AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 2 sur 2
Excursion en Californie
Aller à la page : Précédent  1, 2
Evan
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Re: Excursion en Californie

Message par : Evan, Sam 13 Mai 2017 - 13:24


Le chant des cris des moldus était une musique des plus plaisante à entendre. Vois ces idiots qui paniquaient en tout sens devant ce quoi ils s'extasiaient peu avant me réjouissait au plus haut et point. La voix de Finrod, et peu après, le sifflement de Kyara m'alertèrent. Alors j'allais les retrouver avec mon nouvel ami qui glisse qui faisait plusieurs mètres de long.

En marchant, je balançais sévèrement un moldu contre un mur qui manqua de peu de marcher sur mon nouvel ami qui serpentait entre mes pas. Je m'arrêtais près de mes compagnons, remarquant que Kyara avait faire copain copain avec un panda.

- Il est un peu poilu ton nouvel amoureux non ?

J'entendis la belle qui demanda à Finrod de s'occuper de son compagnon. Tant mieux, j'avais déjà mon ami rampant, j'allais pas m'occuper du nounours en prime. D'ailleurs, en guise de précaution, je demandais à mon boa de ne pas s'attaquer à la guimauve noire et blanche qui ressemblait à une grosse peluche, lui signifiant qu'il avait été prisonnier tout comme lui, même s'il faisait un repas alléchant.

- On bouge du coup ?
- Oui on y va, les autorités moldus ne devraient pas tarder.

Alors je laissais Finrod ouvrir la marche avec son nouveau pote qui finirait peut-être en vitrine de sa boutique... Kyara suivait et je fermais la marche avec mon futur sac à main boa. Je regrettais de ne pas avoir ce que les moldus appelaient un "appareil photo" car clairement, voir le sorcier presque géant se balader avec le panda aurait de quoi ravir en soirée arrosée.

A mesure qu'on s'écartait, les cris de paniques s'amoindrissaient. A droite à gauche, des moldus reprenaient leur souffle, appelaient à l'aide de leur "télé faune" je ne savais qui. Des sirènes retentissaient un peu partout, aussi je choisissais d'envoyer un sortilège d'invisibilité sur le panda que tenait Finrod et sur mon nouveau pote. Histoire que l'on passe inaperçu au milieu de ce bal de cons.

Très vite, nous nous retrouvions à plusieurs centaines de mètres du centre commercial, et nous prenions la direction de la côte, histoire de fuir le centre ville et toutes les voitures de police qui pouvaient passer bruyamment.

Je ne savais pas trop ce que serait la suite. Ce que Finrod allait faire de son nounours perso. Si Kyara comptait l'épouser, ni ce que je ferais de mon pote qui glisse. Après tout, nous étions aux Etats-Unis, autant en profiter, le reste de la journée était à nous, même si nous ne pouvions trop laisser nos amis n'importe où...

- Bon, on fait quoi du panda et du boa maintenant ? On ne peut pas les abandonner n'importe où, ils seraient capturés de nouveau ou pire encore... Pourtant je resterais bien un peu dans le coin... Notre action mérite rafraichissement non ?

Là, j'avais envie d'un bon apéro. La mer était pas loin. L'odeur du large, les efforts que l'on venait de faire, ça donnait envie de se détendre. Pis faudrait bien que Kya quitte cet uniforme immonde aussi. Evidemment, le panda et le boa n'auraient pas le droit de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Elensar
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Re: Excursion en Californie

Message par : Finrod Elensar, Mer 17 Mai 2017 - 11:33


L'agitation était à son comble. Des cris, de la course, les deux en même temps. Les bras levés, les bras ballants, l'envie de s'en sortir en premier parce qu'évidemment chacun méritait plus que les autres. Un joyeux feu d'artifesses et de brochettes de débiles.  Mais rien ne pouvait concurrencer la tête de Finrod lorsqu'il remarqua le panda que portait, oui oui portait, Kyara... Et ce fut pire lorsqu'il se retrouva à le porter. Non le panda ne portait pas Finrod, mais bien l'inverse (quoique l'autre situation aurait été comique). Alors qu'il n'avait rien demandé. Comme cet animal d'ailleurs, l voulait juste manger des bambous et qu'on lui foute la paix dans son habitat naturel qui ne ressemblait pas du tout à l'endroit où il se trouvait jusqu'alors. Il fallait donc l'embarquer aussi.

C'était donc sans vraiment comprendre comment il en était arrivé là, panda dans les bras, que le presque géant courrait pour s'échapper de cet endroit des plus malsains. Le trio humains accompagnés d'animaux devait se faire discret... Evan avait la solution pour passer inaperçu mais du coup, Finrod se retrouvait les bras crispés portant invisiblement rien. Lâchant un regard mi "bonne idée" mi "j'ai l'air débile maintenant" à son camarade de langue, l'ancien serpentard continuait d'avancer jusqu'à s'éloigner de ce centre commercial-prison pour animaux. Et la petite troupe se stoppa estimant qu'elle était suffisamment loin de ce capharnaüm.

Essoufflé, Finrod posa le nounours toujours invisible. C'est alors qu'il se rendit compte de la présence d'une vipère autour de son cou. Elle avait dû profiter de la panique, de l'agitation, de l'action, bref du bordel crée par les sorciers pour grimper le long de la jambe du presque-géant ou de son bras. Il n'en savait fichtre rien mais dans tous les cas, elle était là. Il la salua en fourchelang et rigola. Le stress et l'adrénaline retombaient petit à petit. Il avait donc sauvé un animal en plus, bonne nouvelle. Elle n'était pas très grande et d'une couleur sable ou taupe, enfin beige en somme.

Le gros du boulot était fait. Mais quelle était donc la suite du programme ?

- Je rejoins Evan sur l'idée, on mérite une récompense après ce qu'on vient d'accomplir. Par contre, le panda je ne peux pas le garder. Et pas question que je le vende. Dit-il toujours en tentant de reprendre une rythme respiratoire normal."Il faudrait l'amener dans une réserve naturelle avec d'autres de son espèce, sauf si tu as une place à Poudlard pour lui Kyara ? Ajouta-t-il dans un rire.

Le narrateur avait l'impression de se trouver dans un dessin animé. Il ne serait pas étonné de voir la petite troupe commencer une chanson et une chorégraphie endiablée pour expliquer la problématique qui s'imposait à eux.

Les cicatrices de Finrod réapparurent suite au contre-sort qu'il avait informulé en prenant sa baguette. Détails important de sa personnalité, il ne tenait pas à les cacher plus longtemps. Personne n'aurait pu les manquer au centre-commercial mais la mission était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Excursion en Californie

Message par : Kyara Blanchet, Jeu 18 Mai 2017 - 19:59


Le cœur de Kyara battait à tout rompre, la libération avait beau être terminée, ils devaient encore mettre à l'abri les animaux et rentrer tous en un seul morceau. L'adrénaline parcourait ses veines, sensation enivrante, de se croire invincible, vivant. C'était la première fois depuis le départ de Liam, de nombreux mois donc, qu'elle se sentait réellement vivante. Elle venait de faire quelque chose d'utile, pas pour elle, pour d'autres. Enseigner était utile pour les élèves, mais c'était différent. Même sils pensaient probablement qu'ils étaient en "prison", beaucoup se rendraient compte trop tard de la chance qu'ils avaient. D'être jeune, étudiant, insouciant. Bien vite, les responsabilités allaient tomber et ils se mettraient à regretter.

Revenant dans le monde présent, la professeure de Soins Aux Créatures Magiques lâcha en rire lorsqu'Evan camoufla le panda. Finrod n'avait pas l'air du tout suspect à se dandiner comme ça ! De toute manière, ils étaient déjà assez atypiques comme ça. Un peu plus, un peu moins ne changerait pas grand chose. De toute manière, les moldus étaient actuellement concentrés sur le centre commercial. Nul doute, qu'il y avait déjà des badauds, se pressant dans l'espoir de faire une photo, d'avoir un scoop, de vivre une petite chose palpitant changeant le quotidien. Dommage pour eux, il n'y avait plus rien à voir. Lorsqu'ils furent à une distance raisonnable du lieu de la libération, le trio s'arrêta. Ça n'était pas tout, mais ils devaient planifier la fuite à présent !

- Bon, on fait quoi du panda et du boa maintenant ? On ne peut pas les abandonner n'importe où, ils seraient capturés de nouveau ou pire encore... Pourtant je resterais bien un peu dans le coin... Notre action mérite rafraîchissement non ?

Le cadre était effectivement parfait pour se détendre et fêter la mission, mais ils devaient confier les animaux avant. Retourner dans leur pays du coup. La Fourchelang ne savait pas si elle était capable d'effectuer deux voyages supplémentaires dans la même journée.


- Je rejoins Evan sur l'idée, on mérite une récompense après ce qu'on vient d'accomplir. Par contre, le panda je ne peux pas le garder. Et pas question que je le vende. Il faudrait l'amener dans une réserve naturelle avec d'autres de son espèce, sauf si tu as une place à Poudlard pour lui Kyara ?

Mmm. La Française ne connaissait personne ici, mais elle savait où confier le panda le temps de lui trouver une maison. Elle avait aussi une idée pour la suite de la journée, même si cela risquait de ne pas plaire à son collègue professeur étant donné qu'il ne pourrait pas profiter du paysage. Par paysage, il s'agissait bien entendu de la plage.

- Pas de place à Poudlard, mais je sais où l'emmener, par contre cela signifie retour en Grande-Bretagne. Je ne pense pas que je pourrais revenir. Du coup, je vous propose de se retrouver chez moi dans une heure. Ça nous laisse à chacun le temps de se changer, se rafraîchir et on pourra fêter notre réussite comme il se doit. Dit-elle tout en lançant un regard qui voulait tout dire à Evan. Sans laisser l'occasion aux deux sorciers de répondre, elle tira de son sac un bout de parchemin qu'elle coupa en deux, de quoi écrire et nota son adresse. Donnant un parchemin à chaque sorcier, elle reprit ensuite la parole. Voilà mon adresse si ça vous tente. Je n'habite pas dans un endroit au décor aussi beau que celui-ci, dit-elle tout en tendant la main vers la plage,  mais j'ai de quoi faire pour qu'on passe une bonne soirée. Nouveau regard en direction du professeur. Bref, à dans une heure ! Vous pouvez aussi fêter ça entre vous ici sinon, mais je risque de vous en vouloir donc à vous de voir.

Terminant sa phrase d'un grand sourire, la Française alla ensuite récupérer le panda. Le cherchant à tâtons vu qu'il était toujours invisible et alla trouver une ruelle déserte. Tout en marchant, elle murmurait des paroles réconfortantes à l'animal qui devait avoir atteint un beau niveau de stress. Soufflant un coup, elle regarda la masse invisible, donc le sol et poussa un soupir. Elle n'avait pas été honnête avec les deux sorciers, en fait elle n'était même pas sure de pouvoir rentrer chez elle. C'est pour ça, qu'elle décida de confier les rênes à Edwin, son elfe de maison. Quelques secondes après son appel, le pop caractéristique se fit entendre et tous trois quittèrent la Californie dans un nouveau pop sonore.

Revenir en haut Aller en bas
Evan
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Re: Excursion en Californie

Message par : Evan, Mer 31 Mai 2017 - 15:01







LA de Finrod

J'attendais patiemment la réaction de mes compères. L'envie dans ma tête, de faire autre chose, de nous reposer. Ici ou ailleurs. Le boa attendait sagement près de moi, se roulant en boule comme se demandant où est-ce qu'on allait l'emmener ensuite. Peut-être espérait-il se faire un ciné...

Finrod finit par acquiescer ce que j'avais dit. Par contre il s'inquiétait du sort du panda, demandant à kyara si elle pouvait s'en occuper ou non. Il était vrai qu'avoir ce style de peluche comme animal de compagnie n'était pas courant, et qu'il lui fallait un environnement et une nourriture particulière pour qu'il soit heureux.

Et Kyara réplique, disant qu'elle savait où emmener le panda. Et elle propose, qu'on se retrouve tous chez elle pour fêter cela. Je croise son regard, je ne savais réellement si c'était une invitation ou non. Puis il y avait Finrod.

Et elle sort un bout de parchemin qu'elle rompt en deux, nous laissant à chacun son adresse. Le sorcier est moi-même s'emparons chacun d'un bout de papier. Elle nous dit qu'on pourra passer une bonne soirée et je m'en réjouis. Sa dernière phrase m'arrache un sourire. Puis on l'observa s'écarter avec la panda, et elle appela son elfe de maison avant de transplaner.

- Bon... Dans une heure... On peut s'amuser quelques minutes du coup ?
- Tu connais un endroit où on pourrait aller sur ce continent ?
- Oui... Un... Je pense que ça peut-être amusant...

On échangeait un regard entendu avec l'homme, la même idée ayant traversé notre esprit. C'était le coup de deux transplanage. Un le temps que l'on s'amuse, un autre le temps de rentrer. Il ne fallait pas longtemps de toute façon pour déclencher le chaos. On l'avait bien fait ici, même si on avait dû se limiter à cause de la présence de Kyara.

Même si j'avais confiance en la brune, je ne savais pas jusqu'à quel point elle était prête à aller. Pis j'avais déjà essayé de la tuer, je préférais qu'elle n'ait pas quelque chose contre moi. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver à l'avenir.

Nous primes le temps de nous nous préparer avec Finrod, moi me faisant apparaître des vêtements beaucoup plus amples dans lesquels je pourrais marche incognito. Il était temps de transplaner. Je sifflais à mon ami boa qu'il vienne s'enrouler autour de moi, manquant de peu de m'écraser les boules que j'eus juste le temps de sauver en lui sifflant un "Non presse pas ici steuplait !". Puis j'attrapais le bras de Finrod et nous faisait transplaner loin d'ici.

Fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Evans
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Re: Excursion en Californie

Message par : Malicia Evans, Dim 18 Juin 2017 - 2:54


RP avec Ma petite étoile jaune bridée
LA mutuel accordé

Il y avait de l’alcool.
Il y avait de la drogue.
Il y avait de l’euphorie.
Il y avait des fous-rire.

Vous étiez dans la ville idéale pour réaliser vos c*nneries. La ville du pêché. Vous aviez quitté votre chambre d’hôtel, en train de rire à gorges déployées. Vos pieds ne vous soutenant presque plus, trop endoloris, vous aviez abandonné vos chaussures dans un couloir de l’hôtel. Il y avait tellement de choses à faire que vous ne saviez plus où donner de la tête. Vous veniez de passer devant le coin casino, tu étais restée immobile devant, tentée d’aller y jouer mais elle t’attrape par le bras pour te forcer à avancer. Vous arrivez devant une serveuse qui vous tends deux coupes de champagne. Tu te tournes vers la brune, lueur de défi dans les yeux. Cul sec Peverell ? Les deux coupes se vident instantanément. Rire. Vous prenez un malin plaisir à renverser ce que vous trouvez, à vous amusez comme deux gamines.

Révélation.
Vous tombez face au lieu.
Mythique.
Faux Elvis Presley
Prêt à parler.
Prêt à unir.
C’est la bêtise ultime.
Vous vous regardez.
Comme si c’était la meilleure idée
-Du siècle.
Nouvelles pilules ingurgitées.
Vous entrez.
Toujours en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Alhena Peverell
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Excursion en Californie

Message par : Alhena Peverell, Mar 20 Juin 2017 - 17:01


RP Malicia

Viens on danse,
Viens on s'en fiche,
Du reste et de leur regard
Ils ne savent rien de nous,
Ils pensent connaitre une part de notre âme, alors qu'on est juste impossible à saisir
Main dans la main, on leur sourit, on leur tord le coeur avec les dents,
C'est le rouage des sens
et des rires

Tourne la tête, les hallucinations s'évertuent à nous porter ailleurs,
Le bleu, le rouge, le orange, tout se mélange,
Les débris glacés se fissurent,
On est des perdus, des cassés,
On a besoin d'être réparé

_________La mécanique du coeur est brisée de nouveau

Un pas en avant, un regard amusé
C'est l'idée, la très bonne idée,
Les anneaux se perdent, les alcools descendent dans la gorge,
Pilules qui dansent,
Les robes ne ressemblent à rien,
La réalité s'efface pour laisser place à la folie de l'instant,
Les portes s'ouvrent sur une autre vision du monde,
Sur des couples que vous n'êtes pas,
Juste sur une vague erreur de vos esprits, parce que prend la vie pas au sérieux c'est votre façon préférée
de survivre

________Avec toi, j'irai au bout du monde si c'est pour rigoler

Tu te mords les lèvres, tu veux éclater de rire,
Tu n'y crois pas, c'est comme un mauvais rêve que tu transformes en histoire grotesque
Tu tends une main, tes mots ont prononcés des mots indécents,
Pourquoi vous êtes là déjà ?

Ah oui,
Pour repeindre les roses en rouge

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

Re: Excursion en Californie

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2

 Excursion en Californie

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.