AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol
Page 16 sur 19
Cours n°4
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Myosotis Aavery
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Cours n°4

Message par : Myosotis Aavery, Dim 20 Sep 2015 - 18:59

La brunette enfourcha son vélo et fit deux trois coups de pédale. À sa plus grande surprise, pas de pneu crevé et aucun problème de guidon. Non, tout avait l'air d'être en ordre. Elle roula jusqu'à la statue ou étaient violemment jetés les vélos de ceux qui étaient déjà arrivés. Une course, ils n'avaient évidemment pas le temps de bien remettre leur engin à deux roues, mais ce n'était pas une raison pour les entreposer de cette manière ! Aucun respect pour le matériel. Comme de toute façon, elle ne serait pas première, loin de là, et qu'il restait tout de même une grosse distance entre elle et les derniers, elle décida de bien remettre son vélo et profita d'en redresser quelques uns. Qui aurait l'idée stupide de faire ça... En pleine course ?! L'adrénaline lui faisait faire des choses qu'elle-même ne comprenait pas toujours.

C'était la dernière ligne droite avant que cette activité endiablée ne cesse. Plus que quelques mètres distançaient les vainqueurs et la préfète jaune et noir. Ce serait facile. Tout simple...

Myosotis a écrit:
1&4. Elle n'attend pas une minute de plus et se met à courir... Une brise. Ses cheveux décident d'en faire qu'à leur tête et lui cache la vue. Elle trébuche sur une pierre et tombe comme une crêpe. Devant tout le monde...
2&3. Elle n'attend pas une minute de plus et se met à courir... Elle ne réfléchit plus et telle une héroïne de film passe la ligne d'arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Dim 20 Sep 2015 - 18:59

Le membre 'Myosotis Aavery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Kohane W. Underlinden
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Message par : Kohane W. Underlinden, Dim 20 Sep 2015 - 19:14

Comment ça ? Ce n'est pas poli d'écouter la conversation des autres ? Allons ! Tant qu'on ne fait pas trop d'interférence, ça passe, non ?
Bon, OK, j'avoue, ce n'est pas très bien cependant, je ne faisais rien de mal. J'étais juste là, assise dans l'herbe ; ce n'était pas de ma faute si mes oreilles captaient la conversation entre Kholov et Winderfelt !
Néanmoins, je ne regrettai pas. La réponse de Theodore avait de quoi amuser :
- Le sport Moldu, commença-t-il. Les élèves sont entrain d'en vivre l'expérience pour se rendre compte par eux même de la différence existante entre le Quidditch et les sports moldus qui sont bien plus physiques.
Il y eut une pause. Sans vraiment avoir l'air d'écouter, je tendis l'oreille, attendant la suite des évènements.
-Et doooonc, reprit Winderfelt, sur le ton de celui qui s'adresse à un petit qui a besoin qu'on lui explique lentement, c'est pour cette raison que les élèves ne sont pas en uniforme scolaire.. Parce qu'il pratique du sport moldu.. Et lorsqu'on pratique du sport moldu, on a besoin d'une tenue faîte pour..

Eh oui, c'était logique tout ça ! Pourquoi diable Kholov avait-il besoin de demander le pourquoi du comment quand la réponse était aussi évidente ?
Franchement, je n'aurais pas mieux répondu à une question aussi débile. Et puis le ton employé m'amusait : je voyais ça comme une sorte de provocation vis-à-vis de l'autorité qu'incarnait Kholov, dans ses gestes, ses paroles et ses décisions.
-Ouais, prend-toi ça dans la gueule ! murmurai-je d'un ton peut être un peu trop fort.

J'ignorais si l'un des deux m'avait entendu alors, discrètement, je jetai un coup d'oeil dans leur direction avant de rapidement adopter l'air de "ce n'est pas moi, je n'ai rien dit" et de regarder en direction de ceux qui se démenaient encore.
Je tentais de voir qui je connaissais dans la masse. En vérité, je ne connaissais aucun élève particulièrement. J'en avais croisé la plupart mais je n'avais jamais eu de réels liens avec eux.
Ashton, que je ne connaissais que de nom, sembla abandonner. Je fronçai les sourcils. Dommage.
Dylan était toujours bloquée sur la ligne de départ. Elle semblait avoir du mal à se mettre en route, la pauvre !
Peut-être avait-elle juste besoin d'un peu d'encouragement pour se lancer ? Histoire de bien ne pas me faire remarquer du prof et surtout de Kholov (en espérant qu'il n'ait rien entendu de mon commentaire), je me levai et, ayant repris quelques forces depuis la fin de la course, criai en direction de Dylan :
-Allez Dylaaaaan ! Tu vas y arriver !!!!
Ce faisant, j'agitai la main en l'air histoire qu'elle me voit et fasse attention à moi.
Aurea Eston
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aurea Eston, Dim 20 Sep 2015 - 20:25

Plouf… Aurea plongea immédiatement, sans réfléchir et surtout, en essayant de ne pas songer au fait qu’elle n’était pas très à l’aise dans l’eau. Elle décide de nager en mode crawl, la nage qu’elle maîtrise le mieux. S’attendant à éprouver des difficultés lors de cette traversée, elle reste étonnée d’y arriver sans problèmes. C’est donc quelque peu essoufflée quand même, que la blondinette arrive sur la rive opposée. Bon évidemment, le problème maintenant, c’est qu’elle ne peut pas prendre le temps de se sécher. Tant pis, au risque d’attraper la crève, elle se dépêche d’atteindre les vélos mis à la disposition des concurrents afin d’entamer l’avant-dernière partie de l’épreuve. Allez, courage, c’est bientôt fini…

1-2/ Aurea enfourche le premier vélo qui lui tombe sous la main. Malheureusement, elle n’a pas fait attention mais la selle n’est pas à sa taille. Elle doit donc redescendre de son vélo et arranger la selle. Rhaa mais qu’elle perte de temps !

3-4/ Aurea enfourche le premier vélo qui lui tombe sous la main. Une expression moldue dit qu’une fois qu’on a fait du vélo, cela ne s’oublie pas. Et bien la blondinette la vérifie aujourd’hui. Bon en même temps, ses parents et elle font beaucoup de balades en vélo donc… ceci explique cela.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 20 Sep 2015 - 20:25

Le membre 'Aurea Eston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Evelyne Snow
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Evelyne Snow, Dim 20 Sep 2015 - 21:16

Perdue dans un lac, ça lui aurait donné envie de rire en d'autres circonstances. Heureusement, elle réussit à retrouver le repère : la bouée ! Essoufflée mais encore loin de ne plus avoir de force, la bleue et bronze reprit de plus belle dans cette direction, un bras après l'autre. Tout se passait pour le mieux, mis à part le temps qu'elle perdait à vérifier qu'elle se dirigeait toujours vers le repère. Ses bras et ses jambes faisaient leur travail, la rapprochant de plus en plus de son but. Mais c'était trop beau pour être vrai, il fallait que quelque chose vienne assombrir son parcours jusque-là plus ou moins parfait – mis à part le fait qu'elle soit dans les derniers.

Et ce n'est autre que son petit déjeuné loupé qu'elle regretta, mis à part une pomme mangeait sur le chemin, elle n'avait pas eu le temps de prendre quoi que ce soit d'autre. Et ce qui devait arrivait, ce contre quoi le professeur avait essayé de lutter, arriva. Sa vue se brouilla, ses mouvements se firent plus lents jusqu'à ce qu'elle doive se battre pour laisser sa tête hors de l'eau. Puis elle sombra dans le noir. Son absence ne dura pas plus de dix secondes. Lorsqu'elle revint à elle, la brunette sortit rapidement la tête de l'eau, cherchant à remplir ses poumons d'oxygène.

1 et 3 : Une, deux, trois inspirations et hop, on redémarre. Pas besoin de perdre encore plus de temps et surtout de rester au milieu du lac, si elle risquait de sombrer à nouveau. Quoique, la perspective de se faire sauver par le serpentard ne lui déplaise pas.

2 et 4 : Encore secouée, elle dut faire du surplace le temps de complètement récupérer. Et, surtout de s'assurer qu'elle ne recommencerait pas un tel épisode.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 20 Sep 2015 - 21:16

Le membre 'Evelyne Snow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Myosotis Aavery
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Myosotis Aavery, Lun 21 Sep 2015 - 7:43

La brune courut et courut sans se poser aucune question. Ses lacets étaient-ils bien fait ? Y avait-il des pierres sur lesquelles trébucher ? Apparemment non car c'est avec un grand soulagement qu'elle arriva près de ses camarades vainqueurs peu de temps après. Elle poussa un soupir de soulagement en passant sur la ligne d'arrivée. Cette petite course de rien du tout avait été beaucoup plus dure qu'elle ne l'avait pensée. Le professeur avait sûrement dû jouer un petit peu. Elle se serait cru dans un de ces jeux télévisés à épreuves insurmontables. Sauf que dans ce cas-ci elle les avait surmontée. Maintenant, toute l'envie d'arriver première, de battre ses coéquipiers s'était envolée. Elle ne ressentait plus que du respect. Elle n'avait pas eu la première place et ce n'était pas grave. Ce serait son jour de chance une autre fois.

La préfète jeta un oeil à sa blessure. Elle avait été un peu nettoyé grâce à l'eau du lac mais il restait tout même un peu de sang. L'égratignure de la jeune sorcière avait besoin d'être nettoyé. Myosotis traversa donc tous les élèves déjà arrivés (en pensant bien à les féliciter) pour aller trouver le professeur d'étude des moldus.

« Monsieur ? Hum... Je me suis un fait une petite égratignure, vous n'auriez pas quelque chose pour la désinfecter sans que je doive aller à l'infirmerie. Ça n'en vaut pas vraiment la peine. »

Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 21 Sep 2015 - 17:43

La galère. L'énormissime, l'insupportable, l'insurmontable, galère. Après la honte, la rage coule dans ses veines scandinaves. Elle rejette une mèche, ça l'énerve, dieu que ça l'énerve. Elle ne peut pas être aussi malchanceuse. Pas elle, pas comme ça, bon sang. La majorité des gens ont terminés la course, un rose brûlant colore ses joues. Elle sent les regards compatissants des gens, elle voit du coin d’œil Ashton abandonner. Et puis, soudain. ❝ Allez Dylaaaaan ! Tu vas y arriver !!!! ❞ Elle ne reconnaît pas la voix, tourne la tête vers la ligne d'arrivée. C'est la Lionne qu'elle a servit aux 3B une fois, Kohane. C'est mignon de l'encourager - ça ressemble tellement aux valeurs des Rouges et Or que c'en est presque saugrenu.

Myo a terminé sa course, pendant ce temps-là, et Aurea a largement avancé. Même Evelyne Snow, la jolie Serdaigle, est partie. Elle referme les yeux, un millième de seconde, et les rouvre. Elle est Dylan Scott. Dans la branche suédoise de sa famille, quand on ne réussit pas du premier coup, c'est nul. Mais dans la branche italienne, quand on ne réussit pas du premier coup, ce qui est ridicule, c'est de ne pas continuer. Ah, ces footeux de la Botte et leurs valeurs.

2&3 - Galvanisée par le cri d'encouragement de sa compatriote, par la pensée des valeurs inculquées par son paternel, par la rage qui bouillonne, tout ce que vous voulez, elle se lance enfin, et court comme une démente vers la rive. Elle a un énorme retard à rattraper, ce n'est pas en philosophant sur sa famille qu'elle le fera.

1&4 - Non, mais là, c'est plus du hasard, c'est de l'acharnement. Elle se lance effectivement, et manque de peu, de très peu, de s'écrouler au sol comme une patate. Qui est l'imbécile qui a mis une touffe d'herbe à cet endroit ? La honte revient, elle déteste, décide de se calmer réellement avant d'y retourner.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 21 Sep 2015 - 17:43

Le membre 'Dylan Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Jade Wilder
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Jade Wilder, Lun 21 Sep 2015 - 18:26

- Ouais, prend-toi ça dans la gueule !

Sans pouvoir s'en empêcher, un léger rire s'était échappé des lèvres de Jade. Qui avait dit ça ? Il était évident que c'était pour réagir à la réponse de Théodore, destinée à Kholov. Jade s'était passée de faire tout commentaire, bien qu'elle n'en pensait pas moins. D'ailleurs, elle ne tarda pas à repérer la coupable, celle-ci était juste à coté d'elle, elle devait sans doute être la seule à l'avoir entendue. Il valait mieux pour elle en même temps. En tout cas elle eut un soupçon de bonne humeur tout à coup. De toute façon, personne ne doutait de l'éloquence du professeur, alors face à des questions aussi bateau, c'était encore plus simple. Théodore 1 - Kholov 0.

Mais soudain, la voisine de Jade se leva, puis se mit à crier. L'observant comme si elle avait prit feu, Jade clignait lentement des yeux, effarée. Bah qu'est-ce qu'il lui prenait ? L'adolescente ne tarda pas à comprendre les intentions de la brune, qui voulait visiblement encourager Dylan. Pas bête, vue la situation. Ouais, Jade était de nouveau trop compatissante envers l'autre blonde. Elle n'y pouvait rien, ça avait toujours été comme ça entre elles deux, de la guerre à la paix, de l'amour à la haine. Bon, ça n'avait jamais été de la haine réelle, mais bon, c'est le principe quoi. Si au début du cours, Jade avait eut envie d'étrangler la Gryffondor, ce n'était déjà plus le cas. Fichus sentiments. Elle avait raison de s'en éloigner le plus possible, des sentiments. C'était idiot, énervant. Rhaa. Esquissant une moue boudeuse, Jade eut beau résister du mieux possible, elle ne put tenir bien longtemps. Lorsqu'elle vit Dylan bouger enfin pour rejoindre l'eau, Jade tenta d'abord de se lever, mais abandonna en lâchant une légère grimace en réponse aux signaux de douleur envoyés par son corps entier. Tant pis, elle encouragerait assise hein ! Ça ne l'empêcha pas d'élever la voix à son tour.

- Allez Dylan ! Sei il migliore ! Mostrare loro !

Et bim l'allusion. En Italien s'il vous plait. Non parce-que, outre le fait que c'était un encouragement, c'était aussi une phrase que les deux blondes se disaient beaucoup quand elles étaient dans une phase de compétition plus amicale qu'autre chose. Souvent en équitation d'ailleurs, quand Jade avait la possibilité de monter, elles étaient toujours là, à se tester, voir qui serait la meilleure. Inconsciemment, elles se poussaient à être les meilleures possibles mutuellement. Au final, ça leur avait beaucoup apprit. Ce clin d'oeil était-il intentionnel ? Possible, seule Jade connaissait la réponse et il faudrait la torturer pour qu'elle révèle la vérité.
Agrat Ghilsofi
Serpentard
Serpentard

Message par : Agrat Ghilsofi, Lun 21 Sep 2015 - 18:34

Agrat pédalait. Lentement pour reprendre son souffle car vous vous doutiez bien qu'elle était essoufflée après tout ce qu'elle venait de faire. Des élèves la dépassaient mais elle s'en fichait complètement. Son but n'était pas d'arriver dans les premiers ; elle n'en aurait pas été capable de toute manière, mais de terminer le triathlon sans dégâts. Donc elle pédalait, sûre d'elle et confiante. La ligne d'arrivée se rapprochait à vue d’œil, l'adrénaline gagnait la brune. Elle allait le faire. Oh que oui ! Longtemps, elle n'avait pas pu courir. Elle n'en n'avait pas les moyens. Elle n'avait pas le souffle, ni le corps d'une sportive. Donc elle restait à la maison, à se goinfrer de chocolat, à se morfondre sur sa vie qui commençait mal et qui n'annonçait rien de bon. Mais en fait, tout cela était un cercle vicieux duquel il était quasiment impossible de s'en échapper. Elle ne pouvait pas faire du sport, elle n'en avait pas les capacités donc elle engloutissait des cochonneries qui réduisaient encore ses capacités. Enfin, bref. C'était un calvaire.

Mais à présent, elle faisait ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant. C'était tellement jouissif, Agrat souriait. Un vrai sourire cette fois. Pas un rictus ou juste un étirement des lèvres sans émotions. Elle avait terminé la longueur qu'elle devait parcourir en vélo alors elle s'arrêta et descendit de la bicyclette qui tomba à l'horizontale ; Agrat ne l'avait pas même accompagné jusqu'au sol tellement elle était pressée de terminer le triathlon. Alors elle se mit à courir. Pas comme une flèche non plus, hein, c'est d'Agrat qu'on parle, mais c'était parfaitement convenable.

1 & 4 : Agrat venait de terminer la course, heureuse comme jamais. Elle attrapa une bouteille d'eau qui traînait par terre et bût goulûment afin de se désaltérer. Défi accompli.

2 & 3 : Malheureusement l'italienne se foula la cheville en voulant courir trop vite. Elle s'assit par terre et se la massa en grimaçant. Ça faisait mal.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 21 Sep 2015 - 18:34

Le membre 'Agrat Bosselli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Evelyne Snow
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Evelyne Snow, Lun 21 Sep 2015 - 18:48

Inspire, expire, inspire, expire...Evelyne se le répétait en boucle tout en faisant du surplace. Pas question qu'elle rejoigne à nouveau Morphée, qu'il reste tout seul dans son coin celui-là. Bon, c'était pas qu'elle s'ennuyait dans ce lac mais elle serait bien contente une fois dehors. Quand on s'évanouit sur de la terre ferme, on ne prend pas le risque de mourir noyer. Prenant son courage à deux mains, la bleue et bronze se remit à nager, à un rythme bien moins soutenu cependant. Des cris d'encouragement venaient de la berge sans qu'elle puisse identifier leurs contenues. Se disant qu'elle n'avait plus grand chose à perdre, elle se retourna pour voir Dylan arriver près du lac. Ouf ! La gryffondor ne serait pas loin d'elle s'il lui arrivait quelque chose et vice-versa. Et c'est justement car elle craignait une nouvelle perte de connaissance qu'elle se mit sur le dos, cela lui permettrait de mieux respirer tout en continuant à avancer.

1 et 3 : Tranquillement, la bleue et bronze avança sur le dos. Lançant tout de même à certaines occasions un coup d’œil derrière elle de façon à garder le bon cap. Puis soudain...une bouée !

2 et 4 : Tout se passait pour le mieux, pas de nouvelle phase d'inconscience, pas de noyade. Puis, soudain, la jeune fille se rendit compte que cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas retournée pour vérifier sa direction, trop occupée qu'elle était à profiter de la caresse du soleil. Rah ! Eh voila, elle était complètement à droite de la bouée. Il ne lui restait plus qu'à se réorienter, cela l'obligeant à parcourir une plus grande distance.  
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 21 Sep 2015 - 18:48

Le membre 'Evelyne Snow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 21 Sep 2015 - 19:06

Dès que Scott arrive au rivage, Evelyne saute dans l'eau. Entre temps, Bosselli a atteint avec brio la ligne d'arrivée, et une phrase à l'accent mélodieux a jailli du groupe de ceux qui ont terminés. Un instant, elle tourné la tête, croyant qu'il s'agissait de sa cousine, mais cette voix, ça ne pouvait être que Wilder. ❝ Toujours ! * Une réponse criée, rapidement, pour lui signifier qu'elle a compris l'allusion. Après tout, entre Italiens, faut s'entraider. Elle n'a pas le temps de se demander pourquoi la Poufsouffle l'encourage. Elles ne sont pas amies, même si Dylan a une certaine compassion pour sa compatriote. Mais les origines ne font pas tout. Emportée par son adrénaline, elle plonge à la suite de la Serdaigle, décidée comme jamais à terminer cette fichue course qui ne lui apportera rien de plus qu'une note et que quelques points pour les Lions. Mais elle a le sens du spectacle et de la gagne, la Scott, et la moindre occasion de se montrer se transforme en une opportunité de montrer ses qualités. Elle est déjà suffisamment énervée de ne pas avoir été première, mais en plus, Kholov est là, et elle a bien envie de garder le mot de passe des salles secrètes. Il l'a sélectionnée pour ses résultats, elle le sait. Un fiasco sous ses yeux, hors de question.

* En italien dans le texte.

1&2 - L'eau froide lui coupe le souffle. Woah, elle n'avait pas prévu ça. Elle remonte à la surface, se force à respirer, fait du surplace. Pas de panique, ce n'est que de l'eau. Bon, au moins, le maillot tient le choc, c'est vraiment bien conçu, ces trucs moldus. Dans tous les cas, elle n'est pas encore rendue.

3&4 - Imitant Evelyne, elle rejoint la rive opposée, en crawl. Ça lui rappelle les vacances, dans la piscine de la maison en Italie, où elle s'entraînait, gamine, à retenir sa respiration, d'abord en ne bougeant pas, puis en faisant du sport. Et ça lui sert bien, elle touche des doigts la terre rendue boueuse par les venues des élèves, c'est dégueulasse.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 16 sur 19

Cours n°4

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant