AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol
Page 17 sur 19
Cours n°4
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
Invité
Invité

Re: Cours n°4

Message par : Invité, Lun 21 Sep 2015, 19:06

Dès que Scott arrive au rivage, Evelyne saute dans l'eau. Entre temps, Bosselli a atteint avec brio la ligne d'arrivée, et une phrase à l'accent mélodieux a jailli du groupe de ceux qui ont terminés. Un instant, elle tourné la tête, croyant qu'il s'agissait de sa cousine, mais cette voix, ça ne pouvait être que Wilder. ❝ Toujours ! * Une réponse criée, rapidement, pour lui signifier qu'elle a compris l'allusion. Après tout, entre Italiens, faut s'entraider. Elle n'a pas le temps de se demander pourquoi la Poufsouffle l'encourage. Elles ne sont pas amies, même si Dylan a une certaine compassion pour sa compatriote. Mais les origines ne font pas tout. Emportée par son adrénaline, elle plonge à la suite de la Serdaigle, décidée comme jamais à terminer cette fichue course qui ne lui apportera rien de plus qu'une note et que quelques points pour les Lions. Mais elle a le sens du spectacle et de la gagne, la Scott, et la moindre occasion de se montrer se transforme en une opportunité de montrer ses qualités. Elle est déjà suffisamment énervée de ne pas avoir été première, mais en plus, Kholov est là, et elle a bien envie de garder le mot de passe des salles secrètes. Il l'a sélectionnée pour ses résultats, elle le sait. Un fiasco sous ses yeux, hors de question.

* En italien dans le texte.

1&2 - L'eau froide lui coupe le souffle. Woah, elle n'avait pas prévu ça. Elle remonte à la surface, se force à respirer, fait du surplace. Pas de panique, ce n'est que de l'eau. Bon, au moins, le maillot tient le choc, c'est vraiment bien conçu, ces trucs moldus. Dans tous les cas, elle n'est pas encore rendue.

3&4 - Imitant Evelyne, elle rejoint la rive opposée, en crawl. Ça lui rappelle les vacances, dans la piscine de la maison en Italie, où elle s'entraînait, gamine, à retenir sa respiration, d'abord en ne bougeant pas, puis en faisant du sport. Et ça lui sert bien, elle touche des doigts la terre rendue boueuse par les venues des élèves, c'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Lun 21 Sep 2015, 19:06

Le membre 'Dylan Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Kohane W. Underlinden
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Message par : Kohane W. Underlinden, Lun 21 Sep 2015, 19:36

Mes paroles ne furent pas vaines. En effet, non seulement Dylan se tourna vers moi -et sembla me reconnaître- mais elle se reprit et démarra contre toute attente, la rage émanant de sa course.
Sourire aux lèvres, j'observais la progression de ma camarade maison quand une autre voix me fit écho :
- Allez Dylan ! Sei il migliore ! Mostrare loro !
Surprise, j'eus un petit sursaut avant de me tourner vers celle qui avait prononcé ces mots que je ne comprenais pas d'ailleurs.

La jeune fille était de Poufsouffle mais j'ignorais son nom. Je l'avais déjà croisée quelques fois dans les couloirs, sans plus. Toujours est il qu'elle semblait bien liée à Dylan.
Depuis quand était-elle là, aussi proche de moi ? Je ne le savais pas. Avait-elle entendu mon superbe commentaire au sujet de Kholov ? Aucune idée.

Intriguée par cette jaune et noir, je décidai de trouver un moyen d'engager la conversation. Après tout, fallait bien s'occuper, en attendant la fin du cours !
Entre temps, Dylan était courageusement parvenue jusqu'au lac et l'avait même traversé ! Quand on la lance, celle-là, elle ne s'arrête plus !
Je restai un cours instant silencieuse avant de donner un léger coup de coude à ma voisine :
-Eh, je vois que tu as de la voix, tu aussi ! Tu parles couramment italien ?
La question était débile, mais je voulais en savoir plus sur cette fille et le lien qu'elle entretenait avec Dylan m'intriguait également. Non pas que je connaissais très bien la Gryffondor (je l'avais aperçue quelques fois dans la Salle Commune et une fois aux Trois Balais) mais elle m'apparaissait plutôt sympathique alors, curieuse comme je l'étais, j'avais envie d'en savoir plus sur ses amis ! Oui, je sais, je me mêle bien souvent de ce qui ne me regarde pas. Que voulez-vous ? Il y a certaines choses qu'on ne change pas !
Asclépius Underlinden
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang
Legilimens

Message par : Asclépius Underlinden, Lun 21 Sep 2015, 20:10

C'est presqu'hébété que le jeune sang-pur alla se placer sur la ligne de départ. Un triathlon ? Un enchaînement de trois sports moldus qui étaient respectivement, selon les mots de leur honorable professeur: de la course à pied, de la nage et du vélos. Bon, et bien il n'avait qu'à se lancer sans réfléchir - pour une fois - et voir où cela le mènerait. Mais avant de se lancer dans la course, il devait vérifier ses chaussures afin qu'elles ne lui fasse pas défauts - il devait courir après tout -. Et également remettre sa coiffure en place - un Underlinden es toujours impeccable - et également vérifier que sa tenue n'ai pas de faux plis. Sans oublier de bien retourner ses chaussettes, ajuster son col, faire quelques étirements... Tout à ses TOCs, le jeune homme rata le signal de départ et, en sortant de ses  pensées morose sur son inévitable défaite, il se rendit compte que déjà trois de ses camarades avaient franchis la ligne d'arrivée.
Bon. Rien de grave. L'important était de participer après tout.
Il n'arriverait jamais à avoir ses BUSE's ainsi ! Il n'en était qu'à son premier cours et déjà il échouait ! Il aurait dû s'en douter; c'était une mauvaise idée de sortir de son lit aujourd'hui !

1&3: Néanmoins, le Serpentard se reprit et s'élança sur la piste; du fait de ses grandes jambes et de son endurance, il ne tarda pas à rejoindre la berge.
2. Le stress causé par sa défaite lui bloqua la respiration, l'empêchant ainsi de s'élancer sur la piste et restant sur la ligne de départ.
4. Le jeune homme s'élança mais, précipité par l'angoisse, il s'emmêla les gambette et échoua lamentablement sur le sol.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 21 Sep 2015, 20:10

Le membre 'Asclépius Underlinden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Aurea Eston
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aurea Eston, Lun 21 Sep 2015, 20:14

Une fois qu’Aurea atteignit la zone où les vélos étaient mis à la disposition des élèves, elle ne réfléchit pas plus longtemps et enfourche le premier vélo qui lui tombe sous la main. Malheureusement pour la jeune fille, son inattention l’empêche de voir que la selle n’est pas à sa taille et, une fois qu’elle se trouve dessus, elle remarque alors que cette dernière est trop haute et donc, il lui est impossible d’atteindre les pédales. Plutôt embêtant pour faire du vélo…

C’est donc une blondinette râlante qui descend du vélo et dévisse la selle, afin de la mettre à sa taille. Ses gestes sont secs et empressés. Elle veut en finir au plus vite avec cette épreuve car, malgré tout, elle voudrait terminer dans les temps et avait peur qu’à tout moment, le professeur Winderfelt ne mette fin à l’épreuve. Et il n’était absolument pas question qu’elle ne passe pas la ligne d’arrivée. Une fois la selle mise à la bonne hauteur, elle se met à nouveau en position et, après avoir jeté un coup d’œil à ligne d’arrivée où la plupart des élèves sont déjà arrivés et où certains encouragent les autres participantes, elle entame la partie cycliste de ce triathlon.

1-3/ Aurea se met à pédaler et ça avance plutôt bien. Malheureusement, ça ne dure pas longtemps et le poids de ses vêtements commence à se faire sentir et la ralentisse. Ses muscles commencent également à lui faire savoir qu’ils en ont marre et elle n’avance plus. La ligne d’arrivée, c’est pas encore pour maintenant.

2-4/ Une fois la selle mise à la bonne hauteur, Aurea part comme une flèche et atteint sans problème la zone limite de cette troisième épreuve. Allez, dernière ligne droite et on en a finit.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 21 Sep 2015, 20:14

Le membre 'Aurea Eston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Jade Wilder
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Jade Wilder, Lun 21 Sep 2015, 22:42

La réponse de Dylan ne se fait pas attendre, sa progression non plus. Jade en aurait presque les larmes aux yeux tiens. Oui elle était très émotive, oui.. Bref, l'important était que la Gryffondor avançait enfin, elle n'était plus coincée. Les encouragements qu'elle avait reçu y étaient-ils pour quelque chose ? A voir. Mais l'important, c'est qu'elle bougeait. Elle avançait même plutôt bien à présent. Il ne restait qu'une petite partie des élèves qui n'avaient pas atteint la ligne d'arrivée, et Jade observait chaque parcours. Pour beaucoup ça n'était pas simple, décidément. Il était rare que l'adolescente pense à autre chose lorsqu'elle était dans une phase de mauvaise humeur, mais là si. Là, la course la captivait. Plus encore, l'acharnement des élèves pour franchir la ligne d'arrivée. Et bim, nouvelle vague d'émotion. Oh, on se reprends là, stop !

Secouant légèrement la tête comme pour se sortir ces idées de la tête, Jade ne put tout de même s'empêcher de suivre la course, encore et toujours. Pis de toute façon, elle avait une excuse toute prête: plus vite ils auraient fini, plus vite elle pourrait aller dormir. Voilà. Ça c'était un bon plan. Infaillible d'ailleurs, non mais.

- Aie !

Mais soudain, surprise, Jade avait sentit un coude. Oui oui, un coude. Quelqu'un lui avait donné un coup de coude ? C'était franchement pas le moment, à peu près tout son corps était endolorit. Tournant immédiatement la tête vers la responsable, Jade haussa un sourcil. C'était la fille sur qui elle avait prit exemple un peu plus tôt, celle qui encourageait Dylan. Entrouvrant les lèvres en hésitant entre râler ou interroger, Jade n'eut pas à choisir.

- Eh, je vois que tu as de la voix, toi aussi ! Tu parles couramment italien ?

Et un nouveau sourcil haussé, un ! Ça se voyait tant que ça qu'elle ne parlait que rarement à d'autres élèves ? Sans doute que oui, à l'heure actuelle. Peu importe, les mots de la brune étaient gentils, autant y répondre de la même façon. M'enfin, avec plus de parcimonie tout de même, elle était de mauvaise humeur rappelons le. Mauvaise humeur allégée, mais mauvaise humeur quand même. Elle hocha alors la tête.

- Elle le.. mérite. Et.. oui.. j'ai cre.. grandi en Italie. Et toi ?

Ah ouais quand même, elle n'avait vraiment pas l'habitude de parler d'elle.. Et puis elle ne parlait pas encore tout à fait couramment, surtout qu'elle était toujours frigorifiée, l'eau du lac n'était pas très agréable au final. Cependant l'effervescence de la course attirait suffisamment son attention pour qu'elle y pense le moins possible. D'ailleurs, autre chose frappa l'Italienne.

- Ils méritent.. tous !

Se tournant alors de nouveau vers les concurrents restants, Jade ne pensait à rien. Mais vraiment à rien. Pour une fois qu'elle ne réfléchissait pas à ce qu'elle faisait, elle se fichait d'à peu près tout, de se ridiculiser y compris. Même la présence du directeur ne lui passa pas par la tête alors qu'elle élevait de nouveau la voix.

- ALLEZ euh.. ALLEZ TOUT LE MONDE !

Heureusement qu'elle connaissait les mots exacts pour le coup, mais son accent était plutôt marqué, en parallèle. Quoi qu'il en soit, Jade s'était soudain rendu compte qu'il n'y avait pas que Dylan à encourager, tant qu'elle y était, autant encourager tout le monde hein. Le parcours en soit n'était pas si compliqué, c'était les conditions qui l'étaient. Pédaler en étant trempé, c'est pas du tout confortable. Bref, ça méritait des encouragements. Rapides, mais tout de même présents. Pis ça valait pour tout le monde du coup, y comprit Dylan. Alors Jade n'avait, pour une fois, pas honte de ses agissements.
Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 22 Sep 2015, 19:03

Et hop, un petit coup d'œil sur la tenue pour vérifier que tout est en ordre. Elle constate, satisfaite, que ses cheveux n'ont pas trop souffert dans l'eau malmenée par deux dizaines d'élèves, que ses baskets tiennent relativement bien la route. Rejettant sa queue-de-cheval blonde en arrière, elle cours vers les vélos. Il ne lui reste plus grand chose à faire pour arriver au finish. C'est ce qu'elle se dit en enfourchant le premier vélo qui vient : ce n'est pas si mal. Bon, pas exceptionnel non plus, mais au moins, elle est proche de se rattrapper.

1&4 - Ses baskets ont peut-être tenu le choc de l'eau, mais elles ne sont pas imperméables non plus. Suitantes d'un liquide boueux, elles dérapent sans cesse sur le fer des pédales. Scott descend, manquant de lancer des injures à tout va, et perds encore quelques minutes à les essuyer sur l'herbe.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 22 Sep 2015, 19:03

Le membre 'Dylan Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Asclépius Underlinden
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang
Legilimens

Message par : Asclépius Underlinden, Mar 22 Sep 2015, 20:31

Néanmoins, le Serpentard se reprit et s'élança sur la piste; du fait de ses grandes jambes et de son endurance, il ne tarda pas à rejoindre la berge. La première étape était validée ! Mais ce n'était pas la partie la plus compliqué de l'exercice: il devait maintenant faire face à une étendue d'eau inhospitalière. De toute façon, il trouvait les lacs mortifères en général et n'avait pas spécialement envie de tremper l'orteil dedans; qui sait ce qui pouvait l'entraîner dans les abysses ? Non, il n'avait pas l'expression d'exagérer. Qui plus est, il n'était pas particulièrement bon nageur. Qu'importe, il allait essayer... En s'aidant d'un sort qu'il avait apprit dans un des nombreux ouvrages de médicomagie: c'était un sort utiliser par les sorciers-secouristes pour transporter plus facilement un noyé (ou personne en état de l'être) en lançant un sort d'imperméabilité sur ses vêtements afin qu'ils ne deviennent pas une charge supplémentaire et ne le fasse couler. Il pouvait toujours essayer sur lui-même.
Et puis, leur professeur n'avait rien préciser en ce qui concernait l'utilisation de la magie... Et en tant que Serpentard accompli, la fin justifie les moyens.

1&3: Il lança donc son sort avec un succès inespéré si l'on considérait ses piètres résultats en magie venant essentiellement de son manque de confiance en lui. Revigoré par cette réussite, il se jeta à l'eau et atteignit la bouée en prenant garde de ne pas trop songer à ce qui se trouvait dans les profondeurs du lac.
2&4: Il rata son sort, mais cela était prévisible. Il se mit à trembler de frustration, de dépit et de dégoût de lui-même. Il ne se voyait pas plonger dans l'eau et resta ainsi sur la berge à contempler la bouée au loin d'un air stupide.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 22 Sep 2015, 20:31

Le membre 'Asclépius Underlinden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Evelyne Snow
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Evelyne Snow, Mar 22 Sep 2015, 21:00

Gagné ! C'était bon, plus que quelques mètres à parcourir et elle serait sur la terre ferme, saine et sauve – enfin pour l'instant. Les chaussures remplies d'eau, la brunette court jusqu'aux vélos. Dylan lui est passée devant et a déjà enfourché le sien. L'esprit de compétition de la bleue et bronze revient au galop lui faisant accélérer l'allure. Heureusement que son père lui a appris à monter à vélo, en effet, les sang-purs ayant une famille qui rejette complètement le monde moldus doivent être complètement perdus devant cet engin.
Sans prendre la peine de régler la hauteur de la selle, la française l'enfourcha et se lança à la poursuite de la rouge et or. Ce n'était pas l'idéal, la selle était trop basse et ses jambes étaient pliées à l’extrême mais hors de question de s'arrêter pour la régler. Tant bien que mal, Evelyne rattrape son retard et se retrouva juste derrière Dylan.

1 et 3 : Voyant la gryffondor mettre pieds à terre, la bleue et bronze hésita à s'arrêter pour lui venir en aide. Finalement, son côté compétiteur pris le dessus et elle poursuivit son avancée droit vers la statue.

2 et 4 : Evelyne voyait bien que sa camarade de devant était en difficulté mais elle ne s'était pas préparée à ce que cette dernière s'arrête. La française appuya à fond sur les freins et donna un coup de guidon de façon à éviter la blondinette. Cependant, cela lui fit perdre le contrôle de son vélo et elle s'érafla toute la cuisse gauche en tombant sur le côté. Quelle idiote ! Pourquoi avait-il fallu qu'elle colle de si prés la rouge et or ? Peu importait la réponse en vérité, le résultat était là : elle, par terre, se mordant la lèvre inférieure pour ne pas crier.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 22 Sep 2015, 21:00

Le membre 'Evelyne Snow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Aurea Eston
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aurea Eston, Mer 23 Sep 2015, 14:40

Une fois son vélo à bonne hauteur et enfourché, la jeune blonde pédale directement en direction de la statue, cette dernière marquant l’endroit où l’épreuve de vélo se finissait. Le vélo faisait partie de l’un de ses loisirs favoris, lorsqu’elle passe ses vacances chez ses parents, elle y arrive sans trop de problèmes et, une fois la statue atteinte, descend du vélo et le pose contre les autres, même si la plupart avaient été jetés plutôt que correctement posés.

Dès que cela fut fait, Aurea se met en condition pour franchir les derniers mètres de course qui la séparaient de la ligne d’arrivée. Allez, on y est presque…

1-2/ La blondinette pique un sprint phénoménal, afin de rattraper un maximum son retard et franchit enfin la ligne d’arrivée. Et bien dites-moi, ce triathlon n’aura pas été de tout repos.

3-4/ La blondinette tente de piquer un sprint en direction de la ligne d’arrivée. Mais c’est sans compter sur son cœur qui commence à s’emballer. Elle a le souffle court, les muscles endoloris. Il vaudrait peut-être mieux reprendre son souffle avant d’entamer sa course, afin d’éviter de faire un infarctus.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 23 Sep 2015, 14:40

Le membre 'Aurea Eston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 17 sur 19

Cours n°4

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant