AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol
Page 18 sur 19
Cours n°4
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Cours n°4

Message par : Maître de jeu, Mer 23 Sep 2015 - 14:40

Le membre 'Aurea Eston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Kohane W. Underlinden
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Message par : Kohane W. Underlinden, Mer 23 Sep 2015 - 15:43

La jeune fille me répondit d'une voix un peu hésitante, butant sur quelques mots. Son accents ainsi que sa difficulté à former ses phrases me firent comprendre qu'elle n'était pas britannique d'origine et que l'anglais n'était certainement pas sa langue maternelle.
- Elle le.. mérite, dit-elle en hochant la tête. Et.. oui.. j'ai cre.. grandi en Italie. Et toi ?
Elle ne semblait pas être très habituée à parler non plus. Néanmoins, sa réponse était gentille ; elle n'avait pas adopté l'air de "moi, je parle pas et j'ai pas envie de te parler non plus". Je lui fis un sourire bienveillant :
-Ma mère est anglaise, alors même si mon père est allemand, je parle couramment l'anglais. Au fait, ajoutai-je, j'adore ton accent. Il est vraiment très joli.

J'étais sincère. Son accent donnait un goût d'ailleurs, de contrées inconnues, d'aventures. Je me demandai depuis combien de temps elle vivait en Angleterre et pourquoi elle me donnait cette impression d'être si renfermée. Car la tête qu'elle avait affichée lorsque je l'avais abordée semblait avancer l'idée qu'elle n'était pas habituée à ce que quelqu'un lui adresse la parole, ou bien à ce qu'elle adresse la parole à quelqu'un.
Cependant, elle sembla faire un effort pour parler car elle ajouta :
- Ils méritent.. tous !
Nouveau sourire de ma part. Elle avait raison. Ils méritaient tous d'être aussi bien encouragés, eux qui se battaient vaillamment pour s'en sortir. J'avais presque oublié que, quelques minutes plus tôt, j'étais, moi aussi à leur place, chutant sur mon vélo. Quel mauvais souvenir ! En fait, je ne voulais même plus y penser. C'est pourquoi je me concentrais plutôt sur les autres. Leurs difficultés, leurs facultés. Peut-être pour me montrer que je n'étais pas la seule à avoir galéré dans mon coin.

- ALLEZ euh.. ALLEZ TOUT LE MONDE !
La jeune fille avait de nouveau élevé la voix, haut et fort. Je sursautai. Je ne m'y attendais pas. Je ne pensais pas qu'elle recommencerait. Je n'avais pas tendance à juger les gens trop vite, cependant la jeune élève m'était apparue comme quelqu'un de discret, silencieux. Alors la voir crier ainsi, se faire remarquer de cette façon... je n'imaginais pas ça venant d'elle.
Néanmoins, son initiative fit monter en moi une vague d'excitation. J'en oubliai presque que nous étions en cours, que Kholov était là et que l'autorité demeurait.
-OUIIII ! ALLEZ TOUT LE MONDE ! criai-je à mon tour en adressant un regard complice à la jeune fille. VOUS ALLEZ Y ARRIVER !! COURAGE !

Riant, je commençai à faire des mouvements de bras façon pom-pom girl qui encourage ses athlètes.
Lorsque mon euphorie retomba quelque peu, je me tournai de nouveau vers la jeune fille :
-Au fait, je m'appelle Kohane Werner. Et je suis de Gryffondor, comme Dylan. Et toi ?
Je lui adressai un autre sourire amical, pour lui montrer que je souhaitais sympathiser avec elle.
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 23 Sep 2015 - 21:03

Il lança donc son sort avec un succès inespéré si l'on considérait ses piètres résultats en magie venant essentiellement de son manque de confiance en lui. Revigoré par cette réussite, il se jeta à l'eau et atteignit la bouée en prenant garde de ne pas trop songer à ce qui se trouvait dans les profondeurs du lac. Atteindre la bouée fut l'objet de nombreux essais de mouvements aquatiques plus ou moins hasardeux et distingués: il n'avait jamais réellement nagé; à quoi bon puisqu'il passait le plus clair de son temps hors de l'eau ?
Néanmoins, il fut satisfait d'atteindre la bouée, ne lui restait plus qu'à repartir. Il percevait faiblement au loin des encouragements de ses camarades en direction d'autres camarades. Il devait se dépêcher, même s'il se savoir déjà bon dernier. Au moins, il aurait participé à cette activité de toutes ses forces..

1&3. Ne perdant pas plus de temps en digressions moroses, le jeune homme fit demi-tour et parvint tant bien que mal à atteindre la berge. Seul ses cheveux étaient trempés et d'un rapide, mais néanmoins précis, coup de peigne, il recouvra bientôt une figure sérieuse et distinguée, en accord avec ce qu'il était: un noble sorcier de Serpentard.
2&4. Ce n'était pas qui'il y mettait de la mauvaise volonté mais il se sentait tout engourdi dans cette eau glaciale d'un lac écossais en Automne. Qui plus est, ses vagues à l'âmes et autres angoisses l'empêchait de quitter la bouée qu'il agrippait comme un naufragé en pleine tempête; et il n'avait présentement envie de la quitter pour rien au monde !
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 25 Sep 2015 - 16:38

Saletés de baskets qui ne tiennent pas le choc. Dans la pub, la fille courait dans la forêt, ça sous-entends bien qu'elles sont imperméables, non ? Elle s'injurie de tous les noms en essuyant les dernières gouttes d'eau. Elle voit Evelyne lui passer devant à toute vitesse, et Aurea franchir la ligne d'arrivée. Il ne reste qu'un mec, derrière, un Serpentard. Pas dernière. Pitié, tout, mais pas dernière. Pas elle, enfin, ce n'est pas possible. Elle est encore loin de la statue, mais c'est faisable. C'est faisable. Elle a honte, s'en veut, se sent nulle, mais veut réellement terminer cette fichue course. Ah, les cours d'Études des Moldus, source permanente d'énervement. La partie de paint-ball avait été un supplice intellectuel dans les jours qui l'avaient suivie, mais là, si elle termine derrière, ce sera pire que tout. Au moins, des Lions sont arrivés. Bon, pas beaucoup. Une. Kohane. Mais c'est déjà ça, non ? Menée par cette pensée, elle balance sa jambe de l'autre côté du vélo, remet ses pieds sur les pédales. Elle la terminera, cette course.
1&3 - Elle se lance à la suite de Evelyne, presque arrivée au niveau de la statue. Elle n'est pas certaine d'avoir des chances de la rattraper, mais au moins, elle aura essayé. Plus que quelques mètres. Trois mètres. Deux mètres. Un... Elle manque de déraper une fois arrivée près de la statue, mais reste debout, et pose son vélo sur les autres.

2&4 - Ouais, le truc avec l'eau, c'est que, lorsqu'on la mélange avec de la terre, ça fait de la boue, et ça continue de glisser. Quelle merveilleuse idée d'avoir essuyé ses chaussures sur de l'herbe déjà boueuse. Pestant comme une petite vieille, elle avance, leeeeeentement, si lentement qu'elle s'arrête pour reprendre ses esprits.

Spoiler:

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Ven 25 Sep 2015 - 16:38

Le membre 'Dylan Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Aurea Eston
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aurea Eston, Ven 25 Sep 2015 - 20:36

Après avoir déposé son vélo contre les autres, sans faire plus attention s’il était bien mis au pas, elle s’élança pour la dernière partie du triathlon. La dernière ligne droite… Aurea commence donc sa course et prend assez vite un rythme assez rapide. Elle a envie d’en finir et espère juste que rien ne lui arrivera en chemin. Elle entend les cris d’encouragement d’élèves qui sont déjà arrivées et cela la motive encore plus. Bien sûr, ces encouragements sont destinés à tous les derniers participants et pas uniquement à elle mais, ça n’empêche, c’est quand même assez motivant.

Après un dernier effort, c’est avec grand soulagement que la blondinette franchit la ligne d’arrivée. Ouf, elle avait au moins terminé l’épreuve et, bien que dans les derniers, n’avait pas terminé lanterne rouge. Heureusement pour elle aussi, elle ne s’était pas blessée en route, contrairement à d’autres élèves. Aurea prit ensuite quelques minutes pour reprendre son souffle et, une fois qu’elle eut retrouvé une respiration normale, elle s’approche des deux filles qui semblaient encourager les derniers concurrents et décida de se joindre à elle. Après tout, même si la défaite lui laissait un léger un goût amer, son côté bon joueur reprit le dessus et elle estimait que chacun devait être encourager.

« Allez… Vous y êtes presque. » cria-t-elle.
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 25 Sep 2015 - 21:22

Il lança donc son sort avec un succès inespéré si l'on considérait ses piètres résultats en magie venant essentiellement de son manque de confiance en lui. Revigoré par cette réussite, il se jeta à l'eau et atteignit la bouée en prenant garde de ne pas trop songer à ce qui se trouvait dans les profondeurs du lac. Atteindre la bouée fut l'objet de nombreux essais de mouvements aquatiques plus ou moins hasardeux et distingués: il n'avait jamais réellement nagé; à quoi bon puisqu'il passait le plus clair de son temps hors de l'eau ?
Néanmoins, il fut satisfait d'atteindre la bouée, ne lui restait plus qu'à repartir. Il percevait faiblement au loin des encouragements de ses camarades en direction d'autres camarades. Il devait se dépêcher, même s'il se savoir déjà bon dernier. Au moins, il aurait participé à cette activité de toutes ses forces..

1&3. Ne perdant pas plus de temps en digressions moroses, le jeune homme fit demi-tour et parvint tant bien que mal à atteindre la berge. Seul ses cheveux étaient trempés et d'un rapide, mais néanmoins précis, coup de peigne, il recouvra bientôt une figure sérieuse et distinguée, en accord avec ce qu'il était: un noble sorcier de Serpentard.
2&4. Ce n'était pas qui'il y mettait de la mauvaise volonté mais il se sentait tout engourdi dans cette eau glaciale d'un lac écossais en Automne. Qui plus est, ses vagues à l'âmes et autres angoisses l'empêchait de quitter la bouée qu'il agrippait comme un naufragé en pleine tempête; et il n'avait présentement envie de la quitter pour rien au monde !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Ven 25 Sep 2015 - 21:22

Le membre 'Asclépius Underlinden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Mathéo Angur
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Mathéo Angur, Sam 26 Sep 2015 - 18:50

Mathéo n'y croyait pas et pensait que c'était un rêve. Les bras en croix. Sur le sol. Complètement éreinté par cette course frénétique. Il ne croyait même pas que c'était possible. Réellement ? Avait-il vraiment réussi à passer cette ligne d'arrivée ? Si c'était le cas. À quel place était-il ? Mathéo était perdu. Et en regardant autour de lui quand il reprit ces esprits. Une autre personne arriva. Il ne savait pas qui s'était. Sa vue était troublée. Il regarda combien de personne était arrivé et il en compta quatre avec la personne qui venait d'arriver et lui même. Enfin maintenant cinq ! Alors. S'il n'est pas trop bête, il doit bien s'apercevoir qu'il a fini derrière Jade ! Mathéo n'en croyait pas ces yeux. Il eût du mal à ce que son cerveau soit informer de cette nouvelle. Troisième ! Troisième signifier une chose. C'était qu'il avait gagner la dernière place gagnante. La dernière marche sur le podium !

Il l'avait chercher cette troisième place. Il avait été jusqu'au bout de lui même. Il reprit peu à peu ces esprits. Et les élèves franchir la ligne d'arriver petit à petit. Il prit un rafraîchissement qu'il avait tant besoin et vit le sourire que Jade lui fit lorsqu'il la regarda. Mais tellement fatigué, il rendit ce sourire un peu mou, mais présent. Puis, buva. Il avait tellement soif. Très soif. Le temps lui permettait de sentir que ces vêtements séchait. Il était temps. Car l'eau glaciale du Lac commençait vraiment à ce faire sentir.

En résumé de ce parcours. Mathéo avait réussi à parcourir la moitié du parcour en première position. Comme s'il volait vers la victoire. Mais à partir du moment où il se retrouva avec le vélo. La roue tourna. Un serpy et Jade profita même pour lui passer devant et finir respectivement premier et deuxième. Ces deux là, il les verra lors de la prochaine sortie au prochain cours. Et puis après plusieurs péripéties sur ce vélo maudit. Mathéo finit par arriver à la dernière course à pied. Et cette course, il l'avait fait comme posséder par un démon qui voulait absolument qu'il finisse avant que cette quatrième personne, qu'il a oublié n'arrive. Et c'était tout bon.

Mathéo pour finir, regardait dans un coin les autres finir la course. Laissant Jade parler avec une gryffy et encourager ceux encore en course. Et il en était trop fatigué pour l'imiter. Il préféra rester assis par terre récupérer tranquillement. Ce foutant même de ce qui pouvait ce passait entre Kholov et le professeur. Il était bien dans son coin...
June Evans
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : June Evans, Sam 26 Sep 2015 - 18:52

June avait enfin pris le temps de reprendre son souffle et alla enfin s'asseoir non loin de ses camarades avec lesquels elle n'avait pas d'affinité, mais elle ne voulait pas passer pour la fille qui reste à l'écart. Elle avait appris dans son enfance, qu'il était déconseillé de s'asseoir directement après l'effort et qu'il valait mieux récupérer en marchant, ce qu'à donc fait la jeune fille avant d'enfin pouvoir poser ses fesses puisque ses jambes (et son poignet aussi) la faisaient légèrement souffrir.
Elle regarda avec attention les autres élèves qui tentaient de terminer leur parcours. Elle ignorait combien de temps Winderfelt avait décidé de les laisser courir, mais avec Kholov qui avait fait son apparition, peut-être faisait-il durer le temps pour que tous les élèves ne se mêlent pas de cette conversation, ou alors il avait tout simplement décidé d'attendre que tout les élèves soient arrivés.

Beaucoup avaient du mal à terminer le parcours, June également n'avait pas réussi avec aisance cet exercice, bien qu'elle soit une personne plutôt sportive. Elle se décida donc de se lever et d'encourager les quelques camarades qu'elle apercevait au loin. Même si elle ne les connaissait pas, un peu d'encouragement ne faisait pas de mal, ça pouvait même être plaisant.

- Allez courage, vous y êtes presque !!!!
Evelyne Snow
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Evelyne Snow, Dim 27 Sep 2015 - 12:02

Et, voilà ! Plus qu'une discipline et elle serait sur la ligne d'arrivée. Plus qu'une course et elle pourrait se reposer, fière d'avoir réussi à terminer le parcourt. Evelyne laissa son vélo tomber au sol sans aucune délicatesse avant de s'élancer au petit trot vers la ligne d'arrivée. Son élan fut rapidement stoppée quand sa vue se troubla. Non, non, pas encore ! Plus qu'une seule solution : marcher le temps que ça passe. Au bout de quelques mètres, ses yeux purent de nouveau voir le paysage qui l'entourait. Une petite baisse de tension peut-être ? Décidément cette matinée aurait été riche en problème, la jeune fille espérait avoir la chance de pouvoir terminer sa course, il manquerait plus qu'elle tombe et ne puisse poursuivre. Très attentive à sa respiration et gérant au mieux les forces qui lui restaient, elle se remit à courir. Ses cheveux défaits frappaient contre sa nuque tandis que ses yeux bleus scrutaient le terrain à la recherche de quoi que ce soit qui puisse la jeter au sol.

1 et 3 : Le regard au sol, la bleue et bronze ne vit pas pas la ligne d'arrivée et elle poursuivit sur quelques mètres avant de comprendre. Fini ! Elle y était arrivée, elle était venue à bout de ce triathlon. Ce matin encore, elle se disait sportive alors comment avait-elle pu autant rater ce triathlon ? Tout en s’essuyant le front, trempée de sueur, elle décida de mettre cela sur le compte de la fatigue et de son petit-déjeuné manqué. Sa fierté n'en était pas moins meurtrie et la brunette se promit de faire mieux à la prochaine compétition sportive.

2 et 4 : Malgré toute la prudence dont elle fit preuve, son pied droit dérapa. Les mains en avant pour amortir sa chute, elle s'écorcha également les genoux. A genoux, des mèches de cheveux tombant devant ses yeux, Evelyne cherchait à reprendre sa respiration devenue haletante. Debout ! Allez debout ! Son corps lui criait d'abandonner tandis que son esprit l’exhortait à se relever pour poursuivre. Mais, à ce moment là, une seule chose l'inquiétait : sa vue était à nouveau perturbée.
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Occlumens

Message par : Emily Lynch, Dim 27 Sep 2015 - 12:36

Dés pour Evelyne Snow.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 27 Sep 2015 - 12:36

Le membre 'Emily Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 27 Sep 2015 - 16:27

Ne perdant pas plus de temps en digressions moroses, le jeune homme fit demi-tour et parvint tant bien que mal à atteindre la berge. Seul ses cheveux étaient trempés et d'un rapide, mais néanmoins précis, coup de peigne, il recouvra bientôt une figure sérieuse et distinguée, en accord avec ce qu'il était: un noble sorcier de Serpentard.
Après avoir ajusté sa coiffure, il remit ses chaussettes bien en place, resserra ses lacets, lissa son pantalon et son haut avant de remonter les ourlets de ses manches avant d'être fin prêt à affronter la fin de la course.
Il observa la statue au loin puis son regard se tourna vers quelques spécimens de ferrailles délaissés dans un coin.
Qu'étaient-ce ? Sont-ce ces "vélos" dont parlait le Professeur ?

Intrigué, il s'approcha pour en soulever un et.. Bien mal lui en prit ! Ce tas de ferrailles pesait son poids ! Une bonne tonne si on lui demandait son avis. Et puis, ça n'avait pas l'air très propre, de l'huile gouttait de la chaîne passant par les roues...
Réprimant une grimace disgracieuse, il mit un vélo sur ses deux roues puis l'enjamba pour s'asseoir.

1&3. Il n'avait jamais fait de vélo de sa vie mais décida de suivre l'exemple de ses petits camarades et poussa les pédales. Il en fut tout d'abord dérouté et sous la surprise, tomba. Néanmoins, il ne se laissa pas démonter et après un (long) moment d'adaptation, il réussit à atteindre la statue, les jambes flageolantes et le souffle court. Plus jamais ça...
2&4. Il n'avait jamais fait de vélo de sa vie mais décida de suivre l'exemple de ses petits camarades et poussa les pédales. Il en fut tout d'abord dérouté et sous la surprise, tomba. La chute fut rude, le poids du vélo n'aidant pas. Allait-il réussir à se relever ? Il en doutait.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 27 Sep 2015 - 16:27

Le membre 'Asclépius Underlinden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Jade Wilder
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Jade Wilder, Dim 27 Sep 2015 - 18:00

C'était étrange cette soudaine velléité chez l'Italienne. Pas normal, pas courant. La plupart du temps, Jade était bien trop timide pour se faire remarquer, elle était plutôt du genre discrète, dans son coin, celle qui ne parle à personne quoi. Et là, non seulement elle parlait à d'autres élèves - qu'elle ne connaissait pas au préalable, entendons nous bien - mais en plus elle encourageait tous les autres. Même ceux qu'elle ne connaissait pas. Autant dire que c'était un grand pas en avant. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Franchement Jade n'en avait aucune idée, elle avait l'impression de ne pas se reconnaitre elle-même. C'était.. bizarre. L'adolescente était pourtant bel et bien dans sa période mauvaise humeur hein, il ne fallait surtout pas croire le contraire. Et elle dirait toujours que ses encouragements n'étaient là que pour faire en sorte que le cours se termine plus vite. Mais la raison était autre, bien entendu. Enfin, en partie autre.

Bwarf, c'était épuisant de réfléchir sur soi-même. Jade le faisait pourtant en permanence mais là elle était trop fatiguée. Sa nuit blanche commençait à se faire un peu trop sentir, vraiment trop en fait. Un bâillement avait même finit par s'échapper, Jade ayant tout juste le temps de placer sa main devant sa bouche, discrétion et politesse oblige. Elle dû cependant revenir sur Terre lorsque la Gryffondor s'adressa de nouveau à elle après un sourire à faire tomber n'importe qui. Il faudrait qu'elle pense à lui demander son prénom d'ailleurs, Jade n'aimait pas trop ce classement par maison. Elle était fière de sa maison, certes, mais bon. C'était dans ses principes ça, rien de plus. Bref, on concentre les quelques neurones encore disponibles.

-Ma mère est anglaise, alors même si mon père est allemand, je parle couramment l'anglais. Au fait, j'adore ton accent. Il est vraiment très joli.

Hochant la tête pour dire qu'elle avait comprit, Jade ne put s'empêcher de réfléchir de nouveau. Elle aurait aimé que son père lui apprenne correctement l'Anglais, lui qui était natif Britannique. Mais le père de famille n'en avait malheureusement pas eu le temps. Elle était plutôt jeune quand.. Bref. Il fallait vraiment qu'elle arrête de penser à son passé, pourtant, ces derniers temps, Jade se posait énormément de questions sur sa vie, son passé, son avenir. Ou bien encore la Vie avec un grand V. Tout comme la Mort, avec un grand M cette fois. C'était plus fort qu'elle, bientôt elle créerait des thèses philosophiques à ce rythme là.

- Tu parles bene toi. C'est gentil.. grazie..

Oui oui, elle était vraiment touchée. Seulement elle hésitait beaucoup à parler, craignant de faire des erreurs. C'était décidé, dans les semaines à venir, Jade allait tout donner au niveau de ses révisions. Tant pis pour le sommeil, elle dormirait correctement quand elle parlerait vraiment bien. Ça c'était un bon projet ! Dans sa tête en tout cas.

- OUIIII ! ALLEZ TOUT LE MONDE !

Il semblerait que son initiative d'encourager tous les participants à la course - et pas que Dylan - avait inspiré la rouge et or. Elle se mit également à encourager les autres, sauf qu'elle, elle avait le courage de rester debout et de sauter sur place. Nan, franchement, Jade ne s'en sentait pas capable. Ça aurait été mieux, mais elle n'en avait franchement pas l'énergie. Le sourire complice lancé par l'inconnue provoqua celui de l'Italienne, comme souvent quand on lui souriait. C'était discret, c'était léger, c'était un sourire en coin, mais c'était un sourire quand même.

- VOUS ALLEZ Y ARRIVER !! COURAGE !

Elle avait vraiment de l'énergie celle-là, comment faisait-elle après une course si folle ? Jade n'avait même pas la force de se relever. Elle prenait justement des forces pour le moment où il faudrait vraiment se lever. Elle n'allait pas rester plantée là pendant des heures et le cours ne tarderait pas à se terminer. C'est avec cette pensée que Jade passa sa main contre ses yeux, un peu comme une enfant qui manquait de sommeil et se frottait les yeux sans rien dire. C'était Jade quoi, elle ne disait jamais ce qu'il pouvait bien se passer chez elle.

- Au fait, je m'appelle Kohane Werner. Et je suis de Gryffondor, comme Dylan. Et toi ?

L'adolescente avait réprimé un autre bâillement pour pouvoir écouter le discours de la jeune fille. Kohane. Elle n'avait jamais entendu ce prénom, c'était original. Tant mieux, les prénoms originaux elle trouvait ça cool. Le sien était assez banal en soi, mais elle l'adorait, il signifiait d'ailleurs beaucoup à ses yeux. Bref, ce n'était pas le sujet. Méditant quelques secondes sur les paroles qu'elle devait employer, Jade offrit de nouveau son sourire - plus étendu et chaleureux cette fois - à cette nouvelle connaissance.

- C'est.. originale ! (HRPG: Avec le ptit accent qui va bien) Euhm.. Moi je suis Jade Wilder. Poufsouffle ! Tu.. connaitre Dylan alors ?

Jade se doutait de la réponse, sans doute étaient-elles amies. Pas sûr que Kohane souhaite encore lui parler alors, si Dylan révélait leurs différentes mésententes. Mais bon. Elle avait l'air assez intelligente pour ne pas agir comme un mouton. Et puis au pire, elle aurait échangé quelques mots, ce qui était déjà pas mal. D'autres élèves s'étaient mis à encourager les participants toujours en course. Jade en aurait presque pleuré de joie, c'était beau. Tout simplement, elle trouvait ça beau que tout le monde aille au delà des différences et encourage, sans se soucier des maisons ou des affinités. C'était beau, voilà. Dans un nouveau réflexe pour cacher un bâillement, Jade sentit sa tête la lancer l'espace de quelques secondes. Restant immobile durant ce laps de temps, elle fermait même les yeux. Saleté. La fatigue ne lui allait vraiment pas.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 18 sur 19

Cours n°4

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant