AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol
Page 19 sur 19
Cours n°4
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
Jade Wilder
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Re: Cours n°4

Message par : Jade Wilder, Dim 27 Sep 2015, 18:00

C'était étrange cette soudaine velléité chez l'Italienne. Pas normal, pas courant. La plupart du temps, Jade était bien trop timide pour se faire remarquer, elle était plutôt du genre discrète, dans son coin, celle qui ne parle à personne quoi. Et là, non seulement elle parlait à d'autres élèves - qu'elle ne connaissait pas au préalable, entendons nous bien - mais en plus elle encourageait tous les autres. Même ceux qu'elle ne connaissait pas. Autant dire que c'était un grand pas en avant. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Franchement Jade n'en avait aucune idée, elle avait l'impression de ne pas se reconnaitre elle-même. C'était.. bizarre. L'adolescente était pourtant bel et bien dans sa période mauvaise humeur hein, il ne fallait surtout pas croire le contraire. Et elle dirait toujours que ses encouragements n'étaient là que pour faire en sorte que le cours se termine plus vite. Mais la raison était autre, bien entendu. Enfin, en partie autre.

Bwarf, c'était épuisant de réfléchir sur soi-même. Jade le faisait pourtant en permanence mais là elle était trop fatiguée. Sa nuit blanche commençait à se faire un peu trop sentir, vraiment trop en fait. Un bâillement avait même finit par s'échapper, Jade ayant tout juste le temps de placer sa main devant sa bouche, discrétion et politesse oblige. Elle dû cependant revenir sur Terre lorsque la Gryffondor s'adressa de nouveau à elle après un sourire à faire tomber n'importe qui. Il faudrait qu'elle pense à lui demander son prénom d'ailleurs, Jade n'aimait pas trop ce classement par maison. Elle était fière de sa maison, certes, mais bon. C'était dans ses principes ça, rien de plus. Bref, on concentre les quelques neurones encore disponibles.

-Ma mère est anglaise, alors même si mon père est allemand, je parle couramment l'anglais. Au fait, j'adore ton accent. Il est vraiment très joli.

Hochant la tête pour dire qu'elle avait comprit, Jade ne put s'empêcher de réfléchir de nouveau. Elle aurait aimé que son père lui apprenne correctement l'Anglais, lui qui était natif Britannique. Mais le père de famille n'en avait malheureusement pas eu le temps. Elle était plutôt jeune quand.. Bref. Il fallait vraiment qu'elle arrête de penser à son passé, pourtant, ces derniers temps, Jade se posait énormément de questions sur sa vie, son passé, son avenir. Ou bien encore la Vie avec un grand V. Tout comme la Mort, avec un grand M cette fois. C'était plus fort qu'elle, bientôt elle créerait des thèses philosophiques à ce rythme là.

- Tu parles bene toi. C'est gentil.. grazie..

Oui oui, elle était vraiment touchée. Seulement elle hésitait beaucoup à parler, craignant de faire des erreurs. C'était décidé, dans les semaines à venir, Jade allait tout donner au niveau de ses révisions. Tant pis pour le sommeil, elle dormirait correctement quand elle parlerait vraiment bien. Ça c'était un bon projet ! Dans sa tête en tout cas.

- OUIIII ! ALLEZ TOUT LE MONDE !

Il semblerait que son initiative d'encourager tous les participants à la course - et pas que Dylan - avait inspiré la rouge et or. Elle se mit également à encourager les autres, sauf qu'elle, elle avait le courage de rester debout et de sauter sur place. Nan, franchement, Jade ne s'en sentait pas capable. Ça aurait été mieux, mais elle n'en avait franchement pas l'énergie. Le sourire complice lancé par l'inconnue provoqua celui de l'Italienne, comme souvent quand on lui souriait. C'était discret, c'était léger, c'était un sourire en coin, mais c'était un sourire quand même.

- VOUS ALLEZ Y ARRIVER !! COURAGE !

Elle avait vraiment de l'énergie celle-là, comment faisait-elle après une course si folle ? Jade n'avait même pas la force de se relever. Elle prenait justement des forces pour le moment où il faudrait vraiment se lever. Elle n'allait pas rester plantée là pendant des heures et le cours ne tarderait pas à se terminer. C'est avec cette pensée que Jade passa sa main contre ses yeux, un peu comme une enfant qui manquait de sommeil et se frottait les yeux sans rien dire. C'était Jade quoi, elle ne disait jamais ce qu'il pouvait bien se passer chez elle.

- Au fait, je m'appelle Kohane Werner. Et je suis de Gryffondor, comme Dylan. Et toi ?

L'adolescente avait réprimé un autre bâillement pour pouvoir écouter le discours de la jeune fille. Kohane. Elle n'avait jamais entendu ce prénom, c'était original. Tant mieux, les prénoms originaux elle trouvait ça cool. Le sien était assez banal en soi, mais elle l'adorait, il signifiait d'ailleurs beaucoup à ses yeux. Bref, ce n'était pas le sujet. Méditant quelques secondes sur les paroles qu'elle devait employer, Jade offrit de nouveau son sourire - plus étendu et chaleureux cette fois - à cette nouvelle connaissance.

- C'est.. originale ! (HRPG: Avec le ptit accent qui va bien) Euhm.. Moi je suis Jade Wilder. Poufsouffle ! Tu.. connaitre Dylan alors ?

Jade se doutait de la réponse, sans doute étaient-elles amies. Pas sûr que Kohane souhaite encore lui parler alors, si Dylan révélait leurs différentes mésententes. Mais bon. Elle avait l'air assez intelligente pour ne pas agir comme un mouton. Et puis au pire, elle aurait échangé quelques mots, ce qui était déjà pas mal. D'autres élèves s'étaient mis à encourager les participants toujours en course. Jade en aurait presque pleuré de joie, c'était beau. Tout simplement, elle trouvait ça beau que tout le monde aille au delà des différences et encourage, sans se soucier des maisons ou des affinités. C'était beau, voilà. Dans un nouveau réflexe pour cacher un bâillement, Jade sentit sa tête la lancer l'espace de quelques secondes. Restant immobile durant ce laps de temps, elle fermait même les yeux. Saleté. La fatigue ne lui allait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane W. Underlinden
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Message par : Kohane W. Underlinden, Lun 28 Sep 2015, 19:54

Notre volonté d'encourager les autres sembla devenir contagieuse. En effet, Aurea ainsi qu'une autre élève que je savais de Poufsouffle également (June) joignirent leur voix à la notre.
- Allez… Vous y êtes presque.
- Allez courage, vous y êtes presque !!!!
Ca faisait plaisir à entendre ! Voir que nous n'étions pas les seules à nous soucier de nos pairs m'arracha un sourire. A présent, nous n'étions plus des sportifs qui combattaient pour avoir une place sur le podium, ou des élèves de différentes maisons, qui portaient des préjugés sur les uns ou sur les autres. Pour l'heure, nous étions juste des adolescents qui, se démenant tant bien que mal avec une discipline sportive, nous encouragions mutuellement. C'était beau de voir une telle solidarité à Poudlard, lieu où la Répartition avait parfois plus tendance à diviser les élèves qu'autre chose.

- Tu parles bene toi, répondit mon interlocutrice, de son joli accent. C'est gentil.. grazie..
Elle semblait peu sure d'elle d'où son hésitation. D'un côté, je la comprenais. C'était toujours dur de parler longtemps et spontanément lorsque la langue en question était pas notre langue maternelle. En même temps, je savais également que pour sa familiariser avec ces nouveaux mots, cette nouvelle syntaxe, ces nouveaux sons, il n'y avait qu'une solution : pratiquer. Parler, parler, parler. Quitte à faire des fautes (ce qui ne manquerait pas). Mais il n'y avait que l'exercice qui pouvait résoudre pareille situation.

Lorsque je me présentai, la jeune fille m'offrit un joli et chaleureux sourire avant de répondre :
- C'est.. originale ! Euhm.. Moi je suis Jade Wilder. Poufsouffle ! Tu.. connaitre Dylan alors ?
Sur le coup, j'hésitai à la reprendre sur le "tu connaitre Dylan". Finalement que je me résolus que non. Je ne la connaissais pas assez, nous n'avions échangé que quelques mots ; mon entreprise, aussi gentille soit-elle dans mes pensées, pouvait être mal prise par Jade. Elle pouvait être interprétée comme "je me donne des grands airs et te fais subtilement remarquer que tu ne parles pas bien". Bien que cela ne soit évidemment pas vrai. Je voulais juste aider. Mais il fallait attendre encore un peu.

A la place, je rendis à Jade un sourire amical :
-Oui, je connais un peu Dylan mais pas outre-mesure. Une fois je l'ai croisée aux Trois Balais et quelques autres fois dans la Salle Commune, les couloirs. Mais nous ne nous sommes jamais vraiment parlées. Nous ne sommes même pas vraiment proches, je dois dire.

A ce moment-là, je réalisai à quel point mes paroles pouvaient rendre ridicule ce que j'avais fait quelques minutes plus tôt. Pourquoi diable encourager quelqu'un qu'on ne connait même pas ou si peu ? Voilà une question qu'on était en droit de se poser. Mais après tout, avait on besoin de dire "elle, c'est mon amie" pour encourager quelqu'un ?
-Tu dois sans doute te demander pourquoi je l'ai soutenue comme ça si je la connais à peine. En fait, je ne pense pas qu'il puisse y avoir une réelle explication à ça. Elle est de Gryffondor, comme moi. Et c'est sans doute cette appartenance à cette même maison qui m'a fait me sentir si proche d'elle en cet instant.
Je fis une légère pause, pour laisser ma réflexion prendre un peu plus racine.
-Et puis, nous n'avons pas eu besoin de tous les connaître pour les encourager, il y a à peine quelques minutes, ajoutai-je, le visage rayonnant.

En me tournant à nouveau vers Jade, je ne pus m'empêcher de noter le bâillement qu'elle venait d'étouffer. Elle avait l'air vraiment fatiguée. J'ignorais pourquoi. Afin de satisfaire ma curiosité mais aussi de lui permettre de parler un peu, histoire de s'exercer, je ne manquai pas de l'interroger à ce propos :
-Dis donc, tu as l'air vraiment crevée, constatai-je en lui tapotant l'épaule. Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu n'as pas dormi de la nuit ou quoi ? En tout cas, malgré ton état, tu as quand même réussi à terminer cette course, c'est super !
Asclépius Underlinden
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang
Legilimens

Message par : Asclépius Underlinden, Lun 28 Sep 2015, 20:26

Il n'avait jamais fait de vélo de sa vie mais décida de suivre l'exemple de ses petits camarades et poussa les pédales. Il en fut tout d'abord dérouté et sous la surprise, tomba. Néanmoins, il ne se laissa pas démonter et après un (long) moment d'adaptation, il réussit à atteindre la statue, les jambes flageolantes et le souffle court. Plus jamais ça... Et malgré tout ses efforts, pas une pointe de fierté ne vint percer son cœur. Il arriverait bon dernier et avait encore du chemin à parcourir !
Au moins, la suite de la course serait plus facile, courir ne lui avait jamais posé problème.

1&3. Ne perdant pas plus de temps, le jeune homme s'élança et parvint à finir la course tout en conservant sa dignité blessé de Serpentard. Le voici bon dernier mais le voici malgré tout !
2&4. Le jeune homme se remit en course mais suite à sa récente expérience en vélo, ses jambes étaient flageolantes et il ne tarda pas à s'effondrer sur le sol. Bon sang, il n'y arriverait jamais... La fin était pourtant si proche...
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Lun 28 Sep 2015, 20:26

Le membre 'Asclépius Underlinden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Invité
Invité

Message par : Invité, Sam 03 Oct 2015, 16:43

En fait, ce n'est plus une question d'honneur, de quoi que ce soit d'autre. Dans un mouvement lent et déchirant, elle voit Evelyne passer la ligne d'arrivée. C'est un sentiment atroce. Ça lui tord le ventre comme si on la menaçait d'un poignard, des larmes de rage menacent. Elle ne peux pas être dernière. Un mec, un Serpentard qui avait été carrément à la bourre, a effectué une remontée spectaculaire. Il est à la hauteur de la statue. Scott serre les dents, ça fait mauvais genre, mais elle n'est concentrée que sur une chose : arriver à la statue et faire un sprint digne de ce nom. Elle se sait capable de le faire, naturellement. Mais elle déteste cette chose qui la retient clouée sur son bicycle comme une Moldue maladroite. Elle ne pense presque plus aux autres qui doivent se dire que, bon sang, tout ça pour ça, toute cette réputation de gamine sportive pour un fiasco cuisant. Presque plus – après tout, l'image, ça reste carrément important. Mais c'est comme une brise mauvaise qui envahit son esprit et engourdit son cerveau. Parce que oui, quand on fait du sport, quand on court après un ballon ou qu'on fait un déplacement latéral à cheval, on n'est pas censé réfléchir. C'est de l'instinct. Et là, son instinct lui fait donner un énième coup de pédale qui résonne dans sa jambe comme un carillon dans un clocher désert.
1&2 – Et l'instinct, ça marche. Ça a toujours marché, c'est bien connu, elle le sait, mais ne peut pas s'empêcher de savourer – un tout petit peu – sa victoire sur sa propre incapacité. Elle arrive à son tour près de la statue, ne regarde même pas son vélo qui va se loger sur les autres, comme un tas grossier de ferraille. Elle peut encore finir cette course. Elle doit terminer cette fichue course.

3&4 – Mais c'est trop. Flageolante, les jambes en coton, elle descend de son vélo. Son souffle est coupé, elle suffoque presque. La honte, sa légère arythmie cardiaque qui ne l'a jamais empêchée de faire du sport, bouche sa gorge. Elle se retrouve à genoux, mains sur la poitrine, elle ne voit plus rien.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 03 Oct 2015, 16:43

Le membre 'Dylan Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Jade Wilder
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Jade Wilder, Mar 06 Oct 2015, 06:09

La course avançait bien, il semblerait que la plupart des élèves aient terminé. Mais pas tous, Dylan était encore dans la course. En soi, ça étonnait beaucoup la jeune Italienne. Dylan était faite pour gagner, pas pour être à la traine. Leurs compétitions incessantes quand elles étaient plus petites le prouvaient, elles ne pouvaient s'empêcher de se défier, ça pouvait durer des heures et la rouge et or avait toujours aimé gagner. Alors que se passait-il pour qu'elle traine autant ? Jade avait beau chercher une raison, elle ne trouvait pas. C'était étrange. Elle ne pût s'empêcher de pincer ses lèvres, presque inquiète, mais accorda tout de même son attention à la dénommée Kohane.

- Oui, je connais un peu Dylan mais pas outre-mesure. Une fois je l'ai croisée aux Trois Balais et quelques autres fois dans la Salle Commune, les couloirs. Mais nous ne nous sommes jamais vraiment parlées. Nous ne sommes même pas vraiment proches, je dois dire.

Elle était sympa cette fille. Naturelle, l'air enjouée, gentille. Tout ce que Jade aimait en fait. Seulement elle ne parlait que rarement aux autres élèves, sa timidité étant la première cause, ses difficultés linguistiques la seconde. Et puis il fallait bien qu'elle s'avoue à elle-même un fait: elle mettait souvent de la distance entre elle et les autres. Ce n'était pas par méchanceté ou par besoin de snober, elle avait juste peur de faire du mal aux autres. Oui oui, juste en leur parlant. Peut-être ne reparlerait-elle jamais à la Gryffondor après ce cours, mais il fallait bien avouer que c'était agréable de parler à quelqu'un qui ne jugeait pas son langage approximatif. C'était.. libérateur.

- Tu dois sans doute te demander pourquoi je l'ai soutenue comme ça si je la connais à peine. En fait, je ne pense pas qu'il puisse y avoir une réelle explication à ça. Elle est de Gryffondor, comme moi. Et c'est sans doute cette appartenance à cette même maison qui m'a fait me sentir si proche d'elle en cet instant... Et puis, nous n'avons pas eu besoin de tous les connaître pour les encourager, il y a à peine quelques minutes.

Et nouveau sourire. Elle était mignonne celle là, et puis ses explications sur un fait qu'elle n'aurait pas dû expliquer véritablement, c'était assez drôle. Un léger rire s'échappa des lèvres de l'Italienne, qui pencha légèrement la tête.

- Tu n'as pas à te giustifi.. pardon.. justifier. Al contrario, je trouve ça. super.. que tous se suppor.. hm.. soutiennent.. Je n'aime pas.. les clans.

De base elle voulait même dire un truc comme "Je n'aime pas le système des maisons", mais ça n'aurait pas été juste, premièrement, et deuxièmement, le directeur de l'école était toujours là. Pas question d'attirer l'attention sur elle alors.. tant pis ! La brune se tournant de nouveau vers l'adolescente, celle-ci haussa légèrement un sourcil curieux, encore légèrement groggy après un simple bâillement.

- Dis donc, tu as l'air vraiment crevée. Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu n'as pas dormi de la nuit ou quoi ? En tout cas, malgré ton état, tu as quand même réussi à terminer cette course, c'est super !

Ironie bonjour. Le sourire de Jade s'était transformé en sourire en coin, ce qui pouvait signifier beaucoup de choses avec elle. Là, en l'occurrence, elle hésitait à répondre avec ironie. Mais non, ce n'était pas nécessaire, et puis elle n'avait pas envie de passer pour plus méchante qu'elle ne l'était, malgré sa mauvaise humeur. Un peu de tenue tout de même.

- C'est ça. Je n'ai pas.. dormi, cette nuit. Dormire et moi.. non sono bons amis.. en ce moment. Mais.. merci ! Toi aussi, tu as bien succe.. réussis !

Et c'était rien de l'dire. Franchement, Jade avait parfois envie de le tabasser ce foutu sommeil. Mais non, smile everyday. Enfin, lorsque l'attention de l'Italienne se reporta sur la course, elle n'eut absolument pas envie de sourire. Dylan était à terre, elle semblait presque avoir du mal à respirer. What ? C'était une blague ? Fronçant franchement les sourcils cette fois, Jade hésitait franchement. Elle avait envie de se lever, de rejoindre son.. son truc indéfinissable qu'était la blonde et l'aider à finir cette saleté de course ! Seulement, Dylan le prendrait sans doute mal, fierté oblige. Alors Jade se contenta de lui crier de nouveau quelques mots, en Italien parce-que zut, pas envie de faire des efforts alors que l'autre blonde comprendrait facilement.

- VAI DYLAN ! CORAGGIO, SI PUO ARRIVARE ! PENSARE ALLA VITTORIA !
Asclépius Underlinden
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang
Legilimens

Message par : Asclépius Underlinden, Dim 11 Oct 2015, 13:35

Le jeune homme se remit en course mais suite à sa récente expérience en vélo, ses jambes étaient flageolantes et il ne tarda pas à s'effondrer sur le sol. Bon sang, il n'y arriverait jamais... La fin était pourtant si proche... Mais qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ? Etait-il faible à ce point ? N'était-il donc rien de plus qu'un bon à rien incapable de faire le moindre pas sans tomber ? Il valait mieux que ça... Il voulait valoir mieux que ça !

Pantelant, il parvint à se redresser et à se remettre en course: ce n'était pas aujourd'hui qu'il abandonnerait ! Il devait continuer, recommencer, échouer encore, échouer mieux !

1&3. Fort de ses nouvelles résolutions, il laissa la volonté animer ses jambes et muscles endoloris et parvint finalement à terminer cette satanée course qui lui avait néanmoins permis de repousser ses limites en temps réel et non plus face à une pile de bouquins.
2&4. Mais parfois, toute la volonté du monde ne suffit pas à ! Asclépius, en s'étant relevé avec trop de témérité, s'était coincé le dos et se retrouvait de nouveau au sol, main sur les lombaires. Ah, ce que c'était moche de vieillir...
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 11 Oct 2015, 13:35

Le membre 'Asclépius Underlinden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Théodore Winderfelt
Serpentard
Serpentard
Occlumens
Animagus : Mamba noir

Message par : Théodore Winderfelt, Dim 25 Oct 2015, 20:59

Les élèves dépassèrent la ligne d'arrivée chacun leur tour. Théodore félicitait les derniers arrivé et gardait un oeil sur les autres. Sergeï était toujours silencieux, c'était quoi son problème ? Sa présence était stressante. Le névrosé avait un problème avec les surprises, et l'apparition du directeur en était une. Il ne supportait pas la perte de contrôle. Se tournant vers son supérieur, prêt à lui demander s'il voulait autre chose, l'ancien serpentard ne remarqua pas la détresse imminente de Dylan. Néanmoins le cri d'encouragement de Jade le fit arquer un sourcil. L'autre italienne n'était pas encore arrivé ? Abandonnant l'idée de taper la causette au directeur muet, le maniaque fronça immédiatement les sourcils à la vue de la blonde en détresse. Sans même s'excuser auprès du plus âgé, le professeur entreprit un léger sprint pour rejoindre l'élève agenouillée au sol. C'tait un crise de quoi ça ? Puta**. Forçant la jeune femme à se laisser aller contre lui, le brun glissa ses bras sous le corps de l'adolescente pour la soulever telle une princesse. « Le cours est terminé. Profitez-en pour aller vous doucher. » Ouais parce que, du coup, ils finissaient en avance là. Mais la santé de son élève passait avant la conclusion de son cours. Il rangera tout ce bordel lorsque Dylan sera à l'infirmerie. « Si tu meurs lors de mon cours, Dylan, je te tue. »

Ne prêtant aucune attention au directeur toujours silencieux, le jeune homme traversa rapidement les jardins de Poudlard pour pénétrer à l'intérieur du château et prendre la direction de l'infirmerie. La jeune femme toujours essoufflée dans ses bras.

Bonsoir à tous et merci d'avoir participé à ce cours. Pardonnez ce retard de clôture ainsi que sa brièveté mais il me devient difficile d'assurer des cours.
Bonne vacance à ceux qui les ont et bonne fin de weekend pour les autres.
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Ashton Parker, Mer 28 Oct 2015, 15:30

En voyant tous ces élèves qui couraient, nageaient... vélotaient (il ne savait pas comment on disait), Ashton se félicitait d'avoir rejoint la Team Feignasse. Il avait donc passé la majorité du cours à manger des barres de céréales et à regarder l'avancement de la course. Autant dire que sa tenue de sport était complètement inutile mais au moins ça lui avait donné une raison de ne pas porter son uniforme habituel. Les élèves étaient arrivés petit à petit, mais celle qui avait eu le plus de mal était sans nul doute Dylan. Malgré tous les encouragements elle n'arrivait pas au bout du parcours. Du coup Théodore laissa le directeur en plan pour aller la secourir et certainement l'emmener à l'infirmerie. Il y eut alors un petit moment de flottement, les élèves ne sachant pas trop quoi faire. Puis Parker décida qu'il n'avait plus aucune raison de rester ici, prit ses affaires et parti en direction du château.

Départ d'Ashton
June Evans
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : June Evans, Mer 28 Oct 2015, 16:04

Les élèves atteignirent la ligne d'arrivée et l'un d'entre eux n'était pas dans sa meilleure forme. Elle semblait essoufflée et vraiment mal en point.
De son côté, June avait bien récupéré, mais avait toujours aussi chaud suite à ce parcours très fatiguant, mais qui l'avait bien mise en forme et sa cheville lui faisait encore un peu mal mais la jeune fille savait que ce n'était pas grave, sinon elle ne pourrait plus avancer. Il lui tardait l'heure du déjeuner car elle mourait de fin !
Le directeur de l'école était toujours sur place, mais il restait très silencieux, un silence qui semblait rendre nerveux le professeur. À vrai dire, ce n'était pas très agréable d'avoir une personne qui s'incruste dans un cours sans parler, juste observer. Surtout lorsqu'il s'agit du Directeur de l'école qui souhaite juste inspecter la manière de travailler.
Winderfelt prit enfin la parole.

- Le cours est terminé. Profitez-en pour aller vous doucher.

Elle n'allait pas se faire prier là-dessus ! June prit ses affaires et repartit en direction du château. Elle risquait d'avoir des crampes demain matin, mais ça ne lui posait pas problème, le sport était une discipline qui lui plaisait et le pratiquer était une chose qu'elle appréciait.
Elle se dirigea avec hâte à l'intérieur du château, en direction de sa salle commune.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 19 sur 19

Cours n°4

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19