AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol
Page 4 sur 19
Cours n°4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Cours n°4

Message par : Maître de jeu, Jeu 17 Sep 2015 - 3:28

Le membre 'Mathéo Angur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Andrews
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maxine Andrews, Jeu 17 Sep 2015 - 5:34

Tout le monde semblait avoir au moins une idée de sport moldu, la partie théorique fut donc assez rapide. Maxine ne connaissait presque aucun des sports qui avaient été cités. En même temps elle ne s'était jamais vraiment intéressée aux moldus, alors chercher à en apprendre plus sur leurs sports ne lui avait jamais traversé l'esprit. Leur prof apparemment plut^t satisfait des réponses qui avaient été données, finit par prendre la parole pour leur expliquer ce qu'il attendait d'eux pour la suite. Enfin la partie pratique allait commencer, Maxine en avait marre de rester assise sur un plaid enfin c'était surtout de ce n'était vraiment pas très confortable comme position.

-Bien. Maintenant c'est à mon tour de vous parlez d'une discipline sportive qui regroupe trois sports : le triathlon. Il s'agit d'une épreuve mariant la course à pied, la natation et le vélo. Et c'est ce que vous allez faire aujourd'hui.

Non ? Pas possible, du triathlon ? Elle n'avait jamais entendu parler de ce sport, ou plutôt du mélange de ces trois sports. Bon courir ça pourrait encore aller, nager possible mais pas vraiment génial, elle n'avait jamais vraiment aimé aller dans l'eau, mais elle était prête à se surpasser. Mais alors là, faire du vélo, ça allait être dur, elle n'en avait presque jamais fait, et n'avait par conséquent jamais vraiment appris à le faire, avec la chance qu'elle semblait avoir aujourd'hui, ça ne l’entonnerait pas de se retrouver par terre en moins de deux.

-Voilà donc le principe. Vous partez du l'arbre se trouvant là-bas, vous nagez jusqu'à la bouée là-bas et ensuite vous enfourchez un vélo pour aller jusqu'à la statue là-bas puis vous revenez en course à pied. Les trois premiers seront choisi d'office pour participez à la prochaine sortie. Si quelqu'un ne se sent pas de faire cette activité, il peut rester avec moi. Je ne force personne.

C'était donc une course, l'esprit de compétition de la jeune fille se réveilla instantanément, finit la mauvaise humeur, place à la concentration. Écoutant attentivement les explications du prof, Maxine se dirigea vers l'arbre pour le départ. Hors de question pour elle d'abandonner, même si les prochaines minutes risquaient d'être éprouvantes. Heureusement pour elle, elle avait mis des habits légers, ce qui allait être très avantageux quand elle sortirait de l'eau. Soufflant un bon coup, elle prépara à partir dès que le coup de sifflet retentirait.

1. Très concentrée, Maxine partit comme une flèche lorsque le sifflet rententit.

2. Observant la fille devant elle refaire son lacet, Maxine ne se rendit pas compte que le sifflet avait retenti et quand elle releva la tête, plusieurs personnes étaient déjà partis.

3. Frustrée de ne pas être partie la première, elle mis un certain temps à se ressaisir, loupant ainsi son départ.

4.Partie dans les premiers, elle fit une course parfaite et arriva ainsi la deuxième dans l'eau.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 17 Sep 2015 - 5:34

Le membre 'Maxine Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Kohane W. Underlinden
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Message par : Kohane W. Underlinden, Jeu 17 Sep 2015 - 11:57

Ce fut d'un ton moqueur que Maxine me répondit :
-J'aurais bien d'autres choses, beaucoup plus intéressantes que ça, à faire pour remarquer !
Elle n'avait pas tort. Il y avait des façons bien plus intelligentes et surtout bien plus drôles de se faire remarquer. Cependant, ma voisine de classe ne semblait pas non plus très encline à la rigolade. A vrai dire, elle ne m'apparaissait pas comme une fille de nature joyeuse et souriante. Je sentais bien que nous n'allions pas nous entendre sur ce point.
Cependant, j'eus le plaisir de constater que ma petite remarque sarcastique avait été entendue de celle qui avait eu le plaisir de se faire crier dessus (Evelyne). Un sourire discret bien que non retenu se dessina sur ses lèvres, ce qui me donna une sorte de satisfaction personnelle. Néanmoins, je n'ajoutai rien, ne voulant pas en venir aux disputes et ne désirant surtout pas me faire haïr. Mieux valait en rester là.
Plusieurs autres élèves intervinrent. J'écoutais d'une oreille, pensant plus à l'activité que nous réservait Winderfelt qu'à prendre bonne note des sports énumérés.

Lorsque Theodore reprit la parole, il nous parla du triathlon. Jamais entendu prononcer ce mot. Ou alors je n'y avait jamais fait attention. D'après ce que je compris, il s'agissait de trois sports en une seule discipline : course, vélo, nage.
Je sentis malgré moi mon coeur rater un demi battement lorsqu'il annonça que c'était ce que nous allions faire. Je ne me considérais pas comme une sportive de haut niveau bien que je ne sois pas non plus un légume. J'aimais bien, de temps en temps, pratiquer un peu de sport mais c'était surtout en vacances, sur un balais. Ce qui est totalement différent.

-Voilà donc le principe, reprit-il. Vous partez du l'arbre se trouvant là-bas, vous nagez jusqu'à la bouée là-bas et ensuite vous enfourchez un vélo pour aller jusqu'à la statue là-bas puis vous revenez en course à pied. Les trois premiers seront choisi d'office pour participez à la prochaine sortie. Si quelqu'un ne se sent pas de faire cette activité, il peut rester avec moi. Je ne force personne.
Une concurrence ? Se battre pour être pris d'office pour la prochaine sortie ? Je n'aimais pas vraiment la concurrence, me battre pour les autres et contre les autres. Cependant, j'entendais les paroles de Windefelt comme une forme de défi. Or je m'étais découvert une véritable passion pour les défis abracadabrants mais excitants.

Le sourire aux lèvres, je décidai de me surpasser -pour une fois.
Suivant le mouvement, je me levai. Mes jambes étaient un peu engourdies et j'avais mal aux fesses à force de rester assise par terre. Mais j'allais pouvoir me défouler !
Nous nous plaçâmes tous au point de départ. Theodore, sur le côté, sifflet à la main, était là, tel un arbitre. Le signal allait bientôt être lancé. Rien ne sert de courir, il faut partir à point, dit une morale Moldue entendue par ma grand-mère. C'était bien ça. Il fallait que je parte à point.

1-Au moment où retentit le coup de sifflet, Kohane s'élance avec les autres. Néanmoins, à peine a-t-elle fait deux foulées qu'elle marche sur son lacet défait et se ramasse bien comme il faut. Misère !

2-Prête et sur les nerfs, Kohane court comme une folle dès le coup de sifflet. Impressionnée d'elle-même, elle arrive, bien plus vite qu'elle ne l'avait prévu. Deuxième ! Youpi !

3-Kohane se sent prête mais lorsqu'elle voit Mathéo partir en trombe, elle ne sait pourquoi, elle est déstabilisée par un départ aussi rapide. Il lui fait encore quelques secondes pour se rendre compte que la plupart son déjà partis et que cette course commence bien mal.

4-Coup de sifflet. Go ! Motivée par son dicton "rien ne sert de courir il faut partir à point", Kohane part à point justement. Bon, d'accord, elle court aussi car finalement, ne pas rater le départ n'est pas la seule chose. Toujours est-il qu'elle parvient, le souffle court par manque d'entraînement, à la première ligne d'arrivée. Deuxième derrière Mathéo. Pas si mal !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 17 Sep 2015 - 11:57

Le membre 'Kohane Werner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Myosotis Aavery
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Myosotis Aavery, Jeu 17 Sep 2015 - 12:37

À la suite des paroles de la brune, une flopée d'élèves commença à expliquer un sport moldu qu'ils connaissaient ou encore qu'ils pratiquaient. La dernière élève à prendre la parole fut une Serdaigle avec qui Myo n'avait encore jamais parlé:

« Monsieur ? J'ai pratiqué de la natation pour ma part. C'est un sport principalement individuel que l'on pratique dans l'eau et qui consiste à avancer dans ce milieu. Pour cela, il existe différents types de nage : le crawl, la brasse, le papillon et le dos. Des compétitions sont organisées et on retrouve cette discipline à la coupe du monde. Les compétitions s'organisent selon le type de nage et la distance parcourut, les participants sont départagés en fonction du temps; plus le temps pour réaliser les longueurs est courts mieux on est classé. Il faut savoir que la natation peut également se pratiquer en équipe, comme par exemple lors d'un relais. On a une équipe de nageurs qui vont chacun à leur tour réaliser un nombre de longueur déterminé, pour que le suivant démarre il faut que le premier ait touché le mur de la piscine. L'équipe gagnante est celle qui aura pris le moins de temps. »

Ce sport avait l'air très amusant, en effet. Elle savait bien nager, mais elle ignorait que les personnes n'ayant pas de pouvoir magique le pratiquaient avec encore plus de rigueur. Quatre types de nage existaient donc... Intéressant. Elle se promit d'apprendre les quatre avant la fin de l'année. Elle se renseignerait à la bibliothèque. Ce fut ensuite (ou enfin) au tour du professeur d'étude des moldus de prendre la paroles.

« Bien. Maintenant c'est à mon tour de vous parlez d'une discipline sportive qui regroupe trois sports : le triathlon. Il s'agit d'une épreuve mariant la course à pied, la natation et le vélo. Et c'est ce que vous allez faire aujourd'hui. »
dit-il.

Et bien ça avait l'air fort intéressant tout ça. Elle savait courir, nager et faire du vélo, donc cette "épreuve" ne lui poserait sans doute pas de problème.

« Voilà donc le principe. Vous partez du l'arbre se trouvant là-bas, vous nagez jusqu'à la bouée là-bas et ensuite vous enfourchez un vélo pour aller jusqu'à la statue là-bas puis vous revenez en course à pied. Les trois premiers seront choisi d'office pour participez à la prochaine sortie. Si quelqu'un ne se sent pas de faire cette activité, il peut rester avec moi. Je ne force personne. »
continua t-il.

Ne pas participer ?! Et puis quoi encore. Nan, Myosotis était une battante. Elle ne baisserait pas les bras. Les élèves participant se placèrent sur la ligne de départ aux aguets, attendant le coup de sifflet du professeur. Jade Wilder, une Poufsouffle rata le top départ et dû attendre le prochain tour. Mathéo Angur, un autre jaune et noir réussit à partir au coup de sifflet et de s'élancer pour pouvoir atteindre le lac. Il était plutôt bien parti. Maxine Andrews n'eut pas l'air d'avoir entendu le sifflement car elle resta plantée sur la  ligne. Et Kohane fit un parfait départ ce qui lui permis d'arriver deuxième près du lac.

Myosotis a écrit:

1. Myosotis avec son audition hors norme su entendre le coup de sifflet et partir en trombe vers le lac. Elle prenait une sacrée avance face aux autres élèves.

2&3. Un oiseau vient se poser sur l'épaule de la préfète des blaireaux. Ce petit animal réussit à la déconcentrer qu'une demi-seconde, elle manqua le top départ. Cette course commençait bine plus mal qu'elle ne l'aurait imaginé.
4. Un rapide coup d'oeil à ses concurrents et la voilà qui s'élance. Sa rapidité lui permet de remonter et d'atteindre le lac en troisième place.

HRPG:

Dernière édition par Myosotis Aavery le Jeu 17 Sep 2015 - 12:41, édité 2 fois
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 17 Sep 2015 - 12:37

Le membre 'Myosotis Aavery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Altaïr Debrooks
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Altaïr Debrooks, Jeu 17 Sep 2015 - 12:42

Le professeur d'Étude des moldus paraissait satisfait des connaissances de ses élèves. Altaïr était rassuré d'avoir réussi à sortir le nom du sport, même s'il avait dû se ridiculiser le temps de la prise de parole. Il espérait que Théodore se souvenait de la fois où il lui avait expliqué les règles du volley sur la plage andalouse, et qu'il apprécierait le fait que le jeune homme avait assimilé ses explications. Quoiqu'il en soit, il n'était pas le dernier à avoir pris la parole, et lorsque Evelyne eut fini d'énoncer les règles de la natation, le professeur reprit la parole.

-Bien. Maintenant c'est à mon tour de vous parlez d'une discipline sportive qui regroupe trois sports : le triathlon. Il s'agit d'une épreuve mariant la course à pied, la natation et le vélo. Et c'est ce que vous allez faire aujourd'hui.

Au lieu de leur faire pratiquer qu'un seul sport, Winderfelt avait visiblement décidé de leur en faire baver un maximum. Altaïr, qui estimait avoir un niveau de sportivité plutôt élevé grâce à ses entraînements de Quidditch, se mit à douter de ses réelles capacités. Courir n'est pas ce qui l'inquiétait le plus. Après tout, même si la pratique de son sport consistait principalement à voler sur un balai, il lui était déjà arrivé à maintes reprises de fouler l'herbe du parc afin de développer son endurance. Même si le fait de courir sans but précis -si ce n'est celui de repousser ses limites- pouvait paraître dépourvu d'utilité, de tels exercices permettaient au Serdaigle de faire le vide de ses pensées et d'oublier momentanément tous les problèmes qui pouvaient l'assaillir. De plus, même s'il ne s'agissait pas d'un nageur au talent époustouflant, Altaïr avait réussi à perfectionner sa nage lorsqu'il passait ses étés en Andalousie, dans la maison de ses grands-parents. En plus de la grande piscine qui trônait dans le jardin, il pouvait profiter de la mer Méditerranée dans laquelle il se laissait emporter par les flots, tout en bravant les vagues et le courant, et en fendant l'étendue aquatique de ses mouvements de bras et de jambes. Il avait de l'expérience dans le domaine, mais tout comme la course à pied, ses capacités n'étaient pas non plus remarquables. Néanmoins, ce qui était susceptible de porter préjudice au Serdaigle, c'était bien le cyclisme. Ayant été élevé dans une famille de sorciers depuis plusieurs générations, Altaïr avait appris à voler sur un balai plutôt que de savoir faire du vélo. Bien évidemment, il savait en faire, mais ne le pratiquait que rarement puisqu'il pouvait se déplacer par voie aérienne. Il craignait de perdre les pédales et de faire une chute mémorable devant le reste de la classe -dans laquelle se trouvait sa petite amie- et donc de se ridiculiser.

Comme pour insuffler encore plus d'inquiétude au jeune Debrooks, Théodore découvrit une douzaine de vélos miniatures auxquels il redonna forme réelle à l'aide d'un coup de baguette magique.

-Voilà donc le principe. Vous partez du l'arbre se trouvant là-bas, vous nagez jusqu'à la bouée là-bas et ensuite vous enfourchez un vélo pour aller jusqu'à la statue là-bas puis vous revenez en course à pied. Les trois premiers seront choisi d'office pour participez à la prochaine sortie. Si quelqu'un ne se sent pas de faire cette activité, il peut rester avec moi. Je ne force personne.

La récompense avait de quoi motiver n'importe quel élève. Les sorties scolaires se faisaient de plus en plus nombreuses, mais à chaque fois elles étaient l'occasion pour les étudiants de quitter momentanément Poudlard afin de découvrir de nouveaux lieux, tout en étant épargné d'une heure de cours magistral. Il était donc hors de question pour Altaïr de rester en marge.

-J'sais pas toi, mais j'sens que ça promet de bonnes surprises, glissa-t-il à l'intention de Myosotis.

Se levant, Altaïr rejoignit l'arbre par lequel devait commencer la course. Tous les élèves semblaient déterminer à en découdre avec leurs adversaires, et le Serdaigle dû se faire violence pour calmer ses pulsions de mauvais joueur qui menaçaient de lui faire perdre le contrôle. Il se donnait des allures décontractées alors qu'en vérité, il bouillonnait de l'intérieur. Attendant patiemment le coup de sifflet de Théodore, il avisa la ligne droite qui les menait en plein dans le lac. Même s'il n'était pas vraiment excité à l'idée de plonger dans les eaux noires et froides du Lac Noir, il n'hésiterait pas une seule seconde à se jeter la tête la première. Il espérait juste ne pas croiser des êtres de l'eau, ou d'autres créatures aquatiques. Soudain, un coup de sifflet bruyant rompit le calme de la nature. La course avait débuté.

1 - Surpris par le départ brutal de la course, Altaïr trébuche et perd l'équilibre. Ses chaussures glissent sur l'herbe et il tombe à genou sur le sol humide, tout en observant ses adversaires continuer devant lui. Ca commence bien...

2 - Vif et habile, le Serdaigle s'extirpe de la foule qui s'amoncelait sur la ligne de départ et court à toute vitesse en direction du lac, sur les talons de Mathéo, Kohanne et Myosotis. Quatrième, c'est mieux que rien !

3 - L'ouïe d'Altaïr n'est pas son sens le plus développé...Ainsi, le jeune homme n'entend tout simplement pas le coup de sifflet partir, et reste à sa place, en observant ses camarades courir en direction du lac. Ne comprenant pas pourquoi les élèves partent, il crie à la tricherie et au faux départ ! Sauf, que c'est lui qui est en tort. Ce qui l'agace encore plus.

4 - Sans se précipiter, Altaïr préserve son souffle et se lance à une allure modérée à la suite de ses camarades. Tout en faisant attention de maîtriser son souffle, il suit de quelques mètres les deux premiers à se jeter à l'eau. À son tour, il plonge dans l'eau glacé, en quatrième position.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 17 Sep 2015 - 12:42

Le membre 'Altaïr Debrooks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Jade Wilder
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Jade Wilder, Jeu 17 Sep 2015 - 12:45

Si Jade n'avait poussé qu'un seul et unique juron, c'était bien un miracle. Non parce-que franchement, pour une fille qui déteste se faire remarquer, la situation n'était pas du tout à son avantage. Elle en était malade. Non mais vraiment hein, elle en aurait presque rendu son sommaire petit déjeuner. Ses doigts tremblants ne l'aidaient pas à refaire correctement ses lacets en plus, alors bonjour chez vous, on aurait dit une tomate trop mûre. Et en plus de ça, elle prenait du retard par rapport aux autres, c'était déprimant. Jade n'était pas mauvaise joueuse, loin de là, mais attirer l'attention.. très peu pour elle. Elle préférait rester seule dans son coin plutôt que de subir des moqueries.

A ce propos, elle sentit bien vite des regards sur elle. Non, mais non, pourquoi la regardaient-ils comme ça ! Mais qu'ils fassent leur course tous seuls et lui fichent la paix, par pitié ! Mathéo partit juste après elle, sauf que lui, il avait ses lacets de faits. Les autres la regardaient comme si elle était l'attraction du jour. Bon sang.. C'était comme un mauvais cauchemar. Alors en plus de faire des cauchemars la nuit, il fallait qu'en plus elle en vive un dans la réalité ? Bah tiens, enfoncez le clou, allez-y, pas de problème.

L'Italienne s'était toujours arrangée pour être la plus discrète possible, pourtant enfant elle était tout le contraire: extravertie, joueuse, rieuse, bref c'était une gamine pleine de vie. Ceux qui l'avaient connue à l'époque auraient bien du mal à la reconnaitre, en dehors de ses habituels cheveux blonds nattés. Poussant un soupir, Jade se releva, il fallait qu'elle se bouge là, c'était pas possible autrement !

~~~~

1 - Plus question de trainer, il fallait qu'elle commence cette course bon sang ! Les yeux de l'Italienne avaient fixé l'eau en objectif principal. Mais soudain, elle crut voir quelque chose dans cette même eau. Juste un reflet, qui avait suffit à la déconcentrer. Mais bon sang d'bois !

2 - Laissant de coté sa timidité, Jade s'élança de nouveau, restant raisonnable pour ne pas s'épuiser, mais rejoignit rapidement l'eau, 4ème à l'atteindre. Allez, pas question de lâcher !

3 - L'adrénaline parcourut de nouveau le corps de l'Italienne qui oublia totalement ses plans pour foncer à toute vitesse vers le lac. Tant pis pour ses muscles, elle verrait ça plus tard. Et un plongeon, un !

4 - Paralysée par la honte d'avoir manqué son départ, Jade ne réussit même pas à faire un pas en avant. Toujours rouge comme une tomate, beaucoup moins confiante, elle dû d'abord se calmer avant de penser à s'essouffler pendant la course.
Agrat Ghilsofi
Serpentard
Serpentard

Message par : Agrat Ghilsofi, Jeu 17 Sep 2015 - 12:50

Les élèves prirent la parole uns à uns. Certains des sports étaient familiers à Agrat, mais d'autres lui paraissaient aberrants et inconcevables. Qu'est ce qu'ils avaient de l'imagination ces Moldus pour inventer ; une balle qu'on ne peut pas lancer en arrière ? Frapper un adversaire avec une crosse ? Le polo ? Elle fronçait les sourcils à chaque fois qu'elle entendait quelque chose de ce genre. Surprise, interloquée, intriguée, parfois même désespérée. Frapper un adversaire parce qu'il a le ballon. Ils sont bien sauvages ces Moldus ! Elle tournait la tête en direction de la personne qui parlait, comprenant quelques termes, pensant entendre du chinois parfois, surprise de s'intéresser autant à quelque chose qui concernait les Moldus. Peut être que la Serpentard changeait d'avis à propos d'eux, peut être qu'elle ne les trouvait plus si nuls que ça, peut être que, peut être que... Oh et puis non. C'est impossible de les penser égaux aux sorciers. Elle était une sang-pur, voyons ! Elle se devait de dédaigner les non-sorciers, et surtout les sorciers nés-moldus. Alors ceux là, c'est vraiment des plaies ! Elle secoua la tête discrètement, chassant à la fois ses pensées. Malgré tout, les descriptions des élèves avaient suscités en elle une envie d'en savoir plus et d'en découvrir plus même si elle n'était pas vraiment sportive.

Le professeur écouta attentivement chaque mot prononcé par ses élèves avant de prendre la parole. « Bien. Maintenant c'est à mon tour de vous parlez d'une discipline sportive qui regroupe trois sports : le triathlon. » Trois sports en un ? Agrat haussa les sourcils hauts, trèèès haut. Les Moldus avaient tout inventés, c'était tellement surprenant que les sourcils épilés de la jeune fille prirent du temps à retrouver leur hauteur normale. Elle se concentra d'avantage, ne voulant rater aucune miette, aucune information que Winderfelt allait leur donner. « Il s'agit d'une épreuve mariant la course à pied, la natation et le vélo. » C'était déjà plus clair. Elle comprenait un peu maintenant, voyant en gros l'idée de ce qui les attendait, car elle s'en doutait que c'était ce qu'ils allaient faire. Si le professeur leur en parlait là tout de suite, c'était pour la partie pratique. « Et c'est ce que vous allez faire aujourd'hui. » Donc elle avait raison. Assez perplexe à l'idée de faire du sport, car oui, ce n'était vraiment pas sa tasse de thé. Elle courait à une vitesse normale, mais sa résistance n'était pas formidable. Elle se fatiguait vite. Elle s'essoufflait vite. Elle abandonnait vite. Espérons juste qu'elle puisse tenir le coup sans tomber dans les pommes et s'humilier de par sa faiblesse en exercices physiques.

Le prof renversa de minuscules vélos sur le sol et leur donna leur tailles d'origines pour que les élèves puissent monter dessus. Elle comprenait mieux l’intérêt de cette partie pratique et tout s’emboîtait comme des pièces de puzzle quand le bel homme qui leur servait de prof donna quelques informations en plus. Une prochaine sortie ? Ce fut sûrement la chose qui la fit tilter le plus depuis le début du cours. Elle devait se qualifier pour être inscrite à cette sortie. Agrat ne ratait jamais une occasion de s'amuser. La seconde chose qui la fit tilter fut la dernière phrase de Winderfelt « Si quelqu'un ne se sent pas de faire cette activité, il peut rester avec moi. Je ne force personne. » Elle lui lança un regard neutre. Elle avait vraiment envie de faire cette activité, de découvrir de nouvelles choses et de nouvelles sensations. Elle aimait la compétition et ça allait de soit qu'elle voulait participer. Mais est-ce que ses capacités lui permettraient de terminer ce triatlon sans dégâts ? Ayant déjà eu des problèmes cardiaques causés par son obésité lorsqu'elle était jeune, la brune repensa à ces douloureux souvenirs et se remit en cause. Mais elle devait affronter ses peurs et se surpasser. Si elle réussissait ce défi qu'elle se lançait à elle même, Agrat en deviendrait folle de joie et de fierté. Aussi, elle ne remarqua pas qu'elle avait fixé le prof pendant qu'elle pensait. Si il espérait, ou si, plutôt, il s'attendait à ce qu'elle reste à ses côtés, il devrait attendre la sortie pour cela. Elle ne tenait pas à lui tenir compagnie pour l'instant. Peut être pendant la sortie mais pour l'instant elle devait dépasser ses attentes et briser tout ses records. Les élèves se mirent sur la ligne de départ.

1/Winderfelt siffla et Agrat s'élança à un rythme correct, prenant soin de respirer correctement et de ne pas stresser pour rien. Elle jetait des coups d’œil à ses quelques camarades élancés qui ne tardèrent pas à la dépasser. Tant pis, chacun son rythme. Mais à sa grande surprise, elle ne tarda pas à arriver elle aussi.

2/Agrat était en train de s'attacher les cheveux quand le professeur siffla. Les élèves s'élancèrent tels des flèches. Tellement vite, qu'Agrat resta bouche bée. Elle n'avait clairement pas le niveau. Certains étaient même déjà arrivés quand elle s'élança à son tour, avec un retard considérable.

3/La brune paniqua à l'idée de tomber dans les pommes ou de ne pas réussir. A vrai dire, l'échec lui fit tellement peur sur le coup qu'elle n'eut plus envie de faire ce triathlon. Elle avait perdu toute la détermination et l'enthousiasme de tout à l'heure mais elle s'élança quand même, ne voulant pas se faire remarquer par son infériorité. Elle ne courait même pas, c'était de la marche rapide qu'elle faisait. En plus de ça, elle se foula la cheville mais se força à continuer. Super !

4/Excitée comme une puce à l'idée de dépenser son énergie (pour une fois !) et de participer à la sortie, Agrat courut, le regard loin devant, la respiration profonde et régulière, sans se soucier de ses anciens problèmes de cœurs. Quatrième ! Elle était tellement fière d'elle !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 17 Sep 2015 - 12:50

Le membre 'Agrat Bosselli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Message par : Emily Lynch, Jeu 17 Sep 2015 - 12:57

Dé pour Jade Wilder
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 17 Sep 2015 - 12:57

Le membre 'Emily Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Justin Davis
Serpentard
Serpentard

Message par : Justin Davis, Jeu 17 Sep 2015 - 13:05

Spoiler:

Bon bah du blabla, Justin écouta néanmoins les élèves qui parlaient tous de façon très vague de sports qu'ils avaient dû voir maximum deux fois dans leurs vies. Les sorciers étaient focalisés sur le Quidditch, qui était intéressant mais nettement moins que le basket ou le foot américain aux yeux du préfet. Après chacun ses goûts et il avait surement été influencé par le fait d'avoir grandi avec son père dans un milieu moldu et où personne n'avait jamais entendu parler de compétition de Quidditch, même dans leurs rêves les plus fous.

Une fois que chaque élève eut prit - ou presque - la parole, Winderfelt décida de poser la partie pratique, et ce plutôt rapidement d'ailleurs. Il parlait d'un triathlon. Déjà vaguement entendu parler mais heureusement qu'il en expliqua le fonctionnement, sans quoi lui comme les autres seraient restés l'air béat devant leur enseignant. C'était pas leur faute si leur culture n'était pas la même que les moldus quand même

Ah, il ne forçait personne ? Enfin bref, les explications avaient été plutôt claires, du moins le sinople et argent avait normalement tout compris. C'était un mélange de trois sports en gros et c'était ça qu'était bon. Comme tous les élèves il rejoignit le fameux arbre prêt à relever le défi du professeur-mannequin. Il attendit que le feu vert soit donné et comme tous les autres il s'élança à toute vitesse, bien décidé à remporter ce foutu triathlon.

1. Trop occupé à vouloir faire rater le départ d'Agrat, Justin rate tout simplement le début de la course avant d'essayer de combler son retard sur les autres.

2&3. Départ parfait. Il n'était pas premier, il avait décidé d'économiser un peu des forces et pour l'instant sa quatrième place le satisfaisait.

4. Il avait trébuché. On l'avait fait trébucher ! COMPLOT ANTI-JUSTIN ILLUMINATI TOUT CE QUE VOUS VOULEZ.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 17 Sep 2015 - 13:05

Le membre 'Justin Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 19

Cours n°4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant