AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol
Page 5 sur 19
Cours n°4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Cours n°4

Message par : Maître de jeu, Jeu 17 Sep 2015 - 19:05

Le membre 'Justin Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Ashton Parker, Jeu 17 Sep 2015 - 19:33

Ashton avait participé, et avait cité le ski comme sport moldu. Les élèves continuèrent à en proposer d'autres, dont certains que ne connaissait absolument pas le Gryffondor, enfin c'était pas comme si c'était important non plus. C'est alors qu'une brique de jus d'orange sauvage avait attaqué son plaid. Sa voisine, Evelyne n'avait pas été assez rapide pour l'attraper et le liquide s'était répandu sur le sol. Heureusement que les vêtements du sang-mêlé n'avaient pas été tâchés, sinon il aurait poussé une bonne gueulante contre elle. Mais comme ils ne resteraient probablement pas longtemps assis pas besoin de piquer une crise pour ça.

Après avoir entendu à peu près tout le monde, Théodore prit la parole pour leur annoncer ce qu'ils allaient faire ensuite. Ils allaient faire du triathlon, un sport regroupant course, natation et vélo. Ashton, qui n'avait jamais entendu parlé de ça, ouvrit de grand yeux en essayant de comprendre ce qui était passé dans la tête des moldus ayant inventé une combinaison pareille. C'était bien une de leurs idées bizarres ça.

- Voilà donc le principe. Vous partez de l'arbre se trouvant là-bas, vous nagez jusqu'à la bouée là-bas et ensuite vous enfourchez un vélo pour aller jusqu'à la statue là-bas puis vous revenez en course à pied. Les trois premiers seront choisi d'office pour participer à la prochaine sortie. Si quelqu'un ne se sent pas de faire cette activité, il peut rester avec moi. Je ne force personne.

Le Gryffondor se leva donc pour se diriger vers la ligne de départ, en même temps que les autres élèves. Une chose était claire, son esprit de compétition de Lion était en train de prendre le dessus. Il ne laisserait personne se classer devant lui, quel que soit le déroulement de la course, qui promettait d'être mouvementée.

1. Grâce à une bonne condition physique, Ashton détale dès le coup de sifflet et arrive parmi les premiers au niveau de l'eau.

2. Dans la précipitation du départ, Ashton trébuche sur Altaïr. Mais qu'est-ce qu'il foutait par terre celui-là ?

3. Cours, Parker, cours ! Les super chaussures de course du Gryffondor participent sans nul doute au fait qu'il part dans les premiers.

4. C'est le bazar, impossible de réussir à partir correctement, mais poussez vous !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Jeu 17 Sep 2015 - 19:33

Le membre 'Ashton Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Mathéo Angur
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Mathéo Angur, Jeu 17 Sep 2015 - 19:38

Mathéo n'en revenait pas. Il était arriver en premier à la nage. PREMIER ! C'était plus qu'incroyable et même impensable. Tout ce qui pouvait se passer derrière il s'en fichait. Pour une fois qu'il gagnait une course c'était pas le moment de lâcher. Mais bon, c'était loin, très loin d'être gagner. Il en était qu'à la deuxième partie du parcours. Il en reste trois à parcourir. Ça risque d'être encore long. Va falloir se presser. Parce que deux personnes arrivent sur ces talons. Une fille qu'il ne connaissait pas et sa préfète. Ouaip, ça pouvait devenir dangereux cette histoire s'il ne se presse pas. Sans perdre une seconde il était prêt à s'élancer, les filles proches de lui. Qui allait gagner, finir dernier ? Personne ne pouvait encore le savoir. La course était loin d'être terminé. D'aileurs, où en était Jade ?

1. Saut parfait, nage parfaite. Mathéo arriva hors de l'eau toujours premier. Magnifique course de sa part !

2. Voyant que Jade ne suivait pas. Mathéo resta figé sur place. Ce qu'il pouvait être bête des fois...

3. Partis sur sa lancé, il ne s'arrêta pas et continu la course toujours en prenant les devant. Cette course allait-elle être parfaite ? En tout cas, c'était pour le moment le cas.

4. Sa première place le fit chavirer. En plongeant, Mathéo boit la tasse. Et s'arrêta net, reprenant ses esprits. La première place risque de lui échappé !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 17 Sep 2015 - 19:38

Le membre 'Mathéo Angur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Jade Wilder
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Jade Wilder, Jeu 17 Sep 2015 - 19:48

Son coeur battant à mille à l'heure, Jade crut vraiment qu'elle allait vomir. Plus les secondes passaient et plus ses joues viraient au rouge, mais plus elle avait honte et moins elle arrivait à bouger. Sauf que moins elle bougeait, plus elle avait honte. Cercle vicieux. Saleté de timidité, c'était presque maladif. La seule chose qui la réconfortait, c'était qu'autour d'elle, le bilan n'était pas des plus fameux. La plupart rataient leur départ, un serpentard - en tout cas il lui semblait que c'était un serpentard - s'emmêla même les pinceaux et tomba par terre. Elle n'était pas du genre à se réjouir du malheur des autres mais là.. elle se sentait moins seule au moins.

Yeurk, c'était cruel ce genre de pensée. Il fallait qu'elle se ressaisisse là, c'était pas possible autrement ! Elle n'avait jamais autant foiré un départ pendant une course ou une compétition, et pourtant elle en avait fait pas mal. Non, jamais. Elle avait déjà été paralysée par la peur, ça oui, à de nombreuses reprises. Ce n'est pas rien de pratiquer devant des centaines de personnes, ou même devant un jury. Même devant un prof, ce n'était pas simple. Alors imaginons un instant dans quel état se trouvait la jeune fille. Si elle avait pu s'enterrer vivante, là, tout de suite, elle l'aurait fait sans aucune hésitation. Au moins elle aurait disparu.

Respirant lentement en espérant que son coeur allait finir par se calmer, Jade dû fermer les yeux, s'imaginer ailleurs. Non parce-que là sinon, elle allait clairement faire un malaise et pas par manque de nourriture. Nan, ce serait trop bête d'échouer comme ça. Oh, le sport elle connaissait quand même. La dernière fois qu'il y avait eu un enjeu par contre, elle avait eu une belle frayeur.. OH ! Non, ne pas penser à ce jour là, surtout pas, pas maintenant, pas bonne idée. Le jeu avant tout, au point où elle en était de toute façon..

1 & 3 - Rien à faire, les jambes de l'adolescente refusaient de se mouvoir, s'en était vraiment déstabilisant. Elle n'allait jamais quitter la ligne de départ à ce rythme là et pourtant, c'était pas faute de le vouloir ! Mais non, quand ça veut pas, ça veut vraiment pas.. Son coeur continuait ses battements incessants, lui donnant mal au coeur un peu plus à chaque seconde. Ça allait vraiment être un calvaire..

2 & 4 - Prise d'un soudain élan, Jade s'élança enfin, courant sans rien regarder autour d'elle. Il y aurait pu avoir une pluie de chocogrenouilles qu'elle n'aurait pas dévié de son objectif. Il fallait qu'elle rattrape son retard, il était hors de question qu'elle finisse dernière. Elle en avait largement les capacités, alors au diable la timidité. Et enfin, elle réussit à rejoindre l'eau. Pas trop tôt !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 17 Sep 2015 - 19:48

Le membre 'Jade Wilder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Aurea Eston
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aurea Eston, Jeu 17 Sep 2015 - 19:52

Après que la plupart des élèves aient donné leur réponse, plus détaillées pour certains, il fut temps pour tout le monde de passer à la partie pratique. Le professeur Winderfelt repris alors la parole afin de présenter l’activité qu’il avait prévue pour ses élèves.

« Bien. Maintenant c'est à mon tour de vous parlez d'une discipline sportive qui regroupe trois sports : le triathlon. Il s'agit d'une épreuve mariant la course à pied, la natation et le vélo. Et c'est ce que vous allez faire aujourd'hui. »

Nous y voilà… Le triathlon, la jeune fille n’avait jamais eu l’occasion de pratiquer cette discipline sportive. Comme l’avait expliqué son professeur, elle savait que cela regroupait trois types de sport et la partie natation la rebutait un peu plus. Néanmoins, elle ne voulait pas se dégonfler et voulait tester ses limites.

Après avoir renversé au sol, le sac qu’il avait apporté avec lui, monsieur Winderfelt leur donna ses instructions.

« Voilà donc le principe. Vous partez du l'arbre se trouvant là-bas, vous nagez jusqu'à la bouée là-bas et ensuite vous enfourchez un vélo pour aller jusqu'à la statue là-bas puis vous revenez en course à pied. Les trois premiers seront choisi d'office pour participez à la prochaine sortie. Si quelqu'un ne se sent pas de faire cette activité, il peut rester avec moi. Je ne force personne. »

A peine eut-il terminé ses explications et donné le départ de la course grâce à son sifflet, que quelques élèves se mirent immédiatement à la position de départ et entamèrent le parcours. La blondinette se joignit rapidement à eux car, même si elle était bonne joueuse et qu’ils étaient là pour s’amuser, il ne fallait pas oublier que c’était également une compétition.

////

1&4/ Epoustouflée par le départ plus que fulgurant d’un élève de Poufsouffle (oui, elle l’avait déjà croisé à l’une ou l’autre occasion), Aurea en oublie complètement d’elle-même s’élancer et resta sur place.

2&3/ A peine le coup de sifflet donné, Aurea s’élance dans la compétition. Ses compétences en sprint parlent et la première partie de l’épreuve est facilement passée. Allez, après, on passe à la nage…
Justin Davis
Serpentard
Serpentard

Message par : Justin Davis, Jeu 17 Sep 2015 - 20:03

Il était tombé. Comme Aston et Altaïr. Ce qu'ils pouvaient être pas doués ces garçons des fois... Non mais sérieusement ils étaient en troupeau pas moyen de faire un bon départ fallait pas s'étonner. Beaucoup étaient deja arrivés dans l'eau, sur leurs bouées pendant que d'autres soit étaient en soit en galère pendant la course soit ils étaient déjà tombés. Genre il était étalé au sol à admirer le beau ciel bleu, il en avait presque oublié la course. Ce serait surement mort pour arriver premier, à part si ses adversaires flanchaient et ils avaient pas l'air d'être de grands sportifs les quatre premiers, z'avaient juste réussis à prendre un bon départ. Ça qu'est important dans une course, si t'as pas un bon départ tu foires tout faut faire hyyyyyper gaffe.

Bon finalement le préfet se releva, pour l'honneur prêt à repartir. Y avait environ cinq personnes devant lui mais ils étaient facilement rattrapables, enfin juste une supposition mais tout était faisable pour le vert et argent. Il avait l'envie de vaincre et surtout de pas se faire ridiculiser, mais fallait dire que l'épreuve était vraiment intéressante, du coup sa le boostait carrément en fait.

1&4. Nan mais faudrait faire une pétition et une association pour les Justin Davis en difficulté. A peine il venait de se lever qu'i, retombait sur les fesses après s'être fait bousculé par un élève. Mérite la mort c'lui là.

2&3. Yeah, réussi ! Il était enfin arrivé dans l'eau et s'estimait être dans les cinq premiers.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 17 Sep 2015 - 20:03

Le membre 'Justin Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Mathéo Angur
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Mathéo Angur, Jeu 17 Sep 2015 - 20:18

Mathéo resta sur place, un peu bizarre, ne savant plus ce qu'il faisait. Était-il dans la course ? Non, alors pourquoi ce soucier d'un coup de Jade ? Elle pouvait rien lui arriver quand même et puis elle est capable de se demerder toute seule. Allez hop, retourne à l'eau le bougre. Ça te coûtera beaucoup de rester comme un con comme ça sans rien faire. Veux-tu gagner la course ? Oui ! Veux-tu tous les écraser  ? Oui ! Alors bouge toi de là bordel ! On va quand même pas faire le remake du paintball quand même ? Non faut pas abusé ! Il faut la gagné celle-là. Encore premier ! Tout est possible, personne n'a encore pris les devant ! Et pendant qu'il se remet les esprits en place. Qui c'est qui arrive ? Jade ! Ah bah tu vois ! Il faut avoir plus confiance en soi ! C'était sur qu'elle allait s'en sortir ! Alors pourquoi doutait-il ?

La course pouvait être encore longue s'il ne commençait pas cette deuxième épreuve. La route est encore longue jusqu'à l'arrivée. Et peut-être d'ailleurs que Jade sera une bonne source de motivation maintenant. Sauf si le destin lui joue des tours. Ouais, elle adore jouer avec Mathéo ! Alors pourquoi pas aujourd'hui ? Ça n'aurait pas de sens et elle aime s'amuser avec lui. Tel était chaque jour de la vie de Mathéo !

1. Troublé par l'arrivée de Jade. Mathéo ne s'élance pas et n'avance toujours pas. Allons ! Voyons ! Reprend toi bordel !

2. Boosté par l'arrivée de Jade, Mathéo s'envole jusqu'à ce qu'il arrive enfin à terre. Enfin envoler...

3. Mathéo est de plus en plus motivé et voyant que ça n'avance pas derrière, il garde la première place, heureux !

4. Mathéo à de quoi ce poser des questions. Complètement perturbé, il tombe à l'eau comme une pierre. Ahah, quel rigolo celui-là. Foutu destin !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 17 Sep 2015 - 20:18

Le membre 'Mathéo Angur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Occlumens

Message par : Emily Lynch, Jeu 17 Sep 2015 - 20:32

Dé pour Aurea Eston
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 17 Sep 2015 - 20:32

Le membre 'Emily Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Kohane W. Underlinden
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor
Occlumens

Message par : Kohane W. Underlinden, Jeu 17 Sep 2015 - 20:42

Coup de sifflet. Go ! Sans perdre une minute je m'élançai. Qui avait dit que je n'étais pas sportive ?
Du coin de l'oeil, je constatai que, pour diverses raisons, plusieurs élèves avaient raté le départ ou étaient mal partis. Mais pas le temps de m'apitoyer sur leur sort. Je m'étais promis de relever ce foutu défi ! Et je peux être mauvaise perdante quand je le veux.
Je ne calculais plus le temps ; je courais. Rapidement, je constatai avec une pointe d'amertume que je manquais d'entraînement. En effet cela faisait un moment que je n'étais pas allée me défouler dans un parc. Et puis, voler sur un balais ne demande pas le même type d'effort !
Début difficile, souffle un peu court. Allez, faut reprendre le rythme ! Et ne pas se laisser dépasser surtout !

Impressionnée de moi-même, je constatai que j'arrivai deuxième pour enchaîner avec la nage. Devant moi était un garçon que je savais être de Poufsouffle sans savoir son nom.
Pouvais-je le rattraper et gagner la première place ?
Non... Déjà, il était parvenu à la bouée. Mais rien n'était perdu ! Absolument rien ! Battant, Kohane, battante !

1&4 : Kohane plonge sans hésiter dans l'eau. Froide mais peu importe : conserver sa seconde place ! Elle nage comme elle peut, aussi vite qu'elle peut et parvient à la bouée. Ouf, seconde place conservée !

2&3 : Impressionnée par la rapidité de Mathéo, elle commence à douter de pouvoir le rattraper. Malheur ! Ses réflexions quant à ses capacités de surpasser le Poufsouffle font qu'elle s'arrête bien trop longtemps au bord de l'eau. Allez, ne rêve pas Kohane ! Tu vas perdre ta deuxième place !
William West
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Occlumens
Legilimens

Message par : William West, Jeu 17 Sep 2015 - 20:49

Lancer de dés pour Kohane Werner.
Contenu sponsorisé