AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol
Page 6 sur 19
Cours n°4
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
William West
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Re: Cours n°4

Message par : William West, Jeu 17 Sep 2015 - 20:49


Lancer de dés pour Kohane Werner.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°4

Message par : Maître de jeu, Jeu 17 Sep 2015 - 20:49


Le membre 'William West' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Justin Davis
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°4

Message par : Justin Davis, Jeu 17 Sep 2015 - 21:03


Gros trollage. Il passait vraiment pour un bouffon la le préfet. Pourtant c'était un monstre dans les sports de ballons et tout, mais là le manque d'organisation l'avait tout simplement déstabilisé et lui avait pourri son départ. Ses deux départs. Parce que oui, à peine il eut reposé un pied à terre qu'il s'écrasa de nouveau au sol, comme sous l'effet d'un Everte Statum. Quelqu'un, quelque part, veille à ce que Justin obtienne un Troll aujourd'hui. Il ne manquait de rien en sport, mais aujourd'hui il avait pas de chance. Y a des jours, comme ça, tout pourris ou t'aurais dû retourner dans ton lit dès que t'as senti le soleil caresser ta peau. Rien que de mieux qu'un ciel gris et une quinzaine de degrés pour passer sa journée à dormir sans penser à rien d'autre : mode de vie des vacances et des week-end. Non sans deconner des fois Justn était vraiment une loque, il était comme ça, mais c'était aussi un gros travailleur quand il le voulait qui plus est bourré de talent.

Une dernière tentative. On sauve l'honneur avant tout. Si le sixième année retombait encore ne serait-ce qu'une seule fois, il irait s'asseoir au pied d'un arbre lui procurant de l'ombre et se mettrait à piquer un petit somme. Marre de passer pour un imbécile.

1&4. RATÉ T'ES NUL JUSTIN VA T'ASSEOIR TU T'ES ENCORE RAMASSE

2&3. Bah voilà. Il était arrivé jusqu'au bouées, sans compter le nombre de personne devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°4

Message par : Maître de jeu, Jeu 17 Sep 2015 - 21:03


Le membre 'Justin Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Agrat Ghilsofi
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°4

Message par : Agrat Ghilsofi, Jeu 17 Sep 2015 - 21:27


Point positif : elle n'avait pas des cheveux dans la figure. Point négatif : des dizaines d'élèves étaient devant elle quand elle commença sa course. Tant pis, son but aujourd'hui, n'était pas d'être la première mais de donner le meilleur d'elle même. Elle se prit au jeux, et accéléra l'allure. Ses pensées de toutes à l'heure revenaient chaque secondes dans son esprit. Ses peurs commençaient à lui faire mal à la tête mais elle devait les oublier si elle voulait réussir son challenge. Elle se concentra alors sur son rythme et sa respiration. Son cœur battait à ton rompre. Elle ferma les yeux, et continuait toujours sa course, le boum-boum de son cœur pulsait ses pas. La brune commençait à transpirer. Ses mains étaient moites d'excitation et d'appréhension à la fois et elle ne savait pas si son organe vital pulsait si vite à cause de l'effort physique ou du stress. Hôpital, prise de sang, chocolat, diabète, obésité. Son passé la hantait.

Heureusement que la jeune fille s'était habillé léger parce qu'elle sentait des bouffées de chaleur qui lui faisaient tourner la tête. Déjà qu'elle avait chaud de nature, comme si un feu brûlait en elle en permanence, l'effort et les souvenirs de son enfance lui faisaient transpirer comme pas possible. Elle s'essuya le front d'un revers de main et jeta des coups d’œil aux alentours. Elle avait l'impression de courir depuis une éternité alors qu'elle avait commencé il y a à peine cinq minutes. Le professeur avait eu raison d'amener à manger à ses élèves. Agrat n'aurait pas pu faire le triathlon avec seulement une pomme dans l'estomac.

1/La brune continuait sa course, tantôt ralentissant, tantôt accélérant. Elle tenait bien le coup pour quelqu'un qui ne fait jamais, ou rarement, du sport. Elle arriva alors au lac avec une seule envie, se jeter dans l'eau et nager comme un poisson.

2/La Serpentard eu alors un point de côté et la souffrance la fit s'arrêter. Penchée en avant pour mieux respirer, elle plissa les yeux et attendit de longues minutes pour que le satané point de côté veuille bien s'en aller. De longues minutes je vous dit.

3/La jeune femme dut s'arrêter, essoufflée. Ce n'était pas dans ses habitudes de courir autant. Et pile quand elle resserrait sa queue-de-cheval, quelqu'un la bousula si violemment qu'elle tomba à la renverse et attérit sur les fesses, indignée. Elle insulta celui qui l'avait poussé et souffla.

4/Ne pensant plus à rien, Agrat accéléra et retrouva les autres élèves au bord du lac. De l'eau ! Oui ! Elle allait pouvoir nager !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°4

Message par : Maître de jeu, Jeu 17 Sep 2015 - 21:27


Le membre 'Agrat Bosselli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Hayleah Moonrose
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Cours n°4

Message par : Hayleah Moonrose, Jeu 17 Sep 2015 - 22:01


Chacun énuméra à son tour différents sports moldus, et lorsque la dernière élève finit de décrire ce qu'était la natation, le professeur expliqua enfin en quoi allait constituer le cours.

« Bien. Maintenant c'est à mon tour de vous parler d'une discipline sportive qui regroupe trois sports : le triathlon. Il s'agit d'une épreuve mariant la course à pied, la natation et le vélo. Et c'est ce que vous allez faire aujourd'hui. »

Hayleah vit apparaitre sur son visage un sourire, qui avait l'air limite sadique. Elle n'avait jamais entendu parler du triathlon, mais vu son intérêt pour le sport, ce n'était pas très surprenant. Le triathlon était donc une succession de trois courses dans trois disciplines différentes, et coup de chance ! elle n'était bonne dans aucune d'entre elle. Heureusement, elle savait courir, nager et faire du vélo, tout n'était donc pas perdu d'avance. La sorcière se remémora sa première leçon de natation, dans le lac du Loch Ness. Au premier essai, elle avait coulé comme une pierre, et au bout du quinzième, elle avait réussi quelques brasses. Elle ne s'était pas beaucoup améliorée depuis, mais la bouée n'était pas très loin du rivage et cela devrait suffire.
Le professeur ramassa le sac duquel il avait extirpé les goûters, et le renversa sur l'herbe, faisant apparaitre des vélos.

« Voilà donc le principe. Vous partez du l'arbre se trouvant là-bas, vous nagez jusqu'à la bouée là-bas et ensuite vous enfourchez un vélo pour aller jusqu'à la statue là-bas puis vous revenez en course à pied. Les trois premiers seront choisi d'office pour participez à la prochaine sortie. Si quelqu'un ne se sent pas de faire cette activité, il peut rester avec moi. Je ne force personne. »

Hayleah visualisa mentalement le parcours et l'envie de rester assise bien tranquillement sur le plaid pendant que les autres se dépensaient lui traversa l'esprit une seconde. Cependant, elle n'ouvrit pas la bouche et afficha au contraire un air déterminé. Elle était une Gryffondor, et il était hors de question d'abandonner avant la bataille ! Mieux, elle allait tout faire pour arriver dans les premiers.
Le jeune fille se leva en même temps que ses camarades, et alla se placer près de l'arbre marquant le point de départ. Le professeur porta un sifflet à sa bouche et le fit résonner.

***
1 – Hayleah s'élança mais une élève s'accroupit brusquement pour refaire ses lacets juste devant elle et lui bloqua le passage. En essayant de la contourner, elle confond la gauche et la droite et trébuche en marchant sur son propre pied.  

2 et 3 – Sans réfléchir, la sorcière s'élança en direction du lac sans un regard en arrière. D'autres élèves la devançaient, mais elle pouvait encore gagner !

4 – Hayleah n'était pas très sûre d'avoir compris le parcours. Trop occupée à le visualiser dans sa tête, elle n'entendit même pas le coup de sifflet et resta plantée là.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°4

Message par : Maître de jeu, Jeu 17 Sep 2015 - 22:01


Le membre 'Hayleah Moonrose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wilder
avatar
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°4

Message par : Jade Wilder, Jeu 17 Sep 2015 - 22:11


Enfin ! Franchement, Jade n'aurait pas cru être autant soulagée en rejoignant l'eau du lac, y plongeant tête la première. Non parce-que des départs comme ça, ce n'était vraiment pas annonciateur de bonne augure. La sensation de mal au cœur avait même presque disparut, c'était dingue à quel point elle gérait mal le stress. A présent lancée, à priori, elle n'aurait plus trop de problèmes avec le regard des autres. Tous étaient bien trop occupés à se lancer dans la course et arriver le plus vite possible. A ce rythme, Jade ne se posait plus de questions, qui était devant, qui était derrière, rien à faire. Elle voulait juste avancer au plus vite.

Par chance, la nage c'était son truc. Elle avait toujours été douée dans l'eau, une vraie petite sirène qu'on lui disait. Là, ça n'échappait pas à la règle, elle nageait toujours aussi bien. Malgré son départ plutôt précipité, son souffle restait plutôt régulier, voilà qui était un bon point. Mais voilà, les choses allaient-elles durer ainsi ? Pas sûr, l'Italienne fatiguait plus vite que d'habitude. Peut-être aurait-elle dû dormir un peu plus ? Sans doute, mais il était trop tard pour regretter. A cet instant, Jade remerciait sa conscience pour l'avoir poussée à s'habiller léger, un peu moins pour la couleur de son débardeur quand même. Elle n'aurait plus qu'à se cacher à l'arrivée, hein. Minute, le professeur avait-il prévu de quoi sécher les élèves ? Donc, potentiellement, de quoi se cacher ? Elle l'espérait, sinon ça allait être joyeux.

Oui oui, Jade pensait à tout ça à la fois, tout en nageant. C'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle réfléchisse, quelles que soient les situations. Même les plus comiques, ou dans ce genre de moment où elle n'était pas sensée réfléchir, mais agir. Avantage ou pas ? Ça, c'est selon les avis. Pour Jade, c'était surtout un réflexe, peu importe l'issue. Si on ne réfléchit pas dans la vie, c'est bien compliqué d'avancer, encore une chose qu'elle se répétait souvent.

~~~~

1 & 4 - A force de trop réfléchir, on ne fait pas attention à ce qu'on fait. En voulant aller trop vite pour contourner la bouée, Jade fit un mauvais plongeon, allant trop profond et se frappant la tête. Aie. Ok, on va ralentir un peu hein.


2 & 3 - Ses compétences aquatiques n'avaient décidément pas décliné avec le temps. Jade arriva sur la rive plus vite qu'elle ne l'aurait cru, sans aucune difficulté. Seul petit bémol, elle commençait déjà à être fatiguée. Bon, pas le temps de se reposer sur ses lauriers, on continue !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°4

Message par : Maître de jeu, Jeu 17 Sep 2015 - 22:11


Le membre 'Jade Wilder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Justin Davis
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°4

Message par : Justin Davis, Jeu 17 Sep 2015 - 22:27


Bon il avait enfin réussi la course à pied et bientôt il se retrouverait dans l'eau. D'ailleurs point encore plus positif il en avait profité pour bien bousculer Agrat afin que celle-ci s'écrase au sol comme une mouche, opération plus que réussie d'ailleurs. Je te haine Agrat. Il était presque arrivé au point d'eau et comme prévu il avait réussi à récupérer une partie de son retard mais c'était loin d'être gagné, trèèès loin.

Eh ouais, maintenant place à la nage. Il avait pas nagé depuis... Depuis cette soirée plus qu'appréciable aux côtés de Dylan en fait. C'était la qu'ils avaient décidés de se mettre ensemble, d'officialiser leur couple et ça lui paraissait être depuis une éternité. Il avait l'impression de toujours avoir été aussi proche d'elle. Enfin bref c'était clairement pas le moment de penser à ce genre de choses, il devait nager tout simplement. Ouais mais nager c'était pénible , bien pénible même. Serieux Winderfelt il abuse vraiment trop, pourquoi il nous a pas montré lui. Ouais au fait non, pas envie de voir toutes les filles s'extasier devant ses prouesses et son corps d'Apollon, on va éviter d'exciter toutes les filles du cours hein. Ni une ni deux, le préfet des sinople et argent était sur le point de sauter dans l'eau, concentration maximum exigée.

1&4. RETOUR DE LA MALÉDICTION. En fait Justin il est tellement nul qu'il a sauté trop tôt du coup bah il s'est ramassé.
2&3. Facile. Il traversa le lac à la nage jusqu'à l'autre rive en crowl, l'était même pas fatigué en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°4

Message par : Maître de jeu, Jeu 17 Sep 2015 - 22:27


Le membre 'Justin Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Agrat Ghilsofi
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°4

Message par : Agrat Ghilsofi, Jeu 17 Sep 2015 - 22:49


Toujours par terre, en tailleur, Agrat croisa les bras sur sa poitrine. Elle n'avait plus aucune envie de continuer ce foutu triathlon de malheur. Son enthousiasme de tout à l'heure c'était évaporé comme de l'eau au soleil. D'ailleurs elle avait atrocement chaud. Toujours sur les nerfs, à cause de ce garçon à priori binoclard, elle attendit encore avant de se résoudre à se lever. Mais avant qu'elle ne puisse s'exercer, un autre garçon la bouscula. Un garçon qu'elle connaissait bien. Elle ne le connaissait que trop bien. Mais contrairement au premier garçon, Justin Davis aka la plaie avait fait exprès de la renverser, et cette fois ci, elle se retrouva le visage à même le sol. Orh qu'elle avait envie de hurler et de lui trancher la gorge à cet emmerdeur de première. Elle lui adressa un doigt d'honneur et jura en italien. Je te haine aussi Justin. Si, si.

Elle se releva, plus animée par un désir de vengeance que par le désir de vaincre. Elle allait lui faire regretter à ce saligaud. Purée, Mer**, fait chier. Elle était pleine de terre. Vivement qu'elle entre dans l'eau pour se rafraîchir et se « nettoyer ». Elle se frotta les mains et se remit à courir. Point positif : elle avait repris son souffle et elle accéléra de plus belle, enragée et révoltée. Foutu cours, foutu triathlon, foutu garçon, foutu Justin. Pourtant la journée avait bien commencé et voilà qu'elle était pleine de boue. M'enfin, bon, la brune courait.

1/Enfin ! Enfin, elle arriva vers le rivage ! De l'eau, alléluia !

2/La Serpentard pensa soudain à sa cousine, et se retourna pour la chercher du regard. Elle ne la voyait pas et se surpris à l'attendre, imaginant la tristesse de la blonde si elle était dernière et seule. Elle avait zappé Justin.

3/Agrat vit une araignée qui lui escaladait la cheville. Elle avait sûrement du monter sur elle quand le préfet l'avait poussé. Un cri plus tard, elle se débarrassa de la bê-bête, mais elle n'avançait plus.

4/La brune arriva au bord du lac, ce qui la remotiva ! Sa course avait été fatigante certes mais le plus dur était fait ! Enfin, c'est ce qu'elle croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°4

Message par : Maître de jeu, Jeu 17 Sep 2015 - 22:49


Le membre 'Agrat Bosselli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Angur
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Cours n°4

Message par : Mathéo Angur, Jeu 17 Sep 2015 - 22:52


Mathéo nagait parfaitement bien au moment où ses esprits se sont remis en place. L'eau froide, certes ne lui faisait rien. Il était chaud comme la braise. Prêt à affronter les prochains défis une fois sur terre. Le vélo, qui sera le plus gros défi pour Mathéo et la dernière course à pied. Finalement, elle n'était pas si parfaite que ça sa nage. Oh clairement pas. Car derrière, Mathéo se faisait rattraper très facilement. Par qui ? Oh tien Jade ! Comme par hasard. Fournissant son dernière effort, il arriva enfin sur terre. Ouf ! L'eau au moins, c'était passer. Passe à la chose la plus pénible et la plus horrible du circuit. Le vélo ! Ouais le vélo ! Pourquoi ces moldus ont inventés une chose pareil ? Sérieusement. À part te casser les pieds, ouais bah il voyait pas ou ça pouvait lui mener. Si ce n'est que c'est plus rapide qu'à pied, faudrait pouvoir, pour ça, savoir comment tenir en équilibre sur ce fameux vélo.

Mathéo choppa un vélo au hasard, Jade sur ces talons et tien, ils sont suivis, par quelqu'un qu'il avait du voir un jour trainer par-ci par-là. Mais il s'en rappelait plus et il s'en foutait. Il voulait savoir comment cette engin fonctionnait et surtout s'il allait vraiment réussir à avancer avec ce truc. Bien, alors, le guidon, bah c'est pour guider. La celle, complètement inconfortable. Faut dire qu'il avait pas prit un vélo en très bonne état non plus. Les pédales, pour avancer. Et enfin, les freins... Pour tout simplement s'arrêter. Compliqué ces moldus à faire tout ce remue-ménage. Peuvent pas faire des choses plus simples ?

1. Mathéo était encore en train de chercher comment monter sur ce satané vélo. Se demandant comment sa marche, il attendit de voir que quelqu'un monte dessus pour en faire de même.

2. Il prit son vélo, comme si de rien était et fini par découvrir comment sa marche. Youpi ! Toujours devant !

3. Jade, toujours derrière, il se dit que finalement il allait d'abord laisser les femmes d'abord. Mais pourquoi ? Ne s'était-il pas dit qu'importe qui c'est, il tentera coûte que coûte de finir premier. Apparemment, il aurait déjà oublier.

4. Guidon, paré, selle, ok, pédales, en fonctionnement, freins, ça marche. Alors partez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°4

Message par : Maître de jeu, Jeu 17 Sep 2015 - 22:52


Le membre 'Mathéo Angur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Cours n°4

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 19

 Cours n°4

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.