AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 1 sur 2
[Habitation] The Rainbow Troublemakers
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Célya L. Shake
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Cygne)

Message par : Célya L. Shake, Dim 27 Sep 2015 - 18:44

Voici l'habitation de Morgan Delaube, Izsa Hilswood, Lizzie Bennet & Ebenezer Lestrange.
Ils peuvent poster dès à présent.

Dernière édition par Célya L. Shake le Dim 14 Fév 2016 - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Delaube
Poufsouffle
Poufsouffle
Loup-Garou

Re: [Habitation] The Rainbow Troublemakers

Message par : Morgan Delaube, Mar 27 Oct 2015 - 14:34

Morgan venait de rentrer d'une longue journée de travail. Il n'y avait rien de mieux que retourner chez soi pour se reposer. Un petit transplanage et hop, le voilà sur le palier, prêt à entrer. La clé tourna dans la serrure et la porte s'ouvrit en grinçant un peu. Fallait penser à la huiler celle-là. Une fois à l'intérieur et la porte verrouillée, l'ex-Blaireau se rendit directement dans la cuisine. Pour le moment, il était seul, les autres étaient sortis, aussi il n'avait aucune gêne à boire directement dans la bouteille de lait. Ensuite, le français se fit rapidement un sandwich jambon-beurre et alla se planquer dans sa chambre, se mit en pyjama et s'allongea sur le lit pour lire un peu un bon roman qui traînait depuis trop longtemps.
(Ce poste sera modifié une fois la description de l'appartement faite)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Morgan Delaube
Poufsouffle
Poufsouffle
Loup-Garou

Message par : Morgan Delaube, Sam 7 Nov 2015 - 12:12

L.A. de Face

Franchement, y'a rien de mieux dans son travail que de ne bosser que le soir. Bon, en tant que gérant, il avait d'autres trucs à faire comme gérer les commandes de l’établissement, mais vu que les stocks étaient plein et le spectacle prêt, une petite journée de repos ne faisait pas de mal. Aussi, loin de lui sa tenue de smoking, Morgan se baladait en t-shirt et en jogging. Bah ouais, autant se mettre bien en aprem de repos. Il avait réussit à trafiquer une vieille télévision et à faire en sorte de capter quelques chaînes. Il y en a une qui lui plaisait bien, car elle passait des musiques moldues, et comme les autres n'étaient pas là, il pouvait monter le son à fond et s'éclater tout seul.

Parmi tout ce vacarme, trois coups contre la porte résonnèrent, et d'un coup de baguette, l'ancien-Blaireau baissa un peu le son. Qui donc osait venir le déranger durant son repos ? Ca devait sûrement être un truc important. Aucunement gêné par sa tenue du dimanche, il se dirigea jusqu'à l'entrée, regarda par l’œil-de-bœuf et découvrit une tête familière. Sans hésiter, le Sorcier déverrouilla la porte et l'ouvrit.

-Hey ! Salut Face, tu vas bien ? Ca fait longtemps ! Je t'en pris, entre ! fit-il en s'effaçant contre le mur pour lui laisser un peu de passage. La demoiselle entra, suivit d'un elfe de maison. Je vois que tu n'es pas venu seul ! Tu es Perceval je suppose ? Je vais te montrer ta chambre pour que tu puisses t'y installer. Aussi rapidement dit que fait, Percy se retrouva à s'installer sur sa couche.

Sans tarder, le né-moldu retourna voir Face et lui proposa de s'installer dans la cuisine.

-Tu veux boire quelque chose ? Lui dit-il en souriant. Je vois que tu es travaille à la BAM maintenant. Tu n'y étais pas stagiaire d'ailleurs quand on était à Poudalrd ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Mer 20 Jan 2016 - 13:25

Lizzie Bennet devient également propriétaire de ce Duplex, avec Morgan Delaube & Izsa Hilswood.

Elle peut poster dès à présent.

Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ebenezer Lestrange, Ven 18 Mar 2016 - 22:32

Inauguration avec la Clique

Il se sentait un peu con avec sa bouteille de tequila à la main et son sac à l'épaule. Il avait un joli look de clochard paumé et hésita à faire demi-tour illico, juste pour ne pas avoir à parler alors qu'il n'avait rien à dire. Main en suspens, à deux doigts de toquer à la porte. Y aller ou ne pas y aller ? Il pouvait tout aussi bien s'incruster chez sa soeur mais ça finirait en meurtre. Il y avait des risques pour que la même fin tragique advienne mais ça serait nettement plus amusant. Puis il y avait Izsa et Izsa gérait quand même sa race et possédait une moitié de moto volante. La garde alternée du véhicule se verrait donc facilitée. Il n'avait pas grand chose à faire, toquer, jouer au gamin à la rue et squatter définitivement, loin de Pré-au-Lard et donc du boulot.

Il en avait eu marre des chambres de l'auberge qu'il avait occupé un temps certain après son renvoi. Il était hors de question de retourner vivre avec papa-maman et le petit frère sous peine d'effusions de sang, de migraines et de contamination par la connerie environnante. Il était donc parti, sachant juste que sa pote verdâtre vivait au Chemin de Traverse et avait l'autre blaireau en colloc. C'était quand même bizarre d'accepter de vivre avec un loup-garou genre c'était un peu piègeux les nuits de pleine lune. Y avait du défi comme ça, parce qu'autrement Delaube était bien brave mais un peu plat. Puis c'était un poufsouffle, un vrai, un pas méchant, le contraire de l'autre tarée. Il avait avec lui le strict minimum, c'est à dire ses baguettes, trois-quatre vêtements en boule dans son sac et basta. Il avait juste piqué une bouteille au bar pour faire genre il ne venait pas les mains vides.

Il avait un peu foiré son transplanage, il y avait même perdu un quart de son sourcil gauche. Il nota l'amélioration et déambula dix minutes dans la rue avant de trouver. Entrer dans l'immeuble posa pas trop de problème, un sortilège bien placé et la porte s'était ouverte en grinçant. Pour la sécurité, on repasserait. Ce n'était pas comme s'il en avait quelque chose à foutre. Il avait grimpé les escaliers, s'arrêtant à chaque palier pour lire les noms des habitants et avait fini par trouver.

Il était donc là, devant la porte, avec sa bouteille et ses cheveux mal-coiffés et arrêta d'hésiter. On n'allait toute façon pas le virer, ça faisait un max de temps qu'il n'avait pas croisé ses vieux potes de Poudlard et il avait juste l'air de vouloir prendre l'apéro. C'était l'heure en plus, pile-poil midi moins le quart. Dommage que la tequila n'avait pas goût d'anis sinon il aurait été pile dans le thème. Alors il toqua, air innocent, et attendit sagement qu'on vienne lui ouvrir. Dans une minute, s'il n'était pas entré il entamerait sa bouteille pour s'occuper.
Morgan Delaube
Poufsouffle
Poufsouffle
Loup-Garou

Message par : Morgan Delaube, Sam 16 Avr 2016 - 8:36

(Désolé pour le retard, toussa toussa, on a l'habitude, non ? Ange)

J'étais allongé dans mon lit comme une grosse larve. Emmitouflé dans ma couette, c'était le paradis. Pis bon, aujourd'hui pas de boulot. Fin, c'est pas que je n'aime pas mon boulot, bien au contraire, mais c'est juste que si je ne suis pas appelé par une alarme, c'est que le monde va bien. Alors j'en profite pour me reposer. J'avais fait en sorte de ne pas être dérangé ce matin. Mais bon, Izsa était respectueuse donc je n'avais pas à m'en faire. C'était surtout Lizzie en fait qui ne m'inspirait pas trop confiance. Sauf que j'avais mis des protections, sait-on jamais, dont elle n'était pas au courant.

Mais ce ne fut ni l'une ni l'autre qui me réveilla. C'était Percy qui me secoua doucement l'épaule.

-Maître ! Quelqu'un à la porte ! Couina-t-il. J'agitai la main pour lui signifier que je m'en occupais. A contre-cœur je quittai mon cocon de fortune pour enfiler un jogging. Bon, j'étais torse-nu mais au pire ça je m'en foutais. Certes, j'avais encore un peu d'embonpoint, mais voilà quoi, le jugement des autres, ça faisait longtemps que ça me passait au dessus. Je déverrouillai la porte de ma chambre et descendit en vitesse l'escalier, manquant de me casser la figure sur les habits qui traînaient dessus. D'un bon, je sautai par dessus les dernières marches et me rendit jusqu'à la porte. Un coup d’œil rapide à l’œil-de-bœuf m'indiqua qui était notre invité. J'ouvris la porte en baillant.

-Salut Eb ! Vas-y entre. Bon c'est un peu en bordel mais c'pas grave, tu dois avoir l'habitude. Je fermais la porte derrière lui.

-Tu veux boire quelque chose ? T'as faim ? Qu'est-ce tu fous ici ? Dis-je gentiment, en allant m'installer sur le canapé.
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Ashton Parker, Mer 27 Avr 2016 - 15:37

RP Unique - Autorisation d'Elena pour son LA et des habitants pour poster - Suite de ce RP

Au milieu du silence qui régnait sur le Chemin de Traverse, un crac retentit et Ashton apparu en compagnie d'Elena. La pauvre n'était toujours pas en maîtrise de ses émotions à cause du contrôle qu'il exerçait sur elle. Malgré, voire grâce au fait que ce genre d'action soit complètement immorale, l'ex-Gryffondor trouvait cela plutôt excitant de contrôler entièrement une personne sans qu'elle puisse faire quoique ce soit pour lutter. Et le mieux dans tout ça était qu'elle se retrouvait à aider les Mangemorts sans le savoir, puisqu'il lui semblait qu'elle n'était pas une partisane, ou du moins pas encore.

Les boutiques étant fermées au vu de l'heure qu'il était, les seuls éclats de voix qu'on entendait provenaient du Chaudron Baveur au bout de la rue. Mais l'habitation devant laquelle les deux sorciers se trouvaient était loin d'avoir été choisie au hasard. Il s'agissait des Rainbow Troublemakers, c'est-à-dire Lizzie, Izsa, Morgan et Ebenezer. Ashton les connaissait bien et trouvait ça d'autant plus comique de leur pourrir leur entrée avec une belle affiche pro-Mangemort. S'écartant pour laisser la place à Elena, il la regarda coller une des affiches qu'il leur restait sur la porte d'entrée de l'habitation. Sans plus attendre, les deux intrus s'éloignèrent plus loin dans la ruelle.

Izsa Hilswood
Serpentard
Serpentard

Message par : Izsa Hilswood, Mer 27 Avr 2016 - 16:39

Izsa rentrait souvent tard le soir. Elle ne considérait pas son appartement comme son lieu de vie, simplement comme un genre de dortoir amélioré, avec un bonus amis dedans. En effet, elle passait plus de temps dehors, dans le QG des Phénix ou bien à son boulot.
Ce soir là, pour être précis, elle revenait d'un bar branché. Non, ne cherchez pas du côté du Chemin de Travers ou bien à Pré-au-Lard, il s'agissait d'un bar des plus moldus.

Ce fut donc un peu bourrée que notre Phénix revenait vers chez elle. Alors qu'elle combattait sa serrure récalcitrante, faisant au passage des cliquetis bruyant qui auraient clairement pu réveiller ses colocataires, elle se rendit compte que quelque chose avait changé sur la façade. Et ce n'était pas juste ses yeux éthanolés qui lui jouaient des tours : il y avait bien quelque chose d'affiché devant chez eux.

Elle s'en approche et plisse les yeux. La lumière des lampadaire n'était pas si faible que cela, cependant fixer son attention avec un gramme et quelques, ce n'était pas évident. " Y...ou win or.... nan, c'était pas ça. " You j...join or... you die." Elle parlait en même temps qu'elle lisait, se rendant compte au fur et à mesure qu'il ne s'agissait pas d'une gentille invitation à un pot d'amitié entre voisins.

- Oh les c*nnards ! s'exclama-t-elle, une fois l'information percutée.

Ils allaient voir, si elle se laissait intimider ! Non mais, en plus, c'était quoi cette propagande à la Anakin Skywalker ? Soit tu est avec moi, soit tu est contre moi, vieeeeeens du côté obscure ou je te tueraaaaaiiis. Il faisait vraiment mal son boulot, le service de com chez les Mangemorts.

Elle sortit donc sa baguette magique, et d'un Flambios énervé elle parapha sur l'affiche :

Puis, pas assez consciente pour faire autre chose, elle roula vaguement le mécanisme de son gallion d'urgence pour signifier aux Phénix qu'il y avait du grabuge, puis ferma la porte à clé et alla se coucher.
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ebenezer Lestrange, Dim 26 Juin 2016 - 21:43

RP avec Mo'

Les affiches étaient un lointain souvenir dans l'esprit du brun. D'un côté, c'était un peu comme les plans d'un soir. Fallait les prendre, les plaquer contre les murs et... Il divaguait. Il avait chaud, bien trop chaud. Chemise ouverte, il rêvait d'une bonne grosse glace bien fraîche. Mais le frigo magique était désert et produisait plus de chaleur qu'il ne créait du froid. L'appartement était vide de présence féminine. Il n'y avait que lui et Morgan. Aprèm posé entre mecs quoi. Il entra dans la chambre sans un regard pour le blaireau, fit tomber la chemise qui lui collait à la peau dévoilant ainsi son ventre plat et fila dans la salle de bain.

Douche glacée, rien de tel pour se refroidir un bon coup. Il mit la pression à fond et resta le plus longtemps possible, jusqu'à ce que l'eau fraîche vire au tiédasse. Ça allait mieux, beaucoup mieux. Mais rien que l'idée de devoir renfiler le moindre vêtement le faisait frissonner. Non, il se contenterait juste de sa serviette, négligemment attachée autour de ses hanches. Cheveux trempés, gouttes d'eau encore sur la peau et qui lui dégoulinaient le long du dos, toujours plus bas, il retourna dans la pièce qu'il partageait avec Morgan.

La cohabitation ne s'était pas révélée si ardue que ça, bien qu'il découchait souvent, elle offrait même des avantages non-négligeables comme le fait de pouvoir tenter tout un tas de trucs sur son colocataire... D'ailleurs, il faisait quoi celui-là ? Ebenezer le fixa de ses yeux gris, main dans ses cheveux mouillés, mordillant ses lèvres d'un air pensif. Il avait déjà de nouveau chaud. C'était lui et ses hormones qui déconnaient ou quoi ? Le blaireau n'était pas très couvert non plus, un simple short que le brun détailla attentivement à la recherche d'éventuelles traces de sueur histoire de se sentir moins seul dans son calvaire. Ayant fini son inspection, il soupira avant de se diriger vers son lit mezzanine et commença l'ascension de l'échelle.
Morgan Delaube
Poufsouffle
Poufsouffle
Loup-Garou

Message par : Morgan Delaube, Mar 12 Juil 2016 - 15:06

Non mais vraiment, quelle chaleur. C'était épouvantable. J'avais tout qui me collait à la peau, et le fait d'ouvrir les fenêtres n'était pas une excellente idée, la chaleur extérieur trouvant mieux son confort dans notre appart. Du coup, j'étais obligé de me balader en short très court, la brioche à l'air. Clairement, moi je m'en foutais, c'était surtout pour les autres en fait. Parce que bon, y'avait quand même mieux à voir que ça. Genre un Ebenezer semi-torse nu qui se pointe dans la chambre sans vous lancer un regard.

La chaleur avait quand même cet avantage qu'elle ne se réservait pas à une personne, mais qu'elle était plutôt collective. Aussi, n'était-ce point étonnant de voir débarquer son coloc dans cet état-la. Non pas pour me déplaire, bien au contraire. Mais je ne pipais mot devant ce spectacle. Il fallait avouer qu'il n'était pas mal dans son genre. Mais assez mâté, le voilà repartit ailleurs, prendre une douche sûrement. Ce n'était pas une mauvaise idée, j'y serai bien allé avec lui si une autre idée ne m'était pas venue en tête.

Je sortais ma baguette et allais fermer la fenêtre. J'attrapais ensuite une bouteille d'eau que je bus goulûment, en en renversement la moitié sur mon torse. C'était rafraîchissement... Mais il était maintenant temps de passer à la climatisation magique. J'avais une idée de sort qu'il fallait juste trafiquer un peu, et qui à mon sens, avec un bon coup de baguette, pouvait vite devenir intéressant. Je lançai un #Eolo Procella, envoyant valser les vêtements d'Eb plus loin. Pff, il n'en aurait pas besoin, il était bien mieux sans.

Il fallait maintenant régler l'intensité, et la durée. Un minima rendrait sûrement la brise trop légère, et un maxima la transformerait sûrement en tornade. Non, l'intensité normale ferait l'affaire. Bon, pour la durée, il était temps de passer au test. En effet, il valait mieux que cette clim dure. Je lançai négligemment un #Eolo Procella Multiplicare avant de me rendre compte de mon erreur. Et paf, ma potion tue-loup sur mon short. Et m*rde. Heureusement, les vents qui avaient dérangé ma chambre avaient eu la bonne idée de me rapporter une serviette. Je retirai donc mon short, finissant en boxer avant de... Attendez, une serviette ? Mais la salle de bain était de l'autre côté de l'appart. Je relevai les yeux et... Ho, la lune en plein jour.

Je restai bouche bée devant cette image de postérieur. C'était pas normal ça. Pourquoi y'avait un c*l nu dans ma chambre ?

En fait, c'était à ce moment là que je me rappelais être en colocation.

-MerdeEbjesuisdésoléj'aipasfaitexprèsmaisbont'asunbeaucultusaisjesuisdésolévoilàtaserviette. Balançai-je sans prendre le temps de respirer.

Et là, je venais de me rendre compte de mon lapsus. Oups.
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ebenezer Lestrange, Lun 25 Juil 2016 - 21:33

LA autorisé

Il avait moins chaud d'un coup. Effet bénéfique de la douche et du courant d'air qui lui refroidissait le... Oh wait ! C'était pas normal ça. Il se trouva d'un seul coup étrangement nu sur son échelle. Pas qu'il n'aimait pas se balader à poil dans l'appart, c'était même nickel contre la chaleur, mais il le faisait quand il était tout seul, pas quand son jaunâtre de coloc traînait dans le coin. Où était donc passée sa si belle serviette salvatrice et d'où venait ce p*tain de courant d'air qui ne lui paraissait pas si naturel que ça tout compte fait ?

Il se retourna et tomba nez à nez, ou plutôt son nez était au-dessus de celui de Morgan et le sien devait avoir une jolie vue... Il fit le premier truc qui lui vint à l'esprit, c'est à dire virer couleur crevette bouillie.

-MerdeEbjesuisdésoléj'aipasfaitexprèsmaisbont'asunbeaucultusaisjesuisdésolévoilàtaserviette.

Il haussa un sourcil et balança un merci d'un ton neutre, ne comprenant qu'à moitié ou son partenaire de chambre voulait en venir. Il savait qu'il était pas trop mal foutu, Morgan n'avait pas besoin de lui dire. Par contre, il ne pouvait pas lui retourner le compliment parce qu'il n'avait pas vu celui de Delaube. Du moins pas encore. Il descendit de son échelle, toujours en tenue d'Adam effeuillé, et se posta à la hauteur de l'ex poufsouffle.

Et là il se sentit de nouveau gêné. Parce que la chaleur qui régnait dans la pièce était plus forte en bas qu'au niveau de son lit, la consigne "l'air froid est près du sol" était donc une sacrée c*nnerie, ou alors était ce du à l'autre individu, système thermodynamique ouvert, posté juste en face. Dans tous les cas, sous l'effet de la hausse de température, ses synapses se remirent sur ON et il réalisa, de nouveau, qu'il était quand même un peu cul nu. Rougissant de nouveau, il tira sur la serviette que Morgan tenait encore entre ses mains.

Il n'avait pas beaucoup de force mais cela suffit à déséquilibrer le plus grand qui devait pas être particulièrement concentré, du moins pas sur les mouvements du brun. Résultat, Delaube était tombé en avant, entraînant dans sa chute un Ebenezer qui ouvrait des yeux ronds. Là, ça devenait tendu. Surtout quand il se rendit compte que Morgan était juste en caleçon. Par celui de Merlin, qu'avait-il fait pour mériter ça ?

- P'tain, t'es lourd... murmura-t-il vu que l'oreille de son coloc était vraiment toute proche de sa bouche.
Morgan Delaube
Poufsouffle
Poufsouffle
Loup-Garou

Message par : Morgan Delaube, Ven 21 Oct 2016 - 10:29

Je ne savais vraiment plus où me mettre. D'un côté je me disais que c'était le bon moment pour tenter ma chance, de l'autre je pensais qu'il valait mieux ne pas faire de mouvement brusque, de peur d'attiser la bête qu'était Eb. Aussi, je restais immobile, les deux bras tendus devant moi, tenant fermement la serviette de mon coloc. Sauf que quand celui-ci voulu la récupérer, j'eus le réflexe stupide... De ne pas la lâcher. Du coup je m'écroulais sur lui. Là j'étais bien content que les deux autres ne soient pas là, parce que pour être tendu, c'est vrai que le Serdaigle était tendu.

Je le laissais me susurrer des mots doux à l'oreille avant de me relever d'un bloc et de m'enfuir jusqu'à la cuisine. "M*rde, m*rde, m*rde, mais qu'est-ce que je fais maintenant moi ?!".  Parce que bon, j'avais toujours pas régler le problème de la chaleur, et faut dire que l'ambiance était devenue très... Chaude. Fort d'observation, j'aperçu alors le congélo. Et bah en voilà une bonne idée ! Rien de mieux qu'une bonne glace pour se rafraîchir les idées.

Lorsque je l'ouvris, je découvris avec stupeur qu'il ne qu'un Mister Freeze. Premier arrivé, premier servi. De toute façon, j'étais sûr qu'Eb ne désirait pas sortir de la chambre maintenant, il devait sûrement être occupé à autre chose. J'attrapai donc l'objet de mon désir et l'enfourna lentement dans ma bouche. J'exécutais des vas-et-viens langoureusement, laissant échapper quelques grognements de plaisir tandis que mon fruit du bonheur glissait sur ma langue avec ferveur. Cela faisait beaucoup de bien. Surtout après ce qu'il s'était passé et avec la chaleur ambiante.
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ebenezer Lestrange, Ven 21 Oct 2016 - 11:07

Le malaise, le gros malaise... Le genre de machin qui donne juste envie de disparaître dans un trou noir. Surtout que bon, la position était plutôt drôle, d'un point de vue externe cela s'entend. Deux mecs pas trop couverts, allongés l'un sur l'autre par une journée torride d'été. Ça prêtait vachement à confusion surtout qu'Ebenezer, les neurones bouillonnantes, eu la lumineuse idée de rejouer la scène avec, à la place de son colloc, une personne plus attirante. Le malaise....

Au moins, Morgan déguerpit en quatrième vitesse. Seul côté positif de l'histoire même si cette volonté de fuir au plus vite pouvait être interpréter de diverses façons. Du genre, plus qu'un traumatisme, une forte envie d'aller plus loin à réprimer. Le brun, toujours dépenaillé, était bon pour reprendre une douche froide. Il n'aurait jamais été aussi propre que cet été là. Joie. Eau réglée sur gelée, pression à fond, bon, la température commençait à décroître. La chaleur rendait bien trop zinzin et il était à deux doigts de proposer à Morgan une partie de scrabble pour penser à autre chose.

Sortant de nouveau de la salle de bain avec la serviette autour de la taille, la tenant d'une main pour éviter le comique de répétition, Ebenezer décida de fuir la chambre où le blaireau avait du retourner se terrer pour aller faire un tour dans le frigo. Puis il se rappela que le frigo était mort et vide mais qu'il y avait un congélateur. Génial. Il arriva dans la cuisine limite en sautillant et failli lâcher sa serviette d'étonnement en voyant ce qui s'y tramait. Il cligna des yeux trois fois et se dit que même sans avoir l'esprit mal-tourné, ça faisait très pro de manger une glace ainsi. Puis, les petits bruitages, il s'en serait bien passé.

Bref retour à la quête du sacro-saint congelo. Avec un peu de chance, il resterait un Mister Freeze. Il fit même une prière au dieu des cônes pour bien se faire voir de ce dernier et ainsi obtenir une récompense. Congélateur vide de tout truc à base de lait. La loose totale et Ebenezer se voyait vraiment pas sucer des épinards congeler pour se rafraîchir.  Alors, toujours vêtu de manière dénudée, il se tourna vers le blaireau, tête de tout mignon, tout innocent, tout gentil.

- Morgan ? Tu me prêtes ta glace ?

Tant pis pour les maladies.

Fin du RP
Inutile de continuer plus loin... Ange
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant