AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 4 sur 7
¤|Galerie des Laids'arts|¤
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lizzie Bennet, le  Jeu 5 Oct - 11:14

Linou,

Linou, tu sais tout le respect que j’ai pour toi. Enfin, je crois que tu sais. Et pourtant je passe pas assez souvent te le souffler.

Pour moi t'as tellement évolué, et notamment dans le choix des polices c'est de plus en plus dingue. Franchement, dans le kit d’Aya, l’ombre s’effaçant à droite, l’explosion sablée de la solitude, t’as un truc dans l’oeil tu sais. Tu vois des choses là où personne n’irait les chercher. Et c’est wahou. C’est pas ton meilleur kit, je suis pas convaincue par la silhouette hyper contrastée dans la signa, mais la police, la police c’est un truc pour lequel tu gères tellement.

Cela n’est cependant pas ton seul talent, et gzuibdsjkvnxc rien que dans ta nouvelle fournée y a des beautés de partout. Ton « simple coloring » il me fascine complètement, t’as créé un truc ici. Un peu comme ta rubrique « libres pensées » de mai, j’ai un coup de coeur. Franchement, ton génie rentre pas dans des cases.

La signa d’Esteban, tu sais quoi ? Bah t’as bien fait. Je sais pas si le visage avait besoin d’autant de contraste, mais le fond épuré avec les bouts de visage, le BLIND qui nous mange la vue, le jeu sur le noir et le jaune, la toile d’araignée… Kif kif kif.

Plus traditionnellement, ton kit pour Alhena est très réussi. C’est l’inverse, tout est rangé à sa place et ça dégage exactement ce qu’il faut. Tu nous la rends tellement envoutante, aussi sensuelle que le personnage, c’est canon.

Et surtout. Surtout. TES FCKING KITS HALLOWEEN. Ils sont sublimes. Sublimes à mort. Y a des silhouettes de partout, 300 univers qui se croisent et mériteraient d’être analysés par des élèves d’art, mais gros coup de coeur pour The Scream et l’ange de la mort.

J't'envoie des nems à la figure,
amour
Elly Wildsmith
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Elly Wildsmith, le  Ven 6 Oct - 22:54

Coucou Lïncouz,

Bon, tu l’as dit j’ai pris un abonnement par ici. Comme je suis une fidèle abonnée, je viens publier sur cette nouvelle fournée qui tu qualifies comme de « blanc » artistique. J’ai envie de te dire qu’il faut que cela t’arrive, parce qu’on ressent après encore davantage de recherche, davantage de puissance, davantage de talent. Là où toi tu indiques de la difficulté, on voit des sentiments, des émotions, des photos qui parlent, certaines qui sortent pour nous dire « je vais te manger » ou « je vais te croquer » (oui c’presque pareil mais la nuance se fait haha).

Je ne ferais pas du « kit par kit » parce que un avis c’est très personnel, plutôt subjectif. Et que mes gouts ne sont pas valables pour toutes et tous, et aussi parce que j’estime que j’ai pas le droit de faire des critiques, négatives, positives ou constructives sur ton travail ou ton talent.

Y’a juste un mot qui revient sans arrêt à chaque nouveau post de ta part ici ou dans la catégorie « graphisme » du forum « Whaou, quel génie ! ». C’est incroyable quand on voit dans tes kits que tu t’éclates vraiment beaucoup plus avec le dark qu’avec le lumineux. Enfin c’est ce que je ressens.

Bref, continue à avoir des pages blanches :kiss:

Elly

Kalén Bloom
Kalén Bloom
Poufsouffle
Poufsouffle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Kalén Bloom, le  Sam 7 Oct - 0:36

Linou!
J'avais pas vu que tu avais mis mon kit :O !
Bon ben tu le sais mais je le redis, je l'aime je l'aime je l'aime c'est un truc de fou amour! Tout y est, la typo parfaite, la lumière parfaite, les couleurs parfaites, les photos et le cadrage parfaits... Je le redirai jamais assez je crois, il est wow ! En plus il va super bien pour ce que Kalén vit en ce moment inRP, et pourra aussi être ressorti plus tard, c'est fantastique !

Je vais rejoindre Elly sur le fait que je n'ai pas à apporter de commentaires techniques sur tes kits. Je ne ferai pas non plus du kit par kit - en même temps j'en aurais pour la nuit, tu es incroyablement productif ! Et en plus ça serait pas très constructif, à part "Oh celui là est vraiment magnifique !" en dessous de chacun de tes kits, je saurais pas trop quoi mettre MDR!

Je suis juste ébahie à chaque fois par la lumière que tu arrives à créer. C'est fou tout est absolument bien dosé, tu arrives à faire ressentir une vraie émotion à chaque nouvelle création, c'est bluffant. Tu arrives à la fois à rendre tes œuvres uniques et à appliquer ta patte, très souvent reconnaissable​, c'est admirable. Je suis particulièrement fan du kit de Dragomir (bon du mien aussi hein, mais lui c'est le nec plus ultra !). J'adore aussi tes poesquisses. C'est très doux, très onirique, on ne se lasse pas de les contempler...

Bref, entre ta plume et ton crayon (ou ton stylet as you like), tu excelle partout ma parole, il faudra me dire dans quel domaine tu es mauvais (s'il existe !).

J'ajouterai aussi que tes créations sont une vraie source d'inspiration pour moi. J'essaye de ne pas trop pomper les idées, ahem, mais j'avoue que quand j'ai besoin d'inspi, je regarde tes commandes terminées (oui j'ai pas bien compris encore le principe de la galerie x') !)

Continue à nous faire rêver avec tes images et tes mots, en tout cas moi j'adore amour

Des :kiss:

Kalén
Temperence Black
Temperence Black
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Temperence Black, le  Sam 7 Oct - 0:38

/me arrive sur la pointe des pieds pour être discrète.

C’est pas la première fois que je passe par ici enfin, c’est la première fois que je vais laisser une preuve que je suis passée mais voilà, il faut bien un début à tout Ange
Alors alors, par où je commence ?
Franchement, j’aime beaucoup tout ce que tu fais et je ne me sens pas vraiment la force de passer kit par kit car le message serait long et que j’ai pas la foi d’écrire un roman juste pour te dire que tu graphes super bien. Je suis déjà passé par MP juste pour te dire ce que je pensais car j’avais la flemme de passer par ici et puis c’est pas comme si je n’étais jamais venue en MP pour te demander deux-trois trucs hein.

Il y en a cependant quelques-uns qui m’ont marqué et notamment celui que tu as fait avec l’image de Clémence Poésy. Je le trouve juste beau, superbe voir même parfait. J’aime bien la transposition de l’image en négatif, ça donne vraiment un effet coup de tonnerre que je trouve vraiment classe.

Ensuite, je dirais celui pour ma Beast (Steb’) ça change de voir quelque chose de blanc et lumineux sur ce forum où une grande partie des kits (attention, je ne dis pas tous) sont sombres. Ça donne un coup de fouet et ça sort du lot.

Après je vais juste parler un peu des kits pour Halloween. Je les aime beaucoup et franchement le vava d’Azé est vraiment gênant… Il fait pas peur dans le sens où il surprend, non. Je trouve qu’il reste bien en tête et qu’il marque vraiment l’esprit au fer blanc du moins c’est ce que je ressens personnellement. Je te jure que c’est vraiment gênant mais c’est réellement classe.

Pas le courage de tout commenter mais franchement change rien, j’aime beaucoup ce que tu fais et puis ce n’est pas avec mes talents de graphiste que je vais me permettre de faire des commentaires négatifs Razz

Des bizouilles,
Temp’

Aya Lennox
Aya Lennox
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-garou
Legilimens



¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Aya Lennox, le  Sam 7 Oct - 12:21

Bon,
j'ai trouvé le courage de commenter. Je voulais déjà passer précédemment, mais voilà, souvent on repousse. Le temps de trouver des termes adéquats.
Tout comme les miss du dessus, je ne ferai pas d'étalage massif sur chacune de tes créations. Tu es très doué, c'est indéniable. Et je n'ai pas le recul nécessaire pour commenter, ni même les capacités. Qui plus est, je ne suis pas à l'origine des demandes. Alors, je pense que mon avis compte peu.

Le kit que tu m'as fait, je le considère comme très important.
Déjà, le précédent, je le trouvais magnifique. Même si je t'ai demandé une autre signa, je trouve que la première que tu m'avais faite était superbe aussi. Enfin, ce kit est l'un de mes préférés. Ne serait-ce que parce qu'il marque vraiment. L'avatar où Aya a le regard droit, très brut, est très réussi. L'autre, les yeux clos et beaucoup plus flou également. Quelque chose de très doux, au milieu de l'ensemble du kit.
Le nouveau me plaît énormément. Il peut y avoir quelques maladresses, je ne les remarque pas en fait. J'avais envie de faire de ces images un kit. Parce qu'elles coïncidaient parfaitement avec un moment clé de la vie d'Aya. A peine les avais-je trouvé que j'ai su qu'il me fallait un kit avec. Je suis très contente que tu aies pris la relève de Keira (la vilaine Ange ), encore plus que tu te sois efforcé de me sortir quelque chose. J'y tenais et le pari est réussi, le kit me plaît.

Pour le coloring, je trouve ça super joli ! Bon, la photo semble plutôt exotique, mais j'aime beaucoup le rendu ! Contente que tu sois entraîné sur ma Natalia d'amour Smile

Un mot encore sur tes kits d'Halloween qui sont fvbdghfjz. Celui d'Azé est juste magique. Enfin.. Morbide malsain toussa, mais tu me suis haha. J'aime beaucoup le rendu de poupée glauque, je sais pas quoi. Si t'es inspiré pour Aya dans le style poupée-putride-démentielle, hésite pas ! Tu fais des trucs djfhvfhjde.

En tout cas, c'est pas pour rien que de nombreuses personnes commentent, te demandent des kits. Tu fais des choses hallucinante. Tout ne m'attire pas forcément, mais ça fait partie du pari. D'autres choses me séduisent la rétine, me plaisent énormément.
Continue à nous émerveiller
:kiss:
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Sam 11 Nov - 18:47

Ploupiploup,
Wahou j'ai jamais eu autant de postes après une publication je crois. J'vous aime. '-'

Je dépoussière un peu par ici ! Un message aux gens qui ont commenté d'abord... Lizouille, merci pour tous tes commentaires, ton poste, tout ça... qui va droit au cœur (j'sais pas, on ressent un truc qui bouge dans la poitrine quand tu complimentes, c'est fou). Tes mots sont puissants et ils me portent, m'inspirent, me redonnent de la confiance et me boostent à poursuivre ! Je t'en serai toujours reconnaissant.

La Couz'couz, abonnée à plein temps. C'est incroyable ! Tu es un peu comme l'énergie quotidienne qu'il me faut, par ici. Ce que j'aime aussi c'est que tes commentaires vont droit au but, tu parles aussi des généralités etc. et c'est important pour moi, de remarquer ce qu'on peut ressentir en général. Je ne me répéterai jamais assez, mais j'accepte même les critiques négatives, hein... :') ça fait partie du jeu et c'est aussi constructif qu'un avis global ou précis sur une création. Tu as raison, j'ai un petit faible pour les trucs darky (ça s'voit tant que ça ?).

Kalén ! Littéralement, la petit boule de nerf qui motive, aha ! J'suis content de voir que tu t'enjailles avec le kit que je t'ai fait, vraiment. Finalement, c'est pas toujours qu'on dit (et je ne blâme personne hein, on se calme !) d'une créa qu'elle est parfaite (dans le sens très appréciée) même des mois après. Par-dessus tout, je suis clairement enchanté de voir que des personnes (ou au moins une Ange) puisent possiblement, parfois, dans mes propres créations. J'ai aussi mes influences, et c'est un peu une première d'influencer les autres.

Tempo, tu donnes le rythme ! (humhum, avoue c'était bien trouvé) Merci pour tout ce que tu dis, et le privé également ; ça reste essentiel aussi. Il n'y a pas que la galerie pour donner son avis etc., et tu l'as compris. Pour revenir à Azé, effectivement il reste dans l'esprit. Moi aussi, il me gêne enfin je le trouve vraiment "malaisant", et c'est ce que j'aime ! MDR J'pense que ça joue avec les ombres de la bouche et les croix à la place des yeux principalement. Je considère avoir bien "réussi" ma tâche, dans le sens de mon objectif à choquer. Tu es choquée ? Je suis choqué !

Ayayaaa ! Trop cool de te voir par ici, ça m'a fait plaisir ! En effet, j'suis un peu comme toi, j'ai tendance à vouloir commenter et puis... -rien. Ange Tout avis compte pour moi, y'en a pas un moins appréciable que les autres, j'te jure ! Merci pour tous les points que tu mets en avant ! Naaaaaaaaaaah, je suis trop deg j'ai complètement zappé que tu voulais, possiblement, un kit halloween !... désolé Crying or Very sad En fait... je t'ai fait complètement autre chose. (mais hésite pas si tu veux quand même une poupée putride démentielle... disons pour l'année prochaine)

Parce que oui ! Je vous ai tous fait un p'tit cadeau pour vous remercier. Certains l'ont déjà pu le voir, le porter etc. (cf. Liz, Temp), d'autres non (cf. Aya, Kalén). Et pis, y'a Elly ! Je sais plus, je crois que je t'avais fait un truc et je te fais toujours des trucs yen a marre ! (euh en vrai, je te ferai quelque chose hésite pas à passer en privé si tu veux un truc particulier).

Mille merci, vous, et des b'sous.
Bonne vision !
:kiss:


Kits


Artemis O'Toole : on commence par Arty, le roi de la connerie ! Elle voulait quelque chose d'éclatant, de brillant. Mais pas de flashy ni de trop coloré. Tout dans la retenue lumineuse. C'est ce que j'ai tenté de reproduire ici. J'espère que c'est réussi. Malheureusement, la photo de l'avatar est de basse qualité, j'ai fait ce que j'ai pu.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava21 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_sign18

Jess/Lin : ma partenaire voulait un kit duo, symbolique RPGiquement évidemment. (oui oui, gros spoiler pour ceux qui savent pas : ils sont en couple) Pour le coup j'ai essayé de porter mon travail sur l'écriture (et la luminosité, comme souvent). Mais vraiment, la création repose presque essentiellement sur les écritures. Et je ne sais pas si c'est une bonne chose, puisque perso j'reste mitigé devant. J'sais pas (c'est pt'être là la réussite ?). Je ne retrouve pas l'avatar de Jess. :x

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_ava18 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 4_sign15

Elisa Pélet : celui-ci, j'suis content du rendu ! On a quelque chose dans les tons violets/jaunes que j'aime beaucoup et qui ne se fait pas souvent sur le forum. Là aussi, on a l'écriture qui occupe une place importante ; à la recherche d'une identité stable.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava23 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 3_sign20

Matt Jayer : même si elle ne m'a pas encore répondu, je le mets ici. C'est le dernier que j'ai fait. Le rendu final et les techniques utilisées changent un peu de ce que je fais habituellement. Toujours dans l'optique de mouvance. Le n&b ici, dégage beaucoup plus qu'une version en couleur.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava24 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_sign19

MM91 : pour rester dans le noir. Le DARKY. On a ce kit là, un rendu extrêmement (et volontairement) lisse. Doux. Tendre. Presque trop gentil pour un mangemort. Beaucoup trop gentil. Un relief flouté, comme un mirage dans l'eau. L'ombre vous regarde.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava25 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 4_sign16

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 3_sign21

Ashley Marsh : bizarrement, ça change aussi pas mal de ce que je fais. On a une masse lumineuse qui prend tout l'espace avec ce damier en désintégration comme une transparence, derrière le kit.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_ava20 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 3_sign22

Holly V. Yang aka Alicia : pour changer, ça change de d'habitude !... Elle voulait quelque chose de simple et délicat, comme une fleur. Une disposition comme celle-ci est finalement assez rare dans mes créations. Les couleurs rose/violet - jaune (encore?!) qui rappellent les parfums de jardin.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_ava19 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 3signa10

Moi : j'ai tenté de retranscrire ici le malaise de l'espoir. Un Linou en perdition entre le noir et le blanc. L'obscurité, le mal, la tourmente, le cauchemar, la dépression ; la lumière, le bien, le bien-être, le rêve, l'espoir. J'voulais surtout un avatar excessivement nouveau. Ici, la tête de sa sœur. Comme un changement de personnalité. Qui impacte, sur le kit global. Le jaune verdâtre, finalement c'est la seule couleur qui nuance la créa et pourtant, c'est ce qui inquiète, personnellement. Ah oui ! On retrouve la technique de découpage que j'avais inauguré avec le kit de Petrus, j'sais pas si ça vous dit quelque chose m'enfin.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 3_ava12 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 4_sign18

Rachel Ester Pasca : que dit votre pensée, votre âme ou votre cœur ?

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava26 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_sign20


Halloween Halloween !


Alexander Hurtson : zombie attitude pour ce monsieur ! Y'a pas mal de travail sur le visage, un peu comme sur celui de Lizzie qu'on verra à la fin. J'aime assez le jeu des couleurs/n&b/monochrome.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_ava22 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 4_sign17

Crystal M. Ertz : l'avatar, malgré le côté trash dark, est presque mignon en fait ! Je voulais faire de Crystal une petite créature dont on ne voit les traits du visage. Une chauve-souris repliée sur elle-même. De peur de faire peur aux autres. Et puis, l'avatar qui transcende la signa. Les yeux. Le regard qu'on ne voit pas. Moi j'y vois la folie. Et un signal de détresse. Gênant ou pas ?

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_ava21 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 3_sign23

Madilyn Nebulo : je voulais faire parler le clown en son personnage. Le clown qu'on voit, qu'on remarque pas. Qui sort du lit, le soir dans les rêves. Pour briser la nuit. La tristesse, dans le sourire et l'horreur.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_ava24 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 4_sign19

Ambroisie Palel : celui-ci, c'est mon fav ! Le plus réussi à mes yeux. L'ambiance qui en ressort est prenante. Et j'apprécie les couleurs. On a ce côté un peu enfantin et gênant. Innocence et pureté, décadence et insanité.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_ava23 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 3_sign24

Sensual Evil pour Lizzie Bennet (cadeau) : une envie de représenter le mal. Image existentielle pour nos perso (le lien respectif, bref moi j'me comprends j'espère que toi aussi aha). Pour faire court, Liz c'est le mal. Quelque chose de sensuel aussi, parce que quand on la regarde -voilà. Tendresse inquiétante. La peau qui laisse voir le crâne, pourriture du corps. Et pourtant, beauté éternelle.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava28 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_sign22

Soul experiences pour Temperence Black (cadeau) : voilà où ça mène, quand on se prend pour un.e scientifique. Ange

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava27 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_sign21




Patpatronus


Patronus d'Aya Lennox (chacal si j'me trompe pas) : cadeau ! J'me suis dit que ça changeait des kits. Le chacal, c'est pas facile à trouver une photo tu m'excuseras pour le rendu... :/ Mais j'y tenais. Malheureusement, j'suis en train de voir en ce moment une nouvelle technique possible future pour les patronus, et ce n'est pas celle-ci !

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_chac10

Patronus de Kalén Bloom (chouette ou hibou j'sais plus mais j'ai regardé je le jure) : cadeau ! De même, c'est pas la nouvelle technique encore. J'essayerai de me pencher plus dessus prochainement. Mais je tenais à te faire le patronus. J'ai tenté d'être le plus conforme possible à la race de chouette mais c'est pareil c'est pas évident.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_hibo10



Divers...


→ Et enfin, juste une bannière qui servira d'en-tête pour un futur recrutement de l'équipe de Quidditch, rien de bien méchant mais ça attirera peut-être les bêtes :

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Bann11

Ellana Lyan
Ellana Lyan
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Ellana Lyan, le  Sam 11 Nov - 21:16

Coucou tit Lombrère,

je repasse par ici encore une fois parce que bon maintenant avec les notifications j'ai du mal à résister enfin je suis sûre que tu m'en voudra pas ♥ Je ne suis pas objective, tes œuvres m’impressionnent il y a quelque chose qui s'en dégage qui vient toucher au fond parfois je bug, je m'arrête et j'admire c'est dangereux tu sais pour mes partenaires de RP si je passe plus de temps à regarder leurs kits qu'à lire leurs mots, tu nous fait des choses toxiques, un délicieux poison dont on a du mal à défaire notre regard. Et moi j'aime le kit d'Arty, les teintes lumineuses, son regard levé vers le ciel vivant d'une envie de vie dans une élégante simplicité, un peu les teintes d'Holly, la disposition des images, cette fleur en douceur qui est elle qui est tout en sérénité légère, beaucoup, l'ambiance de 91 entouré de bandelettes, le sombre et invisible regard, on sent un frayeur contrôlée une fragilité contenue dans un charme maléfique, passionnément le visage d'Ambroisie, c'est une impression salie de la candeur de l'enfant, un masque de noirceur mortelle coincé sur ses trais dans une atmosphère noire, un mélange et un équilibre magnifique, à la folie tes Halloweens dans le désordre, le visage mort de Liz, les trais sanglants de Temp, l'effrayante fragilité de Crys, les frissons de malaise d'Alex, le visage au regard perdu dans la folie de Mady, jusqu'à la mort le tout de ton kit à toi, du découpage jusqu'à l'idée, le visage de la sœur sur l'avatar le tout dans un équilibre d'hésitation c'est comment on dit ça ? Je manque de mots alors prend l'intention de mon émerveillement devant la beauté de ta création...

Merci pour tout ce que tu fais, le cœur que tu semble y mettre, c'est beau, juste si beau. J'attends impatiemment une prochaine série de tes pensées libres depuis que je suis retournée jeter un coup d’œil aux premières, ce qui tu as c'est ce qu'on appelle un don alors surtout n'oublie pas de ne jamais t'arrêter et de continuer à faire briller mes yeux.

Une fleur blanche pour toi,
Olumire
Elly Wildsmith
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Elly Wildsmith, le  Sam 11 Nov - 22:39

@Lïnwe Felagünd a écrit:
Et pis, y'a Elly ! Je sais plus, je crois que je t'avais fait un truc et je te fais toujours des trucs yen a marre ! (euh en vrai, je te ferai quelque chose hésite pas à passer en privé si tu veux un truc particulier).

mort de rire

Bonsoiiiir,

Je n'allais pas ne pas poster dans ta galerie. Vu notre synchronisation de mise à jour, ça aurait été ignoré un signe du destin ! J’ai pour habitude de ne pas faire du kit par kit (parce que mes avis peuvent être étranges, et éventuellement changés d’un jour sur l’autre en fonction de mon humeur), MAIS, puisqu’il s’agit de toi, je vais y aller en kit par kit.

T’es prêt ? ^^

Artyzif : alors je l’aime beaucoup – même si y’a sa tête d’idiot un peu trop à mon gout Ange – non, je plaisante. J’aime beaucoup le ressenti qui se dégage de la création : on sent la filouterie du gamin dans les 3 différents regards qui composent la signature.

Jessinwe : je comprends et je crois que je partage ton avis – notamment sur la signature. Il y a un truc qui me dérange dans la signature, et je n’arrive pas à déterminer le pourquoi du comment. Peut-être est-ce « l’absence » de « présence » sur la moitié inférieure de la sign qui me fait cet effet ? Je ne sais pas !

Elisa : je n’aime pas la fille du vava xD, donc tout de suite ça passe moins ^^ par contre je kiff le travail effectué sur la signature pour incorporer la dadame, on a vraiment l’impression d’une recherche, d’une quête, d’une certaine angoisse également.

Matt : j’aime beaucoup l’ensemble de la signature ! Comme d’hab je kiff les effets que tu donnes au texte, c’est juste sublime !

91 : j’ai vu ce kit via la demande officielle ! Si j’adore la signature avec ses ombres et ses lumières, son esprit torturé qui ressort bien, je n’accroche pas avec le vava qui me parait trop « propre » pour aller à 91 ^^ après si ça plait aux Ténèbres concernées, c’bien le principal !

Ashley : lumière ! C’est de moins en moins rares que tu fasses des kits lumineux, et tu gères vraiment bien ! Y’a quelque chose de plus dans ce kit (et je kiff toujours autant les écritures et les effets dessus !). J’adore le damier qui fait penser à la transparence, même si au premier regard je me suis posée des questions ^^

Hollycia : Il est doux, fin, tendre. Je pense qu’il correspondait exactement à ce que Licia attendait, une douceur sans être exagérée, une tendresse perceptible sans être « trop » chargée non plus. J’aime beaucoup la douceur des couleurs.

Ton tien : il m’a posé beaucoup de question, notamment sur le vava que je ne reconnaissais pas ! J’ai maintenant la réponse à ma question ^^ Je trouve qu’on ressent bien l’envie du doute que tu as voulu inscrire à l’intérieur. La sign m’a également fait pensé à un éventuel « masque » (la partie colorée)

Rachel : autant j’adore la signature qui indique toute la compléxité du personnage qu’est Rachel, autant je n’accroche pas au vava, je ne sais pas – il ne m’envoit pas sur les mêmes rives de réflexion je crois ^^

Halloween : là je fais du général, parce que certains kits me laissent un gout de malaise dans la bouche xD. Genre le kit d’Alex, il est … frissonnant ! Mais genre je suis capable de comater à me poser des questions et finalement à détourner les yeux devant l’horreur xD. Ceux pour Ambroisie (le petit sourire machiavélique) et Lizzie (l’orbite cranienne), sont mes chouchoux et me laissent dubitative, je les adore vraiment beaucoup ^^

Puis un dernier mot pour la bannière de recrutement : y’a des chances que de nouveaux lions se laissent tenter avec cette image (ça vend le rêve du valeureux joueurs de Quidditch haha).

De manière générale (j’y reviens toujours xD), j’aime toujours autant tes créations, quelque soit le sens que tu leur fait prendre. Elles sont toutes uniques, parlent toutes différemment. Merci pour ce bonheur des yeux que tu effectues ^^

Bonne soirée :kiss:

CouzCouz

Aya Lennox
Aya Lennox
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-garou
Legilimens



¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Aya Lennox, le  Dim 12 Nov - 11:10

Oh !

Je suis sur ma lancée et je m'arrête aussi ici. Pour commenter again, ce que tu as fait.
J'suis super contente de ce que tu m'as fait. En fait, osef du kit, garde-toi un moment où t'as envie de m'en faire un à Halloween prochain, qu'importe. J'ai un patronuuuuus !
Un patronus que j'mettrai directement dans la partie "créations"/visages de ma fiche de perso quand elle sera à jour ! J'adore. J'ai toujours lorgné ceux qui en avaient un tout ça, puis là j'suis trop contente. Merci !!!

Petits commentaires rapides sur ta nouvelle fournée toute chaude :
BIG UP pour les créas d'Halloween. En particulier, Madilyn, kit dont je suis tombée amoureuse dès le premier regard. Trop de wtf, trop de malaise face à ce visage trop gnrdjf Lily Cole (si j'me trompe pas) est trop defvubg. (Oui, j'ai pas d'adjectif alors j'improvise, c'est comme un frisson qui court le long de l'échine).
Ambroisie aussi, a reçu un beau kit. Elle est un peu malaisante. Comme une figure d'horreur presque attirante, malgré les yeux noirs et l'air d'avoir bouffé un amas gluant et noir. J'adore, ça me met mal à l'aise.
Puis Liz, qui arbore tellement bien Tout. Surtout ces trucs qui la représentent si bien. J'aime ce kit. J'aime quand elle le porte. Grmbl.

J'vais pas commenter les autres kits, juste celui que tu portes actuellement. Parce qu'il est magnifique en fait. Je trouve sur le visage sur le vava très gracieux, et comme c'est ta soeur, il me rappelle sans conteste le Lïnou qu'on connaît (oui logique mais c'est troublant). Comme d'hab, l'écriture sur tes kits est ouf, le découpage est original, soigné, et le tout rend vraiment bien. J'ai vraiment adhéré quand je t'ai vu le porter.

Encore une fois, continue à faire c'que tu fais. T'es trop doué, t'as ta patte, t'as tout.
De gros bisous et encore merci !
:kiss:
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Ven 1 Déc - 0:46

Hellooo.

Merci encore et encore et encore à vous trois pour vos commentaires qui me réchauffent et rayonnent le cœur. Ça me fait l'effet d'un vin chaud, d'une paire de churros ou encore d'un bon thé à la menthe enroulé dans un plaid quand je vous lis. Du coup, c'est magique pour cette saison hivernale.

Olumire, c'est vraiment... prenant. On se laisse bercer par tes mots comme une berceuse d'enfant rêveur. Comme un aria passionné dans un opéra. Quelque chose qui me prend aux tripes, vraiment quand je vois tout ce que je peux t'offrir avec ça. Merci. ♥ Elly toujours déter pour commenter chacune de mes actu, j'sais pas si t'es sado-maso ou juste complètement folle (les deux ont leur charme hein), du coup t'es toujours là pour mon moral et ça fait plaisir ! Aya j'suis super content que la patronus te plaise en réalité ! Et pis, ouais j'oublie pas pour Halloween 2018... :x

---

Je dépoussière rapidement par ici en vous donnant un genre d'aperçu transitoire en attendant les kits. J'ai réalisé une série que j'ai nommée "vénitienne" pour ses masques. J'sais pas, je sais plus pourquoi je suis parti là-dessus (ah ça y est, c'est grâce/à cause de Zack et son avatar que j'ai repris sous son autorisation cf. le 4ème de ma série). J'ai comme une certaine fascination pour Venise et son carnaval (les masques tout ça, #coucoulesMM). Je vous laisse avec ce qui m'a emporté pendant quelques minutes (environ 1 ou 2 minutes consacrées pour chacune des créa), le tout dans un format assez spécial et singulier pour l'occasion. C'est surtout un travail sur les couleurs et les émotions qui ressortent selon les masques, et selon moi. Alors, vous : vous êtes plutôt qui ?

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 The_co10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 The_cr10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 The_do10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 The_fa10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 The_jo10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 The_pr10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 The_ra10
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 The_sc10

Petit vava (ou grand plutôt) pour Tempo, pour une autre aventure RPGique.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava37

Bonne soirée/nuit.
:kiss:
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lizzie Bennet, le  Sam 2 Déc - 20:01

Linou,

Quelques avis sur tes créas depuis mon dernier passage :mm:
Jess/Lin : Ce kit vibre. Et suinte. Ça glisse, je sais pas comment l’expliquer. Mais il sort de l’écran, je le ressens jusqu’ici.

Matt : l’effet de cadrage et de poisons qui tombe est trop bien. Après, les fioles sont peut-être posées de façon un peu artificielles, mais l’atmosphère est dingue.


MM91 : gros coup de coeur sur le vava. Le contraste choisi est parfait, l’ombre flottante du nous aussi. J’suis amoureuse. Par contre, je trouve que la signa est trop sombre, ça fait pas super accordé.

Crystal : une intensité folle pour Halloween, j’ai stalké son profil encore plus que d’ordinaire.

Maddy : dommage d’avoir pris la même image dans le vava et dans la signa, mais la signa est absolument parfaite.


Tes jaunes inquiétants (toi, Tempy) marchent du tonnerre. Genre la couleur est trop cioul.


Sensual Evil : au moins ton meilleur de la série wsh, la peau craquelée, l’orbite, le nez, mais ouin ce talent c’est trop beau. C’est un peu truc d’ailleurs. C’est toujours beau, même quand c’est glauque. Ou surtout quand c’est glauque ?

Tes patronus sont chouettes, mais le contraste fait ressortir un peu trop le bleu, un truc plus doux évoquerait plus le bonheur j’pense.

Grapher en 1-2 minutes et sortir avec une série de FOU c’est pas humain. Je tenais à ce que tu le saches. Vraiment. Je crois que dans ta série, je m’identifie particulièrement à « the scientist » mais j’ai beaucoup hésité avec « the doctor » et « the joker » aussi. Donc plutôt les versions froides. Je sais pas ce que ça révèle, déso, va falloir que tu mettes la petite interprétation sur le prochain post en mode «  si vous avez coché plus de A, vous êtes … » mais j’pense qu’on peut compter sur toi sur ce point eheh.
Après, en terme d’esthétique pure, je crois que mon préféré de la série reste « the prince ». Il a une cohérence thermique qui est incroyable. Genre il irradie un truc glauque. C’est génial.

Si cela peut t'inspirer, pour poursuivre ta série. Je pense qu'il manque l'un de tes plus beaux masques.
the creator.

Des bisous sur tes cheveux d'artiste,
Liz
Temperence Black
Temperence Black
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Temperence Black, le  Lun 4 Déc - 1:49

~Plop

Ce soir c’est ma soirée un peu décalée, je sais pas pourquoi mais c’est comme ça, il y a des choses qui m’inspire donc je laisse parler mon âme avant qu’elle ne se taise.

Je ne sais pas comment tu fais franchement. Tu passes deux minutes sur un truc et tu as une image belle, propre et tout et tout alors que moi je passe deux minutes sur un truc et puis c’est l’explosion. Tu vois l’image ? Et bah avec moi, après deux minutes il n’y a plus d’image. Elle est recouverte de noir ou juste supprimée tellement je suis douée en graph. Un jour j’te ferais un kit et tu verras l’étendue de mon talent qui te fera pleurer des larmes sanglantes xD Bref bref bref, je m’égare un peu là…

Je m’identifie à « The doctor ». Je vais pas te faire un schéma du pourquoi du comment mais les études et tout et tout hein. M’enfin ce n’est pas le seul… Il y a aussi ce Joker qui m’attire. Ce Joker qui possède une série de masque immense, qui est une carte utile à certains moments et totalement inutiles à d’autres. Le Joker est bipolaire, il sourit et il pleure, il a les larmes aux lèvres et le sourire aux yeux. Il est assez imprévisible dans le sens où l’on ne sait jamais quand il va surgir pour tout briser, pour gagner, pour perdre. Il surgit à un moment inattendu, dans une situation où l’on ne pensait pas à lui.
Le Joker est mystérieux. Il se dévoile, on croit le connaître mais au final on ne connaît que la façade qu’il accepte de montrer, on ne connait pas l’autre côté, celui qu’il cache, qu’il enfouit en lui comme le secret de l’origine du monde qui reste une chose totalement inconnue de tous sauf du monde lui-même.

Je vais m’arrêter ici sur ce que j’ai à dire. Je vais rejoindre l’idée de Lizouille et te proposer aussi une nouvelle image à rajouter à ta galerie si la muse de la création fond sur toi à un moment inattendu. Je propose The Dreamer.

Juste un petit mot sur l’avatar que tu m’as graphé pour une autre aventure rpgique. Je le trouve magique. Il est simple, il est beau, il est parfait. C’est celui qui je cherchais depuis longtemps mais ça je te l’avais déjà dit.

Bisous givrés,
Temp’

Ellana Lyan
Ellana Lyan
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Ellana Lyan, le  Ven 8 Déc - 12:51

Je passe en coup de vent, comme une brise plutôt qu'un courant d'air - même si dehors l'été est déjà enterré - je suis tombée ici attendant des kits, trouvant des masques et je peux dire que l'atterrissage ne fut pas douloureux retrouvée dans cette impression de visage aussi bien pantin que marionnettiste, la profondeur ou l'absence de regard, une autre réalité que tu nous offre en nous faisant visiter une nouvelle pièce de ton monde, une ou deux minutes pour émerveiller c'est tout un talent, une folie, je regarde et je ne comprends pas comment tu parviens à poser ici et là de si beaux résultats on peut une nouvelle fois sans faux semblants, parler de talent... Identifiée à The prince(sse ?) peut être pour les douces apparences mais le regard noir que l'on essaie d'enfouir au plus profond de soi bien qu'il finisse encore et toujours par ressortir en réduisant les efforts à néant et détruisant un peu le présent ~
je ne sais pas si je peux encore beaucoup dire, regarder ce que tu propose ce sont des instants de plaisir, tu sais ?

j'attends tes suites avec l'impatience d'une enfant,
Olumire
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Mar 12 Déc - 13:45

Hello, j'actualise de nouveau ma galerie en ce beau mois de décembre.
Merci à vous trois pour vos commentaires respectifs qui me vont droit au cœur. Vous êtes vraiment toutes choupi et adorables et j'apprécie toutes les choses que vous voyez (ou ne voyez pas?), commentez etc. C'est ultra important, je ne cesse de le répéter mais chaque mot à son importance ici. Chacune de vos plumes est essentielle à ma galerie, mon moral est possiblement ma création (puisque ça vient directement de l'imagination qui est par ailleurs, directement inspirée d'une motivation que je reçois ici grâce à vous).

Bref tout ça pour vous remercier encore et encore, je ne sais comment vous le dire autrement... Je prends note de tout ce que vous me dites, y cmpris les deux propositions vénitiennes ainsi qu'un futur formulaire qui est en cours de rédaction ; ainsi que les Poesquisses, que je tenterai de faire pendant les vacances ou en janvier mais je promets rien tout dépend de plein de facteurs (bref j'oublie pas). C'est vrai que le concept du formulaire est grave sympa !! Vous êtes des génies, moi je ne suis que vos mains... Ange

---

Let's gooo avec les patpat. Toute une série de patronus, comme je l'avais promis ya un petit moment j'ai trouvé une nouvelle "technique" pour en faire, du coup je viens seulement d'y toucher un peu. Ce ne sont que les prémices. Si des gens souhaitent en avoir un, n'hésitez pas à venir me voir en privé !

• Hermine, Elius Askin (n'est-elle pas adorable?)

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Hermin10

• Grizzly, Mungo Gunn
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Grizzl11

• Cygne Noir, Yoomi Arcaniss
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Cygne_10

• Fennec, Ellana Lyan (y'a comme quelque chose de pouffyesque)
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Fennec10

• Hérisson, Lizzie Bennet (trop de pics tue le pic)

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Hyriss10

• Chevreuil, Harmony Lin (ceci n'est pas un cerf)
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Chevre10

• Corbeau, no sé? je l'ai trouvé cool en fait (mais si quelqu'un aime bien et que ça correspond à son perso, PV)
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Corbea10

• Lion, Elly Wildsmith
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Lion10

• Renard des neiiiges Ange, Moi le magicien
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Renard10

• Et puis, quelques kits type cartoon déjà, pour les Aurors !... J'suis pas dans leur délir moi, croyez pas que...
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Ava_ar10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Signa_10

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Ava_el10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Signa_11

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Nyx_av10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Rosie_10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Kalyn_10

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Kalyn_11

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Kalyn_12

Elliot West : tout est dans le n&b et l'expression du gars. Il voulait quelque chose de simple épuré qui va droit au but, et c'est ce que je voulais ici. J'espère que c'est réussi.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_ava32 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_sign18

Ethan Turner : toujours dans l'optique de faire des gifs potables... c'est pas trop trop gagné, on va dire c'est un début. ._.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_ava11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 9339503signa

Gabrielle Phoenix : de la neiige. Quelque chose de très clair, lumineux mais aussi paradoxalement sombre.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava43 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_ava33 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 4_sign24

Holly V. Yang : un cadeau pour le calendrier de l'avent des gryffons. Fier de pouvoir devenir Santa Klaus quelques minutes. Ambiance noël etc. avec gif discret.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava44 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 6673431signa

J'en ai fait encore pas mal, mais je ne mets pas tout d'un coup !! Bonne vision et à bientôt.
Bizbizbiz.
:kiss:

Elly Wildsmith
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Elly Wildsmith, le  Ven 15 Déc - 21:07

Bonsoir,

Je suis lancée pour l’HRP alors rien ne m’arrête, j’viens déposer un peu d’amour par ici. Je t’ai dit que j’adorais tes patronus ? Non ? Donc voilà, c’est fait. J’t’ai dit aussi que j’adorais les kits faits pour les aurors ? Oui, ça je crois que oui Ange et j’suis toujours en bad devant tant de badassitude (pour le délire, faut juste se rappeler que Scar fini bouffer par ses hyènes, voilà voilà Ange).

Mon coup de cœur de ta dernière fournée va pour le kit d’Elliot. Y’a un truc dedans qui m’interpelle, que j’adore, cette solitude que l’on ressent, que l’on aperçoit. C’pas commun, j’aime bien.

Voilà, j’aime aussi beaucoup le reste mais je ne suis pas du genre à faire du kit par kit alors je vais m’arrêter là Ange. Ah si, que j’rajoute une p’tite chose quand même : continue !

Bonne soirée :kiss:

Elly
Invité
Anonymous
Invité

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Invité, le  Sam 16 Déc - 0:56

Coucou,

Bon ouaip c'est les commentaires d'Elly qui m'ont permis de voir qu'il y avait ici des ajouts !

Déjà, bon, zut, dommage, je ne sais pas trop encore quoi prendre comme Patronus pour Matt, je n'y ai pas franchement réfléchi, sniff, mais si j'ai une idée, je viendrais te souffler quelques doux mots par houhou... :mm:
Pour tes kits, j'ai une grosse préférence pour celui d'Elliot, je crois que tout le forum va finir par comprendre que je suis plus n&b et côté sombre etc etc etc ... Mais bon, voilà quoi, je trouve qu'il a un côté assez classe, seul, pensif, prêt à revenir ou au contraire partir. Mouais je sais c'est pas très logique mais voilà. Celui d'Ethan je préférais les autres signatures que tu lui as proposé, pourquoi, ça je ne sais pas, juste visuellement elles m'attirent plus que celle-ci. Après pour un début de gif c'est pas mal je trouve ! Après, Gabrielle j'aime juste pas trop les photos ou la madame carrément '-' ... Mais c'est joli dans l'ensemble. Il reste celui pour Holly, je n'aime pas trop noël mais il est plutôt joli et agréable à regarder. Sympa l'incrustation du gif d'ailleurs !

Mon message est moche, horrible à lire avec les répétitions etc... Mais bon voilà, c'était un commentaire pas très constructif. Et je m'arrête là, la semaine prochaine j'irais traîner le kit que tu m'as fait sur les quelques (nombreux) rp que j'ai à faire !

Continue continue ♥ toujours autant un plaisir de regarder tes créations !
:kiss:
Matt
Contenu sponsorisé

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 7

 ¤|Galerie des Laids'arts|¤

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.