AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 9 sur 10
Un p'tit creux ? [Cuisines]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard

Un p'tit creux ? [Cuisines] - Page 9 Empty
Re: Un p'tit creux ? [Cuisines]
Vanille Fleury, le  Mar 19 Déc - 8:58

Mal à l'aise dans cette impression du regard de la jeune rouge et or sur moi, j'avais honte oui c'était le mot, du passé lointain qui m'avait liée au jeune serpent et de celui plus proche qui lui avait permis de m'humilier, vil créature qui m'avait attaquée au plus mal, au plus bas et à présent je pourrais à nouveau me manger, après deux mois à m'entrainer aussi bien physiquement et mentalement que magiquement une quasi survie dans les trois cas avait été nécessaire et à présent j'aurais été prête à le détruire, pourtant l'envie me manquait cruellement de lui faire du mal comme si je préférais enterrer cette histoire avec ma mémoire plutôt que de prendre une nouvelle revanche et de ré embraser la haine entre nous idiotie que je ne voulais plus de mon âge

cruelle plaisanterie, Jace me rattrape un peu
tentant d'éviter le sujet en parlant des pains perdus
je lui en suis reconnaissante
mais je sais aussi que Jo n'est pas du genre à lâcher
cette affaire semble loin d'être finie

cependant je commençais à me rendre compte que je n'avais absolument aucune envie de raconter cette histoire à ma petite sœur comme à n'importe qui d'ailleurs, certaines choses valaient mieux être tues ou transformées mais je me sentais bien incapable de lui mentir, implorant Jace du regard, ce qui ne m'était encore jamais arrivé je crois et que j’espérais ne plus devoir recommencer s'il te plait Joséphine bon utiliser son prénom en entier était réellement une vengeance bête et simple mais pour la première fois de ma vie j'avais vraiment envie qu'elle se taise.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 19 Déc - 22:27

Jo' manger tranquillement nous regardant tour à tour moi et Ellana, arrête de me fixer... Arrête j'ai dit ! Elle ne laisse pas le temps à ma préfète de dire quoi que ce soit qu'elle enchaîne sur une question.
Petit soupir de ma part alors que je constate qu'elle lève un sourcil et qu'elle lèche le bout de ses doigts. Je lève les yeux vers Ellana et voyant son regard je comprends assez rapidement que je dois faire quelques choses.
Elle prononce son prénom au complet oui... Ça fait toujours quelque chose quand la personne qu'on aime prononce notre nom au complet.

-Tu es beaucoup trop curieuse Jo' comme ton cousin...

Cependant je préfère finir mon pain perdu et boire une gorgée de mon eau avant de lui répondre.
Une fois fait je lance un autre petit regard à Ellana avant de reprendre ma concentration sur Jo'.

-Sans rentrer dans les détails... Nous avons eu... Une aventure, j'étais jeune et bête voilà tout. Satisfaite ? J'espère pour toi, je ne dirais plus un mot sur ça.

Finissant mon verre d'une traite, je soupir un instant espérant du plus profond de mon âme qu'elle ne posera plus de question. Mais également qu'Ellana ne m'en voudra pas trop pour cette histoire. Je ne suis pas doué pour les improvisations mademoiselle la préfète.
Josephine Campbell
Josephine Campbell
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Josephine Campbell, le  Lun 1 Jan - 18:14

Désolée pour le retard! Les fêtes c'est très prenant! Mais suis là maintenant !

Ce n’était pas grand-chose pour le commun des mortels, mais pour Jo ça avait une grande importance. Ellana qui prononce son nom en entier. L’espace d’un instant, elle pensa qu’elle avait rêvé et que c’était quelqu’un d’autre qui l’avait murmuré. Mais non, ce n’était pas une divagation. C’était bien elle. Avec pas-grand-chose, elle venait de lui faire mal. Ce n’était pas un grand mal, mais elle ne s’y était pas du tout attendu. D’ailleurs, le tout naturellement du monde et sans s’en rendre compte Jo avait froncé le nez à l’entente de son nom.
Elle n’aimait pas cela. Elle avait l’impression d’avoir fait une bêtise et de se faire gronder. Est-ce que c’est ce qu’elle venait de faire ? Une bêtise ?

Apparemment, sa sœur de cœur n’avait pas envie de rentrer dans les détails. Jo pensait qu’elle ne pouvait rien lui cacher, mais peut être qu’elle se trompait sur toute la ligne. La présence de Sugarman ne changeait pas grand-chose, puisqu’il était concerné donc au courant. Pourquoi donc ne voulait-elle rien lui dire ? Jo n’arrivait pas à déterminer si elle était plus blessée ou agacée d’être mis à l’écart.

-Tu es beaucoup trop curieuse Jo' comme ton cousin...

Elle lui aurait bien montré à qu’elle point elle pouvait être immature en lui tirant la langue, mais elle se contenta de croiser les bras sur la poitrine pour montrer son mécontentement. Il avait peut-être raison dans le fond, mais cela Jo était incapable de s’en apercevoir tellement elle était entêtée et puis la remarque sur son cousin ne lui avait plu pas du tout. À quoi faisait-il référence bon sang ?!

-Sans rentrer dans les détails... Nous avons eu... Une aventure, j'étais jeune et bête voilà tout. Satisfaite ? J'espère pour toi, je ne dirais plus un mot sur ça.

Une aventure donc… C’était donc bien de cela dont il était question. À la façon dont il avait dit cela, on aurait dit qu’il se sentait fautif.
Jo tourna la tête vers Ellana inquiète.

- Il t’a fait du mal ?
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Vanille Fleury, le  Dim 7 Jan - 19:28

pas de sushiiis ♥

Il y a des choses qui échappent un peu trop rapidement, peut-être qui ne devraient simplement pas sortir, s'enfuir au risques de se transformer en remord amer. Joséphine. Je m'en voulais. Au final j'aurais facilement pu lui dire il est vrai que je ne cachais rien à ma petite sœur elle savait quand même un nombre immense de chose sur moi que je n'avais jamais dévoilé à personne sauf peut-être à ma véritable sœur ais encore ce n'était pas tout à fait sûr, toujours est il que j'aurais pu lui en parler avec facilité si le premier concerné en question n'avait pas été présent dans la discussion, évidement parce qu'alors j'aurais pu présenter les choses sous un plus bel angle du moins un peu plus arrondi qui m'aurait permis sans trop de mal de faire passer Jace pour un grand méchant et de me donner le rôle de l'enfant à enfermer dans un hôpital psychiatrique.

En fait ce n'était pas si loin de la vérité. Disons plutôt l'histoire d'une folle malade et d'un jeune garçon trop curieux et rancunier. je soupire doucement et moi qui croyais que cette histoire était terminée. Tu es beaucoup trop curieuse Jo' comme ton cousin... Je m'étrangle. Il n'a pas dit ça ? Je fusille le serpent du regard. Qui parle ? Sifflement glissé entre les dents. Puis un mot retiens mon attention. Cousin ? Cette fois c'est vers la rouge et or que je me tourne. Oh bah on dirait que toi aussi tu me caches des choses, tu as un cousin ? Froncement de sourcil. Ce nouveau membre de la véritable famille de ma petite sœur risque de bien m'embêter si je veux garder ma place dans son cœur.

Jace tente d'inventer une excuse en quelque mot pas si éloignée de la réalité au final. J'étais jeune et bête... Je savoure cet aveux en faisant repasser mentalement cette phrase plusieurs fois dans ma tête. Oui, c'est exactement ça, tu étais jeune et bête ! Très jeune et très bête ! Je décide tout de même de rentrer dans son jeu quitte à révéler plus tard à Jo la véritable histoire de Jace et Ellana. Je crois qu'on s'est mutuellement fait du mal et qu'il faudrait mieux changer du sujet et ne pas réveiller d'anciennes histoires. Je tente d'attraper le regard de la rouge de mes yeux pour lui signifier que je lui dirais plus tard mais que ce n'est pas trop le moment. Puis c'est à elle de parler maintenant, je veux absolument tout savoir sur ce nouveau cousin !
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 9 Jan - 23:33

Joli petit froncement de nez de ta part Jo' lorsque tu as entendu Lala utilisé ton prénom en entier, ça a dû te faire tout drôle cependant je m'empresse de te faire une remarque sur ton fameux cousin que je ne porte pas dans mon cœur et de t'expliquer très vaguement ce qu'il y a eu entre moi et Ellana. Je m'attendais à encore plus des questions mais tu te contentes juste de tourner la tête vers Lala et lui demander si je lui ai faits du mal.
En parlant de toi Lala tu me fusilles du regard lorsque tu entends le mot cousin cependant mes yeux rester coincé sur les tiens, quoi ? Tu n'étais pas au courant ?

Oups... Ai-je bien fait de dire une telle chose ? De plus je suis au courant avant Lala alors que c'est la sœur de cœur de Jo'. Me suis-je mis dans un beau m*rdier oui sans aucun doute... Mais tu rentres dans mon jeu lorsque tu lui dis que nous nous sommes fait mutuellement du mal, oui c'est exactement ça. Et je m'empresse de te faire un oui de la tête pour le changement de sujet.

-Je suis d'accord... C'est malsain de ruminer le passé.

Petit soupir avant de finir mon verre d'eau, c'est moi qui viens de dire ça ? Moi qui me promène tous les jours avec un vieux grimoire familial et qui a attendu 4 années pour lui faire payer ce qu'elle m'a fait. Mazette comme dirait une certaine personne, le monde tourne vraiment pas rond....
Josephine Campbell
Josephine Campbell
Gryffondor
Gryffondor

Josephine Campbell, le  Dim 14 Jan - 18:13

- Oh bah on dirait que toi aussi, tu me caches des choses, tu as un cousin ?

Jo se sentit soudainement un peu toute bête. Elle était tellement curieuse de savoir ce qui s'était passé entre les deux Serpentard, qu'elle n'avait pas pris garde au fait que Jace avait dévoilé à sa sœur de cœur une des raisons pour lesquelles elle lui avait demandé de venir ce soir. Il n'y avait pas que le pain perdu à lui faire goûter, mais aussi lui annoncer qu'elle avait découvert grâce à un devoir d'histoire de la magie qu'elle avait dans les murs de l'école un lointain cousin à elle.
Jo se mit à rougir. Elle s'en voulait d'avoir été emportée par sa curiosité et de ne pas l'avoir dit elle-même à Ellana. Cette dernière lui avait dit en personne peu de temps après l'avoir découvert, qu'elle avait une sœur. Jo avait été très heureuse pour elle, mais avait ressentit également une certaine jalousie. L'enfant en elle ne voulait pas partager un des êtres qu'elle aimait le plus au monde. Peut-être qu'Ellana était comme elle à cet instant et l'apprendre de cette manière n'arrangeait pas du tout les choses. Elle n'en voulait pas à Jace... Mais pour le coup elle aurait préféré qu'il n'évoque pas Daemon de but en blanc.

- Je crois qu'on s'est mutuellement fait du mal et qu'il faudrait mieux changer du sujet et ne pas réveiller d'anciennes histoires.

Jo, qui avait baissé les yeux, comme une enfant fautive prise la main dans le sac leva la tête en direction de son voisin d'en face avant que celui ci n'ajoutte un :

-Je suis d'accord... C'est malsain de ruminer le passé.

Elle hocha la tête en guise de capitulation... temporaire... parce qu'elle découvrirait un jour ce qui s'est réellement passé entre ces deux-là et souffla un "d'accord". Puis elle regarda dans la direction d'Ellana et avec le regard abattu s'expliqua.

- Pour mon cousin, je voulais te le dire. Il est à Gryffondor comme moi, il est vraiment très gentil. On l'a decouvert par hasard, il y a peu de temps. Je voulais te le dire ce soir. Jace le connaît aussi.

Puis elle se retourna vers le jeune homme avant de reprendre une tranche de pain perdu.

- Tu l'aimes bien toi aussi hein?!

HRPG:

Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard

Vanille Fleury, le  Mar 16 Jan - 19:05

Je laisse mon regard passer de l'un à l'autre avec cette désagréable impression au fond de la gorge - salive amer - me cacheraient-ils eux aussi quelque chose ? Comme un instant à la place de ma petite sœur, je comprends soudainement à quel point il doit être désagréable de rester dans l'ignorance. Sentiment qui ne vient faire que renforcer ma promesse intérieure de tout lui avouer une fois le serpent parti. mais leur n'est pas aux aveux, du moins pas pour moi. L’ambiance à table est lourde, comme un repas de famille avec ces personnes que l'on déteste mais qui prétendent tout de même avoir dans les veines le même sang que nous. J'ai envie de vomir. Poison au bord des lèvres. J'attends.

Capitulation de la rouge et or. première manche de la bataille gagnée. Qui aurait cru que nous devions en arriver là ? Il est toujours difficile d'être soi même avec une personne, mais on peut le plus souvent finir par y arriver. Le défi devient alors de d'être avec cette personne avec où sans inconnu pour ne pas qu'elle pense que l'on ait honte d'elle ou que l'on soit plus faux en présence d'autres.

J'avais du mal, c'était un secret dévoilé sans honte à m'ouvrir autant à la petite lionne en présence de Jace. Comme s'il m'obligeait à me refermer sur moi même par sa simple présence. Je m'en veux un peu. Elle commence à m'expliquer et me donner quelques information sur son cousin que j'enregistre précieusement. Sait-on jamais ça pourrait toujours servir.... C'est fou comme Poudlard permettait de trouver des membres de sa famille un peu partout ! T'inquiètes, je te crois, je t'en veux pas. Histoire de la rassurer. J'espère que je pourrais faire sa connaissance un jour. Sans me rendre compte que je la ferais bien assez tôt et dans des circonstance un peu étrange. Je fini mon pain perdu et prend une nouvelle tranche. C'est quand même délicieux Jo !
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 16 Jan - 20:04

Jo' vira très rapidement au rouge c'est le comble pour une Gryffondor quand même... Blague facile, elle n'avait pas dû prévoir que je pouvais parler de son cousin à force de poser toutes ces questions. Elle baissa les yeux un instant comme une enfant et j'en profite pour dire que je suis d'accord avec Lala, d'après son hochement de tête elle était d'accord pour arrêter toutes les questions, elle regarde un instant ma préfète et j'en profite pour prendre une autre tranche de pain perdu. Alors que je commence à le manger tranquillement elle se tourne vers moi et me demande si je l'aime bien... Si j'aime bien Daemon ?! Aucuns son né sort de ma bouche vu que je suis en train de m'étouffer, après une quinte de toux je prends une gorgée d'eau pour faire passer le tout avant de prendre une grande inspiration et regarde Jo' puis Ellana...

-Heu... Ouais grave...

Nan mais sérieux c'est quoi cette question, faut absolument que je change de sujet... Ellana en profite pour dire quelques mots disants, je soupire légèrement avant de prendre un pichet d'eau.

-Tu veux de l'eau Lala ?

Je bug pendant quelques secondes avant de réctifier ce que je viens de dire.

-Ellana pardon. Jo tu veux de l'eau ?

Cette soirée tourne vraiment pas rond... Me retrouver à table avec Jo' bon ça beau être la cousine de l'autre passe encore, mais me retrouver à table avec Jo' et Ellana... Si on s'en sort vivant ce soir je vais devoir faire en sorte qu'Ellana et moi on s'entende un peu mieux, sans compter le sort lorsqu'elle est arrivée je pense qu'on peut un minimum s'apprécier pour éviter de s'entre-tuer à nouveau... Petit flash nostalgique du soir a l'orée de la forêt où je lui ai faits sa cicatrice qu'elle cache et de son baiser qu'elle m'a donné... Pourquoi je pense à ça moi, je me sens devenir légèrement rouge à mon tour... Quel idiot. Je prends alors mon verre et le finis d'une traite évitant de regarder les deux jeunes filles.
Josephine Campbell
Josephine Campbell
Gryffondor
Gryffondor

Josephine Campbell, le  Jeu 18 Jan - 20:52

Jo fut extrêmement soulagée d’entendre Ellana lui dire qu’elle ne lui en voulait pas de ne pas lui avoir dit plus tôt. En même temps, elle avait voulu lui annoncer la nouvelle calmement, à un autre endroit qu’à un détour de couloir entre deux cours. D’autant que sa sœur connaissait Daemon, vu qu’il était préfet comme elle, peut-être même qu’elle était amenée à faire des rondes avec (ou d’autres choses…). Elle espérait juste qu’elle s’entendait bien avec parce qu’elle n’avait pas envie de ne pas pouvoir profiter de l’un en le cachant à l’autre et inversement…
Bref, elle verrait cela plus tard…

Ellana lui fit un compliment sur le pain perdu. Jo en était ravi. Elle lui faisait découvrir les douceurs que pouvaient apporter ce monde, ce qui changeait un peu de ce qu’elle avait connu jusque-là. La Gryffondor  se fendit d’un sourire, touchée que cela lui plaise. Elle tourna alors la tête vers Jace qui venait d’avaler de travers. Jo se prépara éventuellement à se lever pour lui taper dans le dos, mais il finit par réussir à déglutir. Etait-ce par rapport à Daemon ? Le « ouais grave » n’était pas hyper convainquant… Leger froncement de sourcil de la part de Jo. Qu’il ne la prenne pas pour une buse, elle avait bien sentit l’ironie.

- Tu veux de l’eau Lala ?

Petit sourire dans la direction de sa voisine. Jo ne s’était pas du tout attendu à cela ! Si ça ce n’était pas un signe ? En plus les joues du jeune homme prenaient un peu de couleur…

- Ellana pardon. Jo tu veux de l'eau ?

- Oui je veux bien.

Coude sur la table, menton dans la main, sourire taquin sur les lèvres.

- Et sinon Jace, tu craques toujours pour Ellana ou je me trompe ?

Embêter le monde, c’était son truc. Et là, il venait de lui donner une bonne opportunité de le faire. Et puis ça se comprenait, Ellana était très jolie et de plus la tenue qu’elle portait laissait bien deviner ses formes parfaites. Si elle avait été un garçon, elle serait surement toute chose devant elle.
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard

Vanille Fleury, le  Dim 21 Jan - 13:47

À la question de ma petite sœur concernant son cousin, le jeune serpent semble se montrer un peu évasif et pas bien à l'aise. je fronce et sourcil et échange un regard avec Jo sans trop savoir ce que je dois penser de ce cinéma. Sans doute heureusement pour elle je préfère me référer à son avis plutôt que de douter de ce qu'elle avance concernant son cousin parce qu'un sale petit traître à décidé d'être un peu suspect dans sa manière de se comporter. Même moi j'avais appris à ne pas faire confiance au Serpentard, c'était dire... Mais alors à Jace, il fallait redescendre sur terre tout de même.

Ce dernier me propose de l'eau avec un surnom un peu trop confiant qui lui vaut un regarde noir de ma part. Il rectifie rapidement et je lui tends mon verre d'un avec plaisir accompagné d'un petit sourire pincé. Situation assez gênante. Du moins je le croyais jusqu'à ce que la jeune rouge et or décide la faire passer au rang de ridicule petite phrase bien naturel en posant l'un des fameuse question dont elle seule avait le secret. Et sinon Jace, tu craques toujours pour Ellana ou je me trompe ?

Un instant je me vois me jeter sur Jo et l'étrangler avant de la balancer par la fenêtre mais ma conscience réagit avant que je ne comète une atrocité du genre. Je lui lance un regard assassin avant de soupirer. Mes yeux se dirigent alors vers le serpent. Tu te trompes Jo, il ne m'aime pas. Il refuse même mes baisers. Regard provocateur dans la direction du jeune homme. Cet imbécile... Deux battements de cils innocent avant de baisser le regard. Les sales souvenirs d'une autre nuit que j'aurais préféré laisser enfouit.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 21 Jan - 15:10

Petit soupir, malgré le regard assassin et le sourire pincé d'Ellana les deux jeunes filles veulent bien de l'eau que je m'empresse de leur servir en évitant un maximum leurs regards cependant je vois du coin de l’œil Jo' mettre son coude sur la table, menton dans la main et me regarder fixement. Je sens la question qui va me mettre dans une sale situation... La voilà, est-ce que je craque toujours pour Ellana ? Je l'ai hais pendant quatre longues années et elle me demande si je craque toujours pour elle... Nan mais je sais pas quoi répondre à ça, en plus mon regard commence à dévier sur sa robe bon je dois avouer que ça ne me laisse pas indifférent mais quand même.
En plus Lala en remet une couche en disant que je refusais ses baisers c'est vrai... Je croise ton petit regard provocateur Princesse suivi de deux battements de cils, bon autant ce montrer le plus naturel possible Jace.

-Je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas, qui sait peut-être qu'au plus profond de mon moi intérieur il y a des sentiments pour toi.

Petit haussement d'épaules, avec se plonger mon regard dans le tien Princesse aux dernières nouvelles tu n'aimais pas ça.

-Et pour t'es baiser Princesse on peut y remédier maintenant si tu le désires.

Petit clin d’œil pour toi, c'est à mon tour d'être provocant ma belle notre relation va bien au-delà de l'amour-haine que nous nous portons pour le moment. Qui sait peut-être que dans un futur proche nous pourrions être amis tous les deux, peut-être plus même qui sait.
Josephine Campbell
Josephine Campbell
Gryffondor
Gryffondor

Josephine Campbell, le  Lun 22 Jan - 20:11

La question était sortie tellement naturellement que Jo n'avait pas pensé une seconde qu'elle aurait pu déranger Ellana en plus de Jace. Mais bon... trop tard c'était dit ! Et puis Jo avait envie de savoir. On parlait de sa sœur de cœur tout de même. Tout ce qui tournait autour d'elle l'intéressait.

- Tu te trompes Jo, il ne m'aime pas. Il refuse même mes baisers. Cet imbécile...

Imbécile ! Oui carrément ! Elle approuvait sans vergogne ! Comment pouvait-on refuser ses baisers ? Jo avait eu l'expérience d'en recevoir une fois. Son tout premier baiser. Alors oui peut être qu'elle avait été très émue lorsqu'elle l'avait reçu mais si elle s'était mise à pleurer, mais c'était juste à cause du trop-plein d'émotion que cela avait engendré. Voilà ce qu'il avait raté !

*Mais il est en train de faire quoi là ? Il la mate?!*

-Je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas, qui sait peut-être qu'au plus profond de mon moi intérieur il y a des sentiments pour toi.

Jo était un peu perdue... C'était quoi leur relation au juste... Un "je t'aime moi non plus?". Jace avait dit un peu avant qu'ils avaient eu une aventure, mais au final, ils n'avaient jamais échangé de baiser... Et c'était elle la fille bizarre ?!!

-Et pour tes baiser Princesse on peut y remédier maintenant si tu le désires.

* Euh... Il y a une enfant à cette table!!*

Jo pointa Jace du doigt.

- Toi tu ne la touches pas !

Elle se tourna vers Ellana.

- Je comprends rien, vous étiez ensemble ou pas ?!
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard

Vanille Fleury, le  Dim 28 Jan - 19:57

Terrain dangereux, c'était un champs de mine un peu trop terrible. Un pas de travers pour une dangereuse explosion, il fallait faire très attention à ne pas poser ses pieds au mauvais endroit si on ne voulait pas sauter. J'avais pas envie de mourir, encore moins de cette façon alors le dîner transformer en jeu de phrase entremêlée devait accaparer la moindre miette de mon attention et chacun  de mes expression. Sortir le grand jeu des masques et ne pas oublier le moindre sourire pour gagner la partie. ici j'étais ma meilleure actrice, il ne fallait pas m'attaquer sur mon propre terrain.

Je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas, qui sait peut-être qu'au plus profond de mon moi intérieur il y a des sentiments pour toi. On y croyait qu'à moitié mais n'empêche que l'attitude mériterait d'être punie. Ne suis-je donc pas princesse ? de quel droit me fait-il donc des avances aussi grossières ? Mes sourcils se froncent légèrement tant dis que son regard dévie vers ma petite tenue. Je jette un regard à Joséphine. Oui, bon et comment j'aurais pu deviner qu'il serait là moi hein ? Et pour tes baisers Princesse on peut y remédier maintenant si tu le désires. Mon visage prend une expression choquée. Ses yeux me fixent en me rappelant cruellement ceux de mon bourreau avant de me gratifier d'un petit clin d’œil qui ne m’échappe pas.

Immédiatement, Jo qui doit être complétement perdue me défend en le prévenant qu'il n'a pas intérêt à me toucher et je regarde le serpent d'un air faussement désolé avant de déclarer. Désolée je ne suis pas libre. Ma petite sœur s'interroge sur notre ancienne relation et je regarde Jace un petit moment avant de décréter. Non, non pas vraiment. D'un air un peu évasif.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 11 Fév - 19:14

À peine le temps de finir ma phrase que Jo' me pointe du temps en hurlant presque une interdiction de ne pas la toucher, portant mon verre à ma bouche je me mets à ricaner alors qu'elle se tourne vers Lala et lui demandant toute chambouler si oui ou non nous étions ensemble. Je les regarde tour à tour voyant l'expression faussement désolée de Lala elle déclare qu'elle n'est pas libre, alors prenant à mon tour à air triste et plaçant ma main contre mon cœur je lui dis dans un grand air théâtral.

-J'en suis totalement mortifié, mon petit cœur de petit garçon est brisé. Je ne pourrais donc pas avoir le petit cœur de la petite princesse.

Elle me fixe dans les yeux et répond à la question de sa petite soeur de coeur, lui disant un simple "non pas vraiment". J'ai un petit sourire en nous imaginant elle et moi en couple un vrai, quelle idée stupide comme-ci c'était envisageable, déjà que je me force à ne pas tous balancer à sa petite sœur immédiatement une petite réconciliation amicale peut être envisageable.

-Tu poses trop de questions Jo'... Je pense que je vais vous laisser les filles, vous avez des choses à vous dire je crois non . Donc je vais vous quitter.

Dernier petit clin d'oeil à Lala avant de faire signe de main à Jo' et de quitter la pièce dans le plus grand des calmes.

Départ de Jace (si tu m'y autorise Jo' Razz)
Josephine Campbell
Josephine Campbell
Gryffondor
Gryffondor

Josephine Campbell, le  Sam 17 Fév - 15:07

- Non, non pas vraiment.

Bon d'accord, elle lâchait l'affaire. Trop compliqué. Son inexpérience dans le domaine sentimental l'empêchait de comprendre ce qu'il se passait ou ce qu'il s'était passé entre eux. Si Ellana voulait lui dire, elle lui dirait après tout. Pas besoin de forcer.

-Tu poses trop de questions Jo'... Je pense que je vais vous laisser les filles, vous avez des choses à vous dire je crois non . Donc je vais vous quitter.

Bla bla bla! On lui avait déjà dit cela qu'elle posait trop de question, mais venant de Jace ça ne l'atteignait pas du tout. Au contraire, elle savait qu'il avait raison. Mais lorsque ça touchait de près ou de loin Ellana, Jo voulait savoir. Elle était très attachée à elle et s'inquiétait beaucoup à son sujet.

Elle regarda le Serpentard quitter la pièce et lui fit elle aussi un signe de la main avant qu'il ne quitte la pièce. Elle ne savait pas encore que la prochaine fois qu'elle entendrait parler de lui, ça ne serait pas du tout en bien et qu'elle le trouverait au final beaucoup moins sympathique que pendant cette soirée.

Elle ne savait si sa petite sœur voudrait parler de tout ça ou non, mais elle avait envie de lui faire savoir tout de même qu'elle ne l'obligeait à rien, mais que si elle le souhaitait elle pouvait lui raconter, alors elle serra le bras de la jeune fille à coté d'elle et posa sa tête sur son épaule.

- Tu sais que tu peux tout me dire... Je serais toujours là pour toi.

Jo resta ainsi quelques secondes savourant l'instant calme près d'un être cher puis posa son regard sur l'assiete devant elle. Elle se redressa alors, et se tourna vers Ellana.

- ça t'a plu le pain perdu ? Si tu veux un jour, je t'en referais !

Fin du RP pour moi!

Dernière édition par Josephine Campbell le Lun 5 Mar - 21:24, édité 1 fois
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard

Vanille Fleury, le  Jeu 1 Mar - 7:07

L'ironie qui atteint avec difficulté - j'en souris. Petit traître aux lèvres si facile à prendre, je t'ai déjà assez noyé dans mes baisers pour ne pas avoir envie de recommencer. Ça ne t’intéresse pas ? Tant pis, je passe à autre chose, j'évolue et je fuis. Tu sais que tu as déjà eu ta chance mais probablement pas que c'était la dernière. Je ne ravalerais pas mon vomis. Serpent farouche, mon cœur est de cendre, froide, dure compacte qui pourtant s'enflamme en un instant. De la seule sans doute vient ma faiblesse. Les portes de mes envies ne sont pas bien gardées.

Puis, il se casse. Elle reste. Tête à tête étrange et moins oppressant. Je parviens à sourire. La petite sœur s'inquiète ; ça se voit. Ça fait peur aussi un peu quand on y pense qu'elle se retrouve comme ça. Et moi n'ai-je pas le même comportement ? Peut-être à l’excès. Phrase qui décroche le cœur encore palpitant. Elle sait trouver les mots, à moins que ceux qui sorte de ses lèvres soient toujours aussi beau. Parce qu'elle est elle. La petite rouge à qui j'ai fichu une gifle, celle qui m'a accompagnée alors que j'étais loin d'aller bien. La jeune fille que j'ai embrasée après l'avoir appelée petite sœur. Ma confidente et peut-être celle que les gens aiment appeler meilleure amie. Cette enfant là c'était elle, Jo.

Alors quand elle se redresse, je fond. Dans ses bras, je la serre contre mon cœur pour lui signifier à quel point mon affection et ma reconnaissance est grande quand j'ai parfois un peu trop de mal à le montrer. Elle sent le pain perdu. Je respire doucement. Expire, me ressaisi, pose un baiser sur sa joue. Je sais... Merci. difficulté quand il y a cette voix étranglée qui s'obstine à sortir. C'était délicieux, invite moi quand tu veux ! Il y a les yeux un peu humide quand je recule. Alors je décide qu'encore une fois il est plus facile de fuir. Je t'aime petite sœur. les cordes vocales tremblent et bientôt les pieds sont loin. Oui, tu l'aimes.

Fin du RP pour mwa, merci ! ♥
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 10

Un p'tit creux ? [Cuisines]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant