AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 10 sur 10
Un p'tit creux ? [Cuisines]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard

Un p'tit creux ? [Cuisines] - Page 10 Empty
Re: Un p'tit creux ? [Cuisines]
Vanille Fleury, le  Jeu 1 Mar 2018 - 7:07

L'ironie qui atteint avec difficulté - j'en souris. Petit traître aux lèvres si facile à prendre, je t'ai déjà assez noyé dans mes baisers pour ne pas avoir envie de recommencer. Ça ne t’intéresse pas ? Tant pis, je passe à autre chose, j'évolue et je fuis. Tu sais que tu as déjà eu ta chance mais probablement pas que c'était la dernière. Je ne ravalerais pas mon vomis. Serpent farouche, mon cœur est de cendre, froide, dure compacte qui pourtant s'enflamme en un instant. De la seule sans doute vient ma faiblesse. Les portes de mes envies ne sont pas bien gardées.

Puis, il se casse. Elle reste. Tête à tête étrange et moins oppressant. Je parviens à sourire. La petite sœur s'inquiète ; ça se voit. Ça fait peur aussi un peu quand on y pense qu'elle se retrouve comme ça. Et moi n'ai-je pas le même comportement ? Peut-être à l’excès. Phrase qui décroche le cœur encore palpitant. Elle sait trouver les mots, à moins que ceux qui sorte de ses lèvres soient toujours aussi beau. Parce qu'elle est elle. La petite rouge à qui j'ai fichu une gifle, celle qui m'a accompagnée alors que j'étais loin d'aller bien. La jeune fille que j'ai embrasée après l'avoir appelée petite sœur. Ma confidente et peut-être celle que les gens aiment appeler meilleure amie. Cette enfant là c'était elle, Jo.

Alors quand elle se redresse, je fond. Dans ses bras, je la serre contre mon cœur pour lui signifier à quel point mon affection et ma reconnaissance est grande quand j'ai parfois un peu trop de mal à le montrer. Elle sent le pain perdu. Je respire doucement. Expire, me ressaisi, pose un baiser sur sa joue. Je sais... Merci. difficulté quand il y a cette voix étranglée qui s'obstine à sortir. C'était délicieux, invite moi quand tu veux ! Il y a les yeux un peu humide quand je recule. Alors je décide qu'encore une fois il est plus facile de fuir. Je t'aime petite sœur. les cordes vocales tremblent et bientôt les pieds sont loin. Oui, tu l'aimes.

Fin du RP pour mwa, merci ! ♥
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 5 Avr 2018 - 21:01

Os et crème fouettée
PV avec Madilyn

Serpenter entre les tables, les étagères. Être dans cette pièce est si ironique. Le sarcasme dégouline des poutres, putréfie la nourriture. Du moins c’est l’impression que ça donne. L’odeur est écœurante, emplit l’air et agresse les narines, brûle la gorge, nécrose les poumons. Il est évident que ça n’a pas toujours été comme ça. Il y a eu un temps ou l’azur se délectait de l’odeur de gâteaux au chocolat et autres porc pané. Mais lorsqu’elle y repense maintenant, la seule chose que cela lui inspire c’est une violente nausée.

La cuisine a revêtu sa tenue lugubre. Pas de petites créatures qui trottinent ça et là pour goinfrer des élèves ingrats de confiseries et autres sucreries. Le souvenir des tables croulant sous les mets danse dans l’esprit, décroche un sourire dégoûté. Depuis des mois, les repas de la métisse sont tous les mêmes. S’asseoir à une table noire, sur une chaise noire, devant une assiette noire. Agrémenter ses idées noires d’une pointe d’angoisse et d’un filet de larmes perdues. Servir frais et avaler le tout sans vomir. Garder ce magma noirâtre dans les tripes alors qu’il fait tout pour en sortir.

Un régime peu commun, que tous ne supporteraient pas. A la vue du reflet déformé dans une face miroitante, personne ne supporte. Le petit corps, tel le véhicule fragile d’un produit corrosif, se dégrade à vue d’œil attentif. Les joues se sont creusées, la peau blafarde est tendue sur les os saillants. Face squelettique, triste tête de mort. Rabattre les cheveux vers l’avant, cache misère improvisé. Déambulation de pantin osseux dans un milieu qui n’est pas le sien.
Madilyn Nebulo
Madilyn Nebulo
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Madilyn Nebulo, le  Jeu 10 Mai 2018 - 12:58

Balade nocturne
On ne perd pas les bonnes vieilles habitudes
Cette nuit, c'est la première fois
Première fois dans les cuisines
C'est plutôt lugubre, de nuit
Fourmilière grouillante désertée par ses serviteurs soumis
Silence
Obscurité
Un bon endroit à hanter
Un spectre roux fulgure le vide sombre
Marche de velours
Regard de pierre

Une silhouette, là bas, au loin. Second fantôme, tiens, t'es pas seule. Fin, tu l'as toujours su. Y a tout plein d'autres âmes décharnées qui errent dans le château, en période nocturne. T'en croises parfois, mais c'est rare. En fait, vous vous évitez tous. Code de politesse spectral. Mais ouais, y a des exceptions, c'est souvent pas banal comme rencontres. Ta petite étoile, c'est une créature de la nuit, elle aussi... Et la briseuse de murs, dans les cachots, sous le règne lunaire...
Tu t'approches, silencieuse comme tu sais si bien l'être, démarche féline. Contour d'un corps comme sculpté dans un nuage, vaporeux, irréel, translucide. Peau blafarde, accentuée par l'obscurité de la chevelure. Profil squelettique. Juste une charogne, livrée en pâture aux démons de la nuit. Tu en viens à douter : élève ou vrai fantôme, à la manière de la Dame Grise ? Qu'elle est pâle... Qu'elle est maigre... Ses grands yeux en semblent creux. Il n'y a plus rien dans cette enveloppe, plus de vie, juste une existence grise sans joie, une existence qu'on vomit, recrache et refuse. Elle ne vit plus, elle existe simplement. Et ça te fait peur, quelque part. Parce que t'en as vu, des gens délaissés par la vie, s'abandonnant eux-même, se faisant du mal, se détruisant par tous les moyens. Mais là... Y a de la mort dans cette fille. Les mots en sortent seuls, et tu les regrettes presque pas.

- Pourquoi tu fais ça ?
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 4 Juin 2018 - 4:31

Les mots font sursauter. C’est cette nuance de reproche loin d’être dissimulée qui affole. Mais les paroles ne sont pas celles d’une autorité bafouée. Ils ne questionnent pas la légitimité inexistante, mais les motivations loin d’être originales. Demi-tour, faire face à l’invité surprise. Une chevelure qui rappelle le miroir de l’âme, un air indéchiffrable sur les traits. Quelque chose d’inattendu dans ce contexte. Un jugement porté par une autre fautive, ironique encore une fois.

- J’arrive pas à dormir.

Réponse bateau pour éloigner les mauvais esprits, les vilaines curieuses. Regard partagé entre l’inquiétude et la curiosité. Une pointe de contrariété tout de même. Il y a quelques choses, dans ces paroles, dans cet air, qui dérange. Ce sentiment persistant de désapprobation. Pas que l’avis d’une gamine croisé dans les cuisines du château ait une quelconque importance, mais ça gêne. Pas envie de rendre des comptes, mais envie de savoir pourquoi on en attend. Qu’est-ce qu’on peut bien avoir à  reprocher quelques secondes après l’avoir entraperçue entre deux casseroles.

- Y a un problème ?
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 10

Un p'tit creux ? [Cuisines]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10