AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 7 sur 8
Un p'tit creux ? [Cuisines]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor

Re: Un p'tit creux ? [Cuisines]

Message par : Ulysse Daiklan, Mar 22 Aoû 2017, 10:16

Elhiya & Ulysse
LA Elhiya

A sa première tirade je souris en la voyant à deux doigt de faire la boude. C’aurait été marrant, mais à la place elle me vole encore mon pain au chocolat, par réflexe – et par fatigue- je laisse mon corps tomber jusqu’à ce que ma tête se cogne contre la table et pousse un grognement de frustration. Je souriais quand même à sa mimique de princesse.

- Argh pas de ton rang ? Vous me faites mal au cœur Milady.

Encore une fois je posais ma main sur ma poitrine d’un air théâtrale avant de récupérer ma nourriture et de croquer dedans. Encore une fois ma blague est passée à la trappe. Je vais vraiment devoir me justifier à chaque fois que j’essaye de rigoler.

- Et encore une fois c’était pour rire. Je me fiche pas mal de ton sang en vrai, mais comme je connais rien aux ‘’tradition’’ dont tu parles, je pose la question.

Oulà. La question sur les parents. Est-ce que je dois lui dire la vérité ? La dernière fois que j’ai dévoilé mon sang à un Sang-pur, il m’a traité de bête moins de dix minutes plus tard. En plus il est allé à Serpentard par la suite donc forcément, ça donne pas confiance. Mais après je craignais quoi ? Me faire enfermer dans la cuisine ? Y’a pire comme punition. Puis elle m’a dit qu’elle avait lâché tout ce qui concerne les traditions tout ça donc autant lui faire confiance. Bon de toutes façon vu l’heure si je mens ça va être écris sur ma face. Je tourne à nouveau ma tête vers elle.

- Ma mère est moldu, pas mon père. Toujours prête à faire une exception ?

J’espère qu’elle l’es. Bon ça va, les Sang-mêlé sont pas trop mal vu, même de la part des sang-pur, on est juste ignorés. Enfin de ce que j’en sais en tout cas. Après y’a toujours des gens qui vont trop loin mais bon, je suppose qu’ils sont pas tous comme ça. Après tout, pour qu’il y ait des sang-mêlé faut bien que des sang-purs s’intéressent aux moldu non? Enfin je suppose. De toutes façons je me demande si c’est possible de vivre sans rentrer en contact avec plus de cinquante pourcent de la population d’un pays. Bon quitte à rentrer dans la question épineuse

- Tu as déjà parlé à un moldu ou pas? Ou genre tu préfères tout faire pour ne pas les croiser ?

Je m’apprête à croquer dans mon pain, avant de le rompre et de lui tendre la seconde partie, demandant implicitement si elle la voulait. De toutes façon la bouffe, y’a rien de mieux pour éviter les guerres.

Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Elhiya Ellis, Mar 22 Aoû 2017, 13:19

Nouveau poufement de rire devant les airs de sous fifre blessé du blond, c'etait que ca lui allait bien le rôle de l'elfe de main attitré a la cuisine, ca lui évitait de se lever pour chercher des biscuits. Pratique. Néanmoins, elle commençait un peu à caler, un fruit pour conclure ferait l'affaire. Se penchant pour attraper des abricots elle ne put s'empêcher d'adresser un regard I nterrogateur au blondinet.

C'était quoi cette question encore? Car elle était de sang pur elle devait pas parler au reste du monde? C'était stupide quand même, on croirait entendre des parents. Lui adressant un sourire dédaigneux, elle se part à de ses meilleurs airs suffisant

"Nan, j'les bouffe au p'tit dej'. Pas d'bol t'es de sang mêlé, ca t'évite de passer dans le four"

Elle roula des yeux, agacée de voir que certaines personnes pouvaient croire ce genre de chose et soupira avant de reprendre avec un sourire en coin trahissant son agacement.

"J'habite Londres espèce d'idiot. Tu crois qu'on peut vivre d ans la capitale en ignorant une partie de la population? Mon amie d'enfance est une moldue. C'est surfait les haines d origines de sang"

Enfin en théorie. Mais en ce qui concernait la blonde, elle avait surtout du mal avec ceux qui se ventaient d être de sang-pur car elle ne comprenait pas ce qu'il y'avait d'enorgueillant la dedans. Elle décida son abricot en deux et scruta son interlocuteur. Des questions devaient venir soit d une mauvaise expérience avec des parents ou juste d'un préjugé, c était étonnant vu que le blond semblait se moquer pas mal de ce que pouvait penser les autres.

"T'as eu des soucis avec un sang-pur? Elle est bizarre ta question quand même! Y'a une autre Verte qui te ligote ou te transforme en mouton? J'vais être jalouse à force."

Elle lui adressa un sourire moqueur en machouillant son fruit.
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Ulysse Daiklan, Mar 22 Aoû 2017, 15:57

Elhiya & Ulysse
LA Elhiya

Mais décidément, quoi que je dise c’est pris de travers. Je dois vraiment mal m'exprimer.  Bon même si, j’avoue c’est drôle de la voir passer du rire au regard meurtrier plusieurs fois à la suite. Sans même réfléchir je réponds à sa première réplique.

- Eh oui pas de bol pour toi, faudra que tu trouves d’autres astuces pour me manger au petit-déjeuner. Encore une fois pas sûre que ton copain apprécie.

Je répond à son agacement avec un grand sourire amusé. Elle me parle de sa vie comme si c’était une évidence. Oui effectivement c’est compliqué d’esquiver la moitié des gens de ta ville. C’est sûr dit comme ça oui. Mais y’avais d’autres options.

- Je peux pas deviner, désolée Princesse mais je connais pas toute ta vie. T’aurais pu habiter à la campagne ou peu importe. Je lâche un soupire en la fixant, et bois la fin de mon chocolat chaud. Mais en vrai si c’est surfait alors c’est cool. Tu l’as connu comment ? T’es allé à l’école moldu ? Ou peut-être c’était juste en jouant comme des enfants

Je sais pas pourquoi je posais ces questions. Simple curiosité je suppose. Je mets quelques secondes à répondre à la suite. Oui c’est possible que j’ai des préjugés à cause de ce gosse. En même temps imaginez-vous croisez le pire cliché sur pâte que vous puissiez avoir. En fait au début ça allait mais quand j’ai vu qu’il était envoyé à Serpentard, j’ai dû faire une généralité sans m’en rendre compte.

- Bah je sais pas, un gamin de 11ans qui se vente d’être sang-pur, pense que c’est une honte d’avoir du sang moldu et qu’il faut le cacher, ça rentre dans mauvaise expérience ? Ah et qui te traite je cite de « bête » juste après ?

Je lève un sourcil interrogateur vers elle. Je sais qu’il faut pas faire de généralité mais justement, je demande juste que mes clichés soit brisés. Il en restera toujours quelques uns, c’est bien trop amusant d’énerver la miss là-dessus d’ailleurs. Enfin en plein jours parce que là je crois que même un accio, j’aurais pas la force de le lancer.  Bon je n’oublie pas non plus qu’à tout moment elle peut me laisser en plan ici, bloqué jusqu’à ce qu’on me libère. D’ailleurs..

- Mais ne t’inquiète pas tu es la seule que j’autorise à m’attacher.
Comme si j’avais le choix…Hum. Verte et argent ou pas.

Je lui lance un clin d’œil et garde un sourire en coin. En vérité j’espère que personne n’est derrière la porte à nous écouter. Déjà, si quelqu’un allait répéter ça à Stebbins j’étais mort. Et puis même j’ai pas envie que qui que ce soit, soit au courant de cette trêve de minuit, ou de ce qui a été dit ici. Et surtout pas que l’on a eu une discussion cordiale et amicale. Même totalement amicale en fait. Même si ça ne me déplait pas, je doute que ça se reproduise très souvent.

Dernière édition par Ulysse Daiklan le Mar 22 Aoû 2017, 21:57, édité 1 fois
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Mar 22 Aoû 2017, 17:30

Franchement l'humour potache en pleine nuit c'était pas une bonne idée. Soit elle se marrait bêtement, soit elle prenait les chose au pied de la lettre. Aussi, quand Ulysse précisa qu'elle devrait trouver une autre solution pour le manger au petit déjeuner, une idée quelque peu déplacée lui était venue à l'esprit. d'un foncement de sourcil et en secouant vivement la tête, elle la chassa aussi vite qu'elle avait fait irruption. Avec la flopée de sous entendu, pas assez sous entendu, que Daemon débitait quand ils parlaient ensemble, elle finissait par en voir partout, de ces fichus sous entendu stupides. C'était un fait.

Aussi, elle n'avait pu qu'adresser un sourire en coin amusé au blond, n'importe qui ayant prit ses propos hors contexte aurait cru que la situation dans cette cuisine tournait au flirt. Alors que ce n'était qu'un "partage" presque équitable de viennoiserie de sorte à ne pas faire trop de tumulte et se faire renvoyer dans leurs dortoirs respectif avec une punition quelconque. Machouillant son second bout d'abricot, elle écoutait évasivement les questions qu'il lui avait posé. C'était pire qu'un interrogatoire policier maintenant, comme si des details aussi insignifiant pouvait lui servir à quelque chose. Un simple opinement de tête pour réponse. Oui elle avait été à l'école maternelle et primaire moldue, oui elle avait rencontrée Lucy en jouant avec elle tout naturelle, rien de bien transcendant après tout. Surtout que les écoles privées pour les futur sorcier ça n'existait pas si?

Puis, étonnamment, le blond s’épancha sur une mauvaise rencontre avec un gamin de Serpentard. Un môme de 11ans qui avait réussi à le perturber suffisamment pour se faire une idée toute tranchée sur les pur-sang. D'un regard dubitatif, elle replaça ses main en arrière sur la table et le fixa. Il devait avoir son age, c'était étrange de se laisser terroriser par un première année, même s'il avait pu être virulent dans ses propos.

"t'es serieux là?"

Mais pas le temps de développer plus qu'il recommençait avec ses phrases mal tournée, le tout accompagné d'un clin d’œil déplacé qui lui arracha un éclat de rire.

"C'est trop d'honneur, j'en suis honorée. Mais j'ai bien d'autres sortilège sous le coude pour la prochaine fois! Car autant être réaliste, avec ta flopée de stéréotypes stupides, et vu l'affection que tu portes à mon copain, je doute qu'on puisse être un jour pote. Enfin...." Elle leva le nez vers l'horloge de la cuisine, presque 4h.. "Sauf en plein milieu de la nuit, ensommeillé, en pyjamas, ou bourré, et sans aucun témoin. Visiblement avec ces options là, ça passe."

Autant dire que ce n'était pas prêt d'arriver à nouveau, sauf s'ils fréquentaient les même pubs. Et encore.. Lui adressant un rictus moqueur, Elhiya rebondit sur les sujets qu'il avait évoqué juste avant.

"Par contre, t'as quel age, car laisser un marmot de 11ans te faire des misère c'est quand même.. honteux. Des mouflets mal élevés on en a plusieurs chez les écailleux, mais je ne pense pas qu'il y'ai que chez nous. Après t'es un grand garçon non? tu lui filait une paire de baffes au marmot et c'était réglé. Tu trouveras toujours des sorciers arriérés qui s'estiment supérieurs car ils n'ont soit disant pas de moldu dans leur lignée, ca sert à rien de rester bloqué la dessus. Et puis... de toute évidence, il t'as pas bouffé, donc c'était pas un monstre ce gamin au final."

Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Ulysse Daiklan, Mar 22 Aoû 2017, 22:39

Elhiya & Ulysse
LA Elhiya

J’écoutais tranquillement ce qu’elle a à dire en mangeant l’autre moitié de mon pain au chocolat. Une fois qu’elle eut finis, je haussais les épaules.

- Bah après tu sais, mes stéréotypes, il ne tient qu’à toi de les briser.
Je hausse les sourcils d’un air plein d’espoir. D’ailleurs pour ton copain aussi, il ne tient qu’à toi de le briser.

Je suivis son regard. Effectivement il était tard mais jamais trop tard pour mon estomac vide. Je la regardais imaginant dans quel contexte on pourrait réunir ces conditions. Au bout de trente secondes je la regardais

- Ok ça fait beaucoup de conditions. En fait faut juste qu’on soit deux en mode loque humaine trop fatigués pour lancer le moindre sort.

Chose qui peut arriver très souvent, comme jamais. C’est fou ça quand même. En fait on devrait exclure le bourré, je suis sûre qu’elle trouverais trop amusant de me faire virevolter de partout. Ou alors on essayerait de se viser et on finirait par toucher que des gens autours, c’est sûr. J’imagine bien la scène tiens, les aurores croiraient à une attaque de mangemorts avant de tomber sur deux décérébrés.
Je reviens à moi quand elle me parle de claquer le gamin.

- Bah comment te dire que le gosse venais de me draguer, et il était perdu donc j’était supposé l’aider à retrouver ses parents. Puis il était taillé comme une allumette, sérieusement je le claquais il s’envolait ce gosse.

Bon il n’aurait pas pu parce qu’il était cloué au sol mais bon. Elle avait raison en fait, j’aurais du lui mettre une baffe à ce moment-là. Mais bon ce qui est fait est fait.

- Puis le problème c’est pas vraiment lui c’est plus ses idées. J’te jure à un moment il a dit Voldemort comme si c’était cool. Genre y’avais des mangemort pas loin mais lui, pf rien à faire. Bref voilà en gamin aussi embrigadé, ça perturbe. Du coup je me demande si y’en a beaucoup.

J’essaie de faire attention à la tournure de mes phrases question de pas la vexer inutilement. De toutes façon je sais même pas pourquoi j’ai amené le sujet sur la table, j’aurais juste du dire que oui j’avais eu un problème parce que là apparemment je fais vraiment pitié. Bon lancement de l’opération : changement-de-conversation-subtile-et-discret-mais-pas-subtile-et-discret-du-tout-mais-c’est-pas-grave.

- Breeeeeeeeeeeeeeeeef. Sinon pourquoi t’es ici aussi tard ? Tu ne m’as pas l’air d’être le genre de fille à avoir un appétit d’ogre. Bon sauf quand tu pique ma nourriture mais ça c’est autre chose

Je finis définitivement mon pain au chocolat et me tourne du coup totalement vers elle. Un coude posé sur la table et ma tête posé dans ma main, attendant juste la réponse.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Mer 23 Aoû 2017, 10:10

Bah? il s'attendait quand même pas à ce qu'elle vienne ronronner tout contre lui pour lui prouver que chez les vertes et les pur-sang il n'y avait pas que des gens qui passaient leur temps à haïr les sang-mélé et les moldus. Il était tard, elle était crevé, elle était pas capable de lui jeter un sortilège sans craindre de viser une pomme à la place, mais il y'avait des limite. et puis faire dans le caritatif n'était pas son truc. Si redorer le blason de sa maison, ou de ses origines lui avait tenue à coeur, elle l'aurait déjà fait depuis longtemps. Mais ca ne l’intéressait pas, aussi elle avait adressé une moue dédaigneuse au blond pour simple réponse avant hocher affirmativement d'un signe de tête à sa conclusion. Il fallait effectivement qu'ils soient tous deux en loque pour oser espérer une discussion plus ou moins normal. Mais c'était déjà pas mal, ca leur permettait de ne pas essayer de s'entre tuer pour une chocolatine (et pof!)

S'occupant de son second abricot, Elhiya n'avait pu s'empecher d'adresser un sourire moqueur au petit détail qu'Ulysse avait jugé bon de glisser dans ses explication. Comme ca monsieur avait du succès au prés des gosses de 11ans, et en plus il avait essayé de jouer les sauveur. Elle ne pu contenir un eclat de rire

"Nan vraiment? Et t’arrives à attirer autre chose que les jeunes garçons de 11ans? enfin.. au moins t'attires quelqu'un d'autre que les hiboux c'est un bon début"

En fait que le gosse soit entériné dans des idées extrémistes ne troublait pas vraiment Elhiya, pas plus d'apprendre que ce dernier ne bougeait pas en présence de mages noirs. Elle n'ont plus n'aurait pas prit les jambes à son cou, elle serai juste fait discrète et observatrice. La peur était nourrie par l'ignorance et les racontars enjolivé. Un simple masque, une simple cape pouvait faire frémir de crainte la plus part de la population, pourtant, entre mage noirs et aurors, ceux qui la faisaient le plus grimacer étaient bien les défenseurs de la magie blanche. Trop de principes bêtement appliqués. Bien sur, même si elle était chez Serpentard, elle ne cautionnait absolument pas tortures, les meurtres ou la violence gratuite prodiguées par les masqués, mais elle était assez neutre sur le sujet. Peut etre à tort et surement à cause de son éducation, pour le coup, la blonde se garda de préciser ce genre de chose et hausse une épaule, pas vraiment concerné par les doutes du blondinet.

Surtout qu'en plus, le rouge semblait décider à lui poser une question encore plus stupide que les autres. Qu'est ce qu'elle faisait là? bah ca se voyait non? Elle mangeait un abricot, il lui fallait un dessin en plus. Haussant un sourcil, elle lui sourit, décontenancée.

"Y'a eu un edit de dernière minute dans le journal de l'école. ça informait que tu serais ici à 3h du mat, du coup, je me suis dit que c'était la chance de ma vie! La possibilité de te caler dans le four et te rôtir! je pouvait pas rater ça! Donc, je suis venue, en pyjamas pour mettre à exécution mon plan tordu!"

Non franchement il s'attendait à quoi comme reponse. d'un nouveau sourire amusé, elle lui montra les fuits qui tronait à ses coté

"Je me suis endormie sur un devoir, j'avais raté leur du diner, je me suis donc réveillée avec l'estomac qui criait famine. T'en as d'autres des questions cons? tant qu'on y est passe moi un fruit s't'plait"

Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Ulysse Daiklan, Mer 23 Aoû 2017, 14:25

Elhiya & Ulysse
LA Elhiya

Dommage, elle a pas accepté de briser l'autre rouge inutile. Ca m'aurait arrangé mais bon. Ma grimace quand elle parle de plaire aux garçons de onze ans n’a pas dû lui échapper. Quelle idée aussi j’avais eu de laisser filtrer cette info, faut vraiment que j’apprenne à réfléchir avant de parler. Puis encore, heureusement que je lui ai pas dit pour le maquillage et les habits, elle aurait cru que je me foutais de sa tronche. Je roule des yeux à sa question.

- Ca va... je te rappelle que les hiboux je les repousse en plus. Et pour le reste... à toi de me dire.

Je lui faisais un Nième clin d’œil. Au moins je suis sûre qu’elle ne relancera pas le sujet du coup. Ou alors elle va me remballer vite fait avant de changer de conversation à nouveau, au choix. Elle a l’air de retrouver la question que je lui pose stupide. Cette fille pense vraiment que je suis au courant de tout son emplois du temps normal comme ça quoi. Elle aurait pu avoir juste une fringale ou je sais pas. Bon j’avoue l’explication qu’elle me donne est logique. Mais bon autant rentrer dans son jeu.

- C’est marrant que tu dises ça, donc si tu apprends que je suis seul à 3h du matin quelque part, tu vas venir illico en pyjama ? Je garderais bien ça en tête miss.

Je rigolais pendant qu’elle me demandait un nouveau un fruit. Un final elle avait mangé presque autant que moi. Enfin sauf pour les pâtes mais quand même. Je lui prends le fruit qu’elle me désignait et me prenais une pomme pour moi. En croquant dedans je réfléchissait à une question bien stupide. Une qui pourrait lui faire se claquer la tête contre la table tellement elle était conne. Mais rien ne viens. Alors là, être con sans faire exprès je savais faire mais dès qu’il s’agit de vouloir l’être, j’ai plus de mal. Je réfléchis mais bon, en vain. Bon bah changement de conversation.

-Pas de question conne pour l’instant, juste des questions personnelles, désolé. T’es fille unique ? Tu me fais un peu penser à ma petite sœur. Bon en version plus flippante mais quand même.

Oui, ma petite sœur est une peste. Oui, c’est pour ça qu’elles me font penser l’une à l’autre. La seule différence c’est que j’ai de l’affection pour ma sœur. Heureusement vous me direz, mais quand même. Je me demande si elle sera comme elle plus tard. De toutes façon je ne me gène pas pour lui poser mes questions, je sais qu'elle me mettra à ma place si je dépasse la limite. A voir si je met du temps à la franchir ou non.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Mer 23 Aoû 2017, 17:36

Fallait pas grimacer comme ça quand on plaisait aux gamins de onze il fallait assumer. Elhiya avait pouffé doucement de rire sans rien rajouté. Il devait peut être commencer à se poser des questions un peu ce blondinet. Si y'avait que les hiboux et les momes qui lui courraient après, il fallait se rendre à l'évidence, il n'arriverait à rien de plus. Et ce n'était pas avec ce sous entendu même pas déguisé qu'il arriverait à lui soutirer une quelconque réponse compatissante. Aussi, la blonde avait tout simplement hoché négativement de la tête en lui adressant un sourire en coin moqueur. Quant à sa réponse concernant la facon ironique dont elle disait qu'elle était venue juste pour le voir, Elhiya le scruta un instant, prenant un air des plus sérieux -a supposer qu'on puisse arriver à prendre l'air grave quand on portait un pyjamas pilou avec des nounours dessus- et aquiessa d'un signe de tête.

Ah sa nectarine, enfin, pour peut fallait réclamer une seconde fois pour réussir à finir son repas de nuit tranquillement. D'un simple "merci", la verte et argent s'occupait de croquer dans son fruit, ignorant les tentative de réflexion qui faisait rage silencieusement chez son voisin. En même temps, il valait mieux qu'elle n'ait rien vu, sans quoi elle aurait trouvé quelque chose à y redire. En même temps, le blond qui essayait de penser, ce devait être tellement rare... Et puis quand on voyait le resultat, il y'avait de quoi se demander s'il y'avait autre chose qu'une araignée qui habitait son esprit. Tournant la tête, son fruit bloqué dans la bouche alors qu'elle essayait d'atteindre une serviette en papier du bout des doigts sans se déplacer, Elhiya se demanda pourquoi il continuait son interrogatoire stupide. Ils comptaient pas devenir amis, donc à quoi bon faire semblant.

Croquant dans le fruit pour le recupérer dans ses mains, Elhiya mâchouilla un instant pour ne pas parler la bouche pleine et reprit un peu abruptement

"Qu'est ce que ca peut bien te foutre? tu veux jouer les grands frères? J'aurai de quoi flipper avec toi comme protecteur. Et puis... j'ai quel age selon toi? 12ans?"

Ok, il était plus grand qu'elle, mais elle ne faisait pas 1m40 quand même pour la prendre pour une gamine. Et bien, se faire ligoter par une gamine ca aurait du le blesser dans son estime quand même, il devait bien se douter qu'elle était pas en 3eme année non plus. Mais pour le coup, il avait réussi à la vexer, Elhiya regrettait d'être en pyjamas et de ne pas avoir sa baguette sur elle pour le coup. Même avec la fatigue, elle aurait réussi à lui balancer un truc..
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Ulysse Daiklan, Mar 29 Aoû 2017, 16:53

Elhiya & Ulysse
LA Elhiya

Evidemment. Quand je vous dis qu’elle ne hésiterait pas à m’envoyer chier ! En plus ça avait pas mis longtemps, deux questions et hop finis. Bon en même temps on est pas fait pour se poser des questions. Quelle idée d’être poli avec ce genre de personnes aussi.

- Oh mais je m’en fiche. Et elle a pas 12ans, elle en a 8.

Je souris parce que je sais qu’elle va le prendre pour elle. Jouer les grands frères avec une fille comme ça… Non merci, c’est déjà assez compliqué avec Calypso qui penser que tout le monde est beau tout le monde est gentil, et que du coup elle peut faire des coups fourrés à tout le monde. De toute façon la seule chose à protéger avec Elhiya dans votre famille, c’est vous-même.

Je finissais ma pomme et la lançais vers la poubelle. Elle rebondis contre le mur et… goooaaaaaaaaaal. Quoi comment ça c’est étonnant que j’y arrive si facilement ? Ca fais des années que je m’entraine ici, encore heureux que je sache ça ! Bon dans d’autres situations je loupe tout mais c’est une autre détail. Je passe les yeux sur la table. Mon estomac est contenté, enfin il l’est assez pour tenir jusqu’au petit-déjeuner.

Je pose mes mains à plat sur la table, me relève et m’étire.

- Bon c’est pas que je m’ennuie mais il serais peut-être temps de dormir. Regarde j’ai même pas la force de répondre à tes piques.

Je pousse un soupir faussement désespéré, balançant ma tête de gauche à droite. J’espère au moins que quand on se recroisera, on aura la force de se chamailler parce que là c’est à moitié drôle. Agréable mais pas tellement amusant. Bref, je m’avance vers la porte et me retourne juste devant.

- Je suppose qu’on est d’accord pour dire que ce moment était une exception ?

Je me recule vers la porte et la retiens au cas où elle veuille sortir à ma suite. Quoi ? Après tout je sais rester poli.

- C’est probablement la dernière fois que tu m’entends dire ceci mais… Bonne nuit à toi.

Je lui souris et tourne le dos avant de m’avancer dans les couloirs sombres. Les mains dans mes poches, je rejoins mon dortoir et vais me coucher en silence. La dernière pensée que j’ai eu avant de m’endormir était que cette soirée avait été pleine de surprise.

[Fin du RP pour moi - Merci Elhi :kiss: ]
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Mer 30 Aoû 2017, 07:24

alors que sa soeur ait 9ans pourquoi pas, qu'il la compare à une gosse si jeune par contre c'était franchement moyen. Roulant les yeux au ciel exaspérée, la blondinette fini son abricot et sauta de la table de la cuisine. L'heure de la trêve était finie de toute évidence, elle commençait à se réveiller un peu trop, et lui a l'inverse à ne plus avoir aucune répartie du tout. ce n'était plus la peine d'essayer de se côtoyer normalement une minute de plus, ca ne fonctionnerait pas. Dommage ou logique en fait, la Verte s'en moquait royalement.

S’essuyant les mains, elle se contenta hocher d'un signe de tête aux dires du blond: dormir était une bonne idée. Après tout il était quasiment 4h du mat et si un de leur collègue de dortoir se réveillait et apercevait qu'ils avaient disparus ca pouvait limite leur apporter des problèmes. En tout cas, l'envie d'expliquer pourquoi elle était en pyjamas hors de son lit l'avait abandonnée dès que ses pieds avaient foulés le sol. Torchon abandonné, baillement timide, Elhiya reposa les yeux sur son interlocuteur lui adressant un sourire amusé.

"Ce qu'il y'a de bien avec les exceptions, c'est quelles sont rares"

Pas moyen de bavasser à nouveau comme ca avec lui. Surtout qu'en plus elle avait parlé d'elle alors que ca ne concernait absolument pas ce Gryffondor. Nouveau bâillement, son lit lui manquait désormais, c'était bon signe, elle ne tournerai pas en rond dans son lit pendant une heure... dans les pas du blond, Elhiya se dirigeait vers la porte de sortie également. Le laissant passer en premier pour ne pas lui faire l'honneur d'avoir pu être galant en plus d'être poli. Il lui souhaitait même bonne nuit, voila qui était étrange. Enfin... Comme toute cette rencontre dans la cuisine.

Lui rendant son sourire avec douceur, elle opinait.

"Night night Lyly"

Les couloirs noirs des cachots n'étaient pas loin, et ne la forcait pas à partager des escaliers avec le Rouge, aussi, d'un pas discret, la verte & argent retourna dans ses dortoirs pour se recoucher, regrettant de n'avoir pas prit un abricot de plus pour la route

[Fin du Rp - merci Lyly :kiss:]
Josephine Campbell
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Josephine Campbell, Mer 04 Oct 2017, 21:18

Avec Jace et Laaaaaalaaaaaanaaaaaa un peu plus tard
LA accordé à Jace

Il faisait nuit à présent. Il n'y avait plus personne dans les couloirs. Tout était calme. C'était le moment parfait pour un rendez vous en tête à tête. Un endroit avait été convenu, ainsi qu'une heure. Jo n'avait plus qu'à rejoindre l'être aimé. Elle s'était évadée de la Tour Gryffondor et avait dévalé les escaliers, traversé les couloirs le plus discrètement possible pour ne pas se faire repérer.  Elle était arrivée en avance. Normal. Elle avait des choses à préparer. Tout devait être parfait pour sa toute première fois.  Jo n'avait pas trop d’expérience dans ce domaine mais il n'y avait pas de raison, elle y arriverait. Il fallait seulement qu'elle y aille étape par étape tout doucement. Elle s'était apprêtée pour l'occasion. Son rendez vous apprécierait sans aucun doute la tenue qu'elle avait choisit.

C'est donc en pyjama et peignoir que Jo entra dans les cuisines. Vous vous attendiez à quoi? Et pas n'importe quel pyjama! Elle portait le T-Shirt "Free Hugs" qu'elle avait prêté à Ellana lors de leur pyjama-party. Oui, parce que son rencart n'était autre qu'Ellana, sa petite sœur chérie qui devrait la rejoindre dans très peu de temps maintenant. Jo lui avait dit qu'elle lui préparerait une surprise.

La surprise, ce n'était pas grand chose. Seulement du pain perdu. C'était peut être commun pour la plupart des élèves de ce château, mais pour Ellana il y avait de grande chance pour que ça soit tout nouveau. Elle n'avait pas eu une enfance banale et Jo essayait comme elle le pouvait de lui faire rattraper le temps perdu, le temps gâché, le temps volé.

Les elfes qui travaillaient au château ne semblèrent pas surpris de la voir entrer, elle était loin d'être la première à avoir cette brillante idée de lieux de rendez vous... Ils lui donnèrent tous les ingrédients dont elle avait besoin. Tout était devant elle. Il n'y avait plus qu'à!

Dernière édition par Josephine Campbell le Mar 10 Oct 2017, 08:14, édité 1 fois
Jace Becker
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Message par : Jace Becker, Jeu 05 Oct 2017, 22:28

Nuit, faisait nuit, bien que je m'étais régalé au repas de ce soir, j'ai encore faim. Étrange, je deviens Elhi... Évitant de réveiller les garçons de mon dortoir, je décide de me rendre dans les cuisines. Baguette dans la poche, je m'y rends en me faisant discret, ce serait dommage de se faire attraper parce qu'on a faim au beau milieu de la nuit.

Alors que j'arrive à proximité des cuisines, une douce odeur m'arrive au nez, je bug un instant devant la porte, de toute évidence il n'y avait pas qu'une personne. J'entre très délicatement ne faisant pas grincer la porte, je fis signe aux elfes de maison de ne pas dire que je suis là pendant que j'observe la jeune fille faire à manger. Prenant un biscuit, je commence à le manger. Voyant que la demoiselle ne m'a toujours pas vue, je décide de lui dire quelques mots.

-Ça m'a l'air très bon, tu m'en fais aussi ?

Lorsqu'elle me voit, je lui fais un petit clin d’œil avec un grand sourire amusé.

-Désolé si je t'ai fais peur, j'avais un petit creux et je vois que je ne suis pas le seul.

Me passant la main dans les cheveux, je lui fais un sourire chaleureux pour lui indiquer de mes bonnes intentions envers elle.
Josephine Campbell
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Josephine Campbell, Lun 09 Oct 2017, 21:05

LA accordé à Jace

C'est que ça n'avait pas une mauvaise tête au final et ça sentait bon de surcroît. Bon Jo en avait mit partout mais finalement ça ne changeait pas de d'habitude à bien y réfléchir. Ce n'était pas une pro de l'organisation et elle se laissait vite débordée... ce qui voulait dire que le plan de travail devant elle est recouvert d’œuf, de lait et de sucre. Enfin bref, un vrai bordel. Elle était en train de cuire tranquillement, une à une, les tranches de pains imprégnée de la préparation qu'elle avait "soigneusement" concoctée. Il n'y en avait pas de grillé... pas encore tout de moins. Elle s'étonnait elle même...
Elle était en plein rush lorsque voix surgit de nulle part.

-Ça m'a l'air très bon, tu m'en fais aussi ?

Elle leva la tête aussitôt et aperçu un jeune homme qui lui fit un clin d’œil, surement fier de lui avoir flanqué une peur pas possible. En même temps ce n'était pas compliqué. Il faisait nuit... pas dans les cuisines bien sure, mais lorsque le soleil se couchait, le courage de Jo fondait comme neige au soleil et ses peurs d'enfant, comme celle du noir ou des monstres, resurgissaient aussitôt.

-Désolé si je t'ai fais peur, j'avais un petit creux et je vois que je ne suis pas le seul.

Elle avait encore sa main sur le coeur.

- Non ça va...

*Pfff tu parles!*

- Je suis en train de faire un truc que je ne maîtrise pas du tout et je ne dois pas me louper.

Pendant que Jo disait ces mots, elle tapait sur le fond de la boite de sucre glace qui avait du prendre l'humidité et qui avait donc décidé de ne pas tomber sur les tranches de pain déjà prêtes.

- Non mais c'est quoi ce truc ?!!

Jo... toujours aussi délicate se mit à secouer violemment le sucre glace qui comme par magie décida de s'écouler lorsqu'elle fit de grands gestes si bien qu'elle en saupoudra un peu sur elle...et pas mal sur le jeune homme qui venait de la rejoindre. Elle lâcha l'arme du crime et s'approcha.

- Je suis désolée!!!

Elle l'était vraiment... au début. Puis elle pouffa de rire lorsqu'elle vit le visage plein de sucre en face d'elle.

- Tu avais faim non? Et bien voila...

HRPG:

Dernière édition par Josephine Campbell le Mar 10 Oct 2017, 17:27, édité 1 fois
Jace Becker
Serpentard
Serpentard

Message par : Jace Becker, Mar 10 Oct 2017, 15:57

De toute évidence elle est à deux doigts de faire une crise cardiaque, finissant mon biscuit je m'approche doucement d'elle avec un petit sourire qui ce veux chaleureux, je l'écoute parler, cherchant autre chose à grignoter... Ho un panier de pommes...
Alors que je croque ma pomme, je la vois s'énerver sur un fond de sucre glace, pouffant légèrement de rire je pose ma paume sur le plan de travail et m'approche de la jeune fille. Et bien pas le temps... La voyant faire de grand geste, le sucre glace décida par la même occasion de lâcher prise.
Final du sucre glace partout, sur elle et sur moi principalement.

Je fais une tête vraiment surprise, elle s'approche de moi disant qu'elle est désolée, nos regards se croisent et nous pouffons de rire en choeur.
Prenant du sucre glace de mon visage que je goûte, faisains un "hmm" signifiant que c'était bon, je m'approche une peu plus de la jeune fille.

-Tu permets.

Mais qu'elle ne dise quoi que ce soit, je prends son visage avec ma main gauche et j'essuie son visage avec un torchon qui était à porter de main, essayant de faire mon maximum pour lui cacher mes cicatrices aux mains, qu'idée de sortir sans ses mitaines aussi... Mais passons, nous n'avons pas eu l'occasion d'engager une discussion de façon civilisée, je lui fais une légère révérence en faisant tomber du sucre glace de mon visage, et lui fait un baisemain.

-Moi c'est Jace, enchanté.

Et je me redresse en retirant à mon tour le sucre de mon visage. Et reprenant ma pomme que je croque à pleine dent.
Josephine Campbell
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Josephine Campbell, Ven 13 Oct 2017, 13:31

Heureusement, il n’avait pas l’air d’avoir mal pris la chose. En même temps, ce n’était que du sucre, ça aurait pu être bien pire… C’est qu’une Jo Campbell, ça en fait des boulettes ! Bon et avec tout ça, il y avait du sucre glace partout sauf sur le pain perdu.

Le jeune homme se passa la main sur le visage et en mit dans sa bouche. Ça semblait être à son gout. En même temps, qui n’aimait pas le sucre ? Jo allait se retourner pour continuer la cuisine lorsque qu’elle vit Sugarman s’approcher d’elle.

*Qu’est-ce qu’il veut ??!!! Il veut m’en coller une ou quoi ?*

Assez surprise de ce geste, Jo ne bougea pas d’un poil. Elle comprit enfin ce que cela faisait : elle était assez tactile avec les gens qu’elle appréciait et elle ne comprenait pas jusque-là la gêne que pouvaient ressentir les personnes lorsqu’elle envahissait leur espace vitale. C’était assez déstabilisant comme situation, en effet… Il prit son visage dans sa main et lui passa un torchon sur la joue qui devait être rouge vif, et à la suite de cela lui fit un baisemain.

*Alors là par contre mon gars t’en fait des tonnes… T’as pas une Lady en face de toi, juste une Jo en pyjama !*

- Moi c'est Jace, enchanté.

Elle ne lui répondit pas tout de suite. Son regard était posé sur ses mains. Elles avaient de vilaines cicatrices. Peut-être que qu’il avait eu un accident ? Ou peut-être qu’on lui avait fait du mal ? Comme à Ellana… Elle détourna les yeux, ne voulant pas le mettre mal à l’aise.

- Moi c’est Josephine, enfin… Jo.

Elle retourna à sa poêle qui continuait à cuire des tranches de pain. Heureusement, ça n’avait pas eu le temps de bruler. Elle les retourna et fit pleuvoir du sucre glace sur celles déjà prêtes (enfin). Elle fit semblant d’être complètement accaparée par ce qu’elle faisait mais c’était plus fort qu’elle, elle ne put s’empêcher de poser la question. De toute façon, la délicatesse, ce n’était pas trop son truc.

- Tu as eu un accident ?

Elle lui désigna ses mains d'un mouvement de tête.
Jace Becker
Serpentard
Serpentard

Message par : Jace Becker, Ven 13 Oct 2017, 23:06

Alors que je retirais le sucre de son visage, je vois qu'elle est rouge vive voyant son regard je lui souris grandement amusé, cependant, elle met plusieurs minutes avant de répondre à ma formule de politesse. En revanche elle regarde mes mains, je les fermer rapidement me sentant gêné qu'elle puisse les voir... Quelle idée j'ai eu de ne pas sortir avec mes mitaines.

Puis elle reprend sa concentration en me donnant son nom, Josephine, très jolie. Ha, de toute évidence elle préfère Jo'. Je ricane légèrement la regardant faire.

-Enchanté Jo'.

Reprenant une pomme, je vais m'appuyer contre le plan de travail observant Jo' en pyjama continuer ses pains perdus. Ma pomme en bouche, je manque de m'étouffer lorsqu'elle me demande si j'ai eu un accident concernant mes mains, je les regarde un instant... Quelle histoire je pourrais lui raconter ?

-Un accident ? Non, je ne peux pas appeler ça un accident... Certaines circonstances on fait que... Je me suis fait ça moi-même, ho je pourrais bien évidemment utiliser un sortilège pour cacher toutes mes cicatrices, -pointant sa balafre sur la joue- je préfère les laisser, certains disent que ça me donne un côté aventurier. Et toi tu as des cicatrices ?

Reprenant un morceau de ma pomme j'aller me chercher à boire, jus de citrouille peut-être si y ai quelque chose de bien.

-Tu veux quelque chose à boire ?

Elle sympathique, bien qu'elle ne parle pas beaucoup et au vu de la douce odeur qui se dégage, j'espère qu'elle ne va pas réveiller tout le château.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8

Un p'tit creux ? [Cuisines]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant