AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 2
Galerie de Jade Wilder ~ Hogwarts Hugs Production
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jade Wilder
Jade Wilder
Poufsouffle
Poufsouffle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Galerie de Jade Wilder ~ Hogwarts Hugs Production Empty
Jade Wilder, le  Dim 6 Déc - 18:28

Galerie de Jade Wilder ~ Hogwarts Hugs Production Welcom10

Ici, tu ne trouveras pas de jolis kits faits par les talentueux graphistes du forum, mais des vidéos !
Si je n'y connais rien niveau graphisme, j'aime beaucoup faire différents montages vidéos pour les RP's sur lesquels je suis. HP2005 n'aura pas échappé à la règle !

~~~~

Donc, après qu'on m'ait forcée poussée à ouvrir cette galerie, je vous poste ma toute première vidéo pour ce RPG. Je ne pouvais tout de même pas commencer autrement qu'avec une gloire pour ma maison adorée, la Pouffy Family !

Je tiens quand même à remercier tous les Poufsouffles, parce-que vous avez été super, vous m'avez aidée à ne pas perdre ma motivation pour faire cette vidéo. Et plus particulièrement, il faut vraiment que je remercie Lizzie Bennet, qui m'a aidée à chercher la plupart des avatars, Morgan Delaube qui m'a lancé ce défi et également aidé grandement pour les avatars, Emily Lynch, sans elle la chaîne Youtube serait toute triste et je n'aurais pas réussit à m'en sortir avec l'intro de la vidéo.. Liv J. Samuels, Face Lightwood, Marjory U. Damian, Laurae Syverell et Shawn Helios, merci pour votre soutien ♥
J'en oublie plein, comme toujours, mais merci, vous êtes géniaux ! ♥

+ mention spéciale à une serpy plus que pouffy, qui se reconnaitra Ange

Plein de pouffycâlins et de pouffybisous :kiss:

Petit sommaire mal fait qui sera peut-être refait

Pouffy Family
Pouffypowa - Double victoire

Dernière édition par Jade Wilder le Dim 22 Oct - 2:28, édité 7 fois