AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 2
Galerie de Jade Wilder ~ Hogwarts Hugs Production
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jade Wilder
Jade Wilder
Poufsouffle
Poufsouffle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Galerie de Jade Wilder ~ Hogwarts Hugs Production Empty
Jade Wilder, le  Dim 6 Déc - 18:28

Galerie de Jade Wilder ~ Hogwarts Hugs Production Welcom10

Ici, tu ne trouveras pas de jolis kits faits par les talentueux graphistes du forum, mais des vidéos !
Si je n'y connais rien niveau graphisme, j'aime beaucoup faire différents montages vidéos pour les RP's sur lesquels je suis. HP2005 n'aura pas échappé à la règle !

~~~~

Donc, après qu'on m'ait forcée poussée à ouvrir cette galerie, je vous poste ma toute première vidéo pour ce RPG. Je ne pouvais tout de même pas commencer autrement qu'avec une gloire pour ma maison adorée, la Pouffy Family !

Je tiens quand même à remercier tous les Poufsouffles, parce-que vous avez été super, vous m'avez aidée à ne pas perdre ma motivation pour faire cette vidéo. Et plus particulièrement, il faut vraiment que je remercie Lizzie Bennet, qui m'a aidée à chercher la plupart des avatars, Morgan Delaube qui m'a lancé ce défi et également aidé grandement pour les avatars, Emily Lynch, sans elle la chaîne Youtube serait toute triste et je n'aurais pas réussit à m'en sortir avec l'intro de la vidéo.. Liv J. Samuels, Face Lightwood, Marjory U. Damian, Laurae Syverell et Shawn Helios, merci pour votre soutien ♥
J'en oublie plein, comme toujours, mais merci, vous êtes géniaux ! ♥

+ mention spéciale à une serpy plus que pouffy, qui se reconnaitra Ange

Plein de pouffycâlins et de pouffybisous :kiss:

Petit sommaire mal fait qui sera peut-être refait

Pouffy Family
Pouffypowa - Double victoire

Dernière édition par Jade Wilder le Dim 22 Oct - 2:28, édité 7 fois
Alicia Wind
Alicia Wind
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Hermine blanche

Re: Galerie de Jade Wilder ~ Hogwarts Hugs Production
Alicia Wind, le  Dim 6 Déc - 18:39

Coucou Miss Wilder !

Petit post par ici pour te féliciter ! J'ai beaucoup sourit en regardant la vidéo dans le Monthly Pouffy et je tiens à dire que tu as fait un travail de chef car cela n'a pas dû être simple ! En tout cas, le résultat est superbe et on sent tout le travail ainsi que l'implication qu'il y a eu. J'ai hâte de voir la suite ! Wink

Des bisous,

Alicia
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Occlumens

Emily Lynch, le  Dim 6 Déc - 18:46

Pas la première ! Zut !

Ouais, obligé de venir laisser mon petit mot dans ta jolie galerie <3 Tu t'attendais à quoi hein ! Franchement tu gères trop ma poulette ! Tu nous as fait là une vidéo de folie je casse les dents à ceux qui osent penser le contraire. Surtout que tu y as passer vraiment beaucoup, beaucoup d'heures et le résultat est WOW !
C'est de la balle, ça déchire tout, mais c'est surtout trop Pouffy !!!!!

Bref, mon message ne fera pas dix pages, mais je voulais encore te dire bon boulot, tu gères, t'es une pro. Merci de nous avoir offert cette vidéo complètement dingue <3

Gros bisous :kiss:
Mimi
Theophania Fitzgerald
Theophania Fitzgerald
Serpentard
Serpentard

Theophania Fitzgerald, le  Dim 6 Déc - 19:09

Coucou Jade !

J'me suis dit que c'était vraiment pas juste que ce ne soit que les pouffys qui viennent te dire à quel point ta vidéo était cool alors voilà un ptit message de serpy. Je n'ai pas du tout regardé la vidéo trois fois depuis hier soir. Non sans rire, c'est trooop bien. Franchement bravo ça rend super bien, on dirait que les extraits ont été tournés pour toi. Et puis surtout ça rend encore plus vivants les pouffys du fofo (souvent c'est vrai que les mimiques sont exactement celles qu'on pourrait attendre à partir des écrits). Tu as du y mettre un temps fou mais honnêtement quand on voit le résultat tu peux être fière de toi.
Continue sur la même lancée t'es géniale, j'ai hâte de voir la suite.

Et pour la peine j'te fais un ptit câlin de Serpounet amour
Bisouuus,
Thia
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Bennet, le  Dim 6 Déc - 19:39

OUIOUIOUIOUIOUI ! Tu as pris confiance et ouvert ta galerie !

Je décède de joie. Voilà, c'est officiel, le règne des Pouffys est en règle. Cette vidéo c'est de la bombe, merci d'en avoir accordé les droits de publication au Monthly Pouffy btw. La musique, votée avec une large majorité, valait la peine. C'est d'une énergie dingue. Je sais que choisir les vidéos, leur ajustement, pour que ça tombe au mieux sur la musique, c'était hyper chronophage. Mais ça en valait la peine. Regarde un peu cette bombe.

Pour les râleurs, voici un récap approximatif des apparitions :
Abygael Thompson ~ Elenn Page 1:29
Ailyne Lawson ~ Barbara Palvin 0:38, 1:22, 2:42
Alba Vero ~ Marie Avgeropoulos 0:42, 2:39, 2:58 (la Ms a pris Lily Collins après)
Alex Dumbledore ~ Michael Malarkey 1:55, 3:21
Alexy Lin ~ Anna Kendrick 0:39, 1:18, 2:02, 2:47, 3:11, 3:52
Alicia Wind ~ Gemma Ward 0:49, 1:34, 2:18
Alkar D'Almenarc'h ~ Haley Joel Osment 0:57, 2:28, 3:50
Amy Shields ~ Carly Rae Jepsen 0:35, 0:46, 2:20, 3:37
Anthony Adams ~ Narcis http://www.vipmodels.fr/fr/book/5450/narcis 3:04
Aurea Eston ~ Rachel Mcadams 2:14
Crystal M. Ertz ~ Summer Glau 2:51
Elenna Benson ~ Devon Jade 3:00
Emily Lynch ~ Laura Vietzen 0:37, 2:01, 2:30, 4:24
Eva Fox ~ Natalie Eva Marie Coyle aka Eva Marie 0:21
Face Lightwood ~ Camilla Luddington 0:29, 0:57, 1:26, 4:21
Grace Meyer ~  Keira Knightley 2:10, 2:12
Gwen McLee ~ Emmy Rossum 0:43, 3:17
Jade Wilder ~ Dianna Agron 0:32, 0:51, 1:25, 2:06, 3:58
James Manor ~ Eddie Redmayne 1:16, 4:18
Jean-Baptiste Flitwick ~ Jensen Ackles 0:28, 2:16
July Swann ~ Jayma Mays 1:23, 1:53, 3:35, 3:45
Kahena Cernunnos ~ Luanna Perez 0:45, 2:24, 2:45
Kao Snape ~ Lena Headey 1:51, 3:09
Laurae Syverell ~ Ashley Greene 2:07, 2:08
Liam Riu ~ Hunter Parrish 1:00, 1:05, 2:44, 3:46,
Liv J. Samuels~ Jenna Coleman 0:58, 2:36, 3:43
Lizzie Bennet ~ Olivia Wilde 0:19, 0:26, 1:57, 2:25, 2:51, 3:46, 3:48, 3:56 amarow elle a abusé sur l'amour ma filleule
Logan Lewis ~ Grant Gustin 2:03, 2:46, 4:03
Lyria Snow ~ Marie Avgeropoulos 0:42, 2:39, 2:58
Marjory U. Damian ~ Ashley Benson 0:15, 1:07, 3:23
Mathéo Angur ~ Matt Smith 1:13, 1:44, 2:34, 2:35, 3:33, 3:43
Morgan Delaube ~ Ansel Elgort 0:50, 0:55, 3:14, 3:29, 4:11
Myosotis Avery ~ Emilia Clarke 0:23, 0:53, 3:31, 3:51
Nel Queen ~ Tom Holland 4:07
Noah Alniott ~ Florence Foresti 1:37, 3:27
Sarah Bellanger ~ Teresa Palmer 1:22, 1:47, 2:55
Shawn Helios ~ Zachary Levi 4:16

Bon, c'est à la louche, pardon pour les oublis, les inversions, toussa, moi dès que ça bouge yésouiperdue, c'est l'effet du neurone bipolaire.

Un grand merci à toi, Jade, qui a réalisé le rêve des plus égocentriques des Pouffys (quote Liam Riu : tout le monde rêve d'avoir une vidéo de soi), qui répand la Pouffytude. Hâte de voir Jazzie.
Du love.
:kiss:
James Manor
James Manor
Poufsouffle
Poufsouffle

James Manor, le  Lun 7 Déc - 1:10

Hey!

Quelle video !

Je l'ai même montrée à des joueurs qui ne sont pas sur HP2005 :D

Tout le monde l'a dit: cette video est super bien faite !!!

Les séquences collent parfaitement aux changements de rythme et il fallait trouver les videos qui allaient sur cette musique entraînante, en plus :D

Pour certains je me dis que tu as dû galérer comme une forçat :O

Je sais le mal que tu as eu pour arriver à un résultat aussi tip top, alors je voudrais quand même ajouter que c'est avec ce genre de chose que l'ambiance pouffy est aussi bonne.

Merci douce Jade, pour toute ta patience et ton talent :kiss:

EDIT:
Merci Lizz pour les noms et les timings Smile

Dernière édition par James Manor le Lun 7 Déc - 1:29, édité 1 fois
Marjory U. Damian
Marjory U. Damian
Poufsouffle
Poufsouffle

Marjory U. Damian, le  Lun 7 Déc - 1:25

Ma pucette de Jadounette d'amour.

Je t'ai déjà dit ce que je pensais de ta vidéo mais il faut maintenant que je le présente aux vues et sues de tous.
Elle est juste PAR-FAITE !!! Comme toi, mais ça tu le sais déjà :3

Tellement extra, tellement bien faite et parfaitement réalisée, et pour nous Pouffys tellement touchante d'amour et débordante de Pouffytude dans le sens trop génial du terme. Je suis tellement pleine d'émotion que mes phrases en deviennent étranges ...

Ma belle, je te n'aime fort fort fort et j'attends impatiemment la prochaine vidéo, dont le nom promet déjà tant de choses *_*

Merci ma Jadou, de tout mon petit coeur de Pouffy  amour

Ta Marjo'.
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard

Shela Diggle, le  Ven 11 Déc - 14:23

Hoy ~

T'sais où il est le problème ? Parce que oui, l'mot colle pas trop, problème tout ça, mais si j'me met à réfléchir à un autre mot avec l'analyse de comment t'vas l'analyser toi, on finira pas. L'problème il vient pas de ton travail plus qu'excellentissime qui a du te prendre pleiiin de temps d'énergie roh oui d'amour aussi mais voilà, ça se compte pas et que je n'aurais personnellement jamais pu fournir (et si le mot "personnellement" te plais pas, disons "que la plupart des êtres humains n'auraient pu fournir"). L'problème vient pas non plus de toi, si extraordinairement modeste et trop fière des autres, si extraordinaire tout court, mais on y arrive; l'p'tit problème bêtement minuscule c'est qu'moi les déclarations d'amour suintant de chocolat et de pouffytude, j'n'ai pas t'jours envie de les faire pour tout le monde, j'me fiche pas mal de savoir si les gens savent que je te sais parfaite et puis aussi la serpy plus que pouffy elle était pas sûre de se reconnaître, t'imagines si c'est faux, la bourde, mais ça elle l'avouera jamais. Toute manière ça change rien, c'papier gribouillé finira dans la corbeille, t'en as pas besoin pour mesurer la beauté de ton boulot - et encore moins la tienne.
Ah.
Mer*e.
Posté.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 11 Déc - 14:35

Bonjour !!

C'est en lisant le commentaire de Shela que je me suis rendu compte que je n'avais toujours pas commenté (honte à moi ...).
Du coup, je rattrape mon erreur !
J'ai vu la vidéo juste après que tu l'as posté sur le forum et ... Tu m'as fait bavé, de la bombe en boite ! Je l'ai partagé direct chez les Serdy tellement j'étais Fan.
Je n'imagine même pas le boulot de malade qu'il a dû y avoir, rien qu'avec la recherche de séquence à coller l'une après l'autre de façon parfaite pour aller dans le rythme de la musique...
Franchement, tu gères, je peux que t'encourager à continuer !

Bonne journée,
Elena
Jade Wilder
Jade Wilder
Poufsouffle
Poufsouffle

Jade Wilder, le  Ven 25 Déc - 14:55

Bonzour bonzour et Joyeux Noël à tous !

Merci à tous, franchement vous êtes adorables. Je ne m'attendais même pas à la venue ici de certains et vous n'imaginez pas à quel point vos paroles me font plaisir ! Je vais essayer de répondre à tout le monde, parce-que woilà, mais n'oubliez pas de jeter un œil à la fin de ce message Ange

Alicia: Merciiii, je ne m'attendais pas à ce que tu viennes ici, et tu m'as fait sourire ! Je suis contente de voir que tu as lu le Monthly, il est trop bien ! J'espère que tu vas bien depuis qu'on s'est parlé la dernière fois (ce qui mine de rien remonte à un moment). Plein de gros bisous pour toi !

Ma Mimi: Nan mais, sans toi, j'y serais peut-être pas arrivé. Surtout les montages, et toute l'aide que tu m'as apporté. Franchement, tu peux te féliciter aussi parce-que tu y as grandement participé. Pis comme dis plus haut, tu m'as donné le courage de continuer quand j'avais vraiment du mal. Alors réfléchis pas, tu es le top du top ma Mimi d'amour ! ♥

Thia: Hanlala ! Mais mais mais, je suis tellement contente ! Tu sais, j'me disais, seuls les pouffys vont regarder, logique, c'est une vidéo sur eux. Mais non, toi tu es venue avec ta magie de serpounette et rholala.. t'es juste adorable ! ♥ Merci *-* En plus j'ai eu un câlin de serpounet, me voilà comblée.. Plein de câlins pour toi !

Lizzie: Ma marraaaaaaaine ! Mon amour pour toi n'est plus à prouver, je crois, mais je m'en fiche. Parce-que je t'aime. Et tu as fais la liste que j'avais oublié de faire en plus. Toujours égale à toi-même, la meilleure préfète, toussa.. (tu ne peux pas me dire stop ici). Par contre je t'interdis de décéder, je serais trop triste sans toi ! J'en profite, merci pour tout, et tu sauras sans doute de quoi je parle. T'es la meilleure marraine que j'aurais pu espérer. Vualà, c'est dit ! ♥

James: Mon co-filleul ! Merci d'avoir donné ton avis, tu es chou comme tout ! Tu sais à quel point tu as changé ma manière de voir mes RP's et de les construire, déjà, mais que tu montres la vidéo à quelqu'un en dehors du fofo.. anlala, merci merci merci ! Tu es magique ! Et ce sont des pouffys comme toi qui m'ont vraiment donné envie de faire cette vidéo. Toi et tes mots tous sucrés ♥

Marjory: Ma puuuuce ! Alors toi, tu es une des personnes qui représente vraiment cette vidéo ! La pouffytude incarnée. Je crois que je n'oublierais jamais notre virée à la grande récré pour prendre des photos pouffys x) Et cette obsession des plats Italiens ! Mais avant ça, tu as toujours été l'une des plus pouffys parmi les pouffys que j'ai eu le plaisir de connaître. Rien à redire, tu es juste parfaite. Pis tu sais.. on peut être méchants nous aussi, quand on veut ! Merci pour tes encouragements, tu as fais partie de ceux qui m'ont vraiment poussée à continuer. L'oublie pas, je t'aime encore plus que la licorne multicolore ! ♥ + I'm not perfect.

Shela: Ma Shelachoute ♥ Ahlala, il y a tellement de choses que je voudrais te dire, mais là ça serait so pouffy et on me lancerait des tomates. En fait je m'en fiche.. Mais bon ! Merci d'être venue commenter ici finalement, comme d'habitude tu ne fais rien comme les autres, et je crois que c'est aussi ce que j'adore chez toi. Tu es juste unique en ton genre et cet avis aussi ! Avant tout, sache que pour moi, il n'y a pas une once de serpy en toi, tu es so pouffy, so adorable, so tout ce qu'il faut ! Par contre, l'amour compte toujours, c'est la plus belle chose au monde ♥ Je t'ai même screenée, parce-que woilà. T'aime ♥

Elena: La seule et unique serdy ! Franchement, ça m'a beaucoup touché que tu t'intéresses à cette vidéo, et que tu en parles aussi ! Là, je dois avouer que je ne m'y attendais pas et c'est le genre de chose qui me donne envie de continuer, parce-que ça n'intéresse pas QUE les principaux concernés. Merci beaucoup !

Merci aussi à tous ceux qui m'en ont parlé via Skype, vous êtes des choupinoux d'amour ! ♥

~~~~

Aux courageux qui seront arrivés jusqu'ici, ou ceux qui, malins, seront passés directement à la fin, j'ai eu une envie soudaine hier soir. La magie de Nowel, la bonne ambiance qui régnait sur le forum, qu'en sais-je, mais j'ai envie de faire une méga vidéo.
Avec tout le monde.
Alors, que vous soyez Poufsouffle, Serpentard, Gryffondor ou Serdaigle, vous pourrez faire partie de ce nouveau petit (méga grand ?)projet ! Pour en faire partie, vous avez juste à m'envoyer un message par MP ou par Skype, avec le nom de la célébrité que vous utilisez pour votre avatar. Je pense avoir choisit la musique, mais si vous avez des idées/envies particulières, n'hésitez pas !
Si vous connaissez les avatars d'autres joueurs, transmettez les moi aussi, je noterais tout ça !

Des bisous à tout le monde, en espérant que tous vos vœux ont été comblés !
Jade
Gwen McLee
Gwen McLee
Poufsouffle
Poufsouffle

Gwen McLee, le  Dim 27 Déc - 11:42

Hello ma petite Jadouille,

Je suis largement très en retard sur tout le monde ! (hé oui le temps que je me mette à jour ^^).
Enfin bref je voulais déjà commencer par te dire FELICITATIONS pour la vidéo des Pouffys, elle déchire à fond !!!
On sent que tu as mis du temps de l'énergie et de l'amour et sa nous mets tous du baume au cœur à nous les Pouffys !
Mille merci pour ton investissement ma jolie blonde !
Ensuite je voulais aussi te dire que je te soutien à fond pour se nouveau projet qui va à nouveau te prendre du temps et de l'énergie.
Tu es vraiment douée pour nous rendre tous heureux.
Tes vidéos sont remarquables et toi aussi tu es une fille remarquable.
Contente d'avoir croisé ta route <3

Oui oui plein de blabla mais qui vient du fond du coeur d'une Pouffy heureuse :D

Je te fais un énorme PouffyCâlin pour te remercier de tout ce que tu as fais pour notre maison <3<3

Bises

Gwenouille la fripouille Gagnant
Darylyn Dear
Darylyn Dear
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Darylyn Dear, le  Dim 3 Jan - 18:07

ah....  Jadinounette... Est-ce que tu sais combien de fois je me suis tapé cette merveille ? Moi, j'ai arrêté de compter!

J'adore sincèrement cette vidéo et quand je passe une mauvaise journée, ça me donne tellement la banane au chocolat !! La raison pour laquelle je n'avais pas posté plutôt, c'est parce que j'étais vexée de ne pas y apparaître (Bang Minah le vava si   tu cherches   Ange /poutre/ ) : "N'avais-je donc pas assez prouvé ma pouffytude ? N'était-ce pas assez pour entrer chez les Noirs et Jaunes ?!" mais j'aime tellement cette vidéo, j'ai failli craquer à chaque fois ! Alors pour ne pas fondre sur place à cause de tout cet amour, je ne regardais que la vidéo et je fermais  vite la page Dx !

Cette fois, j'avais vraiment besoin de réconfort, alors, je me suis décider à lire TOUT ! J'avais jamais remarqué la mention d'ailleurs xDD (si  elle n'est pas pour moi je serai définitivement vexée XDDD) et mon cœur de vilaine guimauve a ramolli T_T ... Fin. 8D

Bref, ça c'était la petite histoire, mais en ce qui te concerne ma grande, je te  dis BRAVO ! Cette vidéo nous montre ton plus grand talent (autre que le RPG) : apporter de la joie et l'amour à la Pouffy <3 ! J'imagine les efforts pour nous pondre une vidéo de bonne qualité comme tu  l'as fait et je t'avoue que je serai pour ma part (comme beaucoup en fait) incapable d'en faire le quart. Et je dois aussi admettre que je ne sais vraiment pas quoi dire, mais comme on le dit souvent dans les films "Il n'y a pas toujours besoin de mots!" (More than words is all you have to do to make it real, Then you wouldn't have to say that you love me,  'Cause I'd already know---) alors viens ici pour un million de POUFFYCALINS !!!!

- Kami, La Serpy plus Pouffy qu'autre chose,

PS : Moi je veux ton Skype èwé /POUTRE/
Jade Wilder
Jade Wilder
Poufsouffle
Poufsouffle

Jade Wilder, le  Sam 30 Juil - 20:13

Bijour !

Alors tout d'abord, merci à Gwen et Kami (enfin Darylyn maintenant !), vous êtes vraiment adorables ♥

Je reviens enfin avec une nouvelle vidéo sous la main ! Elle m'aura pris pas mal de temps celle-là et ce n'est pas celle que j'ai cru sortir en première de base... mais j'en suis très fière ! J'ai donc décidé de remercier mes jolis pouffys pour leur bonne humeur, leur implication et leur amour, ce qui m'a beaucoup aidée ces derniers temps et qui m'a réellement motivée à faire tout ça. On a finalement fait un doublé grâce à eux et je suis très fière de mes bébés pouffys donc.. Voilà !

(J'ajouterais la liste des apparitions dès que j'aurais un chouilla plus de temps, promis !)

Certains m'ont demandé plus de détails sur ma façon de faire, du coup je vais essayer d'expliquer un peu, mais pour les termes plus techniques c'est autre chose... Si quelqu'un veut un tuto réel pour Sony Vegas Pro, je verrais ce que je peux faire !

"Tuto" fouillis version Wilder:

Comme cette vidéo là a été un peu particulière, j'ai décidé de vous donner aussi les détails particuliers qu'il y a pu y avoir. Son histoire en quelques sorte, car pour moi c'était un véritable challenge. Et c'est un peu mon bébé bébé puisqu'en tout, il m'a fallut six mois pour tout faire, bien qu'il y ait eu des périodes de gros blanc. Bref, voilà ce qu'il s'est passé !

Histoire d'une vidéo:

Voilà voilà ! Je tenais à marquer le coup et à remercier mes pouffys d'amour. J'espère que cette vidéo plaira autant que la précédente, j'ai en tout cas fais mon maximum pour améliorer mon montage. Et encore merci pour tous vos commentaires, ça fait vraiment plaisir ! Je vous fais plein de bisous ♥

Jade

Dernière édition par Jade Wilder le Sam 21 Oct - 18:59, édité 1 fois
Trevor Le Dragon
Trevor Le Dragon
Serpentard
Serpentard

Trevor Le Dragon, le  Lun 1 Aoû - 21:13

Ploplàààà amour
Je viens jeter un peu d'amour ici si on me le permet ! Parce que je l'ai toujours pas fait que cette galerie mérite des millions de millions de câlins et de paillettes et de love.

Tu gères la fougère, Zagadou ! Sérieux, tes vidéos sont super top, elles me donnent la pêche, elles me font sourire !
C'est une trop bonne idée que tu as eu de faire ces petits bijoux, et en plus tu as un talent fou.
Je suis trop honorée d'être dans la dernière vidéo (en plus avec un câlin).
asdajssdfkh je sais pas quoi dire d'autre.
Continue, continue de faire des trucs géniaux, continue parce que tu es super méga douée, continue de répandre la bonne humeur et les câlins, continue d'être qui tu es et plouf.

Je t'aime :kiss:
Dragon (je pense que c'est la première fois que je signe en jaune)
Tangerine Tolpre
Tangerine Tolpre
Poufsouffle
Poufsouffle

Tangerine Tolpre, le  Mer 23 Nov - 23:50

Jadette !
je ne pouvais vraiment pas passer par ta galerie (en cherchant pour ce quizz bien long et relou que je fais pour te faire plaisir tout plein !) sans te laisser un mot ! x)

Franchement, pour faire du montage vidéo comme ça, je sais le temps que ça représente et autant dire que t'es une grande grande grande malade ! C'est genre un condensé de preuve que t'es la préfète la plus dévouée et la plus pouffy du fofo !

C'est monstrueux comme boulot et du coup monstrueusement ouf comme vidéo !

Sincèrement bravo pour ton travail et merci pour le temps que tu passes à nous concocter ce genre de merveilles !

J'espère que t'es au taquet pour en faire une autre parce que dans quelques semaine c'est rebelote la coupe pour tes pouffys chéris

Bravo encore à toi et merci pour ton travail et ton dévouement !
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant