AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 2 sur 2
Galerie de Jade Wilder ~ Hogwarts Hugs Production
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tangerine Tolpre
Poufsouffle
Poufsouffle

Galerie de Jade Wilder ~ Hogwarts Hugs Production - Page 2 Empty
Re: Galerie de Jade Wilder ~ Hogwarts Hugs Production
Tangerine Tolpre, le  Mer 23 Nov - 23:50

Jadette !
je ne pouvais vraiment pas passer par ta galerie (en cherchant pour ce quizz bien long et relou que je fais pour te faire plaisir tout plein !) sans te laisser un mot ! x)

Franchement, pour faire du montage vidéo comme ça, je sais le temps que ça représente et autant dire que t'es une grande grande grande malade ! C'est genre un condensé de preuve que t'es la préfète la plus dévouée et la plus pouffy du fofo !

C'est monstrueux comme boulot et du coup monstrueusement ouf comme vidéo !

Sincèrement bravo pour ton travail et merci pour le temps que tu passes à nous concocter ce genre de merveilles !

J'espère que t'es au taquet pour en faire une autre parce que dans quelques semaine c'est rebelote la coupe pour tes pouffys chéris

Bravo encore à toi et merci pour ton travail et ton dévouement !
Liskuvo Kalsi
Liskuvo Kalsi
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Liskuvo Kalsi, le  Jeu 24 Nov - 0:22

Coucou Jadou !
Après avoir été spam être tombé sur ta galerie par pur hasard je vais enfin poster un petit commentaire. Tout d'abord un grand bravo, les vidéos sont super bien montées, en rythme avec la musique, les images sont bien choisies. Sur ce coup là j'ai rien à dire !

Le travail monumental que t'as fait est récompensé on voit bien que tu voulais bien faire et tu l'as bien fait ! 6 mois pour le faire, encore un grand bravo à toi pour avoir tenu tout le long sans abandonner, t'es vraiment la meilleure !

Comme Tange j'attends avec impatience la vidéo que tu vas faire quand on aura gagné la coupe (pour avoir des vidéos comme ça on va la gagner cette foutue coupe :3 )

Seul petit point négatif : la qualité de certaines vidéos est assez bof, bon d'accord sur la deuxième vidéo ça se voit moins mais le passage de très bonne qualité à qualité moyenne peut parfois être assez dérangeant :/ au pire même si l'extrait de vidéo te plait moins mets le quand même, si toute la vidéo est de très bonne qualité, avec le bridage de qualité Youtube qui vient après, c'est mieux que si les images passent tout le temps du pixelisé au HD.

En tout cas si on passe outre ça c'est excellent, continue comme ça tu vas être une vraie pro ! :D
Bravo à toi et merci d'avoir travaillé pour tes Pouffys chéris !
Albus Lupin
Albus Lupin
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Albus Lupin, le  Mar 6 Déc - 22:14

Pouet Jadou,

Avec toutes les galeries que j'ai faite pour le quiz des créations, je me suis promis d'écrire un petit message dans ta galerie (même si c'est pas la première fois que je la vois ^-^' ). Alors me voilà! :D

Bon par où commencer, tes vidéos sont bien montées, tu choisis bien tes images et tu fais passer beaucoup d'émotion (voir énormément)!

Tu prends du plaisir à faire tes vidéos, t'as envie de bien faire et ça se voit!

Les images sont belles et de bonnes qualités, le son est top, la musique est vraiment bien choisie et ça met de bonne humeur!
Vraiment rien à dire sur la réalisation de tes vidéos (même si au premier abord, ta deuxième vidéo me paraissait très girly mais plus je la regarde plus je l'apprécie ^_^). Nan vraiment c'est du super boulot et je suis pas le premier à le dire Wink

J'imagine pas le temps que t'as mis à faire tout ça mais ça doit être monstrueux x')

Tu déchires tout pour la prochaine vidéo sur la 3ème victoire d'affilée des pouffys hein? Wink :D

J'ai hâte de la voir et de pouvoir en dire le plus grand bien!!

Ps: J'adore le nom de ta galerie: pleins de câliiiiiiins (hug) (hug) :kiss:

Chaleureusement,
Un pitit pouffy qui te veut du bien,
Albus
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Elly Wildsmith, le  Sam 21 Oct - 19:30

Bonsoiiir,

Une petite pause dans mes RPs pour venir laisser un message sur ta galerie. Je crois t’avoir déjà dit que j’aimais beaucoup tes vidéos et les revoir ce soir ne fait que confirmer ma première impression. Ma chouchoute, c’est la deuxième. Elle sent bon la victoire, la revanche, tout ça.

J’adore.

Et, pour quand la prochaine ?

Continue Jade, vraiment. Et crois en toi aussi, un peu. Je sais c’est dur, mais parfois ça fait du bien.

Des bisous :kiss:

Signé : la Serpentarde repentie
Enzo M. Aiken
Enzo M. Aiken
Serpentard
Serpentard

Enzo M. Aiken, le  Dim 28 Oct - 17:53

Hello par ici,

J'viens commenter cette petite galerie à la demande de sa propriétaire. Ces vidéos sont géniales, et pourtant, qu'est-ce que j'aimerais avoir ce talent que tu as d'avoir cette créativité si musicale. Autant, je pense maitrisé Photoshop, autant, j'suis comme une crêpe avec les programmes utiles pour faire des vidéos, qu'importe leurs contenus.

Si je devais opter pour une préférence, je citerais sans hésiter la deuxième. "Edge of the Glory" est juste théâtralement addictive, j'l'aime bien ! Félicitation, p'tite Préfette dorée, je t'en tire mon chapeau. Et si j'étais plus riche, j't'aurais filer quelques gallions supplémentaire aussi :mm:

Bref, bonne continuation & si un jour, tu as la motivation d'en faire d'autres, sache que je resterais à l'affut de tes p'tites nouveautés aussi.

Des bisouilles,

Alec/Enzo ♥
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

Galerie de Jade Wilder ~ Hogwarts Hugs Production

Aller à la page : Précédent  1, 2