AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Waddiwasi
Page 5 sur 8
Salle de repos
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Re: Salle de repos

Message par : Aysha Brayd, Lun 15 Jan 2018, 17:29


La Chenille n'avait pas l'air satisfaite. Tant pis. Aysha préférait réserver ses efforts pour sortir du labyrinthe les bras chargés, plutôt que pour faire des compliments à cette créature. Néanmoins, cette dernière tînt parole, et leur donna deux nouveaux feux. C'était déjà ça. Soudain, un cri strident fit trembler le labyrinthe. Qu'on leur coupe la tête ? Voilà qui allait s'avérer handicapant. La bleue tenait à garder sa tête autant que n'importe quelle autre partie de son corps, raison pour laquelle elle se précipita dans la salle suivante, à la suite de ses camarades. Elle ne prit pas la peine de saluer la Chenille qui prenait un grand plaisir à se moquer des sorcières.

Ces dernières arrivèrent dans une nouvelle salle. Mais elle n'était pas vide non plus. Aysha constata avec soulagement que le bonhomme s'y trouvant n'avait pas le physique d'une reine hystérique. Il fallait espérer qu'il ne veuille rien leur couper. Il était vêtu de verre, n'avait pas de tête ( ce qui confortait Aysha dans son envie de conserver la sienne ) et tenait une tasse à la main. Il leva les yeux vers elles. Leur présence sembla lui donner une idée, et voilà bientôt qu'il leur demandait de faire le ménage. Aysha haussa un sourcil. Elle n'était pas habituée à être cantonnée à ce rôle. Et puis quoi encore ? Elles n'étaient pas au service de ce bonhomme idiot.

Mais, conscient de son pouvoir, il leur proposa un marché. Qui ressemblait d'avantage à du chantage, d'ailleurs. Des feux contre un peu de ménage. Elles avaient une folle à leur poursuite et besoin de feux d'artifice, elles n'allaient pas hésiter bien longtemps.

Aysha fut bientôt, comme les autres, à quatre pattes par terre à la poursuite de petites perles colorées. Elle ne voulait pas perdre de temps, aussi ramassait-elle les petites billes par poignées avant de les jeter dans le saladier ( non sans un regard légèrement mauvais pour celui qui se croyait dédouané de tout effort ).
Revenir en haut Aller en bas
Luna Black
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


re: Salle de repos

Message par : Luna Black, Lun 15 Jan 2018, 20:03




Le Chapelier n'était pas mécontent de son idée. En fait, il était même ravi de la tournure qu'avaient pris les choses. Il pouvait siroter tranquillement son thé préféré, le Big Bang. Il avait entendu das gens revenir de l'Occamy Doré en parler et depuis, il était tout simplement accro. Les notes de papaye, d'ananas et de bambou se mariaient magnifiquement bien avec les notes plus occidentales de carotte, de citron, de pomme et de raisin. IL trouvait que ce thé correspondait à son humeur dominante, la versatilité.

Mais, ce qui rendait ce moment encore plus appréciable, c'était les jeunes filles qui devaient ramasser les perles sur le sol afin d'espérer obtenir de nouveau feux. Le pauvres petites trimaient pour récupérer les perles. Mais alors qu'elles les déposaient dans le saladier, elles lançaient de mauvais regard en direction du Chapelier. Celui-ci, au lieu de s'en insurger, s'en amusa.

- Aller mes petites, je vous aide un peu...

Il laissa planer le doute quelques instants avant d'ajouter: - Vous devez me récupérer 200 perles au total. Vous saurez maintenant s'il en manque.

Et il se mit à rire de cette farce qu'il trouvait intelligente, drôle et spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Glanmor
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Troisième année

Spécialité(s) : Fourchelang


Re: Salle de repos

Message par : Sue Glanmor, Lun 15 Jan 2018, 23:53


Ahah ! La réponse d'Aysha ainsi que les fleurs qu'elles avaient toutes deux jetées à la chenille avaient fait mouche. Cette dernière leur dévoila enfin leur récompense : cinq feux d'artifices à ajouter à leur collection de fêtes. Les voilà désormais en bonne position pour espérer quitter le château les bras chargés d'un beau butin. L'équipe n'eut cependant pas le temps de se réjouir : un rire hystérique fit raisonner les quatre murs de la salle. Jessy s'activa à en chercher la provenance, appréhendant sa future découverte. Quand ses yeux se posèrent sur un boursouflet violet muni d'un masque de chat qui s'avançait d'une manière chaloupée, elle ne put s'empêcher de pouffer une nouvelle fois. Elle ne l'avait pas imaginé comme cela, le Pays des Merveilles... Ma foi, c'était un endroit fort sympathique !

Parmi les ricanements du Chat-Boursouflet, une proposition d'aide. Il semblait bien se repérer dans le labyrinthe et pouvait se révéler être un guide de qualité. Jessy n'aurait jamais fait appel à un tel guide dans la vraie vie, mais puisqu'elle était au Pays des Merveilles, tout était possible. Le petit groupe se consulta brièvement et choisit de suivre ses traces. Elles durent pour cela lui céder un feu d'artifice. C'était pour la bonne cause, elles allaient s'en remettre. Quoique, c'était vite dit. La bestiole les mena à travers un passage secret difficilement praticable pour des êtres de leur taille. Les sorcières n'eurent de cesse de se bousculer et de tâtonner dans l'ombre. Elles ne remarquèrent pas tout de suite que le Chat s'était servi dans leur butin. C'est lorsqu'elle déboucha enfin dans une salle éclairée que Jessy distingua, à la lueur des torches, deux nouveaux feux dans ses petites pattes. Vilain matou ! Il fut presque pardonné lorsqu'il se frotta contre elle, vibrant et oscillant entre les ronronnements et les rires. C'était certes un peu bizarre, mais le geste avait le don de lui faire oublier l'arnaque en lui rappelant son fléreur.

Il était néanmoins temps de poursuivre le parcours. L'escouade s'arrêta un instant, le temps de réfléchir au meilleur chemin à emprunter. C'est le hasard qui choisit pour les sorcières qu'elles avanceraient par la porte de gauche. Il faut dire qu'elles n'avaient aucun indice permettant de trouver la sortie plus rapidement. Nouvelle pièce, retour du chat. Il se montra encore plus collant que précédemment - il aurait pourtant été difficile de le croire. Jessy fut contente qu'il ne se jette pas sur elle mais compatit lorsqu'il embêta ses camarades. Il leur proposa une nouvelle fois de les aider et, pour toute réponse, les jeunes femmes échangèrent un regard entendu. Elles n'allaient pas laisser ce gourmand leur piquer d'autres feux d'artifice. C'était leur trésor ! La fourchelang le grattouilla derrière son masque puis suivit les autres derrière la prochaine porte.

Madame la Chenille était de retour. Le club des cinq se réunit autour d'elle pour l'entendre annoncer ce qu'elle cherchait cette fois-ci. Il semblait que son ego ne serait jamais satisfait car elle voulait un nouveau compliment. Elle leur soumit également une nouvelle énigme, cette fois sous la forme de rébus. Le groupe se réunit et débattit un instant avant de proposer le mot Détraqueur. Aysha s'exprima une nouvelle fois à la chenille et pour la combler de compliments et lui donner leur réponse. À ce moment, un cri de haine fit trembler le château tout entier. La reine ! Elle venait de s'apercevoir de leur présence ! Jessy fut plus décontenancée que prévu et, l'esprit embrumé et le cœur battant, elle se rappela sa mission. Tandis que ses camarades amassaient les explosifs, elle prit donc la tête du groupe pour passer dans la salle numérotée dix-neuf.

Hmm... Quelle douce odeur. C'était celle du thé ! Les sorcières avaient enfin trouvé le très british Chapelier. Lui n'était pas plus étrange que leurs précédentes rencontres. Simplement un peu petit, vêtu d'un costume en différentes teintes de vert et d'un noeud turquoise. Oh, un chapeau ornait également sa tête disparue - rien de bien folichon bien que cela arrache un haussement de sourcil à la magizoologiste. Levant les yeux du sol, il se tourna vers elles puis s'exprima poliment. Poliment, si l'on oublie le fait qu'il ne souhaitait leur offrir le thé avant qu'ils n'aient ramassé les innombrables perles qui brillaient à leurs pieds. Dommage pour les demoiselles qui se seraient volontiers servi une tasse pour se remettre de leur fuite de la méchante Reine Rouge. Pire encore, elles devaient désormais se débrouiller seule pendant qu'il se tournerait les pouces et apprécierait le goût de sa boisson dans sa bouche invisible. Il les prenait pour des elfes de maison en leur demandant "et qu'il n'en manque pas une seule" ? Pfu. Jessy l'avait imaginé plus courtois. Elle dut toutefois se résigner en voyant Cendra, Elhiya et Aysha se mettre à genoux... Elle les imita, se saisit des perles colorées les unes après les autres. Elle avait comme l'impression qu'elles n'en viendraient jamais à bout, tant les minuscules sphères étaient réparties aux quatre coins de la pièce. Dépitée, elle toisa le Chapelier qui finit par les aider. Enfin, si on pouvait dire ça comme ça ! Il leur annonça qu'elles devaient trouver... deux cents perles. "Vous saurez maintenant s'il en manque", dit-il avant d'éclater de rire. Pour une fois, la brunette ne trouva pas ça drôle. Elle soupira et s'interrogea, quelque peu exaspérée.

- Comment faire pour toutes les compter ?

Les autres sorcières ne semblaient pas plus avancées qu'elle, leurs visages traduisant son propre état d'esprit. Elles cessèrent leur recherche pendant quelques secondes et réfléchirent à une méthode qui leur permettrait de toutes les retrouver sans trop se fouler - bah oui, le buveur de thé ne pouvait pas les laisser ratisser le sol gelé comme cela. Elhiya émit bientôt une suggestion bien sentie. Comment n'y avaient-elles pas songé avant ? Même au Pays des Merveilles, leur magie pouvait faire des miracles. Elles s'écartèrent et lancèrent des Sortilèges d'Attraction d'une efficacité remarquable. Les minuscules perles s'échappèrent de sous les pieds du Chapelier, des replis du tapis écarlate, du creux des dalles pour se livrer docilement à elles. C'était mieux comme ça ! Plus qu'à les placer au fond de la grande coupelle. Il y avait peu de risques que leur travail d'équipe ne leur ait pas permis de retrouver toutes les perles.

- Et voilà. Puis elle se rappela d'une remarque de la plus haute importance. Au fait, Monsieur le Chapelier... Le Chat voulait vous dire qu'il avait votre tête !

Mais qu'est-ce qu'il va faire de cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Black
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


re: Salle de repos

Message par : Luna Black, Mar 16 Jan 2018, 20:17





- Aller mes petites, je vous aide un peu...

Il laissa planer le doute quelques instants avant d'ajouter: - Vous devez me récupérer 200 perles au total. Vous saurez maintenant s'il en manque.

Et il se mit à rire de cette farce qu'il trouvait intelligente, drôle et spirituelle. Mais si lui riait, les jeunes filles ne trouvaient pas cela drôle du tout. Elles durent se résoudre à trouver une solution pour récupérer toutes les perles sans qu'il n'en manque une seule à la fin de leur récolte. Une brunette demanda alors à ses camarades: - Comment faire pour toutes les compter ?

En voilà une question qu'elle était bonne. Et oui Jamie! Comment faire pour toutes les compter et être certaines qu'il n'en manquait pas. Si les jeunes filles étaient d'abord perdues dans leur réflexion, la dernière qui avait parlé proposa une solution simple et efficace. Les jeunes filles utilisèrent des sortilèges d'attraction pour récupérer toutes les perles et les amassées dans le bol. Très vite, il ne resta plus une seule perle sur le sol. Les sorcières avaient réussi.

- Et voilà. Puis elle se rappela d'une remarque de la plus haute importance. Au fait, Monsieur le Chapelier... Le Chat voulait vous dire qu'il avait votre tête !

Le Chapelier, d'abord décontenancé repris le contrôle de ses émotions et répondit à la jeune femme.

- Ah, vous avez croisé la boule de poils. Aucune bienséance avec cet animal, je ne sais plus quoi faire avec lui. Si vous le recroisé, ayez l'amabilité de lui répondre que j'ai son herbe à chat.

Une petite pause, toujours fier de lui.

- Mais bon, vous pouvez récupérer ce que je vous dois et passer votre chemin.

Il repris alors une tasse de thé et des scones pour aller avec.

HRP: Vous avez 20 feux et vous passer en salle 23
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ester Pasca
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Salle de repos

Message par : Rachel Ester Pasca, Mar 16 Jan 2018, 20:50



Il court il court le lapin, le lapin du bois Waddi. Il court il court le lapin, le lapin du bois joli. Il est passé par ici, il repassera par là. Le tout était maintenant de savoir si oui ou non on avait réussit à la suivre ? Car le petit animal était toujours presser par le temps et n'attendait personne. Surtout pas les retardataires !

La voleuse (Aya) devrait quoi qu'il arrive penser à être plus prudente. La reine aurait été moins compatissant, beaucoup moins. C'était amusant tout de même d'avoir un peu d'animation dans ces couloirs. Avez-vous déjà eu l'occasion de voir la reine se jeter par terre et cogner du pied pour montrer sa colère ? C'était bien quelque chose d'hilarant à voir au point que même à lui, il lui était arrivé de s'arrêter pour regarder et se moquer.

- Ellesestperduaurevoir !

Et le voila déjà qui repartait. Peut-être parce qu'ici, les cris de la reine semblaient plus présent ? Elle ne devait pas être trop loin, mieux fallait filer.

HRP : introduction d'Aya, je laisse Luna poster pour la salle 23.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Black
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


re: Salle de repos

Message par : Luna Black, Mer 17 Jan 2018, 20:01





Le Chat se reposait dans une toute nouvelle salle. Les filles n'avaient pas voulu de son aide, tant pis pour elles! Lui, ça lui faisait des vacances. Il n'avait pas besoins de trainées des petites ingrates dans les méandres du château. Il s'était donc couché sur un genre de tapis, épais et chaud. Cela le réconfortait quelques peu. Mais ce fut au moment où il allait s'endormir qu'il entendit de nouveau des voix.

Ce pourrait-il que les jeunes filles aient de nouveau à croiser son chemin? Il tendit l'oreille et tenta de reconnaitre des voix qu'il avait entendu précédemment. Il cru effectivement reconnaitre plusieurs de ses voix. Aussitôt, il bondit sur l'arbre qui prenait racine sur le tapis et se percha sur la plus basse et la plus épaisse des branches.

En les voyant entrer, il se fendit d'un immense sourire avant d’éclater de rire.

- Hihahahaha Vous revoilà héhéhéhé. Vous avez vu le Fou houhouhou hihihaaa? Qu'est ce qu'il a dit hahaha?

Petite pause le temps que les jeunes filles lui répondent. Il était alors temps de guider ou de les laisser se débrouiller.

- Héhéhéhé. Et voulez vous que je vous ouvre la voie cette fois? Hihihaaa!


HRP: Vous avez 20 feux et vous êtes en salle 23
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lennox
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-garou
Legilimens



Re: Salle de repos

Message par : Aya Lennox, Mer 17 Jan 2018, 23:19


Simple post pour introduire l'arrivée d'Aya dans la salle 23 — Vous avez mon LA en cas de besoin

En retard, toujours en retard. Les habitudes avaient la vie dure. Et même dans un monde où nulle logique ne semblait régner — monde pourtant bien ancré dans cette réalité, le retard était mal vu. La preuve, le fameux lapin avait trouvé l'occasion de se moquer.  
Mais dans quelle aventure s'était-elle engagée ?
- Qu'est-ce que...
F.utu rongeur. Voilà déjà qu'il repartait vers on ne savait où. Aya, qui avait rencontré le sol en trébuchant sur elle-même, se redressa en se frottant les genoux. Ses yeux rencontrèrent d'autres silhouettes qu'elle avait à peine remarqué en arrivant. Elle avait eu mieux à penser en faisant son entrée en scène, c'était peu dire. Et ce lapin qui détalait quand on avait des questions à lui poser...
- Salut, marmonna-t-elle en s'approchant, le regard méfiant.

Face à elles, il y avait un chat. Un gros chat installé sur une branche. Branche reliée à un arbre, qui poussait avait poussé sur un tapis bien douillet. Wat. Bon, il fallait dire qu'elle avait loupé quelques épisodes. Du coup, il était peu étonnant qu'elle ne pige rien à ce qui était dit.
- Ouvrir la voie vers quoi ?
C'était la question à trois noises, mais il fallait bien qu'une abrutie la pose. Et cette fois-ci, la délurée, c'était Aya. Bon, elle découvrait en même temps. Du coup, si elle s'attirait les foudres des autres, c'était pas son problème. Elle pouvait jouer le boulet jusqu'au bout. Mais l'essentiel n'était-il pas de s'en sortir sans croiser l'autre qui tapait toujours du poing ? Valait mieux pas traîner un poids, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aysha Brayd
avatar
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Salle de repos

Message par : Aysha Brayd, Jeu 18 Jan 2018, 10:48


Les jeunes femmes trimaient, mais il était évident qu'elles n'allaient passe laisser manipuler par le Chapelier sans tête. Lui n'en avait pas, mais la leur était bien remplie, si bien qu'elle trouvèrent rapidement une solution. A l'aide d'un sortilège d'attraction, les perles qui avaient roulé sur le sol furent bientôt toutes dans le saladier. Aysha se demandait d'ailleurs pourquoi elles n'y avaient pas pensé dès le départ. La bleue rangea sa baguette. Le Chapelier constata l'exploit avec un air moqueur. Mais il leur donna les feux dont elles avaient besoin et les laissa aller dans la salle suivante.

Le petit groupe n'avait toujours pas croisé la reine, que l'on entendait pourtant rugir dans tous le labyrinthe. Elles débarquèrent dans une nouvelle salle, les bras chargés de nouveaux feux. Aysha les compta rapidement. Elles en avaient 20, c'était un beau butin. A peine arrivées dans la salle, du bruit se fit entendre. Elles étaient décidément vouées à ne jamais être tranquilles. Mais ce fut un nouveau personnage qui déboula dans l'espace, et à son arrivée le temps sembla s'accélérer. Il déposa devant elles une sorcière comme si elle avait été un paquet, lâcha des mots à une vitesse inouïe et repartit aussitôt. Sonnée par cet évènement inattendu, Aysha secoua la tête et détailla la nouvelle venue. Elle s'était perdue, avait dit le lapin ? Après tout, ce ne pouvait être une mauvaise chose d'avoir une tête et des bras en plus, si tant était que la jeune femme ne leur portait pas la poisse.

Un rire aigu sonna soudain aux oreilles de l'Aiglonne. Elle soupira. C'était encore le Chat. Pour la ... Elle ne comptait même plus. Elle se retourna vers lui avec un air las. Sa voix était trop aïgue, et elle gardait le souvenir des feux qu'il leur avait volé. Pas question d'avoir encore affaire à lui. Un coup d'oeil suffit à lui faire savoir qu'elles étaient toutes d'accord. Aussi, lorsqu'il leur proposa de les guider, le petit groupe ne répondit même pas. Ignorant la question de la nouvelle venue à qui il serait toujours temps de répondre lorsqu'elles auraient échappé au Chat, elles se dirigèrent vers une porte.

- Non merci.

Aysha jeta un regard au chat qui était de plus en plus insupportable. Elles n'avaient pas besoin de lui : elles s'en étaient très bien sortie seules depuis le début, et elles allaient continuer. Il fallait juste ne pas tomber sur la reine... Ou sur l'un de ses pièges. Mais elles n'avaient pas le choix : il n'y avait que deux portes dans cette salle, celle par laquelle elles étaient entrées, et une autre. Elles n'allaient bien sûr pas faire demi-tour. Elles prirent donc le chemin de la salle suivante, laissant là le Chat et ses fous-rires incessants.

Le petit groupe passe en salle 20.
Revenir en haut Aller en bas
Cendra Sundrop
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Salle de repos

Message par : Cendra Sundrop, Ven 19 Jan 2018, 19:08


Désolée de mon manque d'activité ! J'essaye de me rattraper ^^


Depuis le début, Cendra n'avait pas dit grand chose. Elle avait suivi le groupe. Écouté les débats, sans trop y prendre part. Participé lorsqu'il le fallait. Et surtout tout regardé, tout observé, elle était restée concentrée et son esprit actif avait enregistré un maximum de détails. Par exemple, elle se rendait très bien compte que le Chat, avec son rire incessant, exaspérait profondément l'une des Aiglonnes, Aysha lui semblait-il. C'est vrai qu'il était agaçant. Mais il lui semblait qu'il y avait autre chose...

Qu'avaient-elles oublié ??? C'était une question qui la taraudait depuis qu'elles avaient laissé le Chat derrière elles. Elle repassa en revue tout ce qu'il s'était passé. Revit tous les personnages sur qui elles étaient tombées. La Chenille. Le Chat. Le Chapelier...

Elle étouffa une exclamation. Elle venait de se rappeler ce qu'elles avaient oublié.

- Dites les filles... On devait pas lui dire que le Chapelier a son herbe à chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Black
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


re: Salle de repos

Message par : Luna Black, Ven 19 Jan 2018, 20:23





Il court il court le lapin, le lapin du bois Waddi. Il court il court le lapin, le lapin du bois joli. Il est passé par ici, il repassera par là. Ce pauvre petit lapin, malgré sa belle montre à gousset passait son temps à être en retard. Et il fallait toujours qu'il se rende à un coin puis à un autre du royaume. L'enfer sur Terre pour le pauvre petit rongeur. Il était d’ailleurs tout blanc et tout mignon. Surtout avec son petit gilet rouge et son nœud papillon bleu.

Mais il avait également quelques détails peu communs. Pour commencer, malgré son apparence adorable, ce lapin avait une voix de troll. Autant dire que la première fois que l'on avait affaire à lui, on était plutôt surprit. Ensuite, il eu un jour la maladresse d'avaler une Pierréveil et depuis de la lumière blanche lui sort par les oreilles, la bouche et le nez. Tant de choses qui le rendait atypique. Mais, tout comme le chat, ces différences ne l’empêchaient aucunement ce connaitre la château et le royaume comme sa poche.

Mais vite, déjà il repart dans un autre direction. Reste à savoir si les filles décident de le suivre ou de continuer leur route.


HRP: Les filles décident de suivre ou non le lapin. Si elle le suivent, vous devrez lancer un pile ou face pour savoir si vous avancez ou si vous reculez. Pile, vous avancez, face vous reculez.
Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
avatar
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Re: Salle de repos

Message par : Elhiya Ellis, Sam 20 Jan 2018, 23:19


Même pas une tasse de thé pour avoir ramassé des perles inutiles. Ça n'aurait pas été du luxe pourtant. Mais au moins, nous avions eu quelques feux de plus et nous avions eu le droit de changer de zone.

Par contre, la tranquillité, c'etait comme une tasse de thé : fallait oublier. Venu de nul part un lapin avait poussé une fille dans notre groupe expliquant qu'elle s'etait perdue. J'avais du prendre plusieurs bonnes secondes pour me remettre de mon sursaut et pour calmer mon pailpitant qui s'était affolé avant de pouvoir sourire à  la nouvelle venue.

Pas vraiment eu le temps de se perdre en politesse et salutations que le boursouflet-chat, toujours en train de se marrer, venait à nouveau proposer son aide. Moi je l'aimais bien au final, il était mignon si on regardait bien et puis il avait fait étirer la mine méfiante de la nouvelle sorcière en quelque chose de nettement plus semblable à notre tête la première fois qu'on l'avait croisé. Me penchant au niveau de la demoiselle en retard, je lui glissais rapidement quelques explications "Il veut bien nous amener vers la sortie en échange d'un peu de notre butin en fait." Du coup, sans surprise, Aysha refusa et nous amena dans une autre pièce.

J'avais suivit le pas, essayant de ne marcher sur personne cette fois, espérant ne pas croiser un individu encore plus bizarre que ceux qu'on avait croisé et m'arrêtait à la remarque de la poufsouffle du groupe. Petit moment de reflexion, j'étais tellement frustrée de n'avoir moi goûter le thé du chapellier que le message qu'il nous avait demandé de transmettre m'avait également échappé. Esquissant un sourire en coin et haussant les épaules, je ne voyais pas trop ce qu'on pouvait faire pour réparer l'oubli. "On lui dira le prochain coup, plus trop le choix.. P't'être que ca l'encouragera à rien nous rendre ce qu'il nous a volé". Pourquoi pas après tout..

Une fois encore, juste pour éviter que nous passions notre temps à bavarder, une bestiole, semblable à un lapin, de la lumière sortant de plusieurs orifices, était en train de se faufiller et fuir vers une autre direction. Je ne crois pas qu'il nous ait adressé un seul regard, ou un seul mot, ce qui pour le coup eveillait ma curiosité. Le suivre ou non, continuer à se perdre dans le labyrinthe ou non.. nous verrions bien

Les filles suivent le lapin
Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
avatar
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Re: Salle de repos

Message par : Elhiya Ellis, Lun 22 Jan 2018, 21:23


Jet de dés : pile ou face
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Salle de repos

Message par : Maître de jeu, Lun 22 Jan 2018, 21:23


Le membre 'Elhiya Ellis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Luna Black
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


re: Salle de repos

Message par : Luna Black, Lun 22 Jan 2018, 21:46






En retard, en retard, il était affreusement en retard. C'était toujours comme ça avec lui. Sa montre ne fonctionnait que les jours pairs. Résultats, un jours sur deux, il lui manquait l'heure et impossible de se repérer. Les autres jours, il oubliait toujours quelque chose chez lui ou ailleurs. Du coup, il devait courir partout pour récupérer ses affaires manquantes. Le Lapin de bois Waddi' était donc constamment en train de courir pour récupérer le retard qu'il accumulait sans cesse.

Pour se faire, le Lapin connaissait tous les passages secrets du château et du royaume, afin de rattraper son retard. Et justement, lorsqu'il passa devant le groupe de jeunes filles, il avait oublié ses gants chez lui. La catastrophe, décidément, il n'en ratait pas une. Illico, il s'engouffre dans un passage derrière un mur. Les jeunes filles, intriguées décidèrent de le suivre. Le Lapin de son côté, ne pensant qu'à ses gants sur sa table basse et non avec lui, n'avait pas remarqué qu'il était suivi.

Après une course des plus palpitante, les jeunes filles se retrouvèrent dans une nouvelle salle, ayant fait un grand bond en avant. En effet, elles était passées de la salle 20 à la salle... Et bien, à la salle 31. Sacré progression. Heureusement qu'elles n'avaient pas perdus le Lapin en route, elles auraient pu alors amèrement regretter leur choix. Mais peu importait maintenant. Si la salle 31 était vide, la salle suivante était sans le moindre doute occupée. Et par un personnage que les jeunes filles avait déjà rencontré. En effet de cette salle émanaient des effluves de thé Big Bang.

HRP: Vous êtes dans la salle 31, vous passez en salle 26, vous avez 20 feux.
Revenir en haut Aller en bas
Cendra Sundrop
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Salle de repos

Message par : Cendra Sundrop, Mer 24 Jan 2018, 22:04


Suivre, ne pas suivre, réfléchir, hésiter, se concerter, se décider, regretter sa décision, tant pis on fera mieux la prochaine fois, oublier, recommencer. Cendra commençait à avoir du mal à suivre. N'empêche, elle s'accrochait du mieux qu'elle pouvait. Elle voulut s'arrêter un instant pour souffler -et, accessoirement, écouter la réponse de sa coéquipière- mais déjà, un curieux animal surgissait des profondeurs du labyrinthe. Le lapin.

Suivre, ne pas suivre, réfléchir, hésiter. Cette fois-ci les filles n'eurent que très peu de temps pour se concerter. Se décider. Elles partirent en courant derrière le lapin qui ne leur prêtait pas un gramme d'attention. Auraient-elles raison ?

Suivre, ne pas suivre, réfléchir, hésiter, se concerter, se décider et... Cette fois les filles ne regrettèrent pas d'avoir suivi la bestiole. Lorsque le lapin disparut, elles se trouvaient dans une salle qui semblait très éloignée de celle d'où elles venaient... Dans le bon sens.

Et des odeurs émanaient de la salle voisine. Des odeurs de thé.

Cendra serra les dents.

- Bon, bah, on sait qui nous attend...

Il restait à espérer que cette fois, elles n'auraient pas quelque chose d'aussi idiot à faire.

----------------------

HRPG : les filles passent en salle 26.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Black
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


re: Salle de repos

Message par : Luna Black, Jeu 25 Jan 2018, 20:35





Le Chapelier prenait tranquillement une nouvelle tasse de thé. Les effluves embaumaient ses narines et imprégnait ses vêtements d'un vert chatoyant. Il était très heureux de fêter un jour de plus un non anniversaire. Mais, il lui manquait quelque chose, mais il ne savait pas vraiment quoi.

Arriva alors la petite bande. De nouveau, le Chapelier les salua.

- Tiens, mais qui revoilà? Mes petites ramasseuses de perles. Vous avez fait de l’excellent travail vous savez. Je suis désolé de ne pas avoir pu vous offrir du thé, mais j'ai cru comprendre que vous aviez... D'autres chats à fouetter.

Il reprit un gorgée de son thé qui le ravissait si joyeusement.

- Voyez vous, je suis encore ennuyé. J'aurais voulu fêter dignement ce nouvel non anniversaire, mais sans décoration cela n'a pas vraiment d'intérêt... N'est-ce pas mes chères petites?

Le Chapelier souriait malicieusement. Il savait qu'il pouvait leur demander ce qu'il voulait. Il pointa quelques éparpillés un peu partout dans la pièce. En l’occurrence: des grenouilles, des toiles d'araignées et des rubans de couleurs.

- Vous connaissez la chanson. Vous me fabriquez des décorations avec tout cela et en échange, je vous donne quelques feux supplémentaires.

Et il fini sa tasse en regardant les jeunes filles devant se mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Salle de repos

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 8

 Salle de repos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Waddiwasi-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.