AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Waddiwasi
Page 31 sur 31
Le comptoir de Waddiwasi
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
Alice Delacour
Gryffondor
Gryffondor

Re: Le comptoir de Waddiwasi

Message par : Alice Delacour, Dim 23 Sep - 20:47

@Daemon

© Ashton Parker

Le garçon sortait quelques pièces de sa poche pour payer la multitude de friandise qu'il avait acheté. Tu le regardais faire de tes yeux pétillants et encore enfantins. D'un geste machinal tu récupéras les petites pièces et, d'un vif coup d'œil, tu vérifias si le compte était bon. Et, visiblement, il l'était. De toute manière, tu ne t'attardais pas trop sur le sujet, car du connaissais à peu près la personnlité de ton ex-camarade et savais qu'il n'était pas du genre à arnaquer les gens. Tu lui faisais confiance.

Après ce moment de silence, le garçon te souhaita au revoir et tu fis de même. Tu le salua d'un geste de la main, avant de retourner à tes occupations d'avant; remettre des objets dans les rayons. Tu avais de la chance, ce n'était pas une activité très ennuyante. Enfin, ça dépendait du point de vue de chacun.

[Fin du RP pour Alice. Merci à toi également ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Lun 24 Sep - 10:19

@Kyara

© Ashton Parker
Autorisation de Rachel pour poster

Le montant avec ristourne semblait convenir, ou du moins, Miss Blanchet n’avait pas émis d’objection. Tu prenais donc ca pour une validation de sa part, notais le montant final sur ton cahier de compte et préparais le duplicata du bon de commande pour que l’enseignante ait une trace de son achat.

D’un sourire poli, tu réceptionnais la somme conséquente pour la ranger dans le tiroir-caisse et rajoutais un petit « payé » sur le coupon que tu tendais à ta cliente.

– Tenez, comme ça, vous avez la date de l’achat, la preuve que vous avez bien réglé. Gardez-le, juste au cas où.

Depuis l’histoire des feux d’artifice pour Monsieur Lhow était venu demander le listing des achats et la possibilité de fouiner dans ta mémoire, tu n’avais jamais oublié de fournir les bon de commande au moindre client. Par précaution, pour que Rachel cesse de paniquer aussi…

– Je vous tiens au courant des que possible pour la livraison. Merci pour vos achats Mademoiselle, n’hésitez pas par la suite si vous en voulez d’autre

Plus que l’aspect commerçant, tu avais déjà hâte de recevoir les miniatures dont elle avait besoin, juste pour voir le travail effectué par votre fournisseur, et possiblement faire une commande spéciale à ton tour aussi. D’un sourire lumineux, tu lui souhaitais bonne journée et la laissais repartir au reste de ses emplettes éventuelles.

achats:

[fin du Rp pour Elhi – Merci Kya :kiss: ]
Castielle Colt
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Castielle Colt, Dim 2 Déc - 14:14

~ Boules de neige, cadeaux et compagnie ~

Aah la neige. C'est beau quand même. Pas aussi beau que le spectacle d'une mer apaisée en plein soleil couchant mais tout de même, les flocons ont leur charme. Castielle déambule dans les rues de Pré-au-Lard à la recherche des vitrines exposants leurs nouveautés et réductions spéciales noël. L'Angleterre n'égale pas encore l'engouement des USA pour cette fête, au goût de la sorcière expatriée, mais on ne peut pas dire qu'ils ne font pas d'effort. Non c'est vrai qu'au niveau de la grandeur des sapins et des guirlandes il n'y a pas photo ! En revanche au niveau des idées... Depuis l'année et demi qu'elle a passé sur cette petite île d'Europe Castielle doit bien reconnaître que les British sont inventifs. Elle qui n'a jamais été fana de shopping elle se retrouve vraiment trop souvent à dépenser son argent de poche pour tel ou tel babiole rigolote et exclusive.
La dernière fois c'était pour Halloween et un vernis spécial qui réagissait comme ses lunettes : en changeant de couleur selon ses humeurs ! Pour le coup ça ne se voyait pas sous gants mais elle en porte en ce moment-même.

Aujourd'hui ce ne sont pas les portes des Halles qu'elle pousse mais celle de la boutique de farces et attrapes. À son dernier passage ici elle avait croisé Elhiya derrière le comptoir et depuis elle est devenue infirmière à Poudlard, le temps passe trop vite !
" Bonjour ! " lancé alors qu'elle déroule son écharpe et retire son bonnet couvert de neige.
Ah ? Ils ont refait la déco, non ? Logique en même temps, c'est les fêtes !
Passant entre les rayons Castielle attrape des articles de-ci de-là : *Mh je vais prendre ça, puis ça, oh et ça ce serait bien aussi !*
~¤ Santa Claus ¤~
PNJ
Joyeuse fête !
Spécialité(s) : - Dresser mes Rennes ! Céleste Otaway notamment !
- Prendre soins de mes petits lutins
- Distribuer des Gallions, des manoirs, des rangs ...

Message par : ~¤ Santa Claus ¤~, Mer 5 Déc - 0:31

Pom Polopom Pom Pom !

En quittant Barjow et Beurk, Santa était retourné à son traîneau et après une caresse à ses rennes avait décollé. Direction WaddiWasi ! Il aurait pu s'organiser correctement en faisant le tour de l'ensemble des commerces d'un même quartier avant de passer à un autre, mais ... c'était moins fun ! Le joyeux bonhomme préférait bouger et puis, ça n'était pas très fatiguant pour se déplacer ! Il voyait du paysage comme ça ce qui n'était pas désagréable.

Laissant les rennes en pilotage automatique, il vérifia sur sa liste sa prochaine destination avant de se souvenir qu'il l'avait déjà fait auparavant. Alalala, la vieillesse commençait à le rattraper. Baaaaah, un peu de poudre de paillettes et ça ira mieux. Ziouuuu ! Problème réglé ! Question suivante, y allait-il avoir du monde à WaddiWasi ? Oui ? Non ? Sapin ? Il allait bientôt découvrir cela et il était tout excité ! Comme un enfant le jour de Noël, hahaha !

Reprenant le contrôle du traîneau en voyant qu'il arrivait à destination, il se posa en prenant soin d'éviter les passants, récupéra son sac et se dirigea jusqu'à la boutique sac sur l'épaule. Poussant la porte de la boutique, il entra dedans en un lançant un "Oh oh oh !" joyeux.
Alice Delacour
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alice Delacour, Mer 5 Déc - 19:38

avec Castielle

Déso le retaaard:

Tu ouvras les yeux en douceur lorsqu'un rayon de lumière t'aveuglas et tu te retournas pour te rendormir. Tu en profitas pour regarder d'un coup d'œil ton réveil. Il sonnait dans 1 minutes et 15 secondes exactement. Quittes à te lever, autant le faire tout de suite. Tu t'habillas lentement, tes membres encore engourdis par la fatigue. Tu grignotas un petit bout de pain rapidement et fila vers Waddiwasi.

Le temps était clair, bien qu'il ne fasse pas particulièrement beau. Mais bon, ça tu t'en fichais un peu car tu restais abritée par la boutique. Tu étais entrain de ranger quelques articles dans les rayons correspondant lorsque la première cliente débarqua, prenant des articles un peu partout. Tu la salua d'un simple "Bonjour", et ramassas un article tombé au sol. Tu attendis qu'elle finisse de choisir ses articles et l'attendis à la caisse où tu saisis ton carnet que tu posas soigneusement à côté de toi.
Ellana Lyan
Serpentard
Serpentard

Message par : Ellana Lyan, Jeu 6 Déc - 11:21

Pv Rachel

Noël approchait avec des pas de géant et il était bien plus que temps d'acheter quelques petits cadeaux pour ces personnes qui durant l'année avait su contribuer à garder chaud mon cœur tout brûlant. Aujourd'hui c'était un peu à mon tour de venir leur donner du bonheur comme je pouvais en passant par cette charmante boutique et beaucoup d'autres ensuite. J'avais laissé Lali avec Mary comme un peu les trois quart du temps mais il fallait dire que là en plus de ça j'allais leur choisir à elles deux des cadeaux à mettre sous le sapin alors il ne fallait pas leur gâcher la surprise.

Je me suis faite une longue liste pour ne rien oublié, je veux que tout soit parfait cette année. C'est seulement la deuxième fois que j'offre des cadeaux pour noël, c'est fou mais je ne peux pas vraiment dire que mes parents m'aient habitué à cette fête, il n'y avait même pas de sapin chez nous, quel dommage… Quand je prend conscience de tout ce que j'ai raté, je n'ai au final plus qu'une envie : me rattraper au centuple.

Je pousse la porte du commerce et la chaleur de l'endroit m'enveloppe comme un petit cocon. Je frotte doucement mes joues et me nez rougis par le froid avant d'enlever mes gants pour les glisser dans les poches de ma cape. J'adore Waddiwasi, je crois bien que c'est mon magasin préféré du monde des sorciers. Les Halles aussi ont un petit côté heureux mais dès qu'on pose un pied à l'intérieur de cette boutique, on change complétement d'univers. C'est magique. Ici tout respire la fête, c'est merveilleux ! J'ai consulté longtemps le catalogue avant d'arriver afin que la tête ne me tourne pas trop en prenant conscience de cette autre réalité.

Je sors ma liste de course et la parcours rapidement en laissant mon regard glisser sur les étagères. J'espère vite trouvé Rachel, il n'y a pas meilleur qu'elle pour m'aider dans mes emplettes ! Je redresse légèrement mon diadème et avance de quelques pas au milieu du magasin coloré. Mes hautes chaussettes teintent un peu, j'ai mis les spéciales noël, celles avec des minuscule grelot attachés dessus. Je remarque alors seulement la présence d'un autre personnage qui ressemble comme deux goutes d'eau à... Père Noël ? Ma bouche s'ouvre en grand, je dois ressembler à un petit poisson hors de l'eau. Mes doigts jouent nerveusement avec l'une de mes deux nattes. C'est la première fois que je le vois en vrai, c'est hyper impressionant...

Castielle Colt
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Castielle Colt, Jeu 6 Déc - 12:32

~ Alice

On pourrait dire que la jeune fille choisissait ses articles avec soin. On pourrait, oui, mais ce serait mentir. En réalité Castielle attrape tout ce qui lui passe sous les yeux et qui l'a fait esquisser un sourire rien qu'en pensant à la tête de la personne qui recevra ça emballé dans un papier cadeau alléchant.
Une boite par-ci, un vêtement par-là, la sorcière connait son budget et mentalement elle compte à combien sa folie de noël va lui coûter. Sauf qu'étant assez peu soigneuse et toujours assez embrouillée à cause du système de pièces sorcières complètement absurde, elle arrondissait à chaque fois à l'unité d'au-dessus pour être sûre de son coup. Non vraiment qui est l'abruti qui s'est dit que 29 et 17 faisaient 1 pièce de rang supérieur ? Même pas foutu d'avoir le même barème à chaque fois alors qu'ils n'ont que trois sortes de pièces ! C'est vraiment n'importe quoi !

La vendeuse qui avait répondu à sa salutation de bon matin l'attend déjà au comptoir et Castielle lui montre toutes ses dents en déposant le petit mont d'achats.
Comme un jeu de Mikado d'un autre genre, les paires de chaussettes, les colliers et autres petites boites colorées s'entremêlent sur le comptoir, accompagné d'un enjoué " Je vais vous prendre ça ~ "

Liste des Achats:

~¤ Santa Claus ¤~
PNJ
Joyeuse fête !
Spécialité(s) : - Dresser mes Rennes ! Céleste Otaway notamment !
- Prendre soins de mes petits lutins
- Distribuer des Gallions, des manoirs, des rangs ...

Message par : ~¤ Santa Claus ¤~, Ven 7 Déc - 0:41

Pom Polopom Pom Pom !

Cette boutique était plus accueillante que la précédente. D'ailleurs, Santa avait oublié de préciser que lors du trajet, il en avait profité pour retirer le maquillage de son visage afin de retrouver sa mine normale. Il était de nouveau resplendissant et attendait de nouveau patiemment de voir si on allait venir à sa rencontre ou pas. Il y avait du monde dans la boutique, quelques personnes le regardaient curieusement du coin de l’œil. Comme s'ils se demandaient si c'était vraiment lui ou pas. Il suffisait de pencher la tête en dehors de Waddiwasi pour voir qu'il était le seul, l'unique Santa !  

Dans le lot des curieux, une personne se montra plus expressive que les autres en posant son regard sur lui. A quelques mètres à peine, une jeune adolescente le dévisageait la bouche grande ouverte. Ah une fan ! Lui adressant un grand sourire et un clin d’œil, le bonhomme plongea la main dans sa poche et en tira un emballage. Il devait déjà repartir, personne n'était venu lui parler, mais il avait eu une réaction et ça n'était pas rien ! S'approchant de la demoiselle, il déposa dans sa main le chocolat qu'il tenait précédemment. Il s'agissait d'un produit qui n'était fabriqué que chez lui et qu'il ne distribuait que rarement. Il ne contenait rien de dangereux et d'illégal. En le mangeant, la sorcière allait avoir l'impression de flotter sur un nuage de douceur. Lui adressant un nouveau sourire, il tira ensuite de son sac une boite colorée comme un bonbon. Tout candy, tout girly !

Il s'en retourna ensuite vers son traîneau pour retourner à Londres.

HPRG : Les personnes souhaitant envoyer une lettre et peut-être avoir un cadeau provenant de Waddiwasi, peuvent dès à présent RP dans le sujet pour déposer leur lettre et l'envoyer ici.
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Sam 8 Déc - 5:52

Le Père Noël m'a un peu déçue, j'avoue. J'attendais de lui un super maquillage emo, et d'après ceux qui l'ont vu, en fait il a fait une giga blackface. J'ai pas compris exactement ce que ça voulait dire, mais vu la mine révoltée des personnes m'ayant fait ces retours, franchement ça fait pas trop envie. Enfin. Au moins il a pensé à Barjow & Beurk ; d'autres auraient complètement sauté cet arrêt. Ah, toujours cette satanée question de réputation !

A mon arrivée, le week-end suivant, j'observais la boîte bleue qu'il avait installé près du comptoir. Ma foi, elle avait l'air prometteuse, avec plein de rêves d'enfants… et de moins jeunes, sans doute, puisqu'elle se trouvait ici. Un temps, j'hésitais à éventrer la boîte, juste pour savoir ce qui faisait vibrer les gens. Si je le savais, ça tournerait sans doute à notre avantage. Et en même temps, c'était carrément mesquin. Je finis par me raviser et même chercher un projet personnel pour une lettre.

J'ai grave des idées pour la boutique. Par exemple, j'aimerais trouver un moyen simple de changer la disposition des salles toutes les semaines. Bon, ça fait un peu labyrinthe sur les bords, mais ça serait super chouette. Je peux certainement pas le faire seule, mais peut-être qu'avec l'aide du staff, ce serait possible ? Après tout, les escaliers de Poudlard ont tendance à n'en faire qu'à leur tête, à cause de la quantité astronomique de magie qu'ils ont reçu.

Or il est pas exclus que ça soit trop compliqué à faire magiquement. Un tutoriel du Père Noël serait quand même utile, non ? Mais en même temps, si j'y parvenais avec les super employés de la boutique, ce serait un voeu de gâché. Oups, je me faisais prendre au jeu. Mhhh. J'ai mieux comme idée, à bien y réfléchir. Je vais aider les enfants à écrire leur lettre… Squirtle et Braeden auront sans doute des idées très précises quant à leurs rêves au sein de Waddiwasi, non ?

On y passa quelques heures, et je revins ensuite vers la boutique de leurs rêves de gosse...
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Sam 8 Déc - 19:13

@Ellana
LA Alice

Inspirer. Expirer. Rachel ne se souvenait plus depuis quand elle n'avait pas été nerveuse comme ça, même sa dernière représentation à l'Occamy Doré ne l'avait pas autant chamboulé. C'était peut-être parce qu'elle était un peu plus émotive depuis quelque temps ou juste le fait qu'elle avait vraiment envie que ça marche, mais elle avait vraiment hâte de voir le Père Noël arriver. Entre les guerres et les conflits, les gens ne prenaient plus vraiment la peine de s'amuser. Lorsqu'elle avait commencé en tant que stagiaire la boutique débordait de vie au point qu'on en oubliait tous ces problèmes. Que ce fut par plaisir ou sous la charge de travail. Or depuis quelque temps les clients se comptaient sur les doigts et la sorcière ne savait pas trop quoi faire pour arranger cela. Elle se persuadait comme elle le pouvait que ce n'était qu'une mauvaise passe, mais le nombre impressionnant de changement qu'il y avait eu en si peu de temps prouvait bien qu'elle s'inquiétait. Même si la boutique avait encore largement de quoi tenir !

Enfin bref, Ester renifla un bon coup pour faire disparaître cette envie de pleurer depuis qu'elle s'était dit qu'une rencontre avec le Père Noël aurait sans doute plut à Aidan, se para d'un chapeau approprié pour l'événement et descendit dans la boutique. Toute la boutique avait été entièrement décorée et Rachel avait chargé Alice d'acheter le plus beau, le plus confortable et le plus cher de tous les fauteuils ! Chocolat chaud à la guimauve araignée et pain d'épices dansant à volonté, évidement.

[...]

Il y avait moins de monde que ce qu'elle avait espéré. Par Merlin ! C'était le Père Noël tout de même, difficile de faire mieux franchement. Ou alors il était tout simplement trop intimident, car peu de personne avait osé venir lui parler. Même Ellana, d'ordinaire plus bavarde en était plus ou moins resté bouche-bé. Cela aurait peut-être été différent s'il n'avait pas été temps pour lui de partir... Dommage. Vraiment. Rachel devait bien admettre qu'elle était un peu frustrer par la manière dont c'était déroulé les choses. Cela ne l'empêcha cependant pas de rejoindre blondy avec un sourire amusé.

- Tu devrais travailler ici, tu te fond parfaitement dans le décor ! ria la sorcière. Tu as besoin de quelque chose ou t'es venu juste pour faire du charme au Père Noël ? Très sexy les chaussons !
Ellana Lyan
Serpentard
Serpentard

Message par : Ellana Lyan, Lun 10 Déc - 16:57

Le père noël m'offre un sourire et un clin d'œil avant de me faire un cadeau. Mon sourire s'agrandit jusqu'à mes oreilles mais déjà l'homme doit repartir. Je lui fais au revoir de ma main avant de reporter mon attention sur la boutique, toute contente. Il a fait ma journée celui là ! Dommage que je n'ai pas pu lui parler un peu plus longtemps, il est partit si vite… Mais sans doute était-il attendu autre part, après tout il y a un grand nombre d'enfant dans le monde !

Le temps que je me remette de cette rencontre, Rachel est arrivée. À elle aussi je lui serre un grand sourire avant de rire des suites de sa remarque. Je fais un peu tinter mes hautes chaussettes pour appuyer ses dires. Oui c'est vrai ! Merci ! Oh, non, je ne savais même pas qu'il serait là ! En fait j'ai tout plein de cadeau à acheter ici, j'espère que tu sauras me faire un colis !

J'avance un peu plus dans la boutique avant que mon regard ne se pose sur les confiseries. Peut-être qu'on pourrait commencer par les bonbons ? Il me faudrait 5 chocogrenouilles, 9 fois des papillons en sucre, une boite à flemme, des crèmes canaris, un bonbon phénix, un insigne auror, deux fois des dragées surprises de Bertie crochue, un malice réglisse, trois fois des gâteaux féroces et des bonbons paillettes !

Olala, dis comme ça ça faisait beaucoup mais c'était loin d'être tout…

Oh ! Et il me faudrait un calendrier de l'avent aussi !

Spoiler:

Dernière édition par Ellana Lyan le Mer 12 Déc - 16:14, édité 1 fois
Alice Delacour
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alice Delacour, Lun 10 Déc - 19:28

-Castielle- LA de Castiellel

La jeune fille arriva finalement au comptoir, ses articles à la main. Alice les observa rapidement, et les passa en caisse. D'un geste machinal et répétitif, elle mit les articles d'un côté et adressa un grand sourire à la jeune fille qui se tenait en face d'elle.

- Donc, colliers rieurs, paires de chaussettes anti-gravité, papillons en sucre, jurons étoilés, peluche à câlins. marmonna t-elle. Ca vous fera donc 15 gallions et 13 mornilles s'il vous plait. Est ce que je pourrais avoir votre nom et prénom ? Elle afficha un sourire commercial et sortit son beau petit carnet abîmé et déchiré sur les côtés. Elle y nota les achats, puis nota le nom et prénom de la jeune fille.

Un sourire aux lèvres, elle se posa et attendit que la jeune fille sorte sa monnaie.

Achats de Castielle:

Lizzie

Une nouvelle journée venait de commencer, tout aussi épuisante que la précédente. Tu te réveillas en douceur, et fit ta routine matinale. Tu arrivas à ton lieu de travail, et tu commenças à ranger des boites. Elles avient la particularité d'être toutes d'une couleur différentes. Leur couleur piquaient un peu les yeux car l'une était rose vif, très vif, l'autre était vert fluo. Tu t'étais cependant habituée à ces couleur hors du commun bien qu'il semblaient que des yeux en avaient subi les frais.

Tu t'attaquas ensuite à des cartons à déballer, malheureusement pour toi, tu n'étais pas très douée pour ça: la dernière fois tu avais quasiment failli te couper le doigt avec le ciseau moldu que tu avais récupéré d'un ami. A présent, tu déballais tous les cartons avec ta baguette. Ça allait beaucoup plus vite, et il n'y avait aucun risque de te blesser. Les trucs de moldus, c'était pas trop ton truc.

Un dig dong te prévint de l'arrivée d'une nouvelle cliente. Tu te préparas prête à l’accueillir et à la conseiller. Surprise, la sorcière en question, était ton ancienne prof de vol lorsque tu étais à Poudlard. Un mélange de malaise et de nostalgie t'envahis l'espace d'un instant, puis tu chassas ces émotions, pour te concentrer sur ton unique tâche de vendeuse; ici, tu n'étais pas à Poudlard.

- Heu..Bonjour...Le malaise t'envahit et tu sentis tes joues devenir rouges. Car oui, tu avais énormément de respect pour le Personnels de Poudlard ainsi que pour les Professeurs. Et les revoir dans un milieu aussi "ridicule" qu'une boutique de farces et attrapes c'était ...bizarre. Non pas que c'était ridicule dans son sens propre, mais, tu avais toujours croisé tes professeurs à Poudlard, et les voir dans un lieu aussi différent et hors contexte de ton ancienne école, c'était un peu gênant pour toi...
Castielle Colt
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Castielle Colt, Mar 11 Déc - 10:55

~ Alice

Le verdict tombe : 15 gallions et 13 mornilles. Avec une moue dubitative Castielle se rend compte qu'elle était carrément à côté de la plaque dans ses calculs pas savants du tout. Elle pensait dépasser largement la barre des 20 gallions ! Le système métrique des Européens est déjà étrange et casse-bonbon de base mais y a pas à dire l'ordre des monnaies sorcières bat tous les records de stupidité à ce jeu-là !

Enfin bon, en l'occurrence elle gagnait de l'argent, enfin en quelque sorte, enfin je me comprends.

Un simple : " OK ! " pour conclure l'achat puis donner ses coordonnées, la base.
Maintenant il faut recompter, encore. Mais cette fois-ci c'est plus facile : suffit de prendre les bonnes pièces et puis basta !
Heureusement que pour cette journée spéciale d'achats en masse la jeune sorcière avait tout prévu. Elle se baladait presque avec le contenu d'un coffre-fort sur elle. Vive les sorts qui permettent d'agrandir les sacs de l'intérieur ! Meilleure invention du monde !

Ses économies finissent sur le comptoir, une à une les pièces s'ajoutent et s'empilent en tintant, jusqu'à arriver à la bonne somme.
Enfin toutes ses nouvelles possessions (temporaires) finissent dans un joli sac et quelques politesses d'usage plus tard (" Merci beaucoup, au revoir, bonne journée" et cie) revoilà notre sorcière dans les rues enneigées.

Prête pour la prochaine étape, le prochain magasin, les prochaines dépenses.
Let's go !

Fin du rp pour moi, merci beaucoup Alice ~
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 31 sur 31

Le comptoir de Waddiwasi

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31