AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Waddiwasi
Page 32 sur 32
Le comptoir de Waddiwasi
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Re: Le comptoir de Waddiwasi

Message par : Lizzie Bennet, Dim 20 Jan 2019 - 15:19


@ Alice / HRP : C'est mon mois d'anniversaire HRP ! Inscription le 26/01/2014.

J'attends l'arrivée d'un vendeur. Rien, pour l'instant. Je pense. Je pense que ça fait longtemps qu’on se voit plus, avec Ebenezer. Plus qu’avant en tout cas. C’est dommage, nos bêtises en béton me manquent un peu. En même temps, on a sans doute mieux à faire que droguer des gens et se trouver des cobayes animaliers. Je me demande s’il expérimente sur ses patients à Sainte Mangouste.

Si c’est le cas, je devrais carrément lui filer des potions en cours, ça permettrait de les mettre à l’épreuve. Et vu que mes créations sont au point mort, avoir un petit feed-back serait pas de refus pour voir ce qui est commercialisable ou pas. Genre j’aurais qu’à faire les recherches théoriques et la mise en place des fioles, après la mise en place pratique je délègue. Ça retire la partie souffrance parfois fun à regarder, mais ça prend moins de temps. Et du coup je peux m’occuper un peu plus des gosses. Un mal pour un bien ; faut faire des choix.

Une élève de Poudlard fait son apparition ; apparemment, c'est pas une autre cliente. Ah, la jeune commerçante, je comprends ! Je suis passée par là aussi.
— Bonjour ! Je viens chercher des cadeaux de Noël. Je me suis dit que comme c'est pour des enfants, des Ballons lumineux increvables ce serait cool. Et des Gâteaux Féroces parce que ça fait toujours rire. Et un Collier qui rigole quand vous mentez, ça m'aiderait aussi avec mes gosses. Ah, et sinon on m'a parlé de Pilules Paillettes ? Ça marche vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lyan
Ellana Lyan
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Le comptoir de Waddiwasi

Message par : Ellana Lyan, Sam 26 Jan 2019 - 21:44




~ Rachel

Magnifique, cette boutique est simplement sensationnelle et je compte bien en profiter un maximum. C'est sans nul doute l'étape que je préfère dans ma visite des boutique à l'occasion de Noël. Je devrais peut-être la garder pour la fin mais je serais surement moins motivée et faire mes achats à Waddiwasi en tirant la tête ce n'est vraiment pas quelque chose que je puisse concevoir ! Rachel semble amusée par mon attitude pour le moins peu adulte mais qui se soucie encore de cela aujourd'hui ? Les gens ont besoin de rire, de vivre, de respirer un bon coup, sans ça, on se perd et j'en ai déjà fait les frais par le passé.

Oh oui ! Bonne idée le sac ! J'ai tellement de choses à prendre olala... Je rigole joyeusement avant de jeter un coup d'œil à la suite de ma liste. Heureusement que Rachel est là pour m'aider. La sorcière décide de m'offrir le calendrier par amour pour mes chaussons. Ma bouche s'arrondit de surprise alors que je sautille un peu. Quelle chance ! Je les mettrais plus souvent ! Oh merci ! Oui, j'aurais presque pu les trouver ici ! La suite de mes achats en tête, j'énonce les articles un par un avec enthousiasme comme on réciterait une poésie.

Il me faudrait, une peluche à câlin ! Deux paires de chaussons et une paire de chaussettes anti-gravité, un nuage fausse neige, un lot toubo, un chapeau bien élevé, une pierre réveil, un feu flatteur et un feu d'artifice vif d'or, un collier diva et un collier aux perles multipliantes ! Bon, pour la travail de la respiration c'est pas encore trop ça, il y avait carrément du boulot mais c'est aussi l'excitation qui veut ça. Cette fois, il ne reste presque plus rien à demander, la sorcière va bientôt pouvoir souffler.

Achats:
 

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ester Pasca
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Le comptoir de Waddiwasi

Message par : Rachel Ester Pasca, Mer 30 Jan 2019 - 18:32


Fait chaud non ? Rachel observa sa boutique se remplir et bouger dans tous les sens sans trop être capable de se forger un avis sur la situation. Le Père-Noël était là et pourtant c'était l'un des noël les moyens enthousiasmant de sa vie. Cette fête perdait vite de sa magie quand on savait qu'on serait seule avec soi-même et qu'aucun cadeau ne serait fait. Comme les noëls de son enfances étaient loin...

La boutique prise d'assaut, mais pas forcément par des consommateurs, la sorcière eu bien envie de se retrouver au calme dans son bureau. Petite phobie humaine qui pointait le bout de son nez ? En tout cas Ester aurait bien fait privatiser la boutique pour Ellana, histoire d'être plus au calme. L'espace d'un instant, c'était elle l'enfant qui avait besoin de réconfort. La propriétaire ne laissa cependant rien paraître, par fierté sans doute. A force d'être forte et de gagner en responsabilité on ne pouvait plus se laisser aller au craquage aussi facilement.

Et tandis que blondy énumérait avec enthousiasme sa liste de cadeau de noël, Ester lançait des coup de baguette à droite et à gauche. Flemme de marcher. Flemme de porter. Et en un temps record (pas si record que ça avec la magie) tout était dans les sacs.

- Autre chose ? demanda-t-elle sur le ton de la plaisanterie, parce que ça pesait déjà bien lourd en main. J'ai du travail figure toi !

En un bel éclat de rire, la propriétaire mena la petite princesse jusqu'au comptoir et là fit passer devant tout le monde. Qui aurait put croire qu'elles seraient un jour aussi proche ?

- 51 Gallions et 7 Mornilles pour toi ma belle. Et le calendrier offert !
Commande:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lyan
Ellana Lyan
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Le comptoir de Waddiwasi

Message par : Ellana Lyan, Sam 2 Fév 2019 - 11:47




~ Rachel

Mes yeux se dirigent une nouvelle fois vers ma liste pour clôturer mes achats. Il manque encore quelques trucs, c'est que j'ai vraiment mis le paquet cette année ! Les bonbons, c'est fait, les cadeaux c'est fait. Il me reste seulement à prendre quelques objets spéciaux pour remplir ma maison de vie en ces temps de fêtes. Presque ! Il me faudrait encore un sapin de noël mouvant et deux fois des décorations de noël ! Sourire amusé alors que dans les yeux brillent les lueurs de l'enfance.

Lali allait avoir un véritable noël. J'y tenais vraiment. Je n'avais pas connu cette magie mais je comptais bien la lui faire vivre du mieux que je pouvais et malgré mes lacunes dans la matière. Il fallait que tout soit parfait, que tout soit vie pour qu'elle aussi ait les yeux qui brillent de milles étincelles. Comme je me réjouissais de voir son sourire enfantin qui ne comprend pas bien. Lui expliquer que le père-noël est passé, tout ce qu'il a déposé pour elle pendant qu'elle dormait.

Je souris avec cette image en tête. Promis, c'est tout ! Rachel me fait passer au comptoir et je sors la somme qu'elle a demandée. Elle est gentille de m'avoir offert le calendrier ! Calculant rapidement le prix du sapins et des décorations, tu pose 38 gallions de plus sur le comptoir. Pour les derniers achats, est-ce que tu saurais me les envoyer par la poste ? Les poches extensibles c'était pas mal mais je préférais quand même être sur que le sapin arrive à bon port sans être trop abîmé. Puis, j'avais encore pas mal de boutique à faire. Merci beaucoup pour ta patience et le calendrier aussi !

Je la salue d'un grand sourire et d'une main qui s'agite avant de tourner les talons avec mes achats. Voici une bien bonne chose de faite ! Je déplie une nouvelle fois ma liste pour regarder où je vais devoir me diriger à présent. Direction les halles selon toute évidence. La journée commence bien !

Merci à toi ! amour
Achats:
 

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ester Pasca
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Le comptoir de Waddiwasi

Message par : Rachel Ester Pasca, Dim 3 Fév 2019 - 16:14




Fermeture du Comptoir



Bonjour,

Un nouveau sujet vient d'ouvrir pour le comptoir, merci de ne plus poster dans celui-ci.
Le sujet sera verrouiller dès lors que tous les RP en cours seront terminés.

Rêvez votre vie en couleur !
WaddiWasi vous souhaite une bonne et heureuse année.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Le comptoir de Waddiwasi

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 32 sur 32

 Le comptoir de Waddiwasi

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Waddiwasi-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.