AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Waddiwasi
Page 8 sur 9
Salle des fêtes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Salle des fêtes

Message par : Theya Alomora, Jeu 11 Oct 2018 - 20:57

L'impulsion de ton bassin t'avait propulsé en avant et tu filais à toute vitesse en zigzagant à ton aise pour faire augmenter l'adrénaline. Le vent te fouetter le visage et toi tu jouais de ton talent, un décor digne des jeux vidéos moldus que tu prenais plaisir à parcourir. Te penchant sur ton balais en basculant des hanches pour marquer les virages avec une prouesse qui n'était plus à prouver. Des lumières se reflétaient dans tes prunelles et tu étais comme hypnotisée par cette piste. Plus rien ne compter à part, gagner. Allé, tes talents en potion allait bien te servir, mais il te fallait encore quelques sachets certainement... Tu l'apercevait non loin de là léviter dans les airs et tu l'attrapais au passage, restait plus qu'à découvrir son contenu...

Theya

Revenir en haut Aller en bas
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Message par : Rikka M. Bennett, Ven 12 Oct 2018 - 12:17

Waddi Kart
~ #17 du monde ~

Etape 2 - Post validation - Try try
music

La blondinette avait hâte de pouvoir ajouter les ingrédients récupérés dans son chaudron, prêt à l'emploi. Elle avait l'impression d'être sur la bonne voie, puisqu'elle possédait déjà une partie. Et en prime, elle avait récupéré un paquet avec son petit cadeau qui lui servirait. Enfin, qui aurait pu lui servir car si ses souvenirs étaient bons, ce bonus avait une date de péremption très limitée. A voir le moment venu... Mais pour le moment, rien ne semblait se mettre en travers de la route de Rikka, qui continuait joyeusement sa roue sur l'arc-en-ciel. Elle avait presque envie de siffloter mais il ne fallait pas abuser ; mieux valait rester sur ses gardes, au cas où un autre participant aurait voulu s'amuser à lui mettre des bâtons dans les roues ― ou dans les brindilles.

La prochaine étape n'était pas loin. A quelques coups d'accélération, la jeune femme parvint bientôt à récupérer la suite de la préparation. Seulement... Tout en tenant le manche de son balai d'une main, elle plongea la main dans son panier et lut les indications. C'était ça. Mince. Voilà pourquoi une balance était posée là, comme ça, sans pression. Rikka s'arrêta alors un instant à hauteur et dut batailler pour trouver son cause toujours afin de le peser.

Pile ― 5.33 grammes
Face ― 5.30 grammes
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Ven 12 Oct 2018 - 12:17

Le membre 'Rikka M. Bennett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Sixième année

Message par : Theya Alomora, Ven 12 Oct 2018 - 12:20

Et le vent te giflait, de ta rapidité à toute épreuve, de ces couleurs qui t'entourait tel un halo d'émotions distinctes. Chaque couleur attitrée à une émotion, et toi tu te contentais de savourer, chacune de ses émotions qui pénétrait dans ton âme. Ton âme prenait donc des couleurs différentes, joie, euphorie, que d'émotions positives dont tu ne te lassait pas et le sachet suivant était là, à ta portée. Alors tu t'en saisissais, sans même regarder son contenu mais tu continuais ta course, espérant que ton avancée soit tout autant efficace qu'elle l'était jusqu'à maintenant.
Un regard en arrière et tu pouvais voir la jeune retardataire dans les airs, deux nouveaux arrivants mais tu ne savais pas qui exactement. Concentre toi sur ce qu'il y a devant toi. Tu augmentais ta vitesse, jusqu'à savoir quelle serait la prochaine étape...

Pile ou face:

Theya

Dernière édition par Theya Alomora le Ven 12 Oct 2018 - 12:22, édité 1 fois
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Ven 12 Oct 2018 - 12:20

Le membre 'Theya Alomora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Artemis Lhow
Auror
Auror
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Ven 12 Oct 2018 - 19:58

Alors que je reboutonne le lundi avec le lundi et le jeudi avec le jeudi, une marque de dents détourne mon attention... heureusement, ce n'est pas l'épaule blessée ! Un coup de vent balai mon brushing inexistant et j'approche pour ma part de l'organisatrice du truc. Un récap ? Je pars derrière et le premier arrivé à gagné ? Ou alors tu as prévu quelques... subtilités ? (Foutus rébus...)

Le bruit de la course n'est pas le plus dérangeant, c'est pas comme si les balais fonctionnaient au diesel. Par contre l'une des participante semble prendre son pied (au sens littéraire cette fois) et s'enfuit de la zone de départ dans un grand cri de jouissance joie. Un grand cri de joie. Relevant la tête le temps que Rachel ne s’aperçoive que je suis là, je me rend alors compte que certains des participants ne me sont pas inconnus.

Ce ne serait pas Lizzie là-bas ?

Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Rikka M. Bennett, Dim 14 Oct 2018 - 12:22

Waddi Kart
~ #17 du monde ~

Tour 1 - Etape 3 - Post 1
music

On ne pouvait pas dire que Rikka était une grande cuisinière. Cependant, elle adorait faire de la pâtisserie et les pesées, elle connaissait bien. Pourtant, ce jour-là, la pesée du cause toujours lui posait un sacré problème. Il fallait avoir 5.33 grammes exactement, ce qui était une mesure très précise. Bien évidemment, la blondinette n'y parvint pas du premier coup et dut recommancer à plusieurs reprises pour enfin arriver à la pesée au milligramme près. Dans une préparation, surtout une potion, il suffisait d'un rien pour que tout soit raté. Alors, la jeune femme, même si elle perdait un peu de temps, fit tout correctement pour que sa réussite soit parfaite.

Ayant finalement réussi à peser correctement son ingrédient, l'ancienne Gryffondor repartit dans la course. En observant rapidement les alentours, elle constata que sa principale concurrente la devançait de peu. Derrière elles, les autres semblaient être ralentis, et c'était tant mieux. Pas de pitié pour les traînards ! Alors, Rikka fila telle une étoile dans cette galaxie arc-en-ciel et fut bientôt prête pour la suite des événements...
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Dim 14 Oct 2018 - 18:57

je sais pas trop où j'en suis ? ?

Au fil des tentatives, je me laisse distraire par une voix familière, demandant des précisions sur le fonctionnement de la course. Ce ne serait pas… Mais oui, c'est lui, c'est Artemis qui nous rejoint ! Bon, je l'avais vu tout à l'heure, mais j'ai oublié, et le redécouvrir fait autant plaisir que la première fois. Meuf niaise bonjour. Je lui fais un signe assez joyeux de la main avant de me reconcentrer sur l'objet de l'épreuve.

En ayant terminé avec mon petit panier, je jette un coup d'oeil à sa couleur. Je reconnais sans difficulté une Fiole de quelquechosed'autre et décide de l'utiliser contre Rikka. Pourquoi ? Pourquoi pas ? Pourquoi bleu ? De toute façon, j'aime pas prendre du retard, et elle me semble être la concurrente la plus dangereuse… Quoique Theya aussi, hein, mais attaquer Theya me ferait mal au coeur quand même.

Il est temps de passer au niveau supérieur. Ce serait un comble de rater cette épreuve, pour une maitresse des potions, en même temps ! Je crois que ça y est, je suis à la nouvelle étape !
Et du coup, on fait quoi, maintenant ?
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Rikka M. Bennett, Dim 14 Oct 2018 - 21:47

Waddi Kart
~ #17 du monde ~

Tour 1 - Etape 3 - Malus envoyé par Lizzie
music

Tandis que la jeune sorcière voyait bientôt le bout du circuit, elle laissa ses pensées voguer vers d'autres horizons. Comme évoqué précédemment, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas posé ses fesses sur un balai volant et la sensation était vraiment enivrante. A mesure qu'elle laissait le vent — il y avait bien du vent, hein ? — fouetter doucement son visage, elle s'imaginait ce que devait ressentir Thor et Ruby, sa chouette lapone et son Phénix, lorsqu'ils volaient. Ressentaient-ils également cette petite boule au creux de leur estomac, cette bulle d'excitation qui explosait dans leur tête ? A supposer qu'ils ressentaient ce genre de choses. Rikka n'était pas très calée en animaux et elle aurait bien été incapable de lire dans leurs pensées. Mais en tout cas, c'était ce qu'elle ressentait elle depuis qu'elle voltigeait sur cette piste arc-en-ciel.

Mais tout à coup, la joie qu'elle avait se transforma en quelque chose d'autre. Elle avait une folle envie de rire aux éclats, un peu comme plus tôt lorsqu'elle avait décollé, mais cette envie avait quelque chose d'étrange. Elle ne venait pas d'elle ; mais d'une force extérieure. Comme si... La lumière se fit dans son esprit. Elle avait ramassé un cadeau au début du parcours et, si celui-ci s'était désintégré rapidement, les autres participants avaient aussi dû en récupérer. L'un d'eux avait peut-être utilisé le sien sur Rikka, qui se retrouvait hilare sur son balai, ayant du mal à avancer sans zigzaguer. Cependant, l'effet fut d'une durée assez courte pour que la jeune femme n'en fût pas affectée dans son avancée.

Elle jeta un coup d’œil derrière elle afin de voir qui aurait pu la freiner. Hum... La vengeance serait terrible !
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Theya Alomora, Lun 15 Oct 2018 - 18:18

Activation de la presque dernière étape de ton tour et tu continuais avec le balais en mélangeant agréablement les couleurs vives et les étincelles de bonheur qui entouraient ton esprit. Un état d'euphorie que tu ne ressentais qu'avec la sensation de ce souffle naturel contre ta peau. Un balancement de hanche, gauche, droite, virage, droit devant, frein, tu aimais tellement ça. Ce plaisir unique de liberté, comme si le vent dispersait des paillettes contre ta peau, scintillant de mille feux comme un diamant. Petite perle sur un balais, tu ne t'arrêtais plus en approchant d'un troisième sachet. Une simple main tendue au dessus du vide pour attraper l'objet de tes désirs, découvrir ce qui peut t'attendre, bonne ou mauvaise surprise, tu ne sauras qu'en l'ouvrant.

Theya

Alexeï Dragoslav
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alexeï Dragoslav, Lun 15 Oct 2018 - 18:31

Wowowow.

Tu comprenais rien à ce qu'il venait de se passer. Un balai sous les fesses et t'avais aussitôt commencé à parcourir le terrain s'offrant à toi. Évidemment, fallait également que tu suive la recette qui t'avais été imposée. Les premiers ingrédients n'avaient pas été très difficiles à dégoter, d'autant plus que tu les connaissais parfaitement bien ... ou pas ?

Des trucs que tu avais déjà vu, d'autres dont tu ne soupçonnais même pas l'existence et ton panier commençait à se remplir petit à petit. Au loin, certains coureurs faisaient déjà preuve d'agilité, se rapprochant presque des étapes finales ... Comme si durant quelques heures tu t'étais éclipsé pour rencontrer la gérante du magasin en tête à tête, t'étais à la masse.

Certains cependant étaient encore derrière toi. Fallait en profiter afin de ne pas finir dernier et puis, si tu chopais quelques malus à leur envoyer, ça ne pouvait qu'être mieux pour toi !
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Theya Alomora, Mer 17 Oct 2018 - 11:17

Beaucoup trop de bourrasque et la fin de ton premier tour er le début du second. Une envie de hurler de victoire car tu étais en tête. Enfin presque... Tu continuais ta course tel le petit rat de dessin animé que tu étais. Assez éloignée pour pouvoir regarder le contenu de ton sachet et un sourire. Waddiwasi tu m'etonneras toujours...
Encore une impulsion du bassin au dessus des nuances de couleurs vives et une musique joueuse raisonnait dans ton esprit. Tu zigzaguais en évitant les possibles obstacles sur ton chemin. Même un looping sur ton balais afin de mélanger les couleurs dans ton esprit. Trop de joyeusetés et une euphorie addictive, tu aurais pu continuer ainsi pendant des jours entiers mais ton but premier était de franchir la ligne d'arrivée en première. Continuant ta course rapide tu attendais la suite pour les prochaines étapes...

Theya

Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Rikka M. Bennett, Mer 17 Oct 2018 - 11:28

Waddi Kart
~ #17 du monde ~

Tour 1 - Etape 3 - Validation et fin du tour
music

A peine le regard jeté derrière elle que la blonde voyait sa principale concurrente la dépasser. Mais ça n'allait pas se passer ainsi ! Les effets du chatouillis se dissipèrent rapidement et Rikka put repartir telle une étoile filante dans la course. Elle récupéra au passage encore une fois des ingrédients et les déposa dans son panier, sans y jeter un œil car elle était concentrée sur son gibier. La jeune femme donna une impulsion à son balai et accéléra, de peu certes mais cela suffit à rattraper l'autre joueuse brune qui pensait pouvoir la doubler. Arrivée en retard pour le lancement, l'ancienne rouge et or était pourtant parvenue en tête. Il ne fallait pas flancher maintenant !

― Hey ! Salut ! Moi c'est Rikka ! Tu es coriace dis donc !

Néanmoins, si la compétition battait son plein, la blonde trouvait que c'était parfaitement le moment pour taper la discussion et faire connaissance avec cette jeune femme.
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Mer 17 Oct 2018 - 16:04

Deuxième épreuve du premier tour de terrain

La préparation avançait bien, de mon côté. Rikka avait été vaguement ralentie par sa crise de rire, mais pas assez pour que je puisse la rattraper. Qu'importe, je continuais de mon côté. Je croyais avoir fini par tout identifier, enfin suffisamment pour ne pas faire d'erreur dramatique, et pris délicatement le cause toujours.

Il fallait être précis dans le dosage, et s'arrêter à 5.33 grammes — rien de plus, rien de moins. Enfin, problème, j'étais en balai et j'avais pas de balance… comment j'allais magouiller cette affaire moi ? Une pince, une louche et une lunette… J'vois pas en quoi c'est censé suffire. C'est le bazar vraiment. Frustrée, je tente un imbroglio de sortilèges conditionnels, en espérant que cela interrompe mon mouvement lorsque la quantité désirée est atteinte.

Je ne me rappelais pas exactement de quelle couleur cela devait être, à présent, et il n'était pas possible d'utiliser un compescit à ce stage de la confection puisque la potion n'était pas finie. Sapristi ! Maugréant un coup, je prends une goulée d'air de la mixture. J'ai l'impression que…

Pile : l'odeur n'est pas de trop mauvaise augure. Et puis, ce violet gronde comme le tonnerre, y a stormy dans l'air… (ok)

Face : ça sent les marécages… est-ce normal d'après vous ? Et surtout, peut-on rectifier le tir d'un simple ajustement avec les prochains ingrédients ? (pas ok)
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 17 Oct 2018 - 16:04

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Alexeï Dragoslav
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alexeï Dragoslav, Mer 17 Oct 2018 - 18:48

Poumpidoumpoum, les choses avancent et tu prends le temps qu'il faut afin de ne pas t'écraser dans un virage. Ça aurait pu être drôle, toi qui es maintenant capitaine de l'équipe de Quidditch de ta maison, de te foirer dans de telles conditions. Heureusement, t'apprivoisais le terrain avec la sagesse qu'il fallait et pour le moment, aucun accident n'était à déplorer.

Comme des mannequins défilant sur le runway, t'avances petit à petit essayant de te frayer un chemin dans cette course effrénée. Ca allait être dur de rattraper les premières ... mais tu ne désespérais pas. Les adversaires coriaces permettent de surmonter les plus terribles des épreuves, et t'allais bien faire de ton mieux pour essayer de réussir celle-ci ! Bientôt, la potion sera un lointain souvenir alors que le trophée sera dans ton salon.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9

Salle des fêtes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant