AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Waddiwasi
Page 10 sur 12
Salle des fêtes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Alexeï Dragoslav
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Salle des fêtes

Message par : Alexeï Dragoslav, Dim 21 Oct 2018 - 20:15

A croire que le pesage d'ingrédients n'est pas vraiment le point fort de tes capacités ... On t'avait pourtant conseiller de ne prendre que 5,33g de cet ingrédient-ci, mais bien évidemment, t'en avais pris un peu plus. Ou un peu moins. Dans tous les cas, c'était pas la quantité souhaité par la propriétaire des lieux ... Et du coup, tu continuais de suivre la course, tant bien que mal, alors que quasi tous les autres participants se trouvaient déjà devant toi.

Certains plus rapides que d'autres, tu savais même pas où ils en étaient à vrai dire ... si ce n'est qu'ils étaient devant toi. Pour le moment ! Parce que bien évidemment, t'es motivé à  tout déchirer et à récupérer l'avance qu'avait pris les autres concurrents. Surtout Theya d'ailleurs ... T'avais bien choisi en la nommant attrapeuse de l'équipe de Quidditch d'ailleurs, sa rapidité allait sans doute vous faire gagner !

Dernière édition par Alexeï Dragoslav le Lun 22 Oct 2018 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Message par : Rikka M. Bennett, Lun 22 Oct 2018 - 12:52

Waddi Kart
~ #17 du monde ~

Tour 2 - Etape 3 -
music

Même si Rikka n'était pas une as de la voltige, elle fut suffisamment bonne pour passer son obstacle sans difficulté. Un peu surprise, d'ailleurs, de n'avoir rien perdu en chemin, la blonde secoua la tête pour tenter de faire voler ses cheveux derrière ses épaules. Ce qu'elle avait rencontré en chemin lui avait encore plus ébouriffé les cheveux, qui étaient tout emmêlés à présent. Elle se fichait pas mal de son apparence, en fait, vu qu'elle était très bien sur son parcours. Même ce maudit looping n'avait pas su la ralentir ni la stopper ! En effet, la jeune femme avait vu se dresser sur sa route un looping qui lui avait paru impossible à franchir. Néanmoins, elle y était allée, après une grande inspiration. Et en accélérant, Rikka avait eu l'impression de retrouver les sensations d'un transplanage, ce qu'elle n'aimait absolument pas, son estomac se soulevant dans son ventre et son cœur remontant dans la gorge. Elle ferma même les yeux un instant, avant de les rouvrir brusquement pour ne pas perdre sa trajectoire. Et comme par magie, le looping fut passé et derrière elle. Elle poussa un cri de joie et rit, telle une petite fille, les larmes aux yeux à cause du vent et de l'adrénaline, avant de continuer sa route, à la poursuite des derniers ingrédients à récupérer. La brune n'avait qu'à bien se tenir, l'ex lionne ne lâcherait aucun centimètre de terrain.
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Jeu 25 Oct 2018 - 0:00

Réussir, c'est un truc qui fait du bien. Quand on pèse bien du premier coup, on se dit ouais, j'suis précis, concentré, c'est que ça va mieux chez moi. Mais bon, moi ça fait longtemps que ça va pas, alors ça se fait pas en une fois. J'regarde comment on fait les autres, je me dis ouais, qu'il faut que je dose un peu plus calmement, que je donnes les grains un à un, comme on tenterait un poisson pour mieux le regarder, sur la rive d'un étang ou dans le jardin aquatique d'un riche bobo.

Bref, j'y parviens enfin, j'ai réussi à doser 5,33g, c'est magnifique, c'est bien parce qu'avant je savais doser les trucs au nez, j'avais pas besoin de voir, là avec ce matériel je suis perdue, comme quoi on a trop besoin de ses petits ustensiles, de ses petites habitudes, ça me dégoûte de pas savoir m'adapter si vous saviez, si vous saviez comme je hais les gens qui sortent pas de leurs petites habitudes, qui restent tranquille là, à rien faire — juste, à rien faire de leur vie, à laisser pleuvoir la cacophonie du monde, le désordre des idées, et tout ce magma incompréhensible qui tourne et tourne et nous tourmente.

J'observe autour de moi, un peu stressée parce que la recette est pas hyper lisible en fait, et que cette course de balai avec des potions à l'aveugle, c'est censé avoir tous mes ingrédients de vie, et pourtant j'suis perdue, c'est bien vexant. Enfin voilà, au moins j'ai rattrapé Alexeï, c'est fait et c'est pas mal vu que ce garçon est bon. C'juste moi qui suis plus moyenne et plus rouillée.
Theya Alomora
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Theya Alomora, Jeu 25 Oct 2018 - 22:50

Fin du malus de 48h

Reprenions là on nous en étions, donc pour résumer, Theya-speedy-gonzales comme toujours, et un énième sachet d'ajouter à ton panier. Satisfaite tu continuais dans ta cinquième vitesse. Le monde alentours bien trop passionnants et tu voulais finir ces tours car ça commençait à être bien trop long, même si tu allais beaucoup trop vite. Les cheveux te giflaient le visage à la vitesse de ton allure et tu avais même des larmes qui se formaient au coin de tes yeux. Heureusement pour toi tu n'étais pas maquillé, ton mascara aurait servi de décoration au parcours... Peut-être même une manière d'attaque un peu trop inventive ? Non ça ne servirait pas à grand chose, à part peut-être essayer d'amadouer les adversaires par ta peine.
Ce n'était pas ton genre alors continue continue ma grande, car la voie s'ouvre toute à toi...

Theya

Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Rikka M. Bennett, Sam 27 Oct 2018 - 18:15

Waddi Kart
~ #17 du monde ~

Tour 2 - Etape 3 - Validation
music

Tout comme il n'était pas dans les habitudes de Rikka de se montrer violente ou boire comme un trou, avoir un esprit de compétition aussi intense n'en faisait pas partie non plus. Lorsqu'elle était plus jeune, elle avait bien évidemment un peu de combativité avec ses anciens camarades de classe mais c'était en tout bien tout honneur, pour voir qui aurait les meilleurs résultats à tel ou tel examen. A cette course haute en couleurs, la blondinette découvrait une nouvelle partie de sa personnalité, chose qui n'était en soi pas désagréable. Au fil du temps, on finissait par revêtir d'autres aspects de soi, qui étaient cachés avant de faire surface. Un peu comme un bout d'acné attendant le moment fatidique, un rencard par exemple, pour pointer le bout de son nez et apparaître au grand jour. C'était soudain et peut-être pas toujours sympathique. Mais là, ça l'était et Rikka aimait sentir cette compétition entre elle et la brune. Pourtant, il n'y avait pas de trésor faramineux à la clé. Mais la jeune femme voulait gagner, même si elle ne savait pas réellement pourquoi. Peut-être pour se sentir forte ?
Theya Alomora
Modération RPG
Poufsouffle

Message par : Theya Alomora, Dim 28 Oct 2018 - 1:02

Pirouette cacahuète... Tu sifflotais sur ton balais voyant la fin de ton tour approcher et voyait quelques sachets de plus apparaître sous tes yeux. Un bras tendu vers la droite puis vers la gauche accompagnée d'un mouvement de hanche, comme si tu étais tout simplement en train de faire une danse aérienne. Tu tenais grâce au gainage de tes abdominaux et jetais les sachets dans ton panier sans même en regarder le contenu. Pour plus tard... Enveloppant une nouvelle fois le manche de tes doigts fins pour faire une énième accélération, à l'approche de la fin un mélange de couleurs vives sur tes boucles brunes te connaît un aspect très... Fantastique ? Des petits cris de joie de la loutre ou du cabri, tu ne savais plus trop bien trop embrouillée dans ce cercle féerique. Quelle serait l'étape suivante ?

Theya

Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Rikka M. Bennett, Dim 28 Oct 2018 - 10:24

Waddi Kart
~ #17 du monde ~

Tour 3 - Etape 1 -
music

Peu importait la réponse à la question, au final. Tout ce qui comptait, c'était de se montrer à la hauteur face à la tâche. Pour le moment, Rikka trouvait qu'elle s'en sortait plutôt bien, voire même très bien. Les autres concurrents étaient derrière elle mais ils ne voulaient rien lâcher non plus. La brune était toujours au même niveau qu'elle. La compétition n'en était que meilleure de cette façon. La blondinette sourit et se concentra pour prendre le virage qui arrivait et qui annonçait la fin du deuxième tour. Il n'y avait plus beaucoup d'ingrédients et autres ustensiles à récupérer ; le passage à la réalisation de la potion ne tarderait plus. La jeune sorcière avait déjà réalisé la première étape mais il lui manquait un objet essentiel pour faire la seconde. Elle le trouverait certainement lors du troisième et dernier tour, qui venait tout juste de débuter. Elle se pencha en avant sur son balai pour prendre un peu d'accélération et fusa sur la ligne droite. La fin de la course arrivait bientôt à son terme. Mais il lui faudrait terminer la potion pour mettre un terme au jeu. Ce n'était qu'une question de temps...
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Dim 28 Oct 2018 - 16:36

La course continue, avec des rythmes bien différents selon les participants. Je suis choquée qu'on ait distancé l'Auror de façon aussi significative... Faut-il qu'il revienne à Barjow & Beurk pour un cours de potions ? De là, il est même difficile de lui donner le moindre conseil, et archi la flemme de faire un aller-retour pour aller lui parler !

Alors que je joue des coudes avec le batteur, je note l'accélération des deux premières. Damn, Rikka et Theya sont bien rapides toutes les deux… Me tournant vers Alexeï, je lui lançais un sourire complice en désignant du menton nos voisines de devant.
— Tu penses qu'elles ont mangé quoi ce matin ? C'est humain de carburer comme ça même ?

Elles ont du mérite en tout cas, et je les respecte beaucoup pour cette performance. Faut croire que je me ramollis vraiment...

Dès qu'il répond, je reprends mon petit train train. Les derniers ingrédients de la partie 1 font leur apparition, et bientôt, un nuage bleu à paillettes explose. Est-ce que c'est bon signe ? Difficile à savoir quand on ne maitrise pas la recette… Suspicieuse, je m'arrête, reniflant la mixture.
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Rikka M. Bennett, Ven 2 Nov 2018 - 19:29

Waddi Kart
~ #17 du monde ~

Tour 3 - Etape 1 - Fin du malus
music

Il commençait à faire un peu froid, là-haut dans les airs. Les yeux humides à cause du vent et de la vitesse de course, Rikka avait beau cligner des paupières, ça ne changeait rien. Dans ses souvenirs de jeu du Quidditch, il était vrai que certains joueurs portaient des lunettes spéciales pour protéger leurs yeux. Evidemment, la blonde n'y avait pas pensé une seule seconde. Tant pis pour elle, il fallait bien qu'elle s'en accommode encore un peu ! En effet, la jeune femme en était déjà au début du troisième et dernier tour de la course, sur la piste arc-en-ciel qui en jetait plein la vue. Dans son panier accroché au manche de son balai, l'ancienne rouge et or avait récupéré pratiquement tous les ingrédients nécessaires à la préparation de la potion. Il ne manquait presque plus rien. Encore quelques instants et son tour serait terminé, la potion pouvant être continuée. Rikka avait hâte de se poser, son arrière-train n'étant plus habitué à être installé là-dessus et ses yeux commençant à lui faire mal. Courage... la fin n'était pas loin !
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Dim 4 Nov 2018 - 20:39

Il y a un jeu auquel je joue depuis des années déjà. Vivre. C’est peut-être plus un rôle qu’un jeu. Un masque derrière lequel prétendre, affecter le goût de la vie. Tout est terne, vide et dépeuplé. Je me me reconnais plus.

Pour Braeden, pour Squirtle, je donne le change. Mais j’en peux plus. Parfois j’en peux juste plus. Je n’ai ni l’énergie ni l’envie de regarder, de sentir, de quoique ce soit. L’ennui me domine et absout le reste. Je suis écrasée par cette lassitude de tout, à tel point que les insomnies me guettent. Je suis juste trop fatiguée pour dormir.

D’autres fois au contraire, quand le jeu devient juste assez épuisant, je m’en remets au sommeil. J’use de potions et de chaudrons pour mettre mon cerveau d’aplomb. Ou l’attaquer au plomb, c’est pareil au fond. Les rêves conscients se succèdent et parfois, il m’est impossible de différencier les souvenirs réels de ceux que j’ai rêvés.

Le sac d’os se dresse. Dessine un futur en lequel croire. Et doucement, simplement, se prend au jeu. Suit les règles comme un automate. Nul jet de tomate ne saurait le priver de ce spectacle...

Prise d’un regain d’énergie, je m’en prends à nouveau à Rikka. [Feubalais]
Alexeï Dragoslav
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alexeï Dragoslav, Dim 4 Nov 2018 - 23:38

Impassible t'avances au gré des accélérations que t'autorise à effectuer le balai d'occasion que tu chevauches. Les temps sont durs et la compétition rude puisque chacun des concurrents semble décidé à rafler la mise et à dépasser tous les autres. Tu déroges pas à la règle, même si tu t'es un peu fail sur les dernières actions que tu as entrepris. Y'a Lizzie qui avance pas mal aussi, j'sais pas si elle est juste devant moi ou juste derrière, c'est assez compliqué puisqu'on réalise tous deux la même potion. P'tet différemment d'ailleurs, après tout, c'est une adulte et j'ai que 17 ans. Forcément, sa capacité à la réaliser sera beaucoup plus importante.

Mais je lache rien. Je suis persuadé de pouvoir y arriver. Je commence même à chanter une mélodie entendue dans mon enfance pour les déconcentrer.

- Baby shark doodoodooo, Baby shark doodooodooo, baby shark dodooddood BABY SHARK.

J'sais pas si ça fonctionne, j'prie pour que oui tandis que j'accélère autant que possible. J'veux cette popote !

Gaby c'est pour toi ♥
Theya Alomora
Modération RPG
Poufsouffle

Message par : Theya Alomora, Lun 5 Nov 2018 - 10:19

GALILEOOOOO FIGAROOOO MAGNIFICOOO
I'M JUST A POOR BOY NOBODY LOVES ME

La musique raisonnait dans ta tête et si tu étais à terre tu taperais des pieds avec un bâton dans les mains vêtue d'un costume doré. Tu chantais haut et fort les paroles de la chanson qui hantait les nuitnuits de ta narratrice et bouger ton bassin au rythme de chaque ondulation de parcours. Couleurs sublimes, c'est quand la fiiiin, la fin est proche tu l'esperais. Allé bouge toi ma vieille ou Rikka va te rattraper ! Gogogooooo ou tu vas finir dernière. Allé encore un sachet pour la route et c'est parti let's go !
Tu allais finir par perdre ta tignasse a force de filer à toute vitesse mais qu'importe, la victoire serait peut être pour toi ! Allé continue avec la poésie de ta musique, et tu ne pourras qu'arrive à tes fins.
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Rikka M. Bennett, Lun 5 Nov 2018 - 10:48

Waddi Kart
~ #17 du monde ~

Tour 3 - Etape 2
music

Un petit looping se dressait sur la route. Rikka ferma les yeux un instant et sentit son estomac danser dans son ventre tandis que les sensations d'un transplanage se faisait ressentir. Ce n'était pas le premier looping que la jeune femme rencontrait sur la route mais elle n'était toujours pas à l'aise avec ça. Heureusement que la fin était proche car si plusieurs autres obstacles de ce genre arrivaient, elle n'était pas sûre de garder son petit-déjeuner. Ce qui serait dommageable pour les autres participants... Bien que... La blonde regarda derrière elle et essaya de voir où en étaient ces autres joueurs. Ils étaient toujours à la traîne si elle calculait bien, dommage pour eux. Et il y avait encore et toujours l'autre brune au même niveau qu'elle. La première place allait se jouer entre les deux jeunes femmes, à ne pas en douter, à moins qu'un événement surprenant ne se produisit entre-temps.
Alexeï Dragoslav
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alexeï Dragoslav, Lun 5 Nov 2018 - 10:53

Il s'avère que ça n'est pas réellement les autres participants qui avaient été dérangés par ta musique ... mais bien ton narrateur. Quoi qu'il en soit c'était pas très très grave puisque dans tous les cas, tu te devais de continuer à faire des salto arrière (oui bon) sur ton balai ou voler un peu moins en zigzag pour espérer toucher du bout du bois l'arrivée. Tu ose gueuler un " Arrêtez d'aller aussi vite" avant d'essayer un nouveau pic d'accélération. Le chef du bureau des Aurors semble un peu lent d'ailleurs, peut-être que son balai à un défaut ... Allez savoir. Tu t'en fichais en tout cas, cela signifiait qu'au pire du pire, tu n'arriverais pas tout en bas du classement. De toute façon, Rachel ne pouvait pas te faire ça. Maintenant qu'elle est accroc à toi (pas du tout) elle est obligée de te faire gagner.
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Rikka M. Bennett, Mar 6 Nov 2018 - 12:45

Waddi Kart
~ #17 du monde ~

Tour 3 - Etape 2 - Validation
music

En y réfléchissant bien, il ne pouvait pas arriver grand-chose à Rikka durant un certain temps. En effet, la jeune femme se souvint tout à coup, en voyant le paquet cadeau sur son chemin, qu'elle en avait récupéré un précédent un peu avant. Mais elle l'avait déposé dans son panier, parmi les paquets d'ingrédients, et ne l'avait pas ouvert. Un peu tête en l'air, la blonde. Elle laissa donc le présent sur la route et jeta un œil à l'autre dans ses affaires. Intéressant ! Un bouclier en forme de Boursouflet. Très mignon. Et très utile. La jeune femme le sortit et le positionna sur son dos tant bien que mal : elle était ainsi protégée des autres concurrents. Ceux-ci ne lâchaient pas l'affaire, Rikka devait admettre qu'ils tenaient bon. Elle aussi, devait tenir bon, car la ligne d'arrivée était toute proche ! Cependant, au terme de la course arc-en-ciel, il restait encore la potion à concocter. La blonde espérait ne pas la rater, après une si belle avancée de sa part.

Activation du bouclier Boursouflet - protection de tout pendant 4 jours
Theya Alomora
Modération RPG
Poufsouffle

Message par : Theya Alomora, Mar 6 Nov 2018 - 19:48

File file fiiile viiite ! Oui bon ok j'ai abusé sur les i.

Allé ma belle plus que quelques étapes et c'est fini, tu pourra bientôt te dire ouf, c'est terminé ! Pensées ailleurs, pour ta petite plante vivante et le serpent qui hantait tes pensées, il fallait bien penser à autre chose quand tu volais. Un impulsion du bassin pour te faire un peu accelerer, on se croirait à la poursuite d'un vif d'or ! Et pourtant ce n'est pas un terrain de quidditch, mais une merveilleuse course arc-en-ciel ! Peut-être que le chant serait le mieux à faire pendant ton dernier tour, histoire de te remettre d'aplomb avant de commencer cette potion ! Ton humeur du moment voulait quelque chose de... Vif ? Non pas comme la balle dorée, mais assez rythmé, hm, que pensez vous de :

- TOU TOU TOU ANOTHER ONE BITES THE DUST

Et tu bougeais ta tête au rythme du tempo, les paroles allaient étrangement bien avec toutes ces couleurs vives ! Mais qui mordra la poussière...
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 10 sur 12

Salle des fêtes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant