AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Waddiwasi
Page 11 sur 12
Salle des fêtes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Theya Alomora
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle

Re: Salle des fêtes

Message par : Theya Alomora, Mar 6 Nov 2018 - 19:48

File file fiiile viiite ! Oui bon ok j'ai abusé sur les i.

Allé ma belle plus que quelques étapes et c'est fini, tu pourra bientôt te dire ouf, c'est terminé ! Pensées ailleurs, pour ta petite plante vivante et le serpent qui hantait tes pensées, il fallait bien penser à autre chose quand tu volais. Un impulsion du bassin pour te faire un peu accelerer, on se croirait à la poursuite d'un vif d'or ! Et pourtant ce n'est pas un terrain de quidditch, mais une merveilleuse course arc-en-ciel ! Peut-être que le chant serait le mieux à faire pendant ton dernier tour, histoire de te remettre d'aplomb avant de commencer cette potion ! Ton humeur du moment voulait quelque chose de... Vif ? Non pas comme la balle dorée, mais assez rythmé, hm, que pensez vous de :

- TOU TOU TOU ANOTHER ONE BITES THE DUST

Et tu bougeais ta tête au rythme du tempo, les paroles allaient étrangement bien avec toutes ces couleurs vives ! Mais qui mordra la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Message par : Rikka M. Bennett, Mar 6 Nov 2018 - 20:08

Waddi Kart
~ #17 du monde ~

Tour 3 - Etape 3
music

Avec son petit et joli bouclier Boursouflet dans son dos, la sorcière se demandait bien à quoi elle pouvait ressembler. Était-elle ridicule ? Ou bien avait-elle la classe et la grâce incarnées ? En tout cas, Rikka avait l’impression d’être une aventurière en pleine quête dangereuse. Elle avait déjà reçu un petit cadeau de la part d’un autre participant, mais elle ne savait pas lequel avait tenté de la ralentir. Proche de la fin de la course arc-en-ciel, elle ne doutait pas que les autres joueurs sur leur balai purent essayer de la stopper. Grâce à ce bonus récupéré en chemin, la blinde n’avait aucun souci à se faire. Il n’y avait qu’à continuer le chemin et à franchir la ligne d’arrivee. Puis... à concocter la petite mixture. D’ailleurd, il ne lui manquait à priori aucun ingrédient, si elle regardait dans son panier. Normalement. Peut-être un dernier l’attendait-il avant la fin du parcours ? Le seul de moyen de le savoir était de foncer. Le vent dans les cheveux, Rikka fila, les couleurs se reflétant sur sa peau.
Alexeï Dragoslav
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alexeï Dragoslav, Mar 6 Nov 2018 - 20:16

Attendez attendez ... Mais c'est pas un ingrédient de potion ça ? On dirait de la poudre d'obscurité du Pérou. Avec un peu de chance, y'a moyen de ralentir un des autres concurrents ... Le choix le plus judicieux serait de viser Theya ou Rikka qui semblent beaucoup en avance. Pour me garantir une 3eme place sur le podium, il faudrait viser ma camarade, Lizzie. Le choix est dur, cornélien. J'hésite ... Mais tant pis, à charge de revanche je décide de pénaliser Rikka sur ce point-là. Je lui balance la poudre obtenue au vol, espérant secrètement qu'elle se prenne un pan des murs quasi invisible. Tombe ma belle, je t'en supplie. Il ne me manque que quelques ingrédients pour faire ma potion et raffler la mise, quoi de mieux qu'un peu de ralentissements sur celle qui semble être la plus avancée ?

Dernière édition par Alexeï Dragoslav le Mer 7 Nov 2018 - 19:33, édité 1 fois
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Mar 6 Nov 2018 - 23:41

J'essaie de suivre. Vraiment. Mais parfois il se passe des choses et c'est compliqué. Genre à un moment, Alexeï il s'est mis à parler une langue étrangère avec des bébés requins qui font du vaudou, je crois. J'ai un peu flippé et perdu le compte, du coup. J'en étais où, moi ? La fin du tour 2, à peu près ?

Et ça dégénère en plus ! Jusque là, je me focalisais sur Rikka parce que bon, on tape pas sur les pouffys, on est solidaires et tout, mais en fait le gars il s'en fout et il en met plein dans la face de Theya… Il a cru quoi là ?

Je me décide alors pour un nouveau slogan, histoire de rameuter mes chers compatriotes, de les rappeler à l'ordre, la bienséance, la bienveillance et tout le tralala :

Si t'es perdu dans l'anim' tape dans tes mains- hein hein ?
Si t'es perdu dans l'anim' tape dans tes mains- hein hein ?
Si t'es perdu dans l'anim' — si t'es perdu dans l'anim'
Si t'es perdu dans l'anim' tape dans tes mains- hein hein !

Et à part ça, je poursuis mon avancée autour du chaudron. Ça c'est du vaudou purement pouffy, vous voyez ?
Theya Alomora
Modération RPG
Poufsouffle
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Theya Alomora, Dim 11 Nov 2018 - 1:46

Ou est-ce qu'on en est ? Hein hein ? J'en peux pluuuuus lààà ! Toujours la même rengaine. Etoiles scintillantes dans tes yeux, couleurs se reflètant sur ta peau, jeu de lumière, crac bada boum et tu observais le contenu de ton sachet en espérant pouvoir terminer enfin cette course ! Histoire que l'on s'attaque à cette potion avec tous les ingrédients que tu avais récupérer. Heureusement plus que quelques mètres à parcourir et la victoire serait à toi, restait à savoir qui de vous deux finirait la course en première. L'une blonde et l'autre brune, toi tu comptais bien tout raffler sur ton passage et le remporter cet arc-en-ciel ! Bien qu'aucun chaudron de gallion ne t'attendrait à la fin. Un chaudron oui, mais avec lequel tu devras concocter la potion demandée. Allé ma belle ! Gogogo !
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Rikka M. Bennett, Dim 11 Nov 2018 - 10:02

Waddi Kart
~ #17 du monde ~

Tour 3 - Etape 3 - Try
music

Voilà que la jeune sorcière arrivait tout doucement à la fin. Du moins, à la fin de la course à proprement parler, puisque le troisième tour s'achevait : la ligne d'arrivée n'était plus très loin. Et tandis que les derniers petits mètres étaient grignotés, Rikka se remémorait la recette et les étapes à réaliser pour parvenir à la concoction du muffin. La première étape était bouclée depuis le premier tour mais elle avait préféré mettre la seconde en standby, le temps de rattraper un peu son retard. Bien que cela ne fût pas particulièrement nécessaire étant donné qu'elle était en tête avec la brune. Maintenant qu'elle possédait tous les ingrédients manquants, la blondinette pouvait être plus sereine et attaquer les étapes qui lui manquaient. Pour cela, plus qu'à passer la ligne d'arrivée... Et, une fois chose faite, retrouver son chaudron.

Là, l'ancienne Gryffondor réalisa la deuxième étape puis la troisième. Après avoir ajouté le hm-hm, elle alluma son allumette et, comme l'indiquait la recette, la jeta dans la préparation. Celle-ci se mit à ressembler à de la lave bouillonnante, avec de la fumée chaude s'élevant dans les airs. Cependant, le liquide n'était pas chaud, non. Satisfaite, la jeune femme laissa quelques secondes passer avant que la potion devînt d'une jolie couleur verte. Rikka prit la louche et tourna dedans exactement trois fois. Lorsqu'elle retira l'ustensile du liquide, elle constata qu'elle avait un peu fondu. Ce qui était normal, apparemment. Haussant les épaules, l'apprentie potionniste s'apprêta à réaliser la suite de la troisième étape...

Pile - Enfilant ses lunettes, elle ajoute une pincée de blablabla. Spliiiiiish !
Face - Mais où sont ces lunettes bon sang ?
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 11 Nov 2018 - 10:02

Le membre 'Rikka M. Bennett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Dim 11 Nov 2018 - 14:35

Je ne dis rien, un instant. J’essaie de me rappeler. Comment Rikka fait-elle pour aller si vite ? A quoi carbure-t-elle ? Et moi, ai-je toujours été si jalouse d’autrui ? Je croyais que non. Que j’avais su être dans l’admiration avec Jane et les autres. Genre que soit je m’en battais des autres, soit je les méprisais, soit ils me fascinaient... mais la jalousie ? C’est si petit, d’être envieuse... et cela en dit beaucoup sur les insécurités qu’on a.

Insultée par mon psychisme, je me concentre sur le nouvel exercice. Un je sais pas quoi par ci, un autre truc par là... C’est dommage qu’on ait pas à manger. J’aurais bien pris des gressins. Ou un gratin d’aubergines. Du chocolaaat et des marrons chauds. Et une crêpe avec de la sauce chocolatée et des bananes ! Ou des fraises... Je crois que j’ai faim à présent.
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Rikka M. Bennett, Dim 11 Nov 2018 - 14:41

Waddi Kart
~ #17 du monde ~

Tour 3 - Etape 3 - Malus 1
music

Le course sur le balai était à présent terminée pour Rikka. Elle avait enfin franchi la ligne d'arrivée finale de la route arc-en-ciel, pour le plus grand bonheur de ses yeux et ses oreilles qui étaient toutes froides maintenant. Sa coiffure ne devait plus ressembler à rien mais c'était le risque quand on chevauchait un destrier de bois. Son estomac aussi se sentait mieux, quand bien même elle adorait voler, la jeune femme ne le sentait plus gambader dans son ventre au rythme des loopings et autres virages serrés. Au calme pour réaliser la suite de la potion, elle se concentrait pour ne pas faiblir. Certes, les autres participants n'en étaient pas encore à la même étape mais cela ne voulait pas dire que tout était gagné. Loin s'en fallait. Il y avait toujours la brune qui n'était pas loin... D'ailleurs, elle n'allait plus tarder à la rejoindre. Vite. La troisième étape de la potion. Ok, ça c'était bon. Mais il lui manquait ces satanes lunettes pour incorporer le dernier ingrédient ! Si ça, ce n'était pas de la poisse, l'ancienne Gryffondor ne savait pas ce que c'était. Elles devaient bien être dans son panier, non ? Rikka replongea la main dedans. Était-ce ça qu'elle touchait ?
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Dim 11 Nov 2018 - 15:34

Les tours se suivent entre les étoiles et les arcs-en-ciel, et entre mes espoirs de gourmandise je fixe un peu le décor aussi. C'est beau car je croyais être dedans, genre vraiment dedans, mais en fait j'arrive pas à les toucher en même temps. J'aurais peut-être pris un anti-vomitif, trop de vol dans des couleurs.

J'pense que c'est trop vif pour moi, il me faudrait des nuances plus punk, plus contrastées... Et en même temps j'y survis. Tours et retours se poursuivent, et je rigole le long des marrées de couleurs. Et là, là un truc plus moldu : des créatures qui semblent flotter, comme des fantômes... Des trucs un peu translucides quoi. Faudra que je demande ça à Rachel à l'occasion !

Piouuup on ralentit ! Astiquant le chaudron, j'imagine des petits nuages plein d'orages, un truc qui se refléterait vraiment bien sur ses surfaces arrondies. Il faut dire que ça a un sacré charme, les chaudrons... Peut-être faudrait-il développer la collection de Barjow et Beurk. Soudain un obstacle se dresse...

Pile : Je l'esquive !

Face : Oulala, coincée...

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 11 Nov 2018 - 15:34

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Rikka M. Bennett, Dim 11 Nov 2018 - 16:16

Waddi Kart
~ #17 du monde ~

Tour 3 - Etape 3 - Malus 2
music

La jeune rouge et or restait perplexe face à l'absurdité de la situation. Voilà qu'elle touchait presque au but, la course terminée de son côté, et il suffisait d'une paire de lunettes manquante pour la ralentir dans sa progression. C'était un peu stupide, nn ? Mais Rikka ne devait pas se mettre la pression pour si peu. Elle savait que ces binocles se trouvaient bien quelque part car elle les avait vues dans le panier tout au long de course alors qu'elle ramassait ses ingrédients dedans. Elles n'étaient pas tombées parce qu'elle l'aurait remarqué. A moins que... ? La jeune femme se retourna et plissa des yeux afin de contrôler le terrain. Avec toutes ces belles couleurs, tout était bien visible et il ne semblait pas que des lunettes traînaient quelque part là. Faisant la moue, l'ex Gryffondor, vérifia une dernière fois son panier mais elle trouva aucune paire de lunettes. Elle se positionna sur les genoux et vérifia sous le panier. Rien non plus. Elle se pencha par-dessus le chaudron et... Ah bah, elles étaient là. Les coquines. Rikka les enfila et ajouta le dernier ingrédient. Un flash apparut et heureusement que la blonde avait de quoi protéger ses yeux. Sinon, elle était bonne pour être aveuglée un moment.
Theya Alomora
Modération RPG
Poufsouffle

Message par : Theya Alomora, Dim 11 Nov 2018 - 20:27

Quel est cet air rock'n'roll que tu avais dans la tête, pourquoi essayais-tu de combattre cette rainbow melody que tu aimais temps. Seulement ces notes raisonnaient dans ton esprit depuis quelques jours, c'était à la fois pesant et tellement... Agréable. Un doux mélange de sentiment, tout comme les sensations que tu avais sur la piste arc-en-ciel. Les accélérations tu les enchainais, tel un papillon dans les airs tu battais de tes ailes invisibles. Espérant rafler la mise, tout déchirer. Alors tu chantais :

- Mama, ooh, any way the wind blows

Une pirouette pour avancer à reculons

- I don't wanna die

Et si ton humeur n'était pas aussi joyeuse tu aurais certainement pleurer avec les dernières paroles que tu allais prononcer

- I sometimes wish I'd never been born at all

Les larmes coulaient oui, mais pas de tristesse, non de joie. Un nouveau mélange, la joie de ne pas ressentir tant de peine, et celle de faire partie des deux premières de la course...
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Rikka M. Bennett, Dim 11 Nov 2018 - 21:00

Waddi Kart
~ #17 du monde ~

Finition de la potion
music

Le flash apparut brutalement. Même si Rikka s'y attendait puisque c'était prévu dans la recette, la jeune femme ne put s'empêcher de sursauter au moment où il prit vie. Elle cligna des yeux. Malgré les lunettes, il l'avait un peu éblouie. Heureusement, la désagréable sensation qu'on éprouve lorsqu'on regarde le soleil en face disparut rapidement et l'ancienne rouge et or put contempler le contenu de son chaudron. Jusqu'à présent, elle avait réussi les différentes étapes. Le résultat qu'elle avait sous les yeux là semblait conforme à ce qui était dit à cette étape. L'aspect du mélange n'avait rien de très envieux. Il était noir, semblait visqueux et collant, et des bulles éclataient à la surface. Rikka fit la grimace et recula de quelques centimètres. Normalement, la potion était terminée. Il devait y avoir un muffin sous la surface mais la blonde redoutait un peu le résultat. Avait-elle également envie de croquer dans la pâtisserie pour la goûter et essayer les effets de changement de sexe ? L'expérience pouvait être intéressante et Rikka avait bien envie de voir, pour s'amuser. Mais il était bien connu que les gens mangeaient avec les yeux. L'aspect de la nourriture jouait grandement...
Theya Alomora
Modération RPG
Poufsouffle

Message par : Theya Alomora, Dim 11 Nov 2018 - 21:56

Galileoooooo, Figaroooo, Magnificoooo et on continue dans cette course interminable. Comment allais tu passer ton temps cette fois ? Tu fonçais mais quelque chose était en train de t'interpeller, un foutu flash aveuglant et il te fallait absolument mettre des lunettes ! Mais où est ce que tu en trouverais ? Fouillant dans ton panier vite vite pour ne pas finir aveugle, tu étais prête à tout foutre en l'air pour les trouver ces lunettes ! Plissant les yeux par prévoyance, tu n'attendais que ça pour pouvoir passer à la suite de tes étapes. pour le coup plus aucune musique dans la tête, simplement toi et ta concentration. Fallait se bouger et les trouver ses lunettes, si non tu allais finir... Très très mal ! Approchant de la lumière, artificielle ou céleste tu ne savais plus, il fallait en tout cas te bouger les fesses...

Pile : Yeah lunettes like a boss
Face : Nooo lunettes like heu... Nada

Dernière édition par Theya Alomora le Dim 11 Nov 2018 - 21:59, édité 1 fois
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 11 Nov 2018 - 21:56

Le membre 'Theya Alomora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 11 sur 12

Salle des fêtes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant