AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Waddiwasi
Page 6 sur 12
Salle des fêtes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Galway Lynch
Serpentard
Serpentard

Re: Salle des fêtes

Message par : Galway Lynch, Sam 17 Fév 2018 - 11:28


Finalement ils avaient réussi le défi du chapelier, les plantes étaient rempotées. En guise de remerciement il leur offrit 5 feux, en espérant qu'ils arrivent à les conserver ceux-là. La question était posée, est-ce qu'il fallait aller vers la sortie, qui était vraiment toute proche, pour être sûr d'avoir au moins 5 feux ou alors est-ce qu'il fallait s'attarder un peu dans le labyrinthe pour essayer de récolter quelques feux supplémentaires? Cette option leur parut la meilleure, 5 feux ce n'était vraiment pas beaucoup ! Ils décidèrent donc de s'éloigner un peu de la sortie.

La salle suivante contenait un nouvel occupant, ou plutôt de nouveaux occupants, une armée de mini-dragons ! Et ils n'avaient pas l'air aussi amicaux que le fou, le chat ou même la chenille, ils étaient carrément hostile ! Et ils réclamaient des feux. Ça non ! Ils avaient déjà donné tout leur stock à la reine, c'était elle la voleuse à la base, ils ne faisaient que récupérer les possessions de Waddiwasi ! Le professeur McKinnon tenta vaillamment de se battre en utilisant le point faible des dragons, leurs yeux mais... en vain. Les dragons prirent le dessus et ils furent contraint de leur donner une partie de leurs feux. Ils n'étaient vraiment pas en veine. Mais ils ne fallait pas se décourager, Galway les mena vers la salle suivante.

On remonte en salle 27
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ester Pasca
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Salle des fêtes

Message par : Rachel Ester Pasca, Sam 17 Fév 2018 - 15:36



Il court il court le lapin, le lapin du bois Waddi. Il court il court le lapin, le lapin du bois joli. Il est passé par ici, il repassera par là. Le tout était maintenant de savoir si oui ou non on allait réussit à le suivre ? Car le petit animal était toujours presser par le temps et n'attendait personne. Surtout pas les retardataires !

Le groupe de voleur devrait quoi qu'il arrive penser à être plus prudente. La reine était de plus en plus furieuse et nul doute que la prochaine fois qu'ils tomberaient sur elle... ce serait la fin. C'était amusant tout de même d'avoir un peu d'animation dans ces couloirs. Avez-vous déjà eu l'occasion de voir la reine se jeter par terre et cogner du pied pour montrer sa colère ? C'était bien quelque chose d'hilarant à voir au point que même à lui, il lui était arrivé de s'arrêter pour regarder et se moquer. Alors le Lapin, lorsque le groupe de voleur arriva dans une salle où -par chance- il était aussi, proposa son aide.

- C'estparicisuivezmoi !

Et le voila déjà qui repartait. Peut-être parce qu'ici, les cris de la reine semblaient plus présent ? Elle ne devait pas être trop loin, mieux fallait filer.

HRP : vous avez 3 feux
Attention car il ne vous reste plus beaucoup de temps et vous perdez si vous croisez encore une fois la reine.
Pour le lapin :
- le suivre = pile -> réussite. Face ->échec. (je posterais le PNJ en fonction de votre résultat)
- ne pas le suivre = vous pouvez avancer normalement
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Peony
avatar
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Salle des fêtes

Message par : Lorelaï Peony, Sam 17 Fév 2018 - 15:48


Bon ! La Lolly ne s'était pas laissé avoir dans l'histoire, et les autres l'avaient suivi, ils étaient retournés dans la course. Et quelle course ! Impossible de comprendre, on leur donnait des feux, on les leur retirait, il fallait faire des calculs, déduire des choses, risquer sa vie, courire après des lapins ! Des lapins ?!

Lorelaï regarda la petite chose qui sautillait devant elle, leur demandant de les suivre.
Ni une, ni deux, la blonde lui emboîta le pas, puis s'arrêta un instant, regardant ses comparses.
- On le suit non ? On est là pour jouer !

Quelques vifs hochements de tête, quelques "oui" et "on y va !" plus tard, le petit groupe courrait après le lapinou.

Allaient-ils rencontrer la Reine ? Lorelaï, sa baguette à la main, était prête à tout affronter : Reine, chenille, détraqueur. 'Fin, peut-être pas des détraqueurs, mais vous avez l'idée.


Lancé pièce selon Rachel ::
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Salle des fêtes

Message par : Maître de jeu, Sam 17 Fév 2018 - 15:48


Le membre 'Lorelaï Peony' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ester Pasca
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Salle des fêtes

Message par : Rachel Ester Pasca, Sam 17 Fév 2018 - 19:00



"Ours en fleurs... Oh du caramel ! Où est ma tête ?... Ah ! un papillon... sac ou cadre... il a de gros yeux lui. Pourquoi un grain de sel ressemble-t-il à un corbeau ?... Où est ma tête ?... Fait ! J'avais oublié. C'est calme ici... ça j'aime pas... ça j'aime... ça j'aime pas non plus... Où est ma tête déjà ? Oh !... C'est qui lui ?"

Voici plus ou moins ce qui avait traversé l'esprit du Fou avant de se rendre compte que son thé serait inévitablement renversé. Depuis qu'il vivait dans ces couloirs, personne ne l'avait jamais attaqué. Pour vivre heureux, vivons au grand jour pas vrai ? Mais là, là reine devait vraiment en vouloir au groupe d'étrangers car voilà que même lui se faisait prendre en chasse par une carte de trèfle géante.

Il poussa un cri, et c'est ce qui poussa le Lapin à venir dans sa direction. Alors, voyant les secours arriver, le Fou se mit à hurler de plus belle.

- Au nom du dieu Thé, arrêtez-le ! Il va renverser tout le thé, mon précieux thé... pleurnicha-t-il en essayant de récupérer avec ses mains le liquide qui était répandu au sol.

La carte géante, elle, se précipita sur les sorciers.

HRP :
Vous êtes de retour en salle 26, vous vous rapprochez de la sortie
Une carte de trèfle géante vous barre la route. Le feu ne lui fait rien, l’eau le fait grandir, l’acier se brise contre lui
Vous avez 24h
Je reste dispo sur skype si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Madilyn Nebulo
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Salle des fêtes

Message par : Madilyn Nebulo, Sam 17 Fév 2018 - 19:39


Des créatures en tous genres, Fou décapité, Lapin pressé, Chat souriant, Chenille, Reine enragée et Dragons dévoués... Et plus beaucoup de feux. La petite Maddy au fond de toi pleurniche. Je veux les feux d'artifiiiiiceeee bouhouhouuuu... Les jolis feux d'artifiiiceee... Je veux faire la fêteeeee bouhouhouuuu...

N'empêche de toute cette aventure, il y avait bien une chose intéressante à se rappeler, très important. Ne jamais faire confiance aux Reines qui vivent dans un pays avec des cartes vivantes. Très dangereux. Possibilité de perdre ses feux d'artifices. Et sa tête au passage. Ce qui est quand même parfois fort pratique.

Ah. Réveillée de ta réflexion interne, tu te rends compte de la situation. Et tu réfléchis en quelques secondes, tes méninges surchauffent, sort express sur la carte qui se dirige dangereusement vers vous.

Calda !


C'était peut-être pas la chose la plus intelligente à faire mais bon. T'auras essayé. Tu feras peut-être pas la fête, mais ce sera en héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Peony
avatar
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Salle des fêtes

Message par : Lorelaï Peony, Dim 18 Fév 2018 - 15:50


[LA de Peter]

Une carte géante qui ne réagit ni au feu, ni a l'eau, ni à l'acier ! Manquait plus que ça !

Le groupe se concertait, réfléchissait, hésitait. Comment faire pour passer au travers ? Puis, une des deux jeunes filles prit sa baguette et tenta un sort de séchage. Malheureusement, la formule n'eut pas d'effet... La carte ne réagit donc pas à la chaleur de toute forme.
- Il va falloir trouver autre chose alors, comme une potion de ratatinage, mais avec un sort... dit Lorelaï.

Quelques idées furent encore échangées, et finalement le tout nouveau professeur de divination s'avança vers la carte géante. Apparemment il avait une idée.
- Acidileus ! dit-il en direction de la carte.

Un jet d'acide sortit de sa baguette. Lorelaï croisait les doigts, ils étaient si proches de la fin ! Ils allaient enfin (un peu)  gagner !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Galway Lynch
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Salle des fêtes

Message par : Galway Lynch, Dim 18 Fév 2018 - 16:15


Ils avaient croisé tous les habitants du labyrinthe jusqu'à présent, sauf un, le lapin. C'était désormais chose faite dans la salle suivante. Le lapin connaissait les passages secrets aussi bien que le chat, à la différence prêt qu'il ne réclamait pas de feux. En revanche il allait très vite, le suivre était donc une entreprise hasardeuse mais par chance, ils y arrivèrent. La salle dans laquelle il les mena était déjà connue, c'était celle où ils avaient récupéré 5 feux en rempotant les plantes du chapelier. Il les accueillit avec un nouveau défi à leur proposer.

Une carte de jeux géante, avec un trèfle dessiné dessus, leur barrait le chemin. L'eau la faisait grandir et elle ne craignait ni le feu, ni l'acier. Ils se concertèrent pour savoir comment en venir à bout. Leur première réflexion fut la suivante : SI l'eau la faisait grandir, peut-être que retirer l'eau de son corps ferait rétrécir la carte. Ce fut Madilyn qui se chargea de lancer un sort de chaleur destiné à faire évaporer l'eau de la carte, mais cela ne donna rien. Ils décidèrent donc d'employer une méthode plus radicale et le professeur McKinnon lança un jet d'acide sur la carte qui se décomposa lentement. Victoire !

-Dépêchons nous de sortir de ce labyrinthe, évitez d'entrer en contact avec l'acide quand vous sortirez de la pièce. Oh et désolé pour votre thé chapelier.


On passe en salle 29
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ester Pasca
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Salle des fêtes

Message par : Rachel Ester Pasca, Lun 19 Fév 2018 - 20:55



Il fallait faire vite, très vite même car la reine, leur maîtresse, n'était pas très heureuse depuis que les voleurs s'étaient échappés. Et ce n'était pas les deux misérables feux qu'ils lui avaient ramené qui y changeait quoi que ce soit. Quatre ce serait mieux. Au bout d'un moment, ils finiraient bien par les retrouver. C'était une question de... statistique ou un truc du genre. Ils devaient bien avoir 30 % de chance de les trouver en se postant devant la seule issue possible non ?

Bingo ! Leur 30 % devait leur avoir porté chance : les fugitifs étaient à eux ! Maintenant, il allait falloir se battre !

- Vauriens ! Brigands ! Voleurs !

Les Dragons, tout colorés de rouge, ne perdirent pas plus de temps et passèrent à l'attaque. Un à droite, un à gauche, un vers les pieds et le dernier vers la tête. Tous se mirent à cracher des cœurs. Bah oui, ils appartiennent à la reine de cœur, donc il lance des cœurs plutôt que du feu. Mais des cœurs coupants !

- On veut quatre feux pour la reine !

HRP : vous devez lancer le pile ou face pour vous battre. Ou choisir de juste leur donner le nombre de feux demandés.
Pile vous garder vos feux,
Face pour perdez.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McKinnon
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Salle des fêtes

Message par : Peter McKinnon, Ven 23 Fév 2018 - 11:22


Aie ! Le sortilège de Peter n'avait pas fonctionné comme il l'avait espéré. Pourtant ce n'était pas bien compliqué à matérialiser un Maléfice de Conjonctivite. Après, encore fallait-il pouvoir viser les petits yeux luisants de l'infernale créature qui leur réclamait leur maigre butin. Et c'est là que tout avait basculé. Le sortilège du professeur s'était écrasé contre une paroi de la petite salle où ils étaient enfermés et le dragon avait eu vite fait de récupérer ce qu'il était venu leur prendre. Heureusement pour la petite troupe, le préfet de Serpentard avait quelques réflexes en magasins et su les entrainer avec lui in extremis dans la salle d'à coté.

S'enchainèrent donc un lapin et le chapelier fou. La belle affaire que de se retrouver de nouveau devant les deux énergumènes. Peter laissa donc les enfants faire les tractations nécessaires et indiquer l'itinéraire, en essayant de se faire le moins remarqué possible. En effet, il n'était pas particulièrement fier de son échec face au dragon, qui n'était pas bien grand, et espérait ne pas dégringoler dans l'estime de toutes ces têtes blondes. Mais finalement, il récupéra quelques galons en balançant un jet d'acide sur une carte géante qui leur barrait la route, avant que Galway ne les entraine dans la salle d'à coté.

Une fois dans cette nouvelle pièce, Peter cru souffler. Cela fut seulement de courte durée ! Un nouveau dragon les y attendait et il voulait que l'on le paye. A l'idée de savoir qu'il y avait autant de créatures malfaisantes dans un si petit endroit, le professeur se retourna vers les étudiants, ne pouvant réprimer une question :

- Non, mais comment cela se fait-il que vos parents vous aient laissé pénétrer dans un endroit aussi dangereux ?

A la réflexion, il devait bien y avoir un ou deux orphelins dans le tas. Et puis le dragon, qui semblait vouloir récupérer leurs feux, n'allait pas tarder à attaquer. Il allait donc falloir le prendre de court. Encore une fois, il allait falloir que ce soir l'adulte responsable qui s'y colle ! D'un geste de la main, il invita les étudiants à se placer derrière lui et à prendre un peu de recul.

- Ce coup-ci, je sors mon sortilège préféré. Fustigeaflamma !

Une longue langue de feu sortit alors de la baguette du sorcier et il l'envoya en direction du dragon qu'il espérait attraper au niveau du museau pour le maintenir à l'écart et hors d'état de cracher du feu pour qu'ils puissent prendre la porte la plus proche. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il vise juste cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Salle des fêtes

Message par : Maître de jeu, Ven 23 Fév 2018 - 11:22


Le membre 'Peter McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ester Pasca
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Salle des fêtes

Message par : Rachel Ester Pasca, Dim 25 Fév 2018 - 21:38


LA de Luna


La reine peinait à retenir sa colère, on venait de la voler. Elle ! Sous son nez et dans son propre château ! Voilà qui était inadmissible et impardonnable. Si cela venait à s'ébruiter, elle serait la risée du monde entier. Celle qui aimait tant les cœurs et le rouge laissa alors échapper un puissant cri rageur qui fit trembler tout le palais, de la case 1 à la case 32. Nul ne pourrait ignorer sa colère et nul ne pouvait ignorer sa puissance :

- QU'ON LEUR COUPE LA TÊTE !

Car oui, les dragons de la reine venait de lui apprendre que les voleurs avaient réussit à s'enfuir avec une grosse partie de ses feux. Ne lui en restait qu'une petite poignée, autant dire rien du tout. Ce n'était certainement pas assez pour une reine de sa grandeur, en fait ce n'était même pas assez pour le petit cochon qui lui servait de repose pied le soir !

[FIN DE L'ANIMATION - retour à la normale]

Lorsque le groupe de joueurs arriva à franchir la dernière porte, ils arrivèrent dans un luxueux jardin. Il y faisait nuit, mais on pouvait parfaitement y voir grâce aux multiples décorations lumineuses qui avaient été placées un peu partout. Un peu plus loin, au centre, se dressait une table faite de terre et de mousse sur laquelle était disposé tout un ensemble de thé, de petits fours et autres choses. L'autre groupe, le groupe 2, celui qui était sortie en premier du labyrinthe s'y trouvait déjà.

Tout comme Luna et Rachel, qui firent de grand sourire aux nouveaux venus. La propriétaire, qui avait principalement suivi les déplacements du groupe n°1, s'approcha donc du petit groupe -non sans accorder à Peter un geste d'affection en plus- pour les féliciter et les conduire à la table. Le temps du repos et des récompenses étaient enfin venu !

- Bonsoir à tous ! Je vous remercie d'avoir participé à la première animation de WaddiWasi, je pense que ce n'est plus un secret : vous avez été nos cobayes et pour ça, vous pouvez tous vous applaudir.

La sorcière laissa passer un court instant avant de reprendre. Elle avait horreur de parler en public, mais elle tachait de ne rien en montrer. Soit professionnelle, soit professionnelle...

- Le groupe n°1, vous vous en sortez avec un total de sept feux d'artifices, bravo ! Applaudissement. Mais vous avez largement été dépassé par le groupe n°2 qui n'a pas eu le malheur de croiser la méchante reine et qui s'en est sortie avec un total de 18 feux d'artifices ! Applaudissements -oui encore, c'est normal. Vous pouvez profitez à votre guise de ce thé, faire exploser vos feux. Et en récompense pour votre participation,
vous pouvez tous repartir avec l'un des objets qui ont été mit à l'honneur durant l'animation.


En disant cela, la propriétaire désigna une table en terre et en mousse, assez similaire de celle qui laquelle les sorciers allaient festoyer ce soir, mais sur lequel n'était présent aucune friandise ni gourmandise qu'aucune sorte. Sur cette table, il y avait en revanche : des Pierréveils (que le Lapin avait avalé avant de devenir phosphorescent), le poil hystérique dans lequel le chat s'était roulé, des chapeaux-sans-tête pour pouvoir ressembler au Fou au chapeau, les mêmes paires de chaussettes anti-gravité utilisées par Miss Chenille et des trous portables -utilisé par la reine pour piéger les voleurs.

- Les membres du groupe gagnant peuvent également ramener un Juron étoilé « p*tain de reine » ! Et BONNE ANNÉE A TOUS !

HRP : C'est la fin de l'animation, vous pouvez RP à votre guise dans ce sujet pour boire, fêter la nouvelle année,
débattre sur ce qu'il vous est arrivé...etc.
Chaque joueur peut repartir avec l'un des objets cités dans le ci-dessus.
Chaque membre de l'équipe n°2 peut également ramener chez-lui un Juron étoilé.
Merci pour tout !
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Aysha Brayd
avatar
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Salle des fêtes

Message par : Aysha Brayd, Lun 26 Fév 2018 - 16:34


Le petit groupe avait atteint la fin du labyrinthe sans encombres. Il déboucha sur un jardin luxueux, bien plus attrayant que les différentes pièces dans lesquelles il s'était trouvé auparavant. L'autre groupe n'avait visiblement pas encore émergé du labyrinthe. La propriétaire des lieux salua les nouvelles arrivantes avec un sourire et les invita à prendre place autour d'une table. Aysha lui rendit son sourire et s'approcha de Luna. Elle l'embrassa furtivement, ne désirant pas être expansive, et rejoignit les membres de son équipe. Elles ne savaient pas encore si elle avaient gagné ou non. Elles avaient ramené 18 feux, restait à savoir sur l'autre équipe avait fait mieux. Elles attendirent ces derniers en jetant des coups d'oeil aux douceurs disposées sur la table, près de plusieurs tasses de thé. Le jardin était charmant, illuminé et joliment décoré. Bientôt, des voix se firent entendre et plusieurs personnes émergèrent du labyrinthe. L'autre équipe venait de terminer elle aussi. Aysha reconnut Lorelaï, une élève de sa maison, et lui fit un sourire. Il y avait également Galway, un préfet des Serpentard. La gérante de la boutique prit alors la parole :

- Le groupe n°1, vous vous en sortez avec un total de sept feux d'artifices, bravo ! Mais vous avez largement été dépassé par le groupe n°2 qui n'a pas eu le malheur de croiser la méchante reine et qui s'en est sortie avec un total de 18 feux d'artifices ! Vous pouvez profiter à votre guise de ce thé, faire exploser vos feux. Et en récompense pour votre participation,
vous pouvez tous repartir avec l'un des objets qui ont été mis à l'honneur durant l'animation.


Aysha adressa un large sourire à ses camarades de jeu. Elles avaient gagné ! L'animation avait été sympathique, ses coéquipières agréables, et la bleue resta bonne joueuse, félicitant l'équipe adverse. C'était un simple jeu, après tout. Elle se dirigea vers la table où étaient disposés les lots, et hésita un instant. Tous paraissaient attrayants : les farces et attrapes étaient toujours des objets amusants à posséder. On lui avait déjà offert un trou portable par le passé, elle n'avait pas eu l'occasion de s'en servir. Elle opta finalement pour un Pierréveil : sans aucun doute très utile pour les matins difficiles. Elle le rangea dans sa cape, avec le juron étoilé, et retourna vers le buffet. Elle adressa un sourire aux membres de l'autre équipe qui s'y trouvaient.

- Alors, vous êtes tombés sur la Reine ? Elle était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
avatar
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Re: Salle des fêtes

Message par : Elhiya Ellis, Mer 28 Fév 2018 - 12:03


Au final le dragon n’avait pas demandé son reste. Après nous avoir délesté d’un certain nombre de feu il nous avait laissé partir pour atteindre un agréable jardin nous attendait. Nous étions visiblement le premier groupe de sorti et furent accueillis par la gérante des lieux et Luna. D’un bisou de bon jour sur la joue de cette dernière mes opales se baladaient sur les gourmandises proposées ainsi que sur le thé. Enfin un accès à cette boisson sans un chapelier qui nous demandait des choses bizarre sans jamais nous en offrir. Mais le réconfort sucré devait attendre l’arrivée de l’autre groupe.

Assez rapidement, des bouilles connues s’extirpait de leur labyrinthe dont un de mes préfets de maison à qui j’adressais un coucou de la main, Peter devenu prof ayant droit aux même salutation, puis Lully, vers qui j’allais en sautillant pour coller à son tour un bisou sur la joue après avoir récupéré un trou portable en plus un juron explosif. Aucune idée de ce à quoi ces deux lots pourraient bien me servir, mais ce n’était pas bien grave. Adressant un large sourire lumineux à la blonde des bleus, je jouais les curieuses

-Hey, ca s’est bien passé de votre côté ?

Question un peu vague vu qu’Aysha s’enquérait de savoir comment était la rein trancheuse de tête que nous n’avions pas croisé. Je doutais que ce soit un boursouflet déguisé, le charme et la grandeur du personnage s’en voyant mis à mal s’il était porté par une adorable boule de poil. Quoi qu’à bien y réfléchir, le boursouchat n’avait rien de mignon, flippant aurait été le bon terme en fait..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rachel Ester Pasca
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Salle des fêtes

Message par : Rachel Ester Pasca, Dim 23 Sep 2018 - 19:32





Un gars,
une fille


Avant de commercialiser un nouveau produit, il est d’usage de le tester. Pour cela, WaddiWasi à fait appelle à quelques courageux volontaires à qui nous aurions simplement pu faire goûter le produit. Nous aurions pu, oui. Mais non ! Car à WaddiWasi nous ne faisons jamais rien simplement et pour déterminer de la viabilité de notre nouveau produit, nous avons imaginé cette course.

Vous ne serez donc pas dans des voitures étranges, mais sur des balais magiques et oui, vous aurez la possibilité de lancer des carapaces sur la tête des autres ! Le tout, en réussissant un maximum d’épreuves pour finir votre potion en premier. Car oui, le but de tout ceci sera la réalisation d’une simple potion.
Chaque participant aura sur la ligne de départ un chaudron déjà rempli d’une substance secrète de couleur verte phosphorescente dont une fumée de la même couleur s’échappe. Le chaudron reste sur la ligne de départ. Vous disposerez aussi d’une allumette, d’une louche en fer, d’une paire de lunettes de protection et d’une grosse pince en fer, le tout disposé dans un panier accroché à votre balai.


Règles :
La potion se divise en 4 étapes dont 3 tours de circuit. Chaque tour de circuit comprendra 3 épreuves qui devront être réalisé en 2 posts minimum. Cela n'inclue pas les Malus/Bonus.

Chaque épreuve vous sera transmit via MP ou réseau sociaux.
Il vous faudra compléter la potion le plus rapidement possible en déjouant les pièges du circuit et en ralentissant les autres. Il ne vous sera pas possible de nuire à vos adversaires autrement que via les bonus.
Le jeu s'arrête lorsque les trois premiers ont fini leur potion.

Lots à gagner :
1er : un Dragon miniature, des Ballons lumineux increvables et Feuflateur
2e : un Feuflateur et des Ballons lumineux increvables
3e : une Boîte à flemme
Tous les participants repartiront aussi avec  un Muffin de change-sexe (5 minutes d'effets).
Info HRP : Muffin au cœur fondant. Se dégage une odeur de pâtisserie, mais le goût est amer et faisandé.


Bonus/malus :
Durant l’animation, il vous sera possible de récolter des cadeaux en réussissant certaine épreuves. Il vous sera alors possible de les utiliser sur qui vous le souhaitez.
Un cadeau n'est concervable que jusqu'au suivant.
Lorsque vous en recevez un, il vous est possible de contre-attaquer si vous le pouvez. En revanche, il n'est pas possible de continuer la potion tant que le malus n'a pas prit fin.
Pour rappel : Il ne vous sera pas possible de leur nuire autrement que via les cadeaux.
Les cadeaux :
- Poudre d’obscurité (X doit faire 1 RP de plus pour finir son épreuve)
- Carapace de dragon (protection contre 1 malus)
- Bouclier boursouflet (vous être protégé de tout durant 4 jours)
- Feubalai (X doit faire 2 RPs supplémentaire pour finir son épreuve)
- Fantomengeur (tous les participants se font manger leur balai et doivent en reconstruire un. 3 RPs sont nécessaires pour finir leur épreuves en court)
- Fiole de chatouillis (X doit faire 1 RP supplémentaire pour finir son épreuve)
- Poudre dodo (1 RP supplémentaire est nécessaire pour finir l’épreuve)
- Sortilège de ratatinage (3 RPs supplémentaires est nécessaire pour finir l’épreuve)
- Vous perdez votre alumette dans un buisson (2 RPs pour la retrouver)
- Vous tombez sur un faux cadeau qui explose en conféti (1 RP supplémentaire pour finir l’épreuve)

Le circuit :
Le circuit donne l’impression de se retrouver au milieu des étoiles, impossible de tomber néanmoins car ce n’est qu’une illusion des barrière étoiles l’en empêche.
La route est multicolores, WaddiWasi s’engage à fournir des doliprane à la fin de la course et des anti-vomitifs avant le départ.
Ça serpente, tourne et retourne tandis que vous pourrez apercevoir quelques hologramme magique vous sourires en chemin.
Durant toute l’animation, l’animatrice en charge de la sécurité volera un peu partout dans les étoiles.
> https://www.youtube.com/watch?v=rjur-enWbWg

L’équipe de WaddiWasi vous souhaite une bonne animation.





> Autorisation d'Harmony pour le lancé de dé.
LA d'Aidan

La propriétaire referma la porte derrière elle après avoir effectué une dernière vérification. Balai en main, elle n'était pas mécontente de ne pas avoir besoin de faire cette course elle-même car le décor créé spécialement pour l'occasion... donnait vraiment mal à la tête. La sorcière se demandait d'ailleurs si ce n'était pas elle qui aurait besoin de médicament après tout ça. Regarder les autres s’agiter et tourner en rond aussi pouvait donner le tournis.

Cinq cobayes, c'était un bon chiffre pour commencer et Ester avait hâte de les voir arriver. Plus encore parce qu'elle avait reconnu quelques personnes dans sa liste. Le monde était décidément petit, mais l'idée de voir le chef des Aurors tomber de son balai ou voir Rikka se tordre de rire était jouissif ! Persuadée que tout ce passerait bien, la propriétaire alla près du comptoir pour déposer un baisé sur la joue du jeune marié. Bah oui, c'était Aidan, elle l'avait toujours embrassé et l'embrasserait toujours. Sauf que maintenant elle ferait un peu moins d'allusion sur leur passé commun, même si c'était toujours amusant de temps en temps.

Aidan allait garder la boutique avec Alice pendant qu'elle surveillerait le groupe. Et encore une fois : elle avait hâte qu'ils arrivent ! C'est pourquoi elle guettait à présent la porte d'entrée. C'était fou tout ce qu'il était possible de faire avec la magie n'empêche.


© Ashton Parker


HRP : Vous avez mon LA pour dire que je vous accueille et vous conduit sur la ligne de départ.
Rachel lancera le départ quand tout le monde aura posté.
Revenir en haut Aller en bas
Theya Alomora
avatar
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Salle des fêtes

Message par : Theya Alomora, Dim 23 Sep 2018 - 20:14





Tu tapes des pieds. Ouais des pieds avec tes baskets, vêtue d'une tenue assez détendue pour ce qui t'attendait. Allé Allé. Non ce n'est pas que tu faisais un caprice, mais plutôt que tu étais surexcitée à l'idée de participer à l'événement qui s'annonçait grandiose. Le WaddiKart, rien que l'annonce te donnait envie, alors oui, tu piétinais sur place comme si tu allais démarrer un marathon. Et quel marathon !

Ta bonne humeur habituelle te faisait faire des bonds pour arriver devant la boutique. Regard à gauche, puis à droite, tu avais déjà mal aux zygomatiques à force de sourire d'impatience. Et tu poussais la porte de la boutique un peu trop fort d'ailleurs en sautant sur le sol comme dans une comédie musicale vous voyez ? Genre quand le mec débarque dans une pièce qu'il saute sur place et se met à chanter ? Bah là au lieu de chanter elle salua le personnel.

- Bonjouuuuuuuuuuuuuuur ! Je viens pour la course ! Je suis Theya Alomora ! OOOOH Aliiiiice ! Comment tu vas ?! J'suis trop contente de te voir !! Bonjour Mr. Cray ! Bonjour Madame heeeeeu ?! Pardon j'suis un peu trop, heu, voilà j'pense vous avez compris. J'suis une pile électrique !

Whaou, Theya, calma. Ton excitation est un peu trop, hm, extravagante ? Ouais ça c'est sur. Mais en même temps t'étais tellement emballé par cette animation ! Fallait que ça commence !

Apparemment t'étais la première vu que tu voyais personne d'autre à part le personnel. La propriétaire t'accueillait gentiment, alors que toi tu t'étais métamorphosée en une petite sauterelle, impossible à tenir, l'hyperactivité d'un enfant en manque d'occupations.
La propriétaire te conduisait vers la ligne d'arrivée, et tu attendais là, en piétinant sur place, comme dit plus tôt, allé, tu vas tout défoncer Theya !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Salle des fêtes

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 12

 Salle des fêtes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Waddiwasi-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.