AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Waddiwasi
Page 7 sur 9
Salle des fêtes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Salle des fêtes

Message par : Theya Alomora, Dim 23 Sep - 20:14

Tu tapes des pieds. Ouais des pieds avec tes baskets, vêtue d'une tenue assez détendue pour ce qui t'attendait. Allé Allé. Non ce n'est pas que tu faisais un caprice, mais plutôt que tu étais surexcitée à l'idée de participer à l'événement qui s'annonçait grandiose. Le WaddiKart, rien que l'annonce te donnait envie, alors oui, tu piétinais sur place comme si tu allais démarrer un marathon. Et quel marathon !

Ta bonne humeur habituelle te faisait faire des bonds pour arriver devant la boutique. Regard à gauche, puis à droite, tu avais déjà mal aux zygomatiques à force de sourire d'impatience. Et tu poussais la porte de la boutique un peu trop fort d'ailleurs en sautant sur le sol comme dans une comédie musicale vous voyez ? Genre quand le mec débarque dans une pièce qu'il saute sur place et se met à chanter ? Bah là au lieu de chanter elle salua le personnel.

- Bonjouuuuuuuuuuuuuuur ! Je viens pour la course ! Je suis Theya Alomora ! OOOOH Aliiiiice ! Comment tu vas ?! J'suis trop contente de te voir !! Bonjour Mr. Cray ! Bonjour Madame heeeeeu ?! Pardon j'suis un peu trop, heu, voilà j'pense vous avez compris. J'suis une pile électrique !

Whaou, Theya, calma. Ton excitation est un peu trop, hm, extravagante ? Ouais ça c'est sur. Mais en même temps t'étais tellement emballé par cette animation ! Fallait que ça commence !

Apparemment t'étais la première vu que tu voyais personne d'autre à part le personnel. La propriétaire t'accueillait gentiment, alors que toi tu t'étais métamorphosée en une petite sauterelle, impossible à tenir, l'hyperactivité d'un enfant en manque d'occupations.
La propriétaire te conduisait vers la ligne d'arrivée, et tu attendais là, en piétinant sur place, comme dit plus tôt, allé, tu vas tout défoncer Theya !

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Mar 25 Sep - 22:34

J'ai entendu balai et cobaye ; j'ai directement su que c'était une mission pour Lizzie Bennet. Je suis venue équipée dans ma tenue de Quidditch, parce que tous les prétextes sont bons pour porter les couleurs de Poufsouffle et qu'elle est quand même grave adaptée aux situations aussi imprévisibles que celles que Rachel avait pu nous contacter.

A mon arrivée à Waddiwasi, c'est d'ailleurs la propriétaire et animatrice de la boutique qui m'accueille. Je lui réponds toute excitée.
— C'est vraiment trop bien ce projet, on n'a jamais assez de balais !

Je reconnais rapidement ma pile électrique préférée. Je me dirige vers elle, enfin vers la ligne de départ, enfin c'est dans la même direction mais ça permet d'éviter de dire que je vais naturellement vers quelqu'un.
— J'aurais du me douter qu'à la moindre course, tu serais présente ! Alors, prête à tout rafler comme la dernière fois ?

D'un oeil amusé, je l'observe. Je suis agile, mais clairement pas aussi rapide qu'elle. C'est un don qu'elle a… d'ailleurs, il faudrait que je travaille un peu sur ma vitesse de vol. Je me suis ramollie, dans les cages ; il est grand temps de reprendre un vol plus actif.

J'observe le chaudron qui m'attend sur la ligne de départ. En vrai, un jeu qui mêle potions et balais, est-ce que ce n'est pas le signeee que je suis appelée ? En tout cas la personne qui a imaginé ce circuit a tout mon respect.

Une fumée verdâtre s'élève hors du réceptacle. C'est bizarre d'avoir une potion déjà commencée… et surtout avec une couleur qui me dit rien de rien. Genre ça fait très poison phosphorescent tout ça. Mais c'est plus Barjow que Waddi…

Intriguée, je me tourne vers Aidan.
— Y a des consignes particulières à connaître avant de se lancer ?

Alexeï Dragoslav
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Message par : Alexeï Dragoslav, Jeu 4 Oct - 21:34

Qui l'eut crû ? Après le fameux désastre de la dernière animation du Chaudron Baveur à laquelle tu avais participé (dire que ça s'est fini en incendie ...) tu réitérais l'expérience après avoir répondu à une annonce d'un commerce voisin au tiens. Waddiwasi. Bien que très proche de l'endroit qui est devenu ta seconde demeure, rares étaient les moments où tu avais pu t'y rendre. A vrai dire, tu te n'en rappelais même pas.

T'avais pas trop cherché à savoir dans quoi tu t'embarquais. Après tout, cultiver le mystère permettait de faire fonctionner davantage tes neurones, d'être paré à toute éventualité mais surtout, d'apprécier encore plus la surprise. Presque à l'heure, peut-être légérement en avance ou en retard (tout dépend de la façon dont on regarde une montre) tu entrais dans la bâtisse.

Tu saluais la jeune femme, visage connu que tu avais croisé lors d'une nuit peu étoilée sur le Chemin de Traverse. S'en était suivie une discussion sur les différents ordres qui gouvernent officiellement ou non la Grande Bretagne. Cela dit, tu n'étais pas ici pour discuter des aigles de feu, mais bien pour carburer autant que faire ce peut pour gagner le premier prix. Toutes prêtes à se lancer, Theya et Lizzie étaient présentes. Deux figures de ta maison que tu appréciais, bingo. Un sourire sur les lèvres, tu les saluais d'un :

- Eh salut vous deux ! Content d'vous voir ici !

Avant de demander quelques explications, minimes, mais nécessaires.

- Dites ... Faut faire quoi déjà ?

Parce que non, tu n'avais pas lu le mémo.
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Theya Alomora, Dim 7 Oct - 1:49

OUAAAIS !!!! Un hurlement strident de ta voix de Poufsoufflette raisonnait dans Pré-au-Lard en voyant l'arrivée de cette jeune femme. Et pas n'importe laquelle, une jeune femme qui t'avait beaucoup appris, une jeune femme qui avait joué un rôle dans le développement de ta personnalité, je vous le donne en mille, la magnifique borgne, LIZZIE BENNET !

Tu sautais sur place reprenant tes airs de Georgette la sauterelle en voyant l'arrivée de ta prof choute, décidément où que tu allais vous vous retrouviez réunie. Le vol était votre passion et encore aujourd'hui, c'était la raison de ta venue. Bien sûr, Lizzie s'en doutait déjà puisqu'elle ne s'étonna même pas en te voyant. Enfin... Tu avais quand même hurler mais ça ça reste à voir.
La petite boule d'énergie que tu étais ne pouvait s'empêcher de lui répondre rapidement :

- Je suis tellement contente de te voir ! Et oui t'inquiète pas pour ça, je vais tout faire pour gagner !

Un regard autour de toi pour observer une fois de plus la beauté de ce parcours qui t'attendait et tes yeux se posèrent sur le viking qui venait d'arriver. Un sourire aux lèvres en entendant sa voix joyeuse, puis un petit rictus pour sa question... Tu regardais Lizzie en passant ta langue sur ton palais puis en te tournant vers ton compère :

- T'inquiète, une petite course, on doit attendre les autres arrivants, j'espère qu'ils ne vont pas tarder !

Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Mar 9 Oct - 9:49

Ester scrutait tour à tour la porte ou sa montre, hésitant sur la marche à suivre. Elle avait successivement accueillit trois des cinq participants, hélas les deux derniers se faisait désirés. Rachel repensa alors à sa jeunesse, lorsque ses parents n'hésitaient pas à envoyer des messages et en arriva à la conclusion que les patronus avaient relativement le même effet. Rachel n'en envoya cependant aucun avant de rejoindre les trois qui étaient déjà sur la ligne de départ.

- Tout le monde à un balai ? On va commencer.

A droite de la ligne de départ, des balai avait été disposés au-cas-où. Pour le reste, elle récupéra le siens qui traînait au sol près de la porte et s’envola avec un plaisir certains avant de venir se positionner devant les concurrents -non sans déjà regretter son choix de décor.  Dans la joie et la bonne humeur elle les invita à se mettre en ligne et à récupérer leur petit panier (qui contenait des accessoires pour réaliser la potion).

- Je rappelle qu'il n'est pas possible de nuire à ses adverssaires autrement qu'avec ceci. Rachel montra un petit paquet que les participants devraient attraper en vol. Dedans vous trouverez soit de quoi aider votre progression, soit freiner celle des autres, mais vous n'êtes pas obligé d'en récupérer. Le détail de la potion se trouve dans votre panier, vous devrez la terminer en un minimum de temps. Trois tours sont nécessaires avant de passer à la 4e étapes. Je serais présente tout le temps pour veiller à la sécurité quant aux deux retardataires, ils commencerons avec du retard. Prêts ?

La propriétaire attendit de voir s'il y avait des questions, puis s'envola un peu plus loin pour donner le top à l'aide d'un sonorus. Dans la boutique, Aidan veillait au grain.

- A vos marques. Prêts ? Boursouflets !

HRP:

Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Rikka M. Bennett, Mar 9 Oct - 20:11

Waddi Kart
~ #17 du monde ~

La sorcière avait enfin renoué avec le monde. Depuis qu'elle avait terminé l'écriture de son ouvrage, quelques semaines auparavant, elle se sentait comme libérée d'un poids certain. Elle en avait profité pour se reposer un peu la tête, en partant en retraite auprès de ses grands-parents, en Ecosse. Là-bas, Rikka avait fait une sorte de voyage spirituel et avait l'impression d'être guérie de ses maux passés. Plus encore lorsqu'elle avait appris que son livre allait être publié, ce qui lui ouvrait la voie vers la suite de ses projets. Voilà quelques jours que la jeune femme était rentrée et elle tenait dans sa bibliothèque un exemplaire du Guide des premiers soins, fraîchement édité. C'était comme un petit trésor et la blonde espérait que les sorciers en feraient bon usage.

Aujourd'hui, l'ex-Gryffondor s'occupait à Pré-au-Lard. Elle avait bien mérité de continuer à ne rien faire et ça tombait bien, puisque Rachel, son amie et propriétaire de Waddiwasi, avait organisé un petit événement à sa boutique pour faire tester des nouveaux produits, si Rikka avait bien compris. N'ayant pour l'heure rien de plus intéressant, la blondinette s'était volontiers proposée pour participer au jeu. Alors, tandis qu'elle se rendait au village près de Poudlard, les mains dans les poches de son jean délavé, en mode décontractée, une tresse épi décoiffée chatouillant son cou, elle se demandait comment se déroulerait les choses.

L'ancienne rouge et or n'eut pas bien longtemps à attendre. En arrivant à Waddiwasi, elle se rendit compte qu'elle n'était pas la première arrivée sur les lieux. Trois personnes, en plus de Rachel se trouvait dans la salle des fêtes lorsque Rikka poussa la porte. Elle remarqua les balais à emprunter tout près de la ligne de départ, et d'ailleurs, il semblait que le jeu allait commencer incessamment sous peu. Alarmée, la jeune femme se précipita à l'intérieur juste comme la propriétaire lançait le signal de départ. Elle poussa un petit cri d'effroi.

― Me dis pas que je suis en retard ?! Oh lalalala, je suis désolée ! s'exclama la blonde en attrapant rapidement un balai, ne prenant pas attention aux autres participants pour le moment.

Bon, apparemment, ce n'était pas trop grave. Elle arrivait tout juste à temps. Rachel lui expliqua le déroulement des choses et la blonde l'écouta attentivement car le respect des règles, selon ses convictions, lors d'un jeu était très important. Il y avait un panier accroché au balai que Rikka avait pris et un chaudron sur la ligne de départ, un pour chaque participant. La sorcière détailla les trois déjà arrivés et n'en reconnut qu'un seul ― Alexeï, qu'elle avait rencontré à la Bibliothèque de Londres. Elle hocha la tête tandis que son amie brune terminait les explications. Puis, elle se positionna sur la ligne d'arrivée.

― Okayyyyy ! C'est parti alors !

Rikka n'avait pas eu le temps de se mettre dans le bain, puisqu'elle s'était trompée d'heure de quelques minutes. Mais ce n'était rien, la jeune femme sentait l'excitation commencer à monter dans son ventre : ça allait être une course de folie !

HRP:

Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Theya Alomora, Mar 9 Oct - 21:48

Taper des pieds sur le sol, alors que tu attendais le début de la course. Des palpitations d'excitation, tu avais besoin de ta dose d’adrénaline, de cette hormone à laquelle tu étais accro sur un balais. Sans se faire attendre la propriétaire se posta devant vous, en vol avec son balais, alors que toi tu te dirigeais en récupérer un avec un #Debout. Ça y est c'est récupéré. Maintenant faut récupérer un panier... D'accord... Tu prenais ton petit panier, petite maison dans la prairie version sorcier ? Nan j'crois pas. Bref.

Trois tours, c'était compris pour toi, fallait faire ta potion et tu demandais que ça, arriver en première. Une prouesse que tu espérais réussir, alors tu enjambais déjà ton balais, en écoutant les consignes de la propriétaire. Un sourire aux lèvres, quand elle lança le top départ et il te suffisait d'une impulsion pour t'envoler à toute vitesse dans les airs et récupérer le premier sachet.

Bim, tant pis pour les retardataires, toi tu commençais ta course.

Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Rikka M. Bennett, Mer 10 Oct - 19:50

Waddi Kart
~ #17 du monde ~

Post malus de retard

Cela faisait bien trop longtemps que la jeune femme n'avait pas posé ses fesses sur un balai. Elle n'avait pas oublié comment il fallait faire ― comme le vélo, ça ne s'oubliait pas. Néanmoins, Rikka eut l'impression de voler pour la première fois tant les sensations qu'elle éprouvait à peine le sol quitté la ramenaient à sa première fois. Adolescente de onze ans, la petite blondinette n'était à l'époque pas très sûre d'elle et ne savait pas si elle avait le vertige. Mais comme elle avait été répartie à Gryffondor, chez les courageux, elle s'était forcée à ne rien montrer et avait assisté à son premier cours de vol en serrant les dents. La jeune lionne s'était envolée par après avec la peur au ventre... Et avait trouvé ça grisant. Comme maintenant. Son estomac fourmillait de papillons tandis que la gravité faisait son office.

Répétant les règles du jeu dans sa tête, Rikka s'éleva dans les airs et repéra le premier point de sa route. Elle fut un peu déconcentrée par le décor car celui-ci était assez impressionnant. On se serait cru au beau milieu de l'espace, des étoiles partout autour. Le chemin qui guidait les participants sur le circuit était multicolore, à l'instar d'un arc-en-ciel. Cela pouvait donner rapidement le tournis, avec la vitesse de vol, mais la sorcière devait admettre qu'elle aimait beaucoup ça. Ce n'était pas tous les jours qu'elle faisait ce genre de course, alors elle voulait en profiter un max. Et puis, à Waddiwasi, un grain de folie était de mise. Alors, elle fonça sur la route en criant Yiiiiihaaaaaaa !
Artemis Lhow
Auror
Auror
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Mer 10 Oct - 23:28

En retard ? Nooon... je ne suis jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. J'arrive toujours précisément à l'heure prévue. Enfin presque à l'heure visiblement. Je ne peux pas prétendre avoir eu droit aux bouchons, j'habite à côté. La coup du réveil on oublie et pour la nuit compliquée avec le petit, il était chez sa marraine. Enfin remarque c'est bien ça le soucis. C'est le fait qu'il était chez sa marraine qui m'a mis en retard. Parce que forcement, les réveils à deux... c'est devenu rare. Alors bah... on a profité quoi ! Résultat ma chemise est boutonnée de travers, les lacets d'une de mes chaussures volent doucement au vent et mes cheveux... mes cheveux... bref passons.

Ils sont déjà tous sur leurs balais et j'aperçois une jeune femme qui se rue elle aussi sur un balai pour se joindre à la course. Au moins je ne suis pas le seul à être à la bourre. Écoutant d'une oreille distraite (l'esprit encore quelques minutes en arrière) les explications de Rachel je m'empare d'un balai et prend le temps de refaire mon lacet et de reboutonner ma chemise histoire d'être un minimum présentable. Manquerait plus que je tombe sur un collègue ou un journalise et j'étais bon pour... attends, elle travaille pas au chicaneur Rachel ?!

Désolé pour le retard, je récupérerait donc mon panier au prochain message :D

Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Theya Alomora, Jeu 11 Oct - 0:04

C'est parti pour le parcours arc-en-ciel, et t'étais motivée comme jamais comme d'habitude, Speedy Gonzales sur balais. Une vraie blair-ailes, papillonnant sur cette piste aux couleurs éclatantes tu attrapais ton premier sachet, sans même prendre le temps de regarder son contenu. Serrant le manche de ton balais en plissant tes yeux pour foncer jusqu'à atteindre une distance suffisante pour regarder le contenu de ton sachet.
Petit sourire de satisfaction et tu mettais tes premiers ingrédients dans ton panier.

Une petite impulsion du bassin pour continuer ton accélération sur le parcours et te diriger vers un autre sachet. Tu en profitais aussi pour admirer la beauté de l'installation qu'avait fait Waddiwasi pour l'animation, une vraie merveille, et toi tu pouvais une fois de plus t'entrainer et progresser sur un balais, le talent inné que Lizzie t'avait découvert ne t'était plus si inconnu désormais...

Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Rikka M. Bennett, Jeu 11 Oct - 13:04

Waddi Kart
~ #17 du monde ~

Post de validation

La jeune sorcière s'était lancée sur la piste arc-en-ciel, ses mèches rebelles au vent. Les sensations d'euphorie et de pesanteur la grisait, lui donnant le sourire d'une petite fille découvrant son cadeau le matin de Noël. C'était un réel plaisir de voler sur ce balai, au milieu de ce faux ciel étoilé de galaxie. Du moins, Rikka voulait en profiter malgré le jeu et la compétition qui se déroulait entre les participants. Il ne fallait pas oublier l'enjeu : quelques lots sympathiques étaient à la clé et un produit ― celui qu'ils confectionnaient ― était en pleine phase de test. Alors, la blonde se concentra un peu plus sur la tâche que sur le fait de voler ; tous les mouvements lui revenaient naturellement.

Quelques étapes étaient nécessaires pour confectionner le produit en test et pour les réaliser, les participants devaient récupérer les ingrédients disséminés un peu partout sur la piste. Il y avait des objets à gagner pour s'aider ou entraver les autres. Pour l'instant, Rikka avait comme objectif de récupérer au moins le premier paquet sur sa route et elle aviserait ensuite pour le reste. Le premier point de récupération était juste là, avec assez de paquets pour chacun et ce fut d'un geste leste que l'ancienne Gryffondor en attrapa un. Elle y jeta un rapide coup d’œil satisfait et continua sur sa lancée, virant à droite et à gauche, avant de déposer le trésor dans son panier.
Alexeï Dragoslav
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alexeï Dragoslav, Jeu 11 Oct - 13:22

Mmh ... Tu réfléchissais. Pas mal l'idée. Tu choppais un balai magique que tu enfourchais rapidement. Les dernières instructions données, tu te préparais maintenant à voler à travers le parcours d'obstacle que Rachel vous avais préparé. Créer une potion en plein vol, ça allait être quelque chose de comique ... d'autant plus si tu pouvais nuire aux gens qui concourraient contre toi !

Un petit panier récupéré qui allait porter tous les ingrédients, et tu ne tardais pas à t'élancer sur la piste. Ton premier but allait d'être de nuire à tes comparses ... Il est beaucoup plus facile de gagner une course quand on est le dernier sur la piste après tout ... Déso pas déso, aucune pitié pour les gens de ta maison. Cette fois, tu voulais gagner, peu importe ce qui allait t'en coûté.

Le but allait être de faire au moins trois tours pour valider et fabriquer la potion ... C'était parti, tu te lançais dans la course !
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Jeu 11 Oct - 13:59

Ah la la, elle était impossible Adèle la Sauterelle… Amusée par son énergie, je lui tapotais l'épaule.
— Garde un peu d'énergie pour la course quand même.

Ce cher Alexeï nous rejoint bientôt, et je lui claque la bise.

— J'en sais rien, mais je suppose qu'on apprendra tout ça bien assez tôt ! On dirait un entrainement pour l'équipe de Quidditch en vrai,
pouffais-je.
Bonjour j'ai quatre ans. Pouffer ? Quand est-ce qu'on pouffe de rire même ? C'est vraiment un truc qu'on trouve que dans les livres.

DEBOUT lançais-je à mon ami de bois pour me préparer à la course. On va quand même pas perdre du temps avec ça… Rachel nous donne les indications, et le top départ le plus chou au monde. Je file donc chercher le boursouflet enfin le matos de potion quoi. Y avait beaucoup d'étapes, faudrait sans doute qu'on me réexplique ça… mais pour l'heure, on vole quoi.

Y a beaucoup de gens enthousiastes, y compris mon Auror préféré et la blondinette du manoir hanté de Barjow & Beurk… j'ai bien envie de lui faire peur, mais je suis pas là pour ça. Alors pour une fois, je la ferme et je vole.
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Rikka M. Bennett, Jeu 11 Oct - 17:27

Waddi Kart
~ #17 du monde ~

Etape 2 - Post 1
music

Rikka filait à travers la piste arc-en-ciel, des couleurs plein les yeux. En même temps, avec ce déferlement de tons, il était difficile d'en être autrement. Heureusement qu'elle ne se connaissait pas un mal épileptique, sinon voilà longtemps que la blonde se serait écroulée, convulsant. Malgré cela, elle aurait pu être malade, à force de tourner et encore tourner dans ces virages, certains serrés, mais c'était un peu comme lorsqu'elle jouait au Quidditch. Parfois, il fallait faire de drôles d'acrobaties ! C'était le cas ici aussi. Non pour déplaire à l'ex Gryffondor qui faisait ces cabrioles avec ravissement. Chaque looping ou virage trop sec, la jeune femme vérifiait que le contenu de son panier restait bien en place.

Les autres participants s'étaient aussi lancés dans la course. Pour le moment, il n'y avait qu'elle-même et une autre jeune femme brune qui possédaient un paquet contenant des ingrédients. Et du bonus en prime. Rikka se demandait bien ce que contenait celui de sa concurrente actuelle ; elle se garderait bien de le deviner ou de lui faire utiliser. On ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber. Aussi, la blonde continuait sa route, filant et cabriolant, riant comme une petite fille, vers le deuxième paquet qui l'attendait bien sagement au loin. Quelle en était la surprise ?

Dernière édition par Rikka M. Bennett le Ven 12 Oct - 10:57, édité 1 fois
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Jeu 11 Oct - 18:29

Triste affaire que la course de Waddiwasi. Je ne pouvais utiliser mon balai pour dégommer mes adversaires ; il fallait me baser sur un petit panier. Avec du beurre et des mûres et des myrtilles et des... bref.

Oublions les images bucoliques et les senteurs boisées. Je suis pas le petit chaperon rouge moi. J’aurais bien aimé donner un coup de brindilles dans la tête de quelqu’un, ou faire apparaître une pelle qui tomberait du ciel, mais rien. On ne pouvait pratiquer que le lancer de panier.

Je ferme les yeux, pleine de rêves sépia, et poursuis mon avancée sur la piste de course.. c’est ce qu’on appelle la fuite en avant. Loin du monde. Loin de mes peurs et de mes démons. J’vois un diable en costume à paillettes. Artemis, est tombé dans du fard à paupières peut-être... Je m’emballe sans doute.
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Theya Alomora, Jeu 11 Oct - 20:57

L'impulsion de ton bassin t'avait propulsé en avant et tu filais à toute vitesse en zigzagant à ton aise pour faire augmenter l'adrénaline. Le vent te fouetter le visage et toi tu jouais de ton talent, un décor digne des jeux vidéos moldus que tu prenais plaisir à parcourir. Te penchant sur ton balais en basculant des hanches pour marquer les virages avec une prouesse qui n'était plus à prouver. Des lumières se reflétaient dans tes prunelles et tu étais comme hypnotisée par cette piste. Plus rien ne compter à part, gagner. Allé, tes talents en potion allait bien te servir, mais il te fallait encore quelques sachets certainement... Tu l'apercevait non loin de là léviter dans les airs et tu l'attrapais au passage, restait plus qu'à découvrir son contenu...

Theya

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9

Salle des fêtes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant