AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol
Page 4 sur 4
Cours n°1 : Le Quidditch
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Lïnwe Felagünd
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005

Re: Cours n°1 : Le Quidditch

Message par : Lïnwe Felagünd, Ven 22 Jan 2016 - 8:27


Maintenant que tous les élèves étaient enfin arrivés, soit par manque de temps, d'oublie ou de respect, ils devaient expliquer les quelques règles de base du Quidditch ainsi que décrire une figure qui leur semblait existante. Au bout d'une quinzaine de minutes, ça commençait à devenir lassant, très lassant. Surtout quand on avait déjà répondu dès le début, comme l'irlandais. Et c'est avec joie qu'il entendit les dernières directives du Professeur Proulx avant d'enfourcher son balai. Pratique. Pratique. Pratique...

- Assez parlé, nous allons maintenant passer à la partie pratique, ce que vous attendez tous avec impatience je suppose. Pour commencer, nous allons voir les différentes techniques cités précédemment. Je vais constituer quatre groupe qui seront composé chacun de trois poursuiveurs et d'un gardien. Les poursuiveurs, j'pense que vous avez deviné, vous devrez marquer un but et le gardien devra tenter de rattraper le souafle. Evidemment, il faudra mettre en pratique les techniques.
Bon, prenez vos balais, je pense que tout le monde sait à quoi ça ressemble
dit-il en regardant avec insistance ceux qui n'avait pas de connaissance en la matière, et ne partez dans les airs que quand je vous le direz. Je vais faire les équipes. Hareka, Wilder, Lefebvre et Bosselli, Wilder gardien. Belgariade, Easton, Ombrage, Whisper. Ombrage gardien. Gilbert, Syverell, Tindall, Fitzgerald. Fitzgerald, gardien. Felagund, Bellanger, Wolfe, Diggle. Felagund, gardien. Je vous laisse vous mettre d'accord pour mettre au point la technique que vous voulez. Allez, c'est parti ! Je n'veux plus voir personne au sol. Allez prendre place. Ah, un dernier mot, faîtes gaffe aux branches qui pourraient malencontreusement arriver sur le terrain par inadvertance, ce serait bête de finir assommer de la plus conne des manières. Les branches ? C'est vrai que le Saule Cogneur n'était pas très loin. Terrible, cet arbre. Mais il n'y avait pas une tempête qui s'élevait dans les airs. Le climat avait l'air assez stable bien qu'il fasse frisqué et légèrement gris. Lïnwe esquissa un sourire, à moitié amusé par l'image qu'il avait en tête d'une certaine préfète assommée par une branche. En parlant de préfète justement, voilà qu'il se retrouvait avec la Diggle. C'est pas comme si ils ne se connaissaient pas. Pas vraiment.
Deuxième surprise, le prof lui avait donné le rôle de gardien. Il préférait nettement attraper un souafle et marquer des points. Tout de même à moitié content d'avoir été assigné comme gardien, que le prof donnait certainement aux plus doués d'entre eux, il se dirigea vers son petit groupe.

- J'suis Diggle, pour les gens d'mon groupe
, répondit aussi la Serpentard. T'as une proposition sympa pour une figure ? Pas la peine de t'cacher quoi que ce soit, j'pense pas qu'on rivalise côté balais, autant que tu nous conseilles, ajouta-t-elle.

- Salut. Moi c'est Lïnwe. Euh... On peut peut-être commencer par une attaque en faucon basique ? Mais j'imagine que la plupart d'entre nous vont le faire. Sinon, on pourrait tenter une Tremblante de Woollongong suivie d'un Plongeon de Dyonisos ? En bref, vous attaquez en effectuant des zig-zag ce qui aura tôt fait de désarçonner vos adversaires invisibles, et puis celui qui a en dernier le souafle le lance en l'air et smash avec sa main. Z'avez d'autres idées sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloris Hareka
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°1 : Le Quidditch

Message par : Chloris Hareka, Ven 22 Jan 2016 - 17:46


Chloris toujours en haut, sentit une main se poser doucement sur son épaule. Une jeune fille blonde lui expliqua :

- On est du même.. groupe. Il faut qu'on discutere.. discute.. rapidement avant de.. se lancer.

Elle avait raison, Chloris était partit juste voir un peu comment faire en hauteur pour se débrouiller, mais elle n'avait pas trop réfléchit. Elle attendit donc ses autres coéquipiers


- Che tecnica.. pardon, technique vous.. voulez utilizzare ?


La Gryffoonne réfléchit un peu, mais un garçon pris la parole :

-Et si on utilisait l'attaque du faucon ? Elle me semble être une très bonne technique. 'Fin y a pas d'attaquants non plus donc on n'a pas beaucoup de choix !

Cela semblait être une bonne idée, elle attendit un peu et répondit :

- Pourquoi pas ? Après tout, on ne risque pas grand chose et ça pourrait peut-être fonctionné... Bonjour au fait ! Je pense que vous aurez compris que je suis Chloris... La fille qui fait un peu pommée... elle eut un large sourire et rigola un peu. (elle paraissait un peu schizophrène aussi)

Elle regarda Jade et attendit un peu sa réponse. La Lionne repensa à la technique et se dit qu'elle n'irait pas à l'avant puisqu'elle n'était pas du tout sûr d'elle, c'était la première fois qu'elle montait et réussissait même à faire décoller un balai du sol. Elle s'était entraîné toute seule les minutes d'avant. Se réjouissant peut-être un peu trop de cette "nouvelle liberté". Elle avait foncé sans trop réfléchir et s'était plus amusée qu'autre chose.

Elle passait pour une fille solitaire et complètement pommée... Mais bon, elle s'en fichait finalement ! Les gens apprendraient à la connaître et ils comprendraient qu'au contraire, elle déteste être seule et adore avoir de la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Tindall
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°1 : Le Quidditch

Message par : Tobias Tindall, Mar 26 Jan 2016 - 14:03


Finalement, c'était bel et bien un match qui se préparait à l'occasion ! Tobias n'avait plus aucun doute sur le sujet quand le prof décida de rappeler avec beaucoup d'insistance les différents rôles des joueurs. et les règles de base. Puis, le pré sentiment du Français se révèla légitime : Proulx avait décidé de sectionner la classe en petits groupes d'élèves. Il désigna plusieurs gardiens, ce qui ne laissait plus aucune ambiguïté sur la suite du cours. Il y avait trois groupes formés désormais. Tobias trouva ce chiffre suspect. Si le prof souhaitait que les élèves s'affrontent entre eux, quel était l’intérêt de faire trois équipes lorsqu'un stade ne comporte que deux buts ? Une hypothèse germa dans la tête de l'aigle : il était fort probable que l'enseignant avait pour projet d'organiser un mini tournois. Ce qui impliquait des vainqueurs mais aussi des perdants ? Il y avait probablement quelque chose d’intéressant à gagner pour l'équipe victorieuse ! Mais qu'en était il pour ce qui concernait l'équipe perdante ? Ce prof n'avait pas l'air commode, il valait mieux ne pas le décevoir ! Le bleu et Bronze s'avança vers son petit groupe, priant pour qu'il ne participe pas à la génèse de la fine équipe des trous du cul du Quidditch aux yeux de Proulx ...

-Salut, je suis Tobias, le bleu et bronze. Je suppose que vous êtes mes coéquipiers ?

Le Français constata qu'il y avait une certaine diversité dans son équipe : Un serdaigle, une Serpentard, une Gryffondor ... Tant mieux, car la diversité apportait toujours des manières de penser différentes... Cependant, il fallait maintenant que tout ce beau monde soit capable de cohabiter. Voyant que ses camarades semblaient prendre le temps octroyé afin d’échafauder un stratégie avec beaucoup de désinvolture, Tobias décida de prendre les devants et de proposer un plan.

- On a pas beaucoup de temps et on a déjà beaucoup d'emmerdes. Une gardienne et seulement des poursuiveurs pour l'accompagner. Ce qui sous entend : pas de batteur et pas d'attrapeur. On aurait pu tabler notre stratégie sur un bon attrapeur qui se chargerait de chopper le vif pendant qu'on tente de gagner du temps en glissant quelques buts, sauf que ça va pas être possible... Laissez moi réfléchir ...

Le Français se retourna en direction du prof qui regardait à l'opposé de leur groupe. Il semblait suffisamment loin pour être hors de portée de voix...

-Écoutez, je sais pas à quel point ce type est un pur psychopathe mais à mon avis, on est furieusement dans la Mer**... C'est pas pour rien qu'il nous a mis en garde pour les branches ! Regardez ! Les arbres sont beaucoup trop éloignés du terrain pour nous causer problème ! Je parie que ce prof va nous balancer des branches ensorcelées en plein match en guise de cognard ou quelque chose du genre... On a un gros problème car on a pas de batteur, faites donc gaffe à pas vous faire amocher, soyez vigilants même si je pense que je n'apprends rien à certains d'entre vous.

En ce qui concerne notre stratégie, je pense que la gardienne devra veiller sur ses buts, celà va de soi. On est trois poursuiveurs donc j'ai rapidement pensé à un truc... Suivez moi je vais vous montrer !


Tobias saisit une branche morte et commença à dessiner un schéma ressemblant à un stade sur le sol à l'aide de la neige qui s'était accumulée à certains endroits.

- Bon, je pense qu'il va falloir tabler notre attaque en fonction de leur organisation. Le but ça va être de se démerder pour qu'ils ne marquent aucun but. Si ils attaquent, on se regroupe en défense et on fait barrage jusqu'à la récupération du souaffle. Ensuite, dès qu'on a le souaffle, on s'arrange pour leur en mettre plein la vue. L'idée c'est d'être complètement imprévisibles afin qu'ils ne sachent plus sur quel pied danser. Une fois qu'on aura le souaffle, on peut tenter une attaque en faucon histoire de nettoyer les devants et faire un passage en force jusqu'à leurs buts. Une fois qu'on arrive à bonne distance on peut éventuellement faire quelques échanges de souaffle entre nous pour les fatiguer. Privilégiez les passes arrières et les trucs tordus, à mon avis, ça rajoutera un peu d'imprévu. Après, en ce qui concerne la suite, je pense que c'est le facteur chance... Si on voit une opportunité de marquer, je propose une passe arrière avec un joueur à l'affut derrière si l'occasion se présente, suivie de quelques passes passes et d'un plongeon de Dionysos en direction des buts pour finir. Je ne sais pas si ce sera réalisable mais à mon avis c'est un bon début... Pour les néophytes, vous avez compris l'idée en gros ?

Tobias n'avait jamais participé à un match de quidditch, il n'était donc pas un vétéran en terme de stratégie... Cependant, il priait fort pour ne pas avoir clamé de grosse hérésie qui lui apporterait à coup sûr les foudres de ses camarades connaisseurs.
Il était satisfait de constater que sa voix n'avait pas rameuté les équipes adverses qui semblaient très concentrées sur leur stratégie respective. Le Français décida donc d'attendre d'éventuelles questions avant de détruire les preuves en effaçant le schéma par un recouvrement de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Belgariade
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°1 : Le Quidditch

Message par : Ambre Belgariade, Mer 27 Jan 2016 - 14:40


Suite aux différentes réponses des élèves qui se trouvèrent être toutes juste, le professeur leur donna quelques précisions supplémentaire avant de leur annoncer qu'ils allaient passer à la pratique. Proulx les mis en groupe, Ambre se retrouva donc avec Eston, Whisper et Ombrage qui serait la gardienne de leur équipe. La jeune fille commençait déjà à angoisser à l'idée de monter sur un balais. C'est pourquoi elle ne réagit pas tout de suite lorsque Aurae lança :

- Aurea Eston. Pour ceux qui font partie de mon groupe, c’est par ici !

Une jeune fille se dirigea vers Aurae et elles commencèrent à discuter. Celle qui l'avait approché la première enfourcha son balais pour décoller. La troisième année se décida donc à approcher la blonde.

- Salut, je suis Ambre Belgariade. Je préfère te prévenir que niveau vol je n'y connais rien du tout. Tout en disant cela elle avait un air dépité. Et toi tu te débrouilles ou tu es comme moi ?

La rousse fit un signe de main à son autre camarade, tout en continuant à regarder Aurae, elle ne connaissait pas encore son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Theophania Fitzgerald
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°1 : Le Quidditch

Message par : Theophania Fitzgerald, Ven 5 Fév 2016 - 16:29


Elena. Le prénom qu’elle cherchait. Ne laissant pas apparaître son soulagement, Theophania fit un signe de tête amical à sa camarade préfète. Un autre garçon les rejoignit en suite. Lançant un regard circulaire autour d’elle, elle ne remarqua pas de personne sur laquelle elle aurait pu mettre le nom de Syverell. Elle n’avait pas la moindre idée de qui c’était, n’ayant pas trop écouté le début du cours. Elle ne se rappelait pas que quelqu’un se soit présenté ainsi d’ailleurs. Tant pis, si Syverell voulait venir bah Syverell viendrait et puis c’est tout. D’ailleurs cette manie d’appeler les gens par leur patronyme était plutôt irritante, puisqu’elle ne donnait aucune indication sur le genre du joueur manquant. Pas grave. Il s’avéra que la brune était la plus jeune de son équipe. Les autres étaient plus âgés puisqu’elle ne les avait jamais vus avec ceux de sa promotion.

Et avant même qu’une des filles n’ait le temps d’ouvrir la bouche, le garçon de Serdaigle commença à parler, visiblement particulièrement inspiré par la réapparition du cours de Vol à Poudlard. Une fois qu’il se fut présenté, Theophania lui adressa un signe de tête. Bah quoi ? Elle s’était déjà présentée, elle n’allait pas en plus faire la conversation non plus. Elle attendait un peu de voir le personnage. Parfois il vaut mieux ne pas trop prendre de risques. Au pire elle l’ignorerait, elle était gardienne. Son rôle était d’arrêter le souafle, pas de faire du zèle et de faire ami ami avec l’assistance. Elle n’avait d’ailleurs jamais joué à ce poste. Son boulot dans l’équipe s’était plutôt d’assommer les autres avec des cognards. Etonnant au premier abord d’ailleurs. On confie rarement les postes qui nécessitent de la force à une maigrelette. Mais elle cachait plutôt bien son jeu puisqu’elle réussissait à donner le change lors des matchs.

Mais bien avant de pouvoir l’arrêter pour dire clairement ce qu’ils allaient entreprendre, Tobias prit la parole et partit dans un monologue assez impressionnant. Plus il parlait et plus Theophania se révulsait. Mais c’était qui celui-là ? Première discussion avec des inconnus et il entrait en matière le plus grossièrement possible ? C’était affligeant. Et ce n’était pas fini en plus. Ce garçon était vraiment très étrange et plus ses mots sortaient de sa bouche et plus la jeune fille se retenait de lever les yeux au ciel. Ton éducation bon Dieu ! Ne pouvant se retenir, ses sourcils se haussèrent. Elle pria pour que le mépris qu’elle ressentait ne se lise pas sur son visage. Non elle se maitrisait, ça ne se verrait pas. Devant lui le bleu partait dans des délires à la limite du ridicule. La situation aurait pu être burlesque s’il n’avait pas été huit heures du matin. La fatigue ne rendait les choses que pathétiques. Les ‘’néophytes’’ à présent. Et puis quoi encore ? Il avait jamais assisté à un match de Quidditch de l’école lui ? Quand même, Eléna était gardienne depuis longtemps. Et il n’avait absolument pas compris la consigne. Se maudissant d’avoir espéré une bonne équipe, Theophania décida de remettre les pendules à l’heure. Elle ne tiendrait pas une heure entière avec un boulet pareil.

- Eh bien voilà qui est parlé. Bien que par défaut je considère devoir le respect à chacun, je pense pouvoir m’abstenir de tes élancées scatologiques. Je nous considère suffisamment importantes pour mériter qu’on s’adresse à nous poliment. Maintenant je pense que de toute évidence tu n’as absolument rien écouté de ce qu’a dit Proulx.

La brune fit une pause, regardant Elena. En temps normal elle n’était pas du genre expansif, mais dans les bonnes manières  il y avait un minimum syndical. Elle haïssait ces envolés hargneuses mais là cela lui semblait un mal nécessaire.

- L’exercice consiste à ce que vous trois vous marquiez un but sans que moi je ne puisse l’arrêter. Il n’a jamais été question de match. C’est juste un exercice. Vous devez essayer d’élaborer une technique. Et je pense que tu peux laisser ta dendrophobie de côté, je suis sure que les branches vont rester à leur place, aussi hypothétiquement sadique Proulx soit-il.

Discours terminé. Peu importe sa réaction, Theophania n’avait pas l’intention de le laisser faire perdre des points à l’équipe et donc à Serpentard sous prétexte que c’était un vulgaire paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Wilkerson
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Cours n°1 : Le Quidditch

Message par : Aiko Wilkerson, Dim 14 Fév 2016 - 17:32


Lau' étant en absence, on ne l'a pas attendu pour continuer l'exercice.
Désolé pour ce délais.



Le petit groupe s'était formé. Il y avait donc Theophania, Tobias et moi. Lau' était censée nous rejoindre mais malheureusement je ne la voyais pas. Je me demandais bien ce qu'elle faisait. Je jetais quelques regards vers les autres groupes. Ils n'avaient pas l'air très motivé. Pas grave. Je prenais mon balais et me tournais vers le serdaigle qui semblait en avoir beaucoup à dire. Beaucoup, beaucoup trop. Je l'écoutais, sans trop savoir ce qu'il disait. Les yeux rivés sur l'herbe qui était visiblement encore mouillée. Terrain glissant. Le bleu et bronze n'avait pas bien compris l'exercice. Il parlait d'un match et pensait déjà à un petit tournois. Il était très emballé par l'idée mais malheureusement ce n'était pas vraiment ce qu'on lui demandait. Je jetais parfois quelques regards à Thia. Elle ne semblait pas plus convaincu que moi par le monologue de notre camarade. Cette situation me faisait bien rigoler. Lorsque le garçon termina son petit récit, la préfète des verts lui rappela tout simplement le but de cet exercice. Rien de bien compliqué : essayer de marquer un but. Theophania était donc la gardienne et nous deux les poursuiveurs. Lau' n'était toujours pas là. Dommage, on commençait sans elle. Je montais dans les airs, le souaffle en main. Je faisais quelques passes à Tobias. Échauffement classique.

- Ce que j'te propose, c'est d'se faire des passes en longueur et d'arriver devant l'anneau central, moi à droite et toi à gauche de ce même anneau. Ça te va ?

Il ne semblait pas vraiment marquer d'opposition. Du coup, j'attendais que Theophania se place devant ses buts. Lorsqu'elle fut prête, je commençais le jeu de passe avec Tobias. Il se débrouillait plutôt pas mal. Au dernier moment, il me renvoya la balle. J'étais juste à côté de l'anneau. Ce n'était qu'un exercice, rien à perdre. Du coup, je décidais de tirer. Voyons si je n'avais pas perdu la main. Oui, quand on était gardienne on avait plus vraiment l'occasion de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Laurae Syverell
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Cours n°1 : Le Quidditch

Message par : Laurae Syverell, Mar 23 Fév 2016 - 7:28


Après avoir répondu a quelques questions sur les bases de quidditch, le professeur commençait à faire des équipes. La jeune Syverell avait laissé les plus jeunes étudiants ou ceux ne connaissant pas vraiment les bases tenter de répondre aux questions. Ce serait plus facile pour eux de comprendre et d'apprendre en interagissant directement avec le spécialiste de l'école. L'équipe fut attribuée à l'irlandaise. Il y avait avec elle Elena, un serdy, une serpy. Sympa. Le sourire de la Syverell se fit plus grand quand elle posa à nouveau ses yeux sur la crinière brune de sa lionne. 

La fatigue devait être très ancrée dans la tête de la Syverell car elle ne compris pas ce qu'il fallait faire, ou du moins c'était entrée dans une oreille et ressorti par l'autre côté, donc elle attendit sur le terrain. En voyant tout le monde s'envoler, elle pensa faire de même, comme un mouton, et empoigna le manche en bois de son balais. Il avait l'air en piteux état, et très vieux. M'enfin, on avait rien sans rien. La jeune femme l'enfourcha, se propulsa du sol, fit quelques centimètres en l'air....... et retomba par terre.

*Sooooo....Houston, we have a Problem* Elle recommença une nouvelle fois, puis une nouvelle fois. Par une dizaine de fois elle recommença, sautillant comme un lapin. Le balais manquait cruellement de puissance c'était pas croyable ! Incapable de la supporter de plus de quelques mètres au ras du sol. Fronçant les sourcils, elle remarqua que son équipe avait déjà commencé sans elle. Tant mieux, elle voulait pas être un boulet. Lançant un regard sombre à son professeur, elle laissa tomber le balais et alla en chercher un autre. Celui-ci, bien que vieux, semblait en meilleur état. Ne perdant pas de sa niack habituelle, elle se propulsa un peu plus fort que précédemment sous sa volonté, et fila en direction de son équipe. 

Le gamin était aux anneaux. Splendide, elle serait poursuiveuse. Le duo qui faisait l'exercice commença à faire des passes. Elles se débrouillaient bien et le gardien en face devait avoir petite mine face à un tel charisme venant de la Lionne en plein vol. D'ailleurs celle-ci tira. Arrivant à la hauteur de la balle de cuir, la jeune femme récupéra le souafle juste avant de voir si il passerait ou non entre les bras du gardien *YOU SHALL NOT PASS WITHOUT ME !* et l'envoya dans l'autre anneaux, visant le cercle pour faire une sorte de poteau-but de moldu. Puis, elle vola comme un doux rapace nocturne jusqu'à sa Gilbert sans même savoir si le suafle était passé. 

- Haha, navrée du retard. Petit soucis technique toussa toussa. 
Revenir en haut Aller en bas
Theophania Fitzgerald
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°1 : Le Quidditch

Message par : Theophania Fitzgerald, Mer 20 Avr 2016 - 8:12


Décidément ces temps-ci les choses n’avançaient pas. Les cours étaient voués à s’étirer en longueur alors même qu’ils ne devaient durer que deux heures. C’était une propriété de Poudlard que Theophania avait eu l’occasion d’expérimenter plusieurs fois mais qui la laissaient sans cesse étonnée. Vous étiez occupée à travailler et à écouter et pourtant la leçon semblait durer plus de six mois. Fantastique distorsion du temps. Theophania était arrivée de relativement bonne humeur de prendre l’air. Et puis cet enfant l’avait irritée. Et puis le dernier membre de l’équipe était arrivé en retard. Du coup les deux autres avaient commencé à jouer. La rouge se débrouillait bien. Ses passes étaient fluides et maîtrisées. Pas étonnant dans la mesure où elle évoluaient en temps que gardienne dans l’équipe de Gryffondor depuis un petit moment déjà. Theophania admirait les gestes de sa camarade en attendant dans les buts. Ce n’était pas particulièrement son truc de garder les anneaux. Elle n’aimait pas rester sans rien faire pendant que les autres se dépensaient. Pour elle se dépasser, s’essouffler c’était une récompense en soi de l’activité sportive. Et si en plus elle pouvait gagner alors la journée était réussie. Le jeu du bleu était peut-être un peu moins bon que celui d’Eléna. En même temps lui ne devait pas s’entraîner aussi souvent que ça. La brune observa en détail la gryffonne se mouvoir dans les airs. Elle prenait des notes intérieures, pour appréhender sa technique. Ce serait bon à savoir pour un prochain match. Sa place toute neuve dans l’équipe de sa maison ne lui avait fait jouer qu’un seul match cette saison. Cependant elle appréciait assister aux entraînements et user de sa batte.
Tiens la dernière membre de la petite équipée était arrivée. Theophania s’en rendit compte quand elle la vit approcher suivie des deux autres, le souafle à la main. Elle semblait bien déterminée à marquer. Et elle volait bien en plus. Elle leva le bras, prête à tirer pour de bon. Theophania se mit en mouvement, faisant des petits aller-retour face à la fille pour tenter d’intercepter la balle. Lorsqu’elle la vit approcher d’un des anneaux elle fonça pour tenter de la récupérer avant qu’elle n’entre dans le but qui la ferait perdre. En tout cas ç’avait été plutôt bien joué de la part de ses camarades, quoiqu’il arrive.

Pile - C'est le buuuut

Face - Too bad Thia est trop forte pour vous les coupains
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°1 : Le Quidditch

Message par : Maître de jeu, Mer 20 Avr 2016 - 8:12


Le membre 'Theophania Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Cours n°1 : Le Quidditch

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4

 Cours n°1 : Le Quidditch

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.