AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 2
[Habitation] Shapeshifter's Asylum
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hugh Dey
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


[Habitation] Shapeshifter's Asylum

Message par : Hugh Dey, Lun 28 Déc - 10:12


______________________________


Voici l'habitation (Triplex) d'Ashton Parker.

Il peut poster dès à présent.

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: [Habitation] Shapeshifter's Asylum

Message par : Ashton Parker, Mar 29 Déc - 2:35



Shapeshifter's Asylum



Description


L'habitation d'Ashton est située dans Londres, à quelques rues du Chaudron Baveur et du Chemin de Traverse, donc dans un lieu dynamique pour tout sorcier qui se respecte. L'appartement est un triplex, mais n'a l'apparence que d'un duplex lorsqu'on le regarde de l'extérieur. Rien ne laisse deviner la présence d'un troisième étage en dessous des deux autres. De l'extérieur, l'architecture du bâtiment est typique d'un immeuble londonien. Le seul autre propriétaire de l'immeuble est également un sorcier mais avec qui Ashton n'a pas spécialement de contact. Par contre toutes les autres habitations sont occupées par des moldus, et Parker s'est donc assuré qu'ils ne viennent pas mettre leurs pieds chez lui.


Lorsque l'on rentre dans l'appartement, on arrive dans l'entrée non loin de la cuisine. Celle-ci est équipée des dernières technologies car même si Ashton ne cuisine pas de la grande gastronomie il aime avoir la vie facile de ce point de vue là. Une table ainsi que quelques chaises sont disposées à côté, et c'est là qu'il mange le plus souvent. Un bar sert de limite avec le salon, qui comporte une table basse, un canapé et plusieurs fauteuils. La salle de bain, quant à elle, est très moderne, dans les tons blancs. On y trouve des toilettes, un lavabo, une baignoire/douche ainsi que des rangements. Derrière la cuisine se trouve la chambre d'Ashton, comportant notamment un lit double king size, un fauteuil, une machine de sport servant plus à faire joli qu'autre chose et des étagères sur lesquels sont entreposés divers bibelots. L'accès à l'étage se fait par un escalier au centre de l'appartement, le deuxième est plus petit que le premier puisqu'il y a une grande ouverture sur le salon, protégée par une rambarde. On trouve à cet étage deux chambres destinées à accueillir des invités ainsi qu'une vaste salle de bain.

Cependant la partie intéressante de l'appartement est cachée des regards, même pour les invités. En effet, un passage secret se trouve au fond du couloir en sortant de la chambre. Un tableau de la célèbre sorcière Morgane, demi-soeur du roi Arthur et adepte de magie noire se trouve accroché sur le mur. Rien d'anormal jusque-là, mais si l'on prononce un mot de passe spécifique, la sorcière sort du tableau et on découvre alors une poignée permettant de faire le faire pivoter et de révéler une ouverture secrète. S'en suit une série de marches pour se rendre à un étage inférieur indétectable de l'extérieur. Il s'agit d'une sorte d'atelier de magie noire où Ashton s'essaye à toutes sortes d'expériences. On y trouve des recueils de magie interdits, des artéfacts de magie noire et des instruments de torture. Mais heureusement, la pièce est très bien isolée au niveau sonore.
Informations


Protections :
• Maléfice Antitransplanage
• Charme du Cridurut
• Sortilège Repousse-Moldu
• Sortilège de Repousse-Maléfice
• Sort d’Impassibilité
• Incartable

Animaux :
• Icare (Hibou)
• Brownie (Elfe de Maison)

Occupant :
• Ashton Parker


© Luke Belt
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: [Habitation] Shapeshifter's Asylum

Message par : Ashton Parker, Lun 1 Aoû - 22:53


PV Merry K. Harper - LA accordé

Dans un château, Ashton se trouvait dans un château. Cependant ce n'était pas un château comme les autres. En effet les murs étaient faits de lianes entre croisées ce qui rendait la progression dans les couloirs assez étrange. Le sol avait l'air d'être un genre de barbapapa mais sans le côté collant et rappelait donc plutôt un nuage. Poussant une grande porte en fer forgé, le sang-mêlé arriva dans une grande pièce où l'attendait sa licorne violette. Elle était de la taille d'un grand poney et avait des mèches de crins de toutes les couleurs tel un arc-en-ciel. Bien entendu, la pièce entière était à moitié immergée dans l'eau afin que la licorne puisse prendre son bain tranquillement sur un air de saxophone. Le joueur de saxophone se trouvait sur le côté, habillé d'un haut de smoking et d'un maillot de bain en bas. Il avait également une lance qui lui traversait la tête de part en part mais cela ne paraissait pas le gêner pour jouer Et quand il pète il troue son slip, un air très mélodieux datant du vingt-et-unième siècle. Saisissant une batte de Quidditch qui passait par là, Ashton tapa un grand coup sur la tête du musicien qui s'enfonça dans le sol et disparu. Le sorcier se tourna ensuite vers sa licorne, lui monta dessus et lui donna un léger coup pour la faire avancer, elle s'apprêtait à sauter par la fenêtre et...

- Driiiiiing !

Ashton s'éveilla en sursaut et se redressa sur son lit. L'interphone sonnait depuis l'entrée, ce qui l'obligea à se déplacer pour aller voir qui le dérangeait de bon midi. La tête de Merry apparut alors sur la petite caméra magique. Merry sa cousine, Merry à qui il était censé apprendre à se battre à main nues. L'idée avait commencé après leur rencontre un soir dans Londres, où la jeune fille s'était faite embêtée par un gars très louche et un peu pervers sur les bords. Le drame n'avait été évité que par l'intervention inattendue de Parker qui avait foutu un bon coup dans la tronche de l'emm*rdeur. La Gryffondor avait apparemment été très impressionnée et/ou avait décidé que cette méthode de combat pouvait être aussi amusante et efficace qu'avec une baguette. Son cousin lui avait donc proposé de venir chez lui afin qu'il l'aide un peu à apprendre les bases.

Sauf qu'apparemment il avait mal calculé l'heure de son réveil et il était un peu limite par rapport à l'arrivée de la sorcière. Histoire qu'elle ne poireaute pas trop dehors il lui ouvrit et tenta de remettre un peu d'ordre le temps qu'elle monte jusqu'au premier étage où se trouvait son appartement. Une main dans les cheveux pour se recoiffer un minimum, un t-shirt et un pantalon enfilés à toute vitesse, la bouteille de tequila rangée sous le canapé... qu'est-ce qu'il allait bien faire de la fille qui dormait profondément allongée par terre dans sa chambre ? La solution la plus efficace constitua à lui foutre une cape d'invisibilité dessus et fermer la porte de la pièce en espérant que sa cousine ne pousserait pas la visite de l'appart jusque-là. Et Ashton ouvrit la porte d'entrée pour faire rentrer Merry.
Revenir en haut Aller en bas
Merry K. Harper
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Habitation] Shapeshifter's Asylum

Message par : Merry K. Harper, Dim 7 Aoû - 13:23


PV Ashton Parker


Merry était motivée ce matin là. Prête à rejoindre son cher cousin qui lui avait proposé de lui apprendre à se battre. Et oui, depuis qu'elle s'était faite interpeller, et presque agresser une nouvelle fois dans les rues à pas d'heure, la jeune fille se disait qu'il serait peut être temps d'apprendre à se défendre, sans baguette magique. Ashton savait très bien qu'elle ne s'arrêterait pas de sortir malgré tout ceci, elle aimait les ambiances de fêtes durant les soirées. Surtout le week-end où il rodait beaucoup de personnes malveillantes, plus particulièrement des hommes.

Alors il était temps ! Temps pour la jeune fille de voler de ses propres ailes pour éviter de crier à l'aide afin qu'un Auror ou son cousin apparaisse pour la défendre. Oui maintenant, elle se débrouillerait seule. Elle n'allait pas tarder à avoir 16 ans en plus de cela... Et puis, il fallait bien qu'elle se défoule, n'étant pas au top de sa forme depuis un certain moment. Fort heureusement, la rouquine était dans un bon jour et tentait de ne pas penser à ce qu'il s'était passé, au futur enterrement auquel elle allait assister. De toute manière elle ne pouvait plus rien y faire et devait vivre avec ça un moment avant de pouvoir tourner la page...

C'est donc l'esprit fermé et sa carapace construite pour se protéger du monde extérieur que la jolie rousse s'était mise à marcher en direction de la maison de son cousin. Elle était à Londres. Alors elle avait dû partir assez tôt de Poudlard pour arriver à l'heure du rendez-vous qu'ils s'étaient donnés. Et d'ailleurs elle arriva pile à l'heure devant la porte du bâtiment où se trouvait la petite maison du Parker. Du moins son appartement.

La sonnette dû retentir dans l'appartement de l'ancien Gryffondor lorsque la rouquine appuya sur le petit bouton en bas de la porte. Attendant quelques instants, la jeune fille laissa le temps à son cousin de lui ouvrir et poussa la porte avant de commencer la montée des escaliers. Longs escaliers qui n'en finissaient pas. Mais elle y arriva enfin ! Et s'apprêtait à toquer à la porte lorsque cette dernière s'ouvrit sur un Ashton qui semblait à peine réveillé.

- Salut ! Je ne te réveille pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: [Habitation] Shapeshifter's Asylum

Message par : Ashton Parker, Dim 7 Aoû - 23:48


- Salut ! Je ne te réveille pas j'espère ?

M*rde, il avait été cramé en dix secondes top chrono. Bon, c'était clair que la couverture d'Ashton était pas franchement géniale. Il avait oublié de se réveiller et avait tenté un cache misère particulièrement rapide pour essayer de sauver ce qu'il restait de l'estime que sa cousine pouvait avoir pour lui. Maintenant qu'elle était là et qu'elle avait deviné, ce n'était d'ailleurs pas étonnant puisqu'elle le connaissait depuis longtemps, qu'est-ce qui restait comme attitude à adopter de la part de Parker ? Le déni bien sûr !

- Pas du tout ! répondit-il avec un grand sourire.

Il s'écarta légèrement pour laisser à Merry la place d'entrer, puis referma la porte. Étant donné que lui-même en avait bien besoin afin de se réveiller complètement, l'ex-Gryffondor contourna le bar de sa cuisine afin de se lancer un café. Il fit un signe à sa cousine pour lui demander si elle en voulait un aussi, puis revint dans son salon où son invitée du jour l'attendait. Après, tout, faire du café c'était bien, mais s'ils avaient prévu de se voir ce jour-là c'était pour faire quelque chose de sérieux. Il fallait apprendre à Merry à se défendre contre des gens comme Philippe le Pervers. Le sorcier se positionna donc debout, face à la jeune fille.

- Alors, je suis pas un professionnel du combat en corps à corps, mais le premier exercice ça va être de voir comment tu frappes, vas-y.

En parlant, le sang-mêlé avait levé sa main gauche pour recevoir le coup de poing de Harper. Il n'avait jamais été professeur dans ce domaine, dans aucun domaine d'ailleurs, mais le mieux pour cerner le niveau de son élève du jour était de voir comment elle se débrouillait quand elle n'était pas dans une ruelle déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Merry K. Harper
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Habitation] Shapeshifter's Asylum

Message par : Merry K. Harper, Mar 16 Aoû - 21:49


Enfin la leçon d'auto-défense de Merry avait lieu ! Elle aurait pensé que ce réveil fort matinal un weekend aurait été plus compliqué que cela pour elle, mais finalement, tout s'était bien passée et la rouquine s'était surprise à se trouver aussi motivée à cette heure-ci, et dans de telles circonstances. Cela faisait un moment, depuis la mort de Nel, que la jeune fille n'avait pu dormir aussi bien. Peut être que la perspective d'apprendre à se battre avait déclenché quelque chose chez elle et qu'elle s'était mise à dormir comme une marmotte. En même temps, il fallait être en forme pour apprendre une telle chose. Quelques heures de sommeil en moins et c'était le coup de poing dans l'oeil. Et de ce qu'elle avait pu voir il y a quelques temps dans la rue, son cousin n'y allait pas de main morte quand il frappait. Du moins, quand il était énervé. Dans tous les cas il avait l'air d'avoir de la force.

C'est donc à l'heure précise qu'ils avaient fixé que la jolie rousse avait sonné chez son cousin, attendant patiemment qu'il lui ouvre la porte du bas de l'immeuble. Ceci fait, elle s'était mise à monter les escaliers jusqu'à se retrouver devant une porte close, sur laquelle elle n'avait pas eu le temps de toquer, se trouvant face à son cousin qui lui avait ouvert en trombe, le visage semblant encore ensommeillé. Amusée, elle lui avait alors demandé si elle ne le réveillait pas, chose à laquelle il répondit par la négative, avant de la faire entrer.

Esquissant un sourire narquois, sachant pertinemment qu'il lui mentait, la jeune fille fit un pas dans l'appartement, puis un second, et encore quelques uns de plus avant de se retrouver au milieu de l'appartement qui ne payait pas de mine. Son cousin était bien installé et elle l'enviait. Qu'est ce qu'elle avait hâte de quitter Poudlard pour avoir son chez soi bien à elle.

Quelques instants plus tard, Ashton proposa à sa cousine un café, lequel elle refusa. Elle était peut être mature pour son âge, mais elle n'avait pas encore 16 ans et ne buvait pas de café du tout. La rouquine détestait cela d'ailleurs, elle ne comprenait pas comment les adultes pouvaient boire cela. Il ne fallait sûrement pas chercher à comprendre.

Et puis elle n'était pas là pour ça. Retirant sa veste, Merry dévoila un simple top noir parfait pour une petite séance de sport, accompagné d'un petite jogging et d'une paire de baskets qu'elle n'avait pas prit le soin de cacher. A cette heure-ci, elle avait amplement pu se balader dans les rues de Londres sans que personne ne reluque son bas. Et puis, de toute manière, elle n'était sans doute pas la seule à faire du sport ci-tôt.

- Alors, je suis pas un professionnel du combat en corps à corps, mais le premier exercice ça va être de voir comment tu frappes, vas-y.

Debout face à Merry, Ashton se positionna en quelques secondes, levant sa main gauche, grande ouverte, qui était belle et bien prête à recevoir le poing de la rouquine. Avec sa force de moineau, elle allait à peine le chatouiller. Néanmoins, la Harper tenta de mettre assez de force dans son bras, espérant faire vaciller son cousin, ce qui l'étonnerait beaucoup. Et PAF ! Le coup était parti et Merry retira vite sa main, s'étant presque fait mal. La faiblesse d'une jeune fille. Le Parker allait décidément avoir beaucoup de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: [Habitation] Shapeshifter's Asylum

Message par : Ashton Parker, Mer 17 Aoû - 19:48


LA de Merry

La jeune fille refusa gentiment le café qu'il lui proposait. Il savait qu'à son âge certains en prenaient déjà mais que c'était loin d'être le cas de tout le monde. De son côté à lui, il avait vraiment du mal à se réveiller sans s'être pris son mug mais il respectait qu'on puisse faire autrement. Merry semblait visiblement très motivée à l'idée d'apprendre à se défendre un minimum contre tous les gars relous qu'elle pouvait croiser de temps à autre. Elle était habillée de manière à pouvoir faire de l'exercice, puisqu'elle n'était pas venue ici pour compter des grains de riz.

Par contre, quand il sentit le coup qu'elle lui donna, Parker sentit qu'il allait y avoir du boulot. Certes, elle y avait mis de la force et il sentait le coup mais c'était loin de faire assez mal pour qu'elle puisse s'en sortir dans une situation réel face à quelqu'un de plus costaud qu'elle. La jeune Harper ne pourrait donc pas y aller en mode bourrin comme il le faisait lui-même parfois. Le plus judicieux dans sa situation serait qu'elle apprenne à frapper aux bons endroits plutôt que de s'éparpiller sans rien faire d'utile.

- Ok, donc puisque t'as pas tant de force que ça il faut que tu frappes aux endroits judicieux. Si ton agresseur est un mec j'ai pas besoin de te dire où ton pieds doit aller mais je préfèrerais que tu tentes pas maintenant. Sinon il faut que tu vises les côtes ou le visage.

Prenant son rôle de professeur très au sérieux, l'ex-Gryffondor lui mima au ralenti des exemples de coup qu'elle pouvait porter avec ses pieds ou ses poings aux endroits qu'il venait de citer. Une fois qu'il sentit qu'elle avait bien assimilé, il se recula d'un pas en faisant toujours face à sa cousine.

- Bon, vas-y frappe moi lente... Aie !

Le sang-mêlé porta les mains à son visage alors que la douleur affluait au niveau de son nez. Impulsive et pas spécialement patiente, Merry venait de lui envoyer un coup dans la tête sans attendre qu'il ait fini sa phrase. Visiblement elle ne connaissait pas non plus le terme "lentement", mais le moins qu'on puisse dire c'était que si le coup était bien porté il faisait effet. Heureusement il n'était pas réellement blessé, il avait juste eu mal sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Merry K. Harper
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Habitation] Shapeshifter's Asylum

Message par : Merry K. Harper, Sam 20 Aoû - 13:08


La bagarre, c'était vraiment pas son fort. Pourtant, Merry s'imaginait bien se battre comme les professionnels, comme les supergirls dans les vieux films de l'ancienne génération. Ca aurait été bien d'avoir autant de classe pendant une petite bagarre de rue. Mais malheureusement, la rouquine n'avait pas autant de classe que ces jolies demoiselles qui avaient l'air de s'être entraînées durant des années pour en arriver là. Elle, elle apprenait justement. Jamais elle n'avait tenté de se défendre, de donner un coup de poing à quelqu'un ou autre. Et ça se voyait. Elle avait à peine tapé dans la main de son cousin qu'elle s'était fait mal. La petite nature. Merry pouvait presque entendre les pensées silencieuses et désespérées de son aîné. A son avis, il se retenait de lui faire des remarques moqueuses devant sa force de moineau. Ou pas, elle savait pas trop. En tout cas, il était bien déterminé à la faire bosser, et enchaîna directement avec une autre méthode.

- Ok, donc puisque t'as pas tant de force que ça il faut que tu frappes aux endroits judicieux. Si ton agresseur est un mec j'ai pas besoin de te dire où ton pieds doit aller mais je préfèrerais que tu tentes pas maintenant. Sinon il faut que tu vises les côtes ou le visage.

Ok, ça, elle pouvait faire, c'était pas si compliqué que ça de frapper au visage. Ni de donner un coup de pieds dans la partie intime des hommes. Même des femmes. Ca devait faire mal en vrai. Enfin elle voulait pas spécialement tester pour en connaître les effets après... Elle était pas folle non plus la petite lionne. Et puis, son cousin lui montrait bien les mouvements à faire. Merry l'observait pour bien assimiler ce qu'elle devrait reproduire. Ok ça rentrait bien dans sa petite tête. Elle pouvait maintenant essayer !

- Bon, vas-y frappe moi lente... Aie !

La jolie rousse n'avait pas attendu la fin de la phrase pour taper. Son poing était parti tout seul en plein dans la tête de son cousin qui venait de porter sa main à son nez pour calmer la douleur et stopper sans doute, un éventuel flux sanguin. Enfin, elle n'avait sans doute pas tapé assez fort pour ça et c'était tant mieux. Et surtout, elle n'avait heureusement, pas envoyé son pied comme son cousin lui avait montré. Ca aurait vite clos l'entraînement pour ce jour là et aurait sans doute bien énervé l'ancien Gryffondor. En attendant, il avait juste l'air d'avoir eu mal sur le coup mais ça suffisait pour que la jeune fille s'en veuille. Alors elle s'excusa gentiment avant de proposer une alternative, tout sourire.

- Oups... désolée. Tu préfères pas que je tape sur un punching-ball ? Ou quelque chose dans le même style ? Tu dois bien avoir ça quelque part, et ça sera mieux que de taper sur toi à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: [Habitation] Shapeshifter's Asylum

Message par : Ashton Parker, Dim 21 Aoû - 18:55


Autant au début de leur séance d'entrainement Ashton était légèrement découragé de voir le peu de force que possédait sa cousine, autant à cet instant précis il en était très reconnaissant. En effet, après le coup qu'elle lui avait porté la seule raison pour laquelle il n'avait pas le nez en sang était qu'elle n'avait pas assez de puissance. Heureusement pour lui, la douleur s'atténua rapidement et son visage ne semblait pas avoir plus de séquelles que ça. En relevant les yeux vers Merry, cela parut évident que la jeune fille s'en voulait et ne l'avait pas fait exprès. Si elle avait été une personne lambda le sang-mêlé se serait très probablement énervé, mais il était difficile pour lui d'en vouloir à sa cousine. Elle lui proposa de taper sur un punching-ball plutôt que de s'entraîner à tous les deux, ce qu'il ne put qu'acquiescer.

- Euh, oui. C'est vrai que ça serait plus... sécuritaire, admit-il.

L'ex-Gryffondor se gratta distraitement l'arrière de la tête alors qu'il réfléchissait, puisqu'il n'avait pas vraiment de punching-ball à disposition dans son appartement même si on aurait pu croire le contraire vu le nombre d'objets improbables qui trainaient. Mais s'il y avait bien une qualité qui ne manquait pas à Parker c'était l'imagination et une idée lui traversa l'esprit, preuve que le coup qu'il avait pris n'avait pas trop endommagé ses neurones. Sortant sa baguette, il pointa un lampadaire et lança un #Asservo Meto. Et hop, un très beau punching-ball trônait dans le coin de la pièce ! Il le traîna ensuite jusqu'au centre du salon, où les deux sorciers s'entraînaient.

- Et voilà ! Du coup essaye de refaire les coups que je t'ai montré mais là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Merry K. Harper
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Habitation] Shapeshifter's Asylum

Message par : Merry K. Harper, Dim 21 Aoû - 22:20


Le petit entrainement de Merry avait mal débuté. En effet, dans un premier temps, la jeune fille avait tapé dans la main de son cousin qui le lui avait demandé. Avec sa force de moineau, il n'avait même pas vacillé, et aucune marque de douleur n'était apparue sur son visage. La rouquine était vraiment faible... il y allait avoir du boulot, et elle le savait. Et ça ne serait certainement pas en un seul cours qu'elle aurait la capacité de se battre tout comme son cousin pour se défendre contre des personnes malveillantes si elle devait faire ceci sans baguette magique.

Mais elle savait de loin que son cousin serait un bon prof pour elle et qu'au fur et à mesure, elle deviendrait plus douée, plus forte et plus rusée. Tout était dans la tête, pas dans le corps comme disait les moldus ! Ca, elle pouvait facilement faire après tout. La logique et la ruse, c'était son point fort, elle pouvait ainsi s'en sortir facilement. C'est donc avec ceci que le Parker se mit à travailler, expliquant à sa cousine qu'il fallait taper dans des points stratégiques. Il lui avait rapidement montré les coups qu'elle pouvait mettre, avant de lui demander d'en faire autant. Chose que la jolie rousse avait exécuté assez rapidement, sans attendre la fin de la phrase d'Ashton qui se ramassa son poing en plein milieu du nez. Elle n'avait pas spécialement tapé fort, heureusement, mais ça avait été assez pour lui faire légèrement mal. Et l'option proposée par la rouquine devait bien l'arranger. Un punching-ball serait bien mieux pour s'entraîner.

Ni une ni deux, Ashton transforma un joli lampadaire, ou luminaire, ou elle ne savait quoi, en sublime punching-ball qui arriva bien vite devant la rouquine. Au moins, elle n'amocherait pas son cousin ! Ca aurait été si bête de l'abîmer alors qu'il l'aidait gentiment et gratuitement. Bon en même temps, elle le voyait mal lui demander des sous. Payer son cousin pour qu'il l'entraîne, ça aurait été du jamais vu. Bon allez, c'était reparti ! Merry cette fois-ci, attendit patiemment que son cousin termine sa phrase, avant de se remettre à taper, mais en changeant de cible. Les poings et les pieds de la rouquine fusèrent sur le lampadaire camouflé.


***

La matinée passa très vite et les heures furent comme des minutes pour Merry qui ne vit pas le temps passer, se concentrant pour exécuter ce que son cousin lui disait. En sueur, la rouquine finit par s'arrêter, soufflant un bon coup, avant d'aller s'affaler sur une chaise, un peu plus loin. En rigolant, elle reprit la parole.

- Ouah, je devrais faire ça plus souvent, ça brûle les calories ! Mais je pense qu'on a finit pour aujourd'hui là, tu en penses quoi ? Et tout compte fait, je veux bien boire un petit quelque chose, mais pas un café !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: [Habitation] Shapeshifter's Asylum

Message par : Ashton Parker, Lun 22 Aoû - 17:54


Malgré le début difficile de l'entrainement de Merry les choses ne tardèrent pas à s'améliorer. C'était plutôt normal étant donné que c'était la première fois pour tous les deux qu'ils mettaient ça en place. Il leur fallait un peu de temps pour s'adapter et trouver leurs marques. Laisser sa cousine l'utiliser lui pour porter ses coups ? Mauvaise idée. Aussi, pour y remédier après une bonne suggestion de la jeune fille c'était désormais sur un punching-ball de fortune qu'elle s'entraînait. Il fallait bien dire que c'était plus efficace puisqu'elle pouvait se lâcher sans avoir peur de blesser l'objet.

Si au départ Ashton avait vraiment l'impression que la Gryffondor n'avait pas la force nécessaire pour réussir à se défendre, au final il avait décidé de revenir sur son jugement. Certes, elle avait à peu près autant de muscles qu'un elfe de maison mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas la condition physique pour pouvoir s'améliorer. Avec un peu de motivation il n'y avait aucun doute qu'elle ferait des progrès, c'était un peu pour ça qu'ils étaient là aujourd'hui tous les deux. Si elle avait déjà les moyens de se défendre ça n'aurait même pas été la peine qu'elle se déplace ce jour-là.

- Ouah, je devrais faire ça plus souvent, ça brûle les calories ! Mais je pense qu'on a finit pour aujourd'hui là, tu en penses quoi ? Et tout compte fait, je veux bien boire un petit quelque chose, mais pas un café !

Le temps était passé relativement vite par rapport à ce à quoi Ashton aurait pu s'attendre. Merry avait plus résistance qu'elle ne le laissait paraître et s'était étonnamment bien dépensée. Parker, quant à lui, s'était principalement contenté de l'observer et de lui donner des conseils, parfois en frappant lui aussi sur le punching-ball. Puisque leur entraînement du jour était terminé, le sang-mêlé fit un petit geste de sa baguette et le lampadaire reprit son aspect naturel alors qu'il se dirigea vers la partie cuisine pour sortir une boisson fraiche de son frigo. Il revint vers sa cousine et lui tendit un verre afin qu'elle puisse se désaltérer;

- Tu t'es vraiment bien débrouillée ! Avec un peu d'entrainement tu pourras te défendre sans problème, si jamais t'as envie de remettre ça un de ces jours prévient moi. Et si tu veux te doucher avant de repartir tu peux, la salle de bain se trouve au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Merry K. Harper
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Habitation] Shapeshifter's Asylum

Message par : Merry K. Harper, Lun 22 Aoû - 21:52


L'entrainement s'était plutôt bien passée pour Merry. Finalement, après avoir proposé l'idée d'un punching-ball, tout se passait bien mieux. La rouquine avait passé plusieurs heures à suivre les conseils et les démonstrations de son cousin qu'elle s'efforçait d'imiter avec un minimum de ressemblance pour ne pas faire n'importe quoi. Et enfin, en une matinée, la jolie rousse pouvait être fière d'elle. Elle s'était donnée du mal pour apprendre à se défendre et elle en était bien heureuse. Si bien qu'elle avait clos d'elle même la petite séance d'entraînement, annonçant qu'elle prendrait bien quelque chose à boire pour terminer ce qu'elle disait.

Et son cousin parut d'accord avec elle puisqu'il redonna sa vraie apparence au punching-ball, qui redevint enfin lampadaire après s'être bien fait cogner dessus. Mais aucune casse ! Il était parfaitement normal. Du moins, il avait la même apparence qu'avant sa transformation. Et tant mieux ! Enfin. Entre temps, Ashton avait ramené à sa cousine un verre d'eau, que la jeune fille engloutit tandis qu'il prenait à son tour la parole, pour conclure cette petite séance d'entraînement fort matinale. Il allait bien pouvoir aller se coucher ensuite !

- Tu t'es vraiment bien débrouillée ! Avec un peu d'entrainement tu pourras te défendre sans problème, si jamais t'as envie de remettre ça un de ces jours prévient moi. Et si tu veux te doucher avant de repartir tu peux, la salle de bain se trouve au fond.

Le remerciant pour son petit compliment, enfin, son début de phrase plutôt, Merry alla reposer le verre vide dans la cuisine, acceptant par la même occasion l'offre d'Ashton avec un grand sourire. Quelques minutes plus tard, elle ressortait de la salle de bain propre, habillée dans des vêtements sentant encore la lessive. Il était dorénavant temps pour elle de partir et de rentrer à Poudlard. Et puis, elle commençait à avoir faim ! Les efforts ça creusait. Mais bon, perdre des calories pour en reprendre ensuite n'était pas la meilleure des idées. Tant pis ! Son estomac avant tout ! Un rapide au revoir et s'était reparti !

- Au revoir cousin ! On se voit à une prochaine séance, je t'enverrais un hibou !


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: [Habitation] Shapeshifter's Asylum

Message par : Ashton Parker, Mar 20 Sep - 23:59


PV Keira Sanders

Assis par terre dans la cave de son triplex, Ashton observait la jeune fille endormie qui se trouvait au sol. Si l'on faisait attention au choix des mots, assommée aurait peut-être été plus adapté à la situation étant donné qu'elle s'était littéralement prise un coup de batte sur la tête. Mais ce n'était pas ça le plus important. Le plus important c'était que lui avait eu un coup de foudre et qu'il pouvait la contempler sans que rien ni personne ne l'en empêche. Il avait légèrement dégagé les cheveux de son visage afin de mieux pouvoir l'observer et détailler ses traits avec attention. C'était fou comme elle avait l'air paisible, inconsciente et menottée à une chaise comme elle l'était actuellement.

Lorsqu'il l'avait aperçu un peu plus tôt au Chaudron Baveur alors qu'il s'était posé après un entraînement de Quidditch, le sang-mêlé l'avait reconnue rapidement. Il s'agissait de Keira, une jeune sorcière qu'il avait rencontré à la soirée de réouverture de l'Occamy Doré. A l'époque déjà ils avaient bien sympathisé étant donné qu'elle faisait un peu plus son âge et que Parker n'était pas vraiment un exemple de maturité extrême. Pour en revenir à tout à l'heure, les deux sorciers avaient commencé à prendre un verre en discutant et soudainement il avait commencé à ressentir quelque chose qu'il ne connaissait pas très bien et avait du mal à identifier. Du coup il l'avait entraîné dehors et l'avait assommée avec sa batte pour ensuite la ramener chez lui et l'enfermer dans sa cave. C'était une réaction que l'on pourrait qualifier de tout à fait raisonnable. Ça tombait bien, il avait récemment "emprunté" des menottes anti-capacité magique à la BAMN, nulle doute qu'elles lui seraient très utile lorsque sa captive se réveillerait.

En soit, la cave n'était pas forcément le lieu le plus accueillant et chaleureux de l'appartement d'Ashton. Mais après tout Keira ne se rendrait probablement même pas compte qu'elle était dans son appartement puisque personne ne savait qu'il existait un étage inférieur. En plus il y avait Natacha qui les regardait fixement depuis l'étagère où elle était posée. Natacha c'était une de ses poupées vaudou. Étant donné qu'elle avait été moins utilisée que Julie elle était en meilleur état et pouvait presque ne pas effrayer un enfant. Niveau propreté on avait vu mieux par contre, les couteaux à viande qui étaient entreposés au mur commençaient prendre un peu la poussière. Il faudrait que son elfe de maison vienne passer un petit coup de ménage dans la pièce un de ces jours. Ah tient, sa prisonnière se réveillait !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders
avatar
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage


Re: [Habitation] Shapeshifter's Asylum

Message par : Keira Sanders, Jeu 22 Sep - 19:54


Satisfaite, Keira reconnut que suivre les directions de ses parents au lieu de s'y opposer de façon entêtée avait eu du bon. S'ils ne l'avaient pas poussée, elle n'aurait jamais mis les pieds à l'Occamy Doré pour la soirée d'ouverture. Elle avait quand même fait opposition aux recommandations de ses parents, qui voulaient que seuls des mots distingués sortent de sa bouche et qu'elle rencontre du beau monde. Alors, la brune avait rencontré M. Parker. Il pouvait être placé dans la catégorie "beau monde" selon les critères, mais sûrement pas selon ceux du couple chinois. Et c'était ainsi que l'idée était née dans sa petite tête. L'idée du siècle - pour elle, l'idée qui lui permettrait de s'acquitter en faisant comprendre ses intentions. Ses parents n'auraient plus qu'à ramasser leurs cheveux.

L'idée, c'était de leur présenter Ashton, charmant jeune homme au bras de qui elle n'aurait pas honte d'être. Mais allez expliquer ça à un presque-inconnu ; allez lui demander de jouer le jeu, aussi embarrassant serait-il. L'option n'avait pas l'air envisageable, et la brune aimait faire dans la subtilité et le réalisme. Elle aimait faire les choses correctement, y réfléchir pendant plusieurs jours comme elle l'avait fait, élaborer tous les détails d'un petit plan. Ne rien laisser au hasard, comme si elle s'apprêtait à commettre un crime grave ; et c'était ce qui faisait toute la beauté des choses. Ce sentiment jouissif d'atteindre la perfection d'un plan sans faille alors que le concept de perfection ne pouvait pas être atteint, et l'excitation, la montée d'adrénaline à chaque fois qu'elle faisait un pas de plus, comme lorsqu'elle s'était procurée ce flacon d'amortentia.

Le plus difficile avait été de déterminer comment le lui faire boire. Beau ne voulait pas toujours dire idiot, et le jeune homme savait probablement en reconnaître, ne serait-ce qu'à l'odeur. Elle n'avait pas eu le temps d'y réfléchir lorsqu'elle le vit entrer au chaudron baveur, alors qu'elle était assise dans un coin. A partir de ce moment, son plan s'était déjà fissuré. Ce n'était pas le lieu prévu pour ça, même si ça allait être plus simple. En bref, la sorcière eut de la chance : aucun effort à faire, tout s'était passé comme sur des roulettes et ils s'étaient mis à boire un coup comme de vieux amis. A un moment où il était distrait, elle avait laissé tomber dans son verre sa petite potion.

La suite de l'histoire ? Bien, évidemment, la potion fit effet sur le jeune homme. Instantanément, il sembla éperdu d'elle et complètement niais. Elle avait pu l'amener là où elle voulait, et le faux couple avait donc pris la direction du manoir Sanders. Ça, c'est ce que Keira aurait aimé vous raconter, mais on apprend que bien souvent les histoires ne se déroulent pas comme prévu. En réalité, elle ne se souvenait pas de la suite de l'histoire. Il y avait un gros trou entre le moment où elle avait versé la potion, et le moment présent.

Présentement, elle avait très mal au sommet du crâne. Comme une grosse migraine, ou comme si elle avait une bosse énorme et qu'on venait de lui appuyer dessus avec une presse à enclume. Et puis elle voyait trouble : ses yeux semblaient soudainement astigmates. Une silhouette devant. Elle, allongée, si elle en jugeait à la sensation de sol contre toute une moitié latérale de son corps. Objets inconnus et non identifiés sur les murs, elle n'était donc pas chez elle. Elle frotta un œil après l'autre, cligna des yeux une bonne dizaine de fois, et retrouva une vue normale. Elle sursauta en voyant Ashton devant elle, qui la regardait avec un air étrange. C'était alors aussi évident que un et un font deux : le plan avait mal tourné, et elle était dans de beaux draps. Un frisson lui remonta l'échine le temps qu'elle se redresse. Elle ne savait pas ce qui n'avait pas fonctionné. La potion, peut-être ? Avait-elle fait l'effet inverse ? Ashton s'était-il rendu compte de ses manigances, et cherchait-il désormais à se venger ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: [Habitation] Shapeshifter's Asylum

Message par : Ashton Parker, Mar 27 Sep - 21:16


C'était fou comme on vivait son quotidien à toute vitesse sans jamais se rendre compte de la beauté des petites choses de la vie. Un papillon qui vole, une fiente d'oiseau qui vient s'écraser contre une fenêtre, une jeune fille menottée dans une cave. Mais heureusement, maintenant Ashton avait ouvert les yeux et croquait la vie à pleines dents en profitant de chaque instant. Par exemple à ce moment précis il détaillait avec attention chaque expression du visage de Keira à mesure qu'elle reprenait ses esprits. Elle ne semblait pas bien comprendre où elle se trouvait et c'était tout à fait normal étant donné que c'était le but recherché en l’emmenant dans cet endroit. Parker attrapa une bouteille de rhum à moitié entamée qui se trouvait par terre et en bu plusieurs longues gorgées avant de la reposer délicatement.

Histoire d'être un peu mieux installé pour parler à son invitée, le sang-mêlé tira un tabouret en fer qui grinça de façon discordante en laissant une marque de rayure sur le sol en béton. Une fois en face de Sanders, il s'assit dessus et la regarda fixement en faisant tourner sa baguette négligemment entre les doigts. Un grand bocal en verre contenant un liquide douteux émit un léger "Plop" alors qu'une bulle remontait à la surface, brisant le silence qui semblait s'être installé. Keira semblait légèrement apeurée ce qui paraissait assez étrange étant donné qu'elle n'avait absolument aucune raison de l'être. Après tout, elle se trouvait en compagnie de l'être qui l'aimait le plus au monde. Il ne comprenait pas comment il avait fait pour tenir jusqu'à présent sans passer chaque minute de son temps avec elle, la personne la plus belle au monde. Elle possédait un charme fou et il ne pouvait pas détacher ses yeux de son visage.

- Bonjour, dit-il soudainement tout en étirant ses lèvres en un sourire plus fou que rassurant. Puis il pencha la tête légèrement sur le côté comme s'il écoutait les paroles de quelqu'un qui lui murmurait quelque chose à l'oreille et se redressa ensuite. Une petite gorgée ? Tu dois avoir soif.

Tout en parlant, le sorcier désigna la bouteille qu'il attrapa et tendit à sa prisonnière. Normalement ses chaînes devraient avoir juste assez de mou pour qu'elle puisse porter l'alcool à ses lèvres. Des mèches de cheveux de l'ex-Gryffondor semblait partir un peu dans des sens divers ce qui rajoutait à son apparence instable. Que faire ? Que faire ? Il se balança un moment sur le tabouret en se murmurant des choses à lui-même. Même s'il n'y avait aucun doute que la jeune fille se plairait beaucoup dans cette cave, ce mode de vie risquait de rencontrer des complications sur la durée. Et oui, à un moment il allait devoir sortir de la pièce et les deux âmes sœurs seraient séparées. Ce serait terrible, terrible. Mieux valait éviter cette possibilité. Peut-être que s'il la tuait il pourrait conserver son cadavre et la garder avec lui pour toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: [Habitation] Shapeshifter's Asylum

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2

 [Habitation] Shapeshifter's Asylum

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.