AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 5 sur 5
Pendant le dîner
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Re: Pendant le dîner

Message par : Lizzie Bennet, Lun 30 Juil 2018, 23:50

Humeur sombre ; ruines du coeur. Je ne sais trop ce qu’il se passe, ces derniers temps, je laisse une faille s’introduire dans ma poitrine. Je sens ce petit quelque chose palpiter quand je pense à elle, je sens l’inquiétude quand l’autre ne sourit pas comme d’ordinaire, je sens, je sens des choses que les femmes comme moi ne devraient pas sentir.

Je préférerais fermer les yeux sur le destin, pour ne voir que les bassesses du quotidien, en tirer mon réalisme et mon cynisme. C’est facile de cracher sur le présent quand on s’interdit tout espoir. Et pourtant, pourtant le bilan est souvent plus mitigé ; s’il est dangereux de s’autoriser à aimer, c’est aussi ce qui rend au monde quelques couleurs.

Je me rappelle du jour où il est arrivé. Je veux dire, facile, ce n’était pas la première fois qu’on se croisait, mais en plus, en plus il avait la main posée sur elle. Il la couvait avec un regard qui me troublait. Depuis quand Ariana était-elle avec quelqu’un ? Je crois que le monde s’est refait quand j’avais encore les yeux fermés. Je devrais dormir moins.

Enfin, je gardais de bons souvenirs de nos précédentes rencontres, alors j’étais quand même allée le saluer. Genre, polie hein, mais les yeux ronds comme des soucoupes quand même.

— Aidan ? Qu’est-ce que tu fais ici ?
Je couvais Ariana à mon tour ; cela me rappelait que j’avais un autre projet à lui proposer…
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartman
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Jackson Hartman, Mer 01 Aoû 2018, 00:49

On n'a même pas le temps de rester quelques secondes en amoureux, les professeurs sont beaucoup trop rapide pour nous rejoindre... Ils ont tellement faim que ça ? Ou alors le repas d'aujourd'hui est exceptionnel... De toute façon tous les repas de Poudlard sont exceptionnels ! C'est Miss Bennet qui nous rejoint en premier, la Professeure de Vol, celle avec qui je suis aller chasser des créatures - faut le faire hein Ange - Elle nous regarde avec de grands yeux ronds... Ah oui, zut ma main. Je l'enlève en souriant à ma collègue.

- Bonjour Lizzie ! Je remplace Ian Benbow.

Me levant, je lui fait la bise, ça s'appelle la politesse. Je reste debout quelques secondes avant de m'asseoir de nouveau au côté de ma compagne. J'espère qu'elle n'est pas froissée par mon geste... A part Azénor et Rachel, personne n'est au courant de notre relation ! De toute façon mes collègues seront bien au courant un jour ou l'autre... Alors autant le lui dire de suite. Tout ça en chuchotant bien sûr, si les élèves l’apprenaient... Aaron serait bien vite au courant. Et ça serait pas beau à voir.

- Ariana est ma compagne. On essaie d'être discret alors... Je compte sur ta discrétion chère collègue ! Et j'espère qu'on pourra travailler ensemble un de ces jours !

Un petit clin d’œil et un sourire à l'appui !
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Ven 03 Aoû 2018, 15:13

Aidan m’expliqua qu’à présent, il remplaçait Benbow. Ironie du sort : je l’avais rencontré au Heurtoir, et il l’avait chassé des deux. Une petite rivalité entre les deux hommes, peut-être ? Une vieille rancune ? Je suis pas du genre fouine, mais si y a du drama, je suis toujours preneuse. Surtout si des questions de meurtre ou d’idéologie y sont mêlées…
— Je savais pas qu’il partait, je me demande ce qui est arrivé…

Il m’expliqua peu après qu’Ariana était sa moitié, et je souriais. Oh, ça, ça promettait du drama. Personne ne les avait mis au courant que dans le règlement de Poudlard, il y avait un article indiquant précisément « les relations sexuelles sont interdites au sein de l’école » ? Ah la la. Enfin, protéger les tourtereaux, surtout quand une ancienne collègue de Barjow est dans l’équipe, je peux faire.

— Je vois je vois. Motus et bouche cousue, comme disent les jeunes !

Oh mon dieu, je me sentais si vieille rien qu’après l’avoir formulé. Je grimaçais.
— Moi aussi ! J’aime beaucoup quand on travaille à plusieurs, les idées fusent d’une manière différente. J’comptais justement te demander, Ariana, si t'avais des disponibilités sous peu…
Alec Z. Dmitriev
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Alec Z. Dmitriev, Mar 06 Nov 2018, 02:57

L'air ne fait pas la chanson.
ft (Alec Z. Dmitriev/Enzo Maxwell Aiken) & Isaac Aiken (pv)

Et comme à mon habitude, ces dernières temps, j’enchainais les « coups d’états ». Je venais tout juste de vandaliser quelques couloirs de l’école en y laissant des plumes de Phoenix dans les environs. Puisque je devais faire mes preuves, je me disais même qu’il fallait que mes « coups » se remarque de plus en plus. Et dans ces cas-là, j’ose espérer que mes espiègleries porteront prochainement leurs fruits. Pourtant, même si j’avais subtilisé la baguette d’un autre élève, je ne pouvais m’empêcher de me rendre dans la grande salle avec ce fin sourire sur les lèvres. Et lorsque je m’apprêtais à m’assoir, c’est le cri d’une autre élève qui me perturbait davantage.

« AIKEN ! QU’EST – CE QUE C’EST QUE CETTE CHOSE IMMONDE ?! »

Sur l’instant même, je venais de pencher ma tête sur le côté avant de remarquer sa boule de poil avec son pelage d’un rose flamboyant. Je ne pouvais m’empêcher de sourire d’un air amusé avant de lui répondre sournoisement.

« Voyons …Il est adorable dans cette couleur... Au moins, entre vous deux, il n'y a que lui qui sait faire preuve d'originalité, ma belle. C'est pas comme toi et puis, tu m'excuseras, mais j'ai mieux à faire que de jouer à la dinette avec toi, Princesse. »

Aussi désinvolte que sans – gêne, je la laissais grogner tout en faisant du surplace. Moi, par contre, je me rendais jusqu’à ma table. Pour une fois, j’étais plutôt content qu’on utilise ce « nom » auquel je répondais plus facilement que l’ancien. D’ailleurs, il me tarde que mon dossier soit enfin traité à ce sujet, parce que ça commence vraiment à m’agacer à devoir souvent m’expliquer sur le comment du pourquoi « Alec » n’est rien pour moi, à part qu’un étranger dans lequel je ne me reconnais même pas. Ensuite, je me mets assis sur le banc et m’empresse de déballer un livret de mon sac, uniquement pour noter quelques brides de souvenirs que je ne souhaites pas perdre. Notamment la description que je me fais de Lore, mais aussi la rencontre avec Aysha et mes nuits torrides avec quelques personnes dont je me plais à leurs changer les idées quand je suis avec elle.
b l a c k f i s h & Λzяүεℓ ( passe ta baguette sur l'image)
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5

Pendant le dîner

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5