AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
[Habitation] The Ashbird Cage
Hugh Dey
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


[Habitation] The Ashbird Cage

Message par : Hugh Dey, Sam 23 Jan 2016, 20:38


______________________________


Voici l'habitation (Appartement) de Laurae Syverell.

Elle peut poster dès à présent.

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Laurae Syverell
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Ashbird Cage

Message par : Laurae Syverell, Dim 26 Juin 2016, 21:33






The AshBird Cage





Hall d'entré - Salon



Le rez de chaussé n'est qu"une grande salle vide tagué et abandonnée. Ancienne usine, le loft abritait autrefois à cet endroit des bureaux. Pour  rejoindre l'habitation, il faut se diriger au fond à gauche, ouvrir une porte et trouver une longue cage d'escalier s'enroulant autour d'un vieil ascenseur. Cependant, celui-ci ne fonctionne plus de puis longtemps. Arrivé au premier étage, une porte en fer trône au sommet. EN l'ouvrant nous arrivons dans un salon de taille modeste.

On  trouve des canapés de vieux cuirs, une petite partie réservée aux jeux comme le billard, les fléchettes ou encore cartes. et des buffets en bois vernis. Deux grande horloges sont disposées le long du mur: l'une moldu, l'autre ensorcelée n'en à que l'apparence. Il suffit d'un mot de passe pour qu'une pendule version sorcier apparaisse. C'est ici que se tiennent les apéritifs, les soirées entre amis, bref, les festivités. Étrangement, Laurae ne passe pas beaucoup de temps dans cette grande pièce qui surplombe le quartier. Une chose est sûr: L'intérieur n'a rien avoir avec ce que l'on voit a l'extérieur.


Cuisine




Dans le Hall d'entrée, il y a un passage vers la cuisine. Pas de porte, seulement un petit portillon à l'américaine façon Texas. A l'entrée de la pièce, nous pouvons voir une luminosité impressionnament présente malgré le choix des couleurs: brique brut tranchant avec un bleu lagoon sombre. Au sol: des petites touches de couleurs sobre et disséminé au hasard pour un carrelage pentagonal. Les meubles tranchent avec des couleurs inox ou noirs. Seul la table et les chaises sont d'un bois naturel (chêne) et fait main par Laurae.

La cuisine est très fonctionnelle: les objets sont stratégiquement rangés autour de la table en bois. Nous retrouvons les aliments, le frigo le vinaigre et les conserve d'un côté, le buffet avec la vaisselle et les couverts de l'autre. A droite, le nécessaire pour cuisine: lavabo, four, plaque de cuisson, lave vaisselle. Nous pouvons aussi remarqué un petit côté Syverell dans la cuisine. Des plantes aromatiques sont disposées un peu partout, rafraîchissant l'espace et laissant un côté tout aussi fonctionnel à la pièce.



Le bureau



La fonctionnalité est une chose prioritaire pour la propriétaire de ce loft. Le bureau est un endroit ou elle y passe le plus clair de son temps et c'est pourquoi un hamac y est accroché lors de ces quelques pauses. La pièce est toujours sous le thème du minéral: des couleurs sombres tranché avec des briquettes rouges. Une grande toile est exposé sur le mur représentant une expression noire et blanche qui est aussi l'entrée de la pièce. Pour y rentrer, il faut simplement murmurer le mot de passe en grattouillant un endroit précis du tableau identique et opposé du passage On y retrouve beaucoup de livres moldus mais aussi quelques uns du monde magique.


Les chambres

Chambre de Laurae



La Chambre de Laurae est spacieuse. On retrouve toujours le thème minéral avec un petit côté industriel. Les décorations et meubles ont été fabriqué par la magie ou par les mains de Lau' véritable artisane du bois, du fer et de la pierre. Ils y a différents rangements mais aussi certains objets tels que de précieux livres et quelques objets magiques venant des Halles. Un peu partout se trouvent des bricoles qu'elle à fait-elle même à partir de métaux et de morceaux de bois. C'est aussi dans une pochette de cuir, bien caché dans un double fond de son chevet qu'on retrouve quelques fioles de potion ambrées et une recette précise et spécifique.


Chambre d'ami


La chambre d'ami est constitué d'une armoire grossière, d'une horloge, d'un plateau où se trouve souvent du Whisky Pur Feu pour ses invités. La chambre est plutôt sobre comparé à l'ensemble de la maison, mais on retrouve toujours quelques bricoles rappelant le thème un peu industriel et d'objet de récupération des lieux. En tout cas, la chambre de l'invité est propre et assez cosy pour qu'il puisse s'y sentir en toute aise.




Salle de bain


La salle de bain est située à l'étage avec les deux chambres. Elle y est spacieuse mais très peu remplie de meubles. Dans un ton presque gris - béton minéral, elle l'aise place à une fraîcheur bienvenue comme une vapeur chaude l'hiver. En vérité, la pièce est serti d'un sortilège qui évolue en fonction de la température de la saison et de la météo. En été, et/ou au soleil c'est donc une atmosphère fraîche. En hiver, ou lors d'une tempête, la salle se réchauffe automatiquement. C'est aussi un centre permettant de chauffer la maison, comme une sorte de poele magique.





Le balcon


Le balcon est un endroit privé pour Laurae. C'est là où se trouvent Calypso et Eira, nichés dans les arbres en pot que la jeune femme a pris soin de planter autour. C'est donc un endroit calme, paisible, avec divers végétaux magiques comme non magiques. C'est ici que les plantes aromatiques naissent, et ici où la jeune femme fait pousser ses ingrédients de potions. Toutefois, le balcon ne sert pas que de garde ingrédient où de foyer pour ses deux fidèles oiseaux. C'est aussi un lieu paisible, de calme, que la jeune femme s'empresse de garder tout au fond de son coeur. Le Salon sert donc de lieu ou se recueillir, se poser où réfléchir. Son petit jardin secret.




Informations

Protections :
• Maléfice Antitransplanage
• Charme du Cridurut
• Sortilège de Repousse-Maléfice
• Sort d’Impassibilité
• Incartable

Animaux :
• Calypso (Augurey)
• Eira (Chouette épervière)

Occupants :
• Laurae Syverell (propriétaire)



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Page 1 sur 1

 [Habitation] The Ashbird Cage


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.