AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 5 sur 5
Visite nocturne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Re: Visite nocturne

Message par : Ashton Parker, Mer 15 Aoû - 21:48


PV Elhiya

Comme il avait beaucoup bossé au Chaudron Baveur ces derniers jours, Ashton avait décidé que ce soir-là était une soirée off, loin de Londres et de l'établissement. C'est donc tout naturellement qu'il s'était rendu à Pré-au-Lard puisqu'il s'agissait un peu de sa destination favorite en tant que lieu sorcier qu'on trouvait en Angleterre. Ce n'était pas vraiment une surprise mais il avait fini par se retrouver dans un bar où il avait fait la connaissance d'une charmante demoiselle avec qui il avait bu plusieurs verres avant qu'elle ne l'informe qu'il était tard et temps pour elle de rentrer.

Croyant que "temps de rentrer" était une métaphore pour "faire crac crac", le sang-mêlé était également sorti mais avait été quelque peu surpris quand la jeune femme lui avait souhaité une bonne soirée avant de transplaner sans lui indiquer où elle allait. Il s'était donc retrouvé comme un imbécile tout seul dans la rue en réfléchissant aux raisons qui avaient pu pousser sa rencontre d'un soir à ne pas aller plus loin avec lui, mais n'en trouvant pas il s'était ensuite mis à déambuler dans les rues du village.

Celles-ci étaient plutôt calmes, et le sorcier devait attendre d'être un peu moins éméché pour tenter un transplanage de retour à Londres. La dernière chose dont il avait envie était d'arriver chez lui, de se coucher, puis de se rendre compte le lendemain matin qu'il s'était désartibulé et qu'il lui manquait un avant-bras. Après avoir marché un peu, l'ex-Gryffondor entendit une agitation au bout de la rue, et en arrivant constata qu'il s'agissait d'une jeune fille, visiblement encore pire que lui, qui essayait tant bien que mal de se relever après s'être étalée par terre.

Ashton s'apprêtait à passer son chemin lorsqu'il s'aperçut qu'elle essayait de forcer l'entrée d'une boutique d'oiseaux. Il s'approcha donc tranquillement, jeta son mégot de cigarette sur le bord de la route puis lui adressa la parole.

- Bonsoir, vous avez besoin d'aide ?

Parce que oui, il était peut-être trop bourré pour tenter de transplaner, mais un petit sort pour ouvrir une porte restait tout de même dans ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
avatar
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Re: Visite nocturne

Message par : Elhiya Ellis, Jeu 16 Aoû - 20:28


Cette fichue poignée qui refusait de tourner. C'est fermé!. Voilà une réflexion des plus cohérentes dans le cerveau imbibé que tu te trimballais. Une lueur d'espoir sur la lucidité qui te disait d'arrêter de vouloir entrer par effraction dans cette boutique de volatiles.. ou non... Voilà que tu essayais de te rappeller ce que Chad t'avais dit pour fracturer discrètement une serrure. T'étais persuadée que t'avais oublié un truc essentiel, mais impossible de savoir quoi, alors t'essayais quand même, à demi affallée sur la porte -pour ne pas tomber, soyons honnête-.

C'était une voix derrière toi qui te rappellait, dans un sursaut, que t'étais en pleine rue. En pleine nuit certes, mais sur les pavés d'un village sorcier très fréquenté. Le palpitant en berne, t'avais esquissé un sourire aussi bancal que ton équilibre pour répondre à celui qui t'engueulais. Quoi? Non. T'avais mal entendu. En fait non, au bout de quelques secondes, les neurones noyées d'ivresse réalisaient qu'il te proposait de l'aide. "Hein? Quoi? Oui!". L'enthousiasme, croquant à pleine dent la surprise d'une présence, t'avait fait t'exclamer un peu trop vivement.

Il n'en fallait pas plus pour illuminer ta soirée que tu ne trouvais pas vraiment divertissante. Et c'était de commissures de lèvres rehaussées jusqu'aux oreilles que tu trouvais bon de secouer énergiquement la tête pour appuyer sur la validation à son coup de main. Empressement soudain. Envie de coller une baffe à l'oiseau qui se marrait toujours, où à le transformer en lapin. Parce que les lapins ca pouvait pas se marrer. Donc les lapins C'était bien! Raisonnement parfait à ne pas en douter, pour ton esprit embrumé. Par contre l'esprit il ralait.. tu écopais d'un étourdissement de caboche à avoir véhiculé ainsi, te donnant l'impression que le sol tanguait et que tu n'avais pas un interlocuteur mais deux! Deux? Encore mieux! Enfin.. normalement... tout dépendait pour quoi.. fracturer une porte, oui voila c'était pour ça que c'était mieux deux!

Les mirettes plissées pour recouvrir un champ de vision plus valable, tu te décalais pour libérer la porte d'entrée. T'avais roulé le long de la devanture, faisant une courbette princière. "Après vous mon cher". Politesse soudainement de mise alors que tu insultais presque un perroquet quelques secondes avant. Un simple détail dans la logique d'un sang pollué.T'aurais bien rajouté que tu lui serais redevable, où une bêtise du genre, mais l'autre zouave continuait à se gausser littéralement devant ton nez "Et déplumer un piaf tu sais faire?". Après tout.. ca aussi ca pouvait servir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Visite nocturne

Message par : Ashton Parker, Mar 11 Sep - 14:42


La jeune sorcière rencontrée quelques instants plus tôt semblait avoir apprécié son geste. En effet, la porte sur laquelle elle s'acharnait sans succès était à présent grande ouverte. La boutique n'était visiblement pas protégée par grand chose au niveau des sorts de protection, mais cela n'impacterait probablement que des pauvres petits PNJs. L'inconnue se décala pour le laisser passer en premier, avec en bonus une petite courbette qui fit sourire l'ex-Gryffondor.

Il pénétra dans la boutique encore plongée dans l'obscurité. Aucune alarme ne s'était déclenchée, au grand soulagement d'Ashton, car il était bien éméché et aurait probablement eu du mal à fuir de manière efficace en cas d'arrivée des propriétaires. La plupart des oiseaux se trouvant dans le magasins étaient endormi à l'exception des hiboux et chouettes qui étaient évidemment des animaux nocturnes. Cependant, le bruit que faisaient les deux intrus commença à en réveiller certains malgré le "chuuut" que leur lança le sorcier.

- Et déplumer un piaf tu sais faire ?

- Euh... je sais y foutre le feu comme ça on aura un peu de lumière, répondit-il après un léger temps de réflexion.

Sa baguette était toujours dans sa main, prête à l'emploi. Il ne restait plus qu'à espérer que s'il formulait un sort il réussirait son coup et éviterait de faire cramer la moitié de la boutique. Ou peut-être que l'inconnue à ses côtés était contre la violence animale mais sa suggestion sur le déplumage indiquait plutôt le contraire. Parker se lança dans un combat de regard avec un hibou qui le fixait avec ses grands yeux, puis se lassa au bout d'une trentaine de secondes et reporta son attention vers son interlocutrice.

- Moi c'est Ashton et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
avatar
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Re: Visite nocturne

Message par : Elhiya Ellis, Mer 12 Sep - 10:01



Owi torche vivante

Les mirettes pétillaient à l’idée d’un feufollet qui virevoltait un peu partout dans les airs. Oubli certain que la base de la créature était vivante et que vous étiez en intérieur clos. Le sourire s’étirait, gamine devant un cadeau de noel, scrutant le père Noel à la barbe manquant. « Mooooh ouai un peu de lumière ». Car la discrétion était une chose complétement obsolète dans l’enivrement des pensées qui s’amusaient de tout et n’importe quoi. Par contre, le deplumage te plaisait bien, et te trottait dans la caboche, juste car tu était persuadée que le but ultime des oiseaux était juste de te flanquer leurs plumes dans les yeux, ou te mordre. Ce genre de choses devaient finit complètement à poil –ou du moins sans poil- en simple vengeance. Puis celui-là, là, qui vous scrutait avec ses petits yeux de fouine, tu voulais juste l’empêcher de ce pavané avec ses belles couleurs.

Chacun ses objectifs après tout. Ton voisin était bien parti dans un combat de regard avec une chouette, ou un hibou, ou les deux, tu ne savais pas trop. L’envie de l’encouragé t’avais submergée, pompoms rouges et jupette plissée pour scander son nom d’encouragement, sauf que tu ne le connaissais pas. Un « allé machin » traversait les volutes d’alcool emprisonnant ton cerveau, t’arrachant un pouffement solitaire. Si ca se trouvait, tu ne l’avais pas juste pensé, et avais réellement balancé tes talents incertains de pompom girl à haute voix, car d’un coup, le prénom du jeune homme t’arrivais aux oreilles. Stupeur, candeur, amusement, la course de tes sourcils avait tout laissé passer, et les lèvres délivraient une réponse trop enthousiaste.

– Ash, c’est bien Ash, c’est l’destin qui veut que t’u foutte ce piaf en cendre !

Ou la boutique, car vu vos état, si le type visait à coté, tu mettrais bien 10 bonnes seconde à prononcer un agumenti pour jouer les pompiers. Et encore, tu étais bien capable de lancer de l’eau partout sauf sur le meuble ou l’animal qui aurait pris feu. Moue circonspect une seconde avant qu’un éclair de « géni » te traverse l’esprit.

– Tant pis pour le nuggets hein, un bain s’ra autant valable. Sauf qu’on restera dans l’noir…

Cruel dilemme quand la baguette roulait sur les doigts. Un caquètement de plus de l’emplumé suffit à te motiver, a hisser le bois et jeter une gerbe d’eau assez conséquente en avant. Pas bien certaine que le dis Ashton n’était pas sur le trajet
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Visite nocturne

Message par : Ashton Parker, Jeu 13 Sep - 13:15


Ashton aurait juré qu'il avait demandé à la jeune femme comment elle s'appelait mais il avait visiblement dû prononcer cette phrase dans sa tête puisqu'elle ignora complètement la question. Par contre, point positif elle semblait très enthousiaste à l'idée de transformer l'un des oiseaux en torche humaine afin de leur faire un peu de lumière. Parker commença à remonter ses manches avant de se rappeler qu'il portait un t-shirt à manche courte. Il reporta donc son attention sur sa baguette, puis sur l'un des piafs qui se trouvait face à lui.

- Incendio !

Le taux d'alcool dans son sang devait faire blocus à ses capacités magiques puisqu'au lieu de mettre le feu à la cible qu'il avait choisi. A la place sa baguette se contenta de crépiter un peu puis quelques étincelles s'en échappèrent et entamèrent une descente vers le sol. Le sang-mêlé ne comprenait pas puisqu'il n'avait en général aucun problème de performance. Mais l'heure n'était pas à se poser ce genre de questions puisqu'il préférait ne pas déclencher d'incendie.

- Sh*t, sh*t, sh*t.

Le sorcier trépigna sur place en essayant d'éteindre les étincelles avec la semelle de sa chaussure. Une fois cette mission réussie, il se releva pour voir ce que faisait sa rencontre du soir. Elle semblait avoir opté pour une autre solution que lui puisqu'en relevant la tête il se prit une gerbe d'eau dans la figure. Après un instant de surprise, il recracha l'eau qu'il avait prit dans la bouche par mégarde droit sur celle qui venait de lancer le sort. Nul doute que les oiseaux devaient bien se foutre de leur gu*ule face à ce spectacle de maladresse.

- Et si on les libérait tous pour qu'ils partent dans la nature ? s'exclama-t-il une fois qu'il eu repris ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
avatar
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Re: Visite nocturne

Message par : Elhiya Ellis, Sam 22 Sep - 11:14


Les mirettes plissées, dans une vaine tentative de voir un seul et unique oiseau et pas 3 ou 4 de la même couleur. Pas certaines de savoir lequel était le bon. Mais t’allais finir par te dire que tu voulais bien noyer tout le monde d’un coup d’un seul, sauf qu’en fait Ashton venait de lancer un incendio invisible. Admiration dans les prunelles, large sourire lumineux, le « whouuuuuuaaaa » pendu au bout de la langue qui se changeait vite en un « mais ? » silencieux. Nan ce type n’était pas un nouveau genre de sorcier capable de faire du feu invisible pour la discrétion du délit, en fait il s’était juste loupé. Et toi, tu te marrais, en fille pas très compatissante. Déjà que t’avais zappé complétement sa question d’origine, que tu en voulais à un perroquet, fallait peut-être pas trop t’en demander.

Tu le regardais trépigner, comme une gamine devant un spectacle comique, avant de te mettre à ton tour à jouer avec la baguette. Mauvaise idée. T’aurais pu le deviner toute seule. Mais bien trop occupée à t’esclaffer devant la mine trempée du jeune homme une seule chose te venait à l’esprit :

– Ho pardon, excuse-moi… J’étais persuadée qu’il était par là….

En louchant surement… mais au moins cela avait le mérite de te faire rire, de faire piailler les oiseaux, et de faire germer une idée lumineuse dans la tête du jeune homme trempé. Liberté pour les emplumés ? Voilà qui te parlait ! T’avais écarquillé les yeux, Noel avant l’heure, l’idée était brillante et pas besoin de magie pour ouvrir des cages. Au pire un bombarda minima, pour faire sauter la serrure. Bien que dans une lueur de présence d’esprit tu pensais que ce n’était pas intelligent. Résultat, tu sautillais en tapant des mains –ils sont loin les 17ans là- enthousiate comme jamais, allant vers une cage pour l’ouvrir.

- Owiiiiii, laisse la porte ouverte ! J’ouvre celui-là, il a une sale tête ! Au fait, j’suis Elhi’ !

Se retourner pour sourire en se présentant, laisser les doigts passer dans la cage, se faire pincer, et faire un mouvement brusque en retirant le bout de chair en sang, envoyant l’animal et sa prison valdinguer plus loin contre les autres. Les autres cages tombaient dans un fracas assourdissant, un envol de plumes et de cris tordus d’oiseaux, si vous ne rameutiez personne, vous avez vraiment de la chance. Pas le temps de voir, trop occupée à chasser les volatils des bras, tu t’adresser à Ashton, en espérant qu’il avait déjà pu atteindre la porte d’entrée.

- La pooorte !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Visite nocturne

Message par : Ashton Parker, Mer 10 Oct - 19:58


Ashton ne savait pas si c'était possible mais il avait encore l'impression que tout l'alcool qu'il avait bu un peu plus tôt ne lui était pas complètement monté au cerveau et qu'il était encore plus bourré que lorsqu'il avait rencontrée la jeune sorcière. Résultat, ses mouvements étaient plus qu'approximatifs et il avait manqué de se ramasser par terre à plusieurs reprises. Sa rencontre du soir parut trouver que son idée de libérer l'ensemble des oiseaux emprisonnés dans la nature était excellente. Elle ne tarda d'ailleurs pas à se présenter sous le nom d'Elhi.

- Enchanté ! lui répondit-il en s'avançant vers les cages se trouvant sur sa droite.

Le sang-mêlé commença par ouvrir la cage d'une chouette en essayant de faire attention à ne pas se faire pincer par l'animal. Il aurait bien tenté de lancer un petit sort pour faire ça plus rapidement mais après son échec complet de tout à l'heure il n'était pas certain que c'était une excellente idée et par conséquent privilégiait les moyens moldus. C'est alors qu'il entendit un grand fracas à côté de lui.

En se retournant brusquement il s'aperçut qu'Elhi avait fait tomber une grande partie des cages, au départ entreposées les unes sur les autres. Un grand nombre d'entre elles s'était ouvert avec l'impact et la pièce commençait à retentir de bruits d'oiseaux qui s'envolaient aux quatre coins de la salle. Comprenant immédiatement qu'il était temps pour eux de déguerpir au plus vite, Parker se rua vers la porte et la laissa grande ouverte derrière lui afin que sa coéquipière puisse s'enfuir également, ainsi que laisser leur chance aux piafs s'ils souhaitaient retrouver leur liberté. Sans vérifier si la sorcière le suivait il s'élança en courant le plus vite possible dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
avatar
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Re: Visite nocturne

Message par : Elhiya Ellis, Ven 12 Oct - 11:37


Enchanté, oui ce devait être ce qui devait être répété quand une identité était divulguée, t’avais juste oublié ce genre de convenance. Puis les autres dans la même lignée aussi de toute façon. Et rendre leur liberté à des piafs était bien plus intéressant qu’un quelconque protocole oublié. L’esprit n était bien loin d’y penser, trop occupé à ne pas hurler sous la chute des cages et l’envol des volatils. T’avais machinalement mis les bras au-dessus de ta tête, les agitant dans tous les sens, dans une scène des plus comiques (ou tragi-comique) pour les passants. Pas que tu en avais quelque chose à faire, mais plus qu’essayer de sortir, entière de cette arène de plumes, de becs et de griffes étaient bien plus simple sans personne sur le chemin.

D’ailleurs la seule qui aurait pu être sur la route avait ouvert la porte dans une précipitation qui fit tinter la clochette de la porte plusieurs fois, agaçant d’autant plus les emplumés qui dans des hululements désordonnés se ruaient à leur tour vers l’extérieur. Dans l’amas de bestiole tu te frayais un chemin à l’aveuglette, manquant de tomber plusieurs fois, trébuchant sur le palier de la porte avant de stopper ta course sur la devanture de la boutique qui faisait face.  

A moitié en train de te marrer, a moitié essoufflée de la course ridicule tu relevais le nez, la main sur le palpitant qui tambourinait et cherchais des yeux ton binôme en t’esclaffant en voyant une cage rouler jusqu’à tes pieds. Un oiseau tout déplumé s’en extirpait en râlant férocement, du moins s’il n’était pas aussi petit et ridicule. Un rire échappé, conduit par l’ivresse alors que la raison t’aurait plutôt dit de te barrer au loin avant que quelqu’un, réveillé par ce bordel ne se pointe en vous demandant ce qui se passait. Mais non, t’étais trop occupée à pouffer bêtement en chassant des plumes de tes mèches d’or.

–Ca va rien de cassé ?

Juste par réflexe, plus que par envie de jouer les infirmières en plein milieu de la rue avec une baguette capricieuse et ton incapacité à viser quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

Re: Visite nocturne

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5

 Visite nocturne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.