AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 4 sur 52
Routine se transforme en aventure
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28 ... 52  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sébas
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: Routine se transforme en aventure

Message par : Sébas, Lun 12 Juin 2006 - 2:32

Sébas sorti tranquillement d'un arbre qui menait au lac. Je me propose pour vous aidez vu ma grande connaissance des sorts. Il s'intégra au groupe qui était assez nombreux. Sébas était quelqun d'assez solitaire mais très sociable et il était doué naturellement dans pas mal tout les domaines). Il suivit d'un pas ferme Riddick qui était devant lui.

Edit LoC : J'ai mis tes descriptions en italique ! Fais le toi même la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Cedric Diggory, Lun 31 Juil 2006 - 12:31

Cedric qui se promenait au bord du lac avait écouté la conversations et se dirigea vers le groupe d'élèves assez nombreux et dit :
Je voudrai bien vous aidez a combattre les mangemorts si vous le voulez bien .
Je serai ravi de les éliminer a vos côtés !

Edit AFL: Fais Minimum 3 lignes Completes en RPG. Merci.

LoC : apparement cela fais un moment que t'étais pas venu sur le forum... Les règles ont évoluées et il faut maintenant faire 3 lignes complète. Et Millenium Wizard n'existe plus ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Freya
Serpentard
Serpentard

routine se transforme en aventure

Message par : Freya, Jeu 2 Nov 2006 - 20:10

Freya "vivait" comme d'habitude dans la forêt, cette fois ci elle n'était pas en compagnie de ses animaux. Ses deux tigres étant adultes, ils restaient tous les deux mais avaient chacun leur petite famille bien construite, ils avaient décidé de créer une sorte de clan. Quant au phénix, il vivait tranquillement dans des coins très très reculés de la forêt. Sa panthère aimait la solitude et restait dans les endroits les plus noirs de ce lieu. Freya n'avait plus besoin de l'aide des loups garous et se débrouillait seule, son agilité ne faisant qu'augmenter de jour en jour. Pour s'occuper elle s'exercait à quelques figures acrobatiques sur des branches et s'entrainait beaucoup pour améliorer sa force, sa condition physique et sa rapidité. Grâce à la malice des proies qu'elle devait tuer dans la forêt, ses techniques s'amélioraient aussi. Rien de désastreux en vue donc.

"Bon... Je fais quoi maintenant ? Chasser c'est fait, acrobaties c'est fait... Ah ! La force associée à la précision ! Bon où j'ai laissé mes aiguilles moi ?"

Elle alla chercher près d'un arbre et vit un tas d'une bonne centaine de longue et épaisses aiguilles elle les mis dans sa poche où il y en avait de très bonnes réserves. Un de ses passe temps favoris étaient de faire des dessins sur les arbres en lancant les aiguilles

"Bon... Il faut que je réussisse le phénix cette fois, quatre fois que je le rate !"

Elle visa, puis lanca à une vitesse incroyable toutes les aiguilles et souria, fière d'elle même

"Enfin !!! Superbe j'ai enfin réussi ! Oh... C'était quoi ce bruit ?..."

Croyant que c'était un prédateur, elle se mit en garde

Dernière édition par Freya le Sam 29 Mar 2008 - 14:04, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 2 Nov 2006 - 20:32

Freya et Lord of Chaos avaient quitté la salle de bal dans l'idée de s'aventurer dans la légendère Forêt interdite de Poudlard. Freya avait prit de l'avance car Locky s'était arrêté dans les cachots des Serpentards prendre sa cape d'invisibilité. En arrivant, il marcha sur une branche sèche, qui cassa sous son poids. LoC était adossé à un arbre comme il aimait le faire lors de ses ballades en forêt. Il observait Freya à moitié dans l'ombre.

Hello ! C'est moi. Je me posais juste deux petites questions.
  • Comment se fait-il que tu ais pû avoir peur de moi alors que tu fais ce que tu fais là ? Franchement, si on ne te connais pas, c'est flippant ! ^^
  • C'est quoi tout ceci ????? :DD

LoC affichait un sourire amical pour ne pas que son amie prenne ses questions comme une critique.
Freya
Serpentard
Serpentard

Message par : Freya, Jeu 2 Nov 2006 - 20:46

Freya abandonna peu à peu sa position défensive quand elle vit que c'était une de ses vieilles connaissances. Elle rangea ses nombreuses aiguilles dans sa poche en laissant celles qui étaient déja plantées sur l'arbre pour former le dessin.

"Ahh !!! Locky tu m'as fait peur ! Ca fait bizarre de te voir ici !"

Elle invita Locky à s'asseoir à côté d'elle contre un gros tronc d'arbre pour qu'elle réponde à ses questions, depuis tout ce temps ces retrouvailles s'annoncaient superbes !

"Ben... Faut dire que c'est il y a quelques temps quand même, tu ne te rappelles pas la petite fille fragile que j'étais ? Maintenant je vis dans la forêt la plupart du temps, des clans de créatures tels que les loups garous, les gangrels ou les araignées m'ont acceptée car ils ont cru voir une bonne "compétence" en moi, c'était juste parce que j'avais vécu beaucoup de choses bouleversantes ce qui fait que j'étais sensible à rien, j'en ai un peu profité quand même je vis toute seule maintenant ! Tout ça ? Tu parles des aiguilles sur les arbres et tout ca ? Mes entrainements ! Il faut bien s'occuper hein. L'apparence c'est comme ca quand je suis en entrainement, en défense ou en attaque. Sinon ben je suis..."

Freya reprit son apparence normale, celle qui laissait croire à son apparence qu'elle était une petite fille fragile avec ses cheveux blos et son physique angélique

"... comme ça ! Ca fait moins peur quand même je crois ^^ Et toi tu deviens quoi ? Ca me fait trop plaisir de te revoir !!!"
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 3 Nov 2006 - 9:00

LoC écouta attentivement le récit de Freya. Il se rappellait très bien de son amie, même s'ils avaient mis du temps à se connaître à cause de l'aspect particulier de LoC.

Oui, je me rappelle de tout ça ! ^^ Tu n'avais même pas pris contact avec moi au début car tu étais trop effrayée par mon apparence ! lol D'ailleur en parlant de ça...

LoC se passe la main sur son crâne. Et reprit.

Je crois bien que j'aurais droit à une petite bosse. Mais bon, ce n'est pas très grave ! :D Et donc maintenant tu vis ici avec toutes les "bestioles" qui vont avec ?!?!?! Je tiens à te préciser quelque chose... Au risque de détruire l'image élogieuse que tu as de moi, mais... Je suis arachnophobe... Donc si tu pouvais garder à l'écart tes amis à 8 pattes... :DD

Tu t'entraînes seule dans la forêt. Ce n'est pas un peu risqué ? Si jamais un entraînement tourne mal ? Tu es seule. Nous au moins, 07 tiens une infirmerie... [tilt !] Euuuh je veux dire que, euuh, nous au moins, cette charmante personne que j'ai en face de moi, tien l'infirmerie ! :mrgreen:

Sinon, moi. Et bien, pendant mon absence, j'étais partit en Afrique. Les plus merveilleuses créatures magique s'y trouvent. Je ne sais pas si tu es au courant, mais j'aime beaucoup les sombrals. Mais "vacances" m'ont permi de me rapprocher encore plus de ces petites bêtes. ^^
Le reste de mon temps, disons que je suis à la tête d'un syndicat de sorciers plus ou moins révoltés contre le gouvernement que dirige notre Ministre. J'organise en fait de petites tentative "d'actes isolés" pour montrer notre désaprobation.

Freya : Genre manifestation ?

LoC : Genre Révolution.

Freya essayé de comprendre le sous-entendu de LoC, mais Locky ( :mdr002: )n'avait pas vraiment envie d'être compris. Il poursuivit donc, avec un sourire.

Je suis moi aussi très content d'être de retour. Inutile de te dire que tu fais partie des personnes qui m'ont fait revenir. (En l'occurence pour toi, au sens propre du terme. :DD Vive MSN ^^)

ps : c'te classe ! Elles y sont là les 3 lignes ! Bravo Lockyyy :a015:
Freya
Serpentard
Serpentard

Message par : Freya, Ven 3 Nov 2006 - 11:27

[Ouaiiiis un rp long super :D XD]

Freya lui répondit simplement :

"Ben oui je vis avec toutes les bestioles comme tu dis."

Freya souria à la remarque de Locky sur les araignées, c'est sûr que ces créatures n'étaient pas très attirantes au premier coup d'oeil

"Ne t'inquiète pas, je ne les vois pas beaucoup ces temps ci je suis plus indépendante. Ben... Si un entrainement tourne mal soit je me débrouille toute seule et c'est comme ça que je fais le plus souvent, soit si c'est vraiment très grave j'appelle mes animaux en sifflant ils viennent tous en courant ou en volant ! Je vais te les présenter pour ne pas qu'ils te considèrent comme un ennemi."

Freya mit le pouce et l'index droit dans sa bouche et siffla. Un son extrêmement aigu et désagréable sortait de sa bouche. Elle cessa son mouvement et regarda Locky ( :mdr90: ) avec un sourire comme d'habitude.

"Ils arrivent !"

On entendit des bruits dans les buissons, mais aussi un bruit d'ailes calme et apaisant. Ils étaient tous là

"Alors alors, voici mes deux tigres Athéna et Eden qui sont frère et soeur, ma panthère Ethane et mon phénix Oméga. Athéna et Eden m'aident le plus souvent si j'ai des problèmes de marche ou physiques, Oméga me soigne et Ethane veille ! Heureusement que tu es revenu, je commençais à m'ennuyer toute seule. Que ce que tu veux faire maintenant ? Au cas où juste pour informations, je ne me suis jamais blessée dans un entrainement, j'ai été en dépression nerveuse une fois et ils m'ont soutenue, c'est la seule fois qu'ils m'ont aidée quand j'étais seule dans la forêt"

[Lockyyyyyy moi pas dsouciiis (oh je fais des vers sans en avoir l'air) pour les trois lignes ^^ VIVE MSN ouais ^^]
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 3 Nov 2006 - 11:51

Suite aux paroles de son amie, LoC poussa un soupir de soulagement presque inaubible quand elle lui annonça qu'on ne verrait probablement pas d'arraignées. Freya siffla pour appeller ses animaux de compagnies.

En fait, tu les a achetés mais ils restent libre ? C'est exactement se que j'aime avec les animaux ! Ils représentent beaucoup pour moi et je déteste les voir enfermés. J'ai moi aussi un phénix (et je sais comment il s'appelle !! lol). Mais il n'est jamais enfermé. Je l'appelle en cas de besoin. C'est tout.

Des bruits de feuilles et des battements d'ailles se firent doucement entendre dans l'ambiance sombre de la forêt. L'un après l'autre, les animaux de Freya arrivèrent au près de leur maîtresse, observant avec un air de défi LoC. Elle lui présenta chacun d'eux et les animaux commencèrent à l'accepter.

Une dépression nerveuse ? Que c'était-il passait ? C'était après mon départ ??? :DD
Pour l'expédition. Je ne sais pas trop. Tu connais bien mieux que moi la forêt et tout ces recoins. Si tu as envie de me faire visiter un endroit spécial, je te suis. Wink
Freya
Serpentard
Serpentard

Message par : Freya, Ven 3 Nov 2006 - 13:33

"Ils t'ont accepté sans aucun problème ^^ Ils repartent maintenant, les tigres sont devenus adultes et ils ont leur petite famille, je les ai vu lors de leur naissance ils sont trop choux !"

En faisant quelques lechouilles et des signes d'affection à Freya, ses animaux repartirent au loin jusqu'à ce qu'on ne les voient plus. Il était vrai qu'elle connaissait mieux certains endroits de la forêt, surtout un.

"La dépression... C'était... Oh laisse tomber c'est pas très important"

Elle ne préférait pas raconter ce chapitre assez sombre de sa vie pour le moment, Freya ne voulait surtout pas casser la bonne ambiance qui s'était rapidement construite. L'endroit ou elle voulait emmener Locky était un endroit assez personnel

"On peut y aller en marchant ce n'est pas loin d'ici, c'est l'endroit le plus éclairé que j'ai découvert dans la forêt pour le moment, il est protégé par les licornes mais elles font des exeptions, ne fait pas attention à elle comme tu le sais elles n'aiment pas les garçons. On y va ?"

Elle prit ses aiguilles et les mis dans sa poche. Pour des raisons de sécurité elle reprit sa forme "obscure" ce qui provoqua un petit sursaut d'étonnement chez Locky

"Que ce qu'il y a ? Tu n'es pas habitué à me voir sous cette forme c'est ça ? T'inquiète pas tu vas vite t'habituer ^^ En attendant qu'on marche, continue un peu de me parler de toi tient ^^ Ca nous occupera ^^"
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 3 Nov 2006 - 13:55

Les animaux disparurent aussi vite qu'ils étaient arrivés. Après seulement quelques caresses, ils reprirent chacun leur route. Laissant les deux amis de nouveaux seul dans la forêt. Freya annoça son idée de rejoindre un lieu non loin d'ici gardé par des licornes, LoC en était très content, il aimait beaucoup les licornes bien que cette amour ne soit sûrement pas réciproque.

Ah !!! Très bien. Cela fais longtemps que je n'en ai pas vu. En Afrique ce n'est pas tellement leur territoire... Mais la dernière fois que j'ai eut à faire à ces créatures, cele ne s'est pas très bien passé. J'espère que ça ira mieux cette fois.

Ils commencèrent à marcher vers leur destination quand Freya changea d'apparence. LoC eut un léger haut-le-coeur.

Youps ! Désolé, ça m'a surpris. Je ne me suis pas encore habitué ! lol Mais ça va venir :mrgreen:

Freya voulait que LoC parle de lui. Il n'aimait pas vraiment ça. Il était plutôt de nature à écouter. Mais il se devait de faire un effort.

Moi ? Mais que veux-tu savoir ? C'est un sujet bien vague tu sais... ^^
Commençons par l'essentiel :
    Lord of Chaos, allias LoC (by myself) & Locky (by Freya ! :a015: ) , 17 (demain ^^) Serpentard depuis ses premiers pas. Ex-préfet, ex-poursuiveur, ex-capitaine (ça fais beaucoup d'ex pour un célibataire !!!! ^^) Membre actif d'un syndicat qui marche fort ! (loul).

Voilà l'essentiel... Mais tu veux as peut-être d'autre questions auxquelles je n'ai pas répondues ?
Freya
Serpentard
Serpentard

Message par : Freya, Ven 3 Nov 2006 - 14:14

"D'autres questions... Euh... Ca ne vient pas comme ça mais je suis sûre qu'au fur et à mesure j'en aurais... Ah ! Tu as des animaux toi dit moi ?"

Ils marchaient calmement, au fur et à mesure qu'ils avancaient le chemin se fit plus étroit, elle s'excusa auprès de LoC mais elle n'était plus habituée à marcher, elle grimpait tout le temps aux arbres pour se déplacer, c'était plus rapide pour elle mais pour ne pas faire courir Locky (Yeah XD) elle ralentissait le pas, s'exercant à ses figures. Elle vit que LoC la regardait assez bizarrement. En faisant un poirier sur une branche pour pouvoir le regarder en face en lui parlant, elle lui dit :

"C'est ma nouvelle occupation quand je suis toute seule, j'adore faire des figures dans les arbres c'est drôle je trouve ! On y arrive le chemin se fait plus étroit et la lumière est de plus en plus présente"
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 3 Nov 2006 - 16:09

Apparement, Freya et LoC venaient de se trouver une passion commune. Encore un point commun parmis tant d'autres. ^^

J'ai toujours était attiré par les animaux. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres (à part les arraignées... Thumb down J'aime paaaaas les arraignées !!!! :DD) Et tous plus impressionant. D'ailleur j'ai passé commande il n'y a pas longtemps à la nouvelle animalerie qui vient d'ouvrir dans l'Allée des Embrumes. Je ne sais pas si tu es au courant de cette ouverture ? Tu ne dois pas souvent y mettre les pieds...

J'ai commandé une Manticore !!!  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: (le type pas du tout fier ^^)
Bien évidemment je savais déjà ce qu'été une Manticore (pas toi Freya ???? ^^). Mais la description qu'en a faite le vendeur m'a littéralement fais fondre ! lol

Il va voir l'itashiote s'il continue à nous provoquer.... Yooouuups !! ^^ Je pense un touuuut petit peu trop fort... Hum hum... Effectivement, j'ai eu un petit différent avec un élève du nom de itashi surnomé le Roti, rapport à la mort prochaine qui l'attend. Mais ceci est un sujet de seconde importance.

Revenons si tu le veux bien à la présentation du vendeur. LoC sortit un papier et se mis à lire avec une voie qui laissait transparaître une exitation incontrolable :

[color=blue:b6ce][b]ourson[/b][/color] a écrit:
Créature dotée d'une conscience, capable de parler mais non considérée comme un être à cause de sa nature violente, la Manticore a une tête d'homme, un corps de lion et une queue de scorpion. Celle-ci secrète un venin causant la mort instantanée de sa victime. La peau de la Manticore repousse presque tous les sortilèges connus, elle est donc extrêmement difficile à vaincre avec la magie. En 1296, une Manticore blessa gravement quelqu'un mais elle fut relâchée parce que personne n'osait s'en approcher. Les Manticores sont originaires de Grèce. C'est une espèce créée par les sorciers (comme l'Acromantula) pour garder les trésors, les forteresses et autres, et leur existence justifie l'importance de l'Interdiction de l'élevage expérimental.

J'ai craqué !!! Je suis impatient de l'avoir. Je la dresserais avec mon phénix. Imagine la classe ! Locky surmontant l'une des plus immenses puissances dévastatrices de la nature !!!!

Oula... Je m'embale un peu... respire Lord ! Respire !

Enfin, à la base je n'étais pas très emballé à parler de moi mais finallement, la Manticore m'a motivé ^^

Locky quitta alors son morceaux de papier, pour la première fois depuis qu'il l'avait sorti de la poche intérieure de sa robe de Serpentard, pour regarder Freya. Mais celle-ci n'était plus là !?!?!?

J'ai trop parlé ???? Freya ? FreyaaaAAAAH !!! Qu'est-ce que tu fais sur cette branche ??

[color=white:b6ce][b]Freya[/b][/color] a écrit:
C'est ma nouvelle occupation quand je suis toute seule, j'adore faire des figures dans les arbres c'est drôle je trouve ! On y arrive le chemin se fait plus étroit et la lumière est de plus en plus présente

Ah très bien ! C'est fou comment le temps passe vite quand je parle trop... !   :mdr002:
Freya
Serpentard
Serpentard

Message par : Freya, Ven 3 Nov 2006 - 21:11

Freya ne pouvait s'empecher de rire, c'est fou comme elle n'avait pas rigolé comme ça depuis longtemps, elle ne connaissait même plus le rire depuis qu'elle vivait dans la forêt. Le sourire bien sûr que si, mais pas le rire et surtout pas comme maintenant, cela lui faisait du bien de s'amuser comme ça.

"Moi aussi j'ai toujours été attirée par les animaux, sauf les elfes par contre ! Les araignées ne me dérangent pas plus que ça même si elles ne sont pas les plus belles créatures à regarder."

Freya continua d'écouter attentivement le discours de Locky tout en faisant ses figures

"J'ai déja entendu parler d'Itachi mais je ne le connais pas personnellement et pour te dire vrai, je ne suis jamais allée dans l'allée des embrumes... Euh et des manticores je n'en ai jamais vu en vrai, c'est à peine si je sais à quoi cela ressemble, tu me montreras la tienne ^^ Le temps passe vite quand on s'amuse surtout. Maintenant chut, tait toi s'il te plait on arrive près de l'endroit. Encore quelques pas..."

Elle retira de gros feuillages, ce qui laissait place à une lumière étrangement aveuglante dans cette forêt si sombre. On pouvait voir une rivière aussi brillante que le cristal, des licornes blanches un peu partout qui buvaient dedans. Des mères qui s'occupaient de leurs petits. Leur corne faisaient bien une vingtaine de centimètres même plus. Elle dit tout bas à Locky

"Je viens souvent dans cet endroit quand je me sens seule ou que j'ai besoin de réconfort. Les licornes me connaissent à force si tu restes calme elles ne feront pas attention à toi. Mais le mieux c'est l'eau. Il y a comme un enchantement grâce à la vie des licornes. La rivière est une eau rafraîchissante, tu peux boire sans problèmes. Tandis que là-bas il y a une source chaude cachée derrière la petite cascade, c'est extraordinairement relaxant et j'oublie tous mes soucis. Avant que je ne découvre cet endroit je ne pouvais m'imaginer qu'un tel endroit existerais dans la forêt. Même le plus cruel des personnages serait apaisé à venir ici. J'ai dailleurs naturellement repris ma forme normale. Ca te dirait de venir essayer les sources chaudes ?"
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 3 Nov 2006 - 21:54

Freya riait et cela rendait LoC très heureux. Il était content de revivre ces moment là. Il en avait envie depuis son retour à Poudlard. Malgrès son apparence, il préféré largement rire avec ses amis plutôt que de rester seul, perdu dans ses pensées, comme il l'était la grande majorité du temps.

Je suis content de te faire rire. On a mis du temps tout les deux à se connaître mais finalement, on rattrape le temps perdu ^^

Freya lui dis de se taire. Ils approchaient de l'endroit voulu. La lumière se faisait maintenant aveuglante. LoC qui s'était habitué à l'obscurité eut besoin de fermer les yeux pour voir clairement.

Quand il les rouvrit, le spectacle fût somptueux. Les licornes étaient partout. La rivière semblée comme enchantée. Une ambiance incroyable ressorté de ce monde qui n'avait rien à voir avec toutes les autres parties de la forêt.

Freya voulait que Locky se taise mais cette recomendation était inutile, les mots étaient superflux. Freya qui avait repris sa forme normale lui proposa d'aller visiter les sources chaudes. LoC lui répondit par un signe de tête afirmatif. Il était incapable de faire autre chose.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 52

Routine se transforme en aventure

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28 ... 52  Suivant