AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 5 sur 52
Routine se transforme en aventure
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28 ... 52  Suivant
Invité
Invité

Re: Routine se transforme en aventure

Message par : Invité, Ven 03 Nov 2006, 21:54

Freya riait et cela rendait LoC très heureux. Il était content de revivre ces moment là. Il en avait envie depuis son retour à Poudlard. Malgrès son apparence, il préféré largement rire avec ses amis plutôt que de rester seul, perdu dans ses pensées, comme il l'était la grande majorité du temps.

Je suis content de te faire rire. On a mis du temps tout les deux à se connaître mais finalement, on rattrape le temps perdu ^^

Freya lui dis de se taire. Ils approchaient de l'endroit voulu. La lumière se faisait maintenant aveuglante. LoC qui s'était habitué à l'obscurité eut besoin de fermer les yeux pour voir clairement.

Quand il les rouvrit, le spectacle fût somptueux. Les licornes étaient partout. La rivière semblée comme enchantée. Une ambiance incroyable ressorté de ce monde qui n'avait rien à voir avec toutes les autres parties de la forêt.

Freya voulait que Locky se taise mais cette recomendation était inutile, les mots étaient superflux. Freya qui avait repris sa forme normale lui proposa d'aller visiter les sources chaudes. LoC lui répondit par un signe de tête afirmatif. Il était incapable de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Freya, Sam 04 Nov 2006, 15:23

Freya emmena discrètement Locky près de la cascade pour ne pas déranger les licornes. Vu la taille de leur corne elle ne préférait pas les provoquer, de plus qu'elle aimait beaucoup ces gentilles créatures. Ils étaient à présent juste en face de la cascade qui brillait comme un diamant.

"Bon on y est... Il faut entrer d'un coup ! Sinon tu risquerais bien d'avoir les veines congelées si tu restes en dessous trop longtemps. Attend pour être sûre (ben ouais je veux pas que tu meurs maintenant moi ! ^^)"

Elle prit Locky par le poignet et sans attendre elle se jetta à travers la cascade. Comme à chaque fois qu'elle venait ici, elle ressentait un énorme froid lui glacer les veines. Seules des personnes assez résistantes pouvaient entrer ici et elle savait que Locky en faisait partie.

"Nous y voilà..."

Freya voyait une petite grotte dont les murs étaient recouverts de précieux diamants. Aussi énormes les uns que les autres et au centre, un petit lac bouillonnait. Il y avait de la vapeur partout et la température de la pièce était agréablement chaude.

"Tu fais ce que tu veux, habillé ou en maillot, mais moi j'y vais en maillot sinon je coule avec le poids des vêtements !"

Elle dirigea sa baguette vers elle et ses vêtements s'enlevèrent tout seul pour laisser la place à un maillot. Elle plongea et se sentit tout de suite hyper bien. Des dizaines de bons souvenirs lui passaient par la tête

"Allez viens, grâce à la pureté des diamants, cette source te fait revivre tes plus bons souvenirs c'est génial !"
Invité
Invité

Message par : Invité, Sam 04 Nov 2006, 17:43

LoC se laissa guider par son amie qui l'ammena jusqu'à une cascade. Avant même que Locky ai pû dire quoi que se soit, Freya saisit son poignet et sauta à travers la cascade.

En la traversant, LoC cru mourir. Toutes les cellules de sont corps étant en une fraction de seconde quasiment congelées ! La réception fût plus chaleureuse... Freya connaissait déjà le terrain pour y être déjà venu à plusieur reprises. Seulement LoC, lui, ne connaissait pas cet endroit et avait été surpris par le saut rapide qu'il avait dû effectuer et d'autant plus perturbait par le froid qui l'avait envahie en un instant.

Voila pourquoi, LoC attérit le menton en avant, mangeant les diamants de la grotte, (c'est une image ^^) s'écorchant les genoux et les coudes. Il essaya pourtant de se relever avec autant de dignité que possible. Freya ricanait.

Ben quoi ??? Ca arrive à tout le monde... :DD

Il se passa rapidement l'extrémité de sa baguette sur ses plaies et celle-ci se refermèrent de suite.

Ce n'est pas de la médecine conventionelle. Excuse moi. Mais c'est très efficace pour les blessures légères. ^^

Freya se changea en maillot et proposa à LoC de la rejoindre. Il s'effectua immédiatement. Il quitta ses vêtement par magie en une fraction de seconde à la manière d'un steap-teaser (c'est encore une fois image ^^) laissant Locky en short de bain. Celui-ci pris différente pose de statut de Dieux Grecs mettant en valeur son corps de rêve (ça par contre c'est authentique ^^), histoire de s'amuser un peu.

Il avança lentement, comme à son habitude, vers le lac qui rendait la température de la grotte très agréable. Il s'y plongea, et fût immédiatement appaisait. Il se sentait bien.

Freya ! Tu es grandiose ! J'aime cet endroit !
Freya
Serpentard
Serpentard

Message par : Freya, Sam 04 Nov 2006, 19:43

"Oui moi aussi. Je viens souvent ici en plus les souvenirs passent, des souvenirs dont j'étais trop petite pour m'en rappeller. Ca m'a fait un peu bizarre les premières fois !"

Freya se relaxait en fermant les yeux et en regardant attentivement tous ses souvenirs. Elle le savait pas ce que faisait Locky puisqu'elle ne le voyait pas. Elle fut soudain captivée par un souvenir qu'elle n'avait encore jamais vu toutes les autres fois. Elle se voyait petite en train de jouer avec un petit garçon qu'elle ne connaissait pas. Il était blond avec des yeux d'un bleu océan très profond et Freya voyait qu'ils jouaient tous les deux à cache cache derrière des arbres, et que quand le petit garçon l'avait trouvé il lui sautait dessus pour la chatouiller dans l'herbe, c'était assez... bizarre la sensation qu'elle avait au point qu'elle devenait pensive et silencieuse
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 05 Nov 2006, 17:37

L'eau était chaude. Elle avait quelque chose d'étrangement réconfortant. Tout les bons souvenirs d'enfance de LoC lui revenait en mémoire. Il se revoyeait après la tristesse causé par la disparition de son grand père, érer dans une forêt située non loin de son ancienne maison. Il marchait à l'ombre des arbres. Il avait ce jour là découvert le premier sombral de sa vie. Les deux êtres s'étaient de suite apprécié. Une entente très étrange entre deux personnages aussi sombre l'un que l'autre.

La mémoire de LoC se troubla, un tourbillon blanc pris la place du sombral avant de se retransformer en la nouvelle animalerie de l'Allée des Embrumes. LoC en sortaient en tenant dans ces bras son bébé manticore. héhéhéhéhé :DD

LoC rouvrit les yeux. Freya restait immobile, les yeux fermés, perdue dans ses souvenirs.

Ca va comme tu veux Freya ? Tu es bien silencieuse... Tu n'es pas censé devenir toujours plus joyeuse avec ce lac ?
Freya
Serpentard
Serpentard

Message par : Freya, Dim 05 Nov 2006, 23:25

Freya se réveilla soudain d'un genre de sommeil, comme ci elle venait de faire un cauchemar. Elle regarda Locky bizarrement puis lui souriait comme ci il ne s'était rien passé

"C'est le cas ^^ Désolée j'ai eu un petit échappatoire ! Tu sais c'est encore mieux quand tu plonges complètement, tu les vis tes souvenirs. La tu ne fais que les voir dans ton esprit, mais quand on plonge, ça à l'air tout à fait réel. Je suis déja venue ici avec quelqu'un d'autre, ce qui a été encore plus fascinant c'est que quand deux ou plusieurs personnes plongent en même temps, leurs souvenirs fusionnent pour créer "une histoire". Ca m'a fait vraiment peur la première fois parce que je ne m'y attendais pas, mais c'était extraordinaire. Tu veux essayer ?"
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 12 Nov 2006, 12:53

Après quelques minutes pendant lesquelles Locky s'abandonna aux merveilles du lac de cette grotte, l'esprit du toujours aussi terrifiant Lord of Chaos s'appaisa... S'appaisa, apparement un peu trop vu que cette tâche ambulante c'est endormi.

Quelques jours ont passé quand LoC finit par se réveiller en sursaut. Il avait les yeux dans le brouillard et ne distingué rien autour de lui. Il réfléchit quelques secondes (quelques secondes de trop...) et compris qu'il n'avait pas quitté le lac lorsqu'il glissa sur le fond du lac et tomba à la renverse. S'agitant en tout sens de façon totalement inutile pour regagner la surface, celui-ci perdit son souffle et finit par toucher le sol pour se donner une impulsion et émerger de l'eau. Il reprit sa respiration avant de regarder autour de lui, l'eau chaude lui ayant (c'est un comble) raffraichis l'esprit.

Il vit que Freya était toujours là, elle aussi apparement c'était endormie en attendant la réponse de son ami. LoC ne se souvenant plus de se qu'il s'était passé avant son sommeil fut subitement pris de panique. Il arriva cependant à se maîtriser et eut la lucidité d'utiliser ses compétences en légilimencie pour entrer dans l'esprit ôh combien accecible de Freya pendant un sommeil profond... Il murmura :

legilimens !

Ce fut comme si un livre de succession d'image s'était ouvert devant lui. Les images se succédaient et se terminé en un tourbillon blanc, laissant place à de nouvelles images. Locky arriva ainsi au passé de Freya qui l'intéressé.

Freya a écrit:
[...]Bon on y est... Il faut entrer d'un coup ! Sinon tu risquerais bien d'avoir les veines congelées[...]
Freya a écrit:
[...]cette source te fait revivre tes plus bons souvenirs c'est génial ![...]
Freya a écrit:
[...]des souvenirs dont j'étais trop petite pour m'en rappeller. Ca m'a fait un peu bizarre les premières fois ![...]

Soudain une voie retentie !

Freya : Hé ! Espèce de couillon !!! C'est pas la peine de fouiller ma mémoire !!! Tu peux pas me demander tout simplement ????

LoC : Oui madame... :DD

Freya : Tu veux qu'on partage nos souvenirs où non ????

LoC : Oui madame... (re :DD)

Voie off : Suite à ce poste ôh combien dégradant pour son image, LoC est partit sur le Chemin de Traverse s'acheter une corde inextensible et incassable. Il n'a maintenant plus qu'à se trouver un arbre...
Freya
Serpentard
Serpentard

Message par : Freya, Dim 12 Nov 2006, 18:53

[EXPLDR Locky tu vas me faire attraper une crise cardiaque tellement je rigole de tes posts mdrrrr alala =")]

Freya avait horreur, comme Locky avait pu le voir, qu'on fouille sa mémoire. Même en plein sommeil profond elle le sentait et renvoyait ceux qui essayaient de plonger dedans. Elle reprit son calme bien qu'elle rigolait comme elle s'était réveillée. Elle dit à Locky en rigolant

"Désolée je réagis un peu brutalement quand on essaie de fouiller dans mes souvenirs... C'est une chose que je ne supporte pas... ^^ Si tu ne veux pas essayer le mélange des souvenirs dit le moi ca ne me vexera pas hein"

Elle n'avait pu s'empêcher de s'endormir aussi en le voyant dormir, c'était très relaxant et même le "redoutable" (entre guillemets hein :D ) LoC avait succombé aux mystérieux pouvoirs de ce lac
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 24 Nov 2006, 21:50

[encore une fois je m'excuse !! ^^ J'vais essayer de trouver autre chose que le sommeil profond cette fois-ci :mrgreen:]

D'un seul coup, la scène s'arrêta net ! Freya ne bougeais plus ! LoC en fut fort étonné. Ca très chère amie qui venez de le réprimender pour avoir tenté de fouiller sa mémoire après de s'être endormi en sa présence (se qui est, il faut le dire !!! Totalement désolant.)

LoC commenca par fair un tour complet autour de son amie pour voir où se trouver l'astuce de ce blocage de l'histoire. Ne trouvant pas, il se plaça à droite de Freya qui fixée toujours l'endroit où se trouvé précédement Locky. Il passa une fois, deux fois, puis trois fois ça main devant ses yeux sans réactions. LoC toucha donc la joue de sa collègue qui était à sa grande surprise totalement congelée. Une voie retentie !

Voie :
Zlabov !!!

Elle provenée de derrière LoC qui, pris de panique suite à cette accumulation de dérapage de situation pris la fuite en courant vers l'opposé de la caverne, tout en fermant les yeux, en hurlant et en agitant les bras au dessus de sa tête d'une manière tout à fait ridicule. (enfin, je ne vous fais pas un dessin xD)

[mur] > [choc] > [aïe]

LoC se retrouva par terre, avec une douleur aïgue au sommet du crâne. La voie reprit la parole.

Voie :
Vrysgdur ! Yhv kladinh Rabechckt ?

LoC ne se souvenant déjà plus de la présence de cette étrange personne fut (encore une fois) étonné d'entendre cette voie lui adresser la parole. Il plissat les yeux avant de prendre la parole.

LoC (en se massant le crâne) : Qui est-ce ? Il se retourna et rouvrit les yeux. Voila se qu'il découvrit :

<DIV align=center>:a002:

L'étrange étranger (héhéhéhé................................ :barré: ) porta sa main à sa "tête" et y enfonca l'avant bras !

LoC : Arrete fais pas ça !!! Tu va avoir un mal de crâne après ! J'te raconte pas !!! Pfff

Voie : Hey amigos ! Comprendes ?

A l'écoute de cette langue, LoC déguéna sa baguette à la vitesse de l'éclair et rétorqua à Zlabov (c'est comme ça qu'il l'avait baptisé) :

LoC : Et le molusque ! C'est pas parce que t'as une salle tronche que tu es tout permis ! Tu me reparles une fois espagnol et tu pourras plus jamais mangeais de salade ! (grrrr)

Zlabov ramena sa main à son cerveau et la renfonca comme avant.

LoC : T'e lourd tu sais ! Sa donne envie de vomir ton truc...

Zlabov : C'est mieux comme ça ?

LoC : Tu vois quand tu veux tu peux être sympa ! Wink

Zlabov : J'arrive tout droti de la planète Zangdar ! Je susi né en apesanteur, il y a de ça 3000 ans Monday !!! Rejoins moi, tu as été choisi parmi les 3 Millions 897 milles 903 apôtres de l'histoire de Masdur pour devenir Grand Mugul !

LoC : Pygmy arrête tes conneries je t'ai reconnu !

Zlabov : Je ne suis pas Pygmy ! Mon nom est inshi yu-xysternash- van biscotte, 182ème du nom !

LoC : Bah Mercredi alors... Zlabov sa sonne mieux... Et sinon dans la vie tu fais quoi ?

Zlabov : Je vend des prospectus sur l'histoire de Masdur.

LoC : Oki t'es mignon mais moi je reste ici. Roooh ! En plus Freya va me tuer... Ca fais deux fois déjà qu'elle me propose de la rejoindre au fond du lac. J'ai vraiment pas de chance ! Ya qu'a moi que ça arrive qu'un satanné extraterrestre aux allures de Mr Freez me propose d'intégrer sa secte d'apôtre sur une autre planète... Allez Zlabov ! Aurevoir ! J'ai autre chose à faire.

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le Masdurien avais quitté la grotte, dégageant le champs de vision de LoC sur une Freya LEGEREMENT énervée. :DD

LoC : FREEEYAA !!! Tu devineras jamais se qui viens de m'ar...

Freya : TAIS-TOI !!!!!!!!!!!!!!!! COUILLON !!!! NON MAIS T'AVAIS L'AIR MALIN A PARLER TOUT SEUL !!!!

LoC : Mais non ! Tu comprends pas ! C'était un représentant des Masduriens ! Il venait de la planète Zangdar parce que j'ai été élu parmis les 3 Millions 897 milles 903 apôtres pour devenir Grand Mugul, mais seulement il parlait espagnol ! Et moi j'aime pas alors je lui ai demandé se qu'il faisait et il m'a dit qu'il s'appelait inshi yu-xysternash- van biscotte, 182ème du nom.

Freya : TAIS TOIIIIIIIIII !!!!! T'ES PAS UN GRAND MUGUL MAIS UN GRAND DEBILE !!!

Sur ce, Freya pris LoC par le bars, le tirant de toute ses forces derrière elle, le pauvre Locky étant en larmes derrière parce que jamais personne ne le croyais... Freya l'ammena à l'intérieur du lac et le coula, sans lui laisser prendre sa respiration, et le rejoignit au fond du lac afin de partager leurs souvenirs ^^

[Voila tu peux continuer le RPG de nos souvenirs ^^]
Velkann
Serpentard
Serpentard

Message par : Velkann, Mer 10 Jan 2007, 11:48

Velkann entra dans la foret en courant, elle savait qu'on l'avait suivis, mais n'écoutais pas les hurlements derrière elle.Elle voulu s'arreter mais connaissant la foret elle continua et s'enfonça plus profondéments.

Ses larmes coulaient à nouveau,ce n'était de la faute de personne si ce n'est la sienne.Elle refusait qu'on s'inquiète ou qu'on se sente coupable pour quelque chose qui ne concerne qu'elle au fond.Mais elle remerçait ses mais d'avoir autant de considération pour elle et ne voulait pas qu'il arrive quelque chose dans la fôret.

Elle s'arreta neamoins au pied d'un arbre, reprenant sa respiration, qui ne revenait pas.Elle essayait de se calmer quand elle sentit que la personne qui l'avait suivit arrivait près d'elle.
Malicia Kuoco
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Malicia Kuoco, Mer 10 Jan 2007, 12:09

-Velkann je ne suis pas bête tu sais,j'avais bien vu que tu te sentait déboussoler,on va parler,d'accord,d'abord on va s'enfoncer dans la fôret et après on discuteras,je pense que cela est important!!!

Elle prit la main de Velkann,et elles s'enfoncèrent ensemble dans la fôret interdite.Malicia et Velkann,courait quand soudain Malicia entendit un petit grognement,elle prit a nouveau la main de Velkann et l'entraîna dans le fond de la fôret interdite,elles longèrent les arbres.Au bout de quelques minutes elles s'arretèrennt,elle reprirent leur souffle.Puis Malicia alla s'assoir sur un vieux tronc d'arbre.Elle regarda les corbeaux et attendit que Velkann reprenne son souffle.Elle regarda le ciel,puis elle entendait des bruits de pas,elle n'était pas vraiment rassurée,la fôret était si vaste,elle n'avait jamais vraiment pénétré dans la fôret interdite
Velkann
Serpentard
Serpentard

Message par : Velkann, Mer 10 Jan 2007, 14:28

Velkann entendit elle aussi un bruit derière elle,elle continua néamoins de marcher.La forêt était sombre,le silence qu'y y régnait y était étrange.Comme si quelque chose d'atroce allait arriver.Une intrigue dont l'issue semblait être la pire.Une mauvaise odeur de sang flottait déjà dans l'air.

-Malicia,avance.
-Quoi ?

-EXPELIARMUS

Un enorme tas de poils gris alla s'étaler contre le sol.En grognant.Velkann et Malicia s'approchèrent de la bête.Se fu presque agaçée que Velkann prononça:

-Pas encore eux..

Mais pas le temps de se retrouner qu'une dizaine de loup-garou étaient apparu.Malicia et Velkann tripotèrent légèrement leurs baguettes.

-C'est partis.

Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007, 19:19, édité 1 fois
Malicia Kuoco
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Malicia Kuoco, Mer 10 Jan 2007, 18:08

Malicia eut juste le temps de se retourner pour voir arrivée un troupeau de loups garou,elle sortis lentement sa baguette magique,elle n'était pas vraiment préssé.Elle se retourna doucement,puis commença à rire,pour une fois qu'il y avait de l'action,elle regarda Velkann,puis donna un bon coup de poing,sur la tête d'un loup

-Endoloris,oh là là,c'est la première fois que je dit un sortillège impardonnable,tant pis,Malicia tu veut de l'action,eh bah t'en a,alors profite à fond de ce moment.

Elle alla se cacher derrière un arbre,un loup l'avait suivit,elle se retourna puis lui donna un coup de pied,elle retourna auprès de Velkann,qui se battait toujours,elle la regarda faire.Puis elle lança un deuxième sortillège.Elle regarda les loups,puis elle regarda la pleine lune cacher par les nuage,Velkann et Malicia lancèrent un sortillège ensemble,le loup fut expulsé dans les air et retomba violament à terre
Velkann
Serpentard
Serpentard

Message par : Velkann, Mer 10 Jan 2007, 18:44

Le loup garou explosa dans les airs et son sang retomba au sol,autrement dit sur Velkann et Malicia,qui en furent recouvertes.
-Dégeu

Malicia et Velkann étaient dos contre dos, envoyant valser les loup qui s'approchaient un peu trop d'elle,ils y passèrent presque tous et plus les minutes passaient,plus les robes de sorcier des fille s'imprégnait du sang des loup garou.Elles continuèrent de se battre jusqu'a ce qu'il n'en reste plus que deux ou trois,qui partirent,sans raison.

Malicia et Velkann pensaient en avoir fini,mais le sang frais qui recouvrait leurs vêtement avait attirer une autre sorte de créature.

- Décidément,et c'est repartit.
Malicia Kuoco
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Malicia Kuoco, Mer 10 Jan 2007, 18:55

Malicia était recouverte de sang de loup garou,elle regarda voltiger un loups,puis remarqua que d'autres créatures venait d'arriver.Elle transpirant,elle prit sa baguette,puis d'un pas décide elle se dirigea vers le dernier loups et le fit exploser d'un coup de baguette magique,elles n'en avait pas finit avec les créatures.Elle regarda les créatures arrivé.Elle prit son courage à deux mains,elle avança lentement vers les créatures,elle alla se cacher derrière un arbre et elle prononça une formule:"Impero" et la bête s'écarta lentement

Velkann
Serpentard
Serpentard

Message par : Velkann, Mer 10 Jan 2007, 19:06

Il n'y eu bientot plus aucuns loup a l'horizon.Cependant,l'odeur du sang frais avait attirer,d'autres créatures que des loup garou.

-Malicia, cours.
-Pourquoi ?
Velkann attrapa Mali par les épaules,la fit pivoter,pour qu'elle regarde derrière elle.Les yeux de Malicia devinrent énorme ,elle compris très vite la situation.
- hé me**e.

Elles se mirent à courir,au travers de la foret.En courant elles arrivaient à tenir une conversation.

-On peu y aller.
-ce serait de la folie,ils sont trop nombreux, de plus je ne suis qu'une élève.
-tu en a vu tant que ça ?
-ils sont plus,seulement ils se cachent.

Le sang avait attiré des vampires qui étaient venuent en masse,et suivaient à la trace Velkann et Malicia.Ils étaient largement plus nombreux qu'elles.Mali et Velky n'étaient pas idiotes,elles devaient absolument trouver le moyen d'enlever le sang qu'elle avaient sur elle.
En attendant,emlles continuaient de courir.

-on aurait pas du aller si loin dans la foret.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 52

Routine se transforme en aventure

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28 ... 52  Suivant