AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 48 sur 52
Routine se transforme en aventure
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivant
Arya Chamelet
Gryffondor
Gryffondor

Re: Routine se transforme en aventure

Message par : Arya Chamelet, Dim 17 Avr 2016 - 16:33


Avant de répondre à la jeune fille, Parker décida de s'allonger sur le dos. Un vrai paresseux. Il faisait rire Arya. Un mec un peu shooté, qui fait du rodéo sur un truc invisible et qui tombe comme une grosse crêpe sur le sol avant de s'allonger, paré pour une sieste. Qui ne rirait pas devant ce spectacle ? Elle esquissa un sourire. Ce gars-là était juste incroyable. Tellement insouciant et si ignorant de ce que pense les autres de lui. Il était libre. Et ça se voyait. À moins que tout cela n'était du à ce qu'il avait pris juste avant mais la jeune fille s'en doutait. Il se redressa finalement en prenant appui sur ses coudes. Il scruta les alentours en observant chaques détails. Comme Arya le faisait avec lui. Il acquieça en sa direction, d'un petit mouvement de menton. Il n'y avait donc personne. Enfin plus personne. Si on pouvait considérer les animaux comme des personnes. Et en plus, c'était des animaux invisibles ! Faudrait qu'elle y réfléchisse un de ces jours ! La brunette s'adossa à un arbre pour mieux contempler ce personnage.

Elle se croyait au cinéma, devant un bon film passionnant. Le personnage principale de cette projection (Ashton pour ceux qui aurait pas compris), se releva. Difficilement certe, mais il réussi quand même à se mettre sur ses pieds. Il avança. Un pas. Deux pas. Trois pas. Et voilà que le beau goss chancèle. Tellement qu'il est obligé de s'appuyer sur l'arbre de la française. Malheureusement pour lui, ce jour n'étant pas le sien, son estomac décida de lui faire une mauvaise blague. Les restes de son dernier repas se déversèrent de sa bouche pour aller couler tout le long du tronc. La jeune fille n'en reçu pas sur ses pieds, à son grand plaisir. Mais une odeur vraiment horrible  lui monta dans le nez. C'était presque pire que son père qui allait aux toilettes. Des morceaux dégoulinaient mais Arya préféra ne pas trop examiner cette mixture. Elle recula vivement et son compagnon fit de même. Le cap'tain plus si beau goss venait de vomir. C'était horrible. Il ferait mieux de partir si ils ne voulaient pas finir asphyxiés.

- Je me sens pas très bien, je crois qu'il serait temps qu'on fasse demi-tour, nan ?

Ah bon ? Vraiment ? La jeune fille esquissa un sourire. C'était ce genre de phrase qu'elle aimait. Un peu innocente, et qui résume ce que tout le monde pense alors que la personne ne sait pas que tout le monde le pense. Mais oui, il fallait partir de cet endroit qui puait la mort.

-Oui, quittons cet endroit.

Et ils sortirent de cette clairière sombre et puante en silence.

Fin du rp.
Merci bien ♡
Revenir en haut Aller en bas
Hayleah Moonrose
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Routine se transforme en aventure

Message par : Hayleah Moonrose, Jeu 28 Juil 2016 - 19:29


RP Privé avec Keira Sanders

C'était un jour ordinaire, pour une balade ordinaire, avec une personne ordinaire. Enfin, pas tellement. Keira était de loin la personne la moins ordinaire qu'Hayleah connaisse - mis à part son oncle Jeff qui se faisait plutôt discret ses derniers temps. Même s'il prenait soin de ne rien en montrer, la sorcière sentait bien qu'il lui en voulait à mort (ou presque) d'être allée fouiller dans le passé et d'avoir sympathisé dans son dos avec "le clan Sanders". Si au début cette attitude l'avait blessée et contrarié, elle s'était désormais fait une raison. S'il voulait lui faire la tête, grand bien lui fasse. Il se rendrait bien compte à un moment ou à un autre que tout cela n'avait aucune importance.

En cette belle journée, la lionne et sa cousine se baladait à l'orée de la forêt interdite. Quelques mètres à peine la séparait des premiers arbres qui délimitait la limite à ne pas franchir, et pourtant, elle pouvait déjà entendre un bourdonnement sourd provenant de l'obscurité. Comme beaucoup d'autres, Hayleah avait toujours été intriguée, attirée par cette forêt. Outre les créatures mystiques qu'elle abritait, son simple nom avait poussé au vice bien des élèves. Si vous voulez pas que quelqu'un se rende quelque part, interdisez-le lui ! Quand bien même, la sorcière avait toujours été raisonnable et n'y avait jamais mis les pieds. Elle en avait chatouillé l'orée, comme aujourd'hui, mais elle n'était jamais allée plus loin. Avant même son arrivée dans l'école, elle avait entendu tout un tas d'horreur sur ce qui avait pu s'y passer, mais pourtant ce n'était pas ce qui l'avait arrêté jusque là. Non, aussi bête que cela puisse paraitre, ce qui l'avait toujours retenu, c'était...les serpents. Eh oui, ces petits êtres visqueux, fourbes et plein de malice que sa cousine arborait sur son uniforme était son pire cauchemar. Alors voilà, elle sentait bien qu'elle ratait quelque chose, mais jamais la gryffonne n'avait osé s'y aventurer.

- Au fait, Keira ! J'ai halluciné quand j'ai lu dans ta lettre que tu n'avais jamais entendu parler du bisounours à poils brillants ! Mon oncle m'a rabattu les oreilles à son propos pendant des jours et des jours jusqu'à ce que j'accepte de partir à la chasse avec lui.  

Hayleah sourit à ce souvenir. Ils n'avaient rien attrapé ce jour-là, mais elle ressentait encore une certaine excitation à l'idée de découvrir derrière un bosquet une petite touffe de poil rose bonbon.

- En fait, d’après la photo qu'il m'a montré, il s'agit d'une espèce d'ours aux poils longs, couleur rose bonbon ou violet, ou bleu ou vert ou...Enfin, tout l'arc-en-ciel y passe, quoi. C'est un animal très gentil, affectueux, toujours près à faire des câlins. Je me demande  bien pourquoi il voulait en attraper un, du coup... Je pense pas qu'on puisse en faire un bon chien de garde.


C'était un mystère qu'Hayleah n'avait toujours pas élucidé mais qui avait été relégué au second plan avec toute cette histoire de famille à reconstruire. Keira lui avait dit que ses parents lui en avait beaucoup voulu, mais que la situation s'était apaisée depuis. Elle aurait bien aimé en savoir plus et lui parler d'oncle Jeff et de sa rancune tenace, mais elle n'osait pas aborder le sujet. Pour une fois, elle voulait avoir une conversation avec sa cousine qui ne tourne pas autour des questions qui fâchent.
Soudain, une petite truffe rose fit son apparition derrière un chêne. La sorcière tourna brusquement la tête dans sa direction. Aïe, attention au torticolis. C'était quoi ? Un chat ? Un rat ? Un lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders
avatar
Admin en FormationHarryPotter2005
Admin en Formation
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage


Re: Routine se transforme en aventure

Message par : Keira Sanders, Ven 29 Juil 2016 - 19:47


Ce n'était pas autour d'une bièraubeurre mais plutôt à l'orée de la fameuse forêt interdite qui berçait Poudlard que les deux cousines s'étaient retrouvées ce jour-là. Sans doutes étaient-elles un poil trop paresseuses pour que leurs petites jambes les mène jusqu'à Pré-Au-Lard. Et puis finalement, elles y étaient bien, à l'ombre menaçante de ce grands arbres qui auraient pu servir de décor pour une scène d'horreur. Ça protégeait du soleil qui tapait au dessus de leurs têtes. Comme si l'ambiance froide de la forêt agissait comme une boisson bien fraîche sur ceux qui s'en approchaient. Et puis, elles y étaient tranquilles. Seules - si on oubliait que peut-être le garde-chasse épiait par la fenêtre de sa petite cabane, afin de voir si oui ou non les deux jeunes filles allaient pénétrer dans la forêt - loin du grabuge qui règne dans les tavernes du village sorcier.

Et puis, ça faisait du bien de passer du temps avec Hayleah sans aborder les sujets qui fâchent. Ça changeait. Keira avait l'impression d'être... plus ordinaire. Elle tenait une discussion normale avec sa cousine, au lieu de parler de disputes familiales qui tournaient au combat et qui en finissaient à Saint Mangouste. Elles ne parlaient pas des idéaux différents de leurs deux foyers. De la différence importante des valeurs qu'on leur avait inculquées dès leur plus jeune âge. Non : elles avaient une discussion normale, et ça n'arrivait pas souvent. Alors, pour cet après-midi au moins, Keira allait faire comme si tout s'était envolé.

« Au fait, Keira ! J'ai halluciné quand j'ai lu dans ta lettre que tu n'avais jamais entendu parler du bisounours à poils brillants ! »

La sorcière ne voyait toujours pas ce que c'était, cette bête-là. Elle soupçonna quelques instants sa cousine de se payer sa tête, dans l'unique but de voir quel genre de réaction elle aurait, mais elle se mit à lui expliquer. Ça semblait vraiment trop farfelu pour être réel, mais après tout, c'étaient peut-être des genres de boursouflets géants. Ça y ressemblait.

« Je n'en ai vraiment jamais entendu parler, »
répondit-elle d'une voix calme et posée. « Peut-être que ça vit dans la forêt interdite. »

Elle avait ajouté ça au ton de l'humour, du sarcasme. Si la bébête aimait vraiment trop les câlins, elle ne serait pas apte à survivre dans une forêt qui abritait, selon les dires, bien des créatures. Comme pour ajouter un effet théâtral à la remarque de la chinoise, un petit bruit de froissement de feuilles se fit entendre depuis l'orée de la forêt. Il ne fallut pas longtemps à Keira pour comprendre ce que c'était.

« C'est un petit lapin, » dit-elle à l'intention de sa cousine qui avait brusquement tourné la tête, comme si elle avait été effrayée. « Rien de bien méchant, sauf si c'lui-là est diabolique. » En tout cas, il ne ressemblait en rien à la description qu'avait fait sa cousine, quelques instants auparavant. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait voir un bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Hayleah Moonrose
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Routine se transforme en aventure

Message par : Hayleah Moonrose, Ven 29 Juil 2016 - 20:22


Keira avait lancé une blague, mais Hayleah, les yeux rivés sur la touffe de poils, avait occulté tout ce qui se trouvait autour d'elle, sa cousine y compris. Cela lui rappelait vaguement l'un de ces contes moldus que sa mère lui avait lu avant de dormir, quand elle était petite. Dans cette histoire, une petite fille qui s'appelait Elise ou Malice ou quelque chose comme ça, suivait un lapin et  tombait dans un terrier qui abritait un monde magique avec une reine de Cœur, et un chat au sourire flippant. Vivrait-elle le même genre d'aventure si elle suivait ce petit animal dans la forêt ? Sûrement que non, mais quelque part, la curiosité la poussait à s'approcher toujours plus près, à frôler les limites.  

- C'est un petit lapin,
confirma Keira. Rien de bien méchant, sauf si c'lui-là est diabolique.

- Chuuuuuuut,
gronda Hayleah en agitant les mains devant son visage. Tu vas le faire fuir, enfin !

Le lapin s'était redressé sur ses pattes arrières, mais chose surprenante, il ne s'était pas encore enfui. Ses réflexes de chasseuses acquis lors de ses nombreuses expéditions en compagnie de son oncle prirent le relais. La sorcière fléchit les jambes et fit signe à sa cousine de la suivre en silence. Les yeux fixés sur le petit lapin, elle se déplaça en crabe dans sa direction. Il était là, à portée de main. Plus qu'un pas ou deux, et elle l'aurait. Viens vers moi, petit lapin. J'te mangerais pas, je le promets. Soudain, une branche craqua. Le lapin couru se réfugier dans un bosquet un peu plus profondément dans la forêt.
Hayleah se retourna brusquement vers sa cousine, prête à pleurer de frustration.

- Ah mais c'est pas vrai ! C'est toi ?, demanda-t-elle d'un ton accusateur.

Ça aurait aussi bien pu être les premières années qui jouaient un peu plus loin, ou elle-même, si ça se trouvait, mais ça n'avait pas vraiment d'importance. Elle devait attraper ce lapin et il s'était enfui. Pas très loin, certes, mais si elle voulait toujours l'attraper, elle devrait s'aventurer dans la forêt qui, comme son nom l'indiquait, était interdite aux élèves. Pourtant, cela non plus n'avait plus d'importance. Tout ce qu'elle avait en tête, c'était d'attraper ce lapin. Ce n'était pas qu'une simple envie, un petit caprice de petite fille unique. Non, c'était un besoin, une obsession qu'elle ne s'expliquait pas. Elle. Devait. Attraper. Ce lapin. Maintenant.

- Il me faut ce lapin ! J'te jure, j'dois le câliner au moins une fois, déclara la sorcière, le regard vitreux comme hypnotisée. S'teuhplait Keira, aide-moi, faut que tu me couvres ! Ou mieux, viens avec moi, à deux ça sera plus facile !

Ce petit lapin était si mignon, elle ne pouvait pas le laisser s'échapper comme ça. Elle devait caresser sa fourrure si blanche et si soyeuse, essuyer son petit museau rose, faire pouet-pouet avec sa petite queue en forme de pompon. Rien qu'une fois. Juste une. Oublié la conversation avec sa cousine, oublié la phobie des serpents, oublié l'interdiction de pénétrer dans la forêt, et oublié les nombreux témoins qui pourraient les dénoncer. Tout ce qui comptait maintenant, c'était ce lapin blanc caché dans le bosquet.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders
avatar
Admin en FormationHarryPotter2005
Admin en Formation
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage


Re: Routine se transforme en aventure

Message par : Keira Sanders, Sam 30 Juil 2016 - 18:50


LA d'Hayleah

Keira se fit gronder par sa cousine. Le faire fuir ? Mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire, elle ? C'était un petit lapin comme un autre, et celui-là allait finir dévoré avant d'avoir pu être rôti s'il partait traîner dans la forêt. La lionne se baissa et commença à s'approcher doucement, un pas après l'autre, du lapin, pendant que la chinoise haussait les sourcils jusqu'au ciel. Elle apprenait donc par cette occasion que sa cousine était du genre à se laisser attendrir par une petite bête toute mignonne. C'était une faiblesse, pour Keira. Comme beaucoup de choses... En soi, ressentir des émotions était aussi une faiblesse, et pourtant, elle ne pouvait et ne voulait pas les éliminer. Elle ne souhaitait pas se changer en une espèce de statue de pierre. Elle avait seulement appris à les dissimuler, bien que ce ne soit pas toujours possible.

Esquissant un pas dénué de toute prudence, Keira marcha sur une branche qui craqua sourdement et fit fuir le lapin. Ce qu'elle n'attendait pas, c'était l'eau dans les yeux de sa cousine qui avait l'air de vouloir venir caresser ses joues sous forme de larmes chaudes et salées. Mettre un peu de mer dans ce visage doux. Là encore, Keira se fit fâcher et culpabilisa un peu, même si elle n'avait pas fait exprès. En réponse, elle baissa un peu les yeux et fronça les sourcils, perplexe.

« Non, non, on ne peut pas juste aller dans la forêt interdite comme ça, surtout en plein jour, » répondit-elle après qu'Hayleah lui proposait de l'accompagner pour attraper ce maudit lapin. « D'une, c'est dangereux. Et de deux, c'est interdit par le règlement. » Elle était sérieuse. Même si elle n'avait pas toujours très bien respecté ce règlement, elle en avait horreur. Hors de question de mettre les pieds dans cette forêt.

Mais c'était sans compter l'avis de sa cousine. Elle semblait avoir un caractère bien tranché elle aussi : une idée dans la tête, et vous la perdez. Exactement comme la jeune Sanders, sur ce point... A peine cette dernière avait-elle eu le temps de manifester une dernière fois son refus catégorique que la rouge et or s'était enfoncée dans la forêt, bien déterminée à attraper et câliner ce pauvre lapin même si ça la mettait en danger.

Keira ne pouvait pas se résoudre à la laisser pénétrer là-dedans seule. C'était sombre, froid, dangereux. Malsain. Pas un endroit pour une jeune fille seule. Si cela avait été une autre personne, la brune n'aurait probablement pas réagit. Elle aurait haussé les épaules, et serait partie poser ses fesses ailleurs. Mais c'était différent, là. Elle tenait quand même à cette personne plus qu'aux gens lambda. Regard furtif autour d'elle : personne ne semblait l'observer. Pas de signe du garde-chasse. Elle pouvait y aller. Aussitôt dit, aussitôt fait : elle fonça dans les bois, chercha du regard sa cousine qui ne s'était pas beaucoup éloignée, et la gronda :

« Hayleah ! Sortons d'ici ! Maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hayleah Moonrose
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Routine se transforme en aventure

Message par : Hayleah Moonrose, Sam 30 Juil 2016 - 20:37


Keira ne voulait pas la laisser aller dans la forêt. Quelque chose à propos de "dangereux" et de "règlement". Enfin, tout ce qu'Hayleah avait vraiment entendu, c'était qu'elle avait dit non, et ça la mettait furax. Entrer dans la forêt, attraper le lapin, ressortir de la forêt. C'était tout ce qu'elle voulait, elle ne demandait tout de même pas la lune ! C'était dingue ça, elle pensait pourtant sa cousine plus téméraire. Soit. Si elle ne voulait pas venir avec elle, alors elle irait tout de seule. Elle n'avait pas besoin de sa permission !

Sans prêter plus aucune attention à la Serpentard, la gryffonne tourna les talons et s'engagea dans la forêt. Tant pis si quelqu'un l'avait vu et tant pis si Keira était furieuse contre elle. Le lapin en valait la peine, elle en était certaine. Vraiment, elle ne comprenait pas ce qu'il y avait de mal à ça. Ce n'était pas comme si elle voulait s'aventurer dans la forêt interdite par pur plaisir, histoire de contrer l'autorité et de tester les limites du système. Non, tout ce qu'elle voulait, c'était câliner un foutu lapin. Pas de quoi en faire un jus de citrouille.

Hayleah pénétra dans la forêt interdite sans hésitation aucune. C'était la toute première fois, et pourtant, plus rien d'autre ne comptait que d'enfin attraper ce lapin. Elle avait totalement occulté le danger que cela représentait. Car après tout, si un mignon petit lapin sans défense pouvait y survivre, pourquoi pas elle ? Elle sentait bien au fond qu'elle aurait dû avoir peur, se sentir coupable d'avoir enfreint le règlement et d'avoir crié sur sa cousine. Et pourtant, elle ne ressentait rien de tout cela. C'était comme si son cœur s'était vidée de toute émotion, autre que le désir intense qu'elle avait de toucher cette fourrure couleur neige. C'était inexplicable, mais c'était comme ça.

Pendant tout ce temps, le lapin n'avait pas bougé de son bosquet. Il l'attendait bien sagement, elle en était sûre. Le bosquet frémit lorsqu'elle s'accroupit, effleurant quelques branches au passage. Pourtant, elle ne ressentit rien, pas même un picotement, lorsque l'une d'elle lui égratigna le bras.

- Hayleah ! Sortons d'ici ! Maintenant !

Hayleah sursauta et se retourna vivement. Elle avait complètement oublié que Keira était là ! Tant pis, ce qui comptait c'était....

- NOOOOOOOOON !!! , hurla la gryffonne d'un cri qui venait du cœur.

Le lapin s'était enfui de nouveau, apeuré. Keira avait dû lui faire peur. Encore.

- Pourquoi tu m'as suivi ? Tu l'as fait exprès ou quoi !?

Hayleah n'aurait pas dû crier ainsi au risque d'attirer l'attention, mais elle était au bord de la crise de nerfs. Elle était à deux doigts de réussir, et Keira avait tout gâché. Pourquoi tenait-elle tant que ça à l'empêcher d'attraper ce lapin ? Elle était jalouse ou quoi ? L’œil hagard, la sorcière essaya de retrouver sa trace. Elle s'enfonça petit à petit dans la forêt sans même s'inquiéter de savoir si Keira la suivait toujours ou si elle avait finalement fait demi-tour. Soudain, la sorcière repéra un petit pompon blanc derrière un arbre. Ni une ni deux, Hayleah lui sauta dessus par derrière et l'attrapa.

- Mouhahahahaha !, ricana-t-elle en affichant un sourire triomphant.

Enfin !! Elle le tenait dans ses bras. Bonheur intense. Sentiment d'extase. Trop de mignonneté pour un si petit cœur. Le lapin était aussi doux qu'elle l'avait imaginé. Sa fourrure était fournie, soyeuse, d'une blancheur immaculée. Son petit museau rose frémit lorsqu'elle lui grattouilla le ventre. Un sentiment d'apaisement l'envahit tout entier. Elle avait réussi, elle pouvait câliner le lapin autant qu'elle le voulait, et surtout, elle avait totalement oublié pourquoi elle s'était énervée contre sa cousine. Soudain prise d'un irascible sentiment de culpabilité qui était sur le point de gâcher son moment, elle la chercha du regard.

- Keira ? Je suis désolée, j'aurai pas dû te crier dessus....Je ... Euh...Je sais pas pourquoi...Enfin euh...Tu veux caresser le lapin ?

Elle n'était pas sûre que ça suffirait à se faire pardonner, on avait connu mieux comme cadeau d'excuse. Une pâtisserie, par exemple. C'était bon les pâtisseries. Mais bon, ce lapin, c'était ce qu'elle avait de mieux à proposer pour l'instant. Et puis, avec tout le mal qu'elle s'était donnée pour l'attraper, ça devait bien lui donner un peu de valeur. Ainsi, Hayleah continua à serrer le lapin contre elle comme un bébé, regardant sa cousine d'un air contrit, sans remarquer la présence des nombreuses créatures qui s'étaient rassemblées autour des deux jeunes filles, intriguées par cet étrange spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders
avatar
Admin en FormationHarryPotter2005
Admin en Formation
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage


Re: Routine se transforme en aventure

Message par : Keira Sanders, Dim 31 Juil 2016 - 11:39


Si Keira avait pris une voix énervée et convaincue lorsqu'elle avait grondé à sa cousine de sortir de là, ce n'était rien mis à côté de l'intonation que prit cette dernière pour exprimer sa frustration. Le cri résonnait dans le cœur et la tête de Keira comme une bombe à retardement. Elle ne supportait pas que quiconque hausse le ton pour s’adresser à elle et s'énervait déjà à tous les coups - mais là, c'était blessant venant de la part d'une telle personne. Mais ça, elle n'allait pas l'admettre, non. Il en relevait de sa fierté. Elle pouvait montrer sa colère, mais ça s'arrêterait là.

La brune frappa violemment du poing gauche contre le tronc de l'arbre qui se tenait à côté d'elle. L'un de ces arbres effrayants, qui semblaient à moitié morts et donc l'écorce était froide comme un cadavre. Cela devait être du au manque de rayons de soleil - la forêt était si dense que les quelques chanceux rayons du jour qui y pénétraient n'éclairaient pas grand chose. Elle prit ensuite un ton beaucoup plus agacé que précédemment, mais resta sur un volume sonore proche du chuchotement. « Je ne tolérerai pas que tu me cries dessus, pour un rien ! Et puis ne crie pas comme ça, au cas-où tu n'as pas compris, c'est DAN-GE-REUX ici, il ne faut pas attirer l'attention !  »

Elle émit un claquement de langue agacé, mais sa cousine ressortait déjà triomphante avec un lapin blanc dans les mains. Elle était bornée. Très bornée. Si, au premier abord, on aurait cru que rien ne liait les deux cousines, Keira découvrit ce jour-ci qu'au moins un trait de caractère leur était commun.

En tout cas, elle semblait heureuse, comme si elle avait oublié tout le reste. Mais ce n'était pas le cas de la chinoise, qui affichait une mine boudeuse et mécontente. Sourcils froncés, nez contracté et relevé, arc de cupidon frétillant et yeux fuyants, tout était pour le montrer. La colère était une des émotions qu'elle avait toujours eu du mal à cacher, mais en cette occasion, elle ne fit aucun effort pour tenter de la dissimuler. Elle était vraiment sortie de ses gonds comme il le fallait, malgré la tentative d'excuse de sa cousine.

Au lieu d'entendre une invitation à caresser le maudit lapin, ce fut un jacassement qui parvint aux oreilles de la sorcière. Un jacassement aigu. Ça sentait mauvais. Le cri de sa cousine avait du attirer l'attention d'une bestiole... Il fallait fuir. Mais c'était trop tard. De longs doigts pointus comme des brindilles s'agitaient au dessus de la tête d'Hayleah et s'en rapprochaient dangereusement. « Euh... N... Chut ! Il y a un botruc... Pas très loin au dessus de ta tête. Qu'est-ce qu'on fait ? », demanda-t-elle, l'air inquiète, sans oser faire le moindre pas.

Un autre jacassement fit froid dans le dos de la brune. Elle releva la tête brusquement, maudissant ses réflexes de gâcher les efforts qu'elle avait fait pour ne pas bouger, pour découvrir un second botruc qui s'approchait sensiblement de sa tête à elle. « DÉBARRASSE-MOI DE ÇA ! », cria-t-elle à l'intention d'Hayleah en abandonnant toutes les précautions de sécurité précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Hayleah Moonrose
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Routine se transforme en aventure

Message par : Hayleah Moonrose, Mer 3 Aoû 2016 - 22:17


Lancé de dés autorisé pour ce RP

Plutôt que de prendre le lapin dans ses bras et de se détendre en caressant sa douce et soyeuse fourrure, Keira préféra donner un bon coup de poing dans l'arbre le plus proche. Chacun ses méthodes pour relâcher sa colère. Légèrement choquée par la réaction de sa cousine, Hayleah lança un rapide coup d’œil à l'arbre en question. Si cet arbre avait été son visage, elle serait déjà en partance pour Ste Mangouste. Note pour plus tard : ne jamais pousser Keira à vous frapper. Jamais.

- Je ne tolérerai pas que tu me cries dessus, pour un rien ! Et puis ne crie pas comme ça, au cas-où tu n'as pas compris, c'est DAN-GE-REUX ici, il ne faut pas attirer l'attention !, gronda-t-elle avec un claquement de langue agacé.

La gryffonne aurait préféré qu'elle crie sur elle une bonne fois pour toute. Au lieu de ça, Keira avait pratiquement chuchoté et cela la rendait nettement plus terrifiante. Hayleah, elle, avait tendance à crier sur tout et tout le monde, souvent sans beaucoup d'effet. Maintenant, elle comprenait mieux pourquoi. Que ce soit un sermon ou une menace, ce n'était pas le volume de la voix qui comptait, c'était son intensité. Et toute la colère et la frustration dans la voix de Keira avait transpercé ses entrailles. Il émanait d'elle une autorité telle qu'Hayleah n'osa plus ouvrir la bouche, au risque de la voir sortir de ses gonds à tout moment. Elle marmonna un"pardon" inaudible mais déjà, sa cousine ne la regardait plus, les yeux rivés au-dessus de sa tête.

- Euh... N... Chut ! Il y a un botruc... Pas très loin au dessus de ta tête. Qu'est-ce qu'on fait ?

Un quoi ? Un botruc ? Cela lui rappela vaguement quelque chose vu en cours de Soins et Créatures Magiques... La sorcière releva la tête. Oui oui, c'était bien ça. Une petite créature, mélange d'écorces et de brindilles, tendait ses longs doigts pointus vers elle, prête à lui agripper les cheveux et lui crever les yeux. Hayleah ne comprenait pas pourquoi elles se faisaient soudain attaquer. Son professeur avait pourtant bien dit que le botruc était la plupart du temps tout à fait inoffensif, à moins que l'arbre dans lequel il habitait ne soit attaqué ! Soudain, le déclic. Keira et son poing s'enfonçant dans l'écorce. Merci, Keira.

- DÉBARRASSE-MOI DE ÇA !


Hayleah sursauta. Sa cousine avait retrouvé sa voix, et son cri retentit à deux kilomètres à la ronde. Un second botruc venait d'atterrir sur son crâne et les brindilles qui lui servaient de bras et de jambes s'emmêlaient dans ses cheveux. Sans réfléchir, la sorcière sortit sa baguette en acacia du fond de sa poche et la pointa en direction du botruc, sans se préoccuper de celui qui était au-dessus de sa propre tête, prêt à passer à l'attaque.

-----
1 - #Immobulus, #Petrificus Totalus, #Stupéfix, tout y passe, mais les botrucs sont capables d'éviter la plupart des sortilèges. En désespoir de cause, Hayleah se jette sur sa cousine et tente de la libérer de la créature à mains-nues.

2- #Aguamenti ! Un jet d'eau s'abat sur la créature qui se retrouve expulsée contre un tronc d'arbre. Ça pèse pas lourd ces choses là. Un second jet d'eau pour le second botruc, et le compte y est !


3 - Hayleah n'a même pas le temps de lancer le moindre sortilège que le botruc au-dessus de sa tête se jette sur elle. Essayant de ne pas paniquer, elle lui assène des coups de baguette sur les doigts et le fait tomber à terre. A peine débarrassée, elle se jette sur sa cousine et tente de la libérer à coup de baguette magique, littéralement.

4- Les botrucs ça aime quoi déjà ? Ah oui des cloportes ! Coup de chance, il y en a plein au pied de leur arbre. #Accio cloporte ! Voilà de quoi occuper les deux botrucs le temps de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Routine se transforme en aventure

Message par : Maître de jeu, Mer 3 Aoû 2016 - 22:17


Le membre 'Hayleah Moonrose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders
avatar
Admin en FormationHarryPotter2005
Admin en Formation
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage


Re: Routine se transforme en aventure

Message par : Keira Sanders, Jeu 4 Aoû 2016 - 12:19


Hayleah sursauta, comme si le fait que la brune s'était mise à crier d'un coup alors qu'elle avait précédemment chuchoté lui avait vraiment fait peur. Keira voulu s'excuser de lui avoir fait peur, mais là n'était pas la question. Pas le temps pour du blabla insignifiant tant qu'il y avait des botrucs au dessus de leur tête. La verte et argent comprenait pourquoi ils avaient attaqué, et se sentait terriblement désolée et idiote. Si seulement elle n'avait pas tapé du poing dans cet arbre... Elle aurait pu taper son autre main, ou taper du pied par terre, contre ces feuilles... Mais pourquoi un arbre... Et zut, les botrucs devenaient vraiment très agressifs quand ils se sentaient menacés, et la brune ne voulait pas se retrouver les yeux crevés. Ni ceux de sa cousine, d'ailleurs. Elle pensa aux conséquences que cela pourrait avoir, si l'une d'elles ressortait aveugle de la forêt. L'autre serait probablement exclue.

C'était le pire cauchemar de Keira, être exclue - après l'idée de se réveiller fantôme. Si elle était exclue, elle pouvait dire adieu à tout ce à quoi elle aspirait. Adieu à cette échelle qu'elle grimperait doucement mais sûrement jusqu'à atterrir en bonne position. Adieu à toutes ses ambitions. Elle resta un instant, à se demander ce qui deviendrait sa vie. Ses parents la déshériteraient probablement. Elle deviendrait... peintre. Oui, sûrement. Elle utiliserait ses pinceaux pour vivre tant bien que mal. Parmi les moldus, en plus. Et dans la pauvreté. Oh non, quelle horreur...

Elle réprima un frisson de dégoût en imaginant sa vie ainsi changée. Il fallait qu'elles sortent d'ici sans dommages. Heureusement, Hayleah eut le réflexe de lancer un aguamenti pour faire valser les botrucs. Elle avait, en même temps, mouillé le sommet des cheveux noirs de Keira, mais cette dernière ne pouvait pas lui en vouloir, même si elle avait horreur de ça. Elle se contenta donc d'une grimace de dégoût - l'habituel nez retroussé et lèvre incurvée.

« Bien... Parfait... Maintenant, sortons d'ici ! »

Sans attendre, la Serpentard se mit à avancer. Un pas, deux pas, trois pas... Trois pas. Trois pas, c'était tout ce qu'elle eut le temps de faire avant qu'un autre botruc vienne l'assaillir. Elle sortit sa baguette, n'ayant aucune idée de comment s'y prendre...

1 - Keira lance un #Incendio un peu risqué pour enflammer la petite créature, mais cette dernière l'évite et le sort va se loger droit dans la cape de sa cousine... Oups !
2 et 4 - Elle ne sait tellement pas quoi faire, en fait, qu'elle se décide à courir en rond autour de sa cousine, en agitant les coudes et en se couvrant les yeux. Elle passe pour une idiote profonde.
3 - Le botruc a le temps de griffer la joue de Keira avant qu'Hayleah ne puisse l'en débarasser avec un nouveau aguamenti.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Routine se transforme en aventure

Message par : Maître de jeu, Jeu 4 Aoû 2016 - 12:19


Le membre 'Keira Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Hayleah Moonrose
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Routine se transforme en aventure

Message par : Hayleah Moonrose, Ven 5 Aoû 2016 - 11:56


La baguette levée, Hayleah ne savait pas quoi faire. Elle avait appris à s'occuper des botrucs - c'est-à-dire grosso modo à les laisser tranquille - mais pas à s'en débarrasser ! Pourtant, elle devait agir vite. C'étaient qu'elles étaient hargneuses ces petites choses ! Elle lança alors le premier sort qui lui vint à l'esprit. #Aguamenti ! Succès immédiat. Le botruc qui s'en prenait à sa cousine fut projeté par un puissant jet d'eau contre l'arbre dont il venait. Il resta au pied de l'arbre sans bouger, probablement sonné. Ou mort, mais on s'en fichait. La sorcière afficha un sourire contrit envers sa cousine qu'elle avait arrosé au passage. Pas besoin d'être legilimens pour deviner à sa tête qu'elle détestait ça, mais c'était mieux que de finir aveugle. Un mal pour un bien, comme on dit. Seulement, il ne fallait pas oublier l'autre botruc, celui que Keira avait vu au-dessus de sa tête à elle. La gryffonne recula d'un pas incertain et lança un second #Aguamenti sur le botruc suspendu avant qu'il ne s'en prenne à elle.

- Bien fait ! jubila la gryffonne.

Il y avait sûrement un moyen plus pacifique et plus sec de ce débarrasser de ces créatures, mais elle avait réussi à les en débarrasser, et c'était ce qui comptait. Les deux jeunes filles s'étaient à peine enfoncées dans la forêt interdite de quelques mètres, et pourtant, elles s'étaient déjà faites agressées. A croire qu'elle était interdite pour une bonne raison.

- Bien... Parfait... Maintenant, sortons d'ici ! , lança Keira en se dirigeant déjà vers le parc du château.

Elle ne l'avait même pas attendu. En fait, Hayleah aurait très bien pu rester là et s'aventurer encore un peu plus loin que sa cousine ne l'aurait probablement par remarqué. Mais cette petite attaque de botruc lui avait coupé sa soif d'aventure. Tout ça pour un lapin qui, en plus, c'était fait la mal depuis longtemps !
Malheureusement, à peine Keira avait-elle fait trois pas qu'un autre botruc sorti de nulle part se jeta sur elle. Il n'avait pas dû assister à l'arrosage massif de ses petits copains, ou alors, il était trop bête pour comprendre ce que cela signifiait pour lui. Hayleah leva sa baguette, prête à lui faire subir le même sort, mais Keira la prit de court. Elle s'était mise à courir en s'agitant comme une furie autour d'Hayleah, qui, du coup, était incapable de faire quoi que ce soit. Elle lui donnait le tournis et si elle n'arrêtait pas de courir, elle risquait de la toucher elle plutôt que le botruc.

- Arrête de t'agiter Keira !


---

1&3 - Hayleah tente tout de même de lancer plusieurs sorts mais le botruc les évite à chaque fois. Et en plus, d'autres de ses copains sortent de leurs arbres et barrent la route aux filles, prêts à se jeter sur elles en masse. La gryffonne empoigne le bras de Keira et s'enfuit avec elle plus profondément dans la forêt où elle pourra essayer une nouvelle fois de la débarrasser du botruc.

2 - Hayleah plaque sa cousine au sol pour l’immobiliser et le botruc est écrasé dans leur chute. Pur chance, mais on prend.

4 - Le lapin blanc fait sa réapparition et fait trébucher Keira par inadvertance. Il se jette immédiatement sur le botruc qu'il doit prendre pour une simple brindille un peu agitée et l'embarque dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Routine se transforme en aventure

Message par : Maître de jeu, Ven 5 Aoû 2016 - 11:56


Le membre 'Hayleah Moonrose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders
avatar
Admin en FormationHarryPotter2005
Admin en Formation
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage


Re: Routine se transforme en aventure

Message par : Keira Sanders, Sam 6 Aoû 2016 - 14:57


Que feriez-vous, si un botruc s’apprêtait à vous sauter dessus pour tenter de vous crever les deux yeux ? Evidemment, vous lèveriez votre baguette, vous tenteriez d'attaquer. Peut-être vous songeriez à vous enfuir ? La fuite est souvent perçue comme lâche, mais c'est parfois la meilleure option qu'on a. C'est ce que Keira voulait faire ; mais au lieu de ça, elle s'était retrouvée à courir en rond autour d'Hayleah, yeux couverts par ses deux mains. Elle courait, courait, courait, comme si la petite créature de brindilles allait avoir le tournis et lâcher prise.

Sans qu'elle ne puisse comprendre comment ni pourquoi, Keira se sentit chuter. Chuter, sous la charge d'un truc lourd qui lui tombait dessus. Toujours les mains sur les yeux, elle cria. Elle avait eu l'impression de tomber dans un trou de deux mètres de profondeur ! Vraiment, ce n'était pas rassurant de tomber lorsqu'on ne voyait rien. Dès que son dos heurta le sol - avec une certaine violence, elle entendit un crac, comme lorsqu'on marche sur une branche sèche au sol. Elle s'était aussi griffée le bras contre un caillou dans son élan. Rien de grave. Juste une égratignure un peu douloureuse, mais ce serait soigné en deux secondes. Elle se frotta délicatement le bras, n'osant pas se relever de suite, et demanda à Hayleah :


« C'est.. le botruc, qui a été écrasé en un crac sous mon dos ? Beurk... »

Elle espérait de tout coeur que ça n'avait pas de sang ou de sève bizarre, un botruc. Sinon, sa cape allait être bien tâchée, voire fichue. Bon, d'un autre côté, elle préférait largement avoir bousillé sa cape plutôt que de ne plus avoir d'yeux, ou d'être renvoyée définitivement... Oui, la cape, c'était un petit sacrifice.

La brune appuya ses mains tremblantes contre le sol pour se relever, et en tendit une à sa cousine pour la hisser vers le haut également. Elle tendit l'oreille. Plus de jacassements aigus : soit elles étaient tirées d'affaire, soit ils redoublaient de malice et se faisaient silencieux pour mieux attaquer. Il ne fallait pas traîner.


2 - Les filles ont l'air d'être sorties d'affaire... Elles peuvent s'en aller rapidement avant que d'autres ne débarquent.
3 - Le botruc d'avant était coriace et ne s'arrête pas à cause d'un jet d'eau ! Il revient à la charge et griffe les mollets d'Hayleah en lui grimpant dessus...
1 et 4 - Voyant leur pair écrasé, les autres habitants de l'arbre s'énervent. Les filles auraient-elles le temps de fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Routine se transforme en aventure

Message par : Maître de jeu, Sam 6 Aoû 2016 - 14:57


Le membre 'Keira Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Hayleah Moonrose
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Routine se transforme en aventure

Message par : Hayleah Moonrose, Dim 7 Aoû 2016 - 14:54


Bon, il fallait bien faire quelque chose et elle n'était plus en état de raisonner correctement. Imitant l'un de ces sports moldus où les sportifs montés comme des armoires à glaces se jettaient les uns sur les autres pour attraper un ballon, Hayleah se jeta sur sa cousine et la plaqua au sol. Elles tombèrent lourdement l'une sur l'autre, et un énorme crac! retentit. La sorcière cessa de respirer et roula sur le côté. C'était le dos de Keira, ça ? Oh non. Non, non, non ! Et si elle venait de lui briser une vertèbre ? Et si elle venait de rendre sa cousine tétraplégique ? Elle aurait mieux fait de laisser le botruc la rendre aveugle si c'était pour la mettre dans un fauteuil roulant de ses propres mains ! Hayleah était sur le point de céder à la panique. Elle aurait dû réfléchir avant de se jeter sur Keira et de la faire tomber comme un vulgaire sac de patates ! Maintenant, elle devrait vivre avec ça sur la conscience, et cette pauvre Keira, elle allait...

- Oh Keira, je suis vraiment désolée ! T'as mal quelque part ? Tu peux bouger tes doigts de pieds ?  Pitié dis-moi que ça va ! Pardon ! Je pensais pas, je voulais pas, je-


- C'est.. le botruc, qui a été écrasé en un crac sous mon dos ? Beurk...

Hayleah s'arrêta net. Keira venait d'interrompre le flot de pensées morbides qui déferlaient dans son cerveau et menaçait de la noyer. Que c'était bon d'entendre sa voix ! Elle aurait voulut prendre sa cousine dans ses bras et l'embrasser, tout heureuse quelle était de ne pas lui avoir cassé la colonne vertébrale, mais celle-ci se releva prestement et lui tendit la main pour l'aider à se relever. La gryffonne accepta et se hissa sur ses jambes flageolantes. Un botruc, ça ne ressemblait déjà pas à grand-chose à la base, mais alors un botruc écrasé... On aurait dit un simple branchage banal qu'on va chercher dans la forêt pour allumer un feu dans sa cheminée. Un petit liquide verdâtre s'en échappait. C'était ça, du sang de botruc ? Ça ressemblait plutôt à de la sève moisie.

- Allez, allons-nous en maintenant..., dit Hayleah en prenant Keira par le bras.

Les deux jeunes filles s'en allèrent et sortir de la forêt sans encombre. Elles regagnèrent le château, n'y mirent plus jamais les pieds, et vécurent heureuses pour toujours.
Ah ! Si seulement les choses étaient aussi simples ! C'était sans compter la ténacité des botrucs. Dire que la forêt interdite regorgeait de monstres et créatures infâmes et sanguinaires... Mais non, il avait fallut qu'elles tombent sur des botrucs, les créatures les plus pot-de-colles de l'univers. Elles les avaient pris en grippe, et elles ne comptaient apparemment pas les lâcher de sitôt. Ainsi, l'autre botruc avait survécu à son jet d'eau et s'était jeté sur Hayleah. Agrippé à son mollet avec poigne, il lui lacéra la jambe avec ses longs doigts pointus alors qu'il essayait de l'escalader. Retenant un cri inutile, la sorcière se mit à sauter à cloche-pied pour se débarrasser du botruc en agitant la jambe qu'il prenait pour une échelle.

- Ah c'est pas vrai, dégages !

---

1 - #Aguamenti ! Pas très original, mais il n'y a que ça qui marche. Ou pas. Le botruc ne se fait pas avoir deux fois. Il s'agrippe fermement et lui lacère la cuisse.

2&3 - Le botruc s'acharne, il monte rapidement sur le crâne d'Hayleah et s'apprête à viser les yeux. Il faut trouver quelque chose et s'en débarrasser pour de bon !

4 - Hayleah tente un #Repulso et le botruc est éjecté. Les deux sorcières s'enfuient sans perdre une seconde de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Routine se transforme en aventure

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 48 sur 52

 Routine se transforme en aventure

Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.