AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 3 sur 4
Salle de concert - Camden
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Shae L. Keats
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Re: Salle de concert - Camden

Message par : Shae L. Keats, Jeu 27 Avr 2017 - 13:53

Les comédiens ont stoppé la pièce,
Dans la salle vide comme une chambre de grand père agonisant,
Le silence s'est fait poids.
La fuite appelle,
Est pour toi le meilleur des refuges.
T'as pas envie
De laisser voir.
T'as pas envie
De laisser toucher.
Et le masque se reforme.
Comme une seconde figure.
Comme une seconde peau plus solide.
Les mots de l'autre
ricochent.
Ne prennent pas sens dans l'esprit malade du voleur d'étoile.

Veux-tu que je parte ?

Oui.
Mes mots risquent de te le hurler.
Mon visage de te le montrer.
Mon corps te hurle de rester.
Mais je suis pas prêt.
À faire face.
À accepter.
J'ai peur tu sais.
La date approche,
Comme un mur.
Et je ne peux pas me dérober.
Çà sert à rien
Que tu te le prennes par solidarité.
Alors Va-t-en Aileen.
Vis.
Vole.
Brûle.

Il n'y a pas de belles personnes, juste des hypocrites qui se voilent la face. Le poison ronge mon corps d'une façon différente de la tienne, mais il est bel et bien présent.  

On a tous nos démons Aileen,
Je le sais.
J'ai vu des gens sombrer.
J'ai vu l'acide ronger les veines de ma propre famille.
De ma propre sœur.
J'ai été le poison à une période aussi.
Et je veux que ça s'arrête.
Je ne veux lus jamais ronger personne.
Alors dégage.
Maintenant.
Casse-toi
Pour moi
Pour toi.

J'ai choisi ma cause. Tu m'intrigues, tu me piques, tu me soignes. Des fous sont morts pour moins que ça.
Alors peux-tu blâmer une folle de simplement croire en Léo ?

La question pique,
Irréaliste.
Quelques secondes,
Les yeux dans le vide.
Une phrase à demi-mots.

J'ai besoin de respirer.

Les jambes s'activent,
Le comédien disparaît en coulisse.
Sur un sourire rassurant,
L'air de dire
Je reviens tout de suite.
Puis des que le lien visuel est rompu
L’artiste court
à toutes jambes
vers le monde
l’extérieur.
Tout a été trop sensible ce soir.
Trop
à vif.
Alors ol court dans la ville endormie.
Disparait.
Jusqu'au matin
Qui le trouvera au sommet d'un immeuble.
À observer la vie.

Rebirth.

Fin du RP pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Seth McSoul
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Seth McSoul, Lun 5 Juin 2017 - 1:26

RP unique

Tu verras, ça va être bien, ça va te détendre, m'avait-elle dit. Mes potes m'ont conseillé le groupe, apparemment c'est vraiment cool à voir en concert. J'avais beau lui répété encore et encore que j'étais complètement à court d'argent, Meredith insistait, chaque jour, pour m'emmener assister à tel ou tel événement, voir tel ou tel concert, telle ou telle exposition. Des tas d'expériences qui prouvaient qu'artistiquement, les moldus se révélaient bien plus créatifs et ingénieux que beaucoup de sorciers.

Quelques mois plus tôt, Meredith m'aurait plutôt encouragé à aller à ce concert en utilisant l'excuse du "ça va enfin te faire sortir". Mais je suis content d'apprendre qu'elle, tout comme mes parents ou mes autres proches, ne me considère plus comme ce flemmard coupé du monde et enfermé sur lui-même, comme durant ces cinq dernières années. Apparemment, aux yeux du monde comme à mes propres yeux, j'ai enfin réussi à m'ouvrir aux autres comme dans le passé, à m'évader pour prendre de l'air et profiter de mon entourage.

Si seulement je pouvais aussi profiter de la vie, de chaque petit instant du quotidien... Mais je me sens toujours aussi faible, épuisé, alourdi par l'impression d'avoir inutilement perdu cinq ans de ma vie à réfléchir à une pseudo philosophie qui ne me servait finalement pas à grande chose. Heureusement, Ariana est revenue, ma relation avec ma mère commence à retrouver l'aisance d'autrefois, et Meredith est toujours là pour me redonner le sourire et le goût des choses.

Meredith... Toujours là, à revenir dans mes esprits, à chaque instant de chaque journée de ma vie, et je n'ai toujours aucune idée de ce qu'elle représente pour moi. Une amie, une soeur, un désir ? Tout ce dont je suis sûr, c'est qu'elle compte beaucoup plus pour moi aujourd'hui que lors de ma jeunesse, à l'époque où elle n'était rien d'autre qu'un premier baiser et une aventure à raconter à mes amis. Et je suis quasiment sûr qu'elle ressent les mêmes doutes à mon égard. Peut-être même que ses ressentis envers moi sont plus fondés, qu'elle cherche quelque chose de plus... stable. Désolé, ma fille, mais je ne suis pas sûr d'être prêt pour ça.

En une semaine, je t'ai déjà trahie deux fois. Si tu venais à apprendre tout ce qui m'est arrivé en seulement quelques jours, Meredith, si tu entendais parler de toutes les tromperies que j'ai commises envers tes espoirs - et les miens, un peu - dans ton dos, tu ne me pardonnerais jamais. Ces deux filles, deux gamines de 17 ans... Sur le coup, ces aventures me paraissaient légitimes, mais aujourd'hui, je n'ai aucune idée de ce qui m'a poussé à faire ça. Je cherchais à oublier tous mes petits tracas, j'imagine, mais ces deux rencontres m'ont elles-mêmes posé de nouveau tracas.

Et maintenant, me voici à suivre Meredith partout, car je sais au fond de moi que mes sentiments envers elle ne sont pas infondés, que j'ai profondément envie de me rapprocher d'elle. Voilà que je la rejoins à un concert d'un groupe totalement inconnu, sans réellement savoir ce qui pourrait se passer entre nous deux.

Musique

La musique est lourde, assourdissante, j'aurais peut-être dû voir de quoi il s'agissait avant de prendre ma décision. Je m'avance au milieu d'une foule enflammée s'agitant au ralenti autour de moi, transportée dans une autre dimension par les lumières épileptiques. Pris par mon instinct artistique, je parviens à capter chaque détail transcendant chez le public, du vernis fluorescent aux chaussures à paillettes, des boucles d'oreilles étincelantes aux lunettes connectées reflétant les lumières de la boule à facettes, du groupe d'amies ivres et célibataires au jeune couple partageant un verre tout en se trémoussant au devant de la scène. Les couleurs des vêtements se transforment en celles des projecteurs. Chaque inconnu semble déconnecté de la réalité, aucune expression n'est authentique. Les identités en transe sont effacées par l'ivresse et l'euphorie de l'instant.

- Allez, Seth, qu'est-ce que tu fous ?

Meredith, un peu devant moi, semble vouloir m'emmener quelque part. On a payé notre place, on est plongés au milieu de la foule, le groupe est juste sous nos yeux, que lui faut-il de plus ? Je la suis sans dire en mot tout en observant le groupe et en essayant de profiter de sa musique. Nous arrivons devant la porte des vestiaires, sur le côté de la salle.

- C'est pas surveillé, ici ?

- On va rien faire d'illégal, ça va !

Cette réponse sema chez Seth un très léger goût d'amertume. Ça ne lui aurait pas vraiment déplu de faire quelque chose d'illégal avec Meredith dans les toilettes, à vrai dire. Mais alors qu'ils approchaient des lavabos communs, le garçon se retrouva tout à coup nez à nez avec un jeune homme d'à peu près le même âge que lui, blond, les yeux bleus, légèrement plus petit mais indéniablement mieux foutu, qui semblait tout droit sorti d'une pub de parfum pour homme comme tous ces autres mannequins de la télé. Souriant d'un air charmeur, il déposa une très légère mais suffisamment aguicheuse bise sur la joue de Meredith puis tendit sa main droite à Seth.

- Seth, je te présente Griffin Thomas. Il est commissaire d'exposition et vient d'ouvrir le musée Fin'Self dans le centre de Londres - musée qui a déjà conquis une très grande partie des critiques d'arts londoniens. Elle tourne ses yeux vers moi. Finn, voici Seth, un ami à moi. C'est lui qui a dessiné tous les croquis que je t'ai montrés.

J'aurais dû m'en douter. Meredith et ses plans foireux. On vient à peine d'arriver à ce concert de m*rde, et je me sens déjà trahi. Qu'est-ce que je pouvais bien espérer d'une fille comme elle, opportuniste, manipulatrice, et...

- Sérieux, tu lui as vraiment montré mes dessins ? dis-je d'un ton nerveux.

- Je l'ai fait pour toi, s'empresse-t-elle de se justifier.

Je fronce les sourcils. Je suis énervé, genre vraiment, je fais pas semblant. Les yeux noirs de colère, les lèvres serrées, je quitte les vestiaires et rejoins la foule. Je sens des pas courir après moi pour me rattraper. Non, Meredith, vraiment, t'as m*rdé sur ce coup, tu vas pas pouvoir te rattraper si v...

- Je suis vraiment navré pour cette rencontre maladroite, s'exclame une voix derrière moi tandis qu'une poigne de fer se pose sur mon épaule, je doute sincèrement que Meredith ait été dotée d'une quelconque intention malveillante en vous présentant à moi...

Je me retourne. Griffin Chais-pas-quoi, sérieux, c'était vraiment à lui de me courir après ?

- Va rejoindre ta meuf, je suis pas venu ici pour me faire évaluer par Môssieur le directeur de musée.

- Je ne suis pas seulement directeur de musée, je suis commissaire d'exposition, et je pense pouvoir vous aider à...

- Et moi, je ne suis qu'un branleur qui dessine des traits insignifiants sur du papier froissé pour passer le temps. Fous-moi la paix, mec.

J'effectue de grands pas et prends de la distance, me perdant dans la foule. Mais le bougre est rapide et se contente de petits pas de danse agiles et fluides pour me rattraper - parfait, en somme, comme le montre son physique et sa manière de s'exprimer.

- Meredith m'a parlé de vous, Seth, poursuit-t-il. Nous avons le même âge et, quel que soit le temps que nous mettons à parvenir à nos fins, nous avons les mêmes ambitions.

- J'ai aucune ambition, p*tain, lâche-moi !

Il se met à marcher de plus en plus vite, et voilà qu'il arrive à ma hauteur. J'ai juste envie de lui mettre un poing, et pourtant, je suis de nature calme et réfléchie.

- J'ai ouvert le musée Fin'Self avec l'aide de mon père pour aider des jeunes comme nous à assumer notre passion et à la faire partager auprès d'un plus large public. Ce n'est pas un piège, Seth : c'est une opportunité pour vous de prendre votre envol.

Je m'arrête, hésitant. L'enfo*ré parle bien. Je me retourne, le regarde droit dans les yeux d'un air de défi.

- Ces dessins qu'elle t'a montré, tu les as vraiment regardés ou elle t'en a simplement parlé ?

- Je les ai vus, dit-il.

- Est-ce que tu penses vraiment qu'ils sont d'un assez bon niveau pour être exposés dans un musée ?

- Sur un petit carnet de croquis comme le vôtre, non. Mais si vous dessinez sur un plus grand format des œuvres spécialement prévues pour l'occasion, en élargissant légèrement le public visé, vous ferez parler de vous en quelques jours seulement.

Je ne sais plus où regarder. Si je le regarde dans les yeux, j'aurais l'impression de trop donner de valeur à ses paroles. Si je regarde dans le vide, je donnerais l'impression de ne rien comprendre. La vérité, c'est que je suis à la fois énervé de m'être fait berner ainsi, mais aussi heureux, quelque part.
Heureux que Meredith tienne assez à moi pour m'offrir cette opportunité.
Heureux que mes dessins plaisent à d'autres gens que des membres de ma famille ou de mon entourage.
Heureux que, peut-être, ma vie puisse enfin se relancer, et cette fois ci de façon définitive.

- Et si ça ne marche pas ? demandé-je à Griffin.

- Meredith dit vouloir assumer entièrement la responsabilité d'un éventuel échec et remboursera tous les frais en cas de problème.

Derrière Griffin, je remarque Meredith camouflée dans la foule, essayant d'écouter notre conversation. Discrète, silencieuse, elle semble culpabiliser pour m'avoir trahi ainsi. Je la regarde d'abord d'un air accusateur.

- J'y connais rien en économie dans les métiers d'arts alors j'ai aucune idée des frais dont tu veux parler.

Puis j'esquisse un léger sourire, jetant à Meredith l'air complice dont nous avons l'habitude.

- Mais je suis prêt à tenter le coup.

- Parfait, Monsieur McSoul. Dans ce cas, soyez prêt à devenir un grand artiste.

Fin.
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Ariana Hastings, Lun 26 Juin 2017 - 0:43

PV avec Daegan Harltøfsen

Ariana n'était pas spécialement amie avec ses collègues de travail, mais quand ces derniers lui avaient proposé d'aller à ce concert, Meredith l'avait convaincue, argumentant qu'elle avait besoin de se faire plus d'amis. Ariana n'était pas certaine que des amis moldus était ce dont elle avait le plus besoin, elle aurait sûrement préféré plus d'amis sorciers, mais pourquoi pas ?

La salle de concert était assez petite, cachée dans une ruelle de Camden Town, des murs de briques ornés de graffiti à l'extérieur, et de la moquette noire insonorisante à l'intérieur. Le concert était bruyant, du punk rock violent dont Ariana n'avait pas l'habitude. La moitié de ses collègues était postée au bar, à enfiler bière après bière, et l'autre moitié était juste devant la scène, à danser au son des basses, presque en transe, comme si rien d'autre n'avait plus d'importance. Ariana n'appartenait à aucun de ces deux groupes. Elle n'aimait pas ce genre de musique, et elle sirotait la même bière depuis qu'ils étaient arrivés. Et, dans cette ambiance poisseuse et tonitruante, elle regrettait avoir suivi les conseils de sa colocataire.

Elle se fraya un chemin à travers la foule, et ne reprit sa respiration que lorsqu'elle poussa la lourde porte et se retrouva dans la rue. L'air frais lui fit un bien fou. Elle regarda autour d'elle, prête à rentrer à la maison, quand elle réalisa qu'elle n'avait aucune idée de où se trouvait la station de métro (ou de bus) la plus proche, ni même si les transports en commun circulaient encore à cette heure tardive. Elle aurait certainement pu trouver un million d'autres solutions sorcières à son problème, mais à cet instant précis elle se sentait juste perdue, fatiguée, et plus en état de réfléchir – elle était même sûre de ne pas être très loin des larmes. Alors elle s'appuya contre le mur le plus proche, et se laissa glisser au sol, en espérant qu'une aide tombe tout droit du ciel pour la sortir de cette situation.
Daegan Harltøfsen
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Daegan Harltøfsen, Lun 26 Juin 2017 - 14:27

Le boum boum boum, il adorait ça. C'était comme une drogue, il avait besoin de sa dose. Au moins une fois par semaine, Daegan avait besoin de ces sorties nocturnes. Besoin de voir de la populass', de bouger son corps et de se laisser aller au point d'oublier le reste du monde. Le norvégien se trouvait juste devant le caisson, profitant des vibrations que celui-ci prodiguait. Il était en transe, comme beaucoup de ses partenaires de "danse". On ne vient pas dans ce genre d'endroit sobre. Il faut que les sens soient décuplés, alors souvent on prend des substances pour aider. Et Daegan ne faisait pas exception, au contraire. Il avait ses propres procureur moldu à Londres. Attrapant son teeshirt qui était accroché à la barrière, la chaleur poussant le norvégien et bien d'autre à se mettre torse nu, il se fraya un passage à travers la foule pour s'approcher de la porte de sortie. Il était complètement à l'ouest. Ces pupilles étaient dilatées et, avec ces yeux clairs, c'était presque impossible de rater son état de défonce. « Eh mec ! - Salut Jo' ! » Offrant une accolade amical au moldu qui venait d'arriver, il prit conscience qu'il suait énormément. Était-ce la chaleur humaine qui faisait ça, ou les effets du petit cachet qui chamboulait son corps ? « T'es tout seul ?! - Ouais ! J'vais prendre l'air, on se retrouve après d'vant le mur ? » Jo' lui offrit un clin d’œil pour confirmer sa proposition juste avant de disparaître, avec une fille, dans la foule. Il ne les retrouverait peut-être pas, mais qu'importe, ça faisait toujours plaisir de croiser des gens connus.

Poussant l'énorme porte, Daegan sorti dans la petite ruelle en remettant son teeshirt pour se protéger des courants d'airs. Il sortie une cigarette, la glissa entre ses lèvres et l'alluma en tentant de contrôler les trembles de sa mâchoire et de ses mains. Tout son corps réclamait la musique, les boum boum. Le jeune homme avait besoin d'expulser toute cette énergie que lui avait procuré son bonbon magique. Observant le ciel de ses pupilles éclatées, le gérant de Waddi' se dépêcha de tirer sur sa clope pour pouvoir rentrer au plus vite à l'intérieur. Il se mit à regarder autour de lui et, oh, une demoiselle. Seule. Pourquoi ? Elle est assise par terre, mauvais trip ? Non, elle a l'air d'aller bien. Enfin, physiquement parlant. L'ancien poufsouffle tentait d'analyser rapidement la situation. « Eh, tout va bien ? » Demanda t-il en s'approchant doucement de la petite blonde. Elle était jeune. Elle était seule. Pas normal dans ce genre d'endroit. « Qu'est ce que tu fais toute seule ? » Il tira une fois de plus sur sa cigarette et, dans un éclair de lucidité, tendit son paquet vers l'adolescente pour lui en proposer une. Les moldus fumaient beaucoup, même les jeunes, ça lui ferait peut-être du bien et ça montrait qu'il ne lui voulait pas de mal.

Surpris par une moldue qui passait dans la ruelle, il jeta un coup d'oeil curieux vers elle lorsqu'elle demanda « Vous avez besoin de quelque chose ? - Merci, j'ai ce qu'il faut. » Et, sans plus de cérémonie, elle pénétra dans la petite salle de concert pour tenter d'aller vendre ces produits. Elle devait se douter que, au vue des yeux du jeune homme, il était déjà bien entamé et n'avait pas besoin d'autre chose. « Tu viens souvent ici ? » Demanda t-il à Blondie tout en se permettant de savoir à côté d'elle. Il écrasa sa clope et en sortie une autre. Sa mâchoire tremblait, il devait fumer. Et mâcher un chewing-gum, tien. « T'aurais un chewing-gum ? »
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ariana Hastings, Jeu 6 Juil 2017 - 23:35

« Eh, tout va bien ? »

La voix lui parvint de loin, et Ariana n'y prêta pas plus d'attention que ça. Elle était fatiguée, perdue, et elle voulait rentrer. Donc non, techniquement elle n'allait pas bien, mais cette personne s'adressait-elle vraiment à elle ? Probablement pas.

« Qu'est ce que tu fais toute seule ? » la voix demanda-t-elle encore.

Cette fois, Ariana leva les yeux. Peut-être que c'était vraiment à elle qu'on parlait en fin de compte. Un homme était planté devant elle, cigarette au bec. Il était grand, au physique assez carré et costaud, une barbe de trois jours, et des yeux… Ariana aurait pu s'y noyer. Il était beau, et impressionnant. Il échangea quelques mots avec une moldue qui passait par là, mais l'ancienne Serdaigle n'y prêta aucune attention, elle était trop occupée à fixer cet inconnu qui, cette fois elle en était sûre, s'adressait bel et bien à elle. Il s'assit à côté d'elle et écrasa sa cigarette sur le sol avant d'en sortir une autre. Ariana ne dit rien, même si elle était généralement gênée par l'odeur et la fumée du tabac moldu.

« Tu viens souvent ici ? » l'inconnu continua. « T'aurais un chewing-gum ? »

Ariana secoua la tête. Elle était certaine que son regard, intense et bloqué sur l'homme à la cigarette, devait être embarrassant à force, mais elle n'arrivait pas à s'en détacher, c'était comme si la seule chose qu'elle était capable de faire à présent était de le dévisager. Et puis, soudain, elle se sentit rougir. Rougir comme elle n'avait pas rougi depuis longtemps. Elle se détourna, cachant son visage et ses joues derrière sa chevelure blonde et ses mèches bleues.

« Non. » répondit-elle si faiblement qu'elle n'était pas sûre qu'il l'ait entendu. « Je n'ai pas de chewing-gum. »

Le sol était dégoûtant, plein de mégots plus ou moins récents, de canettes de bière abandonnées, de verre brisé, et d'autres emballages jetés ici et là. Elle n'avait pas remarqué avant. Elle aurait peut-être du se lever, trouver un autre endroit où s'asseoir ou juste essayer de rentrer par ses propres moyens, mais elle n'en avait toujours pas la force. Ses pensées étaient toujours en partie concentrées sur le bel inconnu assis à ses côtés. C'était tout à fait le genre de situation que les mères disent à leurs filles d'éviter. L'homme est un animal mystérieux, on ne sait jamais ce qu'il est capable de faire, surtout à une jeune fille isolée dans une petite ruelle sombre, surtout quand il y a de l'alcool en jeu. Et malgré tous ces signaux d'alerte qui s'allumaient dans son cerveau – ou peut-être justement grâce à eux – Ariana ne bougea pas. Elle se retourna même vers l'homme en question, tentant de ne pas trop rougir.

« J'attends que mon chevalier servant vienne me sauver. » avoua-elle avec un petit rire timide.
Daegan Harltøfsen
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Daegan Harltøfsen, Sam 8 Juil 2017 - 19:15

La jeune femme semblait déterminée à ne pas lui répondre. Néanmoins, dans son état actuel, ça lui importait peu. Il aurait pu se faire la conversation tout seul tellement il était excité par son état de défonce. La cigarette tremblait entre ses lèvres alors qu'il tirait avec force dessus. Le norvégien pourrait s'enfiler tout le paquet sans ressentir aucune gêne. « Non. » What ? Tournant sa tête brusquement vers la blonde, Daegan l'observait à présent de ses deux billes noires entourées d'une mince iris glacée. Iris qui, en temps normal, étaient beaucoup moins inexistantes qu'actuellement, le noir avait l'avantage. Flippant pour certains, attirant pour d'autre, les effets de ce genre de pilule faisait débat. Cependant, au vue des rougeurs de la jeunette et de ses yeux admiratifs, Daegan comprit rapidement qu'elle appartenait au clan des séduites. Pourtant, elle n'avait pas l'air droguée, elle. « Je n'ai pas de chewing-gum. - Aaaah p'tain. J'avais pas compris de quoi tu m'parlais. » Lui, en revanche, il parlait à une vitesse folle à cause de sa mâchoire tremblante. Nouvelle taff sur sa cigarette. « C'est pas grave j'en trouverai à l'intérieur j'pense. » Il était idiot de ne pas en avoir prit, c'est le genre de chose à toujours avoir sur soi lorsqu'on prend des prod'. Histoire d'avoir autre chose à mâcher que sa langue ou l'intérieur de ses joues. Nouvelle taff.

Le sol était dégueulasse. Simple observation objective, il s'en foutait royalement. D'ailleurs, comme pour prouver sa pensée, il jeta lui aussi son mégot sur le bitume. Une autre ? Pas raisonnable, il n'en aurait plu pour sa redescente et c'est précisément à cet instant précis qu'il en aurait le plus besoin. « J'attends que mon chevalier servant vienne me sauver. - Te sauver ? Répondit-il presque immédiatement en retournant ses yeux explosés vers Blondie. De quoi faut t'sauver ? T'es au paradis ! » Tout en disant ça, le brun s'était mit à sourire à pleine dent, stoppant ainsi les tremblements de sa mâchoire. Daegan se leva d'un coup du sol et attrapa les mains de la jeune femme pour la lever également. « On va se prendre une bière à l'intérieur et allez devant l'mur ! » Peut-être n'avait-elle pas l'habitude de venir ici ? Il ne se questionna même pas sur sa condition de sorcière, pour lui c'était évident qu'elle était moldue. Il n'y avait que ça ici. Il faisait chaud à l'intérieur, très lourd. Alors sans lui demander son avis, le norvégien saisit le bas du haut de la jeune femme pour faire un noeud et ainsi libérer son ventre du tissu. Hop, il saisit son poignet frêle et l'embarque avec lui à l'intérieur.

Le style de musique avait ENFIN changé. Il était tard et les petits joueurs étaient rentrés chez eux, laissant la place aux hardcoristes. Pile au moment où la substance ingurgitée était à son apogée, il allait se ré-ga-ler. La musique commença réellement au bout de 30sc. Daegan, tout excité, sautillait sur place tout en commandant des bières pour lui et sa nouvelle amie. Oui parce que, dans un état pareil, il était ami avec tout le monde le jeune homme. Filant de la monnaie moldue au barman, le norvégien tendit sa bière à la blonde. Sans hésiter, il en plus 4 longues gorgées pour vider un peu son verre et pouvoir bouger avec sans manquer de le renverser. Dans un signe de main, il encouragea Blondie à faire de même. Elle n'était pas bourrée, fallait au moins remédier à ça pour aimer la nouvelle ambiance qui venait de s'installer dans la salle de concert. La musique agressive, au bout de 2min, laissa place à un petit moment de musique douce. L'ancien poufsouffle profita du calme des "tapeurs de pieds" pour se faufiler dans la foule et s'approcher du mur. Il se retournait de temps en temps pour s'assurer que Blondie arrivait à se frayer un passage sans que personne ne l'embête.

Une fois face aux basses qui vibraient avec force sous les assauts du DJ, Daegan posa sa bière directement sur la scène et retira de nouveau son tee-shirt pour laisser apparaître un bras et un pectoraux droit entièrement tatoués d'entrelacs d'art nordique. Le tee shirt alla rejoindre le gobelet d'alcool et le norvégien posa d'abord une main sur le caisson de basse pour en sentir les vibrations.. une fois qu'il senti son corps se remettre à trembler, il recula légèrement du caisson pour imiter les autres dans un enchaînement de petits sauts sur place et de mouvement brusques des bras. Par moment, il lançait des coups d'oeil à Blondie et, sans crier gare, lui attrapa le bras pour l'attirer juste devant lui, contre le caisson. Collant son torse à son dos et ses lèvres à son oreille, il parla fort pour qu'elle l'entende malgré le bruit de la musique. « Tu sens ? Saisissant les petites mains de la demoiselle, le bonhomme les appuya contre l'immense enceinte. Réfléchis pas, kiff ! » Boum boum boum boum, c'est tout ce qu'il ressentait et tout ce qu'il voulait sentir à présent. Même si le corps de la jolie blonde était très agréable niveau sensation. Daegan resta d'ailleurs contre elle, posant une main sur sa hanche fine, tout en sautillant légèrement alors que son bras gauche tapait frénétiquement et énergiquement le vide comme les moldues autour de lui prit dans l'euphorie d'une musique violente mais qui, pourtant, ne rassemblait que des gens amicaux.
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ariana Hastings, Sam 22 Juil 2017 - 0:29

HRPG:

L'inconnu lui souriait à pleines dents. Ça aurait pu être inquiétant si ça n'avait pas été aussi séduisant.

« Te sauver ? » s'exclama-t-il. « De quoi faut t'sauver ? T'es au paradis ! »

Ariana laissa échapper un petit rire. L'homme était clairement sous l'effet de l'alcool, et même peut-être de la drogue, mais il avait l'air tellement heureux que ça en était plaisant. Mais pourquoi donc était-elle donc si attirée par un tel personnage ? Il se leva brusquement et attrapa les mains de la jeune fille pour l'emmener avec lui.

« On va se prendre une bière à l'intérieur et allez devant l'mur ! »

Puis, sans lui demander son avis, il saisit le bas du T-shirt d'Ariana pour faire un nœud et libérer son ventre du tissu. Elle n'eut pas le temps de s'indigner ni de rester choquée, qu'il avait déjà prit son poignet entre ses doigts et il l'embarquait à l'intérieur. La musique avait changée. Agressive, lourde, répétitive, pire que celle d'avant (si c'était possible !). L'inconnu tendit une bière à Ariana, et celle-ci la prit sans hésiter, cette fois elle était certaine qu'elle aurait besoin de l'alcool pour survivre à cette ambiance poisseuse et presque insupportable. Elle suivit l'homme à travers la foule jusque devant les basses. Et quand Ariana commença à penser au martyre de ses pauvres tympans, elle avala une longue gorgée de bière pour oublier. Juste à temps pour observer l'inconnu retirer son T-shirt, dévoilant un torse parfaitement musclé et un bras droit entièrement tatoués d'un style tribal ou peut-être celtique ? (elle n'en savait rien et son cerveau était trop ébahi pour réellement se poser la question)

Il commença à danser – ou plutôt à sauter sur place – et, sans crier gare, attira Ariana encore plus près de lui, collant son torse à son dos et ses lèvres à son oreille.

« Tu sens ? » il lui demanda. « Réfléchis pas, kiff ! »

Ariana était à peu près sûre qu'elle était censée sentir les vibrations de la musique, ou quelque chose comme ça – si ses mains appuyées contre l'enceinte tenait lieu d'indication – mais ce qu'elle sentait réellement c'était le cœur de l'inconnu qui battait fort contre son dos, sa peau et sa sueur séparées de la peau et la sueur de la jeune fille par le fin morceau de tissu qui composait son T-shirt. Il posa une main sur sa hanche et elle ferma les yeux pendant seulement quelques instants. Toutes les sensations que le jeune homme devait probablement ressentir grâce à la musique et toutes les substances qu'il avait ingéré, Ariana les ressentait à son contact. Elle inhala discrètement et se laissa aller, s'appuyant encore plus contre lui afin de se laisser porter, de suivre tous ses mouvements et de faire absolument tout ce qu'il avait envie de faire. Au point où elle en était, elle n'était pas sûre que le mot "non" puisse encore sortir de sa bouche.
Mangemort 08
Mangemort
Mangemort
Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens

Message par : Mangemort 08, Mer 1 Nov 2017 - 22:11

Précédemment

Le jour tant attendu, l'heure du bal. Cendrillon allait pouvoir rester emmitouflée dans ses couvertures, ce soir ce ne serait pas le prince charmant qui l'accueillerait dans les rues. Ce soir il était temps de faire s'élever le cri des ombres.

Hollow Bastion, journée déchue d'un automne, jour particulier. Lendemain d'Halloween. Vous alliez pas y déroger. Non, certainement pas. Vous aviez tous répondu à l'appel. De cette macabre cérémonie que vous alliez orchestrer. Chacun avait récupéré son petit paquet quelques jours plus tôt, ce cadeau à offrir au monde moldu.  

Tu avais le tien, ils t'attendaient tous les quatre. Fraichement récupérés dans une prison moldu deux jours plus tôt. Une fois que les derniers détails furent réglés, que l'apéro fut bu, en solitaire, tu avais quitté la forteresse ténébreuse, dans la nuit pesante, pour retrouver tes compagnons de soirée.

Tu avais transplané dans les rues de Londres, sur un toit plus précisément, sous un sortilège d'invisibilité. Une rue charnière, populaire, qui abritait bien des commerces et, surtout, une salle de concert. Tes amis les prisonniers qui t'avaient offert gracieusement leur vie sans protester..., t'attendaient dans un sac sur le toit, où tu les avais déposés le matin même.

Évidemment, tu avais pris soin de les dissimuler, tu les avais pas laissés au grand jour où n'importe quel plouc aurait pu découvrir leur pestilence. Allant récupérer le sac sans fond réduit, tu sortais les quatre corps des détenus, qui daubaient déjà bien comme il fallait.

Tu leur redonnais leur taille normale et les déplaçais près de la porte sur le toit qui donnait accès à l'intérieur. Il était temps de lancer le sortilège de vive voix.

- Mortuis Resurgunt Oboediunt Me !

Quelques secondes s'écoulèrent, où tu te demandais si ça avait marché ou non. Tu observes les cadavres qui ne semblent pas bouger. Quand, enfin, les jambes et mains de chacun des prisonniers s'animent. Leurs yeux clos s'ouvrent, laissant une image de vide.

Tu sens la connexion que tu as avec eux, alors tu les fais se lever. Clairement, déjà quand ils étaient vivants, ils avaient pas la gueule d'enfants de chœur, là ils ne manqueraient certainement pas de faire leur effet.

Tu passes la porte, toujours dissimulé, entrainant tes potes de soirée avec toi. Tu descends les premières marches avant d'entendre un bruit sourd derrière toi, et tu as juste le temps de t'écarter pour éviter et voir le premier inféri qui a loupé une marche et qui est en train de se casser la gueule jusqu'en bas de l'escalier.

- Et merd*...

Alors tu stoppes immédiatement les autres. Et tu les aides à descendre l'escalier. Ils avaient déjà pas de cervelle de leur vivant, visiblement, la mort ne les avait pas aidés de ce côté-là non plus... Tu vas voir celui qui a joué à qui arriverait en premier tout en bas, remarquant bien des plaies sur lui. Il semble avoir un bras de péter d'ailleurs, mais ça donnait un certain style et il était toujours vivant. Enfin mort-vivant.

Tu les stoppes un instant, jetant un coup d'œil dans le couloir qui se présentait, longeant les loges qui conduisaient ensuite directement vers la scène. Alors tu leurs donnes l'ordre d'y aller, et d'agresser tout ceux qu'ils trouveraient sur leur passage, les envoyant. Tu les devances, toi partant vers le petit escalier qui conduisait dans la foule.

Une musique rock gueulait à plein poumon et un brouhaha monstre régnait. D'autres monstres arrivaient. Bientôt ça serait l'heure des cris. Et tu assisterais à cela. Oui, tu resterais toujours invisible dans la salle, à veiller que tes amis aient de quoi s'amuser, à bloquer un temps la sortie, le temps que s'élèvent quelques cris.

Tu passes sur les côtés de la foule qui gueule et bouge en tout sens. Et tu vas bloquer la grande porte d'entrée avec un Collaporta, afin qu'il ne reste que les issues de secours, histoire qu'il y ait un peu de Chaos. Tu te mets un peu à l'écart, pour pouvoir observer tout cela attentivement. Regardant la scène, regardant tes amis. Tu les voyais, ils avançaient, vers le batteur et un guitariste.

Il était l'heure.

Les autres aussi étaient prêts.

~

Règles a écrit:
Malsoir,

Croyiez-vous vraiment qu'Halloween serait vraiment Halloween sans nous ? C'est être bien naïf. La fête des morts portera bien son nom cette année. Les inféri vont parcourir les rues de Londres, protégez-les ou détruisez-les tout dépendra du camp auquel vous appartenez.

Cependant, pour les anéantir, cela ne sera pas chose aisée. L'Administration nous a accordé l'utilisation du dé 4 faces et c'est à vous, les pseudos défenseurs d'une Société juste, que revient l'honneur de les utiliser de la manière suivante :

Élèves : 1 réussite, 2 échecs, 1 échec critique et une blessure
Adultes : 2 réussites, 1 échec, 1 échec critique et une blessure

Une réussite ne tue qu'un seul et unique Inféri.

Se frotter à la Magie est à vos risques et périls. Le LA de ses créatures vous est accordé dans la mesure où vous en tuiez une ou si celle-ci vous attaque suite à un échec critique (si vous souhaitez subir une blessure dont l'origine est autre, c'est possible). Tâchez de rester cohérents mais aussi de vous amusez. Tous les membre du forum sont conviés à participer à cet événement éparpillé dans la ville de Londres. Vous avez bien lu, les autres Mangemorts sont à l'oeuvre en ce moment-même.

Salle de Concert | Monuments | Metro | Ville | Rues

Vous n’êtes plus en sécurité nulle part.
Elly Wildsmith
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Mer 1 Nov 2017 - 23:01

LA de 08 pour l’intervention via les portes de secours
LA de Jana

Il était tard dans la soirée, suffisamment tard pour te dire que tu aurais dû être posée chez toi, aux côtés d’Evan, alors que tu étais encore au Ministère. Lorsque tu avais reçu une missive vantant d’un mouvement de panique important dans un quartier important de Camdem. Les instigateurs de la missive avaient été concis, peut-être qu’il s’agissait simplement d’une blague – après tout le Ministère en avait vu d’autre. Alors rapidement, tu avais quitté le Ministère de la Magie, ta baguette en main et ta cape enfoncée sur tes épaules. Tu ignorais absolument tout de ce que tu trouverais sur place – peut être que ce serait qu’une simple panique moldue à l’origine d’un bordel sans nom.

En sortant du Ministère, tu étais tombé sur une jeune femme d’approximativement ton âge, dont le visage ne t’était pas inconnu. En effet, il s’agissait de Jana, que tu avais rencontré à Poudlard. Quelques mots échangés sur le parvis du Ministère, alors qu’elle comprend l’urgence de ta situation et qu’un hochement de tête, elle accepte de te suivre dans ton aventure ou tout du moins, de continuer la discussion sur le lieu du dit problème.

Tu transplanes à Camdem rapidement, Jana à ton bras, et tu arpentes les rues à la recherche du mouvement de panique qu’on t’avait indiqué. Avant d’entendre les hurlements de panique dans la salle de concert du quartier populaire. Tu serres les dents, jette un œil à Jana qui, de son côté, cherchait à entrer dans cette fameuse put*in de salle, mais rien, absolument rien ne se passe. La porte est close, et pourtant vous ressentez l’angoisse qui émane de la salle, les cris, les hurlements, l’inquiétude. Tu essaye de murmurer quelque chose à Jana, mais l'atmosphère est si saisissante qu'aucun son ne sort de ta bouche.

Ta gorge se serre tandis que les hurlements et les appels à l’aide se font plus insistants alors tu contourne la salle de concert. Vos baguettes en main, vous constatez en arrivant sur le côté du bâtiment qu’une issue de secours est ouverte, et que quelques personnes s’en échappent, l’air effrayé, totalement paniqué. Alors que tu avançais la baguette en main, un moldu te rentre dedans et laisse passer quelques bribes que tu as du mal à capter «  des zombies, des zombies, des zombies ». Il répète ça comme une litanie avant de prendre les jambes à son cou, te laissant là, pantelante.

Un regard entendu avec Jana et vous pénétrez alors dans la salle de concert, et que tu constates, amèrement, ce que tu redoutais. Il ne s’agissait pas d’une blague, ni d’une fausse rumeur. Juste … d’un spectacle effroyable. Le sang, les corps, l’odeur âcre de la mort qui flotte. Au loin, tu vois des masses sombres qui se bougent avec une démarche particulière, tes dents grincent tant tu les serres. Des inféris, dans une salle remplie de moldus. Tu déglutis rapidement, et Jana et toi côte à côte, vous avancez vers vos nouveaux adversaires.

Des soirées à Poudlard avec Jana, tu te rappelles d’elle comme une  adversaire à la hauteur, lorsque vous décidiez de vous battre en duel, pour savoir qui serait la meilleure. Aujourd’hui, néanmoins tu es plutôt ravie de l’avoir à tes côtés plutôt que contre toi, et baguettes en mains, vous avancez vers les morts-vivants sortis d’outre-tombe.

HRP : je laisse le privilège du dé à Jana (parce que cicoul de lancer un dé) pour batter un inféri - et bienvenue aux suivants si vous voulez vous ajouter en plus haha
Jana Winslaw
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Occlumens

Message par : Jana Winslaw, Jeu 2 Nov 2017 - 0:43

LA d'Elly.

Il est tard. Trop tard pour être là. Tu t'ennuies ce soir de Halloween. Tu as donc décidé d'aller marcher et tes pas t'ont mené droit vers le Ministère. Soupirant, tu t'es résignée à aller faire un tour vers là bas. Qui sait, peut-être tomberas tu sur une connaissance à même d'égayer cette soirée bien ch*ante. Bref, rien qui n'aurait dû te retenir ici. Soigneusement enveloppée dans ta cape, histoire d'affronter correctement le froid londonien, tu t'apprêtes à rejoindre ton pied à terre par les transports moldus. Mais t'as pas le temps de te diriger vers l'arrêt. Une tête connue émerge de la semi-obscurité qui règne sur le parvis. Wildsmith. Poufsouffle. Vous vous êtes rencontrées à l'école. Une petite rivalité. Rien de méchant, c'était surtout pour savoir qui était la meilleure.

Mais ce soir, visiblement, Elly n'a aucune envie de raviver la vieille bisbille entre vous. Son visage est grave. En quelques mots, elle te résume la situation. Tu fronces les sourcils. L'idée de partir en courant et de rentrer chez toi se fait pressante. Des Inferi. Mouais, tu n'y crois pas vraiment. C'est Halloween, ce soir. Les plaisantins sont de sortie. Mais tu n'as pas trop le temps de réfléchir. Il faut faire ce qu'il faut. L'adrénaline monte et d'un hochement de tête, tu acceptes d'accompagner l'Auror dans cette petite aventure.

Vous transplanez rapidement. Tu grimaces. Tu détestes ce moyen de transport, c'est pas pour rien que t'as pas ton permis. Et alors que t'allais te plaindre, ton souffle se coupe. Ta partenaire t'as déjà emmenée à la recherche du mouvement de foule. Soit dit en passant, tu y crois moyen. Vraiment, c'est sûrement des gamins qui s'amusent à effrayer les moldus. Et là, c'est la sidération. Des hurlements de panique qui proviennent de ce qui semble être une salle de concert. Et c'est bien trop réaliste pour ne pas y croire.

Une sueur froide te prend. T'as beau te défendre, t'es pas Auror. La dernière coupe de duel a laissé des séquelles. Oh oui. B*rdel, qu'est-ce que tu fout là ? Mais pas le choix. Le demi-tour est impossible. Premièrement, tu te sors de ta stupeur. Pas le temps de réfléchir. On y va. Tu te précipites vers la porte, Elly sur les talons. Ta baguette. Le sort part. Alohomora . Rien. La porte ne s'ouvre pas. Tu essaies de t'acharner un peu dessus.  Rien. La panique, la tension, l'angoisse. Tout ces sentiments reprennent le dessus. Tu tentes une nouvelle fois de les écarter.

Il faut que vous trouviez une solution. C'est Elly qui amorce le déplacement. Vous contournez la salle et trouvez une sortie de secours. Un moldu aussi. Qui vous explique dans une douloureuse litanie que y a des zombies. Oh, Merlin. Tu serres les dents. Et puis, il s'en faut de peu pour que tu te mettes à pleurer, aussi. T'es pas Auror, toi. Les créatures de type zombie, t'es pas formée pour ça.

Mais il faut bouger. Si tu as appris quelque chose lors de la dernière Coupe de duel, c'est qu'il faut bouger. Tout le temps. Vous entrez, côte à côté, baguettes au clair. Et là, c'est la claque. Des corps, du sang. Et des morts-vivants en arrière-plan. Tu as un haut le cœur. Tu prends une seconde pour réfléchir. Essayer de vaincre ton corps. L'odeur. Tu vas pas gerber, Jana. Pas aujourd'hui. Pas maintenant. Il faut te concentrer. Oui. Très bien. Donc. Ces choses sont, à première vue, des Inferi. Ok. Réfléchis, Jana. Souviens toi de tes cours de Défense. Comment on se débarrasse d'un Inferius ?
Tu jettes un coup d’œil vers Elly, dans l'espoir qu'elle puisse te fournir des informations. Mais elle paraît tellement concentrée sur vos adversaires du soir que tu n'oses pas la déranger. Ok. Calme. Vide ton esprit, comme pour l'occlumancie. Cherche l'information qu'il te faut dans tes souvenirs. Oui, c'est là. Le feu. Il faut en passer par le feu. Les carboniser, les cramer. Sauf que...Comment se la jouer pyromane des ténèbres dans une salle pleine de moldus ?

Roh, pas le temps de réfléchir plus. Tu vois les corps macabres se diriger droit vers vous. Visiblement, vous êtes repérées. Tu grimaces encore une fois.  Et là, tu comprends ce sentiment. Pas de la peur. Pas de la panique. Tu crains simplement pour ta vie. Et il est hors de question que tu te fasses buter par une armée de zombie ce soir. Pas le soir de Halloween. C'est clairement trop cliché pour toi. Tu raffermis ta prise sur ta baguette. Il est temps de passer à l'action.

- Elly ? Faut qu'on les dégomme. Et vite.

Tu ne sais pas si elle t'a entendu. L'adrénaline est à son comble. D'un coup, t'as l'impression de ne plus être aux commandes de ton corps. Ta baguette se pointe toute seule vers la droite. Un Inferius, juste devant le troupeau. Environ sept mètres. Ta bouche s'ouvre toute seule. Et la première formule part.

1 - C'est un Incendio Maxima qui s'échappe de tes lèvres. Coup de bol, ta main ne tremble et le feu commence à prendre sur le corps en décomposition. L'Inferius s'enflamme rapidement. (Réussite)
2 - Ton sort se forme correctement, tu sens que ça vient. Néanmoins, ta main tremble au dernier moment et le sort passe à côté de l'Inferius (Échec)
3 - C'est Elly qui, d'un sort bien placé, enflamme un Inferius situé de son côté. Celui-ci brûle. (Réussite)
4 - Concentrée sur ta tâche, tu ne te rends pas compte qu'un Inferius vous a pris à revers. Il arrive dans ton dos et s'empare de ton bras. Tu te sens tirée vers l'arrière alors qu'une violente morsure t'esquinte l'épaule gauche. (Échec Critique)
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 2 Nov 2017 - 0:43

Le membre 'Jana Winslaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Mangemort 08
Mangemort
Mangemort
Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens

Message par : Mangemort 08, Jeu 2 Nov 2017 - 10:51

L'ambiance festive gueule de toutes parts dans la salle. Les gens dansent sans voir la menace. Les quatre inféris qui avancent dans un même but. Faire naître le Chaos. Bientôt, les vapeurs festives se turent, quand le batteur et le guitariste du groupe furent attaqués en même temps.

La musique s'arrêta, les dernières notes enfuies furent diluées dans un silence assourdissant, qui apparut comme une légère pause dans la partition. Avant que des cris de terreur ne résonnent, voyant le batteur se faire briser la nuque et le guitariste qui se retrouva à terre, martelé de coups sous tes ordres.

Le chanteur du groupe sembla prit d'un élan de courage et voulu porter secours à son ami. Peine perdue, il se retrouva bientôt à terre, mutilé par un autre inféri sous ses cris étouffés qui se perdirent sous le mouvement de panique qui s'empara de la salle.

Les moldus essayèrent de se ruer vers la porte d'entrée, mais ton sortilège faisait l'affaire et ils s'encastraient dessus comme des vaches allant à l'abattoir. Le Chaos parlait. La panique gagnait un autre stade quand les inféris descendirent dans la fosse. Le fait que la porte ne s'ouvre pas déclencha un mouvement de foule, beaucoup de moldus se retrouvant au sol et piétiner par d'autres qui n'étaient plus qu'animés par leur seul instinct de vouloir survivre.

Tu balances un sortilège de gelée sur une partie du sol, collant quelques moldus pour en faire des proies pour les inféris. Les cris se voyaient joindre, par des larmes et une rivière rouge qui maculait une partie du sol de la salle. Traces de douleurs. Un faible halo de lumière depuis l'extérieur, provenant certainement d'un lampadaire, se fait voir. Une issue de secours avait été ouverte et un mince filet de gens s'en échappaient alors que d'autres tambourinaient toujours désespérément à la porte d'entrée, comme si elle allait s'ouvrir par magie.

Toujours invisible, tu observes les quatre prisonniers qui se relèvent contre chaque coup qu'ils encaissent, reprenant leur marche de la mort implacablement. Tu penses un instant à tes compagnons d'arme, espérant que de leur côté tout se passait bien également.

Puis tu te figes, ton sang se glace un instant en voyant entrer un duo particulier par l'issue de secours. Une ancienne élève de Serpentard (Je ne sais plus si on s'est déjà croisés, mais ça serait logique que je te reconnaisse) accompagnée... d'Elly. Bizarrement tes pensées se perdent et ton pouls s'accélère en la voyant. Une sueur froide. Comme si tu n'avais pas la moindre envie qu'elle te voit ici. Ou...

Ou...

Non. Tu ne pouvais pas avoir cette pensée. C'était trop tard. Les inféris étaient là. Pourtant il était hors de question que tu partes en la laissant là, livrée à elle-même. Tu restes donc en spectateur silencieux, perdu, entre ce qui venait de se passer, et ce qui allait se passer. Entre tes Ténèbres et sa Lumière. Tu ne voulais pas revivre l'horreur que tes actions ne la blessent.

Tu devrais la protéger, si besoin. Peu importe ce que tu es. Les moldus, ce n'était pas grave. Elle c'était tout autre chose. Alors tu observes, sans ne plus vraiment diriger tes marionnettes qui continuent simplement de suivre leurs cibles. Mais tu les vois qui se déplacent vers elles, maintenant que la salle est en grande partie vidée à part de quelques personnes paralysées par la peur, qui se réfugiaient dans les coins sombres.

Jana se prépare à lancer la première offensive. Tu regardes son sort se former, et, rien. Non, son sortilège passe à côté de l'inféri qu'elle visait, pour aller s'échouer dans le fond de la salle. Et cette vision te laisse une étrange sensation, de déception. Comme si tu avais voulu qu'elle n'échoue pas.

Tu souffles, tu ne sais pas. Un inféri est resté bloqué sur un corps au sol, comme s'il voulait le vider jusqu'à la dernière goutte de son sang. Les trois autres se dirigent vers elles. Tu fermes les yeux. Un tremblement te parcoure. Tu ne peux pas partir. Tu ne peux pas la laisser, au milieu de ton Chaos. Jamais tu ne la laisserais. Image furtive d'émeraudes animées dans les bois. Non, tu resteras là.
Elly Wildsmith
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Jeu 2 Nov 2017 - 11:24

Tu as l’estomac au bord des lèvres, pourquoi ? Parce que si tu es une habituée des « cadavres », c’est la première fois que tu assistes à un tel massacre. Et l’odeur du sang, et la vision de ce dernier. Un haut le cœur, mais ta main serre toujours fort ta baguette, ton alliée. Tes yeux croisent les inféris, avant de croiser le regard de Jana. Pitié, il faut que vous soyez assez fortes pour réussir à les combattre, à les abattre. Sinon, il est probable que l’on rajoute vos noms à la liste morbide de la soirée. Accès VIP pour les enfers.

La voix de Jana te ramène à la raison, elle confirme en quelque sorte tes pensées venues plutôt, vous devez les abattre. Tu hoches la tête, ajoutant un simple « Tu as raison », que dire de plus après tout ? Vos sortilèges vont pleuvoir, tu le sais, tu le sens. Et tu espères au fond de toi qu’il y aura des survivants. Du coin de tes yeux, tu aperçois çà et là des gens, recroquevillés, terrorisés, par la peur, par ce danger dont tous ignoraient l’existence alors tu reprends contenance – un peu. Et les sortilèges fusent.

Néanmoins, aucun d’eux ne se forment correctement, Jana te regarde, désemparée. Peut-être avez-vous trop peur pour réussir quoique ce soit ? Tu déglutis, et tu constates, surtout, que les Inféris se rapprochent dangereusement de vous. Hors de question que tu aies mis Jana en danger, c’est le genre de chose pour lesquelles tu t’en voudrais éternellement.

Alors un nouveau sortilège fuse, relevant un peu plus le domaine de l’échec, et tu soupire contre cette incapacité que tu as à savoir te contrôler, te maitriser. Ou comment l’affect réussi à te faire chavirer, quand tes émotions prennent le dessus sur ce que tu dois faire. Tu soupires, repousse tes propres ténèbres à la lumière qui est tienne. Un regard posé sur Jana, avant de formuler, distinctement « FustigeaFlamma ».

1. Échec critique - Le fouet enflammé ? C’était pas supposé être ton sortilège de prédilection ? Visiblement, ce n’est plus le cas. Le fouet s’enroule autour de ton poignet, te faisant instinctivement lâché ta baguette sous le coup. Bravo, tu peux hurler ta douleur.

2. Réussite - STRIKE ! Le fouet enflammé viens enlacer de sa chaleur l’un des inféris, qui se consume sur place alors que d’un coup sec du poignet, tu lui fais s’écraser la face par terre.

3. Échec - Le fouet est bien là, claque bien dans les airs, mais t’es incapable de viser correctement. On dirait presque que tu l’as fait exprès !

4. Réussite - BAM ! Rien ne vous résisteras ce soir, et encore moins les morts-vivants, le fouet vient chatouiller l’un des bras de l’inferi, tandis que tu assistes, ravie, à son flambage en règle.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 2 Nov 2017 - 11:24

Le membre 'Elly Wildsmith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Jana Winslaw
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Occlumens

Message par : Jana Winslaw, Jeu 2 Nov 2017 - 18:17

L'Enfer. T'es pas croyante mais tu y es. La scène surpasse toutes les expériences pourries que t'as déjà vécu et de loin. Enjamber les corps, ne pas faire attention au sang, rester sur tes gardes. T'es passé en mode automatique. C'est drôle quand on y pense, cette capacité qu'à l'être humain d'occulter l'horreur quand il s'agit de sauver sa vie. En temps normal, tu serais déjà en train de criser et de réclamer une bouteille de Whisky. Là, tu es terrifiée. Mais il te faut garder la tête froide. Ton nouveau mantra.

Ta première tentative est un échec. Le sort loupe la cible. M*rde. Pas le temps pour les visées approximatives, c'est un champ de bataille. Il faut que tu te reprennes. Tu essaies de respirer, sachant que cela va détendre tes muscles et faire cesser les tremblements. Sauf que l'air est chargé d'une odeur affreuse. Il te faut faire avec. Tu vois ta coéquipière du jour faire mouche au moyen d'un fouet enflammé. Tu sens son regard. L'idée de l'imiter est tentante. Mais...Tu n'as clairement pas assez de puissance et d'entraînement pour maintenir un tel sort trop longtemps.

Les calculs se font dans ta tête, rapidement, tu n'as presque pas le temps de t'écouter penser, tout va trop vite. Qu'est-ce qui te sera le moins coûteux mais le plus efficace ? Les questions s'empilent. La cohorte continue d'avancer, pendant ce temps. Tu te gifles mentalement. Réfléchir, c'est pas le moment. T'aurais jamais dû te lancer là-dedans. La prochaine fois qu'une Auror te demande de l'accompagner, tu diras non. Que cela te serve de leçon. Enfin...Si tu ressors vivante de tout ce b*rdel.

Tu décides de laisser faire l'instinct. Il reste deux Inferi qui se dirigent vers vous. Inspiration. Tu lèves ta baguette, tu fixes ta cible du regard. Ils sont de plus en plus proches. Ne paniques pas. Surtout pas. Voilà. Empêche ta main de trembler. Très bien. Victoire de l'esprit sur le corps. Tu peux le faire. Tu n'es pas nulle. Tu es en capacité de sauver ta vie et accessoirement celle de ton amie. Allez. Expiration. Tu ajustes ta visée. Inspiration. Gonfles tes poumons, c'est maintenant. FustigeaFlamma . Et maintenant, tu bloques. Jusqu'à ce que tu en touches un.

1 - Le sort part et une corde flamboyante s'échappe de ta baguette. D'un coup de poignet, tu l'envoies balayer le sol au pied des zombies. L'un d'eux le prend de plein fouet et l'enflamme. Tu contemples le bûcher d'un air étrangement ravi.  (Réussite)

2 - La langue de feu frappe de plein fouet une des créatures. Tu bouges ta baguette et le fais tomber au sol en assistant à l'embrasement. Parfait. (Réussite)

3 - Oh bah. Le sort fonctionne. Étonnée, tu oublies de garder un oeil sur ta partenaire. CLAC. Oh ça ? Le bruit du fouet relié à la baguette d'Elly que tu n'as pas vu revenir vers toi. Et ça brûle !  (Échec Critique)

4 - Ton sort fonctionne. Oui oui. Sauf que t'es pas fichue de le contrôler correctement. Il part à gauche, à droite. Mais rien, aucun Inferius n'est touché (Échec)
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 2 Nov 2017 - 18:17

Le membre 'Jana Winslaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4

Salle de concert - Camden

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant