AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de ...
Voir le deal
49 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 4 sur 6
Salle de concert - Camden
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Salle de concert - Camden - Page 4 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Maître de jeu, le  Jeu 2 Nov - 18:17

Le membre 'Jana Winslaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Salle de concert - Camden - Page 4 D-4-4-10
Mangemort 08
Mangemort 08
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens


Salle de concert - Camden - Page 4 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Mangemort 08, le  Ven 3 Nov - 14:29






Certains choix, certaines décisions, déterminent ce qui compte le plus. Tu le savais, là, à attendre le cœur tremblant, entre ta mission pour ton Ordre d'un côté et la femme que tu aimes de l'autre. Un bref retour en arrière dans tes pensées, revoyant ta discussion avec 67 à ce sujet.

Clairement, elle était plus importante que ton Ordre, plus importante que quiconque. Alors tu restais là, à observer, mais tu sais déjà au fond de toi, que tu agirais pour la protéger, quitte à aller à l'encontre de tes idéaux. Mais ce choix là, cette décision, tu l'avais prise depuis bien des mois déjà. Même si là, tu étais dans le fait établi.

Elle était le seul choix possible

Tu la vois qui prête main forte à Jana. Lançant plusieurs sortilèges qui n'ont que peu voir aucun effet sur les inféris qui marchent vers elles. Puis elle a alors l'idée de faire apparaître un long fouet de feu, te rappelant une soirée... étrange et à la fois passionnée.  D'un coup sec elle arrive à agripper un inféri qui se décomposa en partie avant de se retrouver à se faire éclater la tronche par terre.

Un sourire s'étire sous ton masque, heureux qu'elle s'en sorte indemne pour le moment. Et tu observes alors Jana, qui décida d'imiter Elly. Mais son sortilège se retrouve maladroit et à part claquer et dégommer le sol de la salle autour des inféris, lui donnant un air de majorette, ça n'entrave en rien l'avancée des trois qu'il reste.

La menace était trop grande. Tu ne pouvais pas laisser cela ainsi. Ça te consumait de l'intérieur. Le Chaos avait eu lieu. Il était temps de passer à autre chose. Alors tu longes les murs par lesquels tu étais venu, pour regagner le derrière de la scène qui te reconduirais vers le toit. Ton regard croisant celui horrifiés de certains moldus encore terrés derrière ce qu'ils pouvaient, des chaises balancées, des spots renversés, tandis que tu étais une ombre mouvante se fondant dans le décor et les ignorant.

A l'abri des regards, derrière le rideau noir, tu enlèves ta cape, retire ton masque que tu poses au sol un instant. Tu les ranges dans ton sac sans fond. Tu romps le Kaléidem qui te masquait, et tu te lances alors un Illusionis. Ton double se retrouvant matérialisé devant toi.

Tu envoies ton illusion à l'encontre des inféris, ordonnant à ces derniers de stopper momentanément leur marche sur Elly et Jana, pour se concentrer sur l'illusion qu'ils ne pourraient pas tuer. Discrètement, tu lances un regard vers elle, même si elle ne pourrait pas te voir.

Là, elle serait protégée*. Tu décides de rester dans les arrières, d'observer la suite de tout cela silencieusement. Comment elles neutraliseraient les inféris. Si tu devais partir, l'escalier te conduisant au toit n'était pas loin de toi. Tu avais une idée. Une lueur de Bien dans ton Mal...

* Du coup j'ai stoppé les inféris de sur Jana et Elly, bien qu'ils existent toujours. Ils sont maintenant occupés à taper une illusion pendant quelques instants. Si jamais vous vous blessez en voulant les neutraliser, libre à vous de dire que ça vient de votre sort ou autre.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de concert - Camden - Page 4 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Invité, le  Mar 14 Nov - 0:30

HRP : je suis impardonnable, j’avais totalement zappée.

Tu la regardes, lancer un sortilège en réponse au tien. Rencontrant malheureusement une absence de succès qui ne t’avais pas manqué. Tu soupires, pas contre elle, tu imagines bien que face aux zombies elle n’est pas au top de sa capacité ou de sa forme. Tu lui lances un sourire – un peu tordu à dire vrai – comme pour la remercier de s’être enrôler à cette tâche qui ne la concernait finalement pas.

Subitement, les inféris semblent en vouloir à autre chose qu’à vous, il se dirige vers une forme que tu ne distingues pas. Et tu en profites un instant pour souffler, avant de te reprendre – peut-être était-ce un moldu imprudent après tout ?

A nouveau, ta main s’arme. Tes doigts enserrent cette fidèle alliée, qui, pour l’instant, n’a pas souhaité te faire défaut. De ce que tu vois, il n’y a que 3 inféris, plus un avec celui déjà abattus. Et pourtant, ils ont semés un chaos sans nom, un désordre digne d’une anarchie. L’odeur des cocktails, de la joie, avait laissé place à l’odeur infecte de la mort, du sang, de la douleur.

Et tu te rapproches des inféris, et de ce que tu prenais pour un moldu inconscient. Ton cri se répercute sur les murs de la salle de concert, comme un dernier soupir alors que tu prends conscience qu’il, que lui, est en train de se battre contre des morts-vivants. Sur l’instant, tu es incapable d’analyser la situation de manière correcte. Néanmoins, tu es assez consciente pour savoir que tu refuses qu’il meure ce soir. Tu lances, comme un espoir « Evan ! » avant de lever ta baguette pour un nouveau sortilège à l’allure monstrueuse « Feudeymon »

1. Échec critique - La chimère de feu sort, rugit, et se retourne contre celui que tu veux protéger. Tu déglutis rapidement en te rendant compte de ton erreur.


2. Réussite – La chimère s’extirpe sans difficulté de la baguette, un petit galop autour de vous avant d’aller attaquer sévèrement un inféri qui ne se relèvera pas.

3. Échec – La chimère de feu rugit mais n’atteint pas sa cible et se meurt dans un « pschiit » caractéristique aux pétards mouillés.


4. Réussite – Un sortilège puissant, une chimère aux atours de feu qui surgit et dévore sur son passage un inféri.

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de concert - Camden - Page 4 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Maître de jeu, le  Mar 14 Nov - 0:30

Le membre 'Elly Wildsmith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Salle de concert - Camden - Page 4 D-4-3-10
Jana Winslaw
Jana Winslaw
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Occlumens


Salle de concert - Camden - Page 4 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Jana Winslaw, le  Sam 18 Nov - 21:44

Le fouet enflammé frôle le sol. Tu n'avais pas pensé que ce serait aussi peu maniable. Pourtant, Elly semblait y arriver sans trop de difficultés. Sauf que tu n'arrives à rien. Tu serres les dents. C'est assez rageant d'être aussi inefficace. Tu commences à réfléchir. Quelqu'un est forcément derrière tout ça. La nuit de Halloween, aller attaquer les moldus. Tu te doutes bien de ce qui se passe. C'est assez terrifiant. Et en même temps, un certain respect. Toute cette pagaille savamment orchestrée. Rien qu'à voir ce qui se passe autour de toi. Un carnage.

Tu frissonnes sous les sentiments contradictoires.  Mais pour ce soir, tu as choisi ton camp. Tu feras front avec Elly. D'ailleurs, alors que tu tentes de démêler toute cette histoire et de voir comment sauver ta vie, un retournement de situation plutôt inattendu intervient. Les Inferi se détournent complétement de vous. Une silhouette se profile. Tu suis l'Auror qui se rapproche et pousse un cri. Quelqu'un qu'elle connaît, un prénom qui lui échappe. Et le sort qui part, comme si elle y mettait toute son énergie. Pour sauver la peau de la silhouette. En y pensant, tu connais peut-être ce visage. Peut-être pas. Tes souvenirs sont trop flous.

Un Feudeymon  sort de la baguette d'Elly. De la très belle magie. Un sort solide, qui loupe néanmoins sa cible et meurt dans les sifflements. Tu grimaces. Ce sort-là aurait grandement pu vous arranger, si ce n'est vous tirer d'affaire. Et il te semble qu'il se rapproche bien plus de la magie noire que d'autre chose, étrange pour une chasseuse de forces du mal.

Profitant de la distraction bienvenue, tu choisis à ton tour de tenter ton coup. Un sort peut grandement faire basculer tout un combat. Ton cerveau est plus calme que précédemment. Comme si tu t'habituais au chaos et à l'adrénaline. Ta respiration se fait toujours rapide mais tu te sens plus à même de tirer, cette fois. Alors, tu armes ta baguette. Et tu lances Incendio Maxima . Si tu arrives à en abattre un, vous vous retrouverez dans une position beaucoup plus confortable. Avec un avantage supplémentaire, vous avez peut-être une chance de finir le nettoyage.

1 - Le sort s'échappe effectivement de ta baguette, mais dévie encore une fois. Soufflée par le recul, tu te prends les pieds dans ta cape et tombe à la renverse. Crac. C'était ta cheville, ça - Échec critique.

2 - Le sort s'échappe et vient frapper l'Inferius le plus à droite. En effet, ceux-ci, tellement occupés à taper sur l'homme qui leur fait face ne se soucient absolument pas de vous. Parfait pour les dégommer. - Réussite

3 - Tu armes ton bras mais un frisson de dégoût te traverse de nouveau. Juste au moment où le sort part. Résultat des courses, tu loupes royalement les immondes créatures. Tu sers vraiment à rien - Échec

4 - Tu avises l'un des Inferi et tu tires sans trop te poser de questions. Bingo, t'as visiblement trouvé la méthode qui fonctionne ! - Réussite
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de concert - Camden - Page 4 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Maître de jeu, le  Sam 18 Nov - 21:44

Le membre 'Jana Winslaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Salle de concert - Camden - Page 4 D-4-2-10
Mangemort 08
Mangemort 08
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens


Salle de concert - Camden - Page 4 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Mangemort 08, le  Dim 19 Nov - 23:51






Tu es content de l'illusion que tu as créé. Elle s'occupe bien de gérer les inféris que tu laisses désormais à cette tâche de se battre contre ton fantôme qu'ils ne peuvent toucher. Ils n'en restaient pas moins dangereux et elles n'étaient pas à l'abri qu'ils s'attaquent à elle une fois ton illusion dissipée.

Tu restes tapis dans l'ombre derrière la scène, attendant de voir comme s'en sortiraient les deux femmes, mais surtout celle qui partage ta vie. Tu étais prêt à zigouiller toi même les inféris restant, ta mission serait tout de même accomplie, et tu aurais veillé à sa sécurité. En plus, tu avais l'occasion de te faire bien voir.

Tu entends ton prénom qui résonne dans la pièce, de sa voix cristallisée au plus profond de toi, t'arrachant un frisson comme si elle pensait te perdre. Et une incantation que tu connais bien. Tu sais d'ailleurs qu'elle peut tout ravager sur son passage y compris toi. Tu vois le feu qui se transforme en une chimère indomptable, prête à tout emporter, mais elle se meurt trop rapidement et disparait, comme si elle n'avait pas été suffisamment concentrée. Comme si d'avoir cru te voir lui avait fait perdre ses moyens.

Ton regard se reporte alors sur Jana, qui enchaine juste derrière l'échec d'Elly avec un Incendio parfaitement maitrisé et puissant. Là où ses deux premiers sorts avaient manqué de conviction, là c'était tout le contraire. Un des inféris s'embrase instantanément, consumé par des flammes voraces.

Satisfait que ton illusion ait servie à quelque chose, il était temps pour toi de jouer ton second rôle. Tu te hâtes de regagner le toit du bâtiment par l'escalier que tu avais emprunté plus tôt. Une fois dessus tu rejoins les hauteurs qui donnent sur la rue, ou beaucoup de moldus blessés étaient soignés par d'autres. Tu transplanes dans la ruelle annexe, dans les ombres de la nuit.

Et tu prends alors à la hâte, la direction de l'issue de secours par laquelle étaient rentrée les deux femmes. Tu ne te soucies pas du message de prévention d'un moldu, à qui tu avais eu l'espace d'une seconde, l'envie de crier « Je sais imbécile, c'est moi qui les ais créés. »

Une fois à l'intérieur, tu vois les femmes de dos, mais tu crie un « Elly ! » pour signifier ta présence et qu'elle ne s'inquiète pas pour toi. Tu rajoutes que tu vas t'occuper d'évacuer les blessés. Et tu vas alors vers un groupe de deux paniqués pour les aider à sortir après leur avoir lancé des mots rassurants.

Tu gardais toujours un œil sur l'affrontement. Tu comptais bien aidé ces deux moldus là, mais ensuite, tu irais voir aussi tes créations pour aider à les renvoyer d'où elles venaient. Désormais tu n'étais plus l'artiste du chaos, mais celui qui aiderait à l'éteindre. Parce qu'une lumière brillerait toujours plus fort que tes ténèbres les plus profondes. Et que cette lumière était tout ce qui était important à tes yeux, plus que ta mission initiale.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de concert - Camden - Page 4 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Invité, le  Jeu 23 Nov - 14:41

Après des échecs successifs, dont ton sortilège qui s’est étiolé avant même d’avoir atteint une seule cible, la réussite semble sourire à Jana. Son incendio ravage un inferi sur son passage avec une puissance démesurée qui te laisse échapper un « Oh » de surprise. Jana était une adversaire de taille à Poudlard, et visiblement, elle n’a pas perdu de sa superbe. Même si, et tu la comprends, l’angoisse et la panique des instants plutôt l’avait probablement secoué.

Tu regardes le feu qui détruit le corps du mort-vivant. Des spasmes improbables qui s’échappent de la silhouette. Avant que ton regard ne percute la silhouette qui affronte – seule – l’inferi restant. Tu as l’intention de t’élancer alors qu’un « Elly ! » retentit derrière toi. Tu pivotes, pour saisir la provenance de la voix. Et il te semble alors que ton cerveau te joue des tours. Nouveau regard vers le dernier inferi, qui semble s’être éperdue de la silhouette – puisqu’il ne se concentre que sur cette dernière. Un déclic, dans ton cerveau, se fait entendre. Alors que tes yeux alternent entre Evan qui fait sortir les moldus et Evan qui combat l’inféri.

Tu te mords rageusement la lèvre alors que tu es saisie d’un haut le cœur. Il n’est pourtant ni l’heure, ni le moment, de rendre son dîner. Ni de demander des comptes à l’homme qui partageait ta vie. Tu souffles, comme pour te reprendre de tes pensées qui s’assemblent pour ne former qu’un tout, une évidence désormais. Un œil sur Jana, tu lui adresses un sourire qui pourrait signifier « Ca va le faire, on va y arriver », néanmoins tu n’oublies pas les cadavres alentours qui jonchent le sol. Vous conteniez l’hémorragie, vous n’aviez pas la faculté de revenir dans le passé pour empêcher ces dizaines de morts.

Tu soupires alors que ta main à nouveau s’arme. Que tes doigts rencontrent à nouveau la douceur du bois qui compose ta baguette. Plus les sortilèges se lancent, et plus la fatigue se fait ressentir. Et pourtant, dans un dernier effort, tu lances un «Fustigeaflamma », ton sortilège de prédilection.

1. Échec critique – le fouet se retourne contre toi, t’attrape le poignet et tu ne peux qu’hurler ta douleur. Comme si le masque rouge n’avait pas fait assez de dégat sur cet avant-bras, il semblerait que tu es décidé d’en rajouter une couche.

2. Réussite – le fouet claque si bien dans les airs, puis sur l’inferi restant. Comme quoi, plutôt que de tenter des grands sortilèges, il fallait se contenter des classiques.


3. Échec – le feu claque dans les airs, formidablement bien. Avant de retomber mollement au sol. Les classiques sont bien s’ils sont bien maitrisés, et la fatigue, visiblement, ne t’aide pas à être performante.

4. Réussite – le fouet ne se fait pas aussi fort qu’habituellement, néanmoins il atteint sa cible avec une facilité déconcertante. Le dernier inferi se retrouve carbonisé. Out.


Dernière édition par Elly Wildsmith le Jeu 23 Nov - 14:42, édité 2 fois (Raison : Oublie des balises couleurs)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de concert - Camden - Page 4 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Maître de jeu, le  Jeu 23 Nov - 14:41

Le membre 'Elly Wildsmith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Salle de concert - Camden - Page 4 D-4-1-10
Mangemort 08
Mangemort 08
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens


Salle de concert - Camden - Page 4 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Mangemort 08, le  Ven 8 Déc - 16:00






Tu avais aidé les deux moldus à sortir des bras capricieux de l'Enfer auquel tu avais donné vie. Ces idiots te remerciaient, et tu ne t'attardas pas à leur répondre, retournant à l'intérieur une fois que tu les avais abandonné à leur sort, saufs.

Il restait toujours deux inféris à l'intérieur, et tu refusais qu'ils s'en prennent à elle. Alors c'est d'un pas précipité que tu regagnes la salle de concert, retrouvant Jana et Elly face aux deux morts vivants restant. Tu voyais ton illusion, qui les divertissait toujours, mais tu savais que tu ne pouvais pas les rendre totalement amorphe comme cela, sans éveiller l'attention sur toi ensuite.

Et tu vois ta belle, visiblement éreintée, qui décide de s'occuper de l'un d'eux avec une incantation qu'elle affectionnait particulièrement. Mais voilà, son sort se retourne contre elle à saisir son propre poignet. Alors tu cours à elle, laissant un « Elly ! » de stupeur s'échapper de tes lèvres.

Posant ta baguette au sol, tu tires ensuite les manches de ta cape pour recouvrir tes mains et entamer alors de desserrer le fouet de son poignet. Rageusement, à en sentir tes paumes chauffer dangereusement, tu arrives à la défaire de sa propre prison alors que sa baguette/fouet s'en va errer désormais sur le sol.

Tu saisis sa main pour constater l'état de sa brûlure, fuyant son regard pour te concentrer sur ses soins. Tu récupères ton alliée et tu lui administre un Curo As Velnus, suivi par un Revigor, pour soigner sa douleur et lui redonner un peu de force. Tu savais qu'il vous fraudait parler après cette soirée, mais l'heure n'en était pas là.

Ton regard se plonge dans le sien un instant, aimant, lui murmurant un « Je m'en occupe... », avant d'effleurer son visage du revers de ta main droite en une caresse écrite en tendresse. Et tu te relèves, pour faire face à tes créations idiotes, avec la ferme intention qu'elles ne soient bientôt plus qu'un souvenir déchu.

« Diffindo ! »

1. Échec critique – Alors oui, tu avais en tête ce que tu voulais faire, mais alors faire un geste de ton bras gauche au même moment, c'était vraiment pas l'idéal. Je crois que ton bras pisse le sang 08 !

2. Echec – C'est magnifique ! Ton sort fonce droit vers le fond de la scène et arrache tout le rideau ! 08 c'est toi qui te charge de refaire la déco ?

3. Réussite – Plein de hargne et de détermination, ton sort fait mouche et décapite un des deux inféris. Sa tête vole à plusieurs mètres et le reste de son corps s'écroule au sol. 100 points !

4. Réussite – Viser le corps c'est bien. En voilà un qui s'est littéralement fait découper en deux, et les jambes marchent toutes seules un instant avant de s'effondrer. Il ne reste plus qu'un adversaire.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de concert - Camden - Page 4 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Maître de jeu, le  Ven 8 Déc - 16:00

Le membre 'Mangemort 08' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Salle de concert - Camden - Page 4 D-4-4-10
Invité
Anonymous
Invité

Salle de concert - Camden - Page 4 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Invité, le  Ven 15 Déc - 23:49

Alors que tout se passait relativement bien – relativement parce que tu n’ignores pas le nombre de cadavre qui t’entoures – tu te retrouves avec un fouet enroulé autour de ton poignet. Le cri de surprise qui s’échappe de tes lèvres ne laisse peu de place au doute : tu souffres. La douleur se propage alors qu’au loin, tu entends un « Elly ! » qui ne t’es pas inconnu. Tu pivotes et voit Evan. Etonnamment, tu soupires de soulagement alors que tu le vois s’affairer à te soigner.

Jana, de son côté, semble être interdite – comme paralysée par la peur ou l’angoisse de ne pas s’en sortir. Tu ne sais pas trop mais tu n’oses la déranger. Evan, visiblement en colère contre lui-même, balance un diffindo aux inféris, et l’un s’écroule au sol découpé. Tu retiens un nouveau haut le cœur de sortir, récupère ta baguette et, lance, à la volée un « Incendio » que tu espères efficace.

1. Echec critique – l’incendio incendie oui, mais pas vraiment la bonne personne. Genre là, Evan, qui te portait secours quelques secondes plus tôt, a le bras gauche en feu. Bravo Elly !

2. Réussite
– il n’en fallait pas moins pour terrasser le dernier inféri. Retour aux oubliettes, c’est mieux ainsi.

3. Echec – le sortilège s’élance, contourne l’inferi par un manque de chance absolument merveilleux et va cramer un épais rideau qui recouvrait un mur.

4. Réussite – en plein cœur – s’il en avait encore un cela dit – l’inferi s’écroule, brulant de l’intérieur et donnant un spectacle divin à tes yeux.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de concert - Camden - Page 4 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Maître de jeu, le  Ven 15 Déc - 23:49

Le membre 'Elly Wildsmith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Salle de concert - Camden - Page 4 D-4-2-10
Mangemort 08
Mangemort 08
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens


Salle de concert - Camden - Page 4 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Mangemort 08, le  Sam 16 Déc - 9:59






Tu jubiles intérieurement en voyant ton sortilège qui va cisailler l'inféri en deux. Tu vois le buste qui s'effondre au sol alors que les jambes continuent de marcher toutes seules un instant, avant finalement de tomber elles aussi. Un en moins, il n'y avait donc plus qu'un adversaire qui vous faisait face.

Et comme si vous étiez de concert (dans la salle de concert haha), tu entends l'incantation d'Elly qui file droit vers le dernier inféri, qui s'embrase littéralement après l'avoir pris de plein fouet. Votre dernier adversaire rend ainsi les armes, et la salle de concert son dernier souffle morbide.

Tu souffles un bon coup, et baisse ta baguette en rejoignant ta compagne. L'heure du carnage venait de toucher à sa fin. Tu jettes un regard vers l'autre sorcière qui avait aidé Elly. Et tu poses une main sur l'avant bras de ta belle, accompagné par un « Ça va ? Tu n'as rien de grave ? » réellement soucieux de son état de santé.

Évidemment, tu t'attendais bien à ce qu'elle ne te réponde pas, elle devait avoir compris que tu n'étais pas arrivé là par hasard, et que ces morts étaient de ta faute. C'est là qu'un patronus fit irruption dans la pièce, un magnifique loup argenté, venant prévenir Elly d'une autre attaque sur Londres.

C'était la voix de Nyx, tu la reconnaissais aisément et tu te demandais un instant lequel de tes frères d'arme elle avait croisé. Tu vois dans les yeux de ta belle qu'elle semble t'en vouloir, et tu te dis qu'il y aurait certainement une lourde question sur le sujet plus tard. Pour autant tu comprends la gravité de la situation de son côté.

Aussi vous laissez Jana seule dans la salle de concert, Elly lui délivrant quelques mots furtifs. Une fois au dehors, au milieu des cris et des larmes des survivants, elle t'entrainait dans une ruelle annexe. Et après quelques secondes et s'être assurée qu'il n'y avait pas de regards indiscrets, elle vous fit transplaner loin de là...

Suite ICI
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Salle de concert - Camden - Page 4 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Shae L. Keats, le  Ven 29 Déc - 1:21

Pv Elius

Nuit folle.
Fauves.

J'aime les moments entre deux. Se perdre dans une ville. Voir ou ça nous mène. J'sais pas trop comment j'ai pu atterrir la.
Je suis passé.e dehors
J'ai vu la lumière
et j'ai poussé la porte.
Un sort ou deux
et la salle n'est pas comble.
J'ai pas peur étrangement, les lieux clos ne font plus rien
Il y avait une place non loin de la scène. Une place libre. J'ai pas enlevé ma veste en cuir. Elle est toujours humide du dehors.
Mais je suis assis.e et j'observe
ce qui se passe
ici sans vraiment l’être.
des mois que je n’étais plus nulle part.
J'observe
les verres des voisins
les rires
l'alcool
et les caresses
l'odeur de cigarette.
Et les lumières de la scène s'accentue.
eveyithing is blue - her eyes -her dress -my death
j'ai le souvenir des courses folles en voiture
quand il pleut au dehors
la tête
enfantine
collée contre le vitre froide.
mis il n'y a ni buée
ni gyrophares
une femme seule
qui s'epoumonne
ça surprend un peu
on s'attend pas a ça en entrant.
mais, passe un temps, on s'attend plus a rien
Elle est magnifique, elle attire tous les regards. Un peu a part, le corps transformé. Qui n'est pas de naissance, mais elle n'est plus assignée. Il y a ce boa rose ou orange, je sais jamais, qui retombe sur ses épaules. Il y a sa robe qui lui va a merveilles, il y a cette prestance, cette voix qui lâche ses tripes, et ça m'emporte
je ne suis pas seul.e a ne plus
détacher le regard.  


Et il n'y a plus rien
qui compte
les mots comme des gouttes d'eau
sur ma peau
les muscles
se détendent
un par un.
Il y a quelque chose
dans l'instant
excessif
fastidieux
presque absurde
qui me berce
alors je ferme les yeux

je laisse la voix du monde m'envelopper.
il n'y a plus rien d'autre qui compte que cette voix qui s'immiscent en mon sein
et doucement me déshabille.

Ondées
sulfureuse
aussi pluvieuse que chaleureuse
elle parcourt mes veines
une par une
ma peau
mes cheveux
elle contourne les plaies
les lissent pour une minute

alors je laisse aller
j'oublie
les barrières
les limites
il y a une larme qui perle
pluie des mots
des notes
qui ressort par mes yeux
qui s’écrase sur l’accoudoir
d'un fauteuil rouge bordeaux
suivi d'une autre
un peu plus longue

j'avais oublie ce que ca faisait
un corps a soi
des sensations multiples
le besoin
de laisser
couler
tout ce qui nous fait
de haut
en bas.
y a une odeur
de pluie
d'orage
d'herbe
et de miel

une odeur de mélange, et plus de brulure
dans les cuisses.
juste
le vide
et la vie dans cette voix
qui résonne.

alors les dernières barrières coulent
je ne les retiens pas
et sous les néons bleus
dans une salle subjuguée
par une autre
mon corps change
corps
a
corpses
avec l'essence

il a fallut une seconde
pour que je me fasse
pluie
entière.
des yeux
océans
après l'orage
qui s'ouvrent
sur le monde
lorsque
la mer se peint sur mes bras.

Les yeux clos
j'en ai rien vu
je continue de voguer
sur une mer d'huile
calme
loin
des bruits
des mains
des autres
des
presque
meurtres
rape
tearing you in half
but not
ending
you

ce soir
cabaret noir
bleu
et rouge
je suis la pluie
je suis l'orage
je suis la mer


-les rochers
marqués sur la plage
     


Dernière édition par Shae L. Keats le Sam 10 Nov - 14:35, édité 1 fois
Élius Askin
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Salle de concert - Camden - Page 4 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Élius Askin, le  Jeu 4 Jan - 15:38

Nuit folle
Avec Leo
Rencontre avec la métamorphomagie, 15 ans.
L.A. de Leo




Camden, encore une fois je m'échappe jusqu'à ton quartier. Y respirer tes odeurs de pluie, me baigner dans ta fantaisie. Fuir l'ennui et les silences du château somnolent. J'en suis devenu souffrant, à m'en tordre le bide, de l'austère pierre de Poudlard. Donne-moi une nuit dans la dentelle suave de tes échoppes, précieux hospice pour les malades en quête d'être. Sur tes pavés mouillés, on trouve des moldus presque pas débiles. Qui vous laisse porter la robe, la cape et le maquillage sans donner des envies de meurtre. Une pelisse vert bouteille qui papillonne à chacun de mes battements de jambes. Cils retroussés de noir, j'engouffre ma jupe assortie dans une ruelle plus sombre. C'est là qu'on trouve les portes dérobées. Celles qui cachent les secrets de vos plus fabuleux spectacles. Poussant d'une épaule le panneau "Entrée des artistes", je me laisse dévorer par la soudaine bouffée de chaleur.


La morsure du brasier réveille aussitôt l'enfant de coulisses que je suis. Heureux, là, à serpenter entre les poudres, les tissus et les fumées. Le parquet nourri de pieds écorchés et de talons perchés accueille ma danse titubante, bousculée entre effervescence et promiscuité. Appâté par les projecteurs comme un insecte piégé, je tire doucement le rideau, et découvre d'un œil la salle agrippée à la plainte interprétée. Ça me fascine de vous voir, tous là, cochons bien alignés, la gueule béante face au buffet. On pourrait y faire rentrer une entière verge d’insolence, qu'encore vous applaudiriez. Puis y'a toi. Toi qui ne regardes plus mais qui ressens depuis l'intérieur. J'le vois bien, à ton attitude, que c'est allé jusqu'à tes entrailles.


Alors dans l'escalier, juste contre le ventre de la scène, je m'installe silencieusement. Menton niché dans le creux de mes mains, je deviens spectateur interdit de tes émotions. Tandis qu'un filet vibrant se jette depuis la gorge pailletée de l'artiste pour recouvrir les sièges veloutés, moi je cramponne mon regard sur ton corps éthéré. Tu matérialises la vapeur, fais exister l'abstrait et représentes sur ta peau l’insaisissable. Dans l'ombre, j'en mords mes lèvres de réaliser que face à moi la métamorphomagie opère. Gamin émerveillé, j'te veux, rien qu'à moi. Puis eux, ils vont pas comprendre c'est sûr. Que des monstres, j'te dis. Déjà, les premiers yeux aiguisés commencent à percer ta bulle. Sans un mot, je me lève et kidnappe ton fragile poignet. T’emmener loin des briseurs de rêves, de ceux qui chercheraient à te décortiquer, gratter tes couleurs de leurs ongles sales. Dans une pièce remplie de souvenirs d'autres comédies, j'enferme nos chairs haletantes. À moins que tu ne préfères le parfum d'un ciel étoilé recouvert de nuages ? On fera comme tu veux. C'est moi, Élius, souverain d'Enfolie affalé. Tombé dans un nid de plumes et velours poussiéreux, sourire aux lèvres et pupilles dilatées.
Contenu sponsorisé

Salle de concert - Camden - Page 4 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 6

 Salle de concert - Camden

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.