AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 4
Colors ♤
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Colors ♤ Empty
Colors ♤
Lizzie Bennet, le  Mer 6 Avr - 19:44

Coucou les gentes !

Flash info : je ne sais pas grapher, je n'ai pas de logiciel, ce topic ne devrait exister. Si vous voulez tout savoir, j'utilise Picmonkey. Et en plus j'ai pas les yeux en face des trous, et la sobriété j'en suis 100% incapable. Mais je me dis qu'en créant cette grange, ça va me booster pour penser à m'y mettre. Un jour. Dans un avenir lointain toussa toussa. Sait-on jamais.

Bref bref, je pose ça.
Sans être trop sûre de ce que je fous ici.
Pire encore, de ce que tu fous là.
M'enfin, si tu restes dans le coin, je mettrais un pouf tout cosy.

Tybalt Maitland
Colors ♤ 1-avat11.Colors ♤ 1-sign15

Aaron Eastwood
Colors ♤ Testva10.Colors ♤ Testaa10
Version bleue:

Ashton Parker
Colors ♤ Vavaas10.Colors ♤ Signas10

William West
Colors ♤ Avawil10.Colors ♤ Signaw10

Mangemort 39

Colors ♤ Vava3910.Colors ♤ Signa310
Colors ♤ 39vava10.Colors ♤ Signa311

Ebenezer Lestrange

Colors ♤ Vavaeb10.Colors ♤ Signae10

Leister McKinley

Colors ♤ Vavale11.Colors ♤ Signal12

Kyara Blanchet

Colors ♤ Vavaky10.Colors ♤ Signak11

Malicia Evans

Colors ♤ Vava2c10.Colors ♤ Signac11

:kiss:
La grilleuse de rétines

Dernière édition par Lizzie Bennet le Lun 7 Jan - 22:30, édité 16 fois
Malicia Evans
Malicia Evans
Serpentard
Serpentard

Manumagie (Niveau 1)

Colors ♤ Empty
Re: Colors ♤
Malicia Evans, le  Mer 6 Avr - 20:53

Holà chica,

Prépares le pouf, je reste dans le coin. Et, c'est sur ta galerie (qui n'est pas une galerie) que je poste mon premier commentaire ! Miracle.
Bien que les kits que tu aies fait ne soient pas tous aussi magnifiques que d'autres graphistes du forum, ce que tu fais est pas mal ! En tous cas, je trouve ! Je commencerais pas commenter les kits de haut en bas. Non, en fait je commencerais par le mien, parce que je suis égoïste et que j'aime commencer par moi. Bref.

Mon kit : J'aime bien. Non. Vraiment, ce n'est pas une blague. Enfin, ce que je préfère, c'est la signature. Le côté à l'envers, à l'endroit. En fait, j'ai l'impression d'avoir pris une ribambelle de champis quand j'la regarde.. du coup, ça colle parfaitement à la peau de Malicia. Par contre, le vava, j'accroche pas avec la photo, je trouve qu'elle a une tête un peu bizarre. Mais sinon, c'est top !

Pour celui de Kyara : J'le trouve pas mal. Sauf que la déformation sur la signature est trop flagrante, peut-être faudrait-il que tu l'as redimensionnes à une taille un brin plus petite avant de l'ajouter à ton montage. Wait, on appelle ça un montage ? J'sais même pas. Bref, je dirais ça tout le long du commentaire. Et pis ballek. Sur l'avatar, je le trouve trop simple. Il manquerait un petit je-ne-sais-quoi qui ferait tout.

Pour Leister : Y a encore le problème de déformation, mais sinon c'pas mal. Enfin pour ma part, à voir avec eux.

Bon. Vu que j'commence à fatiguer de commenter chaque photos. Jte ferais, en bonne flemmarde que je suis, un commentaire général.

J'aime beaucoup tout ce que tu as fais. Tout en sobriété. J'adore !
Le seul hic c'est la taille des images que tu mets dans ton montage, ça fait un peu bizarre. Le côté excentrique que tu rajoutes aux photos c'est génial (du moins pour moi - si tu veux continuer à m'en faire, fais toi plaisir).
Même si tu as peu de police, celle que tu utilises sont bien. Et les effets de styles pareil. Bref, en gros de gros.. continues rien que pour moi - j'l'ai dis jsuis égoïste moi

Voilà voilà j'ai commenté et pis vu que je t'aime bien, je te fais des :kiss: imbibés d'Amortentia !
Cia

Dernière édition par Malicia Evans le Mar 24 Mai - 0:37, édité 2 fois
Trevor Le Dragon
Trevor Le Dragon
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Colors ♤ Empty
Trevor Le Dragon, le  Mer 6 Avr - 21:44

Plop.

Je viens poser mes fesses ici. Juste pour te faire suer.
(et pour commenter ce que tu fais, quand même.)

Disons que...
J'aime pas du tout en fait...
Actually...
J'adore, c'est bien ça le problème. C'est toi le problème. Grr.

Ton style est juste zblah. Ça en fout plein la gueule, c'est super original, c'est tout désordonné et c'pas comme ce qu'on voit d'habitude. Les kits d'Ashton, Will, 39 et Malicia sont les plus réussis, je dirais.

k. Ash : Les couleurs, les images, les plumes de paon... On comprend pas trop ce qui se passe, on sait juste que c'est beau, que ça a la classe.

k. Will : L'avatar est génial, les couleurs, le jeu de lumière. Ce qui est dommage c'est que la photo soit déformée dans la signa. À part ça, l'ambiance générale est super.

k. 39 : azblahhhgarr. Énorme. Génial. Purée. Deux kits, les mêmes images, mais un style complètement différent. J'aime le style un peu pété, le grillage inscrusté, l'air fou des couleurs du deuxième kit. J'adore.

k. Malicia : L'inclinaison des images est magique. Les couleurs super, wouah. Ce kit est parfait !

Bon je m'arrête là. En résumé, t'es trop perf'.
Arrête d'être perf'.
Tu m'énerves.
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Colors ♤ Empty
Lizzie Bennet, le  Dim 10 Avr - 14:58

Pop,
Merci pour ces touchants retours !  :kiss:
Ciamor : J'essaie de bosser sur la taille des images, mais en fait j'ai le choix entre Keep proportions qui fait un zoom de ouf, et normal qui déforme plus ou moins selon la taille initiale. Mais je vais trouver une solution ! Contente que la dynamique globale te satisfasse, je te note en prio pour la prochaine fournée.
Trevmosh : Espèce de bisounours, hors de ma vue. Tu m'as envoyé bien trop d'amour cette semaine, ça devient super inquiétant. Pour te punir j'ai voulu te faire un kit hideux, tout (Imagine) dragon(s)-artiste-toi. Et vu ta réaction c'est un échec absolu... Tu pues.

C'était en fait tellement encourageant que je m'y suis remise. Par souci d'honnêteté intellectuelle, je mets même ceux que j'estime avoir foiré puissance 10 (style mon filleul... Note à moi-même : jamais tenter sans fond sonore, le silence c'est moche.)

Gare aux yeux, Invité !
Corwin Egnis
Colors ♤ Vavaco12.Colors ♤ Signac14

Luia Luminos
Colors ♤ Vavalu11.Colors ♤ Signal14

Tori A. Blake
Colors ♤ Avator11.Colors ♤ Signat13

Trevor Le Dragon
Colors ♤ Vavatr11.Colors ♤ Signat14

Heather Wells
Colors ♤ Vavahe11.Colors ♤ Signah11

Jade Wilder
Colors ♤ Vavaja10.Colors ♤ Signaj10

Erundil Trismegiste

Colors ♤ Vavaer10.Colors ♤ Signae11

Emily Lynch

Colors ♤ Vavaem10.Colors ♤ Signae13

Elena Denger

Colors ♤ Vavael10.Colors ♤ Signae14

Des cachalots,
Liz
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Permis de transplanage

Colors ♤ Empty
Crystal M. Ertz, le  Dim 10 Avr - 16:01

"Ceci n'est pas une Galerie"

Peut être est-ce alors des reflets de ta folie qui viennent se perdre sur quelques tableaux blancs? Quoi que tu puisses penser (ou du moins, dire), tu as du talent de ouf. Mais ce n'est pas tant la technique qui est importante ici, c'est plutôt l'idée et j'adore que ce soit comme ça. Tu apportes de la fraicheur, de la nouveauté, quelques hocquets de surprise et de 'Waw' et tout le monde ne peut pas s'en vanter. Qu'importe que ça ne fasse pas pro! Tu arrives à montrer que le non-professionnalisme peut être un outil intéressant pour créer, dingue. Bref, j'ai conclu mon intro.

Dans ton premier post
J'adore celui d'Aaron! La phrase résume parfaitement le kit: Un doux chaos sucré et doté d'une harmonie étonnante.

Ashton: Ah que j'adore les plumes de Paon! Sur l'avatar, il a l'air fier comme ce magnifique animal c'est parfait! Et la signature est sublime! Je paierai volontiers pour visiter un musée où un tableau comme ça serait exposé.

Recharge
Bon, déjà, tu n'as pas déjà trop de trucs à faire toi? J'ai l'impression que tu prends le temps de parler à tout le monde, d'être modo, marraine, Grande Prêtresse des Pouffys en perdition, d'avoir un millier de rp en cours et tu as encore le temps de faire ça ? C'est quoi ton secret? T'es un superordinateur?

Vu que j'ai le courage d'un poisson rouge, je vais commenter seulement mes coups de cœur:
☼ Luia: Ouah. Tu as du culot! Mélanger ces couleurs là, je trouve qu'il fallait oser :D Et en fait, c'est réussi. On dirait que tu as réussi à t'infiltrer dans la tête de l'actrice quand elle faisait cette pose, et que tu as exprimer ça ici!

☼Tori: Tu me donnes envie de jouer aux cartes... Pas bien... Les couleurs, les photos, les images... Tout s'harmonise de façon exquise!

☼Heather: Comme pour la plupart de tes œuvres, j'ai l'impression de regarder une peinture et pas un graphisme (surtout pour l'avatar). C'est juste...Trop beau quoi.

☼Jade: Haha, ce kit m'a fait sourire :D Tellement original (et mignon :3 ). Je trouve l'avatar parfait, mais j'accroche un peu moins à la signature.

☼Elena: La encore c'est plus une peinture qu'un kit. So beautiful

►► Le mot de la fin ◄◄

Si tu as commencé comme ça, et que tu comptes continuer... Je n'ose même pas imaginer à quoi ressemblera la suite. Tu as décidé d'être douée en tout (ou pleins de choses en tout cas). Mais tout découle de ton esprit en fait. Tu ne ressembles à personne d'autre que je connaisse. Tu oses y aller, tester des trucs et tu fais bien de le faire. Tu as une certaine façon de penser, bien à toi, qui te permet d'obtenir en écriture et en graphisme, des résultats uniques et originaux qui interrogent et fascinent. Pour cela, je ne peux que te dire bravo, et t'encourager à continuer :D

Crys' l'admiratris'
Malena Kane
Malena Kane
Serdaigle
Serdaigle

Colors ♤ Empty
Malena Kane, le  Dim 10 Avr - 23:07

Fallait bien que je vienne te pourrir. amour
Et surtout gonfler ton ego déjà disproportionné.

Parce que oui. Je KIFFE ma race ce que tu fais. Depuis quelques jours, je vois des Kits étranges hanter le forum, ça pousse comme des petits champignons. Et à chaque fois, je vois "by Lizzie".

Tu veux tellement être célèbre, être la star du forum que tu te mets à grapher ? Etre la déesse des mots ça ne te suffisait pas ?

Bon, je ne suis pas du tout caler pour te donner des conseils sur l'art du graphisme, sur l'art des Kits. Surtout que les quelques réserves que j'allais émettre, tu les as -pratiquement, gommées sur tes récents Kits. Notamment la taille parfois disproportionnée sur certaines signatures (Kyara et Leister et un peu sur celui de Jade.).

J'adore l'ambiance que tu donnes. Je suis un peu moins fan de celui de William et celui d'Erundill quoique ce dernier est plutôt bien réussi, même très réussi, mais comparé aux autres, il fait moins psychédélique.

Ça déborde de tout dans tes kits, et c'est ce que j'aime. Plus tard, ça serait intéressant de faire sortir les effets du cadre ? - qu'il soit moins délimité. Je ne me rends pas compte de la complexité de la chose ou non.

Ça ne manque pas d'une certaine grandeur - comme celui de Crapaud, alias Trevor. C'est très esthétique, et très beau, surtout que l'effet rappelle des écailles de Dragon. Transformation ? Du mouvement. J'aime. Attention néanmoins. Paradoxalement, j'aime celui du Dragon, un peu moins celui de Tori. Les effets mangent un peu trop son visage. Sur ce kit, il manque un peu de clarté, de lisibilité.

Heather est ultra sexy (je lui sauterai dessus si je pouvais) tu as fait d'Emily un tableau qu'on pourrait admirer dans un musée, celui d'Elena est juste... c'est le plus réussi à mon sens, avec celui d'Heather. Les photos sont bien choisies dans l'ensemble (- pour Luia), et les nuances de couleur donnent beaucoup de profondeurs et de lectures différentes pour chaque personnage.

Bref.
Arrête toi,
Ou non, continue.
T'espérais qu'on devienne encore plus accro à toi,
C'est le cas.
Bravo.

Courage

Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Colors ♤ Empty
Lizzie Bennet, le  Jeu 14 Avr - 12:53

Pop,
Waaaah mais j'ai des coachs de folie :kiss: Vous rivalisez de non-objectivité, mais c'est pas grave, je vous aime quand même au fond.
Cryssou, chut, laisse moi être TON admiratrice, pas l'inverse namého. (Je sais pas si tu mesures combien t'es motivante malgré mon grblgrbl continu à la lecture de ton post.)
Âme-âme, j'aime beaucoup la comparaison avec les champignons, surtout que j'ai toujours été à tes/vos pieds. Pour le reste, je me retiens de pas te frapper juste parce que j'ai pas envie de péter mon pc. Fin bon, je l'avais dit, je te suis soumise blablabla, du coup j'ai continué. Et tenté des pitits trucs sur les cadres des vavas, tu me diras ce que t'en penses ?

Célya L. Shake
Colors ♤ Vavace11.Colors ♤ Signac17

Harmony Lin

Colors ♤ Vavaha10.Colors ♤ Signah13

Amy Shields

Colors ♤ Vavaam10.Colors ♤ Signaa11
Autre:

Altaïr Debrooks

Colors ♤ Vavaal10.Colors ♤ Signaa12

Azphel

Colors ♤ Vavaaz10.Colors ♤ Signaa13

Marjory U. Damian

Colors ♤ Vavama10.Colors ♤ Vavama10
Colors ♤ Signam10

Nel Queen

Colors ♤ Vavane10.Colors ♤ Signan10

Merry K. Harper

Colors ♤ Vavame10.Colors ♤ Testme10
Colors ♤ Signam11

Laurae Syverell

Colors ♤ Vava2l10.Colors ♤ Testla13
Colors ♤ Signa210
Autres:

Malena Kane

Colors ♤ Vavama13.Colors ♤ Testma12
Colors ♤ Signam14
Autres:

Crystal M. Ertz

Colors ♤ Vavacr10.Colors ♤ Testcr10
Colors ♤ Signac10

Kyara Blanchet  

Colors ♤ Bvavak10.Colors ♤ Btestk10
Colors ♤ End2ky10
Autres:

Malicia Evans

Colors ♤ Newvav10.Colors ♤ Testma13
Colors ♤ Newmal10

Si quelqu'un (re)veut un p'tit jeu de couleurs, suffit de poster/MP/Skype/autres, j'aime bien les cobayes.
Des cachalots psychédéliques,
Liz
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Colors ♤ Empty
Ashton Parker, le  Jeu 14 Avr - 17:55

Coucou ici !

Alors, sache que je commente très très rarement les galeries donc c'est un honneur extrême que je te fais en passant par ici Ange Mais en même temps on voit tes kits fleurir un peu partout sur le forum en ce moment (sérieux ça fait presque peur de voir que tout le monde a un kit fait par toi xD), donc je me suis dit qu'il fallait bien que je t'encourage à continuer parce que tu gères trop ! T'as ton propre style qu'on reconnait bien, j'ai limite pas besoin de vérifier quand je vois un kit pour savoir que c'est un des tiens ^^

J'ai donc fait un petit top 5 de tes meilleurs kits à mon avis :

5. Celui d'Heather. Alors déjà qu'on se le dise, t'as pris un des meilleurs photoshoots d'Holland et en plus il correspond trop à Heather donc j'adore ! J'aime beaucoup les couleurs (oui j'aime le bleu) et avec le orange je trouve que ça rend super bien mais ce qui me plaît le plus dans ce kit c'est les genre de traces du peinture, je sais pas si c'est ça ou quoi mais en tout cas ça rend vachement bien !

4. Celui d'Emily. C'est pas du tout la même ambiance que celui d'Heather mais j'aime beaucoup, ça va bien à la vision que j'ai d'Emily. Les petites "bubulles" rouges et jaunes rendent top, et j'aime beaucoup la photo retournée dans la signa, ça donne vraiment du caractère à l'ensemble !

3. Celui de Mangemort 39. De base j'adore les photos qui vont trop bien avec la personnalité du MM en question. Ma version préférée de celles que t'as fait est la première parce qu'on voit un peu mieux les photos, et surtout j'adore l'espèce de toile d'araignée que t'as mis devant, c'est un kit avec pas beaucoup d'effets mais ça rend super bien donc j'approuve ^^

2. Celui de Célya. Oui je sais, il est rose, donc c'est très bizarre que j'aime. Mais pour le coup ça correspond super bien à la personnalité de Célya. Donc j'ai vraiment l'impression de faire des répétitions dans ce que je dis mais dans l'ensemble je trouve que tu cernes vachement bien les personnalités des personnages et que ça se ressent vraiment dans les kits ! Les petits effets de fleurs et de lumières vont très bien dans l'ambiance.

1. Celui d'Altaïr. Celui-là je l'adore vraiment ! Déjà de base j'aime le bleu, donc voilà on s'en fout de la peau bleu, ça rend top ! Mais ce que je préfère c'est tous les petits effets fluo que t'as foutu un peu partout, ça rend une super ambiance dans le kit ça fait tout pétillant ! Bref, j'adore Razz

Si t'as pas compris le message que j'essaye de faire passer dans ce poste : continue ! Tu fais vraiment des progrès et t'as ton propre style qui en plus plaît à beaucoup de monde, donc t'as pas intérêt à laisser tomber le graphisme ! ^^

Kiss :kiss:
Ash'
Alhena Peverell
Alhena Peverell
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Colors ♤ Empty
Alhena Peverell, le  Ven 15 Avr - 2:38

Arf,

Au départ je ne voulais pas poster et faire semblant que je n'avais pas vu ta galerie.
Mais là... Je me pose des questions sur ta santé mentale Bennet, alors je vais m'assoir ici et attendre sur un pouf que les médicomages arrivent :kiss:

Sinon !!
N'étant pas très douée en graphisme, j'aurai pas forcement un jugement très.... objectif.
Mais malgré tout j'ai quelques commentaires à te faire lire, histoire de t'embêter un peu :

Le seul point commun que je dirais sur tous tes kits : c'est qu'ils sont grave beaux mais que t'as fumé la moquette ! MDR

Après, j'adore énormément celui de Célya et d'Harmony, même si mon préféré c'est celui de Malena.
Ils sont vraiment tous canon sinon, même si celui d'Heather et Azphel je les trouve flippants mort de rire

J'adore le mélange brusque de toutes les couleurs. Les effets que tu donnes dans un mélange totalement psychédélique qui rend carrément bien. En tout cas tu te foules pas sur la réflexion, t'y vas au feeling non ? Parce qu'en général c'est quand tu réfléchis pas à l'avance que ça donne des trucs totalement fous et magique. Franchement, en tant qu'étudiante en art je tire ma révérence !
Plus, l'idée de faire des ava coupés au noir, ça donne un style génial. Je surkiffe ! T'as du talent, continue !

Sinon par simple curiosité, tu utilises quel logiciel ? (j'ai la flemme de lire tes propres commentaires, alors je sais pas si tu l'as dit).
Parce que, je sais pas si c'est autorisé sur le fow, mais j'ai des potes (grâce à Photoshop) qui font des ban avec des gifs intégrés. Si tu as un peu de maitrise, tu pourrais faire des trucs totalement loufoque et complètement canon.

Bref, tout ça pour dire que j'adore ton travail amour (Lèche-cul, dis le ! Vas-y exprimes toi !!!)

Biz :kiss:
'Lena
Luke Belt
Luke Belt
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Fourchelang
Occlumens

Colors ♤ Empty
Luke Belt, le  Jeu 21 Avr - 18:28

A mon touuur !
(En plus c'est mon 5577e message, du coup c'est classe sur la forme mais dans le fond ça fait gryffy :mm: )

Déjà, pour quelqu'un qui graphe sans logiciel, je tiens à dire que c'est franchement vraiment pas mal, je sais même pas comment tu fais. Ce sera tellement trop beau quand t'auras photoshop !

Tybalt Maitland : Trop contrasté, pas assez d'effets, ça fait un peu plat quoi. Mais avec l'avatar en gros plan comme ça, c'est classe quand même. C'est très perturbant les yeux par contre x)
Aaron Eastwood : On distingue pas tout, mais je trouve que c'est le meilleur kit de cette série. Les couleurs sont assez homogènes, c'est contrasté juste comme il faut et on voit bien le vava. Et puis du coup le mélange de photos et d'effets qu'on arrive pas à identifier ça va bien avec la phrase. Les photos sont nettes, de bonne qualité, c'est original, donc vraiment pas mal !
Ashton Parker : C'est... étrange ! MDR  Je pense que l'avatar aurait mieux rendu si t'avais plus atténué les motifs de paon sur le vava. Pour la signa, atténuer les effets sur le vava ça l'aurait mis plus en valeur, mais du coup je pense que ça aurait cassé l'ambiance, donc c'est top comme ça ! Ce que j'adore dans ce kit c'est qu'on distingue tellement rien qu'on découvre sans arrêt des choses, ça fait mystérieux, genre là je viens de me rendre compte qu'à droite c'était la tête de Sam Claflin inclinée XD
William West : Peut-être celui que j'aime le moins de la série, à cause du positionnement des photos probablement. Je pense que les intervertir sur la signa aurait mieux rendu, parce que là il se fait face (ils se sont face ? enfin t'as compris) sans se voir, ils semblent être à la même profondeur, mais sans l'être, enfin y a quelque chose qui cloche quoi. Et la photo de droite m'a l'air déformée. Au niveau des effets, je pense que ça aurait gagné à être plus homogène dans les couleurs/formes !
Mangemort 39 : On pourrait lui décerner le prix du weirdest kit ! Mais du coup ça va bien pour 39, on comprend rien, c'est chelou, tellement chelou que ça fait presque peur, surtout la deuxième version :mm:
Ebenezer Lestrange : D'habitude j'aime pas trop les kits avec une partie monochrome et une autre colorée, mais là je sais pas, ça rend bien. Enfin du coup la photo ne se fond pas du tout dans le fond, mais ça fait propre, l'avatar est top. J'accroche beaucoup moins à la signature par contre, principalement à cause des photos floues et de celle la tête en bas qui a l'air déformée.
Leister McKinley : Je trouve que ça va pas trop avec le personnage en fait. Genre sur l'avatar, il a l'air tout gentil, alors que pas du tout xD Encore une fois c'est dommage, je sais pas si c'est les effets qui font ça, mais les photos ne sont pas nettes, du coup ça casse tout. Et ça gagnerait aussi à ce que les traits du visage soient moins masqués par l'effet jaune.
Kyara Blanchet  : L'avatar est simple, mais ça rend franchement bien avec les écailles de serpent ! C'est dommage pour la signature que les photos choisies ne soient pas aussi lumineuses et nettes que pour le vava, ça rend un peu moins bien du coup. La bordure est top, ça reprend la teinte des yeux !
Malicia Evans : La signa est très bizarre, mais j'adore. L'image est super nette, avec de belles couleurs, du coup ça fait un rendu vraiment classe.

Corwin Egnis : C'est le moins réussi de la série je trouve. Les contrastes sont trop accentués, trop de trucs qui se superposent, enfin j'avoue que j'aime pas trop celui-là.
Luia Luminos : Pareil, t'y es allée un peu fort sur les contrastes, mais le kit reste joli, y a plein de petites bubulles ! J'ai un peu l'impression que la photo de droite de la signa a été déformée par contre, mais sinon les autres, enfin l'autre, elle rend bien avec le rouge qui tranche. C'est pas mon préféré mais on voit grave la progression par rapport aux kits précédents !
Tori A. Blake : En temps normal j'aurais dit qu'à cause des effets on voit rien, surtout sur la signa, sauf qu'en fait ça rend tellement bien, je sais pas comment t'as fait ça, et en plus les photos sont nettes ! Par contre c'est encore trop contrasté sur le vava je trouve, on voit plus les traits du visage.
Trevor Le Dragon : C'est dans le même esprit que le précédent, mais un peu moins réussi je trouve, parce qu'autour des motifs c'est complètement vide. Un plus gros plan sur la tête du vava, dans l'avatar, ça aurait peut-être mieux rendu je pense. Et sur la signa, c'est dommage parce que le motif est flou alors qu'il était net sur l'avatar. Mais sinon c'est franchement classe !
Heather Wells : Lui c'est mon préféré, ou deuxième préféré, de toute ta galerie. Il est juste trop beau, genre vraiment. Que ce soit les photos, les couleurs, les effets. Petit bémol pour la droite de la signa, je trouve que ça rompt trop avec l'avatar et la gauche de la signa, mais dans l'ensemble ça reste top.
Jade Wilder : A part la photo de droite qui est déformée, c'est propre, avec des couleurs harmonieuses, mais je sais pas, j'accroche pas vraiment. Peut-être à cause des motifs pas assez estompés sur le visage ?
Erundil Trismegiste : J'aime trop les couleurs, dans le bleu-gris, et puis c'est super harmonieux. Par contre, je sais pas, y a une impression de flou, surtout avec la photo de gauche de la signa.
Emily Lynch : C'est super simple mais joli et efficace. Et les bubulles c'est trop cool.
Elena Denger : La première fois que je l'ai vu ça m'a fait penser à un kanima, avec la peau verte à motifs, mais en fait ça ressemble pas vraiment xD C'est pas ton meilleur kit, mais il est chouette quand même !

Célya L. Shake : J'avoue que j'aime pas du tout celui-là, on se demande pourquoi Ange
Harmony Lin  : Les photos sont super nettes, ça fait vraiment toute la différence ! Mais c'est dommage que la photo de gauche de la signa n'ait pas du tout la même luminosité et que le fond soit différent.
Amy Shields : J'aime beaucoup l'effet peinture, c'est grave original. Et puis les couleurs sont cool. C'est trop dommage que la photo à l'envers soit encore flou par contre. A mon avis, quand tu manipules les photos, ça doit pas garder leur forme originale :/ La version avec la plume est mieux que celle sans, ça fait tout vide sinon.
Altaïr Debrooks : Je le trouve grave rigolo ce kit ! Sur la signa on dirait qu'il a fumé des trucs pas très nets et a des hallu xD
Azphel : Tu dois être la seule personne à réussir à faire des kits flippants mais colorés ! Enfin en soit c'est pas flippant, mais comme on distingue pas tout, que y a des couleurs juste par endroit, avec le visage du vava qui disparaît dans le fond mais sans s'estomper (ça veut rien dire mais je me comprends), et bah ça fait mystérieux. Et c'est cool. Dommage que la photo de l'avatar soit floue par contre.
Marjory U. Damian : Peut-être un peu trop... coloré ? Enfin en même temps moi et les couleurs ça fait 7. D'un point de vue plus objectif, ça gagnerait à ce que les photos soient un peu plus intégrées au kit, et pas juste posées par dessus le fond. La forme de l'avatar est chouette, mais ça fait bizarre qu'il n'y ait pas de bordure sur tous les cotés, parce que du coup ça fait vraiment avatar découpé dans le rectangle et pas forme à part.
Nel Queen : Le moins réussi de la série je trouve. Ça fait un peut terne en fait, et puis je sais pas, j'accroche pas trop aux effets et la photo est floue (Oui je sais, je te casse les pieds avec mes photos floues :mm: ).
Merry K. Harper : C'est pas le mieux que t'aies fait, mais les couleurs sont cool et les effets aussi. Ça fait un peu penser au kit pour Heather, mais vu que là le fond est pas du tout uni, ça rend pas pareil. Avoir la figure de la signa dégagée comme sur l'avatar ça aurait pu être cool !
Laurae Syverell : La première version est mieux, sur la seconde les couleurs font mal aux yeux avec le fond noir, je trouve. J'aime pas trop trop les couleurs, mais c'est assez harmonieux dans les effets, dommage que la bordure sur le deuxième avatar ne soit pas là tout le lond.
Malena Kane : Lui c'est mon préféré ou deuxième préféré, j'arrive pas à me décider avec le kit pour Heather. Les couleurs sont vraiment au top, j'adore les contrastes bleu/rouge comme ça, ça rend hyper bien. Et les effets rendent grave bien aussi, enfin je sais pas comment dire, mais les effets et les couleurs choisies s'accordent. C'est hyper harmonieux. L'avatar est mieux réussi que la signa je trouve, parce que le fond de la photo s'accorde de ouf avec les effets.
Crystal M. Ertz : Lui aussi il est graaave cool, c'est mon troisième préféré. Ça fait aquarelle et, comme pour le kit de Malena, les photos et les effets vont vraiment ensemble, c'est super harmonieux (oui j'adore les trucs harmonieux). Et puis les couleurs sont franchement bien choisies.
Kyara Blanchet : En comparaison avec les deux kits précédents, je le trouve bien moins réussi. Surtout les signatures en fait, on a perdu l'harmonie et les photos nettes. Les avatars bleus, par contre, rendent vraiment bien.
Malicia Evans : J'ai envie de dire trop contrasté/coloré, mais en fait bah ça rend bien ce dégradé. La photo de gauche de la signa est hyper cheloue par contre, on dirait que la meuf vomit un crane. Mais l'avatar il est tellement bien réussi que je dirais que c'est mon quatrième préféré, au pied du forum.

T'as grave progressé depuis le début en tout cas ! Y a certains de tes kits je me demande franchement comment t'arrives à les faire sans logiciel, c'est vraiment ouf.
Hâte de voir le kit que tu me feras Ange
7755 carac' mon record en partie HRPG :3

:kiss:
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Colors ♤ Empty
Raphaëlle Elfast, le  Jeu 21 Avr - 19:37

Salut Lizzie MDR

Hey je n'ai pas encore eu l'occasion de passer te mettre un commentaire, alors je le fais sur le champs. j'ai remarqué que pas mal des membres portaient tes créas, ce qui m'a fait m'y intéresser de plus près. Je pense que tu as de l'imagination, mais que la technique ce n'est pas encore trop ça (je te rassure on passe tous par là, y'a rien qu'à voir les premières pages de la plupart des galeries Wink ). Du coup je vais commenter des dernières créas, qui sont vachement mieux que les premières MDR

Célya L. Shake: Sur le vava on distingue pas très bien son visage, tu pourrais estompé le calque de devant avec la gomme. pour la signature, je ne trouve pas la composition très lisible: les images ne sont pas centrées, et le texte surgit de nul part (tel un pokémon :mm:). Bref ça me perturbe un peu.

Harmony Lin
: Il est sympa. Cependant je trouve les trois images trop différentes (en terme de luminosité, contraste, et qualité). Pour éviter cela, moi je chercher des photoshoot, et prend des photos d'un même shooting. C'est pas toujours possible, mais ça rend bien mieux (je trouve).

Amy Shields: Très très coloré ^^. Selon moi, il y a trop de couleurs flashy, le texte est trop petit voir illisible, et la photo du milieu d ela signa est mal redimensionné (pour garder les "vraies" proportion de l'image , je fais Ctrl+maj)

Altaïr Debrooks: Psychédélique xD. C'est dommage, il y a trop de fondu, sur des endroits où il n'y en aurait pas besoin. On voit que t'essaye de créer une composition harmonieuse, et c'est preeeesque ça Courage

Azphel: Flippant xD. J'aime bien ce kit, mais on voit vraiment une grande différence entre la photo du vava et de la signature. Pareil, le texte fait un peu "collé" sur la signa

Majory U. Damian: Si jusqu'à présent le détourage était pas trop mal, là il est bof bof (surtout sur la signature). Je trouve pas les photos choisies transcendantes non plus...

Nel Queen: Là encore, le fond et le perso sont trop fondus ensemble. Mais les couleurs sont jolies Smile

Merry Harper: J'adore les photos choisies, le fond aussi est sympa seul bémol: sur la signa l'effet sur le personnage ne la met pas en valeur :/

Laurae Syverell: Mon préféré! Il est très beaux, les images sont bien choisies, le tout rend vraiment bien!

Malena Kane: J'adore l'avatar n1, mais la signa est trop différente (le perso a pas la même coupe c'est perturbant). Le 2ème kit j'aime beaucoup moins, trop de couleurs x_x)

Crystal M. Ertz : J'adoooore ce kit aussi! ♥

Kyara Blanchet: Je ne suis pas fan... Par contre l'avatar bleu là est sublime!

Malicia Evans: Je ne le dirais jamais assez, trop de couleuuuuurs xD

Et voilà j'ai fait le tours de tes kits Smile J'espère que ce sera instructif, mis à part le fait que mon avis est subjectif. Sur l'ensemble c'est vraiment pas mal. Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais si tu es sous Photshop CS6 (comme moi), je pourrais te donner des astuces conseils (enfin... Si ca t'interesse MDR ). Bisous, et continues comme ça king
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Colors ♤ Empty
Lizzie Bennet, le  Lun 23 Mai - 18:38

Pop les Pouffys,

Mais quel est ce délire ? 1. Vous êtes beaucoup trop indulgents/gentils !, 2. J'avais oublié ce sujet, c'est de l'abus... Du coup je m'y suis remise hier soir, et passe vite fait dépoussiérer ce sujet. Mais avant tout :
- Cendrillon : Oh cet honneur, merci, je peux avoir un autographe aussi ? Et gérer votre fanbook ? Parce que j'ai oublié de le mentionner, mais je suis folle de votre travail, et de- Bon, je me fous de toi, mais t'es teeeellement Pouffy mec ! Merci pour tout.
- Lena & Raphou : Vous êtes hyper motivantes ! Merci ! Du coup, j'utilise Picmonkey, et non j'ai pas Photoshop, et oui mon pc le refuse catégoriquement et s'éteint à chaque tentative. J'ai aussi tenté un peu de Picfull aujourd'hui, mais on peut pas jongler avec les codes hexa, du coup l'harmonie c'est râpé...
- Luke, 5577e post, 7755 caracs, pis les mots dedans... Tu es la plus eglaf de toutes les eglafs. Scotche moi à l'occasion, je veux apprendre avec toi :x (Et pense à m'envoyer tes photos, je veux grapher du Luckyyy !)

Lïnwe Felagünd

Colors ♤ Linv110Colors ♤ Linv210
Colors ♤ Ye0ahv11.Colors ♤ O8umml10

Elenna Benson

Colors ♤ Belent11.Colors ♤ Belens11
Colors ♤ Elenst10.Colors ♤ Elenst10

Evan

Colors ♤ Bale210.Colors ♤ Evanav12
Colors ♤ Evansi12

Ashton Parker
- Samsaefjhzbdsvwgaahfhabzill
Colors ♤ Vavaas12.Colors ♤ Parksi10
Colors ♤ Ash2t11.Colors ♤ Ash211
Colors ♤ Ash2s10

Alhena Peverell

Colors ♤ Alhava12.Colors ♤ Alhsig12
Colors ♤ Al113.Colors ♤ Al211

Leo Keats

Colors ♤ Orw62011.Colors ♤ 1emtdk10

Mathéo Angur

Colors ♤ Mathav11.Colors ♤ Mathsi10

Raphaelle Elfast
Colors ♤ Captur12.Colors ♤ Captur10
Colors ♤ Omhqxl12.Colors ♤ Omhqxl10

Arcturus Madrevier

Colors ♤ 41uu7-10.Colors ♤ Penny-10

Merci à toi qui as tenu jusque là, c'est vraiment chou de prendre le temps de mater les galeries !
A dans quelques couleurs,
Lizréductible
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage

Colors ♤ Empty
Keira Sanders, le  Mar 24 Mai - 18:57

Coucou Liz,

J'ai vu beaucoup de tes kits traîner sur le fofo, c'est fou ! Du coup en voyant ta mise à jour je me suis dite que j'allais profiter pour te laisser un petit message, surtout que dans le lot précédant y'en a un que j'adore beaucoup beaucoup : celui de Crystal. Et que je vois du potentiel. Je pense qu'en effet, quand tu pourras passer sur Photoshop et que tu auras suivi deux-trois tuyaux, tes kits seront canons ! Par contre, je te préviens, je suis nulle pour commenter. Je risque de me répéter !

- Linwe : Le truc qui me dérange le plus, c'est le contraste très élevé (notament sur les.. dents? ça fait un effet un peu bizarre). Et le fait que la typo soit séparée en deux comme ça, bien que je crois avoir compris pourquoi ! Sinon, c'est harmonieux et j'aime les couleurs.

- Encore Linwe : Les couleurs sont... vives ! xD (comme souvent chez toi) Je trouve juste les "points" rouges un peu bizarres par endroits.

- Elenna : Je n'aime pas vraiment la signature (trop de couleurs différents à mon goût, un effet un peu brouillon) mais en ce qui concerne l'avatar, j'adhèèère ! Il est vraiment sympa et original ! Je préfère la deuxième version du kit (parce que du coup l'effet trop de couleurs et brouillon ressort pas sur la signa).

- Evan : Sympa, surtout au niveau de l'avatar, mais ça manque de quelque chose. Je sais pas quoi, je suis désolée (commentaire super utile).

- Ashton : J'aime beaucoup l'avatar (décidément !), et y'a juste deux trois bricoles qui me chiffonnent sur la signa ! C'est ces tâches bleues sur le visage du personnage, que j'aurai gommées au moins partiellement, et le deuxième personnage de travers par rapport au premier. Pour le deuxième kit, c'est la même chose qui me dérange, mais je préfète celui-ci au premier. Et j'aime bien la typo sur les deux, d'ailleurs. Elle est simple et jolie et s'accorde bien avec le reste.

- Alhena : Alors. Pour la première version, je n'aime pas car c'est y'a vraiment trop de couleurs dans tous les sens, le tout n'est pas vraiment harmonique. En revanche, la deuxième version est top ! J'aime beaucoup comment le fond rend. Comme quoi parfois un coloring fait toute la différence.

- Leo : Simple. Mais efficace. J'aime, c'est tout ce que j'ai à dire. (commentaire super utile le retour)

- Mathéo : J'aime beaucoup ! A l'exception de cette deuxième pair d'yeux en bas ! En fait, si elle était un peu plus fondue, un peu plus intégrée en douceur ça irait mieux, c'est juste que là c'est collé par dessus. Mais l'effet avec les losanges est vraiment sympa.

- Raphaelle : Pour le premier, j'ai le même avis que pour celui d'Alhena, alors je me repète pas. En revanche le deuxième, j'aime mieux (dans le même principe que celui pour Leo), et les couleurs s'harmonisent bien.

- Last but not least, celui d'Arcturus : Je pense que c'est mon préféré dans ta mise à jour. Pas d'explosions de couleurs (eh oui ça plait pas forcément à tout le monde), c'est vachement harmonieux, j'aime l'effet sang, bref. Pas grand chose de plus à dire.

Bonne continuation à toi dont le style se reconnait beaucoup,
Keira
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle

Colors ♤ Empty
Crystal M. Ertz, le  Mer 1 Juin - 23:04

OOhhhh des jolies couleurs!

- La Crystal, jeune mammifère velu, est souvent attiré par les sources lumineuses, comme les kits des artistes trop modestes qui en mettent plein les mirettes. Si vous croisez ce spécimen, offrez lui un plaid et un verre de lais chaud, elle saura vous en être reconnaissante. -

J'ai tenté de résister à l'envie de venir encore commenter ici. Mais c'est trop beau, alors je craque. Voici mes commentaires inutiles mais sincères (So Pouffy).

J'ai des GROS coup-de-cœurs sur les kits que tu as fait pour Célya, d'Evan, d'Alhena (la version colorée erjkhzakhrkj). Personnellement, je ne me lasse pas de les regarder. Alors, n'oublie pas de me prévenir quand tu feras des versions poster à envoyer à domicile.

Ensuite, -flemme de mettre les couleurs, sorry-
Lïnwe: J'adore le premier, j'ai rien à redire. Le deuxième, j'aime un peu moins les couleurs.

Elenna la magnifique: A nouveau, petite préférence pour le premier. Le rond de l'Avatar donne suuuper bien, et les couleurs sont folles (comme toi) mais super harmonieuses (comme toi?)

Leo: Ah! J'adore ♥ Le fond blanc permet aux couleurs de ressortir. J'adore l'ambiance folle dégagée.

Mathéo: J'kiff aussi, mais je pense personnellement que j'aurai préféré sans le cadre avec les yeux à l'envers

Acturus: Je viens de commencer Penny Dreadful. J'adore cet acteur. C'est un des kits les plus sages que tu aies fait, mais c'est aussi un des de ceux qui font froid dans le dos, il dégage un truc fort. Je trouve juste un peu mal placée l'image de gauche, quoi que c'était peut être voulu qu'il sniffe cette belle orchidée.

Voilà pour cette fois! Tu peux me prendre comme cobaye quand tu veux (I'll be your slave)

Continue comme ça!

Crys'

Marx Rosenzwag
Marx Rosenzwag
Gryffondor
Gryffondor

Colors ♤ Empty
Marx Rosenzwag, le  Mer 6 Juil - 16:54

Heureusement que tu m'as répondue, j'avais déjà oublié!

Hello Girl! Il est plus que temps que je vienne faire un petit poste dans ta galerie d'art~ Ne serait-ce que par devoir d'une part, mais aussi parce qu'à première vue, j'a-dore ce que tu fais  Très bien C'est parti donc!! De façon générale, entre ton premier poste et le dernier, il y a eu de gros progrès, que ce soit dans les proportions, les saturations et les agencements des montages.  Et c'est très impressionnants. Surtout que tu en as sorti beaucoup, des kits!

Au cas par cas ensuite!!

- Tybalt Maitland/Altaïr Debrooks (Daniel Sharman): J'aime beaucoup le premier. Les couleurs sable/beige sont géniales, sans parler de l'effet vieilli de la photo; la signature est spéciale (avec les deux yeux, c'est bizarre) mais ça ajoute du mystère, ou de l'étrangeté, et c'est top! Pour le second, quoi qu'un peu trop bleu (j'ai du mal avec le bleu), je l'adore! Il y a pleins de couleurs,  pleins de formes abstraites qui dynamisent le kit. Bien qu'un peu chargé. Mais je ne t'en veux pas pour ça  king

- Aaron Eastwood (Dane DeHaan): L'effet sur la langue et autour de l'œil sont vraiment cools, tout comme la dualité des couleurs. La signa est un peu confuse, on ne discerne pas grand chose, c'est dommage, mais le rendu général est agréable. Et la version bleue... Elle est bleue quoi! Elle fait un peu plus épurée.

- Ashton Parker (Sam Claflin): Le tout premier, avec les plumes de paon, il est topissime! J'adore! Littéralement. Il y a quelques couacs dans leur incorporation je trouve, qui est un peu trop marquée, mais l'idée est géniale. La signa est étrange, mais j'aime bien: pleins de couleurs et de formes diverses, même si c'est très chargé et qu'on s'y perd un peu. Le second est plus simple, moins chargé, et bien mieux réussi. Les contrastes sont tops est donnent un côté sombre au personnage. Je préfère le violet/noir, qui fait plus psychose. Mais les deux montrent un vrai progrès par rapport au précédent.

- William West (Stephen Amell): Il me plait moins que les autres. Ca manque un peu de peps, même si l'œil de serpent en fond rend plutôt bien (manque de saturation je pense) et la tête dans la signa semble coupée/aplatie au sommet. Les couleurs sont harmonieuses sinon. On voit bien que c'est l'un de tes premiers kits.

- Mangemort 39: Hilarant Psychopathe! Effet verre brisé assez réussi, de bonnes couleurs. La signa est très drôle! Le second, avec la plume de paon et les couleurs étranges, rend le perso complètement digue, surtout dans la signa (bon choix d'image).

- Ebenezer Lestrange ( Bjorn Winiger):  L'avatar est pas mal, en opposant noir et blanc sur un fond coloré. Mais la signa n'est pas top. Les images sont trop floues et c'est confus. L'effet plume, en fond, rend quant à lui assez bien.

- Leister McKinley (Grant Gustin): J'aime beaucoup l'avatar, avec la peau de serpent qui apporte une touche de couleur claire, et qui couronne presque le perso. Les crequelures sont peut-être un peu top marquées cependant et charge l'image alors qu'elles sont très bien dans la signa, donnant un côté vieilli. Deux images sont trop ici, une seule, avec une phrase, aurait été plus léger (peut-être?). En tout cas, j'aime beaucoup!

- Kyara Blanchet (Lyndsy Fonseca): Le premier est simple. J'aime l'avatar, mais moins la signa (mais que fais-tu avec les signa Lizzie?!). La tête est trop proéminente. Le second en revanche, il est vraiment classe! On ne tombe pas dans l'excès (dommage?) ça reste soft mais très fidèle à ton style et harmonieux, même la signature (plus chargée). Les autres essais sont sympas: des variations de découpes qui sont originales, un effet "ailes" fort sympathique, ect... C'est  vraiment une réussite!!

- Malicia Evans (Taylor Momsen): Le premier est très sombre, très contrasté, et c'est rudement cool! La signa est vraiment très bizarre, mais l'ambiance de l'ensemble colle bien donc j'approuve  king  Le second est encore mieux. Un perso sombre et froid, présenté dans un surplus de couleurs chaudes et chaleureuses. Trop classe! (même si l'image en fond de la  signature est réellement chelou x) 'slurp slurp' )

- Corwin Egnis (Scott Speedman): C'est joli comme tout! J'aime beaucoup et je trouve pas grand chose à redire! ^^

- Luia Luminos (Bethany Joy Lenz-Galeotti): La même. Je crois que c'est l'un des kits que je préfère. Très coloré, loufoque, et original! Que demander de plus?!

- Tori A. Blake (Ria Elisabeth Mac Carthy): Alors la signa... On y voit pas grand chose, c'est dommage parce que j'aime beaucoup l'imprimé symbole de cartes. Les couleurs sont réussies, et les images choisies vraiment chouettes (je crois que je perds en inspiration x) il y a trop de kits!)

- Trevor Le Dragon (Tom Hiddleston): Même soucis qu'au-dessus... Surchargé! Et le rendu est un peu moins sympa. (je vais partir sur des remarques plus courtes du coup, sinon ce message sera sans fin...)

- Heather Wells (Holland Roden): J'adore! J'aurais peut-être pris une autre image pour l'avatar, mais à part ça... Il n'y a pas grand chose à dire!

- Jade Wilder (Dianna Agron): Force kawaï! Mignon et très cool, j'aime beaucoup. L'une des image de la signa s'intègre un peu moins bien que l'autre par contre.

- Erundil Trismegiste: J'adore. C'est du beau travail. La force tranquille.

- Emily Lynch (Laura Vietzen): Simple par rapport à ce que tu as pu nous pondre avant, mais efficace. Ca me plait!

- Elena Denger (Claire Holt): Trop de bleu! Mais c'est beau. Mais il y a trop de bleu! Mais j'aime beaucoup. Très réussi cic encore!

- Célya L. Shake (Candice Accola): J'a-dore! Topissime! Je sais même pas quoi te dire d'autre... L'un des plus réussis, au bas mot.

- Harmony Lin (Alexandra Daddario): Je suis pas très fan de celui là... Et je ne saurais même pas dire pourquoi  :mm:

- Amy Shields (Carly Rae Jepsen): J'aime beaucoup l'avatar! Pour la signature, j'aime bien la première, avec la plume en fond, sauf qu'elle gâche la phrase. Dans l'autre que tu propose, du coup, c'est moins chargé mais on perd cette plume qui était vraiment chouette. Dilemme!

- Azphel (Jim Caviezel): J'aime  Très bien Beaucoup  Très bien

- Marjory U. Damian (Ashley Benson): La même, trop beau! Juste le découpage des image intégrées à la signa, ça fait un peu copier/coller et ça s'intègre moyen.

- Nel Queen et Merry K. Harper: Ceux je vais les mettre ensemble, tout simplement parce que je les adore. Totalement réussiis, totalement beaux, totalement classes. Top 5 direct!

- Laurae Syverell (Ashley Greene): Encore une fois bravo! Très joli! La seconde option est moins pimpante que la première, je choisirais donc la première, mais c'est juste pour chipoter~

- Malena Kane (Saskia de Brauw): Je préfère le second opus, plus pétant. C'est haut en couleur, et j'aime bien.

- Crystal M. Ertz (Summer Glau): Pffff... Les mots me manquent... C'est splendide! Voilà! Je le veux!! (d'ailleurs je le pique, hop!)

- Lïnwe Felagünd (Pierre-Olivier Beaudoin): Les deux sont très beaux. Je préfère le second cependant, qui fait moucheté. Dans la signature du première, la lumière lui sort par la bouche, et ça fait bizarre.

- Elenna Benson (Devon Jade): Le premier est plus sympa que l'autre, bien qu'ils soient tout deux très beaux. L'avatar surtout est génial! J'adopte!

- Evan (Christian Bale): J'aime bien le second avatar, plus marqué, et la composition chaude des couleurs (ça change de ce que l'on voit pour Evan d'habitude ^^ )

- Alhena Peverell ( Eva Green): Les deux kits sont très sympas, mais l'effet noir et blanc argentique est vraiment agréable sur le second. On dirait presque une vieille carte postale.

- Leo Keats (Gaspard Ulliel): Trop beau! Simple, mais psychotique; très réussi! J'adore!

- Mathéo Angur (Matt Smith): Sympathoche. La signature est vraiment fun avec le jeu sur les mains et les yeux!

- Raphaelle Elfast (Ashlet Holat): Le premier est le plus beau (BOOM) mais les deux sont tops! Surtout la fleur dans la signa qui donne une touche très féminine aux kits.

- Arcturus Madrevier (Reeve Carney): Très sombre, très glauque. J'aime beaucoup le rendu avec le sang et les contraste pâles. Par contre, je ne vois pas ce qu'il tiens dans sa main dans la signature :(

Verdict!!

Tu nous fais des kits très originaux, et j'a-dore ça!! J'aime beaucoup que tu utilises des effets animaliers, ou floraux, et que tu fasses exploser les couleurs sans retenue!! C'est tellement inattendu, et en même temps c'est ce dont a besoin (du moins surtout moi Razz )
Ceci est le message le plus long du monde, et il y a des chance pour que tu n'arrives jamais au bout x) Pardonnes m'en!
En tout cas chapeau bas, tu fais un travail somptueux. Et encore merci pour mon propre kit (le plus beau de tous~)

A la revoyure, faut que je repose mes yeux et mes doigts (ce message m'aura pris plus de deux heures, malgré le manque d'analyse de la dernière moitié... Des derniers trois quarts des kits  king

Ciao Bella o/
Contenu sponsorisé

Colors ♤ Empty
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 4

Colors ♤

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant