AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 2 sur 4
Colors ♤
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Marx Rosenzwag
Gryffondor
Gryffondor

Colors ♤ - Page 2 Empty
Re: Colors ♤
Marx Rosenzwag, le  Mer 6 Juil - 16:54

Heureusement que tu m'as répondue, j'avais déjà oublié!

Hello Girl! Il est plus que temps que je vienne faire un petit poste dans ta galerie d'art~ Ne serait-ce que par devoir d'une part, mais aussi parce qu'à première vue, j'a-dore ce que tu fais  Très bien C'est parti donc!! De façon générale, entre ton premier poste et le dernier, il y a eu de gros progrès, que ce soit dans les proportions, les saturations et les agencements des montages.  Et c'est très impressionnants. Surtout que tu en as sorti beaucoup, des kits!

Au cas par cas ensuite!!

- Tybalt Maitland/Altaïr Debrooks (Daniel Sharman): J'aime beaucoup le premier. Les couleurs sable/beige sont géniales, sans parler de l'effet vieilli de la photo; la signature est spéciale (avec les deux yeux, c'est bizarre) mais ça ajoute du mystère, ou de l'étrangeté, et c'est top! Pour le second, quoi qu'un peu trop bleu (j'ai du mal avec le bleu), je l'adore! Il y a pleins de couleurs,  pleins de formes abstraites qui dynamisent le kit. Bien qu'un peu chargé. Mais je ne t'en veux pas pour ça  king

- Aaron Eastwood (Dane DeHaan): L'effet sur la langue et autour de l'œil sont vraiment cools, tout comme la dualité des couleurs. La signa est un peu confuse, on ne discerne pas grand chose, c'est dommage, mais le rendu général est agréable. Et la version bleue... Elle est bleue quoi! Elle fait un peu plus épurée.

- Ashton Parker (Sam Claflin): Le tout premier, avec les plumes de paon, il est topissime! J'adore! Littéralement. Il y a quelques couacs dans leur incorporation je trouve, qui est un peu trop marquée, mais l'idée est géniale. La signa est étrange, mais j'aime bien: pleins de couleurs et de formes diverses, même si c'est très chargé et qu'on s'y perd un peu. Le second est plus simple, moins chargé, et bien mieux réussi. Les contrastes sont tops est donnent un côté sombre au personnage. Je préfère le violet/noir, qui fait plus psychose. Mais les deux montrent un vrai progrès par rapport au précédent.

- William West (Stephen Amell): Il me plait moins que les autres. Ca manque un peu de peps, même si l'œil de serpent en fond rend plutôt bien (manque de saturation je pense) et la tête dans la signa semble coupée/aplatie au sommet. Les couleurs sont harmonieuses sinon. On voit bien que c'est l'un de tes premiers kits.

- Mangemort 39: Hilarant Psychopathe! Effet verre brisé assez réussi, de bonnes couleurs. La signa est très drôle! Le second, avec la plume de paon et les couleurs étranges, rend le perso complètement digue, surtout dans la signa (bon choix d'image).

- Ebenezer Lestrange ( Bjorn Winiger):  L'avatar est pas mal, en opposant noir et blanc sur un fond coloré. Mais la signa n'est pas top. Les images sont trop floues et c'est confus. L'effet plume, en fond, rend quant à lui assez bien.

- Leister McKinley (Grant Gustin): J'aime beaucoup l'avatar, avec la peau de serpent qui apporte une touche de couleur claire, et qui couronne presque le perso. Les crequelures sont peut-être un peu top marquées cependant et charge l'image alors qu'elles sont très bien dans la signa, donnant un côté vieilli. Deux images sont trop ici, une seule, avec une phrase, aurait été plus léger (peut-être?). En tout cas, j'aime beaucoup!

- Kyara Blanchet (Lyndsy Fonseca): Le premier est simple. J'aime l'avatar, mais moins la signa (mais que fais-tu avec les signa Lizzie?!). La tête est trop proéminente. Le second en revanche, il est vraiment classe! On ne tombe pas dans l'excès (dommage?) ça reste soft mais très fidèle à ton style et harmonieux, même la signature (plus chargée). Les autres essais sont sympas: des variations de découpes qui sont originales, un effet "ailes" fort sympathique, ect... C'est  vraiment une réussite!!

- Malicia Evans (Taylor Momsen): Le premier est très sombre, très contrasté, et c'est rudement cool! La signa est vraiment très bizarre, mais l'ambiance de l'ensemble colle bien donc j'approuve  king  Le second est encore mieux. Un perso sombre et froid, présenté dans un surplus de couleurs chaudes et chaleureuses. Trop classe! (même si l'image en fond de la  signature est réellement chelou x) 'slurp slurp' )

- Corwin Egnis (Scott Speedman): C'est joli comme tout! J'aime beaucoup et je trouve pas grand chose à redire! ^^

- Luia Luminos (Bethany Joy Lenz-Galeotti): La même. Je crois que c'est l'un des kits que je préfère. Très coloré, loufoque, et original! Que demander de plus?!

- Tori A. Blake (Ria Elisabeth Mac Carthy): Alors la signa... On y voit pas grand chose, c'est dommage parce que j'aime beaucoup l'imprimé symbole de cartes. Les couleurs sont réussies, et les images choisies vraiment chouettes (je crois que je perds en inspiration x) il y a trop de kits!)

- Trevor Le Dragon (Tom Hiddleston): Même soucis qu'au-dessus... Surchargé! Et le rendu est un peu moins sympa. (je vais partir sur des remarques plus courtes du coup, sinon ce message sera sans fin...)

- Heather Wells (Holland Roden): J'adore! J'aurais peut-être pris une autre image pour l'avatar, mais à part ça... Il n'y a pas grand chose à dire!

- Jade Wilder (Dianna Agron): Force kawaï! Mignon et très cool, j'aime beaucoup. L'une des image de la signa s'intègre un peu moins bien que l'autre par contre.

- Erundil Trismegiste: J'adore. C'est du beau travail. La force tranquille.

- Emily Lynch (Laura Vietzen): Simple par rapport à ce que tu as pu nous pondre avant, mais efficace. Ca me plait!

- Elena Denger (Claire Holt): Trop de bleu! Mais c'est beau. Mais il y a trop de bleu! Mais j'aime beaucoup. Très réussi cic encore!

- Célya L. Shake (Candice Accola): J'a-dore! Topissime! Je sais même pas quoi te dire d'autre... L'un des plus réussis, au bas mot.

- Harmony Lin (Alexandra Daddario): Je suis pas très fan de celui là... Et je ne saurais même pas dire pourquoi  :mm:

- Amy Shields (Carly Rae Jepsen): J'aime beaucoup l'avatar! Pour la signature, j'aime bien la première, avec la plume en fond, sauf qu'elle gâche la phrase. Dans l'autre que tu propose, du coup, c'est moins chargé mais on perd cette plume qui était vraiment chouette. Dilemme!

- Azphel (Jim Caviezel): J'aime  Très bien Beaucoup  Très bien

- Marjory U. Damian (Ashley Benson): La même, trop beau! Juste le découpage des image intégrées à la signa, ça fait un peu copier/coller et ça s'intègre moyen.

- Nel Queen et Merry K. Harper: Ceux je vais les mettre ensemble, tout simplement parce que je les adore. Totalement réussiis, totalement beaux, totalement classes. Top 5 direct!

- Laurae Syverell (Ashley Greene): Encore une fois bravo! Très joli! La seconde option est moins pimpante que la première, je choisirais donc la première, mais c'est juste pour chipoter~

- Malena Kane (Saskia de Brauw): Je préfère le second opus, plus pétant. C'est haut en couleur, et j'aime bien.

- Crystal M. Ertz (Summer Glau): Pffff... Les mots me manquent... C'est splendide! Voilà! Je le veux!! (d'ailleurs je le pique, hop!)

- Lïnwe Felagünd (Pierre-Olivier Beaudoin): Les deux sont très beaux. Je préfère le second cependant, qui fait moucheté. Dans la signature du première, la lumière lui sort par la bouche, et ça fait bizarre.

- Elenna Benson (Devon Jade): Le premier est plus sympa que l'autre, bien qu'ils soient tout deux très beaux. L'avatar surtout est génial! J'adopte!

- Evan (Christian Bale): J'aime bien le second avatar, plus marqué, et la composition chaude des couleurs (ça change de ce que l'on voit pour Evan d'habitude ^^ )

- Alhena Peverell ( Eva Green): Les deux kits sont très sympas, mais l'effet noir et blanc argentique est vraiment agréable sur le second. On dirait presque une vieille carte postale.

- Leo Keats (Gaspard Ulliel): Trop beau! Simple, mais psychotique; très réussi! J'adore!

- Mathéo Angur (Matt Smith): Sympathoche. La signature est vraiment fun avec le jeu sur les mains et les yeux!

- Raphaelle Elfast (Ashlet Holat): Le premier est le plus beau (BOOM) mais les deux sont tops! Surtout la fleur dans la signa qui donne une touche très féminine aux kits.

- Arcturus Madrevier (Reeve Carney): Très sombre, très glauque. J'aime beaucoup le rendu avec le sang et les contraste pâles. Par contre, je ne vois pas ce qu'il tiens dans sa main dans la signature :(

Verdict!!

Tu nous fais des kits très originaux, et j'a-dore ça!! J'aime beaucoup que tu utilises des effets animaliers, ou floraux, et que tu fasses exploser les couleurs sans retenue!! C'est tellement inattendu, et en même temps c'est ce dont a besoin (du moins surtout moi Razz )
Ceci est le message le plus long du monde, et il y a des chance pour que tu n'arrives jamais au bout x) Pardonnes m'en!
En tout cas chapeau bas, tu fais un travail somptueux. Et encore merci pour mon propre kit (le plus beau de tous~)

A la revoyure, faut que je repose mes yeux et mes doigts (ce message m'aura pris plus de deux heures, malgré le manque d'analyse de la dernière moitié... Des derniers trois quarts des kits  king

Ciao Bella o/
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Colors ♤ - Page 2 Empty
Lizzie Bennet, le  Mar 6 Sep - 5:30

Coucou par ichi !
Guess who's back, back again. Shady's back, tell a friend.
C'est le retour de la psychopathe avec des couleurs plein les yeux.

Big up à vous trois pour les commentaires. Crys, j'apprécie ton enthousiasme aveugle débordant et régulier, t'es hyper motivante tu mesures pas *o* Keira, au vu de ton talent éblouissant, c'est hyper inspirant d'avoir un retour de ta part ! Et spèce de nigaud de novice, t'aurais dû m'écouter namého c'est quoi ce pavé qui a du te bouffer trop de temps ? T'es trop chou c'est pas décent. Rohlala, merci à vous tous !

Amnesius Croupton
Colors ♤ - Page 2 Axp03u10.Colors ♤ - Page 2 Bbop8z10

Version Flash:

Marx  Rosenzwag

Colors ♤ - Page 2 Banner10.Colors ♤ - Page 2 Marx10

Plus simple:

Oam
Colors ♤ - Page 2 Vavali11.Colors ♤ - Page 2 Signal16

Luke Belt

Colors ♤ - Page 2 Lukea10.Colors ♤ - Page 2 Lukes10

Keira Sanders (qui sait pas encore que j'ai joué avec son vava muhahah)
Colors ♤ - Page 2 48949_10.Colors ♤ - Page 2 Signak10

Version harmonie:

Pis comme j'en ai marre de rien pouvoir faire faute de vraie appli cool, et qu'un tuto de codage a été mis en place, C'EST TROP CIOUL ET C'EST ICI, j'ai voulu tester. Mon tout premier résultat, soyez indulgents.

Peter McKinnon

Peter McKinnon

Adresse de l'habitation :
Volière de Poudlard
Dortoir des Serpentard (coté garçons)
Moyens de communication
[X] Beuglante [X] Lettre [X] Patronus
Nom de l’animal « facteur » : Nestor

Voici la volière de Peter McKinnon, élève a Poudlard. Depuis son seizième anniversaire, Peter utilise Nestor pour sa correspondance. Nestor est un hibou grand-duc, de grande taille et relativement âgé, ce qui ne l'empêche pas de s'occuper de l'envoi et de la réception du courrier avec vivacité et dévotion. Lorsque Peter ne se sert pas de Nestor, celui-ci reste dans sa cage (achetée à la BAM) ou dans la volière du Collège Pourdlard, avec les autres oiseaux.

:kiss:
Liz
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Colors ♤ - Page 2 Empty
Alice Grant, le  Mer 7 Sep - 23:53

Bonsoir Lizzie Salut !

Je ramène ma fraise (sauveuse d'expressions perdues à mi-temps) parce que ton style claque trop pour que je l'ignore... Plein de couleurs, d'originalité. Et puis, j'ai vu le kit de Keira. Et le tiens. Et celui pour Luke. Explosion dans ma tête. Les meilleurs selon moi amour . Alors:

Pour Toi: Cet or, ce noir, ce blanc! Ce fond, ce poulpe, ce bateau! Ça me fait penser à des notes de musique (allez comprendre) ... c'est clair, et en même temps, le noir équilibre le tout... Les éléments et la lumière sont bien incrustés, en harmonie...

Pour Luke: Han Le fond, les motifs sur le personnage, les couleurs... juste waouh!

Pour Keira: :Oo: Comment dire... dingue, fou, c'est... (oui je décris hyper bien). Une seule question: pourquoi avoir fait une version harmonie!? Alors qu'on a une perle colorée, pleine d'émotions! Enfin c'était peut-être une demande de cette préfète le test n noir et blanc...

Et le codage pour Peter est sympatoche^^ Tu te lances dans le codage? Ils recrutent pas par hasard Ange ?

J'ai pas beaucoup parlé, désolée, mais je voulais dire quelque chose quand même, difficile de dire autre chose que FOU. Et encore, j'ai pas dit un mot sur tes précédentes œuvres d'art. Mais il se fait tard. Je finis par un bonne chance pour te surpasser parce que la barre est haut là Courage x)

Bonne nuit et surtout ne t'arrête JAMAIS de créer des trucs pareils!
Al'
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Colors ♤ - Page 2 Empty
Lizzie Bennet, le  Mar 20 Sep - 19:48

Hello p'tite Alice !

Merci beaucoup pour ton message ! C'est pas la longueur qui compte tsss, c'est les remarques, et t'es grave encourageante ! Je te ferai un kit prochainement, en plus ton vava est la perfectitude absolue donc il serait temps ahem.

Septembre, c'était pas la joie côté inspiration, sauf peut-être celui d'Ash. J'ai essayé de m'imposer des contraintes de temps, je crois que ça me réussit pas du tout ahah, faudra que je reprenne le rythme tortue. Pour l'honnêteté intellectuelle, j'vous file quand même la progression.

Lydia Valentine
Colors ♤ - Page 2 Captur16.Colors ♤ - Page 2 Captur17
Mangemort 08
version Daredevil.
Colors ♤ - Page 2 Captur14.Colors ♤ - Page 2 Captur13
Colors ♤ - Page 2 Vava810.Colors ♤ - Page 2 Signa810
Emily Lynch
Colors ♤ - Page 2 Vavem10.Colors ♤ - Page 2 Sigem10

Ashton Parker

Colors ♤ - Page 2 Vavash10.Colors ♤ - Page 2 Sigash10

Ah, et sinon, j'ai volé une commande de codage Ange Encore pour le chic Peter McKinnon.
Si vous avez des p'tits conseils/critiques en réserve, je suis toute ouïe *o*

Généralités:

Physique/morale:

Capacités:

Bonus - RP:

Merci d'avoir tenu jusqu'ici :kiss:
Blizzard

Dernière édition par Lizzie Bennet le Mer 12 Oct - 3:44, édité 4 fois
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Colors ♤ - Page 2 Empty
Lïnwe Felagünd, le  Mar 20 Sep - 20:20

Pouuuulp,
J'passe par ici pour une fois... Ange  J'préviens, mes commentaire seront un peu moisis, mais je voulais vraiment poster ici. On va faire dans l'ordre et tout et tout.

Lydia Valentine
J'suis paaas hyper fan de la typo... :/ J'pense que ce que tu peux améliorer, c'est ce côté-là ! Sinon j'aime vraiment beaucoup le côté décalé-saturé. C'est bien trouvé par rapport au texte. Et j'aime bien le fond chelouUuuu. L'ensemble en N&B j'aime j'aime. Voilà en gros, ce qui me chiffonne c'est plus la typo, mais après c'est aussi sûrement un choix (ou une limite ?) ! (:

Mangemort 08
Gooood. Alors celui-là, je le kiiiffe de ouf ! '-' Mais ça tu le sais déjà... La disposition, les couleurs, le découpage, le fond, le background noir : tout est top !!!! Limite pas besoin d'encadrement, car ça se marie tellement bien avec le darky du fow. C'est vraiment génial ce kit là. J'aime bien les couleurs que tu reprends pour le texte mais encore une fois, c'est ce qui bloque un peu chez moi. Et limite pas besoin de texte, parce que le kit est déjà assez parfait comme ça. ♥

Emily Lynch
Wow. My eeeeeyes. Ça pique ça pique ça pique ! C'est coloré, c'est chewing-gummesque. Perso j'aime bien la dadame placée à l'horizontal. C'est plutôt original et ça se marie bien avec la signa, les lignes/formes. Le kit fait très joyeux et enfantin, j'aime bien. Mais j'préfère globalement les deux précédents ! Question de goût sûrement.

Ashton Parker
Euuh. J'admire le vava ? Hmm ? Merci. La typoooo est bien mieux sur ce kit, elle fait plus harmonieuse aussi. J'aime bien les couleurs fadasses léger, genre vieux tableau du grenier (Ash quoi...). Mais par contre, j'suis moins fan de la deuxième image (la tête complètement verticale). J'adore les couleurs sur l'autre visage, c'est vraiment excellent et bien fait. Ça me fait penser un peu au clip de Gotye (la chanson connue là). P'tin et ce vava !!! Ha pardon j'ai déjà mentionné ça...

Codage
GNAGNAGNAGNAGNAAAAA. Pourquoi... pourquoi... pourquoi t'es pas codeuse ? XD Bon, comment te dire que je suis une quiche dans ce domaine. Donc la plupart des codages m'émerveillent. J'adore le style, les couleurs etc. En fait, j'suis cette commande à l’œil depuis que tu t'en charges. Si je peux juste me permettre, c'est au niveau des titres (encadrement arrondis) : ils font pas/moins harmonieux que le reste. Enfin, ça fait vraiment coupé/collé si tu vois ce que je veux dire ? ça "gâche" un peu le fond. Pour essayer de trouver un intermédiaire, faudrait peut-être le sortir du cadre carrément ? Ou alors bien positionner par rapport à la fresque. En fait, ça coupe le dessin de la fresque, parce que pour le reste ça ne me gêne pas.

LEEE TOP 3 DU LINOUU
3- Codage (smack smack smack)
2- VAVA de Ashton... *-*
1- MM08 parce que c'est le meilleur Pro-... pro-mangemort oui c'est ça Ange

Commentaire pourri du soir bonsoir. (:
Bonne soirée,

EDIT : Oh le c*n. J'ai oublié de t'encourager en fait... ALLEZ VAS-Y CONTINUUUE STP. J'ai hâte de voir les prochaines réalisations. #Dansedupoulpe
Malicia Evans
Malicia Evans
Serpentard
Serpentard

Manumagie (Niveau 1)

Colors ♤ - Page 2 Empty
Malicia Evans, le  Mar 20 Sep - 22:21

Alors dans un premier temps, je tiens à dire que je te déteste. Tu peux me dire en quoi tu n'es pas douée ? T'es une bombe en écriture, tu débrouilles vachement bien en graphisme et en codage. C'en est presque décourageant.

Bref.

Je vais juste commenter ton dernier post parce que sinon ça serait trop longtemps. Puis entre temps, y a eu de l'évolution.

Pour Lydia Valentine : J'aime bien. Mais je ne retrouve pas le côté décalé/psyché qu'on retrouve dans tous tes autres kits. La signa me renvoie un sentiment de torture et de mal être alors que le vava, non. Enfin si, mais pas assez. C'est là où je bloque. :mm:

Pour Mangemort 08 : Euh... j'adore. Tout simplement. Quoique j'accroche pas trop avec le texte, enfin surtout avec les couleurs que tu as choisi..le style de l'écriture ne s'accorde pas trop avec l'ambiance du kit. Sinon le reste, les images, l'ambiance, les couleurs.. TOP !

Pour Emily Lynch : Wow. C'est coloré. C'est psyché. J'adore ! Après, moi et mes goûts bizarres.. faut pas chercher. Je trouve le tout original et ça s'accorde plutôt bien. J'aime le côté enfantin et joueur qui en ressort. Après, j'aurais préférée que l'image verticale de la signa soit plus visible. C'est le seul reproche que je trouve à faire.

Pour Ashton Parker : J'aime beaucoup l'avatar. Les couleurs s'accordent bien je trouve. Après pour la signa.. beh bravo, t'as réussi à me faire bugger. J'ai bloqué dessus pendant bien 10 minutes. Je trouve le tout, un peu déroutant mais agréable à regarder... Un petit truc à redire, c'est la typo. J'accroche pas trop. Peut-être qu'elle est un peu trop petite ?

Pour le codage : Je te déteste. Ca fait 6 mois que j'essaie d'apprendre le code html et toi, tu débutes et tu nous fais ça ? Tss.. Ca m'agace. J'aime le style de la fiche, les couleurs s'accordent.. Mais bémol ! Au niveau de l'encadrement, je suis moins fan. La coupe du fond n'est pas tip top. Et, je viens de voir que certains des encadrés ne sont pas similaires.. je ne sais pas si c'est fais exprès (mais par exemple, celui de Divers a les bords arrondis et celui d'Inventaire ne les a pas) et je trouve que c'est bizarre.

Je sais, je sais.. je n'ai pas fais de commentaires constructifs.. mais tant pis. Je voulais juste te dire que j'aime ce que tu fais et qu'il faut que tu continues ainsi !!

Vualà :kiss:
Malicia

Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Colors ♤ - Page 2 Empty
Lizzie Bennet, le  Jeu 27 Oct - 1:08

Poulpe,

Mise à jour automnale ~
1. Vous deux, stop les commentaires auto-dégradants. Vos messages étaient chouettes et constructifs, merci d'être passés par ici, ça fait assez chaud au coeur pour que vous soyez les derniers à finir dans mon frigo. ♥
2. Y a beaucoup trop de vert dans ma tête ces temps ci, c'est saaale à l'aide aidez moi à faire le ménage !

Ian Benhow
Colors ♤ - Page 2 Vavaia10.Colors ♤ - Page 2 Signai10

Trystan J. Harper

Colors ♤ - Page 2 Vava110.Colors ♤ - Page 2 Signa110
Colors ♤ - Page 2 Vava210.Colors ♤ - Page 2 Signa210

Kyara Blanchet

Colors ♤ - Page 2 Kyallo10.Colors ♤ - Page 2 Kyallo11

Amnesius Croupton

Colors ♤ - Page 2 Imgpsh11.Colors ♤ - Page 2 Imgpsh10
Variante verte:

Laurae Syverell

Colors ♤ - Page 2 Lauva10.Colors ♤ - Page 2 Lausi10
Variante verte:

Finrod Elensar

Colors ♤ - Page 2 Avafin10.Colors ♤ - Page 2 Signaf10
Variante verte:

A venir : Alice - Merry - Lin - Tina - Cia

Oh et puis... Askip vos conseils ont bien porté les chouchoux ! Vos retours hyper motivants m'ont donné envie de re-coder, mais cette fois, paraît que je suis officielle et pas voleuse :Oo: Alors merci à vous ♥
En parlant de ça, j'sais pas si vous avez vu ce que ça avait donné ? C'était pour cette pouffy qu'est Rose Layroy ! Si vous avez des avis, tout ça tout ça, vous me connaissez, je suis preneuse !

Who am I?:

What I look like:

Family:

All the links:

The past is past:

My first year:

Writing:

In my bag...:

Snake diary:

A la revoyure patiente créature :kiss:
Tenneb
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang

Colors ♤ - Page 2 Empty
Finrod Elensar, le  Jeu 27 Oct - 11:22

Je profite de passer par ici sur ton ordre conseil pour commenter.

Bon les kits, j'aime. Certains plus que d'autres genre Laurae, il est top. Le mien, tu sais ce qu'il faut faire pour qu'il soit encore mieux Ange mais si je t'ai demandé à ce que tu t'en occupes ce n'est pas pour rien. Wink

Mais si je poste c'est pour tes codages en fait.

"The past is past" est wouaw. J'adore tout ce qui est vieilles horloges dans ce style alors cela ne pouvait que me plaire ! J'adore.

Jolie couverture pour "My first year" même si un peu trop diablesque ^^

"Snake Diary" est amour un peu bcp Mangemoresque mais j'adore et la police aussi. (Limite je le vais le piquer).

Même si tu sais que je panique totalement devant un codage tellement il y a de choses compliquées, ça me stress. Mais j'adore les rendus. Je vais me permettre de te dire que certaines images semblent collées dessus et non incrustées. Enfin tu vois ce que je veux dire ? Cela donne un effet un peu étrange.
J'aime beaucoup tout ce que tu proposes. Continue en tout cas.

Finrod
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Colors ♤ - Page 2 Empty
Lizzie Bennet, le  Mer 18 Jan - 6:06

Hello ici ~

*dépoussière* Merci pour tes encouragements cousin, t'es trop le meilleur, même si hier t'étais le pire, toussa toussa :3
L'hiver était pas ouf ouf en productivité mais j'ai essayé quand même ! Me revoilà pour l'update ~

Merry
Colors ♤ - Page 2 Merryv10.Colors ♤ - Page 2 Merryv10
Colors ♤ - Page 2 Merry10

Tina
Colors ♤ - Page 2 Imgpsh14.Colors ♤ - Page 2 Imgpsh15
Colors ♤ - Page 2 Tinasi10

Vhag
Colors ♤ - Page 2 15944810.Colors ♤ - Page 2 David-10
Vhag (bis) - Chibi par Leen
Colors ♤ - Page 2 Vhag11.Colors ♤ - Page 2 Vhag211

Malicia
Colors ♤ - Page 2 Malici10.Colors ♤ - Page 2 Malici11
Test moche:

Alice
Colors ♤ - Page 2 Alicea10.Colors ♤ - Page 2 Alicev11
Colors ♤ - Page 2 Alices11

Lïnwe
Colors ♤ - Page 2 Linava10.Colors ♤ - Page 2 Linsig10
Colors ♤ - Page 2 Linava11.Colors ♤ - Page 2 Linsig11

oam
Colors ♤ - Page 2 Lizei10.Colors ♤ - Page 2 Liz10

C'est pas un kit mais c'est une expérimentation en graphisme ~ un peu de propagande pour le Ministère, faut du challenge dans la vie, comment survivre sans ennemis ?
Colors ♤ - Page 2 Captur18

Oh, pis j'ai codé, un peu, aussi ! Des commandes des coupains hehe, et toujours pas à jour avec vos idées loufoques mais j'essaie.

Aileen - première lettre

Lorem ipsum dolor sit amet, ei agam oratio accommodare sea. Velit scripta no sea, eam unum salutatus ad. Vis perpetua accommodare cu, pro fabulas denique detracto ne. No mea novum feugiat suavitate, consequat interesset temporibus id sed.

Et diam ponderum indoctum his, id aperiri persius repudiandae mei. Paulo quodsi antiopam ad eum, affert sententiae cotidieque vel eu. His libris nominati no, ad vero eleifend scripserit sit. Liber altera complectitur mel cu, ad alia ornatus quo. Id qui augue fastidii salutatus.

Quo no ancillae patrioque, et vis option aliquip scripta, albucius platonem cu est. Quo ex verear maiestatis. Duo vivendo singulis posidonium an, at mea eruditi delenit expetenda. Ullum vitae tacimates ne sit, ipsum accusata voluptaria sea et. Ne est choro eirmod offendit, id sonet efficiendi liberavisse vim. Melius eripuit ut duo, sit nullam vidisse accusamus et.

Te graeci omnium officiis eum, vis eu assentior abhorreant reprimique, malis corrumpit eum et. Cu vis lorem doming facilisis, id velit definitionem delicatissimi nam, mei alienum erroribus et. Elitr malorum eu sea. No definiebas vituperatoribus vix, porro insolens his in. Ne vim ipsum oportere, et vel dicam ullamcorper.

Ne debitis detracto mei, etiam dicit platonem vel ad, vivendo vituperata eam id. Ne his tempor accusata platonem, vis no duis docendi suscipiantur, purto integre eripuit eu vim. Ea utinam nostrud ceteros vis. Mea inani percipitur ei. At fugit nominati vis.

Vix no latine deserunt euripidis, has no esse quot autem, ea sed eius prodesset repudiandae. Stet wisi modus cum an, est no regione omnesque suavitate, probo noluisse in pro. No nec quis doming nostrud, te case quaeque nusquam vel. Officiis disputationi qui at, ei vix putant probatus, est numquam assentior adipiscing ex. Est ne nisl meliore, est an vidisse facilisi volutpat.

Noster platonem vulputate nam te, sed soleat impetus facilisis et. Vidit eleifend eu eam, elitr dicam ceteros ex vix, ne eum diceret lobortis. Ad timeam splendide vim. Sea epicurei persequeris at, tritani urbanitas duo eu.

Ex vim etiam dolor decore, nostro petentium reprehendunt sed ut, te clita putent commodo mel. Cum ex nostrud eripuit labores, ne quem partem everti mea, ne utroque neglegentur qui. Et nec soluta recteque. Mei ut autem civibus appetere, unum saepe an sed. Solet oportere patrioque no cum, eu mea putent sententiae.

Per ex docendi commune voluptua. Sonet impedit appetere ex per, perpetua referrentur accommodare cu sed. Persius gubergren te nam, ea est natum voluptua, at eum lorem adipisci gloriatur. Vim nonumes consetetur signiferumque an. Cu eripuit quaerendum pri, cu vitae denique sea, ea vel harum semper eligendi. Sea minim delenit consetetur ne, no vis persius omnesque.

Per no epicurei iracundia accommodare, dignissim assueverit reprehendunt ex has. Te aliquid lobortis sed, blandit ancillae ei usu. An molestie rationibus vel, pro meis saperet recteque ei. In mel quaeque inimicus.

Aileen

Heurtoir : Annonce

Le Heurtoir

Lorem ipsum dolor sit amet, est id modo prima. Quidam numquam id pro, an purto augue vitae nec, est sanctus omittam ei. Ad ipsum omittam elaboraret per, ei noster veritus interpretaris eos. Illum intellegat mel ea. Agam antiopam inciderint at est, iusto contentiones et usu.

Duo te case dolorem. Usu officiis dissentias instructior et, ex vix dicant virtute blandit. Nam tollit timeam salutatus in, eos no perfecto adolescens percipitur. Cu tantas deserunt eum, illud pertinax neglegentur vis te.

Et enim nostrum verterem nam. No placerat sapientem efficiantur mea, in autem eleifend duo, eos singulis tractatos in. No sea diam essent ancillae, ne ius sumo nibh consulatu, at adhuc aperiri eum. Eos cu tempor volutpat, eos te quas lucilius singulis, sit impedit vivendum ad.

Quo accusam cotidieque at, meis dicunt assueverit eu mel, sea liber viderer intellegebat eu. Cu molestiae scribentur mea. Qui cu mazim partem, legimus euripidis splendide eum ad, mea no error graecis repudiare.

@Lizzie

Heurtoir : Lettre

Lorem ipsum dolor sit amet, cum ad dico inani, possim fierent euripidis te mel. Sit fuisset legendos reprimique et. Ei libris detraxit pri. Est vivendum accusamus at, in oratio antiopam adolescens mei.

Eos porro numquam omittam ea, his esse justo assum at, mea ea nominavi adolescens. Novum aperiam duo ea, in vix illum utinam senserit, mei semper feugait molestiae te. Ad vidisse inermis conceptam sit, nec an dolore molestie. Ad option saperet mediocrem sit, an malorum persius similique cum. An habeo viderer bonorum vim, nec et nihil legimus, duo assum viris eu. Prima tantas pertinacia ut ius, cum quodsi euismod singulis in.

Ancillae constituto reformidans vix at, an audiam habemus eam, et principes intellegat vis. Ei usu inani nostrud, posse iusto interesset eu his. At nihil nobis pericula eam, magna voluptatum cu mel, sumo menandri mel in. Eum illud solet expetenda ne, et nostrud dolorem deleniti his, ne vis alia aperiri. In mea docendi ullamcorper, mea nibh idque at.

In pro nobis postulant, eruditi referrentur est an, libris bonorum copiosae sit eu. An vel clita tollit mediocritatem. Ut aeterno tacimates inimicus sed, quem putant sea ea. Ius et modus pertinacia.

Qui erant intellegam ullamcorper ne, et cibo nominati omittantur sea, laudem perpetua deterruisset quo in. Est ne hinc senserit, vix id euismod impedit accusam, usu minim dicunt reprimique et. Nec ferri pericula no, ei vis eros liber, id iisque euripidis dissentias pri. Verear constituam no has, fuisset gloriatur vulputate et has. Vix graeco expetenda ne, est id laoreet reformidans.

Etiam tritani nam no. Duo dicta gloriatur an, ius justo assum ut, mei nihil dictas eu. Tritani suscipit sit eu, nemore ponderum comprehensam in quo. Tota putent at has, his inermis conceptam ne. Oratio civibus tractatos an ius, labore comprehensam est ut.

Ei mel prima posse concludaturque, an pro nibh senserit. An posse altera animal sed. Per ex munere noster blandit. Hinc convenire reprehendunt ius cu. Malis causae in sea. Ex laudem fabulas nonumes sed, cu nostrum definitionem vix. Sea constituto adipiscing dissentias te.

Minim delicata id his, idque phaedrum no vim. Debet animal eu eam. Integre eleifend nec eu. Zril appetere per an. At has duis consectetuer, alia eripuit vel in, dicant petentium consetetur te vis.

Et graeci essent efficiantur eam. At sit etiam dolorem delicata. Mundi sanctus at usu. Commodo salutatus per te. Tota prompta quaestio mei an, ex cum graeco accumsan.

Id lobortis mnesarchum vix. Usu debet nostro meliore id. Usu ei numquam repudiare. Ea quo dicat utroque voluptatibus, at ocurreret interesset sit. Et nihil tempor elaboraret ius, blandit erroribus eam ei, eu pri fugit elitr postulant.

@Lizzie

Mangemort 87 - fiche de perso

Ministère - Recrutement

Ministry of Magic

Sirène d'alarme retentissant.

Sorciers, le monde magique est en proie aux flammes et aux ténèbres mettant en danger ses enfants, ses travailleurs et ses sages. Ils brûlent vos maisons, détruisent vos commerces, pillent votre argent durement gagné et mettent en péril notre société et son avenir. La délinquance grouillant dans les rues crache sur vos biens, crache sur votre famille, crache sur nos valeurs : il se murmure même qu'ils n'attendent que le bon moment pour tout renverser, pour tout vous prendre...

Pourtant, l'espoir est toujours possible, la défense opère malgré les difficultés, malgré la propagande. Ce bouclier que l'on oublie trop souvent tente de réduire les désastres et de veiller sur vos enfants. Or, il s'affaiblie : les Aurors manquent de bras pour maintenir l'ordre. Face aux dangers imminents, nous avons besoin d'être nombreux.

Souhaitez-vous faire partie de ceux qui forment l'élite magique, de ceux qui protègent les familles sorcières menacées, de ceux qui disent non aux atrocités inhumaines ? Si vous avez assez de cran et obtenu au moins Efforts Exceptionnels aux ASPIC, envoyez vos motivations RPG et HRPG >ici< nous éclairant sur vos qualités et vos ambitions.

Rétablissons l'ordre.

Je crois que c'est à peu près tout ! J'laisse là le bric-à-brac, n'hésitez pas à donner des avis, passer des commandes, toussa, ça fait toujours plaisir un peu de retours.
Des gros bisous à qui tiendra jusque là :kiss:
Liz
Azénor P. Benbow
Azénor P. Benbow
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Quatrième année

Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)

Colors ♤ - Page 2 Empty
Azénor P. Benbow, le  Ven 20 Jan - 9:02

hello surprise je vous écoute niark niark
Je passe ici parce que c'est comme ça.
Alors yé souis fatiguée donc ça va pas être des commentaires constructifs, autant prévenir.

Le kit de Merry: Love that one. Je préfère le vava 'entier', et surtout l’espèce de nuage sur le dos. D'ailleurs la photo est super jolie. Je trouve ça original d'autre part le la tête décalée eheh.
Bref next.

Tina: Est-ce-que ça suffit et ça sert à quelque chose que je dise à chaque fois que plussoie. J'aime cette originalité, ton style me fait penser à: comme si t'avais une toile vierge devant toi et que tu balançais des couleurs avec un pinceau un peu hasard et c'est beau. Sinon pour son kit j'aime bien le ton du tout genre la couleur etc.

Vhagounette: Alors là iezjbgiqeufnpoi j'aime trop la fumée verte mais enfait pour moi c'est pas de la fumée, c'est comme si Vhag était dans un liquide et que le vert c'était de l'huile verte so. Bref, c'est joli j'aime ça moi oui.

Vhagounette 2.0Don't ever stop de dessiner. J'aime vos p'tits délirs de kit dessins c:.

Malicia: J'aime bien les effets diamants, on dirait que Malicia sort d'un rideau de paillettes. J'aime pas trop le fait que il y ait deux fois la même photo. Sinon le noir et blanc j'aime beaucoup.

Alice: J'ADORE. Je t'ai déjà dis un peu, je trouve que le damier sur le vava de droite est un peu trop comment dire, je l'aurais mis juste un peu plus à gauche. Mais sinon, j'aime beaucoup cette perspective et cette illusion d'optique etc. Et puis Keira elle est fensofmivs.

Linvé: je vais juste dire que j'aime trop. J'suis pas du tout pro technique parce que je suis pas artiste bref, c'est trébo.

Lizzzzzzzie: Celui ci est chelou = toi.

Bisous bisous amour (le codage là je non.. je suis fatiguée patron)
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Colors ♤ - Page 2 Empty
Elias Baxter, le  Mar 7 Fév - 14:57

Youp grande brute !

Lizzie lance un flash info : je ne sais pas grapher, je n'ai pas de logiciel, ce topic ne devrait exister.

Nous notons quelques explosions de rires dans l'assistance, rien de bien méchant. J'étais déjà passé te voir ma Lizzouille, mais j'avais pas laissé de commentaire tellement j'étais un mercenaire. V'là que je rectifie le tir pour t'envoyer des fleurs comme il faut. Sans dec. Sur tout ton art j'en retiens deux ; en number one de chez one ton tout premier Malena Kane en triangle qu'avance déjà ton talent au premier rang. T'avais déjà ça dans l'sang, l'originalité du décadent ! Pis le suivant directement, pour Crystal M. Ertz, qui m'fait grave chavirer. Dans ton style, t'es bien stylée ! Après y en toute une flopée qui retienne mon oeil, mais j'vais pas tous te les lister, désolé. J'laisse le suce pince s'installer !

Mais c'qui me fait toujours bien rager c'est ton talent inné pour coder ma belle. J'aime à peu près tout ce que tu fais, et crois moi j'ai stalké. Donc j'applaudis haut et fort sans trop m'éterniser pour te dire de continuer, de toujours persévérer !

J'adoooore,
Des gros bisous,
Elias
Loredana Sparks
Loredana Sparks
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Colors ♤ - Page 2 Empty
Loredana Sparks, le  Mar 14 Fév - 18:37

Hello par ici !

Ça fait bien longtemps que je n'étais pas revenue sur le forum et bien longtemps que je n'avais pas vu les merveilles des membres de ce forum !
Je dois dire que j'adore tes nouvelles créations (du moins celles que tu as posté depuis septembre xD)
Je trouve que tu as énormément progressé ! Tu avais déjà une bonne technique, mais je trouve que tout est mieux maîtrisé aujourd'hui !
Coup de coeur pour le Kit pour Malicia, j'adore l'ambiance général, le rendu est top, bravo !

J'ignorais que tu avais un talent pour le codage, j'ai déjà essayé, mais je ne suis jamais satisfaite du résultat, mais vraiment j'adore ce que tu fais Smile

Hâte d'en voir encore !

June Loredana

Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Colors ♤ - Page 2 Empty
Lizzie Bennet, le  Mar 23 Mai - 15:12

- Salut toi.
- Salut Liz.
- Tu te rappelles que t'as une galerie ?
- Ah m*rde.
- ...Mise à jour depuis ?
- J'préfère pas regarder.
- Bah regarde pas mais fais-le ?
- Noui. Une condition.
- ...
- Maman a dit que c'est l'été, alors les couleurs ça va péter.

~ ~ ~

Coucou les gentes ! Vous allez bien ?
Déjà, gros shout-out à Azé,, Elias & Lore, vos comms vont tellement droit au coeur. Vous avez une réserve de positivité en vous c'est trop wahou.
Les autres, bah... Merci d'avoir ouvert ce post ! Posez vous tranquille, y a des poufs un peu partout, c'est comme à la maison ici.

x "Bannière"
(c'est grand):

x "Kits"
Azé
Colors ♤ - Page 2 Nd415_10.Colors ♤ - Page 2 Azysig10
Colors ♤ - Page 2 Nd415_10.Colors ♤ - Page 2 Nd415_11

Will
Colors ♤ - Page 2 Willva10.Colors ♤ - Page 2 Willsi10
Colors ♤ - Page 2 Willva11.Colors ♤ - Page 2 Willsi11

Nya
Colors ♤ - Page 2 Nyava10.Colors ♤ - Page 2 Nyasig10

Leo
Colors ♤ - Page 2 Leova10.Colors ♤ - Page 2 Leoki10

Loredana
Colors ♤ - Page 2 Lorev10.Colors ♤ - Page 2 Loresi10

Elias
Colors ♤ - Page 2 Eliasv10.Colors ♤ - Page 2 Eliass10
version serpy ratée:

Madilyn
Colors ♤ - Page 2 Madva10.Colors ♤ - Page 2 Madsig10

Elenna
Colors ♤ - Page 2 Elenva10.Colors ♤ - Page 2 Captur23

Azaël
Colors ♤ - Page 2 Azav10.Colors ♤ - Page 2 Azasig10

x "Codes" : Ça rentrera jamais en un post alors j'vous envoie vers les commandes !
Fiche : Alexander
Fiche : Alice
Volière : Lïnwe
Fiche : Madilyn

Merci à toi qui a jeté un oeil, n'hésite pas à passer à ma suite pour donner un avis ou devenir cobaye ! amour
Liz
Ellana Lyan
Ellana Lyan
Serpentard
Serpentard

Colors ♤ - Page 2 Empty
Ellana Lyan, le  Mer 24 Mai - 12:31

La pièce est noire, sombre, grise.
Une lumière s'allume et puis...

Explosion
Oui ça m'a pris du temps de faire ça, oui... x)

Waw, alors oui j'ai peu de vocabulaire sur le coup parce ta galerie elle déchire beaucoup trop, des couleurs, de la joie, de la folie aussi, beaucoup... T'imagines, t'inventes, tu changes, sans limite, un tourbillon de couleur qui brille au yeux, de la vie et on sent l'amusement que tu y met. Des chose qui dépasse de loin toute mon imagination et une fois passée entre tes mains rendent merveilleusement bien alors qu'on aurait pas pu le soupçonner au départ, imprévisible, les choix de couleurs, les choix d'images, les phrases qui collent parfaitement au tout. Tu nous emmène dans un autre univers, dans ton monde fou et pétillant ! Gros coup de cœur sur les kits de Tina, Vag, Azé et Aza. Ça fait décoller, ça fait rêver, c'est... C'est juste hebfrygbqsurtg tout plein ! amour

J'adorerais commenter les graphismes mais je m'y connais genre pas du tout du tout, néanmoins je peux dire que j'ai stalké la fiche d'Alice durant tout son codage (et même qu'il m'arrive encore de cliqué dessus rien que pour admirer le codage, c'est ptêtre tririste mais je déconne pas :mm:) et que bah voilà quand y a le talent... il y a le talent, je sais pas quoi utiliser, j'ai l'impression que tous les mots sont trop faible pour dire à quel point j'ai trouvé ça magique, merveilleux, incroyable, sublime, fou aussi, le genre de truc sur lequel je bave pendant une heure surtout que je suis le plus gros boulet du monde en codage x) bakeuwa, y a de l'anglais et faut calculer, au revoir merci... Bref, tout ça pour dire que je suis complétement en admiration, puis arrête d'être parfaite aussi, tu saoule à savoir faire tant de chose twa >< T'arrête jamais et reviens de temps en temps par ici parce que je compte bien surveiller le sujet mwa Ange

Voilà c'est tout pour mwa, à bientôt s'pèce d'enfant trop talentueuse ! amour

Bisous venimeux,

Une enfant aux yeux colorés
Nyx Spero
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Colors ♤ - Page 2 Empty
Nyx Spero, le  Mer 7 Juin - 19:48

Plop ~

Alors, voilà, je ne sais même pas par où commencer tellement c'est beau ! En réalité, ça fait un petit moment que je surveille, et puis je vois tes kits un peu partout qui sont justes exceptionnels.
Bon, franchement, je ne vais pas détailler un part un, parce que sinon, je suis encore là demain. Mais, tes kits me font rêver. Je suis jalouse du kit d'Elias et d'Aza, ils sont tellement badass. Ce petit mélange de couleurs qui s'accordent parfaitement entre elles... Il n'y a pas de mots. J'apprécie beaucoup aussi le kit de Madilyn ! Enfin bon, Je ne sais vraiment pas comment vous faites à faire autant de belles choses. Mais, surtout ne t'arrêtes pas, j'ai hâte de voir tes nouveaux travaux s'il y en a !

Après, il y a la partie codage. En plus de faire de merveilleux kits, tu sais aussi coder. Et sinon, t'en as pas marre d'être aussi parfaite ?
Alors, j'apprécie beaucoup la façon dont tu codes. Alors fiche que tu as codé pour Peter, elle est juste magnifique ! Ensuite celle de Rose (si je ne me trompe pas), bah alors là, je n'ai aucuns mots pour définir la beauté de cette fiche amour

Enfin bref, je ne vais pas m'éterniser, j'aime pas faire des pavés Ange
Des bisous à toi l'Artiste ! :kiss:

Une Serpy
Aya Lennox
Aya Lennox
Serpentard
Serpentard

Loup-garou
Legilimens

Colors ♤ - Page 2 Empty
Aya Lennox, le  Dim 23 Juil - 15:14

Un petit post tout perdu pour faire part de mes coups de coeur et parce qu'il faut encourager les talents. Je flânais dans les galeries, armée d'une belle grosse flemme et je me suis rendue compte que j'avais même pas posté ici.
Shame.
Je vais pas déblatérer sur tout, c'est pas le but. Mais t'as du talent à revendre. Vraiment.

6 avril/ Y a le kit d'Ashton. Que je surkiffe. Vraiment. C'est ouf ce que t'as fait. Les plumes de paon c'est un des motifs que je préfère je crois - non, pas je crois. Mon motif préféré. C'tout. J'adore ce kit.
Celui de Malicia aussi est vraiment super beau. La signa est juste superbe. Un effet kaléidoscope, effet que j'apprécie beaucoup en général.

10 avril/ Le kit de Trevor. Juste. ajhdfejd. Il le portait quand j'suis arrivée sur le fo je crois. Et j'ai tellement adoré. Je sais pas comment tu fais, parce que même si je suis pas très couleurs en général, tu fais ressortir un truc génial de tes créations.
Big up aussi au kit d'Elena qui est fvbfjdkdzfev.

14 avril/ Mard. Juste mard. Les kits de Laurae, Malena et Kya. Sorry si je développe pas. Des fois les mots manquent juste, il suffit de laisser parcourir la rétine.
Le kit d'Az est juste trop flippant. J'rigole nerveusement.

23 mai/ Une belle réussite pour le kit d'Evan qu'il a porté assez longtemps me semble. On pige direct pourquoi. Je réfléchis un peu (parfois) et je pense que c'est l'effet très déstructuré, presque brut parfois de tes kits qui attirent l'oeil. Avec celui d'Arcturus, j'adhère.

6 sept/ Ton kit. Mais ton kit. Mais fhcjdkszf. Je crois que c'est mon préféré avec celui d'Ashet de Trevor. Je suis vraiment super fan de ce que tu as fait. Il y a un côté dérangeant, surchargé mais très doux également, parce que tout semble super lumineux. Ca doit faire quelques minutes que je le détaille et je suis genre. Ga. Bref.

Puis juste, encore une fois, pour le 27 octobre, le kit de Laurae. T'as un don avec l'aspect dérangeant des choses, et si ça en a pas l'air, c'est un compliment. J'ai rarement vu un kit pareil.

Ca peut paraître un peu bâclé, mais c'est pas le but du message. Juste, des encouragements. Tous tes kits ont quelque chose, et je pense qu'on peut appeler ça de la personnalité. Rien de vide, rien d'impersonnel. Y a ta marque dessus, ta patte. Si on examine, si la rétine a déjà été habituée à ton style, on le reconnaît tout de suite et c'est à ça qu'on peut reconnaître le talent. Tout comme les galeries des autres jeunes talents du fofo.
Des petits messages hs, un peu mélangés : le kit de Tina façon Stranger Things, tes codages (qui m'ont d'ailleurs poussé à te quémander dans la partie Codage & Graphisme), plus précisément le codage pour la fiche de MM87. Wow. Juste wow.

Continue. Juste, continue.
Je repasserai un peu plus souvent Ange

Et hésite pas si tu veux de moi pour cobaye. Je suis plus que partante pour revêtir tes couleurs.
Contenu sponsorisé

Colors ♤ - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 4

Colors ♤

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant