AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 3 sur 4
Colors ♤
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aya Lennox
Serpentard
Serpentard

Colors ♤ - Page 3 Empty
Re: Colors ♤
Aya Lennox, le  Dim 23 Juil - 15:14

Un petit post tout perdu pour faire part de mes coups de coeur et parce qu'il faut encourager les talents. Je flânais dans les galeries, armée d'une belle grosse flemme et je me suis rendue compte que j'avais même pas posté ici.
Shame.
Je vais pas déblatérer sur tout, c'est pas le but. Mais t'as du talent à revendre. Vraiment.

6 avril/ Y a le kit d'Ashton. Que je surkiffe. Vraiment. C'est ouf ce que t'as fait. Les plumes de paon c'est un des motifs que je préfère je crois - non, pas je crois. Mon motif préféré. C'tout. J'adore ce kit.
Celui de Malicia aussi est vraiment super beau. La signa est juste superbe. Un effet kaléidoscope, effet que j'apprécie beaucoup en général.

10 avril/ Le kit de Trevor. Juste. ajhdfejd. Il le portait quand j'suis arrivée sur le fo je crois. Et j'ai tellement adoré. Je sais pas comment tu fais, parce que même si je suis pas très couleurs en général, tu fais ressortir un truc génial de tes créations.
Big up aussi au kit d'Elena qui est fvbfjdkdzfev.

14 avril/ Mard. Juste mard. Les kits de Laurae, Malena et Kya. Sorry si je développe pas. Des fois les mots manquent juste, il suffit de laisser parcourir la rétine.
Le kit d'Az est juste trop flippant. J'rigole nerveusement.

23 mai/ Une belle réussite pour le kit d'Evan qu'il a porté assez longtemps me semble. On pige direct pourquoi. Je réfléchis un peu (parfois) et je pense que c'est l'effet très déstructuré, presque brut parfois de tes kits qui attirent l'oeil. Avec celui d'Arcturus, j'adhère.

6 sept/ Ton kit. Mais ton kit. Mais fhcjdkszf. Je crois que c'est mon préféré avec celui d'Ashet de Trevor. Je suis vraiment super fan de ce que tu as fait. Il y a un côté dérangeant, surchargé mais très doux également, parce que tout semble super lumineux. Ca doit faire quelques minutes que je le détaille et je suis genre. Ga. Bref.

Puis juste, encore une fois, pour le 27 octobre, le kit de Laurae. T'as un don avec l'aspect dérangeant des choses, et si ça en a pas l'air, c'est un compliment. J'ai rarement vu un kit pareil.

Ca peut paraître un peu bâclé, mais c'est pas le but du message. Juste, des encouragements. Tous tes kits ont quelque chose, et je pense qu'on peut appeler ça de la personnalité. Rien de vide, rien d'impersonnel. Y a ta marque dessus, ta patte. Si on examine, si la rétine a déjà été habituée à ton style, on le reconnaît tout de suite et c'est à ça qu'on peut reconnaître le talent. Tout comme les galeries des autres jeunes talents du fofo.
Des petits messages hs, un peu mélangés : le kit de Tina façon Stranger Things, tes codages (qui m'ont d'ailleurs poussé à te quémander dans la partie Codage & Graphisme), plus précisément le codage pour la fiche de MM87. Wow. Juste wow.

Continue. Juste, continue.
Je repasserai un peu plus souvent Ange

Et hésite pas si tu veux de moi pour cobaye. Je suis plus que partante pour revêtir tes couleurs.
:kiss:
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Colors ♤ - Page 3 Empty
Lizzie Bennet, le  Sam 11 Nov - 22:55

Hello :mm:

Cela fait un petit bout de temps que je suis pas passée par ici, et je devrais en vrai, j’essaie de rester à peu près à jour promis :x
Pourquoi ? Parce que franchement, vos messages me boostent le moral à mort.
Lana, jamais j'aurais imaginé que tu stalkais la fiche d'Alice, j'trouve ça tellement mignon que j'ai envie de te couvrir de câliiiins (gaffe, je compte te recobayer bientôt, j'ai perdu le truc moche que je t'avais fait mais je compte faire mieux !). Nyx, j'suis loin d'être une artiste mais tu m'as grave touchée, je m'attendais tellement pas à ce que tu passes ici ! Aya, i love youuu. J'ai souvent l'impression que tu vois des choses ("la personnalité" où la plupart des gens verraient un magma informe, et ça m'émeut beaucoup.
Du coup, forcément, j’ai perdu des trucs entre temps, et les MPs ne me permettent pas de remonter assez loin... Mais voici l'essentiel de mes jeux imagés. Rien que pour vous.

Kits Dernier kit avant que picmonkey devienne capitaliste...

Azé — l'alter ego
Colors ♤ - Page 3 Azeiva10.Colors ♤ - Page 3 Azeisi10

Colors ♤ - Page 3 Azeiva10.Colors ♤ - Page 3 Azeisi10

Ouin mon site fav pour coloriser est plus accessible, j’dois passer par des trucs que je maitrise pas c’est la catastrophe. Pour l’instant, j’suis sur Fotor, je cherche des alternatives gratuites & plutôt en ligne (les trucs lourds à télécharger mon pc aime pas), si quelqu’un a des recos, je suis preneuse.

Aya — la céleste
Colors ♤ - Page 3 Aya310.Colors ♤ - Page 3 Aya410
Colors ♤ - Page 3 Aya110

Thia — le sphinx
Colors ♤ - Page 3 Thiaav10
Colors ♤ - Page 3 Thiasi11

Commandes

Alexander H. : Volière/Papier à lettre

Katerina : Fiche perso

Codes cadeaux

Direction Poufsouffle : MP

Rappel hebdomadaire

Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur.
Les Quiz
Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset.
Ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur.

Les Aspics

Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur.
Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
Contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur.

Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest.
Ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis.

@ Lizzie

Katerina : volière

Katerina Bennett

Adresse : Dortoir des filles, Tour de Gryffondor, 7ème étage

Moyens de communication : [ ] Beuglante [ X ] Lettre [ ] Patronus

Nom de l’animal « facteur » :
Artemis.  
C'est une magnifique chouette lapone pour laquelle Katerina a eu un véritable coup de foudre lorsqu'elle est venue chercher un compagnon à l'Animalerie magique. Les plumes de l'oiseau sont blanches et brunes, la plupart tirant sur une couleur caramel, en particulier celles proches des yeux et du bec. Une jolie petite couronne semble également entourer son visage. De grande taille, Artemis est fière et il n'est pas rare qu'elle boude sa maîtresse pour des broutilles. Mais le volatile s'est attachée à Kat et lui rend bien son amour. Elle est fidèle et vient la consoler lorsque cela ne va pas. Souvent, elle pose une de ses grandes ailes sur le sommet du crâne de la jeune fille et hulule doucement avant de reculer pour la distraire. En bref, Artemis est le compagnon idéal !

Katerina : Papier à lettre (adaptation basée sur son ancien modèle)

Artemis

Moyen de communication : Lettre

Description du support : C'est une enveloppe tout ce qu'il y a de plus banal. Blanche, cachetée soigneusement avec une cire rouge brillante où se démarque l'empreinte de la bague de Katerina — un cœur entrelacé avec une couronne. A l'intérieur se trouve une lettre, faite d'un parchemin où l'on peut sentir un relief. L'écriture de la jeune fille est soignée, droite, et elle utilise de l'encre très noire qui se détache sur le fond.

Nouveau courrier

Mademoiselle Brown,

Vous ne vous attendez sans doute pas à recevoir un courrier de ma part. Cependant, je voulais encore vous remercier d'être intervenue sur ce pont, à Londres... Ce qui s'est produit ce soir-là était vraiment terrible. C'était pourtant une belle soirée que je partageais avec ma mère. Mais quand les Inferi ont débarqué, tout s'est transformé en cauchemar. Je n'ai pas vraiment réfléchi à ce que je faisais, je ne songeais qu'à protéger ma mère. Je n'imaginais pas être rejointe par d'autres sorciers mais je vous avoue que votre présence était une bénédiction. Grâce à vous, puis aux autres, on y est arrivés...

Mon bras va beaucoup mieux, au fait. Je vous remercie aussi de m'avoir soulagée. J'ai vraiment eu très peur quand cet Inferius s'est jeté sur moi ! J'ai cru ma dernière heure sonner. Heureusement que je n'étais pas seule. Comme quoi, le travail d'équipe paie !

Mais j'aimerais ne plus évoquer ce soir d'Halloween. Je vous contacte parce que j'aimerais vous rencontrer dans des circonstances plus joyeuses. Vous m'avez impressionnée et je serais plus qu'heureuse que vous puissiez me donner quelques tuyaux, des conseils et peut-être quelques leçons ? Je ne voudrais pas vous importuner bien sûr et je comprendrais que vous refusiez. Néanmoins, je tente et voici ma demande.

Encore merci du fond du cœur !
Et si nos chemins ne devraient plus se croiser, profitez de la vie.

Katerina Bennett

Kits à venir : Ellana - Nyx
Codes à venir : Aya - Holly - Ebenezer

Merci d'avoir zieuté jusque là ! :kiss:
L'aveugle
Aya Lennox
Aya Lennox
Serpentard
Serpentard

Loup-garou
Legilimens

Colors ♤ - Page 3 Empty
Aya Lennox, le  Dim 12 Nov - 10:57

Coucou mamour,

J'reviens poster ici.
Parce que merci pour c'que tu fais. Pour tes mots. Pour c'que tu crées.

Merci pour le kit que tu m'as fait. Je l'ai pas encore porté, mais je l'ai gardé précieusement pour un moment spécial (oui oui tu verras). Ton choix d'images est juste djfhgvjfd. Le vava y a quelque chose de très dame, un peu d'un autre temps. J'adore en fait. Très peinture. Très portrait posé. Je me rends compte qu'il y a plein d'images sur lesquelles je m'attarde pas, et toi tu trouves.
Puis la signa, avec cette roue. J'ai jamais vu cette photo, même si je passe parfois des heures à en chercher. Je suis trop contente. Y a quelque chose d'enfantin, ou de libre finalement. Céleste.

T'as pas de chance avec tes logiciels et sites qui te lâchent quand t'es inspirée, mais tu t'en sors tellement bien.
N'hésite pas, plus si je dois te servir de cobaye.
Toujours hâte de voir ce que tu fais.
T'aime fort :kiss: :kiss: :kiss:
Invité
Anonymous
Invité

Colors ♤ - Page 3 Empty
Invité, le  Ven 17 Nov - 15:51

Coucou Femme

Je vois que tu as continué avec tes kits wtf mais ♥, j'ai encore celui de Nana sur une clé en souvenir hihi !
Ce qui manque sur ton new logiciel c'est pour la typographie je trouve, après sinon il y a toujours ta patte à toi du coup c'est toujours amour ! D'ailleurs si un jour tu veux un cobaye, je suis là ♥. Par contre je ne connais pas d'autre logi en ligne pour grapher :c
Et tes codages, pfiou, il y a quoi, que tu ne saches faire du coup ? J'ai une préférence sur le codage pour Alice dans les derniers que tu as link ici, surement parce que c'est celui qui colle le plus à mes couleurs. Après la volière de Linou est au top aussi. Je me dis quand même que ça fait du sacré boulot pour vous les codeurs. Entre le codage, la recherche d'image, gif, c'est clair que cela ne ce fait pas, en une seconde. (Puis la fiche de Rose Poualala mais poualala, j'aime.) Edit. En fait, je suis une nouille c'était les avants derniers.

Vivement que tu nous poste de nouveaux papillons pour nos petits yeux ♥
Matt
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Colors ♤ - Page 3 Empty
Lizzie Bennet, le  Mar 21 Nov - 23:12

Hello :mm:

Vos messages, c’est tellement de douceur que ça m’apaise. Je fonds. Sérieux ça fait juste trop plaisir. Parce que oui Aya, j'passe parfois des heures à choisir l'image, faut qu'elle me sente ressentir quelque chose et corresponde à une facette du personnage, même la plus infime et inexploitée. J'peux rien faire tant que j'ai pas un bout d'univers. Que tu le remarques ça me gujdfkx. Et puis que tu viennes souvent ici aussi, en fait. Ça donne l'impression que y a des gens que ça intéresse ; et ça, ça fait poum-poum dans le coeur.
Matt, que veux-tu, y a trop de pages, on se perd ici /tousse/. Plus sérieusement, merci d'avoir pris le temps de donner un retour. C'est vrai que coder prend masse de temps (d'ailleurs j'avance mes fiches mais en une semaine bah elles sont po finies alors pas de nouveau dans cette mise à jour) mais d'un autre côté... perso ça me détend. Bon, sauf quand j'arrive pas à m'approprier une transformation, ça c'est un peu triste, mais sinon c'est tellement complet comme exercice qu'on s'amuse bien. Merci pour les papillons !

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de poster ici, ça va vraiment droit au coeur. Du coup ça m’a motivée et tout pour coloriser (ok le fait d’avoir un exam demain et de stresser à mort aide aussi à libérer l’inspiration) et j’ai traqué plusieurs sites pour voir si on pouvait faire mumuse dessus. C'est pas fameux car j'maitrise pas lesdits sites, mais au moins, ça défoule un peu.

Quelques extraits de la quête :

Shae
Colors ♤ - Page 3 Peintu12Colors ♤ - Page 3 Peintu13

Loredana
Colors ♤ - Page 3 Captur21Colors ♤ - Page 3 Captur22

Ellana
Colors ♤ - Page 3 3nQDjColors ♤ - Page 3 NP3J1

Nyx
Colors ♤ - Page 3 Tumblr12Colors ♤ - Page 3 Tumblr13

Laurae
Colors ♤ - Page 3 MEabPColors ♤ - Page 3 B1KbW

Elenna
Colors ♤ - Page 3 RXQJYColors ♤ - Page 3 VZNdo

Liskuvo
Colors ♤ - Page 3 DLK3yColors ♤ - Page 3 ApKkE

Et j'ai retrouvé un kit pour Ailyne !
Colors ♤ - Page 3 12772-96.Colors ♤ - Page 3 Ailyne11

EH MAIS JE SUIS STUPIDE bien sûr que y a un code que oublié ! J'en profite pour propagander un peu hihi.
Journal pour les Mangemorts

L'Impardonnable

Le monde change. Dans les arbres le vent souffle plus intensément, comme sur les villes magiques qui murmurent l'air de la Liberté. Il est un Secret qui perdure depuis bien trop longtemps. Qui occulte tout ce que notre monde pourrait avoir sans se restreindre derrière de banales formalités. Il est temps d'ouvrir les yeux, de regarder en face les incohérences de la Justice, pour les rayer jusque dans les fondements des inepties qui la compose. Une nouvelle aube se profile, sans les chaines de la Restriction, et ce jour-là la seule question qui se posera est, quel est votre choix ?

Appel des Ténèbres

Murmures de l'Ombre

Il y a des mots qui se déforment dans le creux d'une oreille, courant d'une bouche à l'autre et forcés parfois d'épouser la forme des pensées étriquées de ceux qui ne les comprennent pas. Nos idées ne sont plus celles de nos prédécesseurs, nous les avons modelées, pour les faire correspondre au besoin de notre temps. Ce qui était vrai hier ne l'est plus aujourd'hui. Nous nous sommes adaptés, devenant une voix qui se bat pour la communauté magique et non forcément contre elle.

Le temps est venu que les mauvaises langues se taisent, que la vérité soit de nouveau établie, celle dont le ministère nous prive pour mieux s'enraciner dans sa bêtise. Nos idées ne sont pas le Chaos mais bien l'Ordre pour tous, une liberté absolue, sans chaînes nous privant de nos droits les plus fondamentaux.

À commencer par le Secret Magique. Nous en voulons l'abolition. Réfléchissez, pourquoi aurions-nous à nous terrer dans l'ombre comme des indésirables alors que les moldus ne représentent désormais aucune menace pour nous ? Alors qu'il serait possible de cohabiter sans que l'on ait à se cacher d'eux ? Cette entrave à notre liberté ne peut plus durer, nous n'avons plus à nous soumettre à des idéaux d'un temps passé,  ancrés dans les peurs d'un ministère n'ayant plus lieu d'être.

Le ministère justement, qui n'a de cesse de nous prouver son incompétence au travers de nombreuses erreurs et approximations. Que dire de l'inefficacité des Aurors quand l'école a été attaquée aussi librement qu'un moulin au milieu d'un champ ? Ou encore au travers de ses lois les plus absurdes et de sa hiérarchie trop verticale, dominés par un ministre incompétent que peu de vous apprécient ?

Il est venu le temps de s'unir, de se défaire de ce système que l'on nous impose. Et ce par tous les moyens possible. Le pacifisme ayant depuis longtemps prouvé qu'il ne mènerait nul part, se perdant en discours ennuyeux ou en promesses illusoires. Il est grand temps d'agir, et non plus du subir.

Parce que notre liberté ne doit pas être un choix, mais un acquis.

La déchirure du monde

1/ La vie moldue a-t-elle la même valeur que la vie sorcière ? Accordes-tu de l'importance au statut sanguin de tes proches ?
La seule chose qui puisse différencier l’importance que nous accordons à un être humain est liée à ses actions, sa personnalité, bien plus que des notions comme le sang ou les pouvoirs magiques. En vérité, nous jugeons que les moldus et sorciers, tous sangs confondus, sont égaux. Technologie et magie ne sont que des bifurcations dans l’espèce humaine ; aucune n’est supérieure à l’autre. C’est précisément pourquoi le contraste entre le cocon dont jouissent les moldus, et l’asservissement auquel le Secret nous soumet, est intolérable.

2/ Que penses-tu de la séparation des mondes magique et moldu ? Est-ce l'option que tu juges la plus viable sur le long-terme pour les deux communautés ?
La séparation mise en place entre les mondes magique et moldu est, au mieux inefficace, au pire dangereuse. Nous pensons que la méconnaissance mutuelle développe des deux côtés haine, mépris, et peur. Une véritable aberration, on est pas du bétail à séparer chacun dans son enclos ! Pour cohabiter, il faut dialoguer, et non se laisser enraciner dans une ségrégation pluriséculaire. « Les mariages "mixtes" (sorcier/moldu) prouvent que cette acceptation et ce vivre-ensemble sont possibles. » Oui, mettre fin à cette séparation risque d’avoir un coût humain, mais c’est le coût de la liberté.

3/ Quel est l'équivalent moldu de la lutte contre le secret magique ?
Nous connaissons trop peu l’univers moldu pour tirer des conclusions hâtives. Cependant, nous trouvons des parallèles possibles entre les idéaux de l’Ordre noire et des mouvements comme la lutte pour la mixité sociale ou la transparence politique.

4/ Qui détient le monopole de la violence légitime ? Es-tu satisfait de cette répartition des pouvoirs ?
Nous ne sommes pas totalement d’accord sur la question, principalement parce que cela dépend du référentiel. Dans la communauté sorcière britannique, le Ministère détient la violence légitime. En effet, il est le seul à pouvoir user de violence (directement ou par délégation aux Aurors) sans avoir à subir de préjudice. Nous trouvons qu’il lui arrive d’abuser de cette impunité, de faillir à sa mission de protection.
Si l’on prend pour repère les communautés moldues et sorcières, certains d’entre nous sont tentés de songer que ce monopole est détenu par les moldus. Ce sentiment est surtout lié à l’asymétrie des jugements en cas de conflit entre moldus et sorciers.
De manière générale, cette répartition des pouvoirs ne nous satisfait pas vraiment. Le gouvernement devrait avoir moins de pouvoir, se fier à son peuple. « Ne sommes-nous pas prêts à nous assumer en tant qu’Etat-nation ? »

5/ Si le Ministère était un objet, lequel serait-il ? Le bureau des Aurors serait-il fait de la même matière ? (Si non, laquelle ? Si oui, d'autres différences seraient-elles à noter ?)
Clairement, ici on n’est pas deux à voir les choses de la même façon. Mais c’est normal hein, chaque cerveau fonctionne différemment, c’est ce qui fait la beauté de l’être humain. Soyons synthétiques, ne choisissons que deux métaphores ! Si le Ministère était un bateau en train de sombrer, ses Aurors en seraient la bouée défectueuse. Une autre image serait celle du Ministère comme une porte, une entrave, un non-lien, derrière laquelle le secret peut disparaître et les communautés se rejoindre. A une ouverture près…

6/ Si les deux principaux groupuscules (Ordre du Phénix et Ordre Noir) étaient des animaux, que seraient-il ? Pourquoi ?
Nous avons des avis mitigés sur la question.
Pour la plupart, nous voyons l’Ordre du Phénix comme un chien. Ils sont pour nous, un mélange de bons petits toutous qui peuvent montrer les crocs sans logique. Un animal donc en apparence de confiance, fiable et domestiqué mais qui peut très bien révéler un côté violent et dangereux. Cependant, d’autres voient cet Ordre comme un beau Paon, qui agite ses plumes pour paraître grand, mais qui n'a pas plus d'utilité que cela au fond, hormis faire mal quand on se fait pincer. Mais nous pouvons aussi voir l’Ordre du Phénix comme un moustique, un animal en voie d’extinction ou même un cheval qui se laisse dompter facilement. En somme, un animal qui ne serait pas exceptionnellement dangereux.
L’Ordre Noir, pour nous, s’apparente plus à une meute de loup ou à un serpent. Pour les premiers, ils chassent en meute et ont un Alpha pour pouvoir diriger cette vraie communauté. Pour les seconds, c’est un Serpent, patient et qui attend toujours le bon moment pour agir et qui instinctivement suscite la crainte. Dans l’ensemble, L’Ordre Noir ressemble à un prédateur tel que le dragon, l’ours ou même le crocodile.

7/ Quelle émotion t'inspirent les Mangemorts et pourquoi ?
Nous éprouvons principalement de la crainte mais surtout beaucoup d’admiration, de fascination envers cet Ordre. Pour certains, nous y voyons une source d’inspiration, de justice, de savoir, de modèle qui nous pousse à nous surpasser. Leur force d’oser se lever face au pouvoir en place afin de défendre la liberté et lutter contre le Secret Magique, accroît notre détermination.

8/ Si tu portais un masque, que ferais-tu de différent par rapport aux Mangemorts actuels ? Au Seigneur des Ténèbres ?
Pour la plupart, nous n’agirons pas forcément différemment. Mais si nous devions réellement innover, nous pensons qu’attaquer de grandes personnalités moldues ou accentuer le côté discutions afin de faire mieux comprendre l’idéologie serait un plus. De plus, ce serait un bon point de contrôler les écoles de Magie afin de créer une nouvelle génération plus impliquée dans les débats politiques et soutenant notre cause.

9/ Que représente la technologie moldue pour toi ? Penses-tu qu'elle soit l'équivalent de la Magie ?
Pour nous, la technologie moldue est l’évolution même de leur communauté. Cependant, elle n’est absolument pas l’équivalent de la magie. Pour certains, nous la voyons comme une faiblesse, comme un substitut à notre magie en beaucoup moins bien. D’autres, pensent qu’elle pourrait être utile, que c’est avantage dont on pourrait tirer profit malgré le fait que la magie a un peu de mal à se mélanger avec les objets technologiques moldus. Cependant, nous y voyons aussi une certaine complémentarité puisque souvent la magie permet de faire des actions que la technologie ne permet pas et inversement.

10/ Si tu pouvais choisir le ministre de la magie, qui voudrais-tu ?
Nous voulons du changement, tout simplement. Quelqu'un qui soit là pour briser les codes malsains établis et ne pas plier sous le poids de ses responsabilités. Nous voulons voir cette barrière entre les moldus et les sorciers abolis, que le secret de notre existance soit enrayé pour toujours. Un seul sorcier au pouvoir pourrait-il vraiment y parvenir seul ? Nous voulons que la communauté soit justement représentée. Luttant fièrement contre le despotisme actuel, nous voulons voir monter au pouvoir un gouvernement apte à prendre les décisions qui s'imposent.

11/ Penses-tu qu'il faudrait réformer l'éducation magique ? Si oui comment et si non, pourquoi ?
Nous savons tous que l'éducation est un tremplin commun : c'est à ce moment que nous acquérons nos bases et apprenons à nous considérer comme de véritables citoyens magiques. Poudlard devrait être indépendant du Ministère - et pour cause, on nous enferme. Nous suivons des cours d'Histoire et de théorie sans jamais avoir le droit à des bribes d'informations concrètes et d'actualités. La faute aux professeurs ? Nous pensons que non. Mais nous contraindre à ignorer ne fait que renforcer notre colère. Les jeunes aussi ont le droit de savoir et de comprendre ce qui se passe réellement autour de nous.

12/ Que dirais-tu pour convaincre la communauté magique que la cause Mangemoresque est juste ?
Nous voudrions leur offrir la liberté dont ils ont été trop longtemps privés. Braves gens, voyez comme nous sommes prisonniers de leurs décrets néfastes ne visant qu'à les protéger, eux ! Cela fait des siècles que nos dirigeants se protègent par peur de se mouiller. Nous voulons simplement vous offrir un monde où vous pourrez sortir de chez vous et exercer la magie sans crainte de vous voir sanctionné ou pire, rejeté. Vous êtes des sorciers. Cela fait partis de votre identité - nous voulons simplement que cela soit reconnu de tous. A tous ceux qui critiquent nos méthodes parfois extrêmes : sachez que nous n'avons pas eu le choix. Il a fallut que nous nous défendions, que nous vous défendions, pour que nos voix soient entendues.

13/ En tant que partisan de l’Ordre des Ténèbres/des Mangemorts, as-tu un message à faire passer à la communauté magique ?
Vivez. Apprenons ensemble des erreurs du passé. Battons nous ensemble pour ce que nous jugeons juste. Parce que tout ce que nous voulons offrir à notre société, c'est la liberté de vivre en étant soi-même.

Éclats d'Ombre

Les messagers de la nuit,
Filent dans les ombres,
Ils sont le phare qui luit,
Et éclaire la pénombre.

Sonnent sonnent les heures,
Est venue celle de la délivrance
Chantent chantent les pleurs,
Entend les cris dans les silences.

Ils veulent abolir le Secret,
Pour le monde magique,
Un plus grand bien à créer,
Une communauté unique.

Sonnent sonnent les minutes,
Est venue celle du partage,
Volent volent les volutes,
Des sorciers sans esclavage.

Le Crépuscule porte sa lame,
Et se dresse comme l'Ordre,
Dans l'Obscurité il est flamme,
Ou se blesse le Désordre.

Sonnent sonnent les secondes,
Est venue celle du Temps,
Danse danse donc ce monde,
A ce parfum de dément.

L'Ombre étend son emprise,
A son souffle frissonnant,
Rejoignez cette douce brise,
Devenez leurs partisans.

Les journaux de propagande et celui de la Vérité.

Parler au nom du peuple est donné à tout le monde, mais connaître réellement ses attentes, ce n'est pas le cas. Nos ennemis ont cru bon de publier des ramassis de propagandes pour vous rassurer, alors que leur but premier était de veiller à ce que les chaînes attachant votre liberté soient encore bien en place ! Il est grand temps que votre esprit s'ouvre sur un monde meilleur où nous n'avons plus besoin de nous cacher. Laissons la Magie s'exprimer.

©️MM87

Ah et puis aussi ! Un truc tout simple et vite fait, pour une petite habitation personnelle.

Le repère des jumeaux

Près de Barjow et Beurk repose
Un havre de paix et de sérénité
— ou presque

L’appartement était plus coloré
Qu’un Pollock sous substances
Les bavoirs jeux lits existent en tout format
Toutes les couleurs de l’arc-en-ciel ont leur place
Ennemis des Héritiers prenez garde :
Ceci n’est pas une maison pour adulte
Ceci est le repère de l’enfance secrète
De l’enfance sacrée

C’est pas un havre de paix
— Mais c’est un Neverland suffisant
Où les girafes font la taille des balançoires
Où les poulpes en plastique abritent
Des peluches aux textures diverses
Où la guerre se fait avec des Kaplas
Et non des baguettes

Bienvenue dans l’antre des magnificats
Des douceurs et des jeux d’enfance
Bienvenue dans l’antre des errances
Avec des sourires à mille carats

Protections de l’habitation

x Antitransplanage
x Anticatimini
x Cridurut
x Incartable

Pleins de bisous à toi qui a supporté ces essais, et à mes cobayes du futur. :kiss:
Liz
Kalén Bloom
Kalén Bloom
Poufsouffle
Poufsouffle

Colors ♤ - Page 3 Empty
Kalén Bloom, le  Jeu 14 Déc - 20:48

Oy :mm:

Bon, ça y est, je sors enfin de la majorité silencieuse ! C'est peut être parce que j'ai ouvert une galerie et que je me rends compte à quel point c'est chouette de lire les avis et les mots des gens. Parce que c'est vrai que c'est essentiel à la création, que c'est aussi ça qui donne envie de continuer.
Ce sera un commentaire sur ta dernière mise à jour du coup. Concernant tes codages, tu sais que je les aime beaucoup beaucoup amour
Du coup je me lance (sans couleur, I'm sorry, c'est sur le téléphone) :

Shae
Sans hésiter, celui que j'aime le plus plus plus dans cette série. J'avais vu passer sa commande et je l'avais trouvé vraiment sympa, mais là tu as réussi quelque chose de vraiment particulier. Tout est dans la lumière, cette douceur, qui rappelle la fin d'une douce journée d'été... C'est doux et chaud, et cette peinture qui vient s'écraser sur son visage comme des gouttes de pluie. C'est frais, ça fait du bien, on sent la fraîcheur de l'eau. Oui c'est chaud et frais à la fois, j'aime les contradictions :mm:

Loredana
je trouve ce kit très original et assez étonnant. Il a une simplicité de construction et pourtant ce cadrage rouge qui s'impose, qui prend un risque, qui donne son caractère au kit ! Et cette photo de signature... Il y a une expression particulière, le choix est intéressant et original ! C'est fou comme tu maîtrise bien les gros plans.

Ellana
J'ai flashé dessus des que je l'ai vu sur elle. C'est très original aussi pour un kit d'hiver, pas de neige, pas de sapin, pas de cadeaux, etc, mais ces couleurs, ce bonhomme de neige, cette phrase et surtout ce cadre arrondi qui rappelle l'aspect cotonneux de la neige... Ça fonctionne très bien je trouve !

Nyx
C'est fou comme on ressent bien son personnage à travers ce kit. Ces tons bleus sont à mon sens très bien choisis, tout comme les 2 photos : c'est totalement la Nyx que je m'imagine et que je commence à rencontrer.
J'aime ces jeux de cadrage que tu fais. A nouveau on a une preuve de ta maîtrise du plan rapproché ! Et la phrase mmmmh ! Trop bien amour !

Laurae
J'aime ce jeu de mise au point sur la signature, cette concordance des couleurs, à nouveau cette simplicité apparente et qui donne un aspect épuré (qui est travaillé !). Les photos encore une fois, et enfin ce jeu sur les fragments, échos du texte. Bref, de la cohérence harmonieuse, j'aime ça.

Elenna
Alors ma première impression sur ce kit : j'ai eu la sensation d'avoir affaire à des croquis d'artistes, ou à des recherches sur des œuvres, comme si un spécialiste avait tracé les lignes directrices du tableau pour en faire émerger ses secrets, ses significations. Une œuvre qui se dévoile petit à petit, qui laisse parler ses sens cachés... J'aime le travail sur les yeux de la signature. Et ce gros plan, à nouveau.... Mmmh.

Liskuvo
Un kit qui m'a enfin permis de voir à quoi ressemblait Lisk sous sa tête d'ours MDR ! Comme j'aime cette incrustation du texte, ce petit message subliminal !

Ailyne
alors la je suis amoureuse de vava depuis que je l'ai vu sur le forum. Il est parfait, vraiment j'adore le traitement d'image que tu as fait. La signature me faisait un drôle d'effet au début, avec cette bouche sur le front, mais finalement je trouve l'idée vraiment sympa. Ça donne un tout cohérent à nouveau ! Et la combinaison noir blanc et couleur marche à merveille c'est vraiment wjbfjsk.

Tes 2 codages
Si Kalén a mis le feu à l'Impardonnable, il n'en est rien pour moi MDR. Je l'adore vraiment, il est effrayant comme il faut, les couleurs sont justes super bien choisies, bref, très agréablement frissonnant !
Ton dernier codage d'habitation, il est un savant mélange d'adorables et de mystère... Et ce poème est très beau !

Continue continue continue, j'adore, vraiment. J'aime ton originalité, ta singularité, ton traitement bien à toi, ta faculté de réussite avec les gros plans, tes lumières et tes couleurs.

amour

Kalén :kiss:
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Colors ♤ - Page 3 Empty
Elly Wildsmith, le  Ven 15 Déc - 21:22

Bonsoir bonsoir la Dame aux Chats,

Comme ma VDD, je sors du silence pour venir laisser quelques mots par ici. Pas comme si c’était la première fois que j’passais hein ! Je vais me répèter ce soir mais pas grave : j’ai pas pour habitude de faire du kit par kit (ça m’agace, parce que parfois je perds mes mots, et je ne les retrouve plus, ce qui est dommage).

Dans ta dernière fournée, j’ai un gros coup de cœur pour les kits de Loredana, Nyx et Laurae. Il s’en dégage un quelque chose de mystique, d’élégant. De je-ne-saurais-dire-quoi mais bordel-ça-me-plait. C’est intriguant, j’adore. Voilà. Je sais que mon avis ne t’aide pas mais y’a vraiment un quelque chose en plus dans ces 3 kits qui interpellent.

Voilà un avis bien inutile haha, je repars donc trainer mes chaussettes ailleurs !

Bonne soirée :kiss:

Elly

Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Colors ♤ - Page 3 Empty
Lizzie Bennet, le  Mer 14 Fév - 18:28

Hello,

L’hiver fut rude, j’perds un peu mes couleurs, mais vos messages suffisent à me rendre espoir et m’animer de motivation nouvelle.
Merci beaucoup, Kalén, de ne pas juger trop sévèrement ma « singularité » malgré la propreté et l’énergie de tes créations ! Cela me touche beaucoup, surtout venant de toi.
Elly, la dame et tous ses chats t’adressent plein de voeux papillons, avec de la pétillance dans tous les sens. Merci d’avoir pris le temps de passer ici.

Lumières figées

Louis Varik

Colors ♤ - Page 3 Testla10
Colors ♤ - Page 3 Test310
Version pouffy:

Aya Lennox

Colors ♤ - Page 3 Oply7
Colors ♤ - Page 3 8Pl82

Lydie Nouël

Colors ♤ - Page 3 Lydie210
Colors ♤ - Page 3 Lydie10

Luke Belt

Colors ♤ - Page 3 13898-78
Colors ♤ - Page 3 Lukesi10

Et puis, j'suis enfin vraiment contente d'un code que j'ai réalisé ! Du coup j'vous mets trois extraits pour le prix d'un :mm:
Pour le reste, c'est ici !

Lumières animées — Fiche d'Aya

Aya Lennox

Pseudonyme :
   Âge réel :
   Taux d'activité sur le forum :
   Jours réguliers d'absence :

Statuts RPG
   - Actuel(s) :
   - Passé(s) :

Statuts HRPG
   - Actuel(s) :
   - Passé(s) :

Aya en quatre dimensions

Le corps

Quo cognito Constantius ultra mortalem modum exarsit ac nequo casu idem Gallus de futuris incertus agitare quaedam conducentia saluti suae per itinera conaretur, remoti sunt omnes de industria milites agentes in civitatibus perviis.

Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?

L'esprit

Quo cognito Constantius ultra mortalem modum exarsit ac nequo casu idem Gallus de futuris incertus agitare quaedam conducentia saluti suae per itinera conaretur, remoti sunt omnes de industria milites agentes in civitatibus perviis.

Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?

Attraits

Désirs

Aya x Azphel

Histoire

Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit.

Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

RPs

Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit.

Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Des :kiss: pour avoir tenu jusqu'ici !
Liz

Edit 21/2 : Avant de les perdre, petits cadeaux pour Cara !
Colors ♤ - Page 3 209J9.Colors ♤ - Page 3 4WeRl
Colors ♤ - Page 3 YmdPJ.Colors ♤ - Page 3 Y1XG9
Colors ♤ - Page 3 X2egp.Colors ♤ - Page 3 Z8NQP
Zélie Hepburn
Zélie Hepburn
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Colors ♤ - Page 3 Empty
Zélie Hepburn, le  Lun 19 Mar - 23:33

Bouh Lizzie ♥
Il est 23h, p'is je dois encore bosser mais j'm'en fiche, je passe quand même. Parce que je me rends compte que malgré mes multiples passages ici je n'ai jamais rien commenté. Une stalkeuse sortie de l'ombre en quelque sorte.

À vrai dire voir que tu arrives à nous pondre des petites pépites sans logiciel, ça me motive moi et surement pleins d'autres. Ça nous prouve que c'est possible et accessible à tous ! P'is on voit que ça te plaît, que ça t'amuse presque, tu nous invites à aimer tes créas. J'ai un coup de coeur pour le kit d'Ailyne -ça lui ressemble, c'est harmonieux-, d'Elenna -original et presque bestial-, de Nyx -simple mais classe-, de Shae -mmmh coloré, c'est doux-, de Luke -plus travaillé sans être trop chargé- et les cadeaux de Cara -petite merveille, préférence pour la deuxième version-.

Tes codages sont dfghjkldfghjk. C'est très impressionnant. Tu es vraiment très douée ! Le codage pour Aya est juste magnifique, que ce soit au niveau des fondus, des "retournés", de la typo, de l'ambiance générale. Enorme coup de ♥. La fiche d'Alice est merveilleuse (sans mauvais jeu de mot). À dire vrai, je vais souvent stalker sa fiche de personnage juste pour admirer son codage. Des p'tits détails cachés par-ci, par-là. J'adore.

Continue surtout ! Tu nous fais rêver à travers tes p'tits bijoux, par ton originalité, ta simplicité, tes explosions de couleurs, ton ça.

Amour et chocolat, tu gères !

Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Colors ♤ - Page 3 Empty
Elias Baxter, le  Ven 23 Mar - 14:52

Bonzour m'dame MDR

Chat fait longtemps que j'suis pas venue ronronner sur un de tes poufs magiques. Alors voilà, j'me suspends dans ta galerie quelques instants pour déposer un petit mot tout mignon pour que tu prenne des couleurs. C'est que c'est le printemps, faut dépalir l'artiste ! Faut dire j'ai un peu la honte, je suis pas revenu par chez toi depuis un moment et même si je t'avais donné mon avis en PV j'voulais déposer des fleurs pour le beauuuuu kit que tu m'as pondu. Je le kiffé toujours autant quoi ! Voilà. Fin du commentaire, merci au revoir. Mais nan j'décooooonne ! Allez je te la fais en diagonale mais avec plein de bons sentiments. Parce que je suis une de tes stalkeuses, toi-même tu sais.

Colors ♤ - Page 3 Azav10
Colors ♤ - Page 3 Azasig10

J'ai beaucoup trop aimé celui-là. Parce que la couleur, parce que on dirait que t'as pris des images dans un magasine et que tu les a collé et ça rend vraiment trop rock et trop cool, c'est genre la classe internationale. J'étais jalouse de Aza quand elle avait enfilé le kit à son boyscout.

Colors ♤ - Page 3 Azeiva10
Colors ♤ - Page 3 Azeisi10

Lui c'est comme pour Aza, c'est les couleurs qui font plaisir. C'est de toute beauuuuté, j'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage. Après je trouve qu'on voit un chouille trop la séparation entre les calques, genre le contour de la nénette sur son profil, mais ça n'empêche qu'il en jette et que je le kiff.

Colors ♤ - Page 3 Aya310
Colors ♤ - Page 3 Aya110

On est dans le simple et efficace, on a une Aya d'un autre temps et encore cet espèce de collage magasinien, pis c'est sobre en couleur mais j'aime comme ça ressort (toutes façons dès que y a du contraste j'achète), bref il est cool. Et divin, comme l'Ayanisette, du coup ça colle Jean-Paul. Love it.

Colors ♤ - Page 3 Thiaav10

En fait ce profil m'a marqué. C'est méga simple j'ai l'impression, mais la photo est v'là cool, et j'adore les tatouages lettrés autour de ses yeux, c'est juste tout mystérieux et tout classe quoi. Fallait avoir l'idée, et tu l'as eu. Tu vas souvent chez Gifi toi non ? /me sort.

Colors ♤ - Page 3 12772-96
Colors ♤ - Page 3 Ailyne11

Pour ça je suis en gros mamour sur le profil, qu'est délicat et coloré juste comme j'aime, et juste classe. La signa m'a fait rire, par le troisième oeil évidemment. T'es bien barré mais c'est bien drôle alors juste brahahahahavooo !

Colors ♤ - Page 3 X2egp
Colors ♤ - Page 3 Z8NQP

Lui c'est un de mes chouchous, parce qu'il est un peu embrumé, pis les couleurs sont belles, pis ce texte en néon j'adoooore, la composition est grave sympa... bref t'as géré de ouf et j'aime beaucoup.

Pis y a tes codages, encore et toujours. Je surkiff celui d'Alice aux Pays des Merveilles (c'est moi ou le thème t'as graaaave plu ?), et celui d'Aya est juste aww, il est élégant de ouf et tout beau.

Tout ça pour dire que j'te stalke encore et toujours, alors poursuis tes graphes et tes codages en pagaille, j'vais me faire une carte de fidélité tout ça.

Te nem jeune rouleau de printemps, débizou !
Un Elifan
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Colors ♤ - Page 3 Empty
Lizzie Bennet, le  Ven 23 Mar - 18:20

Coucouuu ~

Merci beaucoup pour vos retours Zélie et Elias, ça booste le moral de vous lire, genre vraiment ! J'apprécie le temps que vous y avez passé.

J'ai eu un petit blocage littéraire ces derniers jours, donc go cracher des couleurs avec des tests mixant plusieurs nouveaux logiciels.

Max Karter

Colors ♤ - Page 3 Kpo4J
Colors ♤ - Page 3 GZdlm

Harmony Lin

Colors ♤ - Page 3 2Yqmr
Colors ♤ - Page 3 4xAKL

Mangemort 22

Colors ♤ - Page 3 YpEwg
Colors ♤ - Page 3 Y40wA

Megan K. Hayajân

Colors ♤ - Page 3 NdZER
Colors ♤ - Page 3 OQgGo

Zélie Hepburn

Colors ♤ - Page 3 QN2bV
Colors ♤ - Page 3 WdEK9

Peter McKinnon

Colors ♤ - Page 3 4x1rZ
Colors ♤ - Page 3 NmQep

Finrod Elensar

Colors ♤ - Page 3 KpoGo
Colors ♤ - Page 3 VPKqv

Daemon Stebbins

Colors ♤ - Page 3 PRQYv
Colors ♤ - Page 3 V0QV3
Colors ♤ - Page 3 71qol

Et j'en profite pour mettre à jour les codages, vu que la commande de Holly est finie.

Holly V. Yang

Infos RPG
Nom :: Yang
Prénoms :: Holly, Victoire
Date de naissance :: 3 Juin
Maison :: Gryffondor
Sang :: Sang-Mêlée

Infos HRP
Pseudo :: Holly, Licia, Hollycia, Olive
Anciens comptes :: Vestia Wind Anterton (2014 - 2015), Alicia Wind (2015 - 2017)
Âge réel :: 19 ans
Statuts RPG ::
Statuts HRPG ::
Jours réguliers d'absence :: Aucun !

Inside

Résumer Holly en quelques mots serait quelque chose de relativement compliqué. Sa façon de voir les choses,
à travers ses livres, dessins et imagination la rendent un brin marginale. Le monde qui l'entoure l'intéresse mais elle ne prends en compte que ce qui l'intéresse, agaçant son frère jumeau qui est plus terre à terre qu'elle. Au moins, Holly ne se pose de questions philosophiques et ne prends pas en compte les problèmes d'adultes comme elle le dit. Ce qui la caractérise également et qui va avec sa façon de voir les choses, c'est son côté maladroit et tête en l'air : s'il y a un seul obstacle sur sa route, vous pouvez être sûre qu'elle se le prendra en pleine figure. La coréenne est également perfectionniste et maniaque, provoquant de grandes frustrations quand ses objectifs ne sont pas atteints. Quand aux conflits, elle les évitera, détestant se disputer bien qu'elle sache se défendre en cas de problèmes.

Outside

Contrairement à son frère jumeau James, Holly ne ressemble pas à une Occidentale. En effet, elle a hérité des traits asiatiques de son père : peau pâle, cheveux bruns voir noirs, plutôt mince et surtout, elle a hérité de ses yeux noisettes voir légèrement verts quand le temps est clément. Pour tout dire, la Lionne n'est pas une personne que l'on remarque du premier coup d'oeil quand on regarde une foule, surtout qu'elle est plutôt petite, ne mesurant qu'1m61. De corpulence fine voir très fine, la jeune fille a également les traits du visage plutôt fins et délicats. Son visage est encadré par de longs cheveux bruns qu'Holly refuse catégoriquement de couper et qui descendent délicatement en formant de jolies ondulations. Holly a également une tâche de naissance en forme de lune au niveau du nombril et son frère James, partage la même. Côté vestimentaire, la coréenne s'habillera constamment en robes ou en pulls/jean avec de petites chaussures délicates, pour rappeler sa finesse dans sa démarche. Enfin, côté bijoux, elle porte simplement un pendentif avec la date de naissance de ses parents en collier et un bracelet en argent.

Enfance

Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Poudlard

Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

Futur

(le reste ici)

Merci Invité d'avoir tenu jusqu'ici, et n'hésite pas à donner ton avis !
Ebenezer Lestrange
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle

Occlumens

Colors ♤ - Page 3 Empty
Ebenezer Lestrange, le  Dim 25 Mar - 12:59

Wesh !

Me voilà prête à procrastiner (gentiment askip, tu vas voir je vais marquer des horreurs juste pour te démontrer le contraire) ! Alors je commente que ta dernière MàJ parce que je suis pas archéologue puis j'annonce de suite que t'as un gros problème avec les formes géométriques (du coup j'adore).

Alors, le kit pour Max, j'aime beaucoup l'idée carrelage oriental plus ou moins estompé pour suivre les contours du visage, c'est franchement sympa et le vava claque ! Je trouve que la signa rend moins bien, peut-être parce qu'elle est trop symétrique donc vire carrelage de salle de bain puis le bonhomme est un poil pâlichon  ^o)

Le kit pour Harmo, je suis pas fan. La fille qui pousse une lune démesurée qui illumine la mer, ça fait un peu cliché de photomontage puis y a trop de violet (et j'aime pas trop le violet, bonjour la subjectivité). Par contre, l'absence d'un bras pour la Venus, c'est top et l'avatar est simple mais efficace (mais trop violet :mm:)

Celui du nouveau MM, j'l'aime bien. Il est tout simple, il fait carrément pas peur mais il est cool avec le masque du docteur puis le piano qui sort un peu de nulle part (en plus, avec le bec juste à côté, ça fait genre il en joue et tout). Maintenant, je sais que MM22 a potentiellement de la barbe  Ange

Alors j'groupe celui de Megan et Zélie parce qu'ils ont un peu la même construction. Avec la forme qui recouvre les photos là, j'aime bien. Puis le triangle sur celui de Megan fait très spirale cosmique triangulaire. Je préfère quand même celui pour Zélie avec les couleurs et tout, franchement sympa !

Celui de Peter, pas grand chose à dire. J'aime bien l'ambiance, la signa fait très très zen, le côté collé contre la vitre du vava est cool et l'interruption de la ligne au niveau de la main qui se confond avec l'ongle m'a faite coller sur le vava (puis ça rajoute au côté vitre).

Le kit pour Finou, je kiffe ! L'image du vava me fait trop rire puis la signa, ça fait très Mosieur Finrod Elensar et ses sbires (en mode "Touche un membre de ma clique négro et tu verras qu'on est pas tous seuls" ). Puis les couleurs choisies et les petits triangles-losanges, ça rend super bien.

La signa (deuxième version plus) du kit de Daemon a une de ces ambiances ! Très très soirée chill-posée, j'aime beaucoup.

Pour le codage d'Holly, j'ai pas grand chose à dire. C'est hyper propre avec le côté photo de pola-insta de fille sage qui rend super bien (ça fait beaucoup de superlatif). La chieuse que je suis ne trouve à critiquer que le fait que certains effets fassent tressauter la page quand on passe vite dessus. De toute façon, en règle général, tu te gaves en codage.

Voilà, j'ai bien procrastiné, la bise ! MDR
Eb'
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Colors ♤ - Page 3 Empty
Lizzie Bennet, le  Mer 29 Aoû - 13:54

Coucou,

Merci beaucoup Ebenezer pour ta procrastination pleine d’amour ! Tu te ramollis un peu du coeur, mais j’aime bien o:) J’dirais bien que t’es à croquer mais j’ai récemment appris qu’en fait ça veut dire qu’on a envie de faire un croquis de la personne sauf je sais pas dessiner donc bah boursouflet ~

Kits

Mangemort 22
Colors ♤ - Page 3 REJad.Colors ♤ - Page 3 J1obv
Colors ♤ - Page 3 5xYR1.Colors ♤ - Page 3 1A0Oo  
Colors ♤ - Page 3 20154-3.Colors ♤ - Page 3 15251834791877799432

Lucy
Colors ♤ - Page 3 Ewk0L.Colors ♤ - Page 3 X9qY9

Asclépius

Azaël
Colors ♤ - Page 3 Gma7D
Colors ♤ - Page 3 Eq1EK

Enzo (DC)
premiers essais:

Colors ♤ - Page 3 KWL0l
Colors ♤ - Page 3 9axLl

Azénor
Colors ♤ - Page 3 7kOmG
Colors ♤ - Page 3 A57Ra

Aidan
Colors ♤ - Page 3 V0XD8
Colors ♤ - Page 3 QnKGn

Hors format

Elius
Colors ♤ - Page 3 Test211

Loups
Colors ♤ - Page 3 YlgJe

Codage

Aewera — Fiche de Personnage
plus d'infos...

← La joueuse ◊ Le personnage →

La marionnettiste
Pseudonyme : ABC
Âge réel : ABC

Statuts RPG
- Actuel(s) : ABC
- Passé(s) : ABC

Statuts HRPG
- Actuel(s) : ABC
- Passé(s) : ABC

Taux d'activité sur le forum : ABC
Jours réguliers d'absence : ABC

La marionnette
Généralités
- Nom complet : ABC
- Diminutif(s) : ABC
- Âge RPG : ABC
- Sang/Espèce : ABC
- Maison à Poudlard : ABC

Physiquement
- Description physique : ABC
- Signe(s) distinctif(s) : ABC
- Célébrité utilisée : ABC

Moralement
- Description morale : ABC
- Aptitude(s) particulière(s) : ABC
Laisse le rouge te guider !
@Lizzie

Andrew — Fiche de Personnage
plus d'infos...

A la rencontre des mages les moins sages...

Peter McKinnon

Latius iam disseminata licentia onerosus bonis omnibus Caesar nullum post haec adhibens modum orientis latera cuncta vexabat nec honoratis parcens nec urbium primatibus nec plebeiis.
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.
Latius iam disseminata licentia onerosus bonis omnibus Caesar nullum post haec adhibens modum orientis latera cuncta vexabat nec honoratis parcens nec urbium primatibus nec plebeiis.
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.

Ian Benbow

Hillarius Ludwig

Elias Baxter

Plumes courbes

RPs en cours

RP terminés

RP abandonnés

Mangemort 22 — Fiche de Personnage

MANGEMORT 22
Pseudonyme :
Âge réel :
Statuts RPG

- Actuel(s) :
- Passé(s) :

Statuts HRPG

- Actuel(s) :
- Passé(s) :

Taux d'activité sur le forum :
Jours réguliers d'absence :

Généralités

- Nom complet :
- Diminutif(s) :
- Âge RPG :
- Sang/Espèce :
- Maison à Poudlard :

Reconnais-moi

Physiquement

- Description physique :
- Signe(s) distinctif(s) :
- Célébrité utilisée :

Moralement

- Description morale :
- Aptitude(s) particulière(s) :

Magiquement

- Capacité(s) particulière(s) :
- Patronus :
- Epouvantard :
- Matière de prédilection :

Divers d’hiver

Divers

- Mode(s) de déplacement :
- Propriété(s)/Logement(s) :
- Petit(e) ami(e) :
- PNJ(s) récurrent(s) :

Inventaire

- Baguette(s) magique(s) :
- Animal(aux) :
- Objet(s) magique(s) :
- Vêtement(s)/Accessoire(s) spécial(aux) :

Isaac (DC) — Fiche de Personnage
Initialement prévue pour Aidan, comme elle a pas aimé et que je m'étais bien marrée à le faire bah ça a été recyclé :mm:

Who are you?

Parle moi de toi.
De moi ? C'est-à-dire ?
De tout. De tes origines à tes rêves les plus fous.
Qu'est-ce que j'ai en échange ?
Mon attention.
Ton... attention ? Oe t'es bizarre un peu. Mais si tu veux. Euh...

Déjà, ça, c'est moi.
Trop chou !!
Merci merci. Tu veux commencer par quoi ?
Mh... Comment tu veux que je t'appelle ? Ce serait un bon début.
J'm'appelle Isaac mais la plupart de mes potes m'appellent Lizzie.
Je vois je vois. J'aime bien Isaac, ça te va bien. Et du coup, t'as quel âge ?
12 ans. Carrément moins ridé que ma joueuse hein ! Derrière l'écran, elle a 21 ans. D'ailleurs c'est 12 à l'envers, plutôt fun non ?
Mouais. Et ça fait longtemps que t'es sur le forum ?
Bah ça dépend de ce que t'appelles longtemps. J'me suis inscrit en janvier 2018 mais sous mon autre compte je suis là depuis 2014 en fait.
Quand même quand même, ça commence à faire. Et du coup, ça va, tu t'intègres bien ?
Plutôt ouais, même si c’est pas toujours facile pour les DC. Tu savais qu’on pouvait pas avoir de jobs ?
En même temps, t’as douze ans, du calme petiot. Sinon, le forum te prend pas trop de temps ? Tu dirais que t'es plutôt actif ? T'as des jours réguliers d'absence ?
T'en poses beaucoup, des questions ! Euh globalement, je suis là tout le temps, même si je passe plus régulièrement sous le compte de Lizzie.

Isaac (DC) — Volière

Isaac Aiken

Adresse de l'habitation : Poudlard, dortoirs des garçons de Serdaigle, chambre de gauche avant les douches communes.

Moyens de communication : [X] Beuglante [X] Lettre [X] Patronus
Tous les supports sont bons pour le contacter ! Le jeune Isaac aime recevoir un peu d'amour, n'hésitez pas à le contacter.

Nom de l’animal « facteur » : A douze ans, Isaac ne bénéficie pas encore d'un hibou personnel. Il espère pouvoir en adopter un ou en acheter un à la Boutique d'Animaux Magiques pour ses treize ans, âge auquel son grand frère avait pu avoir son hibou grand duc. Parmi les volatiles de Poudlard, il a cependant développé un certain lien avec une chouette hulotte qu'il a renommé Poulpe vu que ses pattes sont souvent blessées et qu'il s'essaie toujours à les bander et panser du mieux qu'il peut.

Loredana — Volière & moyens de communication

Adresse de l'habitation :

Poudlard / Manoir familiale à Cambridge.

Moyens de communication :

[X] Beuglante [X] Lettre [X] Patronus

Joy est une chouette hulotte. Elle n'appartient pas réellement à Loredana puisqu'il s'agit de la chouette de son père. Elle l'a prise le temps de s'en acheter une lorsqu'elle en aurait le temps sur le Chemin de Traverse. C'est une chouette absolument magnifique et très affectueuse. Elle fait toujours tout de gaîté de cœur et s'entend toujours très bien avec Loredana.

Dear X,

Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.

Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?

Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent.  

Dear Lore,

Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.

Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?

Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent.  

You idiot,

Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur. Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur.

Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur. Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur.

Je t'encacate,
Lore

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, les retours aident à progresser !!
Bisous,
Lizzie
Loredana Sparks
Loredana Sparks
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Colors ♤ - Page 3 Empty
Loredana Sparks, le  Ven 7 Sep - 15:24

Bonjour bonjour !

Je viens un peu par ici admirer tout ça !

Le kit pour 22 est très sympa ! J'ai une préférence pour la version en N&B, j'aime beaucoup ce que ça dégage. J'sais pas quelque chose de mauvais, de sanglant, ça fait bien penser à un Mangemort donc c'est du bon boulot. La phrase choisie correspond bien à l'image avec le masque et tout ça !

Le kit pour Lucy me plaît un peu moins, mais c'est sûrement une question de goût. Je pense aux espèces de puzzle je sais pas le nom ou il faut remettre toutes les images à sa place et c'est super ch*ant (moi et ma patience...) Cependant, les deux photos vont bien ensemble et j'aime l'effet donné sur le texte !

Le kit pour Asclepius est réussi ! Très colorée et avant une phrase qui semble pleine de mépris donc on est un peu dans la contradiction et j'apprécie ce contraste ! Après niveau kit avec des personnages d'animés, je n'y connais rien et je sais que je serai absolument nulle alors je salue ce travail Smile

Alors ce kit pour Azaëlm'a fait sourire, parce qu'en étant tout simple, on ressent quelque chose de complètement décalé qui fait qu'au final, beh on est plus dans la recherche de la signification de ce kit, je suis restée comme ça : ^o)  pendant quelques secondes avant de dire "boh j'vais pas chercher à comprendre" tongue

AAAAAAHHH c'est Wayaaaaatttt sur les premiers essais du p'tit Lhow !!! amour Sur ces deux kits, je les trouve peut-être un peu simples et la qualité est pas top( mais c'est toujours le soucis avec les screenshots) j'ignore quel logiciel tu utilises, mais tu pourrais peut-être ajouter davantage de texture en fond, histoire d'habiller tout ça Smile Le troisième kit est joli par contre, les photos sont belles, le N&B j'adore de base alors difficile de ne pas me convaincre avec ça ! En plus la petite touche de couleur dans le texte donc un peu de contraste, donc ça me plaît !

Celui d'Azénor je l'adore ! Il y a eu de l'imagination pour faire ce kit et le rendu est tellement beau ! Ça me fait penser à un rêve et au vue de la phrase choisie, je pense que c'était l'effet recherché. Les couleurs vont super bien ensemble ! J'adore vraiment ce kit !

Le kit pour Aidan est très beau aussi, j'aime les couleurs, les photos et l'aspect général du kit et c'est pas uniquement parce que c'est Rami Malek Ange C'est peut-être un chouïa trop contrasté mais ça ne me dérange pas plus que cela donc c'est pas grave !

Concernant les deux affiches, je les aime toutes les deux ! Celle d'Elius correspond à la personnalité du personnage, très coloré et très original ! C'est très créatif, j'apprécie vraiment !
Pour les loups, pareils on ressent la créativité ! Comme si le mâle Alpha crachait les autres membres de sa meute (même si je crois qu'il n'est pas vraiment question de cela sur le forum mais c'est ce que je ressens ici) ! J'aime l'aspect général !

Pour les codages, je ne vais pas revenir sur le mien, j'ai déjà donné mon avis et je te remercie encore mille fois pour ce boulot de ouf ! ♥

Tout va toujours bien ensemble dans tout ce que tu fais en terme de codage, je suis bien moins douée donc difficile d'être objective ! Mais je dois dire que j'adore la fille perso d'Andrew, ça fonctionne super bien et le fond en dégradé comme ça, ça rend vraiment trop bien !

Et j'apprécie particulièrement aussi la fiche d'Isaac en mode conversation, je trouve ça super original et super bien fait !

En bref, tu as un talent fou ! J'ai vraiment hâte de voir de nouvelles petites choses par ici (dit la fille qui ne met jamais à jour sa propre galerie) ! Niveau codage, j'aime vraiment tout ce que tu as fait, mais je n'ai pas assez d'expérience de ce côté-là pour être très constructive !
M'enfin vraiment continue, c'est super ce que tu fais ! amour

Lore
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Colors ♤ - Page 3 Empty
Lizzie Bennet, le  Lun 24 Sep - 19:12

Coucou par ici,

D'abord, un grand merci Lore pour tes retours. Parfois on a un peu l'impression d'être solooo dans les galeries alors avoir des avis bah ça fait du bien, ça permet de savoir quoi changer tout ça tout ça.Je retiens surtout tes conseils sur le côté background à enrichir, même si j'avoue que c'est quelque chose avec quoi j'ai plus de difficultés… j'm'amuse plus avec les couleuuuurs :3 (après j'suis preneuse de conseils plus spécifiques pour enrichir les fonds hein, n'hésitez pas !!)

D'ailleurs ce mois-ci j'ai été hyper inspirée côté couleurs donc j'vous pose quelques rendus ~

Kits :

Jade
Colors ♤ - Page 3 NW7al
Colors ♤ - Page 3 94mDy

Lïnwe
Colors ♤ - Page 3 JYbvN
Colors ♤ - Page 3 MwbvW

Ashton
Colors ♤ - Page 3 0XjZy
Colors ♤ - Page 3 XjnDR

Eliott
Colors ♤ - Page 3 WQ1w3
Colors ♤ - Page 3 BgKZg

Kohane
Colors ♤ - Page 3 P2dpd
Colors ♤ - Page 3 YQrVJ

Elly
Colors ♤ - Page 3 Rjoxw
Colors ♤ - Page 3 1XDQZ

Anthony
Colors ♤ - Page 3 EjDm0
Colors ♤ - Page 3 GWYnk

Luke
Colors ♤ - Page 3 XQAr9
Colors ♤ - Page 3 WQwgD

Codage

Volière Serdaigle
Vive les aigles ~

Volière de Serdaigle

Adresse de l'habitation :

Moyens de communication : [X] Beuglante [X] Lettre [X] Patronus

Participation aux events des commerces

On a eu des concours cool sur les sangliers inhabituels et la musique alors bah j'ai participé parce que c'est toujours cool de participer aux trucs des commerces, ne laissez pas les commerces mourir svp, et BB vous attend toujours aux enchères d'ailleurs ! Oups pardon je m'égare.
Tête de sanglier :
Colors ♤ - Page 3 15292311
Halles Magiques :
Colors ♤ - Page 3 JYm0r

Esquisses numériques

Bon, en août j'ai eu une longue période sans réseau et du coup j'me suis amusée à faire des esquisses sur mon tel. C'est pas fou hein, mais ça fait du bien et m'a aidée à travailler un peu sur la question des proportions donc c'est cool.

Pour l'âme-âme
Colors ♤ - Page 3 Image_10
Ptit kiffe perso car j'aime toujours autant le bleu
Colors ♤ - Page 3 Image_11
Rouquine inachevée
Colors ♤ - Page 3 Image_10

Dessins digitaux

Alors je suis vraiment une grosse calamité en dessin, donc j'ai passé un temps infini là dessus, mais les esquisses précédentes m'ont donné envie de prendre vraiment vraiment le temps d'essayer de dessiner certains persos. Et comme on est sur une grosse session émotion avec Panda, qui me manque fort fort à être partie si loin, et que sa ptite sorcière est très présente auprès Lizzie avec toutes ces histoires de crocs, bah c'est parti de ce côté là ! Pis du coup pour compléter le duo & parce que je suis une grosse narcissique bah j'ai aussi fait Lizzie hein. Faut dire que je la déteste autant que je l'aime cette meuf, donc il était important d'essayer de la comprendre et de rendre une part de son intensité.

Harmony
Colors ♤ - Page 3 J0RLx
Moi
Colors ♤ - Page 3 VlK5Z

A venir

Je pense avoir fait le tour. Mais du coup j'ai bien des projets pour la suite… La priorité c'est, logique, les commandes officielles vu que j'ai quitté mon poste de codeuse, ririp comme on dit, mais sinon j'ai d'autres trucs en vue pour des ptits choux auxquels je pense fort.

J'suis vraiment preneuse des avis, surtout côté kits/dessins car j'ai vraiment tenté des techniques auxquelles j'étais pas habituée, que j'y ai mis du coeur et que ça a fait du bien mais j'espère que c'est un bien partagé et que les couleurs vous permettent de retrouver les persos tout en vous réchauffant un peu le coeur :3 Pis genre si vous aimez paset que
Des bisous,

Dernière édition par Lizzie Bennet le Ven 26 Oct - 23:38, édité 1 fois
Ellana Lyan
Ellana Lyan
Serpentard
Serpentard

Colors ♤ - Page 3 Empty
Ellana Lyan, le  Mer 26 Sep - 20:52

Coucou twa !

Alooors, j'avais posté il y a loooongtemps et puis je t'avoue que je n'ai pas trop le courage de faire de l'œuvre par œuvres jusque là donc je vais bien sagement me contenter de commenter ton dernier post ! Bon par contre moi à part m'extasier devant ce que tu crée je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir apporter comme commentaires parce que ton univers de kit est tellement unique et décalé de ce qu'on pourrait avoir l'habitude de voir que je m'en voudrais de casser cet art avec des codes que je me suis - on va dire - presque imposé. Dans l'ensemble, ce que j'aime beaucoup c'est ce qui se dégage, tu vois ? genre c'est limite vivant il y a un truc qui dépasse la graphisme on voit que tu me de toi dans tes œuvres et c'est pour ça que c'est si agréable à regarder/porter il y a une atmosphère de dingue. Puis évidemment les couleurs qui remonte juste le moral, j'aime vraiment beaucoup cet art que tu nous offres c'est fou !
Enfin bon, passons et commençons !

Jade : beaucoup d'amour sur l'idée, ça fait un contraste que j'aurais pas oser avec un rendu joyeux mais on fond noir, peut-être que ça aurait plus souligner le côté doux si ça avait été du blanc mais justement je trouve que c'est ça qui fait le rendu plus marquant. J'ai l'impression que ça représente bien le personnage en même temps, la jade trop gentille mais en même temps avec un bon caractère quand il faut. si je dois faire la chieuse pointilleuse je mettrait juste l'accent sur le fait que le vava est plus sombre (enfin le visage) que sur la signa mais bon la galère de trouver des photos avec la même lumière je connais et puis le petit aura autour de l'actrice sur la signa ça lui donne un peu des airs d'ange mais pas ange, pareil le visage sur le vave l'a l'air tout gentil mais presque effrayant enfin joli contraste !

Linou : beaucoup plus épuré, très joli rose, j'aime beaucoup tes associations de couleurs ! le kit en lui même me marque un peu moi que celui du dessus mais il a une belle énergie et m'amuse franchement. le bébé truc qui me froisse purement techniquement c'est le coupage de son pied qui ne m'aurait pas fait utiliser cette photo (ou alors avec un hors champs xD ) il y a aussi le fait que ce soit pas les mêmes espaces de blancs de par et d'autres puis que ce soit un peu plus gris que blanc à droite du coup je croyais que tu voulais faire un cadre mais peut-être pas enfin c'fort subjectif t'façon toussa !

Ashton : encore de superbes idées qu'il fallait oser pour un très beau rendu. j'aime beaucoup cet univers dans lequel tout se mélange y comprit la phrase qui vient encore souligné l'atmosphère avec la façon dont tu l'as tourné. la signa hypnotise vraiment enfin j'ai l'impression qu'il y a tout une histoire derrière ce kit. derrière les couleur moins vive et puis plus flash devant, on dirait qu'il tire une nouvelle couverture sur sa vie pour couvrir le reste enfin bref trop de pensées métaphorique. je suis beaucoup moins fan du vava ici par contre, je trouve que tu ne laisse pas assez de place à l'image et c'est un peu dommage puis j'adhère pas trop au bout vert juste en dessous (ptêtre réduire et en mettre un autre au dessus ?) une nouvelle fois l'image à pas totalement la même temps sur la signa et le vava et puis je suis pas fan des bords blanc sur la signa mais bon ça c'est moi et ma symétrie xD ce qui se dégage du kit n'en est pas moins magique.

Elliot : alors ici à part de nouveau la petitesse de l'image du vava j'ai rien rien à dire techniquement parlant. *peut se lancer dans tout ce quelle aime bien* 1) les couleurs : mon dieu mais tu te rends compte que t'as un talent pour ça ? les images ont l'air de base en n/b mais paf tu viens ajouter une petite touche et ça change tellement tout. déjà c'est absolument énormément apaisant, ça se marie dans un rendu de dingue puis ça vient casser la tristesse mélancolique des photos en ajoutant une lueur d'espoir et de douceur avec ton orange. Ca n'aurait sincèrement pas été pareil juste en n/b et c'est là qu'on retrouve ton empreinte dans ce kit, c'est beau ! 2) les photos : extrêmement bien choisie, ça fait tout l'univers, entre tristesse et acceptation sans verser dans le dramatique, il y a une douleur sur son visage que ton kit arrive à porter sans nous plomber le moral à tous et franchement bravo c'est un super choix ! 3) l'atmosphère : donc je me rends compte que j'ai un peu pris le devant sur moi même avec les autres points pour parler de tout ce qui se dégage mais je vais répéter encore une fois que le rendu est juste sublime et me parle énormément, c'est vraiment dingue comme tu arrives à faire ça waw, les barreaux, le flou, les jeux de lumières, les différents plans sur la signa, l'écriture douce et discrète qui fait penser à un secret, à d'ancienne cicatrice qu'il faut se pencher pour voir… Je crois que j'ai pas besoin de continuer, tu as compris mon amour xD

Owui alors les deux suivants ça doit être mes préférés !

Ma Kohane : comment dire… il y a tellement de chose que tu as fait passer dans ce kit que j'ai l'impression de ne pas réussir à exprimer. Déjà j'adore la façon dont tu as tout agencé (avec le textes au milieu et les deux photos) genre c'est assez simple mais une nouvelle fois le rendu prend à la gorge et puis c'est hyper ingénieux pour mettre tout ce texte dont je parlerais plus tard. Alors pour me débarrasser de devoir dire ce que j'aime moins je vais le faire maintenant : le doublon de l'image sur la signa et le vava est un peu gênant lorsqu'on les voit côte à côte pour moi mais vu la taille des rps de Kohane, on a pas souvent l'occasion de voir ça donc pas de problème Ange Une nouvelle fois des images en n/b sur lesquels viennent se coller des nuances magnifiques de couleurs, alors déjà je suis fan des teintes et c'est subjectif mais j'aime vraiment vraiment beaucoup cette palette, puis les images sont choisies mais genre waw, toute la nostalgie et la douleur du passé qui l'entoure avec tout de même cette note de vie tellement propre au personnage sans laquelle kohane ne serait pas kohane (c'est trop impressionnant comment tu cernes les persos dans tes kits d'ailleurs !) sur la première photo de la signa j'ai l'impression qu'elle regarde tout ses regrets dans les yeux, qu'elle réfléchit, qu'elle se trouve entre le présent et le passé sans savoir quoi en faire, remplie de toute mais avec cet air presque dégouté sur les lèvres de ce que la vie lui a fait et est entrain de lui faire subir. Et puis sur la deuxième il y a ce regarde désespère tourné vers l'avenir comme si elle se demandait ce qu'elle allait faire à présent ce qu'elle allait bien pouvoir devenir, de la peur et des doutes encore une fois, elle est perdue et semble demander conseil à une âme invisible. le tout donne l'impression qu'elle jongle entre ces deux facettes de son quotidien en restant éternellement bloquée dans ce cercle. En ce qui concerne le texte ! (oula ça commence à faire beaucoup xD) alors déjà je n'avais jamais vu autant de mots écrit sur un kit et c'est d'autant plus génial que la manière dont tu l'ais fait soit si jolie avec une idée aussi originale à laquelle je n'aurais jamais mais alors vraiment jamais pensée. En plus je suis amoureuse de la mythologie grecque donc je ne peux qu'adhérer et puis le texte colle à la Kohane d'en ce moment mais à un point ! c'est complétement dingue ! bref je suis un peu trop fan de celui là !

Elly : pfiou mais alors lui ! (le seul bémol pour moi c'est le texte pas toujours lisible mais passons à l'adoration !) je ne sais pas si je vois l'espace ou les océans, sans doute un mélange des deux, ton kit donne une impression de silence aussi, la tranquillité et la douceur sereine, je sais pas si tu me comprends, le silence mais en même temps l'échos des mots répété à l'infini dans le vide. Elly semble seule mais avec elle même, les diverse image que tu as mis sur le kit on l'air neutre, comme si elle se retrouvait elle même pour se redécouvrir, c'est une nouvelle fois un travaille de maitre, des fleurs qui se mêlent aux images emmêlée, on se sait plus où elle est vraiment, ce qu'il se passe dans sa tête avec son regard tantôt expressif et ses yeux parfois fermés. Les nuances de rouges font tout de même passer une sorte de fouge contrôlée, enfouie peut-être mais bien présente qui rendre à Elly ce qui est a Elly et permette de représenter complétement une nouvelle fois le personnage. Je suis de nouveau fan de la palette que tu as choisies et également de la façon dont tu as posés ton texte, pour moi il fait office de vague mais tout en douceur, pas la moindre violence juste un côté innocent presque sensuel.

Anthony : trois image avec un style de découpe comme celui de kohane auquel j'adhère de nouveau totalement, juste un peu embêtée par la répétition de l'image mais c'est une histoire de goût personnel. J'aime beaucoup la phrase qu'une nouvelle fois tu sais faire coller avec une perfection dingue aux images, le rendu est très joli, tes couleurs sur le n/b me parle un peu moins mais sont esthétiquement géniales. J'adore beaucoup le regard du vava genre il y a une profondeur de malade. c'est vraiment un bon kit très joli mais il me parle moins que les autre, pourtant rien a redire.

Luke : hihi j'adore l'image du vava ! alors de nouveau la découpe tu sais comment je suis fan, je suis un peu plus critique vis à vis de ce kit mais je connais aussi moins bien le perso... je trouve les bords blanc de la dernière photo un peu cassant et je n'arrive pas vraiment à lire le texte, ce qui est dommage parce que cette découpe était justement pratique pour ça :/ sinon évidement ça donne un côté presque manipulateur, des couleurs plus sombre, moins joyeuse, presque manipulatrice, le vert colle bien bien à l'image de serpentard car le rendu ressemble un peu à la lumière de leur salle commune et puis le bleu et le mauve assez soutenu qui vient trancher avec cette pâleur maladive rendent bien compte de l'importance du personnage, superbe !

Oulala trop de mots ici ! J'espère que tu auras le courage de tout lire hihi Ange

Alors alors, les codages ! Bon faut dire que j'ai toujours été fan de tes codages aussi loin que je me rappelle. je pense que la première fois c'était en stalkant la fichette d'alice qui était un peu trop belle et depuis je suis comme je peux toutes tes magnifiques créations ! j'ai - dans les récentes - en particulier adoré le codages avec les bulles de discussion c'était franchement trop bien trouvé ! puis d'autres mon marqué comme celui pour Aya enfin bref t'es hyper douée. Bon par contre moi je m'y connais mais alors pas du tout en codage (j'me contente de baver) donc j'suis pas sûre que ça va être hyper constructif mais je me lance !

Du coup j'aime énormément, c'est simple, assez doux puis il y a une notion poétique qui se dégage de l'ensemble en fait ça fait juste trop du bien à regarder quoi c'est fou. Je suis déçue qu'il n'y ai pas plus de codages cette fois ci mais j'ai toujours la tite notif pour me prévenir alors je guette la suite !

Concernant le reste alors j'avoue que je n'y connais absolument rien mais donc j'adore vraiment ce que tu as fait pour le concours de la TS c'est trop tout mim's (moi aussi j'ai mis mon sanglier dans l'eau haha) je sais pas ce que tu as utilisé comme technique mais c'est tout tout chouette ! Pour les Halles je savais pas qu'il y avait un concours mais une nouvelle fpis il y a tout cette notion de douceur, cette simplicité complexe qui plait beaucoup à mes yeux et puis des couleurs de waw...

esquisse numérique : moi aussi j'adore le bleu ! du coup tout aussi fan de cette façon à toi que tu as de créer, les trais sont magnifique en fait j'ai l'impression que tout est à sa place tu sais comme si je connaissais déjà cette image, comme si tout était simplement naturel et sa sa place (ouijesuisincompréhensibledésolée) bref ça accroche, ça fascine, c'est bien.

j'aimerais beaucoup voir le visage de la mered...

dessin digitaux : ça c'est genre avec une tablette graphique ? ça j'en ai aussi fait un peu mais genre vraiment pas comme toi en fait je l'utilise comme un crayon du coup je fais genre tous les trais en noir puis seulement je mets des couleurs mais pour le coup je crois que t'as une bien meilleure technique ! j'aime beaucoup le visage d'Harmo on dirait vraiment elle ! Je trouve juste que tes dessin manque un peu de nuance dans les couleurs pour le réel et de trais aussi mais après c'est de nouveau mon avis donc franchement il n'y a pas plus beau conseil que celui d'expérimenter dans un domaine où l'on débute (ou même qu'on connait depuis longtemps d'ailleurs).

Du coup, je vais finir sur ça, expérimente Liz, continue à me régaler les yeux, je repasserais voir ta si belle évolution et me faire briller les yeux avec tes couleurs,
milles baisers ♥♥♥♥

Lana

Ps : désolée pour les fautes d'ortho et de frappes mais j'ai écris beaucoup trop que pour avoir la foi de me relire ♥

Contenu sponsorisé

Colors ♤ - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 4

Colors ♤

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant