AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 4 sur 4
Colors ♤
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ellana Lyan
Serpentard
Serpentard

Colors ♤ - Page 4 Empty
Re: Colors ♤
Ellana Lyan, le  Mer 26 Sep - 20:52

Coucou twa !

Alooors, j'avais posté il y a loooongtemps et puis je t'avoue que je n'ai pas trop le courage de faire de l'œuvre par œuvres jusque là donc je vais bien sagement me contenter de commenter ton dernier post ! Bon par contre moi à part m'extasier devant ce que tu crée je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir apporter comme commentaires parce que ton univers de kit est tellement unique et décalé de ce qu'on pourrait avoir l'habitude de voir que je m'en voudrais de casser cet art avec des codes que je me suis - on va dire - presque imposé. Dans l'ensemble, ce que j'aime beaucoup c'est ce qui se dégage, tu vois ? genre c'est limite vivant il y a un truc qui dépasse la graphisme on voit que tu me de toi dans tes œuvres et c'est pour ça que c'est si agréable à regarder/porter il y a une atmosphère de dingue. Puis évidemment les couleurs qui remonte juste le moral, j'aime vraiment beaucoup cet art que tu nous offres c'est fou !
Enfin bon, passons et commençons !

Jade : beaucoup d'amour sur l'idée, ça fait un contraste que j'aurais pas oser avec un rendu joyeux mais on fond noir, peut-être que ça aurait plus souligner le côté doux si ça avait été du blanc mais justement je trouve que c'est ça qui fait le rendu plus marquant. J'ai l'impression que ça représente bien le personnage en même temps, la jade trop gentille mais en même temps avec un bon caractère quand il faut. si je dois faire la chieuse pointilleuse je mettrait juste l'accent sur le fait que le vava est plus sombre (enfin le visage) que sur la signa mais bon la galère de trouver des photos avec la même lumière je connais et puis le petit aura autour de l'actrice sur la signa ça lui donne un peu des airs d'ange mais pas ange, pareil le visage sur le vave l'a l'air tout gentil mais presque effrayant enfin joli contraste !

Linou : beaucoup plus épuré, très joli rose, j'aime beaucoup tes associations de couleurs ! le kit en lui même me marque un peu moi que celui du dessus mais il a une belle énergie et m'amuse franchement. le bébé truc qui me froisse purement techniquement c'est le coupage de son pied qui ne m'aurait pas fait utiliser cette photo (ou alors avec un hors champs xD ) il y a aussi le fait que ce soit pas les mêmes espaces de blancs de par et d'autres puis que ce soit un peu plus gris que blanc à droite du coup je croyais que tu voulais faire un cadre mais peut-être pas enfin c'fort subjectif t'façon toussa !

Ashton : encore de superbes idées qu'il fallait oser pour un très beau rendu. j'aime beaucoup cet univers dans lequel tout se mélange y comprit la phrase qui vient encore souligné l'atmosphère avec la façon dont tu l'as tourné. la signa hypnotise vraiment enfin j'ai l'impression qu'il y a tout une histoire derrière ce kit. derrière les couleur moins vive et puis plus flash devant, on dirait qu'il tire une nouvelle couverture sur sa vie pour couvrir le reste enfin bref trop de pensées métaphorique. je suis beaucoup moins fan du vava ici par contre, je trouve que tu ne laisse pas assez de place à l'image et c'est un peu dommage puis j'adhère pas trop au bout vert juste en dessous (ptêtre réduire et en mettre un autre au dessus ?) une nouvelle fois l'image à pas totalement la même temps sur la signa et le vava et puis je suis pas fan des bords blanc sur la signa mais bon ça c'est moi et ma symétrie xD ce qui se dégage du kit n'en est pas moins magique.

Elliot : alors ici à part de nouveau la petitesse de l'image du vava j'ai rien rien à dire techniquement parlant. *peut se lancer dans tout ce quelle aime bien* 1) les couleurs : mon dieu mais tu te rends compte que t'as un talent pour ça ? les images ont l'air de base en n/b mais paf tu viens ajouter une petite touche et ça change tellement tout. déjà c'est absolument énormément apaisant, ça se marie dans un rendu de dingue puis ça vient casser la tristesse mélancolique des photos en ajoutant une lueur d'espoir et de douceur avec ton orange. Ca n'aurait sincèrement pas été pareil juste en n/b et c'est là qu'on retrouve ton empreinte dans ce kit, c'est beau ! 2) les photos : extrêmement bien choisie, ça fait tout l'univers, entre tristesse et acceptation sans verser dans le dramatique, il y a une douleur sur son visage que ton kit arrive à porter sans nous plomber le moral à tous et franchement bravo c'est un super choix ! 3) l'atmosphère : donc je me rends compte que j'ai un peu pris le devant sur moi même avec les autres points pour parler de tout ce qui se dégage mais je vais répéter encore une fois que le rendu est juste sublime et me parle énormément, c'est vraiment dingue comme tu arrives à faire ça waw, les barreaux, le flou, les jeux de lumières, les différents plans sur la signa, l'écriture douce et discrète qui fait penser à un secret, à d'ancienne cicatrice qu'il faut se pencher pour voir… Je crois que j'ai pas besoin de continuer, tu as compris mon amour xD

Owui alors les deux suivants ça doit être mes préférés !

Ma Kohane : comment dire… il y a tellement de chose que tu as fait passer dans ce kit que j'ai l'impression de ne pas réussir à exprimer. Déjà j'adore la façon dont tu as tout agencé (avec le textes au milieu et les deux photos) genre c'est assez simple mais une nouvelle fois le rendu prend à la gorge et puis c'est hyper ingénieux pour mettre tout ce texte dont je parlerais plus tard. Alors pour me débarrasser de devoir dire ce que j'aime moins je vais le faire maintenant : le doublon de l'image sur la signa et le vava est un peu gênant lorsqu'on les voit côte à côte pour moi mais vu la taille des rps de Kohane, on a pas souvent l'occasion de voir ça donc pas de problème Ange Une nouvelle fois des images en n/b sur lesquels viennent se coller des nuances magnifiques de couleurs, alors déjà je suis fan des teintes et c'est subjectif mais j'aime vraiment vraiment beaucoup cette palette, puis les images sont choisies mais genre waw, toute la nostalgie et la douleur du passé qui l'entoure avec tout de même cette note de vie tellement propre au personnage sans laquelle kohane ne serait pas kohane (c'est trop impressionnant comment tu cernes les persos dans tes kits d'ailleurs !) sur la première photo de la signa j'ai l'impression qu'elle regarde tout ses regrets dans les yeux, qu'elle réfléchit, qu'elle se trouve entre le présent et le passé sans savoir quoi en faire, remplie de toute mais avec cet air presque dégouté sur les lèvres de ce que la vie lui a fait et est entrain de lui faire subir. Et puis sur la deuxième il y a ce regarde désespère tourné vers l'avenir comme si elle se demandait ce qu'elle allait faire à présent ce qu'elle allait bien pouvoir devenir, de la peur et des doutes encore une fois, elle est perdue et semble demander conseil à une âme invisible. le tout donne l'impression qu'elle jongle entre ces deux facettes de son quotidien en restant éternellement bloquée dans ce cercle. En ce qui concerne le texte ! (oula ça commence à faire beaucoup xD) alors déjà je n'avais jamais vu autant de mots écrit sur un kit et c'est d'autant plus génial que la manière dont tu l'ais fait soit si jolie avec une idée aussi originale à laquelle je n'aurais jamais mais alors vraiment jamais pensée. En plus je suis amoureuse de la mythologie grecque donc je ne peux qu'adhérer et puis le texte colle à la Kohane d'en ce moment mais à un point ! c'est complétement dingue ! bref je suis un peu trop fan de celui là !

Elly : pfiou mais alors lui ! (le seul bémol pour moi c'est le texte pas toujours lisible mais passons à l'adoration !) je ne sais pas si je vois l'espace ou les océans, sans doute un mélange des deux, ton kit donne une impression de silence aussi, la tranquillité et la douceur sereine, je sais pas si tu me comprends, le silence mais en même temps l'échos des mots répété à l'infini dans le vide. Elly semble seule mais avec elle même, les diverse image que tu as mis sur le kit on l'air neutre, comme si elle se retrouvait elle même pour se redécouvrir, c'est une nouvelle fois un travaille de maitre, des fleurs qui se mêlent aux images emmêlée, on se sait plus où elle est vraiment, ce qu'il se passe dans sa tête avec son regard tantôt expressif et ses yeux parfois fermés. Les nuances de rouges font tout de même passer une sorte de fouge contrôlée, enfouie peut-être mais bien présente qui rendre à Elly ce qui est a Elly et permette de représenter complétement une nouvelle fois le personnage. Je suis de nouveau fan de la palette que tu as choisies et également de la façon dont tu as posés ton texte, pour moi il fait office de vague mais tout en douceur, pas la moindre violence juste un côté innocent presque sensuel.

Anthony : trois image avec un style de découpe comme celui de kohane auquel j'adhère de nouveau totalement, juste un peu embêtée par la répétition de l'image mais c'est une histoire de goût personnel. J'aime beaucoup la phrase qu'une nouvelle fois tu sais faire coller avec une perfection dingue aux images, le rendu est très joli, tes couleurs sur le n/b me parle un peu moins mais sont esthétiquement géniales. J'adore beaucoup le regard du vava genre il y a une profondeur de malade. c'est vraiment un bon kit très joli mais il me parle moins que les autre, pourtant rien a redire.

Luke : hihi j'adore l'image du vava ! alors de nouveau la découpe tu sais comment je suis fan, je suis un peu plus critique vis à vis de ce kit mais je connais aussi moins bien le perso... je trouve les bords blanc de la dernière photo un peu cassant et je n'arrive pas vraiment à lire le texte, ce qui est dommage parce que cette découpe était justement pratique pour ça :/ sinon évidement ça donne un côté presque manipulateur, des couleurs plus sombre, moins joyeuse, presque manipulatrice, le vert colle bien bien à l'image de serpentard car le rendu ressemble un peu à la lumière de leur salle commune et puis le bleu et le mauve assez soutenu qui vient trancher avec cette pâleur maladive rendent bien compte de l'importance du personnage, superbe !

Oulala trop de mots ici ! J'espère que tu auras le courage de tout lire hihi Ange

Alors alors, les codages ! Bon faut dire que j'ai toujours été fan de tes codages aussi loin que je me rappelle. je pense que la première fois c'était en stalkant la fichette d'alice qui était un peu trop belle et depuis je suis comme je peux toutes tes magnifiques créations ! j'ai - dans les récentes - en particulier adoré le codages avec les bulles de discussion c'était franchement trop bien trouvé ! puis d'autres mon marqué comme celui pour Aya enfin bref t'es hyper douée. Bon par contre moi je m'y connais mais alors pas du tout en codage (j'me contente de baver) donc j'suis pas sûre que ça va être hyper constructif mais je me lance !

Du coup j'aime énormément, c'est simple, assez doux puis il y a une notion poétique qui se dégage de l'ensemble en fait ça fait juste trop du bien à regarder quoi c'est fou. Je suis déçue qu'il n'y ai pas plus de codages cette fois ci mais j'ai toujours la tite notif pour me prévenir alors je guette la suite !

Concernant le reste alors j'avoue que je n'y connais absolument rien mais donc j'adore vraiment ce que tu as fait pour le concours de la TS c'est trop tout mim's (moi aussi j'ai mis mon sanglier dans l'eau haha) je sais pas ce que tu as utilisé comme technique mais c'est tout tout chouette ! Pour les Halles je savais pas qu'il y avait un concours mais une nouvelle fpis il y a tout cette notion de douceur, cette simplicité complexe qui plait beaucoup à mes yeux et puis des couleurs de waw...

esquisse numérique : moi aussi j'adore le bleu ! du coup tout aussi fan de cette façon à toi que tu as de créer, les trais sont magnifique en fait j'ai l'impression que tout est à sa place tu sais comme si je connaissais déjà cette image, comme si tout était simplement naturel et sa sa place (ouijesuisincompréhensibledésolée) bref ça accroche, ça fascine, c'est bien.

j'aimerais beaucoup voir le visage de la mered...

dessin digitaux : ça c'est genre avec une tablette graphique ? ça j'en ai aussi fait un peu mais genre vraiment pas comme toi en fait je l'utilise comme un crayon du coup je fais genre tous les trais en noir puis seulement je mets des couleurs mais pour le coup je crois que t'as une bien meilleure technique ! j'aime beaucoup le visage d'Harmo on dirait vraiment elle ! Je trouve juste que tes dessin manque un peu de nuance dans les couleurs pour le réel et de trais aussi mais après c'est de nouveau mon avis donc franchement il n'y a pas plus beau conseil que celui d'expérimenter dans un domaine où l'on débute (ou même qu'on connait depuis longtemps d'ailleurs).

Du coup, je vais finir sur ça, expérimente Liz, continue à me régaler les yeux, je repasserais voir ta si belle évolution et me faire briller les yeux avec tes couleurs,
milles baisers ♥♥♥♥

Lana

Ps : désolée pour les fautes d'ortho et de frappes mais j'ai écris beaucoup trop que pour avoir la foi de me relire ♥

Lara Wind
Lara Wind
Gryffondor
Gryffondor
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage

Colors ♤ - Page 4 Empty
Lara Wind, le  Mar 9 Oct - 21:01

Coucou Lizzie !

Bon, je t'avais promis que je passerai faire un tour sur ta galerie donc me voilà. Certes, un peu en retard, je le conçois, j'espère que tu ne m'en veux pas trop. Tout d'abord, sache que j'apprécie beaucoup tes kits : ils sont colorés, vivants, racontent une histoire et, surtout, tu as un style que l'on ne voit pas sur le forum et qui me plaît beaucoup personnellement. Niveau codage, je suis totalement nulle dans la matière alors, hormis de dire que c'est magnifique, innovant et impressionnant, je ne peux pas dire grand-chose au niveau de la technique, n'y connaissant absolument rien MDR Toutefois, si je devais dresser une liste de mes codes préférés, cela serait :

— La volière pour Serdaigle : J'ai juste lâché un gros « Whoaaaaaa ! » quand je l'ai vu, vraiment. L'image est tellement bien choisi ainsi que la façon dont les informations apparaissent. Certes, c'est tout simple mais c'est tellement classe et élégant, parfaitement représentatif de la maison des Aigles.

— La volière pour Loredana et les papiers à lettres : Bien que je ne sois pas fan de la police utilisée pour la volière (trop dur, trop ... Je ne sais pas, fin ce n'est pas le genre de polices que j'apprécie personnellement), j'ai un gros coup de cœur pour la lettre et la beuglante. ♥

Ma fiche de personnage : Bon, au départ, la fiche était pour mon ancien personnage qu'était Holly. Toutefois, elle s'accorde parfaitement avec Lara et je suis ravie de la conserver. Comme d'habitude, ton talent n'est plus à démontrer, tu as su parfaitement retranscrire ce que je souhaitais. Vraiment, chapeau bas ma belle ♥

Passons aux kits, notamment ceux de ta dernière actualisation ! Je vais essayer de faire du kit par kit même si je ne suis pas très douée pour donner des conseils. :mm:

— Le kit pour Jadou : J'aime beaucoup ce kit et l'ambiance qui s'en dégage. Le kit, en soit, est sombre mais j'apprécie beaucoup que l'arrière-plan vienne rehausser le tout par des couleurs vives mais qui restent maîtrisés, ce qui fait qu'on n'a pas mal aux yeux en le regardant. J'aime énormément également l'effet autour du personnage sur la signature et je trouve cela dommage que tu n'aies pas mis le même effet sur l'avatar. Concernant celui-ci, je trouve l'image trop basse, je l'aurai remonté un petit peu personnellement mais bon, les goûts et les couleurs hein MDR

— Le kit pour Lïnwe : De toute ton actualisation, je crois que celui-ci est mon préféré. Le rendu est simple mais je le trouve absolument pétillant, joyeux, plein de vie. J'aime beaucoup le mariage entre le rose pâle et le blanc qui vient contraster avec le noir & blanc des photos. J'apprécie également beaucoup la façon dont tu as agencé la phrase, cela donne un effet de profondeur que je trouve réussi. Vraiment, gros coup de ♥ sur ce kit !

— Le kit pour Ashton : J'aime également beaucoup celui-ci également. Il a quelque chose qui attire l'oeil et me fait penser à un espèce d'art urbain, street-art que je trouve parfaitement exécuté, notamment de par les couleurs que tu as utilisé. Là aussi, je trouve l'agencement de la phrase intéressant et qui se marie bien avec le reste du kit, vraiment bravo ♥

— Le kit pour Eliott : C'est peut-être le kit que j'apprécie le moins de ton actualisation et je ne saurai pas te dire pourquoi. Pourtant, je le trouve bien exécuté, avec de jolies couleurs également ... Mais je trouve qu'il claque moins à l'œil que les autres, il attire moins mon regard si je peux dire les choses ainsi !

— Le kit pour Kohane : J'aime énormément la façon dont tu as agencé la signature, coupée par un texte sur fond noir qui attire le regard. Texte qui va bien avec le reste du kit, comme un tout poème et notamment avec les images utilisées qui sont parfaitement intégrées. J'aime également beaucoup l'avatar alors, qu'habituellement, je ne suis pas friande de l'utilisation d'une même image pour la signature et l'avatar mais je trouve que ce coup-ci, cela s'accorde plutôt bien. Les couleurs quant à elles sont magnifiques et se mélangent bien pour donner un résultat doux. ♥

— Le kit pour Elly : Du violeeeeet *-* Déjà, tu avais gagner un point en utilisant cette couleur ! Ce kit-là, comme tous les autres d'ailleurs, est vraiment vivant et dégage quelque chose de fort. Je trouve qu'il colle plutôt bien au personnage, qui peut sembler froid de prime abord mais qui, au fond, ne l'est pas tant que ça, juste un peu torturée par un trop plein d'émotions. Oui, voilà, ce kit dégage un trop plein d'émotions qui rongent Elly mais ce n'est mon interprétation du personnage et, ça se trouve, la créatrice de cette charmante Elly ne sera pas d'accord avec moi MDR Encore une fois, j'aime la façon dont tu as agencé le texte, c'est vraiment intéressant et cela se voit que tu prends du plaisir à le faire. ♥

— Le kit pour Anthony : J'adooore cette ambiance automnale, genre vraiment beaucoup. Les couleurs sont juste splendides et on retrouve le même agencement que pour le kit de Kohane sauf qu'il n'y a pas une mais trois photos. Il y a de bonnes proportions je trouve, tout est parfaitement équilibré. Vraiment, j'aime beaucoup ♥

— Le kit pour Luke : Tu sais que tu es vraiment douée niveau agencement des photos toi ? Bah voilà, maintenant, tu le sais ! Encore une fois, ces couleeeeurs mamamia que je suis fan. Tu maîtrises une vaste palette de couleurs vraiment plaisant pour ma rétine. Personnellement, je ne voyais pas notre cher Ministre de cette manière, je le voyais plutôt visage fermé constamment mais après tout, pourquoi pas ? MDR

Au niveau des créations pour les concours, je les trouve toutes les deux réussis avec une nette préférence pour le concours des Halles Magiques. Les couleurs pastels me parlent énormément, je trouve vraiment ta création apaisante et bien proportionnée. Un vrai régal pour les yeux ♥

Quant aux esquisses numériques, je suis VRAIMENT mais VRAIMENT fan du flower power. Genre, j'ai fait « jqoefjpzfizenpio » devant mon ordi tellement j'ai eu un coup de coeur quand je l'ai vu. Juste vraiment whaou ! Continue d'en faire steuplait, c'est vraiment tellement beau, les proportions sont là, il y a de la profondeur. Une belle réussite honnêtement, je suis plus que fan, je suis en admiration ♥

Enfin, en ce qui concerne les dessins, je ne pourrai pas dire grand-chose car mon talent en dessin se limite à rien, au néant, au vide intersidéral. En tout cas, les proportions ont l'air bonnes ainsi que le jeu de couleurs, qui est vraiment ton point fort !

Voilàààà ma belle, j'ai fini ! Ah non, juste un dernier petit mot sur la création « Loups » que j'adore, tu sais que cette création m'a vraiment tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu. J'espère en voir d'autres du même type dans tes prochaines actualisations.

Des bisous,

amour
Loredana Sparks
Loredana Sparks
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Colors ♤ - Page 4 Empty
Loredana Sparks, le  Mar 9 Oct - 21:52

Coucou !

Me revoici par ici ! J'avais déjà vu ta dernière maj, mais je n'avais pas vraiment pris le temps de passer alors me voilà aujourd'hui. De manière générale, j'aime ces nouvelles petites merveilles que tu as faites ! C'est plein de couleurs, c'est harmonieux, créatifs (oui j'utilise beaucoup ce mot dans ta galerie, mais c'est tellement vrai !)

Le kit pour Jade, j'adore le fond, j'adore ! Dommage que la qualité des photos ne soient pas top, mais j'adore le rendu final ! On a un kit sombre mais avec un jolie sourire et je sais pas ça dégage quelque chose que j'aime beaucoup, accompagné du "Don't stop believing" qui nous amène à l'optimisme. Les petits contours autour des images rendent bien !

Concernant Lïnwe, ne t'ai-je pas fait un standing ovation sur ce kit ? Tu ne m'as pas entendu, mais durant quelques bonnes secondes j'ai badé dessus genre "  :Oo: " (ouais c'est le smiley le plus étonné que j'ai trouvé) ! parce que JE SURKIFFE CE KIT !!!!  amour  amour  amour  amour Mais il rend trop bien, y'a tout qui fonctionne ! Les photos sont top, le texte est top ! J'ai envie de danser quand je vois ce kit ! Franchement bravo, c'est vraiment un coup de coeur pour moi !

J'aime beaucoup celui d'Ashton également ! Mon regard a immédiatement été attiré par ce kit quand je farfoullais sur le fofo et que je suis tombée dessus et je trouve que c'est une grande qualité que tu possèdes. Tu parviens à toujours trouver le petit truc qui va attirer l'oeil et on se sent obligé de regarder ! C'est coloré, c'est artistique, ça fonctionne avec les photos et la phrase choisie fonctionne avec l'ensemble ! Je n'ai rien à redire !

Celui d'Eliott me plaît moins que les autres, mais évidemment je vais te dire pourquoi : En vrai, j'aime les photos choisies et j'ai toujours aimé le mélange noir&blanc et couleur. C'est quelque chose de plus mélancolique, on ressent vraiment une profonde solitude, un vide même, je sais pas si c'est l'ambiance souhaitée, mais je vois les choses ainsi ! Toutefois, quand je regarde les kits au dessus, je suis obligée de dire qu'il me plaît moins ! Ça aurait été bien que le texte soit un tout petit peu plus voyant aussi !

Pour Kohane, on retrouve ce n&b/couleur que j'aime tant, mais cette fois-ci de manière beaucoup plus pétillante et j'adore ça ! J'aime les photos et la manière dont tu as disposé le texte. C'est un oui !! ♥

ofklgirofùspdsf jai oublié de te féliciter pour le kit d'Elly !! Mais je l'aime ce kit !! Ce qu'il dégage c'est ouf ! La compo en générale, les couleurs mélangés à une part d'ombre  amour  Non en vrai Lizzie, celui-ci il est parfait !

Pour ce qui est du kit d'Anthony, je vois une ambiance de saison, les touches de couleurs me font penser à tes feuilles, j'adore ! On retrouve la disposition que tu as utilisée pour le kit de Kohane, disposition que j'aime beaucoup et le texte se marie bien avec l'ambiance générale !

Pour Luke,ces couleurs ! Ça va tellement bien avec la photos du vava ! Un peu déjantée, un zeste d'excentricité ! Il dégage quelque chose de festif ! Encore une fois, c'est une réussite !!!

Pour la suite, je ne suis une experte ni en codage, ni en dessin (je suis même une blague en dessin, tu veux que je te montre comment je dessine une maison ? Va dans une école maternelle et regarde les dessins sur les murs... quoique je suis sûre que ça serait mieux que moi) Bon stop, je m'égare, sorry !

Le codage pour les Serdy, je l'adore ! Les couleurs qui rappelle la maison et la douceur de l'image ! C'est apaisant, plaisant à regarder !

Le petit sanglier, c'est vraiment trop choux ! J'adore, c'est vraiment jolie ! C'est original, imaginatil ! enfin j'aime !

Concernant, le reste, je vais parler de manière générale, mais je suis littéralement fan ! C'est beau, c'est magnifique ! Moi aussi quand j'ai pas de réseau j'aimerais faire ça au lieu de faire des Sudoku !!! J'aime ces dessins un peu minimaliste, abstraits, c'est vraiment vraiment beau ! J'espère pouvoir en voir d'autres par ici, parce que je fond littéralement et je suis jalouse de ton talent !

J'ai fait le tour ! Inutile de te rappeler à quel point j'aime ce que tu fais et à quel point tu as un talent fou ! C'est toujours un plaisir de regarder ta galerie ! ♥

Je mets en off mon mode Pouffy parce que c'en est trop ! (le fantôme de June doit me posséder)

Bisous pour toi  :kiss:
Lore
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Colors ♤ - Page 4 Empty
Lizzie Bennet, le  Ven 26 Oct - 23:53

Coucou,

Vous êtes vraiment adorables, ça me touche à mort. Lore, je suis partante pour voir ton dessin ! Mais je triche, c'est du digi, quand c'est à la main j'suis archi perdueee et on finit en bonhommes bâtons :/
En vrai, j'étais tellement motivée par vos retours et vos commentaires pleins d'amour que je me suis bien activée ce mois-ci. L'esprit cogitait, avec mille couleurs dans la tête, et encore y a plusieurs pour lesquelles j'hésite sur la mise en place :mm:
Bref, voici la nouvelle fournée... J'espère que cet univers vous plaira, même si les kits d'Halloween c'est pas ma tasse de thé ahah.

Badges

Camp d'entrainement des Aurors
Colors ♤ - Page 4 Testau10.Colors ♤ - Page 4 XQJVb
Colors ♤ - Page 4 XjvoR.Colors ♤ - Page 4 ZDRl1

Kits

Evan
Colors ♤ - Page 4 Y5XPD.Colors ♤ - Page 4 Evanva10
Colors ♤ - Page 4 YQd8x

Finrod : Clairement l’un des mecs les plus difficiles à satisfaire, mais son haut degré d’exigence aide grandement à s’améliorer !
(essai 1)
Colors ♤ - Page 4 Finvav10
Colors ♤ - Page 4 Giffin10
(essai 2)
Colors ♤ - Page 4 Finrod10
(essai 3)
Colors ♤ - Page 4 KONZY
Colors ♤ - Page 4 RGa8Y

Loredana : Halloween
Colors ♤ - Page 4 A9KKy
Colors ♤ - Page 4 3AQQJ
Loredana : normal
Colors ♤ - Page 4 5VQQ2
Colors ♤ - Page 4 R1ee0

Ellana
Colors ♤ - Page 4 KekXe
Colors ♤ - Page 4 G3KnJ

Lara
Colors ♤ - Page 4 Nd3qJ
Colors ♤ - Page 4 99QXY

Dessin
P'tit dessin digital inspiré par le nariphon, arbre bouddhiste dont les fruits féminins rendent les hommes stériles
Colors ♤ - Page 4 DqEVRIjXQAIST1F

Roman graphique qui part un peu en mode mains, impro & aquarelle
tu ne te souviens pas de comment tu es né.e • pourtant tu trouves de nouvelles façons, de nouvelles mains pour renaître encore
Colors ♤ - Page 4 1wqrA

sur la pointe des pieds, tu cherches tes couleurs • tu essaies de deviner qui tu es censé.e devenir, qui tu pourrais devenir • ce qui arrive n’est pas toujours écris, fais toi confiance
Colors ♤ - Page 4 MQa4k

pour la découverte de toi-même tu n’es pas seul.e • tu apprends à tendre les bras, tu trouves de nouvelles mains, des mains qui te remplissent de joie, des mains qui font disparaître tes peurs, accroche toi bien
Colors ♤ - Page 4 KO10D

pardonne toi de ne pas toujours aller bien • quand tu perds un doigt tu en trouves un autre, quand tu perds une main il t’en pousses deux autres, apprends à faire confiance • aime
Colors ♤ - Page 4 LdgPx

perdu.e • peut-être ne pourras tu pas toujours tenir leurs mains, tu perdras des liens forts en chemin mais le temps finit par aider • tu détesteras peut-être qui tu deviens, ce pour quoi tu te battais • tu oublieras qui tu étais et te méfieras de ce que demain te réserve • tu perdras peut-être le sens de la vie elle-même
Colors ♤ - Page 4 Q91p9

et ils le verront, ils te verront comme une proie facile, ils seront faux et dangereux • ils te détruiront, t’arracheront membre après membre jusqu’à ce que tu ne souhaites rien de plus que ta propre mort
Colors ♤ - Page 4 JGKdk

l’expérience aidera à les reconnaître • avec le temps tu verras que tu es précieux.se  • et si tu as encore des questions quant à ton passé, présent et futur tu verras que tu as le droit d’aller bien • tout ce que tu aimes n’est pas voué à disparaître • respire
Colors ♤ - Page 4 Ed1PV

Codage

Aidan : Fiche de personnage

My heart

Elle et lui — en mots

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Elle et lui — en couleurs

Spoiler:

Fiche Lyra/Milo (sur la base du code de Mary, je n'ai pris que la fin de la commande)

Kits

The important thing is not to stop questioning. Curiosity has its own reason for existing.

Par Keira Sanders

Colors ♤ - Page 4 Milo0210 Colors ♤ - Page 4 Milo0110

Par Elly Wildsmith

Colors ♤ - Page 4 Ava_MiloColors ♤ - Page 4 Sign_Milo

RP en cours

Lien : avec X & Y

RP Terminés

Les cours

N'hésitez pas à lâcher un commentaire, même s'il est moins impressionnant que les pavés des super VDD que sont Lara, Ellana et Lore, vraiment tous les retours aident à s'améliorer donc j'suis à l'écoute & pas susceptible si y a des critiques toussa.
Bon. J'crois que c'est tout pour l'instant. J'fais des mises à jour mensuelles, je sais pas ce qu'il m'arrive :mm: qui sait, on se retrouve peut-être en novembre ?

Des bisous, et merci d'avoir tenu jusqu'ici ! :kiss:
Lizzie
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Colors ♤ - Page 4 Empty
Lizzie Bennet, le  Mar 27 Nov - 19:41

Hello,

Je suis triste y a po eu de nouvelles depuis la dernière fois ! Bon tant pis, mise à jour juste pour moi. Et pour toi, si t'as la patience de venir deux minutes. Allez, juste deux, je te fais même un chocolat chaud maison si tu veux !

Fichette pour Eliott Jenkins <3

Enfance
Ut enim benefici liberalesque sumus, non ut exigamus gratiam (neque enim beneficium faeneramur sed natura propensi ad liberalitatem sumus), sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso amore inest, expetendam putamus.

Ut enim benefici liberalesque sumus, non ut exigamus gratiam (neque enim beneficium faeneramur sed natura propensi ad liberalitatem sumus), sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso amore inest, expetendam putamus.

Ut enim benefici liberalesque sumus, non ut exigamus gratiam (neque enim beneficium faeneramur sed natura propensi ad liberalitatem sumus), sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso.

Poudlard

Ut enim benefici liberalesque sumus, non ut exigamus gratiam (neque enim beneficium faeneramur sed natura propensi ad liberalitatem sumus), sic.

Ut enim benefici liberalesque sumus, non ut exigamus gratiam (neque enim beneficium faeneramur sed natura propensi ad liberalitatem sumus), sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso.
Âge adulte

Lien1

Ut enim benefici liberalesque sumus, non ut exigamus gratiam (neque enim beneficium faeneramur sed natura.

Lien2
Lien3

Ut enim benefici liberalesque sumus, non ut exigamus gratiam (neque enim beneficium faeneramur sed natura.

Lien4
Lien5

Lien6

Kit pour le même môsieur parce qu'il est adorable

Colors ♤ - Page 4 Eliott10
Colors ♤ - Page 4 Eliott10

Kit pour Guethenoc Ursion, c'est difficile de trouver des images potables de son vava qui fassent plus vieilles que l'actuel mais pas trop rebelle non plus, j'ai essayé quand même jsais po ce que vous en pensez
Colors ♤ - Page 4 Guetno14
Colors ♤ - Page 4 Guetno17

Kit pour Azaël Peverell
J'sais pas pourquoi, toi pour grapher je me prends pas trop la tête. Si ça vient pas je mets une autre musique, je passe à autre chose et d'un coup j'ai une couleur qui me vient. C'est plus naturel et spontané que pour les autres, pis c'est vraiment un moment de joie. Du coup c'était très cool.
Colors ♤ - Page 4 Aza10
Colors ♤ - Page 4 Aza210

Sur le mood de cette simplicité colorée, j'ai voulu enchainer avec une autre bouille très inspirante : Matt Deliers, le compétiteur de compétition hehe
Colors ♤ - Page 4 Mattva10
Colors ♤ - Page 4 Matt10

C'est tout pour aujourd'hui, j'ai des RPs à faire hihi ~
Des bisous,
Lizzie
Invité
Anonymous
Invité

Colors ♤ - Page 4 Empty
Invité, le  Mar 1 Jan - 18:49

Coucou,

Un petit passage rapide par ici aussi, histoire de déposer un peu de love. Comme d’hab, pas de kit par kit, je suis trop une fainéante pour faire ça (j’assume j’assume). Cette fois-ci, je commence par la catégorie « je n’aime pas ». Parce que le kit pour Finrod il me … perturbe. Mais je crois que c’est le mélange bleu / rouge. Du coup, je préfère mais alors tellement le kit en N&B (je suis fan du N&B en général !). Sur Loredana, le premier, j’ai un souci avec la silhouette à gauche (elle me fait peur xD), mais sur la version violette j’ai un souci avec le découpage de la deuxième silhouette (je suis reloue). Le kit d’Ellana, ohlalala mon dieu mais je l’adore ! Sublime, tellement poétique ! Ca retranscrit tellement la délicatesse du vava, sa fragilité ! J’adore ! Sur tes dessins, honnêtement, je n’y connais rien, mais j’aime bien le principe d’utilisation des mains. Nos mains nous permettent tellement de chose. Le toucher, les sensations, c’est quelque chose de vraiment particulier. Tes codages sont toujours aussi géniaux et honnêtement aucune critique là-dessus parce que j’y connais absolument rien. Sur ta dernière actu, je surkiff le kit pour Matt. Genre cette inversion, le contraste qui s’habille de la « décoration » habituelle d’un kit, et le reste, alentours, qui reste blanc. Parfait !

Voilà, message terminé pour aujourd’hui mais je ne voulais pas te laisser toute seule par ici :kiss:

Bonne soirée,

Elly
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Colors ♤ - Page 4 Empty
Lizzie Bennet, le  Lun 7 Jan - 22:28

Coucou,

Merci Elly pour tes retours, ça fait plaisir. Et merci Mary pour ton joli pavé en MP, j'oublie pas, je te ferais un kit prochainement !
Rapide mise à jour.

1. Les kits

Theya Alomora
Colors ♤ - Page 4 Theya10
Colors ♤ - Page 4 Theyas10

Elly Wildsmith

Colors ♤ - Page 4 180310
Colors ♤ - Page 4 Elly10

Castielle Colt

Colors ♤ - Page 4 Cassie10
Colors ♤ - Page 4 Cassie14

Aya Lennox

Colors ♤ - Page 4 Ayava10
Colors ♤ - Page 4 Testay10

Mangemort 87

Colors ♤ - Page 4 17688-65
Colors ♤ - Page 4 87sig110

2. Un ptit code

Pour Barjow & Beurk

Tombola ténébreuse___
mais pas trop

Hello,

Oyez oyez, la grandissime boutique des magies incomprises organise une tombola ! Un numéro sera attribué à chaque fois qu'un.e client.e poste à Barjow & Beurk pour effectuer un achat. Le.a même membre peut donc se retrouver avec plusieurs numéros selon son activité au sein de la boutique… et ainsi maximiser ses chances de réussite lors du tirage !

L'événement commencera cette nuit à minuit, et prendra fin le 12 février à 23h50
. De quoi assurer un joli lot de consolation aux célibattant.e.s ou sauver in-extremis celleux qui n'ont pas pensé à acheter un cadeau pour la St Valentin. A condition que l'être aimé sache apprécier les Rosiers Vampires et autres facéties que Barjow & Beurk lui réserve…

Bonne chance !

3. Le digi

Colors ♤ - Page 4 Redwom10
je lui cherche un nom...
mais je crois que je l'aime bien, son atmosphère était cool à faire.
Colors ♤ - Page 4 Dt7gsx10
parce que j'aime Ulysse
Colors ♤ - Page 4 Dt7f3910
parce que j'aime aussi Jacob
Colors ♤ - Page 4 Dqevri10
n a r i p h o n • arbre bouddhiste dont les fruits féminins rendent les hommes stériles
(en fait c'était pas du digi, c'était de la peinture je crois)
Colors ♤ - Page 4 Amandi10
c'est phasant les méduses

Hésitez pas à lâcher des ptits avis, même négatifs, c'est toujours constructif !
Des bisous,
Lizzie
Contenu sponsorisé

Colors ♤ - Page 4 Empty
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 4

Colors ♤

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4