AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 2
Galerie de Keira
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage

Galerie de Keira Empty
Galerie de Keira
Keira Sanders, le  Sam 23 Avr - 23:23

Galerie de Keira Galeri10

Salut, et bienvenue Invité ! J'ai décidé après maintes réflexions d'ouvrir une petite galerie qui grossit de plus en plus. Pour répondre immédiatement aux éventuelles interrogations, je graphe depuis 2011 avec Photoshop.
N'hésitez pas à commenteeeeer (vous aurez des cookies), que ce soit positif ou négatif (bah oui) !

PS : Cliquer sur les différentes MàJ ci-dessous vous emmènera directement au message correspondant !
PSS : Si vous venez ici par rapport aux commandes, regardez plutôt les derniers posts que le premier, c'est plus représentatif puisque c'est plus récent :3 (+ dans les premières les liens sont morts)

(MAJ du 30/04/16)

(MAJ du 11/05/16)

(MAJ du 08/06/16 et 24/06/16)

(MAJ du 05/07/16)

(MAJ du 24/07/16)

(MAJ du 15/10/16)

(MAJ du 06/12/16)

(MAJ du 21/04/17)

Dernière édition par Keira Sanders le Sam 27 Mai - 22:17, édité 17 fois (Raison : MàJ)
Darylyn Dear
Darylyn Dear
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Galerie de Keira Empty
Re: Galerie de Keira
Darylyn Dear, le  Dim 24 Avr - 9:49

Wouah *p*

Coucou Keira! Bon, bon, on s'est vues qu'une seule fois sur la CB, mais j'avais tout de suite repéré l'avatar Chanmi *^* ! Et donc du coup, je suis vachement impressionnée, c'est vraiment super beau, je m'y attendais pas du tout '-' ... Bon, on fait du cas par cas ?

Toi : C'est celui que j'aime le moins, il est beau, seulement, de base, j'aime pas trop le "surplus" de bubulles et les renders sont d'assez mauvaise qualité, cependant, il m'est vachement familier ce kit, tu as utilisé un tutoriel =] ? +1 mention spéciale au serpent que t'as discrètement glissé dans la signature X)

Trevor : Il est très beau celui-là *p*. Les coups de peintures, les éclaboussures, la typo', Tom Hiddleston XD. Bref, c'est tellement beau à regarder, le seul truc que je reproche est peut-être l'incrustation du render, ça fait un peu "posé" sur la partie "coups de feutres" (notamment sur l'avatar).

Zoey (désolée si je me trompe de couleur :mm: ) : PERFECTISSIMO. C'est beauté ça. Je suis toute étonnement. C'est tellement beau que j'arrive pas à te pointer la moindre chose qui ne va pas '-' (et comme tu peux le voir, c'est quand même ma spécialité). Les fleurs, les photos, la typo, les effets, les triangles devant et derrière le render, ça le met en valeur, les couleurs, l'ambiance, ça c'est vraiment beau. Complètement fan, énorme coup de cœur  ♥

Eb' : Wouah, celui-là aussi il est génial ♥. Au niveau des couleurs, rien à redire x), l'incrustation est sympathique et originale, les photos assorties, la typo' est toujours aussi  parfaite +1 pour le cadre =}

Alice : J'aime beaucoup aussi ~. Déjà beaucoup de violet + un peu de jaune = bonne idée ♥, ensuite, la typo' est relativement simple par rapport aux autres, mais toujours aussi bien réalisée ~, le fond est travaillé, le tout est harmonieux, malgré tout, je ne suis toujours pas fan des bulles, qui sont pour moi de trop dans l'ambiance générale du kit '~' et les renders ne sont pas bien incrustés (on le voit surtout au niveau des cheveux sur la bannière).

Voilà, donc, dans ton cas, je pense que tu réussis très bien tes typo' ainsi que la composition générale de tes kits, c'est vraiment une bonne chose  ♥. Je pense que tu dois surtout travailler ton incrustation =}. Mais ça se comprend, c'est pas la partie la plus facile, je suis très admirative OwO ♥! Du super bon boulot je dis, et je me porte volontaire pour faire ton élève (comme je t'évite le double-post Ange ) ton cobaye O/ ! Pour moi c'est Bang Minah Marina Diamandis :mm:

Allez, hâte de voir ce que tu vas nous faire ~
♥ Darling ♥
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard

Permis de Transplanage

Galerie de Keira Empty
Raphaëlle Elfast, le  Dim 24 Avr - 15:27

Salut Keira Salut

J'étais obligée de commenter en voyant les kits que tu proposes. Ils sont vraiment très beaux *^* ( ça se voit que tu ne débute pas :mm:) . Petite question, mais avec quel logiciel fais-tu tes kits? Est-ce que tu utilises des brushs ? Ou juste des images ? (Oui je suis une curieuse, et j’exige des réponses :fouet: ) En attendant voici mon avis pour tes superbes créations:

Ton kit: Il est incroyablement beau *^*. En le voyant je me suis directement dit " mais qui a fait ce kit ?", car je ne reconnaissais pas le style des autres graphistes ^^ Il est lumineux, les images sont très bien choisies. Bref, il est top!

Trevor Le Dragon: J'adore aussi! Les images sont bien choisies, la composition est très belle, j'aime, que dis-je je surkiff! amour

Zoey Delune
: Wow wow wow ! Il est PAR-FAIT (mon préféré de ta 1ère série). Rien à dire, j'adore tout tout tout, particulièrement les formes géométriques, ça rend très bien!

Ebenezer Lestrange: Alors, j'adore l'avatar. Les teintes sont bien choisies, mais la signature me dérange un peu plus. Je ne sais pas si c'est parce que les images ne se ressemblent pas entre elle, où qu'il y ai trois fois le perso, mais je le trouve trop chargé. L'ensemble reste néanmoins tout à fait cohérent.

Alice Grant: J'adore aussi ce kit, qui fait très "magique" :P . Cependant le détourage sur l'avatar est pas au top (surtout sur le dessus de la tête), et j'aurais aussi ajouté un peu de luminosité et de contraste, pour que la photo du vava ressemble plus au teinte de celle de la signa (j'sais pas si j'suis claire ^o) )

Voili voilou Smile Si jamais tu t'ennuis, tu peux t’entraîner avec Ashley Holat Ange , tu peux également me donner ton avis sur ma galerie Ange En tout cas, je suis impatiente de voir tes prochaines créations! Courage Très bien
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Serdaigle
Serdaigle

Galerie de Keira Empty
Tori A. Blake, le  Dim 24 Avr - 16:38

Bijour bijour !

En me baladant, j'ai cru reconnaître un nom qui a postée dans ma galerie il n'y a pas longtemps, et en voyant de quoi tu es capable, il fallit que je poste ! Comme tu n'as pas encore une tonne de kits, je vais les commenter un par un, même si je ne sais pas si mes commentaires serviront ^^"

Tout d'abord, je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec Raph', tu possède un style très particulier que je n'ai pas non plus croisé sur le fow, une petite touche à toi, qui montre d'ailleurs que tu fais ça depuis quelques temps déjà.

Ton kit : J'adore les teintes. C'est le premier truc qui m'as tapé dans l'oeil. Ton jeu de lumières est très intéressant, et je pense d'ailleurs que ces jeux font un peu partie de ta marque de fabrique si tu veux mon avis, et la seule chose  que je peux trouver à redire ici c'est peu être l'effet légèrement pixelisé sur le perso de l'avatar, pour les cheveux, mais rien de plus.

Trevor : Peintuuuuure *-* C'est pas facile de travailler ces effets je trouve, mais tu as très bien réussie. Les photos vont très bien avec les teintes du kit et la typo est cool, sans trop ressortir, elle s'intègre parfaitement au fond ! Peu être aurais-je un tout petit peu déplacé la l'éclaboussure du vava à gauche, mais c'est psychologique ^^"

Zoey : Celui là je l'adore ! Que ce soit les photos la typo ou encore les triangles, j'aime tout dans ce kit. Une ambiance reposée ressort de ce kit, avec cette touche modernisme qui est vraiment superbe !

Ebenezer : Je trouve que c'est le kit ou ta "patte" ressort le moins. Le kit en lui-même dégage une ambiance assez torturée, assez fouillis qui est intéressante. Pourtant, et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, quelque chose me dérange et je dois avouer que c'est celui que j'aime le moins dans tes kits pour le moment. Belle typo par contre !

Alice : Bien qu'il soit vrai que le détourage ne soit pas top, franchement il est trop mignon. Je trouve que ça donne une ambiance magique, que l'on retrouve bien le coté sorcier, mais pas sombre, plutôt dans le genre "ma sorcière bien aimée" ou "kiki la petite sorcière". L'étoile sur le i s'accorde super bien avec les petites étoiles, gros coup de cœur ici aussi

Voili voilou, je pense que j'ai fait le tour... Continue de nous éblouir avec tes kits, et si tu as envie de faire un kits pleins de bubulles et merveilleux pour Tori, n'hésites pas, j'utilise Riae Suicide, et si tu as besoin de photoshoot corrects, il y a ma commande :3

Pleins de bubulles,
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Permis de transplanage

Galerie de Keira Empty
Keira Sanders, le  Sam 30 Avr - 16:37

Merci pour vos commentaires,
Darylyn, j'ai tendance à laisser de côté l'incrustation je le reconnais, car j'aime pas l'effet que ça donne souvent sur le render, donc je force pas trop à ce niveau là. xD

Je viens mettre quelques nouveautés, y'a pas encore tout pour la simple et bonne raison que je ne suis pas pleinement satisfaire de certaines créas, donc si par exemple je vous avait fait un kit et qu'il n'apparaît pas ci-dessous, c'est que j'ai l'intention de le retravailler. :D

Kit pour Darylyn Dear:

Kit pour Leo Keats:

Kit pour Tori A Blake:

Kit autre:

Kit pour Amy Shields:

Plein de bisous à toi qui passe par là,

Keira

Dernière édition par Keira Sanders le Lun 25 Juil - 13:25, édité 3 fois (Raison : ajout d'un kit)
Leiv Krigersen
Leiv Krigersen
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Première année

Galerie de Keira Empty
Leiv Krigersen, le  Lun 2 Mai - 17:39

Salut Keira !

Je ne pouvais pas passer à côté de ta galerie sans laisser un petit mot. Cela aurait été un sacrilège !

J'ai un gros coup de cœur pour le kit de Zoey Delune. Les couleurs, les effets, la typo, les images choisis... rien à redire, j'adhère complètement. Comme déjà dit par mes prédécesseurs, tu as un style bien à toi que l'on ne retrouve pas sur le forum. Ce kit de Zoey en est le parfait exemple.

De même, avec le kit que tu as fait pour Leo, on retrouve un jeu avec les formes géométriques qui rappelle celui de Zoey. Je ne pense pas t'étonner en disant que celui-ci fait également parti de mes coups de cœur. J'aime beaucoup le mélange vert/rouge avec les touches de blancs. C'est un kit très harmonieux.

Je sais, j'ai pas suivi l'ordre des kits Ange. Je sais pas pourquoi j'accroche pas trop avec le kit de Darylyn. Pourtant l'ambiance est très bien réalisée et s'harmonise avec le render mais je ne sais pas, une question de gout tout simplement même si franchement il n'y a rien à y redire.

J'aime beaucoup le fond du kit pour Tori, l'effet "peinture" rend l'ensemble ... bah en fait, je trouve pas le bon mot. Mais ce kit sort du lot grâce à ce fond que tu as su parfaitement exploiter. Puis faut l'avouer les bubulles jouent pour beaucoup dans sa beauté.

Pour ce qui concerne le kit que tu as fait pour toi, j'aime beaucoup l'idée, l'effet pluie et la touche de violet que tu as su y mettre. Peut-être un brin trop nuageux au niveau de l'avatar ?

Le gif pour le kit de Amy Shield est très bien réussi et s'intègre bien à l'ensemble du kit. Je trouve juste dommage de ne pas retrouver le gif au niveau de l'avatar. Le brush de l'oiseau au niveau de l'épaule me dérange un chouilla mais un chouilla c'est rien du tout Razz

En bref, j'aime beaucoup ce que tu fais et j'espère voir encore nombre de tes créations. D'ailleurs, si Emily Rudd t'inspire, n'hésite pas, je serai ravie de porter l'un de tes kits Smile
Bisous :kiss:
Theophania Fitzgerald
Theophania Fitzgerald
Serpentard
Serpentard

Galerie de Keira Empty
Theophania Fitzgerald, le  Mer 4 Mai - 19:15

Hello !

Parce que tu es partout, parce que j’avais dit que je le ferai, parce que tu viens d’être nommée graphiste, je passe commenter ta galerie. Je le fais pour ainsi dire quasi jamais alors ne t’attends pas à une foule de critiques constructives. J’adore tellement ce que tu fais que je suis bien partie pour stalker les commandes pour un moment. Le moins que l’on puisse dire c’est que tu es super douée !
Pour éviter de faire un énorme pavé (coucou Linou) je vais uniquement parler de ceux que je préfère comme ça on perdra pas du temps, et comme je n’y connais rien en graphisme ce sera moi énervant pour toi.

Sur ton premier post, mes préférés sont celui de Trevor et celui de Zoey. J’aime aussi les autres, mais mes coups de cœur vont à ces deux là. Je trouve que le kit de Trevor le représente bien, un peu fou, très artistique avec la peinture. J’aime bien l’association bleu/rouge, je trouve que c’est assez heureux, ça fait se fondre la chemise d’Hiddleston dans le décor c’est très bien pensé. Je trouve la lumière bien exploitée tant sur l’avatar que sur la signature au niveau du personnage. La seule chose que je pourrai lui reprocher c’est que l’avatar manquerait un peu de luminosité, j’ai un peu envie d’allumer la lumière. Mais sinon il est whoua.

Franchement je n’aurais jamais pensé aimer celui de Zoey. Ce mélange entre les formes géométriques et les fleurs, en général ça rend moche. Bah chez toi c’est beau. En fait les couleurs se marient super bien et du coup ça passe comme une lettre à la poste. L’orange de la fleur rappelle le rouge à lèvre de la fille. J’aime le contraste entre le coté très structuré et simple du fond et les touches de folies amenées par les fleurs. Les images sont très très bien choisies pour la signature ça donne une superbe ambiance. Bravo bravo.

Au niveau de ton deuxième post, j’aime beaucoup le tout, même si j’ai quelques grooos coups de cœur. A savoir le kit pour Darylyn et le kit que tu t’es fait.  Le reste est d’un niveau incroyable mais j’adore ces deux là. Je ne vois même pas quelle critique on pourrait faire à celui de Darylyn. Le fond est parfait, un peu mystérieux, très aérien, simple mais tellement efficace. La typo ne jure pas elle rentre totalement dans le fond. Et puis Marina quoi. Je suis fan de Marina. Et là tu la sublime. J’ai pas les mots pour dire à quel point j’aime ce que tu as fait pour Darylyn. Le rendu est juste parfait.

Et puis ton kit. Les nuages c’est réussi pour un essai. J’aime beaucoup cette bordure en haut et en bas qui revient souvent dans ce que tu fais. Je trouve que ça structure tout en rompant le cadre basique, c’est plus léger. J’aime beaucoup la typo elle correspond bien à l’ambiance. Et puis le violet c’est une de mes couleurs préférées donc bon. Adieu l’objectivité. Non franchement le rendu est super !

Et puis bon il n’est pas (encore) dans ta galerie, mais j’aimerais glisser un petit mot à propos de ce que tu viens de proposer à Lizzie dans sa commande. Parce que moi j’adore vraiment. Les photos sont hyper bien choisies, ça fait très classe, un peu mystérieux, plein de pouvoir. Et puis ce rouge. C’est sensuel et beau et pas trop compliqué. Encore une fois la lumière est bien exploitée. La seule chose que j’aurais peut-être modifié c’est la typo de la partie rouge mais franchement c’est tellement whoua que voilà.

Bon bah voilà c’était le message moyennement utile du jour. Ne retiens qu’une chose : continue. Pitié. C’est trop bien ce que je vois.

Des bisous,
Thia
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Permis de transplanage

Galerie de Keira Empty
Keira Sanders, le  Mer 11 Mai - 21:44

Coucou,
Merci de vos commentaires à vous deux ! Je viens faire une p'tite mise à jour, parce que why not.

Je commence donc avec ces badges de dragon qui m'ont été demandés par Trevor et Malena.

Galerie de Keira 830349dragonbleu   Galerie de Keira 524738dragongris

Et puis des kits, comme d'hab !

Kit pour Lizzie :
Galerie de Keira 916816lizzie01  Galerie de Keira 518117lizzie02

Kit pour Harmony :
Galerie de Keira 795262harmony02  Galerie de Keira 484798harmony011

Kit pour Célya :
Galerie de Keira 617614celya01  Galerie de Keira 602371celya01av

Kit pour moi mais que je n'aime pas porter à cause du noir et blanc :
Galerie de Keira 981516victoria  Galerie de Keira 726199victoriaava

Kit pour Orphée White :
Celui-là est dans un style plus épuré que c'que je fais d'habitude.
Galerie de Keira 810130orphe02  Galerie de Keira 210049orphe03

Voilà pour la mise à jour, gros bisous aux visiteurs :kiss:

Dernière édition par Keira Sanders le Lun 25 Juil - 13:28, édité 1 fois
June Evans
June Evans
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Galerie de Keira Empty
June Evans, le  Ven 20 Mai - 20:50

Hello Hello !!

Ce n'est pas parce que June et Keira vont devenir les pires ennemis du monde que je ne peux pas passer te faire pleins de compliments sur tes supers kits !
Je ne vais pas faire kits par kits parce que mon avis est le même mais je trouve qu'il y a beaucoup de recherches et d'imaginations. Tes créations sont très épurées et colorées et j'aime beaucoup ton style !

Alors gros gros gros gros coup de coeur pour le kit que tu as fait pour Lizzie, vraiment je le trouva parfait. Le coloring est top et les textures sont bien utilisées et s'harmonisent avec les photos ! Tout fonctionne et j'adore !

J'ai hâte d'en voir plus Smile

A très vite

June
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Permis de transplanage

Galerie de Keira Empty
Keira Sanders, le  Mer 8 Juin - 19:13

Coucou !

June : Bien entendu ! Heureusement que les narrateurs peuvent s'entendre entre eux malgré leurs différents inRP, sinon je serais dans le caca Ange
Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je passerai sur ta galerie à l'occasion d'une MàJ, parce que j'ai surveillé tes commandes Ange ! Ce qui est de particulier avec le kit de Lizzie c'est qu'il n'y a qu'une seule texture (la nébuleuse grise), le fond est fait à l'outil doigt et les "débris" sont des brush !

________

Je viens mettre à jour après presque un mois, parce que je dois en avoir une bonne dizaine à montrer, une bonne moitié hors commande, et c'est assez fastidieux alors je préfère ne pas attendre d'en avoir trop d'un coup. C'est pas sûr que je les mette dans l'ordre chronologique par contre, ça risque même d'être tout mélangé, mais on s'en fiche non ?

♦ Pour Jake :
Je n'ai pas encore eu son retour puisque je viens de lui envoyer, il est tout frais celui-là !
Galerie de Keira 420134jake01  Galerie de Keira 495487jake02

♦ Pour moi :
Celui que je porte actuellement :
Galerie de Keira 541561iusign  Galerie de Keira 948865iuava
Et un autre que j'ai surtout fait pour m'amuser parce que j'avais cette idée qui me trottait dans la tête, mais que je ne compte pas porter :
Galerie de Keira 618505keira05  Galerie de Keira 491007keira06

♦ Pour Darylyn Dear :
Galerie de Keira 455752darylyn04

Galerie de Keira 952013darylyn05  Galerie de Keira 242452darylyn06

♦ Pour Trevor :
Parce qu'elle voulait des ailes de fée et des paillettes, alors...
Galerie de Keira 242269trevor01 Galerie de Keira 326622trevor02

♦ Pour Lily Pernington :
Galerie de Keira 644520liluy02 Galerie de Keira 234498lily03

♦ Pour Thia :
Galerie de Keira 157383thia01  Galerie de Keira 380211thia02

♦ Pour Gabrielle Phoenix :
Galerie de Keira 292060gab   Galerie de Keira 234167gab2

♦ Pour Malena :
Juste parce que j'l'aime bien.
Galerie de Keira 269450mal00  Galerie de Keira 777996mal02

♦ Pour Lydia Valentine :
Là non plus j'ai pas le retour définitif.
Galerie de Keira 833656lydia04  Galerie de Keira 515133lydia05

♦ Médailles Serpentard :
Je met tout ce que j'avais proposé en spoiler - mais les modèles choisis sont 2, 2-2 (avec petite modif') et 3.
Spoiler:

Voilààà. *souffle*
Bisous,

Keira

EDIT  24/06 : Je rajoute quelques kits au passage ! :*

♦ Kit pour Leo
Galerie de Keira 348140leo01 Galerie de Keira 242806leo02

♦ Kit pour Asclé
Galerie de Keira 370408ass01 Galerie de Keira 548096ass02

♦ Kit pour Blanche Lecomte
Galerie de Keira 278522blanche01 Galerie de Keira 891993blanche02

♦ Kit pour Eléna Gilbert
Galerie de Keira 281355elena01 Galerie de Keira 786590elna02

♦ Kit pour Dragon♥
Galerie de Keira 700103trevor04 Galerie de Keira 724055trevor03

(liens mooooorts)

Dernière édition par Keira Sanders le Mar 25 Juil - 14:48, édité 2 fois
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Permis de transplanage

Galerie de Keira Empty
Keira Sanders, le  Mar 5 Juil - 14:14

Coucou !

Pardonnez du double-post malgré une mise à jour en edit qui n'est pas si vieille,
Mais vu le nombre de kits que j'ai faits en quelques jours il faut que je mette à jour sinon ça va être assez fastidieux à faire ! Voilà donc :3 (pas d'ordre chronologique là encore)

♦ Pour moi :

Galerie de Keira 269250test01  Galerie de Keira 553219test02

♦ Pour Ian Benbow:

Galerie de Keira 1466865580-ian01  Galerie de Keira 1466865575-ian02

♦ Pour Alicia Wind :

Galerie de Keira 263961alicia01  Galerie de Keira 591506alicia04

♦ Pour Darnel :

Galerie de Keira 542121darnel01  Galerie de Keira 896829darnel02

♦ Pour  Angel Daft :

Galerie de Keira 355813angel03  Galerie de Keira 813999angel04

Galerie de Keira 401294angel01  Galerie de Keira 950860angel05

♦ Pour  Alice Grant :

Galerie de Keira 230759alice01  Galerie de Keira 978339alice02

♦ Pour  Thia :

Galerie de Keira 44959810  Galerie de Keira 16747-80

Galerie de Keira 734963thia03  Galerie de Keira 963162thia04bis

♦ Pour  Tina :

Galerie de Keira 983547tina02  Galerie de Keira 755484tina03

♦ Pour Célya :

Galerie de Keira Signah10  Galerie de Keira Vavaho10

Voilà ! Merci d'être passé par là,
Et je m'envole pour éditer mon premier post :3
:kiss:

Dernière édition par Keira Sanders le Lun 25 Juil - 13:29, édité 2 fois (Raison : bouletterie)
Esteban R. Lefebvre
Esteban R. Lefebvre
Serdaigle
Serdaigle

Galerie de Keira Empty
Esteban R. Lefebvre, le  Mar 5 Juil - 15:14

Plop Keira !

Enfin je me décide à commenter ta galerie (oui, oui je comptais le faire depuis quelques jours, mais pris par le temps et parce que je suis tête en l'air j'oubliais complètement). Ta nouvelle actualisation m'a poussé à le faire cette fois ! Wink

Que dire... J'aime énormément tes créas. J'aimerai tellement te complimenter encore et encore mais pas envie de me faire tuer par les Bisounours Killer. Alors je reste soft... Dans l’ensemble J'AIMEUH ! C'est étonnant, tu arrives à apporter de la lumière et une ambiance joyeuse à un kit sans utiliser des couleurs vives. Tout est dans la technique, la luminosité, la  disposition des images et l’effet "fumé" ombre chelou (désolé j'ignore de quoi il s'agit exactement *.*)

Avant de commenter plus en détails, je tiens à te féliciter, t'encourager, t'envoyer plein de bonnes ondes, des cacahuètes (car c'est bon) parce que tu graphes super bien et que tu t'améliores chaque jour un peu plus (si ce n'est chaque heure)

Dis-moi c'est fait exprès l'effet "peinture-aquarelle" ? Comme par exemple dans le kit d'Alice Grant, j'ai l'impression que c'est une peinture ou quelque chose fait avec des pinceaux. D'ailleurs c'est ce que je préfère dans tes kits. Sans oublier les couleurs !

J'aime un peu moins les kits de Blanche et le tien (nouveau : vert, noir, blanc) car je trouve que les images ne se fondent pas dans le décor. Les images des célébrités sont un peu mal découpées. (Pardooon je ne suis pas méchant *.*)

Un top 5, allé j'ai du temps là !

-5 Le kit de Shela : j'adore l’ambiance et les couleur utilisées. J'aime bien parce que c'est sobre, il n'y a pas beaucoup de contraste sur le fond ce qui fait bien ressortir l'image.
-4 le kit de Ian : je trouve que les images se fondent bien dans le décor, même si il y a un truc qui me chiffonne avec l'avatar... Ce que je préfère, c'est qu'on ne distingue pas trop les images en fait, uniquement certaines formes et elles s'harmonisent très bien. C'est un peu flou (les nuages, le coton, le feu tu vois ^^')
-3 Le kit d'Angel : ç'aurait pu être le 2 si la qualité des images était meilleure, rien de grave en fait, je comprends parfaitement que préserver la qualité des images peut s’avérer difficile, si encore les images sur google ne sont pas trop pixelisées. J'adore les couleurs utilisées et je trouve que si tu n'avais utilisé qu'une seule image (celle de face dans la signa) ç'aurait été mieux (de mon point de vue bien sûr ^^)
-2 Ton kit (avec le couteau et le sang) : Magnifique ! Il y a du sang, et un couteau mais dis-toi que je n'ai même pas eu peur ! Ce n'est pas du tout gore en fait, au contraire je dirais. Au départ je croyais que c'était des fleurs (taches de sang) alors O.o Pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il est epokzebhe Voilà (j'espère que ça ne veut rien dire dans une langue quelconque)
-1 Le kit d'Alice Grant : MAGNIFIQUE (note bien les majuscules) : j'adore ce kit, il est trop beau. C'est cet effet peinture-aquarelle qui me plait beaucoup. Le mélange des couleurs aussi. J'ai toujours aimé qu'on associe les couleurs froides et chaudes. Le orange n'est pas trop prononcé.

Voilà, j'ai fini...
Te rends-tu compte que c'est le com' le plus long que j'ai fait jusqu'ici ?
J'ai souffeeeert ! Déjà que je ne suis pas calé niveau touche-clavier machin technologique, ça m'a pris du temps à taper tout ça sans faire plein de fautes de frappes !

Mais je te pardonne dans mon immense gratitude, parce que ça en vaut la peine. Ange

Bonne continuation !
Steb'
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Galerie de Keira Empty
Alice Grant, le  Lun 11 Juil - 17:11

Hey Keira! (et tous ceux qui se perdent dans ce vernissage...)

Me voilà. Avec du retard mais me voilà.
Non parce que impossible de ne pas commenter, là, même si je ne m'y connais pas du tout en graphisme, il FALLAIT que je donne mon avis, tu deviens trop pro. Sans parler du coup de cœur sur mon kit... (n'est-ce pas cher préfetmaîtredelaForce?) Alors, hum hum:

-Le tien est pas mal du tout, tu as eu la bonne idée d'accorder ce vert et le blanc, ambiance rêve, trop meugnon, rien à voir avec l'ancien que, j'avoue, je préfère, parce que là on pense que ton perso est innocent, avec la Lune, les oiseaux bien intégrés au passage, alors que dans l'ancien on voit bien que... ben pas tant que ça en fait x) avec le sang et le couteau trop dark... bref, je préfère toujours l'ancien mais c'est par rapport au caractère de ta serpy^^ Là, à par le nœuds de travers le dédoublement de toi dans la signa... rien de trop flagrant sur ta face cachée  :mm:

-Celui de Ian est sympa, pas mal d'éléments qui forment un tout sans qu'aucun ne se détache vraiment... Hou là il lui arrive quoi aux yeux pour l'avatar x) je suppose que c'est une demande de sa part^^

-Le kit d'Alicia, avec l'ambiance rouge/blanc super bien faite je trouve Oui , est trop chou avec le petit colibri et les branches de sapin qui font ambiance Noël... C'est bien un ours blanc en banc à gauche de la signa? mort de rire

-Celui pour Darnel est simple mais beau, avec pas mal d’hémoglobine et de blanc... comment tu as fait pour que ça jure pas?!! Mais j'y reviens plus bas^^

-Le premier d'Angel est TOP Très bien , je trouve que tu aurais dû travailler TOUT le fond, y compris les bords je veux dire. J'adore les couleurs et les photos choisies vont très bien avec l'ambiance joyeuse^^.
Le deuxième est plus sérieux, plus mystérieux, ambiance bleu, tout aussi bien, c'est pas le même style alors impossible de les départager...

-Le mien, ben... je te remercie encore :kiss: ! Monsieur Lefebvre à tout dit. Trop beau. Parfait. Excellent. Difficile de faire mieux. Tiens, une boite de cookies.

-Celui de Thia est classe. Noir et blanc, simple, avec les plumes... Je préfère le premier, le deuxième est trop claire, on ne voit pas bien (voir plus) le fond.

-Pour Tina, t'as vraiment bien joué avec la lumière. Le fond sombre avec l'horloge est OUF, le personnage s'y fond parfaitement!

-Le kit de Célya avec le brume et tout est trop classe. Le rose et le noir, c'est très bien.

Conclu:
Tu accordes trop bien toutes les couleurs, même celles qui ne vont pas ensembles. Attention au découpage (je parle des cheveux) mais vraiment là je chipote. C'est une belle galerie, avec une bonne graphiste et des œuvres géniales. Courage Pour la suite, si tu continues de t'améliorer (je vois pas comment on peut faire mieux mais ADMETTONS) ben ça deviendra la perfection ultime.

Al'
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard

Permis de Transplanage

Galerie de Keira Empty
Raphaëlle Elfast, le  Lun 18 Juil - 15:20

Salut petit chat MDR

J'ai le droit de dire que tout tes kits sont trop beaux et m'en aller juste après ? Comment ça "non, sinon tu te feras édité par un G....".
Non mais je suis TROP FAN de toi.... Enfin de ton travail :mm:. Tous tes kits (sans exception) sont des chefs d'oeuvre.... Chef d’œuvres? Chefs d’œuvres ? (je sais pas comment ça s'accorde ça mais je m'en fiche, t'as compris uesh!) DU coup, au lieu de faire kit par kit et de répéter inlassablement "trop beau" "j'adore", "magnifique", bah j'te fais mon TOP  3 de tes kits les plus magnifiquement réussis !! amour

En 3ème position:

En 2ème position:

En 1ère position:

amour :kiss: MDR
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Permis de transplanage

Galerie de Keira Empty
Keira Sanders, le  Dim 24 Juil - 19:39

Bonsoiiir !

Esteban : M'attendais pas à te voir ici ! Je t'ai un peu observé :mm: vu que j'aime beaucoup ton kit actuel, mais ta galerie n'est franchement pas à jour ! Merci beaucoup. Pour l'effet un peu peinture, eh bien non ce n'est pas voulu à la base MDR. On me l'a beaucoup fait remarquer et je pense que je sais d'où ça vient, mais au départ c'était pas voulu. J'aime pas trop l'étape de la découpe, ça se voit parfois je suppose, aha ! Bref, t'as le droit à des cookies pour avoir eu mal aux doigts :kiss:.

Alice : Tant mieux si tu aimes vraiment le kit que je t'ai fait, ça fait plaisir ! Pour mon kit, hehe c'est fait exprès, parce que faut pas oublier que derrière tout ça ma Keira aspire à marcher sur la Lune (façon de parler) MDR Merci beaucoup ><

Raphou : Moh, je te remercie beaucoup, (je sais pas comment ça s'accorde non plus) mais pour les chefs d'oeuvre on verra ça plus tard peut-être.. xD (hehe oui, quand on graphe pour soi-même on sait ce qu'on veut au moins)

Je viens faire une p'tite update parce que je crois que j'ai déjà pas mal de trucs (ça me fait soupirer à l'idée de devoir écrire toutes ces balises, pfuh!), donc je vous laisse avec tout ça (sans vraiment un ordre chronologique encore) :

♦ Kit pour Jade :

Galerie de Keira 1469381458-jade03 Galerie de Keira 1469381457-jade04

♦ Une affiche quelconque (en spoiler parce que c'est grand) :

Spoiler:

♦ Kit pour Aiden Wood :

(eh, là j'étais fière de mon détourage!)
Galerie de Keira 1469381585-aiden01 Galerie de Keira 1469381583-aiden02

♦ Kit pour Rachel :

Galerie de Keira 1469381585-rachel01b Galerie de Keira 1469381581-rachel02b

♦ Kit pour Malicia :

Galerie de Keira 1469381585-malicia01 Galerie de Keira 1469381585-malicia02

♦ Kit pour Ashton :

Galerie de Keira 1469381586-ash01 Galerie de Keira 1469381583-ash02

♦ Kits pour moi (eh zut là y'en a un paquet, parce qu'en gros dès que j'ai une idée dans la caboche et que j'ai pas de cobaye je me prends xD)

Galerie de Keira 1469381714-keira11 Galerie de Keira 1469381714-keira12

Celui là je compte pas le mettre (pas prochainement en tout cas), c'était juste pour m'amuser avec le chaudron:
Galerie de Keira 1469381712-testfire Galerie de Keira 1469381708-testfireava

Galerie de Keira 1469381708-freakshow Galerie de Keira 1469381704-freakshow2

Et ça c'est la version plus douce, fun et colorée du kit au dessus, parce que c'est ce que je voulais faire à la base mais c'est parti en cacahuètes :
Galerie de Keira 1469381708-carousel Galerie de Keira 1469381704-carousel2

♦ Pour Eb' :

(vous avez trouvé le boursouflet?)
Galerie de Keira 1469381708-eb01 Galerie de Keira 1469381702-eb02

♦ Pour Heather :

Galerie de Keira 1469381714-heather01 Galerie de Keira 1469381712-heather02

♦ Pour Shela, un truc inachevé mais je poste quand même MDR

Galerie de Keira 1469381714-shela03

Bisous et cookies et paillettes si vous êtes passés par là ♥
Contenu sponsorisé

Galerie de Keira Empty