AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur
Page 1 sur 1
Le Panneau d'Affichage
Valentina Boccini
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Corbeau
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Le Panneau d'Affichage

Message par : Valentina Boccini, Jeu 28 Avr - 21:50




Le Chaudron Baveur


Bonsoir amis du Chaudron Baveur ! Ceci n'est autre que le panneau d'affichage de notre auberge. Notre priorité ici, c'est votre plaisir. Plus qu'un simple bar, notre établissement, à la jointure des deux mondes, vous propose des menus et des chambres, laissés trop longtemps de côté jusqu'à présent ! Redécouvrez le Chaudron Baveur ! Suivez nos évolutions à travers ce sujet... modification de la carte, recrutements, annonce de soirées et d'animations, promotions ou même changements dans l'équipe : tout est prétexte à l'esquisse de petites notes !

Le principe de notre auberge ? Une ambiance détendue et festive, à la fois calme et joyeuse, une discrétion assurée si vous avez besoin d'intimité, un service de qualité par des serveurs toujours plus motivés, des animations folles que vous découvrirez sous peu, des chambres confortables pour des sommes modiques, des menus gourmands et succulents, et une enseigne ouverte à ses clients !

Actuellement, notre équipe est composée de :
Jana Winslaw, gérante
Asclépius Underlinden, stagiaire
Valentina Boccini, propriétaire

/!\ UNE PLACE EST A PRENDRE ( voir les modalités partie "boulot du fofo" ) /!\

De plus, sachez que notre auberge est protégée de nombreux sortilèges et également par la Société Indépendante de Sécurité Magique (SISM). Surveillez notre panneau d'affichage, des nouveautés devraient apparaître d'ici peu !


On peut dire qu'il ne manque pas de style...

 



Dernière édition par Valentina Boccini le Mar 11 Avr - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Boccini
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Corbeau
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Le Panneau d'Affichage

Message par : Valentina Boccini, Dim 15 Mai - 21:33




Le Chaudron Baveur


Bonsoir amis du Chaudron Baveur ! Des nouveautés viennent fleurir dans notre fabuleuse auberge ! Le Chaudron Baveur vous propose sa nouvelle carte ! Si le codage reste le même (un grand merci à Luke Belt) son contenu est révolutionné ! Avant de vous décrire un peu plus ces changements nous vous annonçons la nomination d'Amy Shields au poste de gérante et la promotion de Shawn Hélios en tant que serveur ! Nous restons tous trois à votre service !

Les nouveautés, maintenant ! Outre le fait que de très nombreux cocktails remplacent les anciens, le CB propose désormais une nouvelle catégorie : "Les Folies". Des cocktails aux saveurs étranges et aux effets délirants ! Retrouvez vous couverts de poils, fou amoureux ou privés de votre voix sur un court laps de temps tout en profitant d'une délicate boisson ! Mais mieux encore, vous pouvez aussi venir agrémenter notre carte de votre cocktail. Vous avez l'âme d'un barman et un breuvage à l'effet amusant vous est venu à l'esprit ? Il suffit de MP l'un des membres de la TeamCB pour nous faire parvenir votre idée ! Si nous retenons votre cocktail, un bon d'achat vous sera offert !

Une nouvelle catégorie a également vu le jour. Nommée "The Cauldron", il s'agit de concevoir votre sandwich comme bon vous semble avec une large palette d'ingrédients à votre disposition ! Vous pourrez ainsi déguster vos créations sucrées ou salées sur place ou à emporter !

Mais ce n'est pas tout ! L'auberge proposait jusqu'à présent des chambres très confortables : désormais, ces chambres rénovées ne sont plus qu'une partie des locations disponibles ! Vous pouvez également décider de louer une salle complète pour vos réceptions, animations de maisons, soirées en grand nombre etc... durant votre soirée, les boissons seront à moitié prix ! La location n'est pas très chère et un sujet spécial sera crée pour satisfaire vos demandes ! Alors n'hésitez plus !

Finalement, le principe des menus a été remis à neuf : désormais, si vous commandez un menu complet, cela vous coûtera 37 mornilles ! (un peu plus de 2 Gallions) et le pain et l'eau vous sont offert ! Mieux encore, si vous mangez à plusieurs, une bouteille de vin est offerte !  La cuisine est excellente, qui plus est ! Pour les repas de plus de cinq personnes, un digestif gratuit par personne sera servit en fin de repas ! N'hésitez plus !

Si avec toutes ces nouveautés, vous ne trouvez pas votre bonheur au CB, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions par MP ! N'oubliez pas, nous sommes là pour vous écouter !

Amicalement,
L'équipe du CB !


On peut dire qu'il ne manque pas de style...

 

Revenir en haut Aller en bas
Valentina Boccini
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Corbeau
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Le Panneau d'Affichage

Message par : Valentina Boccini, Jeu 23 Juin - 15:40




Le Chaudron Baveur


Bonsoir amis du Chaudron Baveur ! aaaah l'été, les vacances, les promenades sur le Chemin de Traverse, quel plaisir ! Puisque la chaleur m'accompagne lorsque j'écris ce message à votre intention, il me vient une idée qui, je l'espère, vous plaira ! Vous rappelez vous de la section "Les Folies", sur la nouvelle carte du Chaudron Baveur ? Eh bien tous les cocktails de cette section seront pour l'été à 5 Mornilles ! A partir d'aujourd'hui, jusqu'au 31 Août 2016 à 23h59, vous pourrez profiter de cette promotion à chaque nouvelle commande !

De plus, une animation viendra chambouler notre sympathique auberge dès la fin de l'été, alors soyez vigilants ! A la moindre question, vous pouvez contacter un membre du Staff CB par MP, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

Amicalement,
L'équipe du CB !


On peut dire qu'il ne manque pas de style...

 

Revenir en haut Aller en bas
Valentina Boccini
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Corbeau
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Le Panneau d'Affichage

Message par : Valentina Boccini, Dim 18 Juin - 21:31









Le Chaudron Baveur

On casse tout !



Le Principe



« - Dis, Tina... j'ai une idée...
- Je t'écoute, vas-y.
- Et si on faisait tout exploser ? »
Jana à Tina, le 24 Novembre 2016.


Depuis six mois, nous préparons cet événement.  Le Chaudron Baveur va être entièrement rénové et réaménagé : nouvelle carte, nouveau système, nouvelle salle... tout va se métamorphoser. Nous sommes prêts, nous n'attendons que vous. Avant de fermer quelques jours le temps des travaux, nous avons besoin de votre aide. Vous allez me dire, mais pourquoi faire ? Et bien, mes amis, pour tout détruire ! Nous ne voulons garder que les murs et le toit ! Nous avons besoin de vous pour saccager les salles, défoncer les décorations, enflammer le comptoir, finir le stock, faire exploser la cuisine ! N'avez vous jamais rêvé de passer vos nerfs sur un bâtiment tout entier ? Je me disais, aussi. Je te vois hocher vivement la tête devant ton écran !

Une seule règle : ne blesser personne. Cette soirée de fermeture sera bien sur joyeuse et festive : des cocktails vous seront offerts, de la musique à foison et  quelques animations pour réveiller vos sens ! Nous voulons fermer avec vous ce chapitre de l'histoire du Chaudron Baveur pour en débuter un autre plus glorieux encore. Rejoignez nous, nombreux, pour cette explosion de magie !  

La soirée commencera la première semaine de juillet !


Les Inscriptions


« - Il va falloir qu'ils soient nombreux...
- Je pense que l'on peut compter sur eux... »
Tina à  Jana, le 32 Février.


Vous voulez nous aider à casser la barraque, littéralement ? Rien de plus simple ! Il suffit de m'envoyer un petit MP. Nous ne vous demanderons qu'1 Gallion pour l'inscription, puis toutes les consommations vous seront offertes.  Nous ne vous demandons pas cette contribution pour vous dépouiller de vos précieuses pièces, mais parce que nous avons besoin de fonts pour combler les quelques jours de fermeture. J'en profite pour vous signaler que les RPs en cours seront déplacés dans les sujets les plus ressemblants du nouveau Chaudron baveur. Nous vous conseillons de ne plus en commencer dans notre auberge, jusqu'à sa réouverture.

Nous vous attentons. De plus, nous invitons en tant que VIP les propriétaires des commerces du forum, à savoir Alhena Peverell pour l'Occamy Doré, Finrod Elensar pour la boutique d'animaux magiques, Luke Belt pour sa participation active à nos réformes et pour Barjow & Beurk, Vhagar Meraxès pour le Heurtoir, Anthony Adams pour Ollivander's, Crystal Ertz pour les Halles Magiques, Leo Keats pour les Trois Balais, Phoebe Monroe pour la Tête du Sanglier et Daegan Harltøfsen pour Waddiwasi.

De plus, un indice capital pour la suite du Chaudron Baveur vous sera révélé lors de cette soirée que nous espérons mythique.


Remerciements


En tant que propriétaire, je tiens à remercier Jana et Asclépius pour leur investissement dans cet énorme projet, mais aussi Luke Belt. Nous vous rappelons finalement qu'un recrutement est en cours au Chaudron Baveur. Vous pourrez retrouver toutes les modalités dans la partie Boulots du Fofo, afin de nous rejoindre comme stagiaire ou serveur.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Le Panneau d'Affichage

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Le Panneau d'Affichage


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.