AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 1 sur 1
[Habitation] The Chemical Swan
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


[Habitation] The Chemical Swan Empty
[Habitation] The Chemical Swan
Hugh Dey, le  Mer 18 Mai 2016 - 9:25

______________________________


Voici l'habitation (Manoir) de Célya L. Shake et Crystal M. Ertz.

Elles peuvent poster dès à présent.

______________________________
Ebenezer Lestrange
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


[Habitation] The Chemical Swan Empty
Re: [Habitation] The Chemical Swan
Ebenezer Lestrange, le  Jeu 24 Nov 2016 - 18:37

Avec Blondy

Un manoir. Pourquoi tout le monde habitait dans un manoir ? Cela commençait à faire cliché. Même Wells habitait dans un manoir alors qu'elle avait passé un bout de sa vie dans une cabane de garde-chasse miteuse. Alors soit tout le monde était riche, soit tout le monde hérité, soit les manoirs coûtaient trois mornilles ou soit Ebenezer généralisait trop. N’empêche que même Shake avait un manoir tandis qu'il se tapait un petit appart avec trois colocataires plus ou moins vivables. Oui, il rageait et était presque jaloux. Non, il n'était pas arrivé ici en prenant Célya en filature après un match de quidditch, il était plus malin que ça et s'était contenté de chopper son adresse dans les fiches de renseignements sur les joueurs. Beaucoup moins fatiguant et ça permettait le transplanage au calme. Bien que cela lui donnait une jolie teinte verdâtre. Un jour, il supporterait cette téléportation magique, et ce jour là, il pleuvrait des boursouflets.

Il sonna à l'entrée, bouquet de fleur à la main et l'air aussi frais et alerte que d'habitude. Un lecteur attentif aura sans doute noté l'incohérence. Point de bouquet en effet, les fleurs n'étaient après tout que des vulgaires systèmes reproducteurs de végétaux et dit ainsi, ça donne nettement moins envie. Bref, Ebenezer, encore en tenue de quidditch, lunettes de protection posées en haut de sa tête, patientait avec le calme qui le définissait. Regard vide, expression neutre au possible, cerveau hurlant des insultes contre le temps qui filait. Il n'aimait pas du tout attendre alors il re-sonna trois fois. Histoire de faire comprendre qu'il était là et que s'il patientait une seconde de plus, il foutait le feu à la baraque.

Question du jour, je prends les paris... Que faisait donc le brun ici ? Pas sociabiliser, pas romantiser, râler. Comme d'hab quoi. Mais là, il y avait motif. L'équipe de Serdaigle devenait vraiment catastrophique. Cf la dernière saison où l'on criait au miracle quand les aigles ne finissaient pas en score négatif. Alors oui, il s'en fichait bien du sport, de gagner et tout et tout, mais là ça devenait trop la honte. Alors révolution ! A défaut de voler le rôle de capitaine à Célya, il allait faire la liste de ses récriminations. Puis il gratterait son goûter aussi, elle devait bien avoir du chocolat. Il sonna une fois de plus. Allez Blondy, on se bouge...
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


[Habitation] The Chemical Swan Empty
Re: [Habitation] The Chemical Swan
Crystal M. Ertz, le  Jeu 24 Nov 2016 - 20:40


HPRG: Habitation ouverte à tous !

Previously, in Célya and Crystal in Wonderland.

Wahou. Ça avait été sa première impression lorsqu'elle avait posé pour la première fois les pieds dans le Manoir. Elle avait l'impression d'être une sorcière-princesse en regardant le Hall qui s'ouvrait à elle. Puis la jaune et noire avait tourné la tête et avait soupiré. Non, si quelqu'un devait jouer le rôle de la sorcière-princesse, ça ne pouvait être que Célya. Bah, le rôle de petite fille des bois qui découvrait la civilisation ferait l'affaire. Les deux jeunes femmes avaient attentivement scruté l'endroit dans les moindres détails avant de signer le précieux document qui scellait le commencement de cette nouvelle vie.

Now

►► Laboratoire ◄◄

Une légère odeur de souffre et une chaleur presque étouffante alors que le temps dehors n'était pas des plus accueillant. L'Apprentie Alchimiste s'était vite attachée à son laboratoire au sous-sol du Manoir. Il était constitué de pierres grises du sol au plafond et n'avait pas été évident à imperméabiliser, mais Crystal aimait cette atmosphère ancienne et austère. Elle avait accroché des plantes un peu partout. Certaines au plafond gênaient parfois lorsqu'on descendait du rez-de-chaussée, mais c'était comme être accueilli par du végétal non? D'autres plantes étranges étaient sagement alignées le long des murs ou encore sur certaines tables de travail. Ça réchauffait avec succès l'ambiance grisâtre, et la jeune sorcière ne pourrait de toute façon pas travailler sans.

Il y avait une cheminée contre un mur, où ronflait un petit feu bien entretenu. Le petit pot rempli de Poudre de Cheminette attendait sagement à côté, prêt à être utilisé. A quelques mètres de là, une grande table de bois foncé était recouverte de toutes sortes de grimoires, de plumes, de fioles et de petits récipients. C'était un bordel total mais organisé. Puis, ça donnait une ambiance chaleureuse à l'ensemble non? Trois grosses bougies blanches flottaient tranquillement au-dessus, snobant le désordre avec leur petit crépitement bourgeois. Enfin, il y avait derrière cette table et contre le mur une série de plans de travail. Avec un évier, un gros chaudron, une collection de d'herbes à différents stade de croissance et une collection de très beaux cailloux. La sorcière était entre la table et les plans de travail, se tournant tantôt d'un côté, tantôt d'un autre. Hé, faire des recherches, c'était plus physique qu'il n'y paraissait!


Alors qu'elle s'apprêtait à effectuer une mission délicate, elle fut perturbée par le bruit de la sonnette, qui résonna plusieurs fois. *Mais c'est quoi ce bordel* songea-t-elle avant de renoncer à finir son travail maintenant. Elle n'avait aucune idée de ce que faisait Célya maintenant, mais elle n'était visiblement pas prête d'aller répondre. Bien décidée à ne pas réentendre une fois de plus l'impatience du visiteur, la brunette remonta les escaliers. Elle réarrangea ses cheveux lâchés rapidement dans le miroir, mais c'était peine perdue. Ils s'étaient rebellé depuis longtemps dans cette atmosphère tropicale qu'était le sous-sol. De plus, elle avait oublié d'enlever sa blouse de travail, d'une couleur qui autrefois aurait pu s’appeler "blanche" et qui aujourd'hui n'était plus qu'un ensemble de taches plus ou moins colorées et odorantes.

Elle jeta un oeil au petit salon, histoire de voir si tout était en ordre si la personne comptait entrer.

►► Petit Salon ◄◄

Situé sur la droite du Manoir, le petit Salon était comme à son habitude: parfaitement rangé. Il fallait dire que ça fallait longtemps que Crystal n'y avait pas posé les pieds. Les murs étaient d'un brun sombre chaud et étaient en partie recouvert par de grandes bibliothèques. Il y avait un grand tapis devant la cheminée qui était encadrée par plusieurs fauteuils en tissus d'un grand un peu plus clair que les murs. Mais certains remarqueraient peut-être plus rapidement l'armoire à alcool qui est dans le fond de la pièce et qui pile dans l'angle lorsqu'on poussait la porte de l'endroit. C'était cosy.

Bon, puisque tout était en ordre, il n'y avait plus de raison de traîner! D'un pas vif, elle traversa le grand couloir blanc clair (l'endroit avait été un peu rafraîchi par leurs soins) et cria à Célya si elle attendait quelqu'un. Puis elle s'arrêta devant la porte. Avant de pouvoir hésiter -s'était pas trop son kif d'ouvrir alors qu'elle n'attendait personne- , la brunette actionna la clinche et découvrit le drôle de personnage qui attendait. Avec son visage impassible, il avait presque l'air d'être commis un crime, ou de vouloir en commettre un, au choix. Ce n'est qu'après quelques secondes qu'elle sembla le reconnaître. Il était dans l'équipe de Quidditch des Aigles non? Voilà qui la rassurait un peu, mais juste un peu.

- Tu viens sans doute pour Célya c'est ça? Bouge pas, je vais te la chercher. Sans attendre de réponse, elle lui ferma la porte au nez.

Impolie? Elle? Non, elle avait juste peur de l'expression du garçon. Elle fonça à l'étage et appela Célya en lui demandant de descendre, lui faisant comprendre qu'elle avait un visiteur et qu'elle ferait bien d'aller rapidement ouvrir la porte. Une fois son message délivré, la jeune femme retourna tranquillement dans son laboratoire. Elle espérait qu'il n'allait pas foutre le bordel dans sa nouvelle maison, mais elle faisait suffisamment confiance à Célya pour lui laisser gérer la situation.




Dernière édition par Crystal M. Ertz le Dim 21 Jan 2018 - 10:49, édité 1 fois
Anthony Adams
Anthony Adams
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Husky
Manumagie (Niveau 1)


[Habitation] The Chemical Swan Empty
Re: [Habitation] The Chemical Swan
Anthony Adams, le  Dim 16 Avr 2017 - 21:29

@Hugh Dey a écrit:
______________________________


Voici l'habitation (Manoir) de Crystal M. Ertz.

Elles peuvent poster dès à présent.

______________________________
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


[Habitation] The Chemical Swan Empty
Re: [Habitation] The Chemical Swan
Crystal M. Ertz, le  Dim 3 Sep 2017 - 23:24

Suite de ce rp
Avec Morrigàn/Laurae


Les bruits de pas se rapprochaient encore et encore. Chaque bruit semblait éclater dans son oreille comme une onde de choc. Elle allait mourir. Elle allait vraiment mourir. Comme ça. Jamais elle n'aurait cru que tout se terminerait comme ça. A vrai dire, la sorcière avait vécu dans sa petite bulle utopique, où ses actions n'avaient que peu de conséquences. Où, lorsqu'on faisait une erreur, il suffisait de tout recommencer depuis le début. La vraie vie n'était pas comme ça, elle ne pouvait pas l'être.

Dans cette ruelle, Crystal s'en voulait de tout son être. Elle se détestait, littéralement. D'être aussi faible. D'être aussi naïve. D'avoir pensé qu'il suffisait de fermer les yeux sur les nuages sombres pour qu'ils disparaissent. De s'être dit qu'il ne fallait pas apprendre à se défendre. Elle allait mourir pour rien. La voix du Mangemort qui avait lancé le sortilège de mort résonnait encore dans sa tête. Lui n'hésitait pas. Lui, allait jusqu'au bout pour ses convictions. Il était fort, et il allait gagner. Ainsi allait le monde.

Mais quelque chose changea tout à coup. Une ombre venait d'arriver, près d'elle. Un ange noir qui la poussa derrière ses ailes dans un mouvement protecteur. La gérante eu le souffle coupé lorsqu'elle heurta le mur, mais le choc de l'apparition était plus fort encore. Le Gallion avait-il réellement fonctionné? La brunette ne voyait pas d'autre explication. Mais ce sauvetage lui apparaissait un peu irréel. L'Ange sombre lui serra la main, comme pour lui transmettre du courage, avant de faire disparaître cette ruelle dans un tourbillon violent.  


✘✘✘


Le transplanage avait été éprouvant pour la gérante, qui une fois le sol stabilisé, ne put retenir la bile qui lui traversait la gorge. Tremblante, elle s'agenouilla avant de vomir dans l'herbe. Ce n'est qu'après quelques secondes que Crystal se rendit compte de l'endroit où elles se trouvaient. Son manoir?

- Mais... Comment? Qui êtes-vous? Bégaya-t-elle sans pouvoir relever la tête.

Ses yeux fixait à présent l'herbe devant elle et elle commença à tousser violemment. Sous le choc, la sorcière tenait encore fermement sa baguette d'une main qui tremblait de façon incontrôlable. Il fallait qu'elle se calme. Elle n'était plus en danger. Elle le savait. Pourtant, tout son corps semblait dire le contraire. La sorcière avait l'impression de devenir folle. Essayant de contrôler ses tremblements, elle toussait de plus en plus fort et commençait à avoir du mal à respirer.

Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Chemical Swan Empty
Re: [Habitation] The Chemical Swan
Laurae Syverell, le  Dim 26 Nov 2017 - 11:26

Le transplanage avait été fait rapidement. Soudainement. Un peu trop d'ailleurs. La Phénix avait perdu un morceau de peau en transplant de cette manière. Une entaille sanglante parcourait sa cuisse, mais c'était une blessure superficielle. Rien de bien grave. Allant au delà de la douleur, elle s'approcha doucement de la rescapée de cette course poursuite effrénée. La jeune femme avait littéralement rendu son dernier repas dans l'herbe, et haletait sérieusement. Malheureusement, Laurae n'était pas spécialisées dans les sorts de medicomagie, au contraire. Sa magie n'était pas subtile du tout et n'avait pas la finesse d'une telle discipline. Elle opta donc pour rassurer Crystal, de sa voix, plutôt que de pointer sa baguette sur elle, déjà paniqué. Il y avait assez de frayeur pour aujourd'hui. S'accroupissant près de son amie, la jeune femme rangea sa baguette de Cyprès dans son étui, attaché sur sa seconde cuisse. Elle souleva doucement le corps de son amie pour que celle-ci puisse respirer plus facilement tout en lui assurant qu'elle était en sécurité. Les mangemorts avaient vite fait leur contre-attaque après l' évasion d'Elenna. La jeune femme ne s'était pas attendu à une réponse si rapide. Les Phénix n'avaient pas eu le temps de s'organiser après tout cela. La protection de leurs alliés était le plus important maintenant.

- Crys... Ça va aller, respire. Tu es chez toi.

Après s'être assurée que la jeune femme ne soit pas blessée, la Phénix mit en place des sortilèges de protection autour de l'habitation, renforçant ceux déjà présent si c'était le cas. Les mages noirs ne viendraient pas passer par là, et si c'était le cas, ils passeraient un sale quart d'heure. Morrìgan pris note des déplacements des mages noirs et utilisa son gallion pour prévenir les alliés de rester chez eux et sur leurs garde. Elle avait évité un accident, il vallait mieux pas qu'un autre puisse survenir à la seconde. L'Ordre de Feu devront veiller sur les alliés et assurer leurs protections. Ils étaient plus vulnérables que jamais... Bienvenue dans la réalité de la guerre. La Syverell soupira, retira son camouflage à la Morrìgan pour se présenter face à elle, en tant que Laurae Syverell et non plus une Phénix. Peut être que Crystal s'etait déjà douté de son appartenance à l'Ordre, mais aujourd'hui elle en avait le cœur net.

- Rentrons, tu veux ?

Lau' tendit sa main vers Crystal, un sourire aux lèvres. Elle allait certainement devoir répondre à ses questions mais avant cela, il fallait désinfecter sa cuisse.
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


[Habitation] The Chemical Swan Empty
Re: [Habitation] The Chemical Swan
Crystal M. Ertz, le  Lun 4 Juin 2018 - 17:36


Une voix rassurante, chaleureuse.
Un contraste qui paraissait un peu trop irréel, le sortilège de mort résonnant toujours dans sa tête. Ses pensées brumeuses étaient toujours dans cette ruelle familière, elle se sentait encore courir, une peur panique imprimée sur ses rétines. La peur. La violence. L'affrontement. Elle détestait le conflit et avait toujours tout fait dans sa vie pour en rester loin. C'était aujourd'hui la deuxième fois qu'elle se retrouvait dans cet état, plongée au cœur d'un conflit dont elle ne comprenait qu'à moitié les enjeux, des sociétés secrètes tantôt rassurantes, tantôt menaçantes, dont les acteurs lui étaient totalement étrangers.

Alors, pourquoi s'était-elle engagée? Pourquoi avait-elle tenu à se ranger du côté des Phénix? Avait-elle été obligée de choisir un camp? Pourquoi ne pas s'être contentée de la douce et réconfortante neutralité? A cet instant précis, la jeune sorcière ne savait plus. Les pensées fusaient dans sa tête, mais le choc, trop fort pour elle, était en train de casser à grands coups de marteau toute pensée rationnelle. Elle savait juste qu'elle avait peur. Qu'elle ne voulait plus avoir peur. Qu'elle avait failli mourir.

Failli mourir? Crystal n'était pas morte. L'horrible goût de vomis dans sa bouche et la douleur qu'elle ressentait étaient des bons indices pour le montrer. Il était bien connu que les morts et les fantômes ne vomissaient pas, pas vrai? La jeune femme entendait sa sauveuse s'affairer derrière elle. Elle ne la regarda même pas. Sa seule envie était de rester là, jusqu'à ce que les choses se calment. Possiblement jusqu'à ce que le monde se calme tout court d'ailleurs. Mais visiblement, elle était la seule à penser ça. La silhouette s'approcha de l'oisillonne blessée qu'elle était, dévoilant un tout autre visage.

La gérante des Halles Magiques ne fut pas bien sûr de ce qu'elle ressentit en plongeant son regard dans celui de sa fidèle vendeuse. Elle passa de la surprise au soulagement, d'une colère contrôlée à une tristesse infinie. Elle voulut dire quelque chose mais aucun son ne sorti de sa bouche. Si elle essayait encore, peut-être que du vomis en sortirait, et ce n'était pas vraiment l'effet recherché.

- Rentrons, tu veux ?

Crystal baissa la tête et acquiessa. Même pas une minute plus tard, les deux jeunes femmes s'étaient installées dans le salon, la gérante s'étant couchée sur le canapé sans savoir décroché le moindre mots. Elle ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas quoi faire. Elle posa sa main sur son crâne, espérant qu'une réponse finisse par sortir de celui-ci. Plusieurs minutes s'écoulèrent dans un calme absolu, Laurae s'affairant à désinfecter sa blessure. Puis enfin, elle réussit à formuler:

- Laurae... dit elle dans un souffle, comme si elle peinait encore à reconnaître celle qui se tenait près d'elle. Tu n'as rien?

Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Chemical Swan Empty
Re: [Habitation] The Chemical Swan
Laurae Syverell, le  Mar 5 Juin 2018 - 22:41

La peur. Un sentiment que tout homme avait un moment ou à un autre de sa vie. Une émotion ressentie généralement en présence ou dans la perspective d'un danger ou d'une menace qui permer d'analyser le danger et de le fuir ou de le combattre. Fuir ou combattre n'était pas un choix mais un instinct, et il changeait en fonction des évènements, des gens, du contexte. La jeune Phénix ne connaissait pas vraiment les sentiments de Crystal. Certainement un méli-mélo qu'elle même ne pouvait réellement décrire. Les évènements s'étaient enchaînés si vite pour les deux femmes, encore plus peut être pour la gérante des Halles qui avait failli perdre la vie cette nuit. La même expression restait figée sur son visage du moment où Laurae s'était découverte jusqu'à son installation dans le Salon. La jeune femme, boiteuse et couverte de sang qu'elle tentait de cacher aux yeux de son amie, cherchait désespérément de quoi soigner sa blessure. Impatiente de retourner auprès de Ertz, elle avait agité sa baguette pour faire venir à elle une aiguille et du fil, de l'alcool, de l'eau et un bandage propre. Le silence était de mise... Alors, s'installant ni trop près ni trop loin de son amie la jeune femme s'activa sur sa cuisse... Camouflant au mieux la blessure et le sang.

D'un autre coup de baguette, elle fit bouger le fil dans l'aiguille et celle-ci fit des aller retour secs dans la chair déchirée de l'irlandaise, faisant écoulé plus de sang encore à chaque passage, à cause de la pression de l'aiguille sur la chair et la peau. Heureusement qu'un sortilège existait pour ne pas subir la douleur d'une telle opération. Même si c'était désagréable à ressentir et à observer, la jeune femme pouvait toujours restée sereine sur son visage afin que son amie puisse se sentir en plus grande sécurité. Dommage qu'elle n'est pas de l'essence de dictame... Peut être que la belle Crystal, pas si ravissante ce soir, en avait... Mais elle était beaucoup trop sous le choc pour le lui demander. D'ailleurs celle-ci délia enfin sa langue tremblante... C'était le début d'une nouvelle étape après le choc. Elle s'inquièta pour elle. Sérieusement ? Pourquoi ? C'était elle qui avait été attaqué... Elle qui avait failli mourir... Après tout, peut être que cette question pouvait être aussi une recherche vers la sérénité, la paix après la bataille... Le soulagement. Alors Laurae, de sa voix qui se voulait toujours rassurante lui répondit.


- Je vais bien Crys, une petite blessure superficielle. Et toi ? Ils ne t'ont pas blessée ?


Bien entendu, la jeune femme avait fait attention à cela avant de l'étendre sur le canapé. C'était simplement une question pour que Crystal puisse à nouveau s'ouvrir à la discussion. Il fallait absolument qu'elle puisse parler à son rythme, à sa façon, mais au moins s'exprimer pour rendre la chose moins traumatisante qu'elle ne l'était déjà. Intérieurement, la jeune irlandaise bouillonnait. Après Elenna, ils avaient voulu s'attaquer à une autre personne qui lui était très cher... Des flammes semblèrent embraser ses iris verts et dorés.
Contenu sponsorisé

[Habitation] The Chemical Swan Empty
Re: [Habitation] The Chemical Swan
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 [Habitation] The Chemical Swan


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.