AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Histoire de la Magie
Page 1 sur 1
Les Bulletins de cours
Alhena Peverell
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Les Bulletins de cours

Message par : Alhena Peverell, Dim 29 Mai 2016 - 15:12

~ Les Bulletins de Cours ~

Bonjour ou Bonsoir à tous,

Bienvenue dans la partie Les Bulletins de Cours. Vous pourrez y trouver le récapitulatif des points de cours. Puis les appréciations une à une de chacun des élèves, ainsi que les résultats des devoirs  donné lors des cours ou des exercices. Cela dépendra forcément de comment celui-ci s'est déroulé.

Ce sujet vous permettra ainsi de faire le point sur le comportement de vos personnages, le devoir que vous aurait rendu ainsi que le niveau de compétence dans la matière (plus particulièrement votre implication). Il peut donc y avoir des commentaires RPG sur ce que j'attend de votre personnage pour les futurs cours. Mais aussi des commentaires HRPG, qui seront nettement plus drôle, car j'espère que certains me feront bien rire ! Je fais évidemment la distinction entre votre personnage et votre personne, alors il se peut qu'Alhena ne soit pas très très sympathique dans vos bulletins.

Il est interdit de poster à ma suite.

Affectueusement,
Alhena Peverell

Dernière édition par Alhena Peverell le Jeu 28 Juil 2016 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhena Peverell
Responsable RPG
Serpentard

Re: Les Bulletins de cours

Message par : Alhena Peverell, Jeu 28 Juil 2016 - 7:51

~ Les Bulletins du Cours N°1 ~

Gryffondor

Chloris Hareka = 34
Devoir : 18/20
Appréciation Globale : Élève active, réactive. Vous dessinez une jolie ligne pleine d'espoir. Peut-être un jour ferez-vous changer le monde avec vos idéaux ? En attendant, faites attention : utilisez un vocabulaire plus soutenu dans vos devoirs. De plus ne mélangez pas le travail et vos affections pour certaines personnes. Ça ne fait pas un très bon mélange. C'est souvent amer.
HRPG : Aaah... Chloris et son éternel espoir d'un monde meilleur et de paix.
Récapitulation des points : +5 -10 +11 +1 +9 +18

Merry K.Harper = 44
Devoir : 20/20
Appréciation Globale : Vous devriez penser à manger le matin, ou prendre des vitamines. Ça vous éviterez de faire des malaises durant les cours. Sinon très bon devoir, très bien construit avec des réponses pertinentes.
HRPG : J'avais envie de te saquer... J'ai pas pu. C'est rageant non mais oh ! Tu pouvais pas faire un devoir tout pourri ?
Récapitulation des points : +5 +6 +2 +2 +9 +20

Kohane Werner = 55
Devoir : 17/20
Appréciation Globale : Élève active, assez réactive. Beau jeu d'acteur ou d'actrice ? Devoir très satisfaisant. Faites attention à votre façon de vous exprimer. Essayez d'écrire avec un langage plus soutenu, et d'avoir une peu plus de cohérence dans vos arguments.
HRPG : J'ai pas grand chose à dire, hormis que... Ben je t'embête !
Récapitulation des points : +5 +15 +3 +15 +17

Oxane Snyder = 0
Devoir : 0 (Absence Justifiée)
Appréciation Globale : Implication mitigée durant ce cours, vous restez un peu passive. J'attend un peu plus de réaction de votre part mais vous être sur le bonne voie.
HRPG : Dommage que tu aies oublié de me prévenir pour ton absence, ça t'aurais évité ton -15. Penses y pour la prochaine fois !
Récapitulation des points : +5 +6 -15 +4

Arya Chamelet = 11
Appréciation Globale : Vous aviez bien commencer, dommage que vous ne vous êtes pas plus manifestez par la suite. Vous ferez sûrement mieux la prochaine fois.
HRPG : Dommage que tu étais absente la moitié du cours, je suis sûre que tu te rattraperas à un autre cours !
Récapitulation des points : +5 +6

Total des points :

89 + 55 (total des devoirs) =

144

Serpentard

Rachel Pasca = 44
Devoir : 11/20
Appréciation Globale : Miss Pasca, vous êtes, j'en suis certaine, intelligente. Votre réflexion est pertinente. Vous étiez très bien partie, votre prestation à l'oral était bien. Mais votre devoir est décevant. Votre argumentation est intéressante, dommage que vous ne l'ayez pas plus développée sur les réelles questions du sujet.
HRPG : Tu me fais rire avec ton personnage profondément buté.
Récapitulation des points : +5 +15 +3 +10 +11

Keira Sanders = 56
Appréciation Globale : Endormie au début du cours, vous vous êtes réveillée puis révélée. Vous êtes une élève intelligente, avec un grand sens de la réflexion. Vous possédez certainement un fort caractère qui vous mènera loin. Continuez dans cette voie. De plus, votre devoir est pertinent. Faites juste attention à ne pas vos vous perdre pendant votre argumentation. Il y a une certaine tendance, à l'égarement dans votre devoir. Mais celui-ci reste de très bonne qualité. Une dernière chose : ne devenez pas comédienne. Ce n'est pas vraiment un métier qui vous convient, il me semble.
HRPG : Continue de maltraiter Maxwell quand j'ai le dos tourné. J'aime bien !
Récapitulation des points : +5 +12 +4 +2 +15 +18

Mikaël Maxwell = 47
Devoir : 17/20
Appréciation Globale : Malgré une réactivité plutôt brusque, vous avez su rendre un devoir très correct. Essayez d'être un peu plus tolérant envers vos camarades. Et évitez de jouer en cours.
HRPG : Rien à dire non plus en fait...
Récapitulation des points : +5 +12 +2 +1 +10 + 17

Aurore Morgane = 23
Appréciation Globale : Bonne implication malgré votre écart dès le début du cours. Soyez plus attentive, être en cours implique que vous preniez le cours. Pas que vous écriviez je ne sais quoi sur votre parchemin.
HRPG : Dommage pour le devoir, mais le début était cool. Tu as bien introduit notre RP d'après. C'était nickel !
Récapitulation des points : +5 +7 +1 +10

Asclépius Underlinden = 33
Devoir : 20/20
Appréciation Globale :Votre entrée en cours n'est pas passée inaperçue. Vous restez toujours le même visiblement Monsieur Underlinden, propre à vos idéaux. Votre devoir est très bien construit, quoi que surprenant. Merci de ne pas écrire à l'encre rose la prochaine fois, sachez que cela est très désagréable. (SALE GOSSE ! -InRP & HRPG- Je t'embête ouais, avec ton encre rose et ta frayeur matinale !)
HRPG : Le devoir écrit avec le plus de sérieux, mais avec comme symbole la licorne et les paillettes... J'ai faillit mourir de rire, et cette encre rose... Tu m'as littéralement achevée !
Récapitulation des points : +3 +10 +20

Total des points :

137 + 66 (total des devoirs) =

203

Serdaigle

Emily Sinclair = 40
Appréciation Globale : Vous êtes... Intéressante Mademoiselle Sinclair. Légèrement paradoxale me semble-t-il. Vous devriez faire entendre plus souvent votre jolie voix. Mais évitez la prochaine fois de vous mettre à dos toute la maison Poufsouffle, ce n'est pas très digne d'une préfète. Et je n'aimerai pas être responsable d'une nouvelle guerre entre les maisons.
HRPG : Toi, je sais pas. T'as voulu déclarer la guerre au Poufsouffle ou comment ça se passe ? Ça m'a bien fait rire. Ah et... Quelle originalité le loup. Le nom de Sansa Stark ne m'a pas du tout traverser l'esprit ! Eh eh.
Récapitulation des points : +5 +6 +2 +1 +8 +18

Arukiel Delorée = 14
Appréciation Globale : Bonne implication au début. Avez-vous ensuite disparu du monde par la suite ? Vous étiez pour ma part un élève qui était prometteur, j'espère qu'il en sera autrement au prochain cours.
HRPG : Dommage pour ton absence, mais merci d'avoir prévenu le plus tôt possible !
Récapitulation des points : +5 +9

Riri Vacuitas = 54
Devoir : 13/20
Appréciation Globale : Dormez-vous la nuit Monsieur Vacuitas ? Vous aviez une mine dépitée durant mon cours.
Outre ce fait, vous êtes un bon élève. Vous avez une très grande réactivité et une faculté à réfléchir très intéressante. Vous êtes pour ma part, aussi, très curieux. Ce qui est un bon point, mais faites attention tout de même. Ce n'est pas forcément une qualité. Sinon, concernant votre devoir, faites attention à votre orthographe. De plus vous avez omis de répondre à quelques questions du sujet. C'est dommage.

HRPG : ... J'ai pas de mot.
Récapitulation des points : +5 +2 +12 +4 +3 +15 +13

Nyptia Shaklebolt = 9
Devoir : -15 (Devoir non rendu)
Appréciation Globale : Vous étiez bien parti Miss Shaklebolt, très bien même. Vous êtes une élève très intéressante. Il est cependant regrettable d'avoir rendu une page blanche en tant que devoir.
HRPG : Tu as disparue de la circulation d'un coup. Tout va bien ?
Récapitulation des points : +5 +6 +4 +1 +8 -15

Anna Schomann = 44
Devoir : 19/20
Appréciation Globale : Plutôt active avec une grande capacité de réflexion. Vous vous complétez bien avec votre camarade de table. Dommage que vous ayez loupé l'exercice avec votre équipe. Cependant, vous avez rattrapé le tout avec un excellent devoir.
HRPG : Lepuslutum vraiment ? Facilement prononçable ? Non mais entre toi et Asclé sérieux... N'importe quoi !
Récapitulation des points : +5 +11 +1 +8 +19

Total des points :

129 + 35 (total des devoirs) =

164

Poufsouffle

Nel Queen = 25
Appréciation Globale : On joue au plus malin alors ? Début prometteur, puis disparition. On ne dit plus rien et on ne rends pas son devoir ? Bel exemple. Des explications s'imposeront plus tard j'espère, Monsieur Queen.
HRPG : Bon, pas besoin de commentaire. On sait déjà.
Récapitulation des points : +5 +6 +2 +2 +10

Jade Wilder = 48
Devoir : 19/20
Appréciation Globale : Miss Wilder, malgré vos difficultés à vous exprimer dans notre langue, vous vous êtes bien débrouillée à l'oral. Vous êtes active, vous êtes une très bonne élève. Mais essayez de régler vos comptes en dehors de ma salle de cours. Le devoir est presque parfait.
HRPG : Bah alors ? T'avais si peur que ça d'avoir une mauvaise note ? Soulagée ah ah ?
Récapitulation des points : +5 +9 +2 +3 +10 +19

Corwin Egnis = 22
Appréciation Globale : Je crois que l'Histoire de la magie n'est pas une matière qui vous fasse sauter de joie. Vous avez été peu actif pour ma part. Votre ennui s'est fait d'autant plus comprendre grâce à votre copie blanche. Faites plus d'effort la prochaine fois. Votre professeur n'est pas là pour que vous vous rincez l'oeil, il est là pour enseigner une matière et vous faire progresser.
HRPG : Dommage pour ton absence à la fin.
Récapitulation des points : +5 +6 +1 +10

Tangerine Tolpre = 44
Devoir :20/20
Appréciation Globale :Bonne élève. Vous êtes ni trop réservée, ni trop exubérante. Peut-être un peu plus de vivacité ? En tout cas, votre devoir est excellent. Il correspond parfaitement au sujet. Bravo.
HRPG :Je sais que tu étais très occupée. C'est gentil de ta part de pas avoir laisser tomber le cours !
Récapitulation des points : +5 +6 +3 +10 +20

Lola Gallagher = -50
Devoir : -15 (Devoir non rendu)
Appréciation Globale : Hormis respirer et dire bonjour, savez-vous faire autre chose Mademoiselle Gallagher ? On se retrouve en heure de colle.
HRPG : Si par hasard tu lis ce message Lola, il serait préférable que tu ne t'inscrives pas à un cours pour le laisser tomber juste après être entrée dans la salle. Je ne pouvais pas te "remplacer". Merci de prendre en compte cela pour la prochaine fois.
Récapitulation des points : +5 -15 -15 -10 - 15

Total des points :

65 + 24 (total des devoirs) =

89

Si problème me contacter par MP, Merci.

Affectueusement :kiss:,
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable RPG
Serpentard

Message par : Alhena Peverell, Mer 19 Oct 2016 - 23:11

Les Bulletins du Cours N°2

Gryffondor

Merry K.Harper = 40
Match : 17/20
Appréciation Globale : Vous avez fait l'effort de participer un minimum au cours malgré tout. Et plus de motivation lors du match. C'est assez satisfaisant dans l'ensemble... Relevez-vous.
HRPG : Bla bla bla !!! Ça passe comme commentaire HRPG ? Mais oui...
Récapitulation des points : +5 +3 +10 +17 +5

Lydie Nouël = 32
Match :14/20
Appréciation Globale :Élève agréable lors de la participation orale. Avez-vous ménager vos forces lors de la course ? Performance de match correcte, même si vous êtes restée à l'écart.
HRPG : Tu m'as fait rire pour les posts, durant la course, avec Merry !
Récapitulation des points :+5 +3 +10 +14

Hayleah Moonrose = 49
Match :16/20
Appréciation Globale : Attentive, intéressée avec une bonne volonté. Peut-être pas très à l'aise dans les airs. Malgré cela, vous êtes une excellente élève. Continuez sur cette voie.
HRPG : Pour le match, j'ai tenue compte du MP envoyé. Great Job sinon !
Récapitulation des points : +5 +3 +20 +16 +5

Total des points :

121

Serpentard

Keira Sanders = 43
Match : 20/20
Appréciation Globale :  Vous étiez légèrement déconcentrée durant le cours. Je me trompe peut-être, mais est-ce la couleur bleu qui vous dérange ?
HRPG : Tu as un peu trop d'ennemis, il me semble...
Récapitulation des points : +5 +3 +15 +20

Mikaël Maxwell = 34
Match : 14/20
Appréciation Globale : Vif à l'oral, mais moins d'aisance dans les efforts physiques. Peut-être devriez-vous, vous attardez sur le second point. Cela risque de vous être utile pour votre avenir, qui sait.
HRPG : As-tu disparu ?
Récapitulation des points : +5 +5 +10 +14

Theophania Fitzgerald = 48
Appréciation Globale : Élève agréable, assidue et surprenante. Belle performance durant la course et le match. J'espère que vous serez tout aussi méticuleuse et pleine de bonne volonté, la prochaine fois.
HRPG : Merci de nous avoir redonné la balle dès le début du match !
Récapitulation des points : +5 +3 +20 +20

Total des points :

126

Serdaigle

Emily Sinclair = 40
Match : 17/20
Appréciation Globale : Toujours une bonne volonté pour les cours. Cependant, ne restez pas trop longtemps campée sur vos positions.
HRPG : T'as eu de la chance, t'es passée entre les mailles du filet de Jade et June !
Récapitulation des points :+5 +3 +15 +18

Riri Vacuitas = 51
Match : 18/20
Appréciation Globale : Félicitation pour votre nouveau badge. Vous vous êtes d'ailleurs, plus impliqué. Beau match et bel arrêt. Continuez ainsi.
HRPG :Je n'ai pas très envie de t'accorder tous ces points... Je ne sais pas pourquoi, dis donc !
Récapitulation des points :+5 +3 +20 +18 +5

Mary Drake = 47
Match :14/20
Appréciation Globale : Vous aviez l'air assez perturbée durant le cours. Y avait-il un problème ? Si oui, la prochaine fois, il serait préférable de venir en parler.
HRPG :Cours vite face à Sanders !
Récapitulation des points :+5 +3 +20 +14 +5

Total des points :

138

Poufsouffle

Jade Wilder = 48
Appréciation Globale : Les pulsions et sentiments sont tout à fait naturel chez l'être humain. Cependant faites attention à ce que cela ne prenne pas le dessus sur vos cours, et sur votre futur parcours professionnel. Cependant, vous êtes toujours aussi active et portez une certaine volonté sans faille. Restez sur cette voie.
HRPG : Je préfère quand Jade est d'humeur joviale. Puis-je commander ça pour la prochaine fois, tu crois ?
Récapitulation des points : +5 +3 +15 +20 +5

Winry Mikalex = 23
Match : 0 (absence justifiée)
Appréciation Globale : Élève attentive et agréable. Rien à redire.
HRPG : Dommage pour la fin du cours. Peut-être une prochaine fois !
Récapitulation des points : +5 +3 +15

June Evans = 36
Match : 18/20
Appréciation Globale :Élève tout particulièrement attentive... Bonne participation et performance au match globalement satisfaisante.
HRPG : Dommage pour la course !
Récapitulation des points : +5 +3 +10 +18

Total des points :

107

Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable RPG
Serpentard

Message par : Alhena Peverell, Ven 10 Fév 2017 - 13:23

~ Les Bulletins du Cours N°3 ~

Gryffondor

Nya O'Neal = 15
Appréciation Globale : Bonne élève dans l'ensemble. Utilisez un langage plus correct en cours.
HRPG : /
Récapitulation des points : 5+5+5

Merry K.Harper = 15
Appréciation Globale : Pas de malaise et de la motivation, dois-je être rassurée ?

Elise Green = 10
Appréciation Globale : Avez-vous disparu ?
HRPG : T'as vraiment disparu ?
Récapitulation des points : 5+5

Xao Solo = 15
Appréciation Globale : C'est encourageant, vous êtes sur le chemin. Ne vous égarez pas trop à rechercher le compliqué dans les consignes.

Ama Ilo = 15
Appréciation Globale : Très bonne élève. Réactive et agréable. Poursuivez comme cela, vous arriverez au sommet.

Total des points :

70

Serpentard

Rose Layroy = 15
Appréciation Globale : Une réflexion très intéressante et une bonne réactivité ! Continuez ainsi, c'est parfait.
Récapitulation des points : 5+2+5+3

Asclépius Underlinden = 15
Appréciation Globale : Toujours fidèle à vous-même. De bonnes connaissances acquises, mais faites attention, ne vous volez pas trop près du soleil, les pommes ne sont pas là-bas.
HRPG : Enfant...

Azaël Liderick = 15
Appréciation Globale : Surveillez votre langage, soyez moins agressif dans votre comportement. Votre réflexion est pertinente quand vous travaillez.
HRPG : Enfant 2...

Matt Jayer = 5
Appréciation Globale : Ne disparaissez pas comme ça...
Récapitulation des points : 5

Aileen O'Leary = 5
Appréciation Globale : Dois-je lancer un appel à témoin pour votre disparition ?
HRPG : Bwaaa
Récapitulation des points : 5

Total des points :

55

Serdaigle

Mathilde Yawnez = 15
Appréciation Globale : Comme pour une autre de vos camarades, c'est très encourageant vu le travail fourni. Mais ne vous égarez pas trop à rechercher le compliqué, c'est à vos risques et périls.

Riri Vacuitas = 15
Appréciation Globale : Un jours vous surpasserez les maîtres et deviendrez professeur. À moins que vous intégriez les Aurors, vu votre capacité à maintenir l'ordre.
HRPG : Tu colles à la peau, tu auras bientôt ton badge va !

Anna Schomann = 15
Appréciation Globale : Toujours aussi active que d'habitude. Vous vous améliorez dans votre réflexion, poursuivez les efforts.

Erundil Trismegiste = 13
Appréciation Globale : Vous voyagez entre les mots pour trouver les connaissances, vous finirez par choisir votre chemin.
HRPG : J'aime ton écriture...
Récapitulation des points : 5+5+3

Nessa Wolf = 10
Appréciation Globale : Vous êtes certainement aller rejoindre Miss O'Leary quelque part.

Total des points :

68

Poufsouffle

Jade Wilder = 12
Appréciation Globale : Votre anglais s'améliore de jour en jour, comme votre apprentissage de l'histoire de la magie.
HRPG : Jadore
Récapitulation des points : 5+2+5

Liskuvo Kalsi = 18
Appréciation Globale : Très bonne participation, vous êtes sur la bonne voie
HRPG : Tu connais la blague du nombril ?
Récapitulation des points : 5+5+5+3

Alexandre Hurtson = 15
Appréciation Globale : J'aime beaucoup vos questions, évitez de vous égarer.
HRPG : ... Non pas d'augmentation

Amy Jackson = 15
Appréciation Globale : Excellente élève, d'une grand maturité.

Alicia Steinfeld = 10
Appréciation Globale : Vous semblez avoir suivi plusieurs de vos camarades en dehors de la classe.

Total des points :

70

Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable RPG
Serpentard