AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux
Page 1 sur 1
Malicia Jefferson [VALIDEE par Xoumi]
Malicia Jefferson
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Malicia Jefferson [VALIDEE par Xoumi]

Message par : Malicia Jefferson, Mer 22 Nov - 19:01

IDENTITE DU PERSONNAGE

Nom : Jefferson
Prénom : Malicia

PASSE ET CARACTERE DU PERSONNAGE

Histoire :

Dans l'hôpital, chambre 226. Une jeune femme crie tandis qu'une équipe de médicomages s'active. Une tête d'enfant apparaît...Bon signe...Elle hurle toujours et le bébé est né...Une guérisseuse prend l'enfant dans les bras et la pose dans un couffin tandis qu'une autre calme la jeune mère.
Quelques minutes plus tard, l'enfant est posée dans les bras de sa mère qui sourit, fatiguée, mais heureuse. Mais sa respiration devient saccadée, elle ouvre la bouche dans l'espoir de trouver de l'air...Un médicomage panique, il pose l'enfant dans les bras d'une de ses collègues et regarde la jeune femme. Ses paupières s'alourdissent, sa poitrine se soulève de moins en moins et dans un ultime effort, elle murmure :

- Malicia...Elle s'appellera Malicia...
Et puis, souriant une dernière fois à son époux qui vient d'accourir, elle ferme les yeux, pour un sommeil éternel...
Malicia, le nom que Mrs Jefferson avait donné, la dernière phrase qu'elle avait prononcé avant de mourir, était devenue une jeune fille intrépide et courageuse. Comprenant tout, elle a su très tôt le décès de sa mère...Son père travaille au ministère et il a peu de temps à lui consacrer, ce que Mali vit mal, il est vrai qu'il était un auror très demandé mais elle a essayé plusieurs fois dans l'espoir de pouvoir être avec lui, une journée...Ce qu'elle n'a jamais réussi.
C'est un matin d'août qu'elle reçoit sa lettre pour Poudlard. Malheureusement, il y aura une ombre sur le tableau parfait de cette belle journée, son père ne pourra se délivrer, il confie la liste des fournitures et Malicia à ses grands-parents maternels.
Les barques, la Grande Salle, tout est beau à Poudlard sauf Malicia qui s'inquiète et stresse en attendant que son nom soit appelé :
- Jefferson, Malicia !
Pourquoi avait-elle pensé ça ?

Qualités : Courageuse et intelligente
Défauts : Insolente et trop franche
Traits de caractère spéciaux : /
Votre personnage est-il bon ou mauvais ? : Elle a une bonne âme.

FUTUR DE VOTRE PERSONNAGE

Que croyez vous qu'il va être dans quelques années : Dans quelques années ? Malicia sera auror, travaillant sans relâche à la chasse au mangemorts. Mariée ? Sûrement pas...Les garçons ont beau bavé devant elle, rien n'y fera...Et pour la suite ? Je suis pas médium que je sache !

FAMILLE DU PERSONNAGE

Mère: Il est difficile de décrire une femme pareille. Elle ressemblait beaucoup à sa fille qui a eu le malheur de ne jamais la connaître...
Père : L'air sévère, les cheveux brun mal coiffés et les yeux bleu pétillant d'énergie, le portait de John Jefferson. C'est un homme sévère qui est "un drogué du boulot", il a du mal à faire passer sa fille dans une journée...
Frère et/ou soeur : //
Autres membres de la famille: Du coté maternel : tous vivants, grand-père et grand-mère, un oncle et une tante sans enfant et du coté paternel, grand-mère vivante et grand-père décédé, une tante de 19 ans étudiante en médicomagie.

APPARENCE PHYSIQUE DU PERSONNAGE

Description : Des cheveux bruns et des yeux noisettes, une taille fine, Mali a tout pour elle, non ? Elle a un visage avec des traits doux et aimable. Elle est très jolie. (non, là, j'ai pas d'inspiration, désolée !)

A lire attentivement.

Rappelons au passage que le flood est prohibé. Qu'est-ce que le flood ? C'est un message qui ne contient aucune information. Le HS est également interdit alors ne vous avisez pas de poster des " salut ça va ? moi ça va " à tout bout de champ ou vous serez banni. Si, au contraire, vous faites des efforts, ils seront récompensés par l'accès à certains grades sur le forum. Les actions s'écrivent en italique, les paroles en normal et les pensées entre ** . Essayez de ne pas faire de fautes d'orthographe et soignez la présentation de vos posts et leur redaction. Si vous faites tout cela, il n'y aura que du plaisir à rester sur ce forum et personne ne vous reprendra.

Lu et approuvé par Malicia Jefferson

Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤Vincent¤~
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Re: Malicia Jefferson [VALIDEE par Xoumi]

Message par : ~¤Vincent¤~, Mer 22 Nov - 20:59

Salut,

Il manque le fameux Lu et approuver dans ta fiche (edite moi sa ^^ )

corde
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Mer 22 Nov - 21:10

Bienvenue sur le fofo et amuses to bien !!!
Ernesto de la Serna
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Ernesto de la Serna, Mer 22 Nov - 21:36

Coucou bienvenu a toi sur le forum passe du bon temps!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Seigneur Ygdrazil
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Seigneur Ygdrazil, Jeu 23 Nov - 16:49

bienvenue a toi sur le forum !!!
Malicia Jefferson
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Malicia Jefferson, Jeu 23 Nov - 18:56

J'avais oublié ! Désolée...Je vais me faire punir ? Mdr
Winchester
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Winchester, Jeu 23 Nov - 19:02

T'en fais pas, je maitrise Anna Dudule et Vincent dans problêmes. Oh c'est quoi ces regards non vous n'avez pas le droit de m'attaquer!!!! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH stop cessez-le feu. C'est bon j'ais compri oh! Fallait le dire si je dois pas chambrer lol

Bienvenue a toi non tu seras pas puni t'en fais pas
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 24 Nov - 12:33

Bienvenue sur le forum.
Je valide ta fiche de présentation.
Vivi
FondatriceHarryPotter2005
Fondatrice