AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
Page 2 sur 2
[Habitation] Purple Spirit
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kohane W. Underlinden
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor

Re: [Habitation] Purple Spirit

Message par : Kohane W. Underlinden, Lun 19 Déc 2016, 11:49

Plop, plop, plop... s'cuze pour ce retard ><

Un matin doux, comparé à la nuit angoissante.
Un matin léger, après une nuit à avoir reposé ses sens. Malgré les cauchemars.
Un matin, tout simplement, à sentir son esprit plus clair, plus lucide. Mais garder l'arrière-goût amère d'une nuit qu'on n'a pas oubliée. Qui est là, toujours là. Gravée dans la mémoire. Et dans la chair.
Lorsque je referme les poings, j'ai l'impression de continuer de sentir la peau inconnue que j'ai frappée.
Lorsque je ferme les yeux... j'entends, c'est bruyant, c'est confus. Les voix, la respiration haletantes, la colère au fond des tripes, la joie de cogner.

Pourtant, à cet instant, dans la cuisine d'Ely, je refuse d'y repenser.
Pas maintenant. Pas encore.
Je sais que ça va me hanter. Un long moment. Se coller à mes pas, scotché à mon ombre. S'agripper à moi.
Mais ce matin, pour une fois, j'aimerais que ça me laisse tranquille. Les souvenirs.
La jeune femme me dit qu'elle n'allait tout de même pas me laisser dehors, dans les rues malfamées. Je n'arrive toujours pas à réaliser que, premièrement, mes pas ont pu me conduire jusqu'à l'Allée des Embrumes et, deuxièmement, que je suis toujours vivante. Par bribe, l'agression de la veille par de sorciers tarés me revient à l'esprit. J'étais tellement perdue que je n'ai pas réalisé le réel danger que j'encourais.
Heureusement qu'une bonne âme comme Ely vit dans le coin. Et qu'elle a volé à ma rescousse.
Sinon... j'aurais fini comment, moi ?
On m'aurait retrouvée, morte ou en loques, dans un recoin sombre de l'Allée. Un recoin encore plus sombre que les rues déjà noires.
Brrr... rien que d'y penser j'en ai la chair de poule. A côté de ça, l'ombre que j'ai frappée, qui m'a frappée, avec qui je me suis battue est de la rigolade. Elle, au moins, n'était pas une adulte mage noire. Ou un vieux pervers voulant s'en prendre à une pauvre fille sans défense.

Heureusement donc qu'Ely était là.
Qu'elle a su me faire confiance.
Malgré mon état... d'épave.
D'ailleurs elle me dit, avec un clin d'oeil, qu'elle connaît quelques tours qui lui assurent une certaine sécurité. Vrai ?
En tout cas, elle a dû voir que je n'allais pas être une grande menace. Pas pour l'heure, en tout cas.
Puisque maintenant, je ne sais plus que bien que penser de moi-même. Je sais juste que... je sais être reconnaissante. Qu'Ely sera à jamais, pour moi, la personne qui m'a sauvée. Et que, si un jour j'ai l'occasion de lui rendre la pareille, je le ferai.

Manger, petit à petit.
Reprendre des forces.
Pour mieux attaquer la reste.
Montagne de la vie.
Pas à pas, dents serrées, courage plein l'âme.
Grimper, grimper... grimper.
Il le faut, il le faudra. Je ne peux pas rester statique. Il faut que je continue d'avancer, de marcher.
Oxygéner le corps. Impression que ça le soulagera, l'air frais. Sans cesse renouvelé.

-Aimez-vous les potions ? Et que comptez-vous faire ?

Ses questions me surprennent. Sans doute plus la première que l'autre -celle-ci, je devais m'y attendre.
Je prends le temps d'avaler ma bouchée d'oeuf brouillé. Le temps de réfléchir.
-Je ne suis pas très douée en potion, je commence, lentement. Enfin, ce n'est pas ma tasse de thé. Pourtant, question mélange, je dois pas être trop mal en cocktails...
Et c'est quand même meilleur, les cocktails !
J'adresse un sourire à mon hôtesse tandis que la fenêtre, faisant entrer la lumière du jour, éclaire le tableau.
Il ne faut pas que je m'attarde.
-Pourquoi cette question ? Vous avez un attrait particulier pour les potions ?
Avaler une dernière bouchée d'oeuf.
Un ventre qui se remplit, comble le vide.
L'esprit, lui, qui cherche, au contraire, à tout évacuer.

Et tic et tac.
Et l'heure tourne.
Les minutes défilent.
-Quant à ce que je vais faire maintenant... je ne sais pas bien. Il va falloir que j'y aille bientôt. Si mes parents rentrent et découvrent que j'ai découché, ils vont s'inquiéter. Surtout ma mère. Euh... enfin... je crois que... je vais aviser sur le moment.
Un sourire amer à l'idée de ce qui m'attend.
Au vu de cette nuit, les cauchemars ne me lâcheront pas.
La culpabilité non plus.
La montagne de la vie parait de plus en plus impossible à grimper.
Il le faudra bien, pourtant...
-Encore merci pour cette nuit.
Murmure qui s'évanouit dans la lueur du jour. Même l'Allée des Embrumes, connaît le jour. Plus pâle, peut-être. Lumière quand même.
Bientôt, il sera temps.
Repartir, essayer d'oublier.
Sans jamais pouvoir.
Totalement.
Alors, chercher une autre voie. Pour continuer de monter. Escalader cette foutue montagne. Sans se laisser abattre.

Fin du rp pour moi. Tu as mon LA pour conclure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elysion Stella
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Elysion Stella, Lun 02 Jan 2017, 23:30

Surprise face à ta première question sur les potions, normal après tout elle avait surgi brusquement de ton amour de cet Art. Dommage qu'elle n'était point douée en ce domaine, changeant de sujet -après tout rare était les personnes à apprécier les matières où ils n'excellaient pas- tu embrayas sur les cocktails :

-C'est vrai que les cocktails ont un meilleur goût ! Sinon, est-ce un de tes loisirs ?

Se renseigner, discuter, former un lien fragile dans un pays sans attaches ne pourraient lui de mal. Et c'était agréable de parler avec cette jeune femme de sujet léger qui travaillait en tant que stagiaire au fameux Trois Balais l'invitant un jour à s'y rendre. Ce qu'elle fera sûrement puisqu'elle travaille non loin dans un autre prestigieux établissement : Waddiwasi.

Bien qu'elle semble déterminer à retourner suivre la partition de sa vie : loin de cet intermède que lui octroyait dans cet appartement violet et blanc de l'Allée des Embrumes. Observant la timide lumière voulant éclairer cette scène, elle écouta la question en toute quiétude :

-Pourquoi cette question ? Vous avez un attrait particulier pour les potions ?

Si elle avait un attrait pour l'art des potions ? Oui, triplement oui. Un rêve _d'enfant ?_ pourrions-nous dire ou du moins, un but à accomplir. Ainsi qu'un pan d'histoire à découvrir et mieux connaître une partie de ses Ancêtres.Léger rire avant de finalement répondre :

-Oui j'aimerais obtenir une Maîtrise en cette matière et avoir ainsi, les autorisations nécessaires d'expérimenter et étudier en toute tranquillité et simplicité des plantes et autres substances nécessaires à cet Art. Mais je ne vais pas m'étendre de peur de perdre le fil du temps et vous accaparer inutilement.

Après tout, son invitée n'aimait pas trop les potions et Elysion savait à quel point cela pouvait être éprouvant ou gênant de devoir écouter une personne déblatérer sur un sujet qui ne trouvait aucun écho en soi, surtout si les règles de politesses restreignaient les possibilités d'y échapper. Ainsi, elle reprit son grignotage en écoutant Kohane_ elle ne devait pas oublier son prénom_ parler.

-Quant à ce que je vais faire maintenant... je ne sais pas bien. Il va falloir que j'y aille bientôt. Si mes parents rentrent et découvrent que j'ai découché, ils vont s'inquiéter. Surtout ma mère. Euh... enfin... je crois que... je vais aviser sur le moment.

Ah, elle vivait donc avec ses parents : oui, espérons que ceux-ci ne se sont pas fait un sang d'encre pour leur fille... Elysion espérait ne pas avoir les rencontrer pour des remerciements puisqu'elle a aidé leur enfant. Cela ne lui plaisait pas...Et quelque chose semblait déplaire aussi à son invitée. S'apprêtant à l'interroger, elle entendit le soudain murmure :

-Encore merci pour cette nuit.

Fragiles paroles dévoilant les faiblesses de celle qui l'avait prononcée ainsi que son désir de ne point s'étendre. Hochant silencieusement la tête afin de reconnaître tacitement sa compréhension et son désir de silence, Elysion attendit que le repas se finisse en songeant que l'avenir de cette sorcière promettait d'être trouble : normal au vue des conflits secouant la Communauté Anglaise diriez-vous.

Finalement, le moment fut venu de laisser à cet oiseau la liberté de partir où l'attendait...ses parents ? Ses proches ? Ses cauchemars ? Soupirant intérieurement alors qu'elle ramenait sa songeuse invitée d'une nuit sur le Chemin de Traverse, la métisse se demanda si quelqu'un pourrait l'aider ? La soutenir ? Si l'occasion se présenterait...elle essayera sûrement.

Oulà, j'ai laissé traîner sa rédaction à ce post...
:3 Purple Spirit espère que vous avez apprécié vôtre séjour en ces mûrs !
Fin RP
Elysion Stella
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Elysion Stella, Lun 23 Jan 2017, 00:10

RP unique
préparation à l'affaire Madverier

Invitée Surprise...et indésirable ?

~Univers onirique~

Lueurs solaires ayant du mal à atteindre le sol mais dont des halos de chaleur pouvait se formés à certains endroits et à des moments précis de la journée se trouvaient des les bois, et je semblais paresser au milieu de l'un d'eux avant qu'une musique ne vienne me perturber _moi ou cette version plus jeune qui semblait me représenter ? Ouvrant mes yeux_ou du moins ayant la connaissance de les avoir ouverts alors que le décor forestier m'était déjà visible malgré la barrière de ma peau_ j'ignore cette étrange sensation de me trouver en deux endroits à la fois afin d'être l'Actrice _ et la Spectatrice_ d'un quelconque scénario dont le scripte inconnu était suivit à la lettre...comme convenue.

Me redressant d'abord sur le tapis d'herbe confortable et verte, je semble m'éveiller doucement et m'imprégner de l'atmosphère sereine et envoûtante des bois, sentant _vraiment ? Pas plutôt se remémorant ? Comment distinguer le Souvenir du Rêve qui sont tous les deux intangibles..._ l'odeur enivrante des plantes et d'une Nature Pure et Sauvage...Magique... Libre des Hommes. Arrangeant mon kimono en vérifiant que la ceinture ne s'était pas défait, je me dresse sur mes jambes et saisie automatiquement la lanterne éteinte à mes côtés_ comme si c'était prévu_ je me met à remonter la Mélodie.

La laissant me guider on ne savait où mais dans un lieu que je devais atteindre..._pour je ne savais quelle raison. Me faufilant entre des arbres majestueux, mes petits pas me menaient à passer devant des tanières et nids qui pour une étrange raison étaient désertés... En fait, à part le bruit quasiment imperceptible de mes pas_goulûment avalé par la toison verdoyante_ aucun bruit ne venait s'ajouter ou troubler la Mélopée qui inondait la Verdure de sa présence_étrange et en désaccord avec ma mémoire mais cela fut rapidement englouti et mis dans un recoin de mon esprit.

Le temps passe et la Musique se fait plus forte mais mystérieuse_ familière mais semblant altérée...incongrue_ et alors qu'Amateratsu_ Déesse du Soleil_ laissait sa place à Tsukuyomi _ Dieu de la Lune_ dans les cieux, ma lanterne jusque là éteinte s'alluma. Me permettant de distinguer les Ombres proches qui m'entourèrent _assez soudainement_ sereinement _ malgré la sensation d'être épiée on ne savait où comme si une nouvelle Présence nous avait rejoint en cours de route_ je continue d'avancer vers l'Appel du Chant..._ qui semblait avoir accueillis en sa partition des notes d'avertissement.

Une feuille_d'un vert éclatant voire phosphorescent _volante m'effleura les cheveux avant de s'égarer dans l'obscurité bien qu'une seconde _ d'une couleur ocre_ sembla s'attarder sur mes lèvres afin d'y déposer un suc doucereux... Cependant aucun vent _ qui ne soufflait point depuis le début_ ne vint la déloger de sa position. Et elle se fit plus insistante, me forçant à me stopper et à lever la tête vers le ciel pour...

~Monde Réel~

Papillonnant des yeux dans un lit violet, une jeune femme ouvre les yeux pour apercevoir une silhouette la surplombant_l'immobilisant par la même occasion comme un Incube ou plutôt Succube au vue de la sensation des deux globes de chairs étrangers sur le corps de l'anciennement endormie. Et qui fut éveillée comme dans les contes par un baiser, non d'un quelconque Prince mais d'une personne qu'elle identifia rapidement. Grâce à son odeur suave de plante toxique ? Ou à son apparence détonnant dans l'environnement majoritairement violet et blanc de la chambre ? Détournant sèchement la tête sur le côté mettant ainsi fin au contact lèvres contre lèvres, Elysion brisa le silence régnant dans la pièce baignée d'une lumière pâle_lunaire :

"-Que...fais-tu ici ? d'une voix enrouée de sommeil et dans un japonais pâteux faute de pratique, après tout sa visiteuse nocturne et sans-gênes était clairement asiatique : coupe au carrée de ses cheveux d'un noir profond, yeux bridés d'un cuivre rougeâtre surplombant un petit nez et une bouche aux lèvres noires_ non dû à l'obscurité de la pièce où au sommeil voilant encore le regard de la Captive mais dû à une consommation de certaines baies noires et toxiques comme leur consommatrice restée silencieuse et observant attentivement la propriétaire des lieux, attendant...

Rythme de cœur rapide malgré le réveil doux accordé par sa Tortionnaire, Elysion sentait d'étranges picotements naître de sa bouche et se frayer un passage jusqu'à son œsophage. Il lui fallut quelques minutes pour réaliser que ce n'était point dû à la présence intempestive la dominant et l'analysant de son regard fixe mais à cause de la manière dont elle a été réveillé ou plus exactement, à cause de la salive étrangère et empoisonnée qu'elle a ingéré inconsciemment. Soupirant et braquant son regard sur sa lointaine cousine Japonaise, elle parla d'un ton désabusée et dans un japonais plus fluide :

- Bien...qu'est-ce que tu veux et dis moi comment tu m'as trouvé...je t'écoute et ne t'interromperais pas...  

Un regard allumé d'une lueur victorieuse fut la seule preuve visible révélant la satisfaction de l'Inconnue qui accorda enfin à Ely, la grâce de répondre à ses interrogations d'une voix mélodieuse et de paroles sybilines :

- Bonsoir ma petite, je suis ravie de voir que tu es en forme... Enfin que tu le sois encore malgré mon petit présent, cela prouve que tu as poursuivi nos Enseignements. Pour comment je t'ai retrouvé _ ce qui te préoccupe le plus et à tort de ce que je perçois de toi_ disons que les liens du Sang sont forts...et que l'Appel du Sang trouvera toujours son écho qu'importe la distance et le temps qu'il faudra en faisant pendre devant les yeux de son Hôte une petite amulette faites d'os et de pierre qui contient en son sein une petite fiole émettant une lueur rougeâtre_pulsante...Sanglante.

Pour la raison de ma présence _ à part savoir si tu allais bien...oui, que tu sois en bonne santé m'importe vraiment surtout pour ce que nous avons de prévu. Vois-tu une Vieille Histoire ou plutôt Dette doit être payée...qu'ils le veuillent ou non, et nous allons aller réclamer ce qui nous est dû...Ensemble, comme les Membres de la Même Famille doivent se soutenir.

Déglutissant mentalement face à ce qui allait lui être demandée et à la douleur qui s'était renforcée au fil des mots, Elysion décida de mettre les choses au clair dés le début_ bien qu'elle savait ne pas être ne position de négocier, elle n'allait pas se laisser faire complètement :  

- Dans ce cas, tu ne verras pas d'inconvénient à me Libérer de mes inconforts et à m'expliquer plus en détails Cetet Affaire. Dois-je m'attendre....à recevoir la visite d'Autres Membres de Ma Famille ?   pensa-t-elle en désignant les Stella.

-Chaque chose en son temps...Tu Sauras bientôt quand tu rempliras ton rôle de Guide, Petit Astre. Et nous seront normalement que toutes les deux, aucune de nous n'aimerons que d'Autres Membres de Nos Familles nous rejoigne et nous avons veillé que nôtre Quête reste inconnu des Autres. En offrande de Paix nous donnons le Remède à la Douleur de notre Nouvelle Compagne de route. L'Ancien Guide tant qu'à lui reposera en mon sein.

Comme dit, elle se leva finalement gracieusement du dessus du lit et lui offrit une fiole contenant l'Antidote à l'étrange poison utilisé tandis que l'Amulette précédemment montré fut avalée par sa Créatrice. Se redressant et prenant précautionneusement l’antidote, Ely le déboucha et senti discrètement la mixture : il y avait peu de chance que cela soit un piège puisqu'elle avait besoin de sa personne pour lui servir de Boussole en Angleterre ainsi, elle put la boire sans hésiter.

- Dans cas, Bienvenue à Purple Spirit : ma Modeste Demeure Anglaise...Chère Cousine Aiko

Accueillit ainsi Elysion sans savoir dans quels ennuis sa Lointaine Cousine Maternelle allait l'entraîner contre son gré...
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2

[Habitation] Purple Spirit

Aller à la page : Précédent  1, 2