AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 1 sur 2
[Habitation] The Little Ocin
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Célya L. Shake
avatar
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Cygne)


[Habitation] The Little Ocin

Message par : Célya L. Shake, Mar 28 Juin 2016 - 15:03


______________________________________

Voici l'habitation de Darnel James Williams.

Il peut dès à présent poster.


______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Darnel James Williams
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Little Ocin

Message par : Darnel James Williams, Mar 28 Juin 2016 - 15:59



The Little Ocin



Description

Situé à Londres en plein coeur du Chemin de Traverse, The Little Ocin est l'appartement de Darnel James Williams. Son appartement a été renommé comme ça en souvenir à son frère Nicolas, de son diminutif Nico (Ocin à l'envers). Sa position permet à l'appartement d'avoir une lumière constante provenant de l'extérieur.


Bas du Bâtiment

Après avoir monter les escaliers en colimaçon menant aux différents appartements, nous nous trouvons devant la porte d'entrée de The Little Ocin. Après avoir ouvert la porte, nous pouvons faire face au Hall d'entrée éclairé par la lumière extérieure. Tout de suite sur la droite en entrant (la porte de gauche sur la photo donc), se trouve la chambre à coucher.


Hall d'Entrée

Lorsque l'on entre dans la chambre, la première chose que l'on voit c'est la grande baie vitrée qui ouvre la quasi-totalité du mur. Avec le petit balcon, nous pouvons avoir un aperçu sur une grande partie du Chemin De Traverse. Les petits escaliers sur votre droite en entrant dans la chambre mène à un bureaux qui sert de temps en temps de chambre d'ami et d'une salle de bain.


Chambre

En entrant dans la salle de bain, nous pouvons voir la luminosité de l'extérieur toujours présente. Voulant absolument une baignoire c'est chose faîtes. Le style de la salle de bain est assez similaire au reste de la maison en gardant cet aspect bois. En poussant un peu la porte en verre à droite près de la baignoire nous arrivons aux sanitaires.


Salle de Bain

Si nous revenons sur nos pas pour revenir au Hall d'entrée que l'on descend les trois ou quatre marches en face de nous. Nous pouvons faire face au salon/séjour de l'appartement. Là où la plus grande partie de la vie se fait. Avec une baie vitrée qui longe l'appartement.


Salon/Séjour

Si nous continuons nous tombons sur la dernière pièce de l'appartement et sûrement la plus importante, la cuisine. Des soirées à cuisiner ou boire des coups en toute luminosité encore.


Cuisine

Informations


Protections :
• Incartable
• Charme du Cridurut
• Salveo Malefica
• Sort d’Impassibilité

Animaux :
• Neige - Chouette harfang des neiges
• Enteï - Husky blanc aux yeux bleus
Occupants :
• Darnel James Williams (propriétaire)


Neige
Premier animal acheté. Une chouette harfang des neige, entièrement blanche. Cet animal lui sert principalement de facteur.
Enteï
Deuxième animal acheté. Un husky aux yeux bleus, entièrement blanc. Cet animal est son acolyte les soirs où Darnel se sent seul.



Inventaire


Objets pour animal :
• 2 Balles en caoutchoucs
• 1 Médaille en argent gravé Enteï
• 1 Panier pour chien
• 1kg de Nourriture pour chiot

Objets dans la chambre :
• Drapeau de Poufsouffle au-dessus de son lit
• - - -
Autres :
• - - -

Codage par Luke Belt ©


Dernière édition par Darnel James Williams le Dim 11 Sep 2016 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darnel James Williams
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Little Ocin

Message par : Darnel James Williams, Mer 6 Juil 2016 - 15:55


Role Play Unique
“New life, new home”


C'était il y a quelques mois maintenant. Darnel venait de quitter Poudlard avec ses ASPICs mention Efforts Exceptionnels, le château qui a été sa maison pendant sept années, à présent ce ne serait plus qu'un souvenir. Efforts Exceptionnels... Ses défunts père et frère auraient été tellement fier de lui. Heureusement que les deux femmes de sa vie, sa mère et sa soeur était encore là pour le féliciter de sa réussite. A la fin de sa scolarité Darnel avait eu dans l'idée de travailler pour le Ministère en tant qu'Auror mais cette idée lui fut vite oublié après qu'il ait prit connaissances des agissements de ce dernier par rapport à la communauté magique. Ces personnes qui se prenaient pour plus intelligent et plus fort que le reste du monde, Darnel n'en voulait pas.

Après le décès de son père et de son frère, Darnel avait pu hérité de plusieurs dizaine de Gallions et ne voulant pas rester seul avec sa mère dans la maison familiale dans laquelle il n'avait que trop de souvenir, l'ex-poufsouffle décida de se trouver un appartement à lui. Après diverses recherches que ce soit du côté de Londres même ou encore à l'étranger, le jeune homme s'arrêta sur un appartement pas si cher, bien placé et bien agencé qui était au coeur du Chemin De Traverse.

C'était parfait ! Il était alors à côté de tout et tout était à portée de main. C'était l'endroit idéal pour commencer une nouvelle vie. Il alla donc à l'Agence Immobilière afin d'y régler tous les détails. Le bail finalement signé il pouvait dès à présent s'installer. Les clefs en main il ouvrit enfin la porte... Il commença tout de suite avant même de poser ses affaires par protéger son domicile par divers sortilèges de protection comme le rendre incartable le Charme du Cridurut qui est un enchantement servant à alerter si une personne pénètre dans une zone protégée par le sort. Salveo Malefica qui est un sort de protection utilisé pour repousser les maléfices et enfin le sort d'Impassibilité qui empêche d'écouter aux portes, que ce soit avec ses propres oreilles ou à l'aide d'Oreilles à rallonge.

Une fois son logement bien protégé, il ne restait plus qu'à s'installer.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Philaester
avatar
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens


Re: [Habitation] The Little Ocin

Message par : Azénor Philaester, Lun 18 Juil 2016 - 23:50


Suite de ce rp.


[...]
Vous marchez le long du Chemin de Traverse. Les rues sont vides, noires de nuit non pas de monde, pour une fois. Tu n'as que rarement vu cette allée démunie de vie. Il fait un peu plus froid maintenant. L'alcool commence peu à peu à se dissiper. Mais tu en as encore pour quelques temps, ne te réjouie pas si vite. Le vent souffle sur tes cheveux coincés sous ta veste. Darnel lâche l’étreinte de vos mains pour t'enlacer de son bras. Vous êtes côte à côte, vous vous touchez. Tu attrapes sa main gauche qui pend au dessus de épaule de ta même main. Vous vous regardez de temps en temps, languis d'attirance réciproque.
Vous vous arrêtez, au détour d'une rue. Face à toi, tu lèves un peu la tête pour le regarder. Il pose ses mains délicatement sur ton visage doux et frêle, glisse tendrement sa main dans tes cheveux. Vous vous approchez. Inconsciemment, tu montes sur la pointe des pieds. T'as pas l'choix de toute façon, quand tu embrasses un garçon, tu dois monter sur la pointe des pieds, pour qu'il n'ait pas trop à se baisser. Son goût toujours à ta portée, tu sens un tourbillon. C'est la première fois que tu n'as pas envie de vomir pendant un transplanage. Bizarre, étant donné que saoul, tu as deux fois plus de chance de...vider tes tripes disons. Tant mieux.

Un air chaud traverse ton petit corps. A ton tour de relâcher l'étreinte. Tu rouvres les yeux. Tu n'as point mot pour décrire ce que tu ressens. Alors de un, il t'a amené chez toi, de deux, c'est... à couper le souffle. Magnifique. Tu n'as pas le temps de vraiment comprendre la beauté des lieux qu'un petit chien tout blanc vient te souhaiter la bienvenue en essayant de te sauter dessus. Il aboie. Fort. Le chiot doit être content de retrouver son maître. Habituellement t'es pas très chien. Mais comment ne pas succomber à cette fabuleuse boule de poil? Toute blanche, toute propre, toute douce. On dirait vraiment ton patronus.

Tu t'étais mise accroupie sans t'en rendre compte. Tu te relèves, sans un mot. Tu observes les lieux. Vous vous trouvez dans la majestueuse chambre de Darnel. Tu n'as pas pu louper la magnifique baie vitrée qui fait quasiment la taille du mur, d'où l'on voit parfaitement le chemin de Traverse. Tu jettes un coup d’œil vite fait dans les autres pièces. Quasiment tout est fait de bois et de blanc. Même de nuit, c'est lumineux. Grand, rangé, moderne, fantastique. Ta pièce préférée, à part la chambre bien entendu, parce que dans une chambre on dort, c'est la cuisine. Parce que dans la cuisine, on mange. Et que vu l’apparence de celle-ci, on ne peut que bien manger. Le salon est très à ton goût également.

Bon, tu n'es pas là pour une visite immobilière, revenons aux faits. Tu es chez un semi-inconnu. Pas tout à fait inconnu non. Quand tu le regardes dans ses yeux azur, t'as l'impression de le connaître depuis toujours. D'ailleurs c'est un peu ça, mais où était-il toutes ces années... Comment mais comment est-ce possible de ne jamais s'être croisés à Poudlard? Quelle perte de temps.
En le regardant là, un frisson chaud te traverse. C'est agréable. Tu ne ressens que de la confiance, de la bienveillance, du respect et un once d'un amour naissant. C'est un peu la définition du coup de foudre ma chère.

-C'est...Woaw. Magnifique. Mais je sais pas si je préfère rester avec ton chien, ou t'embrasser juste qu'au bout de la nuit... Comment s'appelle-t-il le toutou? En disant ça, t'imagines la scène, toi et Darnel, ensemble jusqu'au bout de la nuit, jusqu'au bout de la vie...

Revenir en haut Aller en bas
Darnel James Williams
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Little Ocin

Message par : Darnel James Williams, Mar 19 Juil 2016 - 0:25


with Azénor Philaester
“One Glance One Love”


Un tourbillon d'air les englobe et du Chemin De Traverse ils se retrouvent dans le salon du jeune Williams. Une lumière plus qu'apaisée malgré la longue baie vitrée dû à la tombée de la nuit. Vous avez toujours les yeux fermés, vous ne voulez plus vous lâcher. Mais il faut bien. Et puis le jeune commence à avoir soif de sans alcool. Il relâche son amie, qui repose ses pieds bien à plat sur terre. Oui, par rapport à Darnel, même avec des talons, elle est plutôt petite.

Le calme qui régnait fut de courte durée lorsque Enteï aperçu le retour de son maître. Elle lui fit une fête comme si elle ne l'avait pas vu depuis des mois et s'arrêta net en croisant le regard de cette belle inconnue qui venait de faire irruption dans l'appartement. De nature peureuse elle se cacha tout de suite derrière les jambes de son maître. Mais ce fut de courte durée aussi car sa compagne s'accroupie pour lui dire bonjour et une seconde après elle était dans ses bras.

Son appartement toujours propre, au contraire qu'à pu être sa chambre, avant de faire quoi que ce soit, il se dirige vers le hall d'entrée afin d'enlever ses chaussures. Une fois fait il s'adresse à Azénor :

Tu ne fais pas le ménage si ?

Il ne put retenir un pouffement de rire. Avec son air semi-sérieux il revoyait sa mère lui dire la même chose lorsqu'il revenait d'un match de quiddich. C'est vers la cuisine qu'il se dirige à présent pour ouvrir son réfrigérateur et se servir un jus de pomme, c'est fou à quel point il pouvait adorer ça. Se servant un verre, il observe sa princesse regarder son appartement, de haut, en bas, elle se permet même de visiter les pièces, comme si elle était chez elle. Il ne pu s'empêcher de sourire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas autant rie pendant la même soirée et ça l'enchantait totalement.

Elle revint quelques minutes après avoir finit sa visite et visiblement elle se sentait à l'aise, en sécurité. Puisqu'elle ne partit pas en courant. Et tant mieux d'ailleurs. Enteï, calmée, se retourna dans son panier afin de terminée la nuit de laquelle on l'avait réveillée, elle était gentille cette petite peluche. Et elle avait déjà adoptée la nouvelle venue. Ce n'était pas le cas de Tony la première fois qu'il était venu chez lui, le pauvre, elle lui avait déchiré le bas de son pantalon.

- C'est...Woaw. Magnifique. Mais je sais pas si je préfère rester avec ton chien, ou t'embrasser juste qu'au bout de la nuit... Comment s'appelle-t-il le toutou?

Elle s'appelle Enteï, c'est une femelle.

Dit-il en ayant les yeux brillant, ce n'était plus tout à fait l'alcool qui faisait encore effet mais c'était bel et bien de la joie. La joie d'avoir un compagnon lorsqu'il rentre du travail, seul. Mais cette époque était peut-être révolue. Il voulait construire quelque chose avec sa belle. Pas simplement une petite histoire sans lendemain. Il ferait les choses bien cette fois. Il termina son verre et se rapprocha d'elle. Il l'a tint par la taille, c'est fou comme les talons l'a grandissait vraiment, elle faisait presque dix centimètres moins étant pieds nus. Mais ça lui était égal, il préférait, ça donne envie de la protéger de tout même d'un petit coup de vent.

Il l'a regardait, dans les yeux, ils étaient toujours aussi beaux. Il lui déposa un petit baiser et l'invita à s'asseoir sur le canapé. Darnel s'assit de côté une jambe en dessous de son fessier et regarda sa belle arrivé, doucement, à pas de souris, tellement léger qu'on ne l'entendait pas. Une fois assise, il l'a regarda et posa sa main sur sa cuisse et commença à faire des caresse du bout des doigts. Le simple fait de la toucher lui donnait des frissons qu'il ne pouvait pas contrôler.

Que veux-tu faire maintenant ? Tu veux continuer notre petit jeu ?

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Philaester
avatar
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens


Re: [Habitation] The Little Ocin

Message par : Azénor Philaester, Mar 19 Juil 2016 - 1:17



Habituellement, tu te serais sentie gênée. Gênée de la situation, gênée du plausible silence. Mais on sait que deux personnes sont tout à fait compatibles si le silence n'est autre que douceur et pureté. La chienne s'appelle Enteï. Tu sais à peine comment le prononcer, mais ce n'est pas vraiment très grave.
Ton Darnel finit son verre, heureusement que tu n'as pas soif, il ne t'a rien proposé. Il s'approche de toi, te prend par la taille. Avec tes dix centimètres de moins, il doit te trouver vraiment petite. Mais ça n'a pas l'air d'être un soucis pour lui.
Il te regarde, des ses yeux de merlan fris, t'embrasse légèrement et t'invite à t'asseoir à ses côtés sur le canapé. Tu es confortablement assise, les jambes croisées, l'une en dessous de l'autre. Tu vois venir ce geste de sa main vivante. Il te caresse la cuisse du bout des doigts. Ça ne te déplaît pas, bien au contraire. Ça t'apaise presque. Non pas que tu aies été stressée ou quoi. Mais là tu es bien. Sur son canapé. Avec lui. Rien que tous les deux. Tu te rapproches. Ne tente pas le diable. Et déposes délicatement ta petite tête pleine de cheveux sur son épaule.

Que veux-tu faire maintenant ? Tu veux continuer notre petit jeu ?
Tu ferais tout ce qu'il veut...Ou presque. Mais en ce moment t'as envie de rien, si ce n'est d'être avec lui. Ce qui est chose faite. Alors peut t'importe ce que vous faîtes tant que vous le faîtes ensemble.
-C'que tu veux, oui pourquoi pas. On en était où...? Ah oui, c'était ton tour. Action ou Verité?



hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Darnel James Williams
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Little Ocin

Message par : Darnel James Williams, Mar 19 Juil 2016 - 12:07


with Azénor Philaester
“One Glance One Love”


Qui aurait pu imaginer un instant qu'en rentrant dans ce bar, Darnel tomberait sous le charme d'une femme inconnue ? Sûrement pas lui. Ce n'était pas dans ses habitudes d'agir de la sorte mais Azénor était différente. Elle n'était pas comme les autres. Elle avait ce quelque chose en plus qui faisait qu'elle était unique et il voulait en voir plus, en connaitre plus. Il ne pouvait la laisser comme ça.

Du bar, il se retrouve chez lui. Des minutes, des heures plus tard. Comment savoir combien s'était passé entre leur premier regard et l'instant présent ? Les minutes se confondent et le temps est indéterminable en sa compagnie. Vu que la nuit était bien tombée il devait être plus de vingt-trois heures mais après ça aucune façon de savoir mis à part regarder une horloge, mais il n'en avait pas envie. Il voulait profiter de chaque instant en sa compagnie.

Ils sont là tous les deux, sur ce canapé. Ils sont là tous les deux à se regarder dans les yeux comme emportés. Ils sont là tous les deux à se dévorer du regard. Il y a de ça encore quelques jours, Darnel n'aurait pas attendu avant de passer à l'action mais sa rencontre avec cette princesse l'avait totalement dissuadé d'agir de la sorte. Il ne voulait pas tout gâcher pour une histoire sans lendemain. Il commençait déjà à s'accrocher à elle. Et ça lui faisait peur.

Qu'est-ce qui pouvait lui dire qu'il n'était pas le pion de cet échiquier ? Qu'est-ce qui pouvait lui dire qu'elle n'était pas ce que lui-même était avant ? Qu'est-ce qui pouvait lui dire qu'il n'était pas en train de se faire avoir ? C'est la vie après tout... Il voulait profiter de l'instant présent quitte à se faire avoir comme il faut. Ca lui servirait de leçon dans un sens, de se retrouver de l'autre côté.

- C'que tu veux, oui pourquoi pas. On en était où...? Ah oui, c'était ton tour. Action ou Verité?

Il se mit à réfléchir, action serait une réponse trop facile. Grand joueur tel qu'il était, il pourrait faire n'importe quoi. Tandis que la vérité cela pourrait s'avéré être une épreuve plus difficile à surmonter. Quoi que... A cette beauté, il ne pourrait rien lui cacher, il ne pourrait pas lui mentir alors il se lança :

Je vais dire vérité dit-il en la fixant de son regard vert émeraude.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Philaester
avatar
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens


Re: [Habitation] The Little Ocin

Message par : Azénor Philaester, Mer 20 Juil 2016 - 0:07




Toujours tranquillement installés sur le canapé, de loin vous paraissez puériles et atteignables. De simples cibles faciles à viser, faciles à toucher. C'est ton p'tit cœur tout mou qui est facile à viser oui. T'as chaviré pour cet homme tout autant qu'il a chaviré pour toi? Un regard, un sourire, un geste, un baiser. Tout cela suffit. Le temps avec lui n'est que trop court, ne passe que trop vite. Tout ce temps perdu à ne rien faire. Mais tu pars du principe que si tu passes ton temps avec lui, alors celui-ci peut-être tout mais perdu. Il a de ces lumières au fond des yeux, qui rendent aveugle ou amoureux. Il a des gestes d'homme expérimenté, qui rendent bête ou rendent chien. T'as cette manière de ne rien dire, mais qui signifie tant. Tu reprends tes esprits. Ton sang n'est plus tout à fait d'alcool, il est chaud, il est comme ton cœur. Touché, renversé, succombé.

Je vais dire vérité. Ses yeux émeraudes sont l'un des plus beaux paysages que tu n'a jamais croisé. On dit souvent que la pupille se dilate à la vue d'une personne par laquelle on est attiré. Quelle merveilleuse surprise pas si surprise que cela, de voir que ses pupilles prennent la quasi totalité de la place dans ses yeux. Ça doit être de même pour toi. Ça l'est forcément.
-Très bien. Sincèrement, que penses-tu de moi? Tu n'as pas posé cette question pour qu'il te réponde des bobards du genre " Tou es la perle dé mi coquillage ". Tu veux juste savoir s'il dit vrai. Si se dires sont sincères. Si son regard l'est. Si ses gestes le sont. S'il est un si bon acteur. Mais en le regardant comme ça, tu n'oses même pas imaginé ta réaction s'il s'averrait que tout cela n'était que tromperie. Impensable.


Revenir en haut Aller en bas
Darnel James Williams
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Little Ocin

Message par : Darnel James Williams, Jeu 21 Juil 2016 - 13:18


with Azénor Philaester
“One Glance One Love”


Paisiblement installé sur le canapé de l'appartement de Darnel ces deux personnes qui étaient encore inconnus il y a quelques paraissaient filer une parfaite histoire de coeur. Ils ne cessaient de se regarder et de s'enlacer mais continuait tout de même au jeu qu'ils avaient commencé quelques minutes, peut-être heure, plus tôt. Darnel avait décidé pour la première fois de répondre vérité.

- Très bien. Sincèrement, que penses-tu de moi ?

La question typique d'une femme qui flirt avec un nouveau garçon. Mais comment répondre à une telle question ? L'ex-poufsouffle fut prit de court, il ne savait pas trop quoi répondre mais il le fallait. Il fallait dire ce qu'il avait sur le coeur, même si ce dernier n'avait pas pour habitude de dévoiler le fond de sa pensée :

Sincèrement ? Je te trouve incroyable. Tu as toute les qualités que je peux rechercher chez une femme : la beauté, le sens de l'humour, le jeu, la sincérité et la vulnérabilité. Je ne vois pas ce que je pourrai dire de plus car je ne te connais pas tant que ça. Mais je suis prêt à prendre tout le temps qu'il faudra pour pallier à ça.

Très bien ! Donc ça c'est dit. C'était une des première, voire la première, fois qu'il parlait à une demoiselle qui lui plaisait de cette façon. Il ne savait pas trop si il avait bien répondu ou quoi mais il l'avait dit et il attendait réellement la réaction d'Azénor. Il n'espérait qu'une chose, que celle-ci ne soit pas brusquée. C'était maintenant à elle de choisir :

A ton tour. Action ou Vérité ? posa-t-il avec son sourire charmeur sur les lèvres.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Philaester
avatar
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens


Re: [Habitation] The Little Ocin

Message par : Azénor Philaester, Jeu 21 Juil 2016 - 14:30



Tu t'en veux presque d'avoir posé cette question. C'est quand même pas banal, et tu n'aurais pas aimé qu'il te la pose. Enfin bon, ce qui est dit est dit, ce qui est fait est fait. Darnel est sur le point de répondre à ta question, alors tu attends sagement, sans bruit, ta tête toujours posée sur son épaule.
Sincèrement ? Je te trouve incroyable. Tu as toute les qualités que je peux rechercher chez une femme : la beauté, le sens de l'humour, le jeu, la sincérité et la vulnérabilité. Je ne vois pas ce que je pourrai dire de plus car je ne te connais pas tant que ça. Mais je suis prêt à prendre tout le temps qu'il faudra pour pallier à ça.
Ses dires te font te relever, tu le regardes droit dans les yeux. Il a vraiment l'air sincère. Tu t'abandonnes à lui et tant pis si tu as tord. Au pire, tu vivras encore une période dure et puis c'est tout. Ça arrive. Dans la vie, il faut prendre des risques.
En guise de ... remerciement sans doute, tu déposes un doux bisou sur sa joue droite, et lui sourie de toutes tes dents en te remettant à ta place. Ses mots ne te laissent pas indifférente. On peut lire sur ton visage une émotion de sincère reconnaissance, un peu de gène, et même presque de l'amour naissant...
A ton tour. Action ou Vérité ? Il avait "prit le risque" de prendre vérité. Alors tu te dois presque de faire de même.
A mon tour de prendre vérité j'imagine!

Revenir en haut Aller en bas
Darnel James Williams
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Little Ocin

Message par : Darnel James Williams, Jeu 21 Juil 2016 - 14:48


with Azénor Philaester
“One Glance One Love”


Elle l'avait prit de court. Il avait dû réfléchir et répondre et ce en quelques secondes à peine. Il avait répondu le plus naturellement et surtout le plus sincèrement possible. Il n'avait dit que la vérité et il se sentait presque soulagé de l'avoir fait. Elle était là, la tête posée sur son épaule et la réponse qui lui avait proposé l'a surprit presque car elle s'en releva afin de le regarder dans le blanc des yeux comme si il avait dit une bêtise. Elle ne répondit rien, seulement un baiser sur sa joue, de ses lèvres chaudes et légèrement humides, et un large sourire comme tu les aimes tant.

A mon tour de prendre vérité j'imagine !

La question qui lui vint était comme une évidence. C'était maintenant à elle d'ouvrir son coeur. Il fallait que le jeune sache ce qu'elle pensait de lui. Si elle ne le prenait que pour combler le vide de sa soirée ou bien si elle voulait plus, tout comme lui le voulait. Il le savait. C'était elle, celle avec qui il voulait être, c'était la première qui lui avait fait cet effet là. Il le savait, c'était elle, celle qu'il voulait présenter aux deux femmes de sa vie, sa mère et sa soeur. Il le savait. C'était elle, celle avec qui il voulait faire un bout, voire tout, de chemin.

A mon tour de te demander ce que tu penses de moi.

Le coeur de l'ex-poufsouffle s'arrêta presque. Il avait... Peur ? De sa réponse. Il voulait entendre des mots mais si il s'avérait que ce n'étaient pas ceux qu'il attendait, il s'y ferait. Il ferait avec. Il respecterait sa façon de voir leur début de relation. Elle laisse planer le suspens, elle doit réfléchir. Sa tête toujours sur son épaule, il ne se contrôle plus, ses doigts continue de sa balader sur sa cuisse et l'autre main se balade le long de son bras.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Philaester
avatar
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens


Re: [Habitation] The Little Ocin

Message par : Azénor Philaester, Jeu 21 Juil 2016 - 15:03



Comme tu t'en es douté, Darnel répond que c'est "A [s]on tour de te demander ce que tu penses de [lui]." C'était évident. Pourtant tu n'as pas vraiment réfléchis à la réponse que tu allais lui donner. Ce que tu penses de lui? Tu n'es pas sure de trouver les mots justes. Tu n'es vraiment pas certaine de pouvoir qualifier ce que tu ressens pour ce jeune homme rencontré il y a que très peu. Mais faut essayer, alors tu dis timidement, en improvisant.
- Alors...Par où commencer. T'as l'air d'être un mec qui sait ce qu'il veut. Tu me plais...vraiment. Je me sens bien avec toi, et pour rien au monde je ne m'en irai. C'est étrange, mais au premier regard j'ai succombé. Pas seulement à ta beauté, oui bon t'es beau goss, mais y'a plus...Enfin je sais pas. C'est gênant...
Tes mots sortent de ta bouche sans passer par la case "cerveau". C'est ton truc toute façon. Tu dis tout le temps ce qui te passe par la tête sans réfléchir aux conséquences. Mais bon...Disons que tu es bien contente de ne pas avoir pu le regarder dans les yeux à cet instant même, tant ta tête était toujours confortablement posée sur son épaule.
Darnel te caresse la cuisse d'une main, le bras de l'autre. C'est très agréable. T'aimerais vraiment te retourner et lui sauter dessus. Une image, pleins d'images te traversent l'esprit. Toi, lui enlevant son tee-shirt, découvrant son corps fuselé, ses tatouages témoins d'un passé mouvementé. L'embrassant jusqu'à n'en plus pouvoir. Lui te caressant chaque infime partie de ton corps. Ton cœur ne cessant de battre pour cet homme que tu passerais la nuit à aimer. WOW. Reviens à tes esprits Az'! Pas le premier soir enfin. En plus c'est pas comme si t'étais super expérimentée. T'as eu qu'un seul copain sérieux, outre des petites amourettes banales, avec qui ça ne s'est pas très bien finit. Maintenant il faut que tu fasses les choses bien. Pas de bêtise. Non. Ce soir...Tu vas dormir.

Ses mains touchent encore ton corps à nu. Tu t'es rarement sentie aussi bien. Dans ta peau comme dans ta tête. C'est l'effet Darnel? C'est ce que tu aimes à penser en tout cas. Tu te retournes enfin, et d'une voix vive et douce, tu demandes:
-Bon, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Darnel James Williams
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Little Ocin

Message par : Darnel James Williams, Lun 25 Juil 2016 - 13:21


with Azénor Philaester
“One Glance One Love”


C'était à lui de lui demander ce qu'elle pensait de lui. C'est vrai, chacun son tour. Lui avait dû quelques secondes plus tôt ouvrir son coeur à une femme qu'il connaissait à peine, ce qui s'était fait des plus naturellement, cela ne pouvait pas ne rien dire. Il était bien avec elle, apaisé comme si tous les malheurs avaient quitté ce monde pour un autre comme si le simple fait de la regarder pouvait embellir sa journée et son coeur.

- Alors...Par où commencer. T'as l'air d'être un mec qui sait ce qu'il veut. Tu me plais...vraiment. Je me sens bien avec toi, et pour rien au monde je ne m'en irai. C'est étrange, mais au premier regard j'ai succombé. Pas seulement à ta beauté, oui bon t'es beau goss, mais y'a plus...Enfin je sais pas. C'est gênant...

*Qu'est-ce que tu réponds à ça maintenant monsieur "beau goss" ?* je t'ai déjà demandé de te taire ! Ses deux "lui" se prenait de plus en plus la tête ces derniers temps. Il avait découvert ce deuxième "lui" il n'y a que quelques semaines mais voila qu'il prenait déjà une grande place dans sa tête. A tel point qu'il pourrait diriger ses faits et gestes si ce dernier en avait le désir.

Aucun moyen de décrypter si elle avait été sincère ou non du fait qu'elle avait conserver sa tête sur son épaule. Elle devait l'être pourtant. Darnel voulait s'en persuader. Et puis une femme n'accepte jamais d'ouvrir son coeur si c'est pour des broutille. Il se décida alors à la croire. Il ne savait pas trop quoi répondre à Azénor et elle l'avait sentit et pour éviter un blanc des plus gênant elle se retournant vivement mais doucement en même temps et lui sortit un :

- Bon, on fait quoi ? des plus mignons.

Le jeune homme savait pas trop. Il devait se faire tard, il fallait tout de même penser à rejoindre les bras de Morphée mais si ceux-ci ne sont pas aussi confortable que ceux de sa belle, il se mit même à bailler. Il réfléchit une seconde et plongeant son regard dans celui de sa princesse il lui répondit d'une voix calme et son indécollable sourire charmeur aux lèvres :

Je ne sais pas pour toi, mais j'irai bien me coucher.

Il lui souriait. C'était carrément une invitation à dormir chez lui qu'il lui faisait. *Mais elle va se barrer en courant abruti ! Tu veux lui sauter dessus ou quoi ? T'es en manque ?* Je sais ce que je fais laisse moi tranquille ! Il n'attendu même pas sa réponse que l'ex-poufsouffle se leva et prit la main de cette beauté. Il l'aida aussi à se relever et la tenant fermement mais si doucement à la fois, il l'a dirigea jusqu'à sa chambre. Il avait un peu peur et si son deuxième "lui" avait raison ? Et si elle s'en allait en courant sans se retourner ? Il ne pourrait se pardonner d'avoir agit ainsi.

Tant pis c'est fait ! Ils sont tout les deux dans la chambre. Darnel relâcha son étreinte et lui adressant un dernier regard, se dirigeant vers la salle de bain. Il l'a laisse là, seule, sans rien ni personne. Elle pouvait dorénavant faire comme chez elle. C'est ce qu'il pensait. Il s'installa devant son miroir à se regarder pour jauger son état de sobriété. Heureusement, l'alcool avait bien redescendu il pourrait passer une nuit paisible. Il prit sa brosse à dent, mit du dentifrice et humidifia le tout en ouvrant l'eau du robinet et commença à se nettoyer la bouche.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Philaester
avatar
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens


Re: [Habitation] The Little Ocin

Message par : Azénor Philaester, Ven 29 Juil 2016 - 20:07



Il répond tout sourire, Je ne sais pas pour toi, mais j'irai bien me coucher. Soit. C'est une invitation? Pas le premier soir. Dormir c'est bien aussi. En plus l'air de rien, tes paupières s'affaissent déjà doucement.
Il te pend la main, tu te lèves, vous vous dirigez vers sa chambre. Va falloir lui faire comprendre qu'il ne se passera rien. Pas ce soir. Plus tard peut-être. Oh oui surement. Non pas que tu n'en n'a pas envie. Pas maintenant. Pas bourré. Pas le premier soir.

Dans sa chambre. Il relâche son étreinte. Te laisse seule dans la grande pièce tandis qu'il se dirige vers la salle de bain. Tu sais pas trop quoi faire. Tu n'as ni pyjama, ni rien. Ton sac ne contient qu'un rouge à lèvres, un parfum, des clés et un porte feuille. Super. Sur une chaise est déposé un tee shirt de garçon. Probablement celui de Darnel. Tu pèses le pour et le contre. Oh et puis, qu'est-ce-qu'il va dire...Au pire tu devras l'enlever et tant pis. Doucement, tu ôtes tes vêtements, les uns après les autres, jusqu'à te retrouver en sous vêtements. Tu enlèves ton soutien gorge, le déposes sur le tas de fringues, et enfile le tee shirt qui t’arrive à mi cuisses avant que Darnel revienne. Tu attaches tes cheveux en chignon bâclé qui laisse apparaître des mèches de cheveux de toute part. Tu entends. Darnel se brosse les dents. Oups. Encore une chose que tu n'as pas.
De loin tu cries pour qu'il t'entende: - J'ai pas de brosse à dent!

Puis tu décides de l'attendre sur le lit. Tu t’assois, puis très vite tu t'affales sur le confortable meuble gigantesque. Tu te demande combien de filles avant toi sont passées par là...Puis en fin de compte, tu préfères ne as savoir. Tu te met sur le ventre. Très vite à t'endormir. Oh non c'est pas le moment! Et puis au pire...Tu espères qu'il te réveillera... Tu tombes doucement dans le monde des rêves, en te promettant intérieurement de te réveiller dans trois petites minutes. Juste trois minutes. Juste trois.


Revenir en haut Aller en bas
Darnel James Williams
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Little Ocin

Message par : Darnel James Williams, Sam 30 Juil 2016 - 2:06


with Azénor Philaester
“One Glance One Love”


Devant ce miroir, il se regarde, il a vraiment une drôle d'allure avec sa brosse à dents dans la bouche et du dentrifice qui commencent doucement un couler le long de sa lèvre inférieure. Il frotte afin d'avoir une dentition impeccable dont il avait toujours prit grand soin mais aussi une haleine fraîche pour ôter cette horrible sensation de salive pâteuse qu'il a lorsqu'il boit un petit peu de trop. Le brossage pas encore terminé, il entend une voix qui essaye difficilement de se faire entendre, c'est elle, sa petite princesse :

- J'ai pas de brosse à dent!

Ca c'est con ! Répondit-il dans la foulée instinctivement. Tu en veux une ? Se reprit-il tout de suite.

Aucune réponse ne lui vint que s'était-il passé ? Avait-elle mal prit sa blague ? Avait-elle prit ses clics et ses clacs et s'était-elle en allé ? Rien que cette pensée donna des frissons au jeune homme. Ce n'était pas possible. Il prit le temps de terminer son brossage et cracha le tout dans le lavabo avant de se rince la bouche au robinet. Se forçant à sourire pour voir l'état de sa bouche il pouvait voir que tout était tout beau tout propre.

Il passa la tête au-delà de la porte afin de voir ce qu'il se passait dans sa chambre. Et ce qu'il vu l'éblouit. Elle était là à moitié nue sur son lit, elle était tellement belle. Hey mais ? C'était le tee-shirt qu'il avait porté la veille qu'elle avait sur les épaules ! Bien trop grand pour elle d'ailleurs, mais il lui allait si bien comment lui dire quelque chose ? Elle était là, allongée par-dessus la couette ses longues et magnifiques jambes au contact de l'air, elle était parfaite. Darnel dessina un sourire sur ses lèvres et appuya sur l'interrupteur qui se trouvait à côté de la porte de la salle de bain afin de ne laisser plus que la lumière de la table de chevet.

Il retourna dans la salle de bain et commença à se déshabiller pour aller se coucher. Il n'était plus qu'en boxer noir. Ses tatouages apparents, il revint dans la chambre à coucher, en espérant ne pas la réveiller et qu'elle ne lui demande pas la signification de ces dessins d'encre sur peau ce soir. Tout ce qu'il voulait c'était dormir, ce qu'Azénor avait déjà commencé d'ailleurs. Il s'approcha d'elle, déposa un baiser sur un de ses mollets, puis un autre sur une de ses cuisses, pour continuer avec un dans le cou, pour terminer avec un sur ses lèvres. Après ça, il n'ira pas plus loin ce soir. Il voulait commencer quelque chose et surtout, que cela dure, pour une fois.

Il prit place de l'autre côté du lit et s'allongea sur le dos dans un premier temps, fixant le plafond, à réfléchir sur ce qu'il devait faire et ne pas faire avec une fille pour qu'une histoire soit sérieuse. En somme, ça ne lui était jamais réellement arrivé et il ne savait pas trop comment s'y prendre. Et ses vices pouvaient reprendre à tout moment. *T'es un bon gars dans le fond ! Tu vas assurer, je le sais !* Première paroles gentilles de son autre-lui pendant cette soirée. Mais il avait raison, ce n'était pas le moment. Il se retourna vers celle qui était maintenant sa petite amie et passa son bras par-dessus sa taille, afin de l'approcher de lui, le derrière d'Azénor embrassant parfaitement le devant de Darnel et commença à fermer les yeux, doucement.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: [Habitation] The Little Ocin

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2

 [Habitation] The Little Ocin

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.