AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 2 sur 2
[Habitation] The Little Ocin
Aller à la page : Précédent  1, 2
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: [Habitation] The Little Ocin

Message par : Darnel James Williams, Sam 30 Juil 2016, 02:06

with Azénor Philaester
“One Glance One Love”

Devant ce miroir, il se regarde, il a vraiment une drôle d'allure avec sa brosse à dents dans la bouche et du dentrifice qui commencent doucement un couler le long de sa lèvre inférieure. Il frotte afin d'avoir une dentition impeccable dont il avait toujours prit grand soin mais aussi une haleine fraîche pour ôter cette horrible sensation de salive pâteuse qu'il a lorsqu'il boit un petit peu de trop. Le brossage pas encore terminé, il entend une voix qui essaye difficilement de se faire entendre, c'est elle, sa petite princesse :

- J'ai pas de brosse à dent!

Ca c'est con ! Répondit-il dans la foulée instinctivement. Tu en veux une ? Se reprit-il tout de suite.

Aucune réponse ne lui vint que s'était-il passé ? Avait-elle mal prit sa blague ? Avait-elle prit ses clics et ses clacs et s'était-elle en allé ? Rien que cette pensée donna des frissons au jeune homme. Ce n'était pas possible. Il prit le temps de terminer son brossage et cracha le tout dans le lavabo avant de se rince la bouche au robinet. Se forçant à sourire pour voir l'état de sa bouche il pouvait voir que tout était tout beau tout propre.

Il passa la tête au-delà de la porte afin de voir ce qu'il se passait dans sa chambre. Et ce qu'il vu l'éblouit. Elle était là à moitié nue sur son lit, elle était tellement belle. Hey mais ? C'était le tee-shirt qu'il avait porté la veille qu'elle avait sur les épaules ! Bien trop grand pour elle d'ailleurs, mais il lui allait si bien comment lui dire quelque chose ? Elle était là, allongée par-dessus la couette ses longues et magnifiques jambes au contact de l'air, elle était parfaite. Darnel dessina un sourire sur ses lèvres et appuya sur l'interrupteur qui se trouvait à côté de la porte de la salle de bain afin de ne laisser plus que la lumière de la table de chevet.

Il retourna dans la salle de bain et commença à se déshabiller pour aller se coucher. Il n'était plus qu'en boxer noir. Ses tatouages apparents, il revint dans la chambre à coucher, en espérant ne pas la réveiller et qu'elle ne lui demande pas la signification de ces dessins d'encre sur peau ce soir. Tout ce qu'il voulait c'était dormir, ce qu'Azénor avait déjà commencé d'ailleurs. Il s'approcha d'elle, déposa un baiser sur un de ses mollets, puis un autre sur une de ses cuisses, pour continuer avec un dans le cou, pour terminer avec un sur ses lèvres. Après ça, il n'ira pas plus loin ce soir. Il voulait commencer quelque chose et surtout, que cela dure, pour une fois.

Il prit place de l'autre côté du lit et s'allongea sur le dos dans un premier temps, fixant le plafond, à réfléchir sur ce qu'il devait faire et ne pas faire avec une fille pour qu'une histoire soit sérieuse. En somme, ça ne lui était jamais réellement arrivé et il ne savait pas trop comment s'y prendre. Et ses vices pouvaient reprendre à tout moment. *T'es un bon gars dans le fond ! Tu vas assurer, je le sais !* Première paroles gentilles de son autre-lui pendant cette soirée. Mais il avait raison, ce n'était pas le moment. Il se retourna vers celle qui était maintenant sa petite amie et passa son bras par-dessus sa taille, afin de l'approcher de lui, le derrière d'Azénor embrassant parfaitement le devant de Darnel et commença à fermer les yeux, doucement.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Mar 23 Aoû 2016, 23:16

De un, tu m'as permis de poster ici pour écrire la suite de deux, voilà c'est pas bien, j'ai pas du tout le temps de rp dans les semaines à venir (à part celle-ci) j'essaie de clôturer mes rp, mais j'avais trop envie de continuer celui-là hihi, et puis on est chez toi on a pas de délais pas vrai? Et de trois, je change de style d'écriture aujourd'hui allé.

Un peu de nous

Cette nuit là, la belle Azénor fit un rêve étrange. Elle était dans une ruelle sombre. Seule avec un homme âgé de quelques années de plus. Un homme robuste et barbu. Un serpentard. Il le menaçait de sa baguette. Jurant qu'il la retrouverait si jamais elle osait dire à quiconque ce qui s'était produit en haut du toit. Un meurtre avait faillit être commis sur un moldu, vieillard, pauvre homme sans défense.
Le lendemain, lorsqu'elle se réveilla, elle n'avait plus aucun souvenir de ce rêve, ne se doutant donc pas qu'elle venait de revivre un instant marquant de sa vie.

Je suis la première à me réveiller. Encore couchée sur le dos. Un sens après l'autre.
D'abord, je sens la main de Darnel effleurée la mienne. C'est agréable de sentir un présence, masculine qui plus est, à ses côtés, lors du réveil. Ensuite, je sens une petite odeur fleurie, peut-être vient-elle de la salle de bain. Qu'importe, c'est agréable ce parfum lors du réveil. Après j'entends la respiration lente et endormie du jaune et noir. Ça me fait sourire. C'est agréable d'entendre ce son lors du réveil. Pour finir, j'ouvre les yeux. Je vois une pièce sombre. Les volets fermés, je n'aperçois qu'un léger liserais de soleil qui effleure le visage de Darnel. C'est agréable la vue d'un homme, que dis-je de cet homme lors du réveil.
La couette se termine en bas de son nombril, ce qui laisse apparaître son torse fuselé, tatoué. Qui serais-je pour ne pas me rincer l’œil? Son ventre remue eu rythme de son souffle.

Je pourrais très bien m'enfuir. Partir tant qu'il en est encore temps. Ça serait un soucis de moins à gérer. C'est vrai quoi, avoir un homme à ses côtés c'est bien, mais quelques fois, ça peut paraître pesant. Mais cette idée ne me traverse l'esprit que durant de très rapides secondes. Je sens en cet homme un avenir commun, trop envie de voir la suite!

Je m'installe de façon à l'observer dormir. Allongée sur mon flanc donc. Que faire? Attendre qu'il se réveille? Aller se balader dans la maison? Oh et puis la flemme de bouger. Je suis parfaitement bien, confortablement dans son lit douillet, et puis il ne doit pas être très tôt...Vivement qu'il ouvre les yeux, j'le dévore.

Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Darnel James Williams, Ven 02 Sep 2016, 13:12

with Azénor Philaester
“One Glance One Love”

Un éclair vert, un cri, un rire, plus rien. Un homme masqué venait de transplaner au-dessus du corps sans vie de son frère jumeau, Nico. Il ruisselait de sang, le regard vide, étalé de tout son long sur le sol. Lui, Darnel, était à genoux devant ce mort qui quelques secondes avant était encore frère plus vivant que jamais. Ses yeux étaient baignés de larmes mais aucunes ne roulaient sur ses joues. Ses poings étaient serrés, ses ongles enfoncés dans sa paume, tellement qu'il s'en fit saigner les mains. Derrière lui il entend quelqu'un monter les escaliers, la main droite serrée sur sa baguette il se lève puis se retourne, c'est sa soeur Sarah qui crie...

Darnel se réveille en sursaut, le corps tremblant et ruisselant de sueur. Ce n'était qu'un rêve, un cauchemardesque rêve qui reflète tout de même assez bien la réalité. Son frère était mort, d'une maladie officiellement, mais il savait que c'était bien plus que ça. Il posa sa tête dans ses mains pour se calmer. Quelques secondes se passe et il se passe les mains dans ses cheveux pour les redresser en arrière.

Il voulu se rendormir mais quelque chose l'en empêcha, c'était même plutôt quelqu'un. Azénor était là le regardant, installer de côté, la première chose qu'il vit était ses yeux brillants, cela devait faire un petit moment qu'elle le regardait. Mais plus les secondes défilaient et plus son regard se changeait en inquiétude, en même temps cela ne pouvait pas la rassurer de voir l'homme avec qui elle avait passer la nuit se réveiller en trombe tremblant et suant. Pourvu qu'elle ne lui demande pas ce qu'il avait...

Il se met aussi de côté, pour être face à elle. Le coude posé sur le matelas et la tête posé sur sa main, il plonge son regard dans le sien. C'est fou comme elle est belle, même au réveil. Le fins rayons de soleil qui arrive à pénétrer les volets illuminent ses yeux enchanteurs. Il pourrait rester là des heures à la regarder, sans rien faire, sans rien dire, juste à la manger du regard. Il se décide tout de même à lui parler :

Bonjour, tu as bien dormi ?

Il lui sourit mais pas de la même façon qu'hier, par charmeur, un sourire amoureux, celui dont on a l'air idiot quand on nous regarde. Il approche sa seconde main, libre et se permet de décaler une de ses mèches de cheveux qui venait perturber le magnifique spectacle qu'offrait son visage. Il attendait sa réponse, tout en la regardant. Cela doit être ça donc... Le coup de foudre.

Code by Pokipsy
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Animagus : Coyote
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Jeu 08 Sep 2016, 17:36

Il dort encore. Il bouge, fronce les sourcils, il doit rêver. Ça ne doit pas être facile vu l'expression de son visage. J'aimerais le réveiller mais je ne peux pas, on réveille pas quelqu'un lorsqu'il rêve. Et dans un sursaut, il ouvre les yeux. Son corps tremble encore. Il est humide de sueur. Il a pas du aimer ce qu'il a vu. Mais s'en souvient-il? Je ne peux même pas dire de quoi j'ai rêvé cette nuit, mais je crois que tout être rêve, chaque nuit. On est juste pas censé s'en souvenir à chaque fois. C'est quoi un rêve? Ce qu'on fait la nuit? Ou plutôt ces images qui passent dans nos têtes sur l'oreiller, qui nous empêchent de dormir le soir. Ça dure combien de temps un rêve? Un minute? Une nuit? Une éternité? Et si la vie c'était un rêve? Et si finalement on rêvait tous, tout le temps, de vivre sa vie. Si tout ne se résumait qu'à de l'imagination mélangée à de la créativité.

D
arnel place ses cheveux en arrière d'un geste de sa main. Il voit que je m'inquiète. Moi je vois qu'il ne veut pas qu'on l’embête. Il a le droit de rêver. De garder tout ce qui le tracasse pour lui. De ranger dans un coin ses inquiétudes.
Il se place comme moi, face à moi, on se tait en regard. Finalement je sourie. Je ne briserai pas le silence qui est or. Pas besoin de parler, le regarder ça me suffit. Je ne regrette rien. Le voilà qu'il prend la parole. Sa voix, j'avais oublié combien elle m'était apaisante.
-Bonjour, tu as bien dormi ?
-Moi oui.

Je le laisse comprendre que j'insinue que je sais qu'il a du re vivre quelque chose de marquant. Je lui laisse le choix de me le dire, ou non.
Le passé est ombre.

Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Darnel James Williams, Dim 18 Sep 2016, 17:16

with Azénor Philaester
“One Glance One Love”

-Moi oui.

Une réponse claire, nette et précise. C'est tout ce qu'il attendait, il ne voulait pas débattre sur ce qu'il venait de vivre, beaucoup trop douloureux. Il lui replace une de ses mèches de cheveux et il voit dans ses yeux de l'inquiétude. Elle ne le connaissait que depuis quelques heures, sans compter le temps de sommeil et elle se faisait déjà du soucis pour lui. C'est tout ce qu'il lui manquait, une personne qui se souciait réellement de ce qu'il vivait.

Les rayons du soleil tentent de pénétrer dans la chambre à travers les volets baissés, il a l'air de faire beau aujourd'hui et il ne doit pas être très tôt vu la chaleur qui régnait dan la pièce. Darnel se lève, en caleçon, s'avance jusqu'à la fenêtre afin de l'ouvrir doucement et de laisser plus de luminosité à l'intérieur. Il se retourne vers sa dulcinée et il n'en revient pas, même au réveil elle reste belle, attirante, il voudrait l'enlacer pour ne plus jamais la relâcher. Tout allait si vite, mais que lui arrive-t-il cela ne lui ressemble tellement pas. Il se contente de la regarder, de la dévisager.

Il se dirige maintenant vers la salle de bain, il détestait quant à lui la tête qu'il avait dès le matin. Se retrouvant devant le lavabo il ouvre le robinet pour prendre de l'eau dans ses mains afin de se réveiller et de se donner un meilleur teint. Il n'entend rien dans la chambre, Azénor doit l'attendre toujours allongé sur son lit. Que désire-t-elle réellement ? Darnel voudrait qu'elle reste, mais si voulait-elle partir ? Il fallait le savoir de suite, pour ne pas se faire de faux espoirs.

Tu veux manger un bout avec moi ?

Il devait déjà être midi. A vrai dire, pour le savoir, il fallait aller dans le salon pour lire l'horloge n'en ayant pas dans la chambre. Il attendait patiemment la réponse de sa princesse en espérant qu'elle réponde positivement.

Code by Pokipsy
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2

[Habitation] The Little Ocin

Aller à la page : Précédent  1, 2