AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: L'Occamy Doré
Page 7 sur 9
Les Balcons
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Alhena Peverell
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005

Re: Les Balcons

Message par : Alhena Peverell, Lun 20 Nov - 18:43


RP Peter

Lentement, tu marches dans les rues. L'air frais chatouille ton visage de porcelaine blanche, tes lèvres rouges s'étirent dans un délicat sourire. Il y a quelque chose de parfait en cette journée, tu ne sais pas trop quoi. Quelque chose de parfait, mais de triste aussi. Une ancienne mélancolie, sans queue, ni tête. Tes pas te guident dans la rue, tu te diriges vers ton ancien lieu de te travaille. Cela fait pas mal de temps que tu n'es pas venue.
_Peut-être un peu trop

D'un côté, tu as hâte de revoir ton ancien employé. Savoir quel genre de projet il a prévu pour l'établissement, et en même temps. Revenir signifiait beaucoup de chose, trop de chose même. Un petit goût amer entre les dents, un vieux passé qui devrait être insignifiant mais au final, impossible à effacer de la mémoire.
_Des roses et des ronces, qui grandissent ailleurs aujourd'hui

Un frisson parcourt ta chair, le coeur battant, tu contemples le bâtiment. Tu te souviens encore de ce jour, où tu avais décidé de reprendre l'affaire avec à tes côtés Célya. Cette blonde, elle te manque. Un peu trop. Peut-être qu'il y avait eu quelques tensions à droite à gauche, pour des broutilles, mais dans l'ensemble... Cela avait été la bonne époque, même une des meilleures où les temps avaient été calmes. Aucun serpent, aucune aiguille enfoncée jusqu'au fond de la peau.

Sans attendre plus longtemps dans le froid, tu te décides à pénétrer à l'intérieur. Tu pousses la porte et te diriges dans l'antre principal. Tu fais un peu le tour, histoire de respirer la nouveauté de l'instant. Un vague sourire avant de monter aux balcons indiqués. Tu bascules alors vers une tout autre ambiance quand tu aperçois Peter.

Tu l'observes, son bouquet de Lys dans ses mains. Tes joues prennent une légère teinte rosée, une étrange attention de sa part. Tu ne t'attendais absolument pas à ça. Surtout que les Lys... sont des fleurs spéciales à tes yeux. En plus d'être tes préférées, elles ne signifient qu'une seule chose... Je te défie de m'aimer.

Bonjour Peter...

Une voix qui s'étouffe par la chaleur, par les circonstances des événements. Tu lui adresses un magnifique sourire, calme, serein. Tu es presque différente, ta froideur habituelle laisse place à une jeune femme juste renfermée, voire timide. Tu commences alors à enlever ton manteau et ta grosse écharpe. Vêtue d'une robe noire, tu cherches un endroit où poser tes affaires.
Une étrange sensation envahit ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peter McKinnon
avatar
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Les Balcons

Message par : Peter McKinnon, Mer 22 Nov - 15:33


Alhena Peverell


L'attente fut loin d'être interminable. La sorcière finit par faire son entrée au balcon où l'attendait son ancien employé. Elle semblait quelque peu différente par rapport à la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Cela faisait longtemps, aussi, Peter avait grandi depuis. Il avait mûri également et il avait pris des fonctions plus importantes au sein de l'Occamy et de la société magique. Il n'était donc plus le jeune sorcier apeuré qui avait toujours peur de décevoir celle qui était à la fois sa patronne et son professeur. Ce qui était paradoxal, c'était que physiquement lui n'avait pas changé malgré son âge. Mais, face à lui, la dame semblait bien plus humaine que dans ses souvenirs, ce devait être parce qu'à présent il la pouvait la voir différemment.

Après qu'ils aient échangé des salutations, elle entreprit d'enlever son manteau, mais sans savoir où le poser. Peter s'avança donc, de la main droite il lui tendit le bouquet de fleurs, de la gauche il saisit son manteau et entreprit d'aller le pendre sur un porte-manteau situé de l'autre coté des lourds rideaux noirs. Il revint pour tirer la chaise de la sorcière juste avant de s'asseoir sur la sienne. Il espérait ne pas avoir commis d'impair jusque là.

- C'est vraiment très gentil à vous d'avoir accepté de me rencontré aussi vite après ma lettre. Je me doute que vous êtes fort occupée.

Il lui décrocha un sourire à la fois encourageant et reconnaissant. Devant eux, la table était déjà dressée. Un serveur n'allait pas tarder à venir prendre note de leurs souhaits pour la suite des opérations. Après tout ce temps qu'ils ne s'étaient pas vus, Peter se demandait bien ce qu'il allait pouvoir lui dire pour briser la glace, mais une idée lui vint assez vie en tête, se souvenant qu'il avait été à une époque le baby-sitter des petits Peverell ...

- Comment se portent vos enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ellana Lyan
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Les Balcons

Message par : Ellana Lyan, Mer 22 Nov - 19:13




L'Occamy Doré

Peter McKinnon & Alhena Peverell


Tout dans le décor, la façade encore une fois comme si au fond le reste ne pouvait intéresser personne
peut-être vrai ? peut-être faux ? il y avait de toute façon bien trop peu de monde pour se poser ce genre de question et il était possible que ce soit même la seule et unique raison qui me poussait à me torturer ainsi l'esprit__ compenser le manque de curiosité, d'inutilité et sortir d'un pas des questions existentielles pour se concentrer plus profondément sur une nouvelle problématique
finalement je n'en avais que faire de me connaître, aujourd'hui on m'appellerait Ellana ou Mademoiselle qui sait ? et je n'étais non pas un entremêlement de question, la méchante de l'histoire ou encore une pauvre et fragile enfant capable de faire gonfler les yeux des adultes qui tendent des mains pour prendre une place de parent que plus personne ne possède juste une serveuse

banale parmi d'autre employé avec un sourire aux lèvres et un joli tablier, une jeune fille qui finirait exténuée sur son lit le soir venu les pieds douloureux d'avoir valser entre les table, la mâchoire crispée qui aura sans doute besoin d'être décoincée pour arracher l'étirement des lèvres gercées mais ça c'était les coulisses, l'envers du décor, pas la partie que les gens pouvaient voir, pas celle à laquelle il avait envie de faire attention et à bien y réfléchir il y avait pire ce n'était pas comme si j'étais maltraitée si l'on oublie le cœur abîmé, ici devrait être un paradis alors il faut se donner et garder la tête haute, se plier aux ordres, aux protocoles et faire briller l'enseigne, ni plus, ni moins, ni mal, ni bien.

Aujourd'hui est particulier puisqu'il l'a dit
elle que j'avais déjà servit revient
celle qui a fait tourné l'endroit avant que je n'y sois
peut-être à qui cette place je dois

alors impeccable, je me plie aux exigences
mèches relevés et prisonnière
pour éviter les cheveux dans la soupe
même si au fond c'était un peu mon rôle
en venant les interrompre.

Monter, sourire, puis sortir un joli carnet doré Bienvenue à L'Occamy Doré, désirez-vous quelque chose ? peut-être un peu trop direct mais le regard posé sur les fleurs du propriétaire de l'établissement arrête mon cœur suffisamment longtemps pour m'avoir fait perdre mon naturel, l'envie inconvenable de laisser s'enfuir un encore une ? d'entre mes lèvres, je ne me permets pas, plus à présent. Une seule envie : qu'ils commande et me fiche la paix, à quel point Peter peut-il donc être assez sadique pour me demander de le servir avec elle ? - soupir - quand __ Doucement brûlent les contes de fées dans les flammes des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Alhena Peverell
avatar
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Les Balcons

Message par : Alhena Peverell, Dim 26 Nov - 18:45


Peter & Ellana

Une drôle de sensation fanée à travers un regard. Une fois assise, tu restes perplexe. Tes émeraudes ne lâchent plus le bouquet, tu aimerais comprendre d'où vient cette idée farfelue qui te hante l'esprit depuis que tu as posé un pied ici. Tu déglutis, légèrement gênée face à cette situation. Le bouquet, cette galanterie dont il faisait preuve. Ce n'était pas très évident pour toi, de comprendre où il voulait vraiment en venir. Tu ne comprenais pas si c'était de la pure gentillesse ou si, au contraire, il y avait des intentions cachées.
_Vu ta propre nature, tu aurais vite exécuté la deuxième option.

Il n'y a aucun problème

Un léger sourire pour détendre l'atmosphère, pour te détendre toi-même. La chair qui frissonne, tu fronces légèrement des sourcils devant sa question. Et puis, de vagues souvenirs qui reviennent en mémoire. C'est vrai qu'il avait eu l'occasion de fréquenter tes enfants. Tu oublies souvent ce genre de chose, parce que chez toi... c'est comme un autre monde. Un espace séparé du reste, qui n'entre que peu en collision avec la réalité. Ou c'est ce que tu prétends aimer voir.

Ils vont bien, ils grandissent à leur manière.

Tes doigts claquent lentement sur la table, tu réfléchis à ce que tu pourrais dire. Qui pourrait mener la discussion autre que ce sujet, toujours délicat pour toi. Doucement tu tournes la tête pour faire face à la serveuse, fraichement arrivée. Tu la reconnais, tu sais très bien qui elle est.

Ravie de vous revoir, Miss.
Tu tournes la tête vers le jeune homme, sourire aux lèvres.

Vous me conseillez quoi Peter ? Des nouveautés ?

Puis les instants passent, une question brûle tes lèvres. Tu as envie de savoir, de comprendre la face cachée de cette soirée.

Pourquoi des Lys ?

Pourquoi pas autres choses, pourquoi celle-ci et pas d'autres ? Une question qui te retourne l'esprit alors qu'elle reste sans aucun sens, tu te mords la lèvre inférieure. Il y a quelque chose d'étrange dans cette atmosphère. Qui prend à la gorge et redescend jusque dans l'estomac.
Et pourtant, tu continues de sourire.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peter McKinnon
avatar
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Les Balcons

Message par : Peter McKinnon, Jeu 7 Déc - 15:03


Alhena Peverell & Ellana Lyan


Manifestement, l'excès de zèle du nouveau propriétaire pour que la dame se sente le mieux possible semblait ne pas avoir l'effet escompté. A vrai dire, elle donnait l'impression que le bouquet de fleurs l'embarrassait et qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où le poser. Peter était une nouvelle fois coupable d'avoir voulu bien faire. Peut-être n'était-elle pas habituée à ce type d'attention dans le milieu d'où elle venait. Comme quoi, Sacha Guitry avait « Le luxe est une affaire d'argent, l'élégance est une affaire d'éducation ». Cela ne semblait pourtant pas si étonnant d'offrir des fleurs à une dame ! Mais, de toute évidence, le sujet qu'il avait lancé n'était pas la solution idéale pour que l'ambiance se réchauffe. A la réponse évasive de la sorcière Peter comprit bien que leur discussion allait vite tourner court. Heureusement pour eux, une des stagiaires fit son apparition pour leur demander ce qu'ils souhaitaient.

*Tu n'as jamais été aussi content de la voir celle-là !*

Pendant que la demoiselle taillait le bout de gras avec son Professeur d'Histoire de la Magie, Peter attrapa en vitesse une carte disposée sur la table et entreprit de la lire à toute vitesse. Quel pitoyable patron il pouvait faire, il ne connaissait même pas l'étendue de ce que son établissement pouvait offrir.

- Vous me conseillez quoi Peter ? Des nouveautés ?

L'attention était subitement revenue sur le sorcier. Celui-ci envoya balader à coté de lui la carte qu'il avait en main et décrocha un sourire passe-partout histoire de meubler. Après une légère quinte de toux dont le seul objectif était de lui éclaircir la gorge tout autant que les idées, il s'empressa de parler des nouveautés :

- Au niveau des plats pas grand chose, nous avons simplement revisité un dessert ... Mais nous avons désormais trois cocktails temporaires, je vous les conseille !

Il se tourna ensuite vers son employée :

- Pour moi, ce sera un Classique avec un grand verre de Ruban Rouge, si tu veux bien.

Il attendit alors patiemment que la sorcière lui réadresse la parole. Ce qu'elle fit mais elle l'entraina sur un terrain qu'il n'avait absolument pas préparé ... les fleurs ! Le pauvre sorcier, qui avait une réelle aversion pour la botanique, déglutit légèrement. Il n'avait aucune idée, il avait simplement lancé un sort en se concentrant pour ne pas faire apparaitre des roses rouges dont la signification était bien plus criante.

Eh bien c'est la fleur des Rois ... Et vous êtes un peu ici chez vous. Cela me semblait de circonstance ! Pourquoi ? Elles ne vous plaisent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alhena Peverell
avatar
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Les Balcons

Message par : Alhena Peverell, Ven 8 Déc - 17:35


Une façade, aux couleurs si criardes de sens. Des lèvres rouges avec des dents blanches et un sourire qui cherche à découvrir le monde. Elle est au milieu, tout en étant ailleurs. Il y a quelque chose de si différent, une chose qu'elle n'avait peut-être pas remarquée chez son ancien employé. Peut-être qu'une illusion était déjà là, qu'elle prenait place devant ses yeux, l'empêchant de voir le reste.
_Une personne dont les écailles de Vénus se sont écorchées

Les Cocktails un peu barges, ne sont pas vraiment pour moi. Je vais plutôt prendre un Talon Aiguille et une Mer Providence. Merci. 

Elle passe une main dans ses cheveux, remettant une mèche qui traine au mauvais endroit. Ses émeraudes percutent le visage de la serveuse, à la recherche de sa future réaction, mais qu'importe. Elle ne se focalise pas sur ça, elle revient vite sur Peter. Sur cet étrange rendez-vous, qui semblait professionnel mais qui ne l'est... peut-être pas autant qu'elle le croyait.
Son regard se balade alors, il observe les nouveautés, les aménagements qui sont un peu différents. Elle tente d'y voir une ancienne version de cette maison, un endroit plus familier. Mais les souvenirs restent des souvenirs...

Les Lys sont mes fleurs préférées. Mais disons que pour moi... Elles ont une autre signification que l'image royale. C'était quelque chose du genre... Je te défie de m'aimer.

Elle n'était pas certaine de ça, mais c'était ce que ça signifiait pour elle depuis des années. Un délicat sourire et peut-être une mine gênée, c'était étrange d'aborder ça avec lui. Il était un inconnu, comme il ne l'était pas. Elle avait du mal à jouer avec un tel personnage, il y avait une innocence peu commune qu'elle n'arrivait pas à oublier.
Haussant les épaules, elle essayait de se détendre, de chercher un nouveau sujet de conversation plus adéquat. Il n'y avait pas besoin de se lancer dans des discussions pareilles, ni philosophique. Pourtant, c'était bien sa spécialité et c'était là tout le problème auquel elle faisait face.
Elle n'arrivait pas à agir normalement. Peut-être parce qu'elle n'était pas normale.
_Être différent socialement parlant...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ellana Lyan
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Les Balcons

Message par : Ellana Lyan, Ven 8 Déc - 18:35




L'Occamy Doré

Peter McKinnon & Alhena Peverell


L'impression une nouvelle fois de mal tomber, c'est que c'était compliqué ce rôle d'interrompre les clients pour prendre leurs commandes, ou peut-être l'instant béni d'une merveilleuse diversion, quoi qu'il en soit le protocole dictait de toute façon aux consommateurs de ne laisser paraitre ni le soulagement, ni l’agacement à mon arrivée
alors le sourire aux lèvres collées, je ne divulgue pas ma surprise quand la jolie dame avoue me reconnaître
perdue dans le flot des élèves, un visage entraperçu un nuit ou elle était venue boire en compagnie de ma diablesse rien de plus, rien de moins et cela sans doute déjà suffisant, 1, 2, 3 secondes d’hésitation

cet aura qu'elle dégage... je suis presque sûre de ne pas l'avoir vue que dans une salle de classe
remettre les doutes à plus tard pour se contenter de noter avec application la commande du propriétaire puis celle de son invitée
leur discussion que je ne me donne le droit d'écouter semble légèrement se fissurer que sont-ils donc en train de cacher ?
acquiescement rapide - un dernier regard vers la belle - étrange sensation puis tourner les talons

pas rapides, voler jusqu'aux cuisines et faire appel au petit elfe, un genoux contre le sol,je lui souffle les commande au creux de son oreilles comme s'il était le gardien d'un précieux secret, routine amusante, un jeu répété sans m'en lasser, s'occuper des boissons et les petites mains à présent habituées aux savants mélanges qui font exploser les palais sous mille et une saveur délicates
Ruban rouge et Talon aiguille, il fallait dire que ça leur allaient plutôt bien, petit plateau pour la bouchée qui devait accompagner

le petit être apporte les deux plats
poser le tout en équilibre
le cœur battant dans la peur d'un renversement
équilibriste assurée, je me dirige vers leur table
plaçant nourriture et boisson selon leur commande

les lèvres étirées
bon appétit !
regard interrogatif vers Peter
tu payes maintenant ou plus tard ?


Commande:
 
Revenir en haut Aller en bas
Peter McKinnon
avatar
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Les Balcons

Message par : Peter McKinnon, Dim 10 Déc - 11:01


Alhena Peverell & Ellana Lyan


L'ancienne propriétaire des lieux avait écarté sans ménagement les nouveaux cocktails déjantés que proposait à présent l'établissement. Il était vrai que cela tranchait pas mal avec ce qu'elle avait donné au cabaret en son temps. Peter, lui, n'était pas déçu de ces nouvelles suggestions. De toutes façons, lorsque c'était un show un peu chaud qui se produisait sur scène, il arrivait toujours qu'un sorcier ou deux déborde, cocktail déjanté ingurgité ou pas ...

- Les Lys sont mes fleurs préférées. Mais disons que pour moi... Elles ont une autre signification que l'image royale. C'était quelque chose du genre... Je te défie de m'aimer.

*Ah ben tu t'es encore mis dans de beaux draps ...*

Devant la déclaration de la sorcière Peter ne su pas exactement quoi répondre. Il n'était même pas sur de comprendre l'entièreté de ce qu'elle avait voulu lui dire. Il ouvrit la bouche plusieurs fois dans un élan pour essayer de trouver quelque chose à répondre. Heureusement pour lui, la délivrance arriva en même temps que le repas :

- Bon appétit !

Il s'en était fallu d'un cheveux pour qu'il finisse par sortir soit une banalité affligeante soit pour sortir la phrase qu'il allait le plus regretter de l'année. Autant dire que l'arrivée de la serveuse qui déposa les assiettes lui permis de souffler. D'autant qu'avec ce mouvement soudain, l'attention des deux convives était soudain détournée des lys. Devant le regard de la serveuse, qui attendit patiemment les comptes, Peter se mordit la lèvre. Il fallait vite qu'il reprenne les choses en mains pour que ce repas ne soit pas une catastrophe et que l'on finisse par lui déchiffrer son manuscrit, tout en restant en bons termes avec la sorcière :

- Euh ... Tu peux mettre tout ça sur ma note, Ellana, merci !

Le sorcier reprit alors consistance, espérant qu'avec le plat, le repas entrerait dans une nouvelle phase bien plus décontractée. Un léger sourire réapparu sur son visage et il prit son courage à deux mains pour relancer la conversation :

- Eh bien, bon appétit à vous !

*Ah ben oui, là ça repart bien, c'est sur ...*

- Sachez que je suis vraiment désolé de vous avoir mis dans l'embarras avec ces fleurs. C'est tout simplement que j'ai un service de décryptage à vous demander et, compte tenu du travail que cela représente pour moi, je pouvais bien me fendre d'un petit bouquet. C'est tout. Si vous préférez, je peux tout à fait vous promettre que si l'on est amené à se revoir je ne vous offrirai plus de fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vhagar Meraxès
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Animagus : Once
Permis de Transplanage


Re: Les Balcons

Message par : Vhagar Meraxès, Ven 29 Déc - 0:15






Jessy
Milles excuses !

     Des mots et des regards, une atmosphère agréable, des dizaines de tables, quelques clients, et pourtant il n'y avait qu'elle. Comme s'ils se connaissaient enfin, et que la barrière de l'ignorance s'effondrait devant le poids de ce qu'on appellerait signe du destin, ou communément coup de foudre. Quelques erreurs, quelques méprises, quelques mauvais chemins. Il n'y aurait peut-être même pas eu de gêne si tout il avait raconté, après tout. Mais cela serait pour plus tard. Pour le moment elle le regardait, plongée dans ses yeux et lui dans les siens. Nul besoin de parler, il comprenait et elle comprenait probablement. Mais ça ne ressemblait pas à ces histoire futiles qui ne laisse place qu'à la gêne ou l'amusement du lendemain. Il y voyait autre chose, dans ce regard sombre mais chaleureux. Une occasion à ne pas manquer, ou à ne pas gâcher.

     Rien ne restait de leur préambule à ce qui pourrait être une de ses meilleures soirées. Il n'y avait pas tant d’événements sur la liste, mais celui-ci resterait probablement gravé, tant que la suite suivait l’enthousiasme du prélude. Elle le remercia pour l'invitation, et il lui rendit un simple sourire, simple mais vrai. Il n'avait pas envie de la laisser là, et pourtant il sentait que c'était assez pour ce soir, qu'il ne fallait pas abuser des bonnes choses, et que prendre son temps restait une option viable tant qu'elle ne dure pas trois longs mois d'attente (encore déso ahah).  

     Sa soif ne s'était pas vraiment comblée, de même que le vide de ce ventre qui chaque repas demandait son poids. Aux chiottes les idéaux et les clichés. Il se leva et lui tendit la main, paume vers le haut.

      -Partante pour une petite balade? London by night.

     Il connaissait des endroits particulièrement attrayant pour une soirée romantique, de quoi voir les beaux quartiers de Londres là ou aucun moldu ne viendrait les déranger. La ou il croisa d'ailleurs le sombre comme le clair, et la magnificence d'une ville érigée avec goût et classe anglaise. Cette ville qu'il haïssait autrefois pour ses habitants, qui serait le plus beau background pour un rendez-vous galant.
Revenir en haut Aller en bas
Alhena Peverell
avatar
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Les Balcons

Message par : Alhena Peverell, Ven 12 Jan - 1:25


PV Peter
Désolée du retard !

Bien que Peter était un être gentil, le rendez-vous n'avait pas tourné au mieux de sa forme. Cela avait été un peu différent, plus gênant qu'autre chose comme truc. Et elle s'en mordait les doigts, ils auraient simplement dû aller boire un verre, cela aurait été plus simple. Et puis, l'alcool rendait souvent la brune plus enjouée que d'ordinaire.
Soupirant, elle haussa vaguement des épaules histoire d'oublier l'incident et repris contenance. Les plats arrivèrent vite, comme d'habitude, pour ne pas changer de la magie. Elle esquissa un sourire et se concentra sur le jeune homme.

Bon appétit à vous aussi Peter.

La brune avait le ventre creux et pourtant, elle n'avait pas faim. En ce moment, les tracas l'empêchaient d'avoir une quelconque faim. Elle était trop préoccupée pour se focaliser sur le nécessaire de survie, et pourtant, elle le faisait quand même. Parce qu'elle n'avait aucune envie de tomber ou d'avoir des problèmes de santé. C'était le dernier des soucis qu'elle pouvait obtenir, elle n'avait pas envie de forcer le destin à s'acharner sur elle. Des problèmes, comme tout le monde elle en a, donc pas besoin de rajouter la couche de trop.

Il n'y a aucun problème, ne vous en faites pas... Du coup, dites-moi en plus sur votre service de décryptage. J'ai des connaissances, mais je ne suis pas la meilleure des expertes. Il me faudra certainement un peu de temps avant de vous remettre le tout si c'est un livre entier. Enfin... Expliquez-moi avant que je tire des conclusions trop hâtives.

Lançant un sourire, elle bu une gorgée de sa boisson. Il y avait quelque chose d'intéressant dans cette demande. Lui rendre service c'était une chose, mais ça lui faisait plaisir de pouvoir tenir entre ses mains ce genre d'ouvrage. Décrypter ceux que les autres ne pouvaient comprendre, ça lui plaisait.

C'était tenir un mystère, un secret entre ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peter McKinnon
avatar
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Les Balcons

Message par : Peter McKinnon, Sam 13 Jan - 18:39


Alhena Peverell


Puisque les échanges de "bon appétit" avaient été échangés, Peter avait attrapé les couverts finement ouvragés du cabaret et avait commencé à disséquer son magret de canard. De cette façon, il espérait enfuir la légère gêne qu'il ressentait sous une bonne couche de nourriture. Un bon repas résolvait souvent tous les problèmes. Heureusement, la personne qui partageait le balcon qu'il avait réservé à leur attention était trop bien élevée que pour faire en sorte que le rendez-vous continue comme il avait commencé. Le professeur d'Histoire de la Magie lui proposa donc d'examiner l'ouvrage qu'il avait prévu à son attention.

D'un geste élancé vers le rideau pourpre qui collait sa chaise, Peter extirpa les trois feuillets qu'il avait amputé de l'ouvrage consacré aux bijoux anciens et magiques qu'il avait consulté à la bibliothèque de Londres. Il les déposa ensuite sur la table et les glissa vers l'enseignante. Avec un peu de chance, elle ne serait pas regardante sur la provenance de ces documents. Et, dans le cas contraire ... Peter ne préférait pas y penser.

- Voilà, s'il-vous-plait. Ces documents sont extraits d'une étude consacrées aux bijoux rares. Ils parlent plus précisément de la Chokhmah, un anneau. Et j'aimerais pouvoir le localiser. Seulement je bute sur les inscriptions qui figurent ici. Vous pourriez y jeter un coup d'oeil ?

Ces quelques explications étant données, Peter attaqua son canard, lequel était tout simplement divin. Et que dire des légumes ! Trempant ses lèvres dans son cocktails pour rafraîchir le tout, il espérait que la sorcière allait accepter de l'aider, et ne pas poser trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ellana Lyan
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Les Balcons

Message par : Ellana Lyan, Sam 17 Fév - 21:56


Veux tu m'épouser ?
Pv Petite soeur
j'ai son LA
Crac. Transplaner jusque devant les portes. Un pied invalide, une boite dans la main. J'ouvre la porte cérémonieusement - établissement vide : parfait. Mon cœur bat de plus en plus vite. Il fait noir, nuit, folie. L’alcool dans mes veines bouillonnent alors que la douleur de ma cheville me fait tourner a tête. Puis. Je la vois. Trop haut... Je me précipite autant que cela m'est possible, trainant mon pied blessé derrière moi avec cette énergie du désespoir. Joséphine ! Les poumons crachent leur dernier espoir.

Arrivée devant elle, les joues chaudes, palpitation du cœur amoureux. Mes yeux saignent, j'ai l'impression de m'élever tout en chutant au plus profond de mon être. Jo... Je... Je chancelle, lui attrape la main pour ne pas tomber. Mes yeux le regarde un instant. tic battement de cil tac mes lèvres viennent épouser les siennes.

Je tombe, chute presque contrôlée. Un genou au sol__ grimace de douleur. Reprise en un délicat sourire. Est-ce que tu veux m'épouser ? La voix qui tremble, le cœur qui fait mal. Mes doigts ouvrent délicatement la petite boite pour laisser découvrir la magnifique bague achetée aux Halles il y a moins d'un heure. Regard suppliant. Je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Alhena Peverell
avatar
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Les Balcons

Message par : Alhena Peverell, Dim 18 Fév - 11:47


Peter

La brune observa un instant les documents, comme interdite sur la chose. Une étrange sensation picotait entre ses doigts, comme si les pulsions de son coeur étaient interrompues, qu'elles n'étaient pas régulières. Il y avait cette odeur de nourriture qui enflammait les sens, mais ce n'était pas ça. Ce n'était pas non plus ce papier aux couleurs crème, cet air affriolant qui rappelait la forêt. Non, c'était comme redécouvrir sa passion humaine.
Juste intéressant

Je vais y jeter un coup d'oeil évidemment. Pas ici par contre, j'ai besoin d'un minimum de concentration pour pouvoir faire le rapprochement entre les inscriptions et le langage originel. Je vous recontacterai à ce moment-là, cela vous convient ?

Elle esquissa un sourire aux lèvres. Elle jouait avec son plat quelques instants, avant de commencer à réellement le manger. C'était excellent mais elle n'avait pas le coeur à apprécier la nourriture. Son esprit était un peu préoccupé par la finalité de ces pages. Elle se demandait comment elle allait faire, si cela lui rappelait quelque chose. Elle imaginait déjà quelques genres d'études correspondaient à celle-là. Il y avait tant de chose à dire, tant de mystère qu'elle cherchait déjà un début au fil de l'histoire. C'était compliqué de partir d'un simple mot pour pouvoir définir tout un écrit.  

Et pourquoi voulez-vous obtenir cet anneau ?

Parce qu'il fallait une grande motivation pour cela. La brune se souvenait très bien de son expédition avec Finrod, et les événements n'avaient pas mâché leurs mots pour leur faire payer cette frivolité. Il fallait avoir de la détermination, c'était certain.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Josephine Campbell
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Les Balcons

Message par : Josephine Campbell, Dim 18 Fév - 12:43


A Lala amour




Lorsqu'elle n'était pas fatiguée de sa journée, et lorsque tous les clients avaient déserté le cabaret, Jo aimait prendre son temps le soir pour remettre un peu d'ordre en salle. Alors qu'elle était en train de mettre les chaises sur les tables pour que les elfes puissent laver le sol, elle se disait qu'elle se verrait bien faire un peu de tri dans toutes les photos qu'elle avait prise. Elle en avait une pile assez impressionnante cachée dans un tiroir de sa table de nuit. Elle devrait peut-être se mettre tour de suite à faire des albums... Et puis là, elle n'était pas tellement fatiguée alors !

Et puis il y eu un bruit retentissant qui la fit sursauter alors qu'elle était perdue dans ses pensées, la chaise qu'elle tenait dans les mains à ce moment-là en tomba même par terre.

- Joséphine !

C'était Ellana qui se précipitait dans sa direction. Elle avait l'air totalement paniquée et perdue... Elle lui saisit la main. Elle était toute tremblante. Jo commençait à paniquer. Qu'est-ce qui avait pu se passer ? Le regard de la jeune fille ne la quitta pendant un petit moment. Pas le temps de lancer un "Quoi qu'est ce qu'il se passe ?" qu'Ellana posa ses lèvres sur les siennes.

*D'accord.... Mais euh...Ça ne sentirait pas l'alcool là ?*

C'était arrivé une fois déjà par le passé. Et c'était à peu de jours près tombé il y a un an. La Serpentard lui avait offert son tout premier baiser, mais la raison de ce geste semblait différente cette fois. Sa petite sœur semblait totalement désespérée et blessée... Elle était tombée à moitié par terre.

-Est-ce que tu veux m'épouser ?

Moment de flottement ... Puis Jo jeta un coup d'œil derrière elle.

*Ben non Liskuvo n'est pas là... C'est quoi ce ce b**del?*

Puis elle posa ses yeux sur Ellana qui tenait un écrin dans lequel se trouvait une superbe bague... Pour fille ! Le regard suppliant de sa petite sœur lui transperça la poitrine. Inutile de dire que Jo était complètement larguée...

*On lui a peut-être lancé un sort de confusion?!*

Elle s'agenouilla près d'elle et posa une main sur son front.

- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? T'as bu combien de verres au juste ? T'as acheté une bague ?

Peut-être que Jo était passé à coté de quelque chose. C'est vrai que dernièrement elles n'avaient pas eu trop le temps de passer du temps ensemble. Elles travaillaient toutes les deux ici, mais les services ces derniers temps avaient un rythme assez soutenu.
Mais bon quand même, s'il lui était arrivé quelque chose d'important ou de grave elle lui en aurait parlé non ?

*Et toi, tu lui as parlé d'un détail d'environ deux mètres de haut, blond, plutôt pas mal à regarder, qui te fait sentir toute chose dès qu'il est dans la même pièce que toi ? Ben non...*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lyan
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Les Balcons

Message par : Ellana Lyan, Jeu 1 Mar - 7:07


Ouais. J'vais mal, dans le cœur une p*tain de douleur à s'en arracher les tripes. Parce que se sentir résonner ça ne faisait jamais du bien. Trahie, arrachée comme une poupée, un simple objet utilisé - c'était trop malsain. Il avait joué comme on utilise des écervelées qui vendent leurs corps pour une poignée de pièces. Le taux d'alcool était trop élevé à présent et personne ne semblait se soucier qu'il ne faille pas servir de verre aux enfants. Je sentais mon corps marqué d'une rencontre sans douceur, sans émotions. Larguée dans cette vie qui se jouais de moi quand je n'étais plus capable de dire non. Et maintenant je me prenais pour la victime.

La rouge et or ne comprends pas, l’urgence, la blessure qui lentement s'agrandit jusqu'à faire danser des points noir devant mes yeux. J'avais mal. Au cœur et à la cheville. L'impression que tout s'arrêterait si elle ne disait pas oui. Pas d’affirmation ni de réponse fixée même. Juste une main contre mon front quand je ferme les yeux. Un gémissement sort de mes lèvres. Je... je ne sais pas... Assez pour coucher avec le préfet des rouge et or mais c'était une autre affaire.

Épouse-moi ! Des larmes commencèrent à couler sur mes joues. Je voulais récupérer ses lèvres sans oser le faire. déchirée en deux je n'avais pas l'habitude rencontrer la moindre résistance en amour. Pourquoi ne voulait-elle pas de moi ? J'avais trop de douleur en moi pour qu'un résonnement logique puisse émerger de ce chaos. Pourquoi tu ne veux pas de moi ? Tu ne m'aimes pas ? Nouveaux gémissement. L'enfant se frotte les yeux, le visage et tente de chasser les larmes toujours plus nombreuse. C'est une rivière de sel brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McKinnon
avatar
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Les Balcons

Message par : Peter McKinnon, Dim 4 Mar - 12:08


Alhena Peverell


Jusque là, ça ne partait pas si mal. Le professeur d'Histoire de la Magie avait accepté les documents du sorcier. Mieux, elle marquait son désir de ne pas les déchiffrer tout de suite, mais de le faire bien plus tard. C'était loin d'être une mauvaise idée, au moins elle serait loin des oreilles et des regards indiscrets. Le devin acquiesça donc silencieusement à cette volonté de la dame.

- Et pourquoi voulez-vous obtenir cet anneau ?

Peter redressa brusquement la tête de son assiette. A vrai dire, il n'avait pas pensé que la sorcière de haut rang allait lui poser cette question. Il l'avait côtoyée comme professeur et patronne, il avait même fait du baby-sitting pour elle. Et, à chaque fois, il avait eu l'intime sensation qu'il était en présence d'une personne froide et mystérieuse. Aussi, avait-il cru, ou espéré, que la dame ne poserait pas de questions sur les raisons qui l'avaient poussé à arracher les pages d'un vieux bouquins poussiéreux et à lui demander un déchiffrage. Mais de toute évidence, c'était raté !

Un temps, le devin cru bien qu'il allait l'envoyer bouler, lui demander si c'était vraiment ses oignons. Mais, aussi froide et mystérieuse que pouvait l'être cette sorcière, Peter avait bien conscience qu'il pouvait lui faire confiance, à tout le moins se fier à elle. Aussi décida-t-il de délaisser un moment son assiette pour lui avouer l'un des traits de sa personnalité :

- Eh bien, en réalité j'ai une inclination tout particulière pour tout ce qui est beau, tout ce qui est unique et tout ce qui est magique ... Alors, disons que du coup cet anneau m'intéresse à un triple titre !

Et, là-dessus, il termina son verre qu'il plaça dans un coin de la table à l'attention d'une serveuse qui passerait par là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

Re: Les Balcons

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 9

 Les Balcons

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: L'Occamy Doré-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.