AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: L'Occamy Doré
Page 2 sur 2
La Salle du Personnel
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alhena Peverell
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard

Re: La Salle du Personnel

Message par : Alhena Peverell, Sam 8 Avr 2017 - 18:33

Je pourrais t'apprendre tant de chose sur la vie
sur l'humain
Comment le faire jouer au bout d'une ficelle, jusqu'à le faire sourire
Jusqu'à ce qu'il dépende de nous
Mais tu es encore trop innocente pour ça, et je devrais comprendre le monde d'avantage avant que tu me dépasses

Les lèvres se touchent dans une chaleur d'âme, d'un baisé trop approfondi. Les sourires se mélangent dans un regard brûlant. Et puis les peaux s'effleurent d'avantage avec malice. Tes lèvres s'approprient un cou avant de revenir en arrière.
Je ne sais pas si tu le mérites en vrai
Il y a quelque chose d'étrange dans ce jeu. De poétique et de malsain dans un même acte. Comme si cette pièce était sur le point de se briser. Que l'avenir réservait aux jeunes femmes, un chemin parsemé de pierre bouillante. Deux caractères, qui se buteront de front pour une autre cause. Elles ne savent pas, elles ne sauront jamais que ce qu'elles veulent faire, brutalisera l'avenir de quelqu'un.
Peut-être n'apprendra-t-il jamais cette trahison, peut-être s'en fichera-t-il. Personne ne sait de quoi l'avenir sera fait

Un léger rire se fait entendre
Tu continues de jouer avec les fils de la vie, tu en coupes un ici pour en recoudre un autre. Faire tomber des pions petit à petit. Abattre des cartes, de la plus petite à la plus forte. Les faibles servent d'apéritif face à l'adversaire. Qui est-il ? Le monde, la vie
La mort
Comme si c'était possible d'échapper au temps, au destin de nos propres actes. Il y aura toujours des conséquences inattendues qu'on voudrait éviter. On se cache, mais on ne peut pas éviter l'impossible de notre présent et ce qu'on a fait.
Ta main glisse dans ses cheveux roux. La douceur, l'infini beauté d'une femme dans un regard. Le charme à l'état pur quand on ne regarde pas. Il faut chercher dans l'ailleurs pour se rendre compte de la beauté de l'humain. Ce n'est pas que physique, parfois c'est spirituel.
Alors ça mérite, juste, un dernier baisé :
Dis-moi qui tu es
Revenir en haut Aller en bas
Peter McKinnon
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Peter McKinnon, Mar 15 Aoû 2017 - 13:28

RP privé avec Alexander Hurtson

Depuis qu'il avait été nommé gérant de l'Occamy, Peter avait fait tout ce qu'il avait pu pour lancer le cabaret et vérifier que tout n'allait pas s'écrouler par le simple départ de l'ancienne direction, qui l'avait recruté. Cela n'avait pas été sans mal, il avait fallu envoyer un grand nombre de courriers, dresser des inventaires, trouver de nouveaux employés, mais cela avait fini par se faire. Et, derrière son comptoir, l'ancien préfet observait le peu de clients présents ce jour-là. Tout était parfaitement rôdé, la boutique était sur pilote automatique. Il était temps qu'il commence un peu à profiter de sa position maintenant que tout était en ordre.

Aussi, depuis son perchoir, il remarqua Alexander qui était en service. Ce dernier n'allait probablement pas dire non à une pause ... Et Peter ne voulait pas prendre du bon temps tout seul, surtout quand on savait ce qu'il avait derrière la tête. Tout en faisant courir ses longs doigts fins sur le comptoir, l'ancien Serpentard repensa au nombre de fois où ce Poufsouffle l'avait irrité. Il avait même acheté tout un arsenal de pétards et autres bombabouses pour se venger du jaune et noir, il ne s'en était pourtant jamais servi. Et là, à le voir passer entre les tables avec son petit tablier, il avait une autre façon de voir la personnalité du stagiaire ...

- Fibula Loquor Filatim Alexander !

Peter tenait bien trop à la tranquillité de ses clients pour crier après son employé, aussi décida-t-il de recourir, Phaesporia en main, au sortilège de communication instantanée. A l'aide de celui-ci, le gérant du célèbre cabaret invita son cadet à le rejoindre au plus vite dans la salle du personnel. On y entrait par une portée dérobée derrière le bar, ce qui présentait l'avantage pour Peter de n'avoir que trois pas à faire. Quand aux filles, nouvelles recrues, avec les appartements à l'étages, il n'avait pas jugé utile de les informer de l'existence de la pièce, aussi les deux garçons y seraient tranquilles.

L'ancien élève des verts prit donc la porte dissimulée à l'arrière du comptoir et pénétra dans la salle. Déboutonnant d'un cran sa chemise, il se mit à l'aise en se lançant sur l'un des très confortables fauteuils de l'endroit. Dans une position à la fois confortable et fantasque, il se tenait semi-couché dans le champ de vision du pallier de la porte et attendait son invité en attirant à lui une bouteille de vin à l'aide du sortilège d'attraction (Accio !).
Alexander Hurtson
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Alexander Hurtson, Sam 26 Aoû 2017 - 18:43

Journée pourrie... Boulot pourri... Lieu pourri... Bref, vous l'aurez compris, tout est pourri aujourd'hui. pas tant à cause du lieu lui-même mais plutôt à cause de ce qu'il s'y est passé récemment. Je souviens encore de ce jour où j'ai vu Artemis entrain d'embrasser Mary sur les balcons, de ma réaction et de l'innondation de la salle du personnel qui avait suivi. Depuis, dès que je mettais les pieds au boulot, tout ça refaisait surface et me minait le moral. J'étais donc en mode robot, servant les clients sans aucune chaleur ni aucune expression faciale. Simplement là pour faire mon service et être payé. C'est dommage parce que j'aime bien ce que je fais. Mais y'a des jours comme ça où il est impossible de faire semblant et où je ne peux pas me voiler la face.

En plus y'a presque personne aujourd'hui et je m'ennuie à mourir, brassant mes pensées. Je sais que ce n'est pas bon mais c'est pas ma faute si y'a pas un client pour m'occuper l'esprit. En parlant d'occupation d'esprit je reçois d'ailleurs un message dans mon cerveau qui émane de Peter et qui me demande de le rejoindre dans la salle du personnel. Je soupire en levant les yeux au ciel. Si c'est pour me faire engueuler ce n'est vraiment pas le moment. De toutes façons je vois mal pour quoi d'autre ce serait. Peter n'a jamais pu me blairer et il ne s'est jamais caché de me le faire remarquer.

C'est dommage, je le trouvais plutôt mignon et si son animosité n'avait pas été aussi forte, qui sait ce qui aurait pu se passer entre nous ? Enfin toujours est-il que mon patron m'a convoqué alors je vais y aller même si c'est à contre coeur. Je pose mon plateau sur le bar et accroche mon tablier à la porte avant de pénétrer dans la salle.

Il est là, avachi sur le canapé avec une bouteille à la main et un bouton de sa chemise défait. Il m'a invité pour qu'on se bourre la gueule ensemble ? Un peu incongru mais ça me ferait sans doute du bien. Il était d'ailleurs étendu bizarrement sur un pouf. Il avait déjà commencé à boire ? Décidant de faire comme si je n'avais rien vu, je lui lance :

"Tu m'as appelé ?"

Oui, même si c'est mon patron je continue à le tutoyer. Je ne vois pas pourquoi je me mettrai à vouvoyer un mec que j'ai toujours tutoyé juste parce qu'il est devenu mon boss. Tout le monde doit se dire "Mais si ! Le respect de la hierarchie !" Et ben sachez que je considère pas Peter comme mon supérieur hiérarchique et que de toutes façons, ça ne l'a jamais dérangé que je le vouvoie.
Peter McKinnon
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Peter McKinnon, Mer 30 Aoû 2017 - 19:50

Des bruits de pas qui approchaient, suivis d'une tête connue, celle du préfet des Poufsouffle, c'était très bien ! Peter s'était déjà servi un verre ne vin et n'avait pas pris la peine d'en faire de même pour son employer. C'était bizarre d'ailleurs de dire penser "employer" lorsqu'il pensait au jaune et noir, enfin il avait un petit temps pour s'y habituer ! Le voilà donc, qui était apparu dans la petite salle aux airs burlesques, prochain témoin de la passion débridée qui pouvait parfois envahir le gérant des lieux.

- Tu m'as appelé ?

Peter releva aussitôt la tête au son de la voix si douce du garçon. Et il hocha la tête en signe de réponse affirmative à la question de celui-ci. Oui, il l'avait appelé, pour une tâche toute particulière, lui faire passer du bon temps. Il ne s'était jamais attardé sur les goûts du jeune homme en matière de relation, mais peu lui importait ! Peter n'était pas homme à s'attarder à une éventuelle déconvenue et puis, il savait pertinemment ce qu'il voulait ... Après avoir vidé d'une traite le verre de vin qu'il venait de se servir, il se leva en abandonnant là verre et bouteille. Traversant la pièce jusqu'au stagiaire d'un pas rapide, il lui attrapa les hanches sans mot dire alors qu'il jetait ses lèvres sur les siennes.

- Ca faisait si longtemps que j'en avais envie ...

Le gérant avait desserré l'étreinte et était occupé à fixer le jeune homme dans les yeux alors qu'il se passait la langue sur les lèvres pour glaner les dernières goûtes d'essence d'Alexander qui auraient pu s'y trouver. Il n'avait déjà plus qu'une envie, c'était de sauter sur le préfet et de recommencer. Il était si énervant avec sa façon d'être gentil avec tout le monde, de dire ce qu'il fallait quand il le fallait, d'avoir une attitude irréprochable à tous points de vue, que Peter n'avait qu'une envie c'était de le bouffer. Ce gars là l'énervait tellement qu'il n'avait qu'une envie c'était de se perdre avec lui jusqu'à ce que tout cela ne soit qu'un lointain souvenir, qu'il arrête de le gonfler et par là même de l'attirer irrésistiblement ...
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2

La Salle du Personnel

Aller à la page : Précédent  1, 2