AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 3 sur 5
[Habitation] Le Manoir Peverell
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005

[Habitation] Le Manoir Peverell - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Le Manoir Peverell
Alhena Peverell, le  Mar 1 Aoû 2017 - 22:49

LA de Peter

Tu penches lentement la tête sur le côté. Tes yeux percutent les siens. Un sourire se dessine sur tes lèvres, c'est comme s'il était impressionné par toi. Peut-être que tu fais peur, ce ne serait pas étonnant. Ce ne serait pas la première fois non plus. Déjà la moitié des élèves, ne s'approchaient pas beaucoup de toi, mais en plus c'était doublement ton employé. Au fond, c'était normal qu'il soit un peu effrayé.

Maximum neuf heures et demie. Et comme leur professeur particulier vient plus tard, demain, ils n'ont pas à faire leur devoir ce soir. Je m'en occuperai le matin.  

Tu t'approches d'une petite table sur le côté, tu enfiles ta montre. Un dernier regard dans une fenêtre, ça va, tu étais plus ou moins coiffée. Il fallait que tu t'en ailles bientôt.

Il faut que tu les couches oui. Ils sont grands, ils se mettront en pyjama d'eux-mêmes, se brosseront les dents et tout le reste. Mais le mieux, c'est que tu vérifies qu'ils le font vraiment. Si tu vois ce que je veux dire. Sait-on jamais quels genres de bêtises ils peuvent faire. D'ailleurs je vais te montrer les chambres.

Tu fais un signe pour qu'il t'accompagne, l'elfe t'appellera s'il y a un problème particulier. Tu prends les grands escaliers, arrive alors à l'avant-dernier étage. La première est celle de Regina, des livres sont éparpillés un peu partout. Ils ne sont pas d'une grande culture, étant donné qu'elle n'a que neuf ans, tu fais très attention à ce qu'elle peut et ce qu'elle a le droit de lire.
Ensuite, la chambre d'Eileen ou des dessins volent dans la chambre. Il faudrait que tu penses à les faire ranger quand même. Mais pas de suite, tu n'avais pas le temps. Tu lui montres la dernière pièce, celle d'Adrian. Il y la salle de bain au fond du couloir. Tu lui donnes quelques indications à suivre puis redescend avec lui.

Après avoir jeté un oeil à la cuisine, histoire de vérifier que celle-ci n'avait pas explosé. Tu te tournes vers le jeune homme.

Tu veux que je te montre la bibliothèque ? Nous n'avons pas spécialement beaucoup de choses pour distraire les jeunes de ton âge, dans le manoir. Parce que je suppose que tu ne vas pas rester devant les chambres pendant qu'ils dorment.

Et si c'était le cas, il y avait de grandes chances pour que tu annules ton rendez-vous et reste ici. C'était hors de question que tes enfants restent avec un psychopathe inconnu. Encore ton frère et ta soeur, ça pouvait passer. Mais Peter, tu ne le connaissais pas plus que ça. Un jour, peut-être...
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Le Manoir Peverell - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Le Manoir Peverell
Peter McKinnon, le  Sam 5 Aoû 2017 - 16:17

Peter en était le premier surpris mais, en réalité, son Professeur était assez détendue et ne semblait pas lui tenir rigueur de son manque de réflexe ou de tact dans ce genre de situation. Il commençait tout doucement à s'approprier l'ambiance générale de la maison. D'ailleurs, entre deux indications sur les enfants, leurs chambres et leurs horaires, la maitresse des lieux avait promené le jeune sorcier à travers la maison (si on pouvait encore appeler cela une maison étant donné sa taille). Le voilà qui commençait à se sentir un peu plus à l'aise dans les lieux, même si la vie de château restait quelque chose qui lui était complètement étranger.

Au détour de la cuisine, la dame lui proposa de lui montrer la bibliothèque. L'idée était bonne, Peter n'avait strictement rien prévu pour passer le temps. Et si les enfants devaient aller coucher à vingt et une heure trente grand maximum, il allait très probablement avoir du temps à tuer. Ne s'imaginant pas le moins du monde commencer à discuter avec les elfes de maison toute la soirée, il accepta bien volontiers :

- Oh oui, bien sur ! Je ne comptais pas faire le piquet non ... Tous les enfants sont sages quand ils dorment ...

Quant à l'allusion à son âge, le vert et argent ne put s'empêcher d'y répondre précipitamment avant de voir ses joues légèrement rosir :

- Vous savez, je ne suis plus vraiment jeune et puis je m'adonne à tout un tas d'activités plus matures ...

Il allait sérieusement falloir qu'il s'arrête de sortir ce genre de phrases. C'était gênant pour lui, déjà, et puis pour elle ... D'autant que s'il se faisait passer pour un gros pervers, il allait vite se retrouver hors du manoir et de l'Occamy s'il continuait ce genre de dérapage. Il décida donc de la fermer une bonne fois jusqu'à la fin de la visite, qui n'allait probablement plus durer très longtemps à partir de la bibliothèque.
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


[Habitation] Le Manoir Peverell - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Le Manoir Peverell
Alhena Peverell, le  Ven 8 Sep 2017 - 1:48

Sorry  :mm:

Un temps de latence chez toi. Tu écoutes attentivement ce qu'il dit. Peut-être que tu as mal entendu, tu fronces légèrement des sourcils. La bouche entre ouverte, tu restes interdite. Aucun son n'émet de ta gorge, tu préfères ne rien dire. Il vaut mieux ne pas faire attention, peut-être que c'est juste toi qui a l'esprit mal tourné après tout.
Tu esquisses un sourire, histoire de détendre l'atmosphère. Puis, tu jettes un oeil à l'horloge. Une légère moue, tu n'allais pas pouvoir lui montrer la bibliothèque finalement. C'était bientôt l'heure d'y aller, tu devais récupérer quelques trucs dans ta chambre avant. Tu risquais d'être en retard.

Hum, je suis désolée mais en fait je dois y aller. Jamie, mon elfe, te montrera où se situe la bibliothèque. Là je n'ai pas le temps, je risque d'être en retard. Bon je te confie donc les enfants et je cours à mon rendez-vous. Amusez-vous bien !

Avec un sourire, tu le laisses là. Tu arrives à toute vitesse dans tes appartements et récupères des papiers. Cela fait, tu vas prendre ton manteau et vérifies que tu n'as rien oublié. Tu es prête à partir, il ne manque plus qu'une seule chose. Tu te diriges près de tes enfants, embrasse une à une chacune des têtes. Tu as étrangement, un peu peur. Ce n'est pas la première fois que tu te sépares d'eux, mais c'est la première fois que tu les laisses totalement seuls avec un étranger. Tu as un peu de mal à te faire à l'idée. Pas que tu n'as pas confiance en Peter, mais c'est comme ça. Ce sont de vieux instincts maternels. Pas certain qu'on puisse te le reprocher.

Après les dernières embrassades et un au revoir à ton employé, tu files dehors. Tu marches un peu le long de l'allée. Les escarpins, ce n'est pas le meilleur pour cet endroit. Tu grommelles, regardes une dernière fois le manoir. Tu fermes les yeux, visualises l'endroit où tu veux aller.

Tu transplanes.

Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Le Manoir Peverell - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Le Manoir Peverell
Peter McKinnon, le  Lun 18 Sep 2017 - 15:10

LA mutuel accordé


Finalement, il n'y eu pas de visite de la bibliothèque du Manoir. Le dernier dérapage verbal de Peter devait probablement y être pour quelque chose, mais il fit mine de ne pas se formaliser, histoire d'enterrer au plus vite toute cette histoire. Et il laissa la dame se retirer pour prendre ses dernières affaires. Ne sachant pas très bien quoi faire ni où se mettre, le préfet resta un instant là, planté sur le magnifique sol de l'immense propriété avant de se décider à s'activer pour se rapprocher de la pièce où les trois enfants devaient finir leur repas histoire de montrer une présence.

Sans que l'élève de Serpentard ne comprenne bien d'où elle sortait, toujours impressionné par la grandeur de la maison, le Professeur d'Histoire de la Magie alla embrasser ses enfants avant de prendre la poudre d'escampette. Après qu'elle et son employé se soient salués mutuellement, elle transplana sous le regard de son employé de dix-sept ans. Lequel alla s'asseoir dans la salle à manger auprès des trois petits. Il essaya péniblement de faire la conversation, mais ce ne fut pas chose facile puisqu'il ne tenait pas à avoir l'air trop intrusif vis-à-vis d'un pan complet de la vie privée de celle qui était à la fois son professeur et sa patronne.

L'avantage de vivre dans une grande maison contenant un ou plusieurs elfes de maison (Peter ne savait dire si c'était toujours le même qu'il voyait où s'il étaient plusieurs), c'était que le baby-sitter n'avait pas eu à s'inquiéter du sort de la vaisselle. Au contraire, il avait accompagné les enfants jusque dans leurs appartements où ils avaient tué le temps, sous l'oeil de leur gardien. Peter, qui, pour des raisons absurdes, avait été élevé dans un style de vie très proche de celui des moldus, avait observé ces enfants utiliser des objets destinés aux enfants sorciers et en avait profité pour glaner quelques informations auprès des têtes blondes, surtout auprès d'Adrian.

Un peu avant l'heure limite imposée par la maitresse de maison, les enfants mirent leurs pyjamas et allèrent se brosser les dents. Peter n'eut même pas à faire le gendarme comme leur mère semblait l'avoir sous-entendu. Ils semblaient ne pas vouloir chipoter, peut-être les impressionnait-il ? Il les accompagna ensuite d'une des salle de bain à leurs chambres respectives et s'assura qu'ils se couchent correctement avant de prendre le chemin de la bibliothèque. N'y ayant pas encore mis les pieds, Peter n'avait pas eu l'occasion d'ouvrir grand la bouche devant la magnificence de la pièce qui regorgeait d'ouvrages. Le préfet avisa un rayon au hasard et attrapa un ouvrage. Il trouva un endroit où se poser et découvrit alors sur quoi s'était porté son "choix" : "Le Quidditch à travers les âges" de
Kennilworthy Whisp.

Peter entreprit alors de découvrir le contenu du bouquin en poussant un soupir. Il n'avait jamais ressenti une passion dévorante pour le quidditch et n'avait jamais éprouvé d'intérêt pour son histoire. Mais, c'était le jeu de laisser faire le hasard. Et puis, peut-être y trouverait-il quelque chose d'intéressant ... La lecture du document s'avéra bien mois fastidieuse que prévu. En effet, le début du livre se penchait bien plus sur l'histoire ainsi que les sports magiques en général que sur le quidditch en lui-même avec ses règles, ses équipes, etc.. Malheureusement, cela ne devait pas durer, tout comme l'attention de Peter qui alla décroissante au fur et à mesure que les longues descriptions d'équipes historiques défilaient sous ses yeux. Et il finit tout bonnement par piquer du nez sur le recueil en plein milieu de la bibliothèque ...
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


[Habitation] Le Manoir Peverell - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Le Manoir Peverell
Alhena Peverell, le  Lun 2 Oct 2017 - 1:05

Une soirée catastrophique, comme tu les détestes bien. Tes faux sourires, de l'hypocrisie à droite à gauche. C'était une atmosphère étouffante qui t'avait vite fatiguée. Tu aurais préféré être chez toi, tu aurais préféré ne pas être là. Tu détestais ton frère et ses idées débiles. Il aurait pu y aller à ta place, tu n'avais vraiment rien à faire là.

Les secondes étaient devenues des minutes, les minutes des heures, les heures des jours et les jours des années. Tu ne savais même plus où regarder tellement tu t'ennuyais. Et puis, dès que possible, tu avais trouvé une alternative à ta soirée. Une éclipse de ta part et tu t'étais barrée.

Tu marches le long de l'allée, tu as étrangement mal au pied. D'habitude, tes talons ne te font pas souffrir autant que ça. Peut-être que c'était le fait d'avoir un peu couru qui avait fait basculer les choses. Mais tant pis, tu ne t'en préoccupes pas. Tu ouvres la porte et Jamie vient à ta rencontre, il te débarrasse de tes affaires. Il t'indique que les enfants sont bien endormis et que Peter se trouve dans la bibliothèque.

Tu t'en vas alors le voir et le trouves profondément endormi. Tu souris et te poses doucement à côté de lui. Tu tentes de le réveiller plusieurs fois et le jeune homme daigne enfin ouvrir les yeux. Il a l'air gêné mais toi tu trouves cela plutôt marrant. Tu le rassures et lui donne les gallions qu'il mérite. Cela fait, tu lui proposes à boire avant qu'il ne reparte.
Il accepte volontiers.

Un petit quart d'heure après, il prend ses affaires et rentre chez lui. Tu espères qu'il n'aura pas de problème à cette heure-ci. Tu lui aurais bien proposé de rester dormir, mais ton frère ne va pas tarder à rentrer. Ce n'était pas la meilleure idée que de rencontrer ta famille, qu'importe qui était cette personne.

Tu souris, il était temps d'aller regarder les étoiles.

Fin du RP.

Sue Glanmor
Sue Glanmor
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
En ligne
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


[Habitation] Le Manoir Peverell - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Le Manoir Peverell
Sue Glanmor, le  Lun 23 Oct 2017 - 23:56

RP avec Alhena

HB ♥

Tout s'était joué à peu de choses. Il avait fallu que Jessy donne rendez-vous à sa meilleure amie d'enfance. Il avait fallu qu'elle décide de visiter ce cabaret qui n'était pas tellement taillé pour elle. Il avait fallu un lapin blond et une propriétaire au visage familier. Lèvres écarlates plongées dans du vin rouge, ses yeux avaient retrouvé ceux d'émeraude d'Alhena Peverell. Une ancienne camarade d'école devenue professeure, qui n'avait pas hésité à se poser à ses côtés, à l'écouter raconter sa vie et à lui proposer son aide. Une oreille attentive et de bons conseils. C'était ce qui lui avait manqué dernièrement. C'était ce pourquoi elle avait gardé ses pieds coincés dans une flaque gelée. La sorcière l'avait aidée à voir plus clair et à croire en elle.

La pauvre Jessy ne manquait pas de grand-chose dans la vie. Elle ne pouvait guère s'estimer malheureuse. Toutefois, il lui avait manqué cet appui. En recevant la réponse d'Alhena, elle s'était rappelée avec émotion que cette dernière était plus qu'une force et un guide qui avaient resurgi au moment propice. Elle était une véritable amie. Non seulement présente pour l'aider à affronter ses démons, mais aussi l'invitant à la découvrir davantage en lui ouvrant les grilles de son jardin secret ?. Sans qu'elles aient été particulièrement proches auparavant, se profilaient devant ses yeux les esquisses d'une belle amitié. Une simple lettre avait ainsi renouvelé son énergie et, trois jours plus tard, elle était toujours aussi motivée.

Elle s'était levée de beau matin et avait n'avait pas tardé à s'habiller. Pour une visite au manoir Peverell et un petit entraînement, elle avait finalement opté pour des vêtements décontractés. Par dessus ses baskets blanches quelque peu abîmées, un jeans ainsi qu'un haut ample. Elle avait sorti ses animaux sur le Chemin de Traverse un instant, songeant qu'ils ne pourraient pas l'accompagner. Sylvestre avait rapetissé, démontrant son envie de se faire une place dans ses poches, mais elle avait choisi de le laisser aux bons soins de son elfe de maison. Dans l'après-midi, elle s'était envolée dans un craquement sonore.

De l'air salé s'infiltra entre les mèches de ses cheveux attachés. Elle avait changé d'environnement pour le plus grand plaisir des sens. Adieu, bruyante rue surpeuplée ! Bonjour, chère brise, cher flux des vagues que l'on percevait non loin. Explosion de couleurs en provenance de l'herbe verte, des arbres taches de peinture. Elle était apparue dans un tableau impressionniste. Un peu flou, car si nouveau. Elle demeura immobile un instant puis ses pas la portèrent sur des dalles comme sur les nuages de ses souvenirs. Ses efforts lui revenaient en mémoire, tout comme ses espoirs et la bonne humeur dont elle ne parvenait pas à se départir. Le sourire aux lèvres, elle signala sa présence au seuil de l'immense bâtisse chargée d'histoire.

Dix minutes d'avance. Ce n'était qu'une position des aiguilles, fixée arbitrairement, mais cela pouvait surprendre venant de Jessy.
En l’occurrence, pas tant que cela.
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


[Habitation] Le Manoir Peverell - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Le Manoir Peverell
Alhena Peverell, le  Sam 28 Oct 2017 - 15:42

PV Jessy
Merci encore chou ♥

Il y a une odeur de salé, un air frais qui caresse les grains de la peau. Le silence éternel qui s'installe dans les tréfonds de l'âme. Pourtant, tout autour il y a des rires, des sourires. Mais elle reste seule face à ce spectacle, même ses doigts entrelacés à la crinière du sombral ne la réveillent pas.
Il n'y a que cette éternelle voix pour suspendre son attention dans le néant. Personnage vide de sens quand elle ne sait plus. Elle reste inerte au milieu de la vie. Parce qu'elle n'arrive pas à avancer. Mordue, bloquée dans ses pulsions animales. Elle ferme les yeux un instant, se concentre sur la réalité. Une main se glisse dans la sienne, une petite tête posée contre son flan. Un enfant...

Elle dépose un baiser sur le front. Elle l'emmène un peu plus loin, elle s'installe, le met sur ses genoux alors que les deux s'amusent. Il y a une petite table avec quelques sièges, les odeurs des fleurs, les bruits des oiseaux, le thé qui dévore les papilles. Quelques gâteaux et une bonne ambiance. Quelques fleurs, le bruit du lac, de l'océan. Un monde éloigné, sans problème. Isolé des rages et des haines humaines.

Ils s'amusent, elle leur montre quelques sortilèges. Elle le protège d'une vie qu'elle n'aurait jamais voulue connaitre.
_Un paradis perdu

Madame, il y a quelqu'un à la porte

C'est certainement Jessy, conduis-la jusqu'ici Jamie, merci.

Le petit elfe de maison hoche de la tête. Elle disparaît soudainement alors que la brune explique tranquillement à ses enfants la suite du programme. Ils comprennent, ils sont même contents de pouvoir rencontrer quelqu'un de nouveau. Cela fait longtemps qu'ils n'ont pas eu cette occasion, cela fait longtemps qu'ils n'ont pas rencontré d'amis à leur mère.

Malgré leur regard pétillant, elle hausse des épaules et les libère. Pendant quelques instants, elle les regarde jouer, vivre sans se soucier de l'extérieur. Elle allume une tueuse, porte sa tasse à ses lèvres. Elle attend la plus jeune, pour pouvoir l'aider à pratiquer un des sorts les plus importants.
Pourtant, c'était étrange de la part de la plus âgée. Elle n'avait pas vraiment l'âme généreuse, celle de quelqu'un qui apportait son aide, ni qui laissait les gens rentrer dans sa vie. Et elle le faisait quand même, peut-être que cela signifiait simplement... Qu'elle était en train de changer.

_Et b*rdel, qu'est-ce que ça lui fait peur de grandir

Elle soupire.



Sue Glanmor
Sue Glanmor
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
En ligne
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


[Habitation] Le Manoir Peverell - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Le Manoir Peverell
Sue Glanmor, le  Jeu 2 Nov 2017 - 2:11

Tandis qu'elle attendait devant la porte, Jessy se mit à observer la beauté du Manoir Peverell. Elle scruta les dalles propres qui l'avaient menée jusqu'aux grandes portes qui en gardaient l'entrée. Elle scruta les arbres parfaitement taillés qui entouraient le domaine, les feuilles aux couleurs de l'automne qui chutaient inlassablement, tournoyaient avec les rayons de soleil avant de retrouver enfin la tranquillité, posés sur le gazon. Plus loin, certains arbres tranchaient par leur feuillage caractéristique, aussi écarlate que le sang. C'était si propre et si beau, un cadre idéal pour s'entraîner. Elle en vint à se demander combien d'elfes ou combien de personnel travaillait à l'entretien de ce microcosme. Probablement plus qu'elle n'en verrait jamais.

C'est à cet instant qu'apparut un petit être humanoïde sous ses yeux. Il s'inclina et s'assura de son identité avant de l'accueillir et de lui demander de le suivre. Jessy lui emboîta le pas d'une démarche joyeuse. Elle se retrouva entre la demeure, si richement décorée qu'elle se sentait dépaysée, et un labyrinthe végétal digne d'un Tournoi des Trois Sorciers. L'émerveillement ainsi que la hâte s'accentuaient à chaque pas jusqu'à ce qu'elle arrive à destination. C'est dans un petit coin de paradis que son regard put se poser sur Alhena. Doux clapotement, odeur de sel et de petits gâteaux. Fleurs parfumées auprès de fauteuils qui paraissaient bien confortables et d'une table agréablement chargée. Jessy s'empressa de rejoindre son amie :

- Bonjour Alhena ! Ça me fait vraiment plaisir d'être là, c'est si grand, si joli. Merci encore de m'avoir invitée.

Elle lui offrit un large sourire et s'attarda un peu plus à regarder les environs. Hormis la table, le thé et les petits plats qui avaient gentiment été préparés, elle remarqua trois jeunes enfants un peu plus loin. Ils étaient pris par leurs jeux innocents et semblaient bien s'amuser. Ils étaient déjà grands, pour ce qu'elle pouvait en voir. Cela devait faire des années qu'ils étaient apparus dans la vie de son mentor. Elle n'avait pas réfléchi à cette question. Ni ne s'était demandée si quelqu'un était à ses côtés pour s'occuper de ses douceurs. Cela ne lui était pas venu à l'esprit et, à vrai dire, elle ne s'en préoccupait pas. Ils semblaient heureux, c'était tout ce qui comptait. Amusée par leur entrain, elle s'adressa à la femme aux yeux d'émeraude :

- Alors ce sont tes enfants ? Ils ont l'air en pleine forme !
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


[Habitation] Le Manoir Peverell - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Le Manoir Peverell
Alhena Peverell, le  Mar 14 Nov 2017 - 15:59

Quelques notes de silence devant un tableau. Un sourire qui s'étire sur des lèvres fanées par le temps, un regard figé devant un paysage. Le vent, lent qui frôle doucement les cheveux. Le froid et la chaleur qui s'explosent entre eux. Et puis, soudainement un rire et un bond au niveau du coeur. Des dents blanches et des pupilles scintillantes.
Un bruit inhabituel, elle porte la tasse à ses lèvres et tourne la tête. Là, apparaît la brune dans un mirage. De la douceur dans ses iris, de la joie dans ses traits de visage. Quelque chose de frais qu'Alhena n'a pas vraiment l'habitude de contempler. Peut-être même, qu'elle se trompe sur l'identité des sentiments qui parcourent son invité. Parfois, elle a du mal à décrypter l'humain dans son ensemble. La tristesse, la colère, la douleur, elle sait la reconnaitre. Mais les bons sentiments, elle ne les comprend pas.
_Parce qu'elle n'arrive pas à les gérer.

Bonjour Jessy, ça me fait plaisir de te voir. Il n'y a pas de problème tu sais. Tu peux t'assoir, je te sers une tasse de thé ?

Et ses paroles étaient sincères, pour une fois, elle n'avait pas besoin de jouer la carte du silence. Elle était paisiblement chez elle, là où les regards étaient si différents. Là où le monde n'avait pas à être source de jugement, d'angoisse au coeur et à la dignité.
C'était comme un feu brûlant, devant laquelle la brune se trouvait, lors d'un soir d'été. Il n'y avait que le silence pour briser sa plénitude. Sans réellement attendre de réponse, elle verse le liquide brûlant dans une tasse de porcelaine. Dans le pire des cas, ça ne servira à rien. Elle s'en fiche, cela n'a aucune importance.
Ses longs doigts fins se permettent de s'égarer sur une sucrerie et ses yeux, sur les bêtises des petits êtres à leurs côtés.

Oui, ils le sont toujours. Ils sont innocents. Tu veux que je te les présente ? Ou, tu préfères commencer directement l'entrainement ?

Elle s'enfonce dans son siège, la brise qui chatouille le visage. L'odeur de l'eau, le bruit des vaguelettes qui s'écrasent. Au loin, le sombral qu'elle contemple. Un paysage harmonique, plein de mystères et de questions étranges.
Ses doigts claquent contre la table, il y un effet féerique dans l'atmosphère. Si différent de ce qu'elle peut être d'habitude. Elle devient, juste, humaine sans les autres.
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
En ligne
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


[Habitation] Le Manoir Peverell - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Le Manoir Peverell
Sue Glanmor, le  Jeu 4 Jan 2018 - 18:15

Navrée du délai !


Quel beau manoir, songeait Jessy dès ses premiers pas sur les dalles traversant le jardin. Non seulement les murs clairs s’élevaient haut au-dessus de sa tête et se courbaient dans la plus belle esthétique, mais l’environnement était tout aussi étonnant. La brunette avait elle aussi un manoir, qu’elle s’était procuré avec des amis de nombreuses années auparavant. Elle n’y mettait les pieds plus qu’en de rares occasions, le trouvant trop grand pour elle. Ici, ses impressions étaient différentes. La demeure était encore plus grande, mieux décorée et recelant davantage de mystères – ce qui n’était pas peu dire selon elle. Elle ne semblait toutefois pas trop vaste pour ses propriétaires. Même si l’on ne comptait pas la famille Peverell au sens large, on pouvait déjà dire qu’Alhena et ses enfants l’emplissaient de vie.

La maîtresse des lieux tourna la tête vers Jessy à son arrivée, sentant sa présence avant même qu’elle ne la salue. Elle paraissait paisible, dans son élément, plus encore que lorsqu’elles s’étaient vues à l’Occamy Doré. Elle la salua chaleureusement, l’invita à s’asseoir et lui proposa une tasse de thé que Jessy accepta, bien entendu.

Prévenante, la professeure avait récupéré la théière ainsi qu’une tasse de porcelaine. Elle fit couler la boisson et la lui servit tandis que Jessy s’installait dans un fauteuil moelleux. Le regard de cette dernière se promena de nouveau un instant, s’accrochant à la table bien garnie, aux feuilles rouges agitées par le vent, aux enfants qui s’amusaient plus loin. Leurs doux rires se joignaient au chant des oiseaux pour amplifier l’idée qu’elle avait réussi à pénétrer une petite bulle de bonheur insubmersible. La commissure de ses lèvres s’écarta naturellement et elle interrogea son amie au sujet de ces petits anges pleins de vie.

- Oui, ils le sont toujours. Ils sont innocents. Tu veux que je te les présente ? Ou, tu préfères commencer directement l'entrainement ?

Douce innocence de l’enfance. Agréable naïveté qui disparaissait au fil des jours, plus ou moins brusquement, chez les jeunes femmes comme elles. Alhena avait dit cela avec une certaine tendresse, couvant ses petits de ses yeux. Elle se plaisait sûrement à s’assurer qu’ils ne grandissent pas trop vite. Jessy ne pouvait pas vraiment comprendre ce lien puissant qui l’unissait à ses enfants mais elle appréciait l’admirer. Maintenant qu’elle avait rejoint leur monde, elle n’allait pas l’ignorer. Non, elle était plutôt du genre curieuse et elle avait hâte de le découvrir.

- Oh, nous avons tout notre temps pour l’entrainement. Je serais ravie que tu me présentes !

Enthousiaste, elle saisit entre ses mains la tasse de thé fumante qu’elle porta à ses lèvres. Le liquide se répandit dans sa bouche, la brûla presque, mais elle en retint plutôt l’amertume végétale. Comme toute bonne anglaise, elle ne se lassait pas du thé et c’était également  la boisson qu’elle avait tendance à proposer chez elle. Reposant la tasse et laissant ses papilles se remettre du choc, elle se tourna vers Alhena. Bien sûr qu’elle était venue pour son entraînement. Elle estimait toutefois s’être bien préparée et, par conséquent, que cela pouvait attendre quelques minutes.
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


[Habitation] Le Manoir Peverell - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Le Manoir Peverell
Alhena Peverell, le  Dim 18 Fév 2018 - 12:35

On aime bien les retards

C'est apaisant, comme une libération inattendue. Il y a ces odeurs pétillantes, cette brise qui caresse la peau. La chair frisonne de plaisir et l'atmosphère laisse bercer les coeurs les plus lourds. Il y a eux, dans cette bulle, ce cocon que personne ne peut percer. C'est le silence d'un autre monde, là où elle est libre d'être.
Lentement, elle se redresse pour jeter un oeil aux alentours. Ses émeraudes se posent quelques instants sur ce lac, cette étendue d'eau qui les laissent vivre pleinement. Un léger sourire sur les lèvres, elle interpelle les trois petites terreurs. Ceux-ci la regardent et décident d'accourir avec joie. Les rires emplissent les sons alors que l'animal invisible à leurs yeux, les suit lentement.

Les enfants, voici Jessy. C'est une de mes amies, on va s'entrainer à faire de la magie, donc il faudra rester sage. D'accord ?

Ils hochèrent de la tête, simultanément. Ils étaient jeunes, mais la discipline était un point très important de leur éducation. Probablement parce que c'est une des premières choses qu'Alhena a apprises dans ici. C'était quelque chose qui se transmettait, qu'on le veuille ou non, chez les Peverell. Tiens-toi comme ça, fais comme-ci. Elle avait beau détester cela, la brune n'avait pas su faire autrement. C'était certes moins brutal, mais toujours aussi strict.
L'ainée se tourna alors vers la serdaigle.

Jessy, voici donc Rosemary, Vesper et Adrian.

D'une main, elle montra les enfants de gauche à droite alors qu'ils faisaient des petits signes de main. Ils avaient l'air content de la voir. Ce n'était pas habituel de recevoir des gens ici, qui n'était pas de la famille. Alors c'était plaisant de voir un peu du monde extérieur. Ce qui en soit, était plutôt étrange. Les Peverell étaient du genre à fuir la population, qu'importe laquelle c'était. Ils préféraient être seul, pourtant... Ils n'aspiraient qu'aux rencontres.
Rosemary passa une main dans ses cheveux coupés au carré, un petit rire avant de retourner jouer avec son frère. Vesper, s'approcha doucement de sa mère, lui demandant de refaire sa coiffure. Ses longs cheveux bruns s'étaient emmêlés et elle ne voyait plus rien. Avec un sourire, Alhena s'attela à la tâche. Elle lança des petits regards un peu partout puis retourna au sujet de discussion principale.

Ils sont dans leur monde, il ne faut pas leur en vouloir s'ils ne parlent pas beaucoup avec les adultes. En attendant... qu'en penses-tu, on pourrait commencer ?

Après tout, elle était venue pour cela. Il ne fallait pas trainer, autant battre le fer alors qu'il était chaud.


Finrod Elensar
Finrod Elensar
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Habitation] Le Manoir Peverell - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Le Manoir Peverell
Finrod Elensar, le  Ven 17 Aoû 2018 - 11:35

Autorisation pour poster


En cette journée particulière, Finrod n'avait pas pu penser à autre chose que ce qu'il allait se passer en début d'après-midi. Plus intéressé par les êtres vivants, particulièrement les créatures magiques, l'ancien Serpentard reconnaissait qu'Alhena avait piqué sa curiosité en lui parlant du Yessod, collier aux propriétés encore inconnues. Les épreuves que le duo avait traversées avaient rendu l'expérience enrichissante, c'était certain mais surtout rendu la relique encore plus intrigante. Pourquoi s'être donné autant de peine si ce bijou n'avait aucune propriété magique.

La matinée s'était donc déroulée plutôt lentement, malgré les quelques occupations que le presque géant avait trouvé. Transplanant entre son appartement et son manoir afin de déplacer quelques affaires. Après un rapide déjeuner, le trentenaire partit en direction du Manoir indiqué dans la lettre reçu quelques jours plus tôt. Habillé simplement, se rendre chez une amie pour quelques fouilles magiques ne nécessitait pas d'être tiré à quatre épingles. Une simple robe noir ouverte, un pull et un pantalon avec la fameuse ceinture pour baguette ainsi que des bottes et le tour était joué. CRAC.

Arrivant non loin de la demeure de la jeune femme, il parcouru les quelques mètres qui le séparait de la porte d'entrée. Il s'agissait probablement d'un des plus grands domaines qui lui ait été donnés de voir. Il en était impressionné. Tout semblait si grand, à perte de vue. Même si les deux sorciers n'étaient pas seuls, cela ne changerait pas grand chose étant donné l'étendue de ce manoir. La clairière aux écailles paraissait bien modeste à côté d'une exhibition de richesses. Alhena devait en posséder des trésors dont elle en ignorait probablement l'existence. Sauf si elle avait une armée d'elfes de maison à son service.

Frappant à la porte, il attendit qu'on vienne lui ouvrir en regardant l'allée d'où il était venu. Il se demandait combien de temps était nécessaire pour visiter entièreté du terrain. Il savait la famille Peverell ancienne et puissante mais sa surprise dévoilait son ignorance sur l'étendue des richesses des grandes familles sorcières. Loin de ce monde, préférant s'entourer de personnes qu'il choisissait, les actes étant plus explicites qu'un nom de famille.
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


[Habitation] Le Manoir Peverell - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Le Manoir Peverell
Alhena Peverell, le  Sam 10 Nov 2018 - 20:19

LA Lyra, Vesper, Eden, Azaël


Lentement, son doigt tourna la page un peu jauni du livre. Assise à la terrasse, elle faisait passer la journée tranquillement. Ses yeux parcouraient les lettres à la vitesse de l’éclair, sans vraiment prendre le temps de bien comprendre le sens de l’ouvrage. D’un coin de l’œil, elle surveillait ses enfants qui jouaient non loin d’elle. Le sourire aux lèvres, elle profitait de l’air frais et du soleil.

La chaleur n’était pas tout à fait tombée, il faisait encore bon l’après-midi. Faisant craquer son cou, elle tourna la tête vers son elfe. Il lui indiqua qu’une personne venait d’arriver devant la porte. Elle lui ordonna alors d’ouvrir à leur invité. Cela ne pouvait être que Finrod, car ils avaient quelque chose d’important à tester. Se levant, la brune demanda à sa sœur de surveiller les trois morveux.

Glissant ses doigts à travers ses cheveux pour se recoiffer, elle se dirigea vers l’entrée. Le reste de la journée n'allait pas être aussi tranquille, de longues recherches et probablement des tests allaient s'effectuer. C'était excitant et en même temps, possiblement dangereux. Personne ne savait si l'objet en question allait bien fonctionner, si c'était sans réel danger. Mais elle ne s'en souciait pas trop. Voilà trop de temps qu'elle étudiait cette histoire et il était important qu'elle y mette un point final. Ses recherches précédentes avaient été longues et fastidieuses. Elle était enfin arrivée à son but premier. Et c'était ça l'essentiel.

En voyant le géant, elle sourit à son ami et lui proposa d'aller dans un endroit plus tranquille tel que la salle d'entrainement. Tu pourras t'y reposer et boire quelque chose ne t'inquiètes pas. Il y a juste mon petit frère là-bas, il va nous aider pour nos recherches. Là-bas, les attendait effectivement Azaël. Elle lui faisait pleinement confiance et il allait forcément être d'une grande aide. De plus, observer ses rêves serait probablement extrêmement intéressant à voir. Et probablement à analyser aussi, pour elle. Il y avait encore tellement de chose qu'elle voudrait découvrir sur lui, il était renfermé comme une huître ce garçon. C'était certainement de famille.

Allons-y
Finrod Elensar
Finrod Elensar
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Habitation] Le Manoir Peverell - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Le Manoir Peverell
Finrod Elensar, le  Mer 21 Nov 2018 - 11:21

Et ce fut, comme bien souvent, un elfe qui ouvrit au presque géant. Les sorcières et sorciers continuaient d'utiliser ces créatures pour bien des tâches. D'ailleurs leur condition avait quand même dû s'améliorer légèrement mais probablement que beaucoup de semblables de Finrod continuaient de les maltraités, ce qui n'était évidemment pas du goût du presque géant.

Pénétrant dans la demeure, il sourit à la vue de son amie. Mais lorsqu'il entendit que son petit frère, le difficile Azaël. Le sourire s'en alla plutôt rapidement pour laisser place à une moue plutôt sombre. Après tout, analyser les rêves, si l'objet fonctionnait correctement ce qui n'était pas certain, d'une personne en qui l'on avait confiance était probablement la meilleure chose à faire. C'était d'ailleurs étonnant que le jeune homme soit d'accord de se laisser faire. Lui qui était si souvent dans la provocation et dans l'envie d'être opposé aux gens. Il fallait croire qu'Alhena avait une certaine autorité sur lui. Encore fallait-il qu'il soit là pour ça ou alors était-il adepte d'objets magiques anciens, d'Histoire. Comme sa sœur. Possible.

- Il est adepte d’antiquités ? Autant s'assurer de la raison de sa présence. Même s'il de ce qu'il connaissait de ce garçon, ce n'était pas son goût pour la patience des recherches historiques.

Finrod observait les lieux tout en suivant la sorcière. La famille Peverell était décidément une de ces vénérables familles qui s'étendaient sur plusieurs siècles. Il était très probablement que ce lieu soit chargé d'Histoire s'il était aux Peverell depuis si longtemps. Dans tous les cas, il était plutôt du goût du Fourchelang. Bien que probablement un peu trop grand à son goût. Mais il était certain que beaucoup de créatures apprécieraient un tel espace et autant d'objets de valeurs et brillants.
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


[Habitation] Le Manoir Peverell - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Le Manoir Peverell
Azénor Philaester, le  Mar 10 Déc 2019 - 11:53


ft. Alhena Peverell
j'ai l'autorisation de Alhena pour poster
LA de Tobias et Lydie
Saison 29 - Fin de l'automne



Il n'a jamais eu d'amis. Jamais il n'a dit maman, est-ce-que tu peux m'emmener chez mon copain', jamais il n'en parle, jamais il ne répond quand elle lui demande s'il a rencontré quelqu'un à l'école. Et puis c'est facile pour elle, de l'observer. Bien qu'il exècre être associée à Azénor, à sa mère directrice de l'école, elle se fait silencieuse et tente les sourires qui aident un peu, au détour d'un couloir ou pendant les repas dans la grande salle. Mais jusqu'alors, Cole a toujours été un petit garçon solitaire, accompagné de ses livres. Même si son cousin Tobias se veut accueillant avec lui depuis qu'il a rejoint la famille, de toute façon, Cole préfère rester seul.
Et puis hier, alors qu'ils dînaient tous les quatre, et que Tobias racontait comment il avait réussis à lancer le plus beau sortilège de toute sa classe et que Skyline triait ses légumes avec ses doigts, Cole l'a dit. Il l'a balancé comme si c'était habituel, naturel pour lui. Mais il n'y avait qu'à regarder ses joues rosées et son regard figé dans son assiette. Il avait honte, n'avait pas envie d'en parler, ne souhaitait qu'un simple oui. Azénor elle, remercia le Ciel que sa fille était encore trop petite pour comprendre et pour se foutre de la gueule de son ainé, pour avoir enfin trouvé une amie. Alors avec un sourire salvateur, elle avait tout de suite accepté. Le lendemain, ils iraient chez Vesper.

Trop occupée à l'école avec tous ces changements de personnel, elle passe le plus clair de son temps dans son bureau. Oui, elle n'était que dans son bureau. C'est la seule excuse qu'elle trouve, alors qu'elle se prépare à sortir avec Cole, pour sa non-observation. Comment a-t-elle pu rater ça? Ça n'a pas d'importance, ce qui compte, c'est qu'il soit moins seul. Qu'il ait quelqu'un avec qui passer du temps. Azénor a hâte de rencontrer cette Vesper -elle essaye de se souvenir des prénoms de tous les élèves, mais c'est plus dur qu'il n'y paraît, celui-ci elle l'a oublié- et plus encore elle a hâte de rencontrer ses parents. Qui est cette petite fille? Elle ne sait rien d'elle à part que c'est une Serpentard.
La maman sait qu'elle se fera reconnaître à l'instant où le parent ouvrira la porte à elle et son enfant. Qui ne connait pas la directrice de l'école la plus prestigieuse de Grande Bretagne? Mais cette fois-ci elle ne sera pas jugée sur son rôle de dirigeante de l'école, mais sur son rôle de maman. Bien plus dur à assumer n'est-ce-pas. Cole est un enfant difficile, solitaire, timide, qui ne parle pas, ne se confie pas, mais pour autant capable de se jeter dans les bras de sa mère, quand son quota de réconfort et de câlins est devenu trop bas. Cole a perdu son papa, il pleure à son chevet la nuit, quand il pense que toute la maison est endormie. C'est un petit garçon qui a souffert, mais qui reste debout.

Tu es prêt? Qu'elle crie en direction de l'étage. Un petit silence s'en suit et Cole apparaît finalement dans les escaliers, un sac sur le dos et un mince sourire aux lèvres. Azénor, déjà prête, tend son manteau à son fils, ainsi que son bonnet préféré.
Le petit garçon tout habillé, Azénor remercie son amie de toujours Lydie, venue pour garder les enfants pendant l'absence de maman. Merci encore, je ne devrais pas être trop longue! À tout à l'heure. Une dernière bise sur le front de la petite tête toute blonde, et les voilà partis.
Tu es sur de l'adresse n'est-ce-pas? Cole fait oui de la tête. Azénor agrippe alors la main et le bras de son fils, pour disparaître en un poc désagréable.
Après quelques minutes de marche, les voilà arrivés à bon port. Azénor zieute les lieux, au fur et à mesure qu'ils s'y approchent. Il faut dire qu'elle ne s'attendait pas à une si grande maison. Elle n'espère plus que les propriétaires soient des gens de confiance. Serait-ce son côté maternelle et son instinct protecteur qui lui fait imaginer toutes sortes de scénarios aussi dérangeants les uns que les autres? Non, il y a vraiment très peu de chances pour que les parents de Vesper soient des tueurs de petit garçon. Elle décide finalement de chasser ces horreurs de sa tête, pour accélérer le pas, histoire de se faire une idée plus rapidement. Enfin au seuil de la porte d'entrée, Azénor sonne à la porte. Voilà, il n'y a plus qu'à attendre que quelqu'un vienne leur ouvrir.



Dernière édition par Azénor Philaester le Lun 27 Avr 2020 - 20:38, édité 1 fois
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


[Habitation] Le Manoir Peverell - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Le Manoir Peverell
Alhena Peverell, le  Lun 16 Déc 2019 - 19:28

LA de Luke, Azé/Cole ; (les enfants sont redevenus des PNJ's)

Ce sont des rires d'enfants qui règnent dans la maison, comme un écho profond de la vie. Une échappatoire où on ne pense pas au lendemain. De mystérieux frissons qui parcellent la peau et font sourire les plus insouciants. Un bonheur caché des yeux du monde, pour le préserver le plus longtemps possible. C'est comme un simple sourire en fait, et ça se dessine sur les lèvres des triplés :

Un, qu'est-ce qu'on attend pour être encore plus heureux ?

Vesper lance un regard à sa mère, inquiète. C'est une enfant qui n'a jamais vraiment su ce qu'elle voulait, un peu perdue et plongée dans un autre monde. Pendant longtemps, Alhena avait cru qu'elle ne s'intégrerait jamais à cette société trop conformiste. D'une certaine manière, on pourrait dire que c'est le cas mais pourtant, il y a de cela quelques jours, elle avait demandé l'impossible : la venue de son ami Cole. C'était tellement impensable, que la brune avait accepté la requête sans vraiment se poser de questions. Pourtant, il en fallait du temps pour que la sorcière accepte de faire venir d'autres êtres humains dans cet endroit isolé des nuisances du monde, même Lyra ou Adrian n'osaient pas faire ce pas avec leur mère.
Sauf qu'Alhena avait répondu par l'affirmatif, parce que le regard de sa fille voulait dire tant de chose qu'elle n'aurait jamais pu dire non, parce que tout ce qui comptait c'était le sourire qu'elle avait fait après la réponse. Aujourd'hui, c'était comme si la mère et la fille avaient pu faire un nouveau pas vers la confiance absolue de l'autre, vers un nouveau champ de millions de possibilités. Et probablement que, ça ferait plus de bien à la mère qu'à l'enfant.

Lentement, elle referme son livre et les observe. C'est étrange mais le simple fait de les regarder lui inspire un sentiment de... bien-être ? Une force incroyable qu'elle pensait enfouie depuis tellement d'année. Quand elle ferme les yeux et les entend, elle a l'impression de respirer, de sortir la tête en dehors de cet océan de problème. Tous les jours, elle se dit que grâce à eux, chaque minute serait plus belle que la précédente, même si tout le reste venait à tomber.

Une main se pose sur son épaule : Alhena ? elle tourne la tête vers sa jumelle. Celle-ci lui indique que les invités sont devant la porte d'entrée et que le thé est prêt. Elle l'informe ensuite qu'elle sort avec leur frère aîné finir les achats pour les fêtes. La brune esquisse alors un sourire avant d’acquiescer et de voir sa sœur disparaître en une fraction de seconde.

Sortant du salon, elle lève la voix pour prévenir son conjoint, non loin, que le petit Cole est arrivé. Cela provoque des effluves de joies de la part des trois bambins qui se précipitent ailleurs que dans le salon, comme s'ils cherchaient quelque chose. C'est donc avec le sourire aux lèvres qu'elle ouvre la porte. Bonjour. Un instant de flottement se fait, d'étonnement puis de réflexion. Elle cherche à toute vitesse dans son palais mental où est-ce qu'elle a vu ce visage. Oui, c'est ça, bien sûre. Elle sait. C'est la Directrice de Poudlard. Comme c'est amusant. Enchantée de faire votre connaissance, je suis Alhena, la maman de Vesper. Mais entrez donc, nous ferons plus ample connaissance au chaud. Elle s'écarte pour les laisser passer. Jamie, notre elfe de maison se fera un plaisir de prendre vos manteaux si vous le souhaitez. Celle-ci pop instantanément, souriante, prête à aider sa maîtresse dans les tâches de politesse. Nous avons fait du thé si cela vous tente et la miss n'est pas loin du salon avec son frère et sa sœur, dit-elle en leur faisant signe de la suivre.

En entrant dans la pièce, tout est déjà prêt alors que Luke fait son entrée. Il se dirige instantanément vers le petit groupe. Bonjour, bienvenue chez nous. Je suis Luke Belt, nouvellement Peverell. Amusé. J'espère que vous n'avez pas eu du mal à trouver, c'est un village peu connu en général. Son grand sourire de politicien pour tendre une poignée de main. Il tourne la tête vers l'enfant : Et toi, je suppose que tu es Cole n'est-ce pas ? Cela tombe bien, j’allais apprendre un nouveau morceau de piano à Vesper. Elle est par là-bas, ça te dit d'aller la voir ? Enfin, si ta mère est d'accord.

Alhena sourit au grand blond, un peu froidement peut-être, mais ça ne se voit pas beaucoup. C'est juste... étrange. En général, Luke n'est pas là, à l'autre bout du monde ou du pays pour gérer son nouveau business. Elle n'a pas vraiment l'habitude, peut-être même qu'au fond d'elle-même elle ne voudrait pas que ça devienne le cas. Après cet échange, elle invite alors sa collègue à s’asseoir sur un des moelleux divans blancs. Je vous sers quelque chose ?

Contenu sponsorisé

[Habitation] Le Manoir Peverell - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Le Manoir Peverell
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 5

 [Habitation] Le Manoir Peverell

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.