AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 1 sur 1
En Roumanie
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


En Roumanie

Message par : Finrod Elensar, Jeu 04 Aoû 2016, 21:52


PV Eléane

Léger vent venu du nord, ou peut-être d'ailleurs. Qu'importe. Le slalome qui s'en suivit entre les imposants arbres d'une forêt de mélèzes et de sapins fit valser les hautes herbes. Un doux sifflement pouvait être perçu si l'on se concentrait sur la nature et ses signes de vie. La brise continua son chemin et atteignit la lisière pour se perdre dans l'immensité des steppes roumaines qui s'étendaient à perte de vue. Leur vert éclatant était impressionnant. Nourriture pour certains animaux sauvages et lit accueillant pour les romantiques en quête de vue imprenable sur un ciel étoilé.

Une main blanche, osseuse sans être pourtant maigre, se posa sur le tronc d'un conifère dont les branches poussaient à un bon mètre plus haut. La main s'agrippa comme pour ne pas tomber, car son propriétaire devait reprendre ses esprits après un voyage non sans secousses. Vêtu d'une cape à manche longue et d'un capuchon noir, le reste de la tenue n'était pas plus originale, la couleur était la même pour tout ce que portait le jeune homme.
Ce dernier était quelque peu contrarié. Son elfe de maison, Pantofia, n'avait pas transplané au bon endroit, à savoir, devant la demeure des parents Elensar. Bien que cela était tout à fait compréhensible, transporter deux humains et leurs valises, ce n'était pas tâche aisée. La petite créature ne s'était pas complètement raté non plus, juste de plusieurs dizaine de mètres.

- Oh monsieur... Pantofia est désolée, vraiment désolée. Tenta l'elfe de maison tout en claquant des doigts pour faire léviter les malles écrasées dans le sol après le transplanage et s'approcha du sorcier puis chercha du regard la meilleure amie de celui-ci. Sans attendre un ordre, elle se dirigea vers elle pour l'aider à traverser la faune même si elle n'en avait peut-être pas besoin. La domestique magique essayait de racheter sa faute. Elle savait que le silence de son maître était plus explicite que n'importe quelle réprimande.

- Rude voyage. Avançons jusqu'à la maison. Dit-il en pointant du doigt une demeure qui se dressait pas trop loin du lieu d'atterrissage.

Sans vraiment attendre une réponse, le Fourchelang, comme emporté par une envie de retourner dans la maison de son enfance, sortit de la forêt et foula l'herbe des steppes roumaines. Il y avait tant joué lorsqu'il était loin des préoccupations d'adultes qui étaient les siennes depuis quelques années. Finrod regarda en arrière pour s'assurer qu'Eléane suivait ainsi que Pantofia.

- Alors ? Vous venez ? Lança-t-il dans un sourire. Il était vraiment heureux d'être retourner auprès de ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 En Roumanie


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.