AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 8 sur 10
Sur une île éloignée des côtes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Sur une île éloignée des côtes - Page 8 Empty
Re: Sur une île éloignée des côtes
Maître de jeu, le  Jeu 14 Fév 2019 - 23:06

Le membre 'Fañch Guivarch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Sur une île éloignée des côtes - Page 8 D-4-1-10
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 14 Fév 2019 - 23:18

We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.
RP avec Fañch & Cara . / RP Capture /!\

D’un coup, sans prévenir, la douleur dans la jambe interpelle mon attention. J’hurle sur le coup à n’en plus avoir de souffle dans les poumons. Cependant, je ne peux pas rester comme ça et je ne veux pas en rester là. J’ôte ces maudites choses en cassant fébrilement l’arrière des flèches, tirant sur l’avant avant de me lancer un #Episkey en direction de ma jambe. De la douleur, je ne sens plus grand-chose, mais le tissu de ma jambe, par contre, reste ensanglanté. Je peste sur le coup, fixe la bestiole qui s’excite après avoir assommé de moitié, mon ancien camarade de classe et de dortoir. Ensuite, je me masse l’arrière de la nuque avant de me remettre à réfléchir à vive-allure.

- « Mais, c’est pas vrai… Concentrons-nous, m*rde ! »

Dis-je d’un air agacé avant de me reporter sur l’animal, pointant ma baguette vers son espèce de museau dans l’espoir de faire mouche, cette fois. Ainsi, donc, à l’aide d’un # Everte Statum , j’espère au moins toucher ma cible, cette fois.

Lancer de Dés:

CODAGE PAR AMATIS

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Maître de jeu, le  Jeu 14 Fév 2019 - 23:18

Le membre 'Enzo M. Aiken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane

Cara De Lanxorre, le  Jeu 14 Fév 2019 - 23:33

« Mais quelle bande de scroutts. » Vraiment pas un pour rattraper l'autre, entre l’un qui a réussi à se planter ses propres flèches dans le mollet, et l’autre qui est assez bête pour se prendre un coup dans la figure, c’est bel et bien Cara la plus habile des trois. Pas vraiment utile, cependant, la professeure, tournant sur elle-même en constatant la situation catastrophique. Elle a presque oublié la créature, se rappelle à son bon souvenir lorsqu’Enzo attaque de nouveau. « Vous avez appris ça en Enchantements ? » Evidemment. Elle n’ose pas en faire la remarque à Fañch cependant, se demande ce qu’il ferait si elle lui tirait la langue. La soulever – de terre ? La jeter à la mer ? Aucun scénario ne lui fait envie sur le moment. Et si elle lui lançait un petit sort l’air de rien, pour lui faire comprendre que c’était elle la meilleure de l’équipe ? Juste un petit truc pas méchant, comme ça ? Se plaçant discrètement devant le géant, qui n’avait de toute manière d’yeux que pour la créature, Cara murmure « #Obstringere ».

Pile – échec : Oh tu es un peu serré dans tes vêtements, Monsieur le géant ?
    Face réussite : Oups, le sort rate Fanch et touche la créature. La bête se retrouve immobilisée par le sort. La farce est ratée, mais au moins la créature est capturée.

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 14 Fév 2019 - 23:33

Le membre 'Cara De Lanxorre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Sur une île éloignée des côtes - Page 8 Pile3-10
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Fañch Guivarch, le  Jeu 14 Fév 2019 - 23:58

LA Enzo
Fañch Guivarch rp numéro 375 tw :

On y était presque enfin c'était plutot le sentiment que j'en avait, je voyais tout en double du boule, je crois que ça s'appelle le quadruple, mais je suis pas sur. J'ai l'impression qu'un arbitre se vide les poumons des son  sifflet à deux mètres de moi, soudain ma vision deviens rouge il y a du sang partout, m*rde je vais crever ? Comme ça comme un con face à une créature si moche. Soudain je sens une pression sur ma peau m’empêcher peu à peu de me mouvoir, serait-ce l'étreinte de la mort qui vient m'enlacer. Non ce n'était pas ça c'était l'autre idote qui avait encore rater sa cible et laisser filer le monstre, pourquoi elle est venue déja? Allonger par terre et incapable de bouger, au final Enzo me sort de cette mauvaise passe mais me voila en slip et toujours en train de saigner, d'un #episkey je fais cesser la fuite du liquide carmin avant de continuer toujours avec un bon mal de crane, continuant la chasse de manière automatique.

dé:

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 14 Fév 2019 - 23:58

'Dé 4 faces' :
Sur une île éloignée des côtes - Page 8 D-4-2-10
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 15 Fév 2019 - 0:24

We create our own fate

Encore un échec cuisant, c’est à en pleurer de rire … ou pleurer tout court. Pourtant, je n’en reste pas moins surpris par la question un peu indiscrète de mon ex-sous directrice. Un sourire malin et malsain se dessine quasi-instantanément sur mes lèvres à son attention. Profitant de cet instant de répit pour me reposer un peu et aussi, de pouvoir lui répondre.

- « Bien sûr que non, on nous traitais comme des gosses dans votre école. J’ai mes contacts pour m’apprendre à me défendre et à me battre en cas de besoin. Mais merci de vous intéresser à moi, Miss de Lanxorre… »

Pendant ce temps, le géant en avait profité pour repartir à la chasse d’une autre bestiole. Cliché même de notre maison, de nous trois, il avait vraiment l’air d’être déterminé à ne pas partir d’ici les mains vides. Alors, même si je commence à être presqu’à court de ressources en termes de connaissances de sortilèges, je me risque à le suivre, le voyant s’approcher d’une autre bête tout aussi discrètement qu’une fourmi parmi un troupeau d’éléphants. Ensuite, armé de ma baguette, j’espère pouvoir montrer réellement de quoi je suis capable. Et cette fois-ci, je n’ai plus vraiment envie de jouer. Cette île a finie par m’agacer avec ces animaux aussi étranges que fourbes.

- « TERORIM»

Lancer de Dés:

CODAGE PAR AMATIS

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Ven 15 Fév 2019 - 0:24

'Dé 4 faces' :
Sur une île éloignée des côtes - Page 8 D-4-4-10
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard

Fañch Guivarch, le  Ven 15 Fév 2019 - 0:35

Fañch Guivarch rp numéro 376 tw :

encore une n-éme tentative de capturer ce maudit monstre, on comprend pourquoi la zone était incartable, si les moldus étaient tombé dessus par hasard, je n'imagine même pas le carnage, de toute façon c'était la nature les animaux forts bouffaient les plus faibles et dans ce cas hypothétique c'était les moldu qui seraient les plus faibles. Mais revenons-en à nos mouton, la créature avait encore fuit et il fallait de nouveau trouver un de ses congénère, ça commençait à être redondant, d'autant plus que les blessures s’accumulait et il ne fallait certainement pas compter sur l'aide de la greluche pour soigner ni même prévenir les blessure que ces créatures à la force titanesque risquaient encore de leur infliger.

dé:

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Ven 15 Fév 2019 - 0:35

'Dé 4 faces' :
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 15 Fév 2019 - 7:56

We create our own fate

Parce que mon narrateur est un boulet légendaire et qu’il a oublié de préciser que le numéro 4 était une fuite. Nous voilà au point de départ. Je regarde le géant repartir encore à la chasse de l’un d’entre eux. Quant à moi, je m’avance à pas de souris, plus trop sûr de moi. Et puis, ma jambe fraichement blessé n’avait qu’été soignée en partie. Peut-être qu’il vaut mieux pour moi que je mette mon énervement de côté et que je songes à voir Elhiya au sujet de ma jambe. Je peux pas vraiment me rendre dans un hôpital, puisque je fais pas confiance à qui que ce soit, finalement.

- « Attends-moi ! »

Lui dis-je rapidement, même si je marche à mon rythme, en boitant encore. Et lorsque je le vois s’interposer entre moi et une autre bestiole encore, je me décide à essayer de lui lancer un énième sort encore, un simple ... color=silver]#Aguamenti[/color], maintenant, il reste à voir si je suis capable de bien viser sans faire d’esclandre…

Lancer de Dés:

CODAGE PAR AMATIS

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Ven 15 Fév 2019 - 7:56

'Dé 4 faces' :
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane

Cara De Lanxorre, le  Ven 15 Fév 2019 - 10:43

Cette quête était de pire en pire. Il semblait à Cara qu’elle était là depuis dix jours déjà, son quotidien alternant entre la trouvaille d’une créature moche et sa fuite inévitable. Elle n’était en réalité sur l’île que depuis quelques minutes, une heure tout au plus. Et ce qu’elle voyait comme un cauchemar éveillé n’était que le résultat de joueurs particulièrement malchanceux aux dés.

Les voilà de nouveau devant un énième monstre - elle ne les trouvait plus si moches, à force. Noyé sous l’eau du sortilège, à deux doigts d’être attrapé – une chance sur trois me souffle-t-on, en réalité. À elle de briller, encore, un nouvel « #Aguamenti » pour ajouter à celui d’Enzo et fatiguer davantage l’animal.

3 & 4: Réussite. Touché, la bête.
    2 : Raté, le jet ricoche près d’elle et la fait fuir.
    1 : Le sort dévie et Cara perd l’équilibre. La voilà qui se vautre sur le racine d’un arbre proche. Une cheville tordue.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Ven 15 Fév 2019 - 10:43

Le membre 'Cara De Lanxorre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard

Fañch Guivarch, le  Ven 15 Fév 2019 - 11:03

Fañch Guivarch rp numéro 377 tw :

C’était un sketch, un pu*ain de sketch comme si les trois serpentards étaient en trains de jouer à un jeu de hasard truqué par une main invisible qui leur en voulais. Mais aprés tout c’était peut-être une poisse infliger à la plus glorieuse des maisons pour rééquilibrer les chose. Après tout si la maison de Salazar avait tout pour elle, il n’y aurait même plus de challenge à écraser les autres maison. Encore une créature qui est assaillit par les deux adulte à coup d’aguamenti enfin surtout de la part d’Enzo car Cara ne servait à rien et avait chuter, une fois de plus. A son tour le géant attaqua mais cette fois il utilise un #electrocorpus, idée plutôt bonne car le monstre aux cinq pattes était mouillé

3-4 eau + electricité, joli combo
2 la créature esquive et vient asséner un sale coup sur le bras gauche du géant.
1 Fuite, pour des monstre dangereux ils sont pas très pugnace.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 10

Sur une île éloignée des côtes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant